AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Leidseplein

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Keizersgracht

Le Keizersgracht (canal de l'empeureur) fait partie des quatre canaux principaux d'Amsterdam autour desquels se sont construits les différents quartiers. Celui-ci assure la liaison entre Rembrantplein et Leidseplein et au fur et à mesure qu'on le descend en bateau ou à pieds on peut constater le changement notable d'atmostphère, Liedseplein étant un quartier à la vie noctune très active. De nombreux bars et coffee shops pullulent sur ses berges et on y trouve une très forte concentration de jeunes.
Pas de nouveaux messagesRed District, Pas de nouveaux messagesMelkweg
00
Pas de nouveaux messages

Vondelpark

En 1864, un groupe d’Amstellodamois s’unit en un comité dans le but de fonder un parc public. Ils réunirent les fonds nécessaires à l’achat de 8 hectares de terrain et l’architecte L.D. Zocher fut chargé de concevoir le parc dans un style anglais. La création d’allées, de bassins parsemés d’îlots, de petits endroits secrets et de grandes étendues de pelouses vert anglais, ajoutée à l’utilisation de subtiles effets de perspective donne l’illusion d’un environnement naturel. Certains soirs d’été, des concerts gratuits et des pièces de théâtre en plein air sont organisés dans le parc. (Amsterdam.info)
Pas de nouveaux messagesCarrousel
29Late again [R.]...
Dim 4 Mai - 15:33
Seth O'Connor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Amphitryon

Immense bâtisse en pierre de taille, cet immeuble représente tout le confort moderne et nécessaire aux jeunes débrouillards de la vie active. Un architecte et de précieux fonds ont été nécessaire à la réalisation de cette bâtisse qui propose des appartements d’un chic et d’une classe très recherchés par la vague des nouveaux riches envahissant la ville. Pouvant accueillir une à deux personnes aux premiers étages, les derniers étages offrent de la place pour six personnes ainsi que des terrasses surplombant les quais. Non loin du parc, l’immeuble offre une vue imprenable et une hygiène de vie proche d’un habitat de campagne par son calme et sa verdure. Un véritable petit bijou immobilier au design ultra moderne.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum