AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Waterlooplein

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Amstel

Voilà le célébrissime fleuve qui a donné naissance à la ville. Comme les collines de Romulus et Rémus, le fleuve Amstel a conditionné toute la géographie de la ville. Son eau est connue pour avoir cette couleur vert émeraude et sa clarté est exceptionnelle en temps de pollution mondiale. Lieu très touristique et un peu mythologique, ses berges ont été aménagées par la municipalités avec des jolies promenades que les Amstellodamois empruntent maintenant avec habitude. De nombreux ponts fleuris destinés aux piétons le traversent à divers endroits.
Pas de nouveaux messagesStopera
19The perception o...
Sam 5 Avr - 23:02
Seth O'Connor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Prinsengracht

Canal dissident de l'Amstel, le Prinsengracht (canal du Prince) est au centre d'un quartier résidentiel huppé tranquille et calme. La plupart des Amstellodamois aspirent à acheter ou louer une maison dans ce petit coin de paradis. Ses maisons semblent sorties de cartes postales et la proximité du canal est toujours très recherchée pour le paysage que l'on comprend très romantique et attrayant. La plupart des maisons sont si grandes qu'elles sont divisées en appartements ou en lofts.
Pas de nouveaux messagesMarché aux puces
212Home is where th...
Sam 7 Juin - 19:06
Seth O'Connor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hortus Botanicus

L'Hortus Botanicus offre un cadre discret et tranquille, loin de l'agitation et des bruits de la ville très mouvementée d'Amsterdam. Ceux qui souhaitent passer un après-midi paisible ou se promener agréablement pour se relaxer devraient visiter ce jardin. L'Hortus Botanicus contient plus de 6000 arbres et plantes y compris des Agave Cactus datant d'il y a 2000 ans. Un immense système de chauffage avec trois tendances climatiques (tropical, sub-tropical et désertique) a récemment été ajouté aux sept serres de contrôle climatique déjà existantes. Certaines de ces serres abritent de magnifiques jardins de papillons qui éblouiront le plus serein des visiteurs.
00
Pas de nouveaux messages

Artis Zoo

Créé en 1838 à l’initiative du Dr G. F. Westermann, le parc Artis constitue un des plus anciens parcs zoologiques d’Europe. Pas moins de 8 000 animaux (de 700 espèces différentes) s’y côtoient pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Bien sûr, on peut y voir les sempiternels animaux de la jungle : lions, girafes et autres chimpanzés. Le décor, dont trois serres exotiques, plonge véritablement le visiteur au plus près des animaux. On peut caresser des animaux de ferme, explorer une savane africaine reconstituée ou encore observer la vie des animaux nocturnes, abrités dans un bâtiment où le jour laisse place à l’obscurité. Et ça n’est pas fini. En effet, il abrite également un planétarium, un aquarium, un musée zoologique et un musée géologique.
Pas de nouveaux messagesAquarium
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum