AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasha Bergman [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sasha Bergman [U.C]   Dim 25 Nov - 20:36

• Identité :

Nom : Bergman
Prénom(s) : Sasha, Kez, Victoria
Surnom(s) : /
Âge : 19 ans
Date de naissance : Le 9 septembre
Lieu de naissance : Oxford, Grande Bretagne
Nationalité : Anglaise


• Scolarité :

Année d'étude : Deuxième année
Note à l'examen d'entrée : [i]86/100
Langues : Français, Italien, Russe
Options : Dessin, Musique
Sport : Danse


• Biographie :

Ascendance sociale : Née dans une famille aristocrate anglaise, Sasha est une enfant élevée dans l'oppulence, occupant une vie recluse dans un manoir du XVIIIe aux alentours d'Oxford. Ses parents, vivants tous deux de leurs rentes, étaient censés avoir du temps à consacrer à leur fille unique, ce qu'ils ne firent pas, loin de là. Trop préoccupés par leurs passion commune, la littérature russe - d'où le prénom de Sasha - les époux Bergman passaient leur temps à la bibliothèque, dévorant des romans, écrivant des recueils, des critiques, papotant avec leurs amis autour d'un Earl Grey et d'un ouvrage de Tolstoï. Aussi confièrent-ils le soin de l'éducation de leur fille à une gouvernante. Celle-ci, prénommée Emily, fit tout son possible pour donner une vie saine à la petite Bergman, bien trop turbulente à son goût. Bien que ses parents aient toujours cultivé l'excès et la folie des enfants, - le trop plein d'autorité allant à l'encontre de leurs valeurs de riches progressistes - ce n'était pas l'avis d'Emily, qui aurait préféré une enfant obéissante à la furie qui répondait au doux prénom de Sasha.
Anecdote(s) de l'enfance : Répondant aux exigeances des Bergman, Emily laissa donc beaucoup de liberté à la petite, qui semblait vouer un culte sans fin à la nature. Celle-ci passait en effet les trois quarts de son temps dans le jardin, à observer insectes et verdure, griffonnant quelques esquisses sur son petit carnet. Elle se mit vite à entasser les cahiers de dessins, consacrant parfois des nuits à sa passion. Sasha n'autorisait personne à ouvrir ses carnets, et quinconque essayait de lui poser des questions sur ses mystérieux dessins se voyait essuyer un refus catégorique. Boudeuse, un brin colérique, rêveuse et lunatique, Sasha était donc une enfant compliquée et imprévisible, se terrant parfois des jours dans sa chambre, enfermée dans un monde imaginaire auquel personne n'avait accès.
Un jour de décembre, alors que Sasha n'était agée que de huit ans, Emily tenta de se glisser dans sa chambre alors que l'enfant était occupée dans le jardin, dans l'idée de feuilleter les mystérieux carnets de l'enfant. Elle tomba sur des dessins étranges, représentant des oiseaux, tortues, insectes et autres créatures qu'on croisait fréquemment dans le jardin, ainsi que des petits poèmes à l'écriture maladroite. Evidemment, Sasha ne manqua pas de remarquer que quelqu'un avait ouvert ses carnets, aussi, lorsqu'Emily vint lui souhaiter bonne nuit, le soir même, elle lui signifia, le plus sérieusement du monde, qu'elle était virée. Et cela ne manqua pas, puisqu'elle le fut vraiment. Sasha prétexta une soi-disant trahison, et ses parents n'eurent pas besoin de plus de détails pour répondre aux exigeances de leur petite protégée. Comme quoi, les désirs de mademoiselle devenaient toujours réalité.

Anecdote(s) de l'adolescence : Fidèle à elle-même, Sasha fut une adolescente un brin mystérieuse et fantasque. Elle fut scolarisée dans un établissement privé Londonien qui mettait l'accent sur la créativité, l'art et l'imagination. Parfait pour cette rêveuse qui ne demandait qu'à rencontrer d'autres personnes partageant son amour pour l'art et la création. C'est d'ailleurs en troisième année qu'elle fit la connaissance de celui qui occuperait ses pensées deux années entière. Il s'appelait Dan : Grand, brun aux yeux sombres, ténébreux, fougeux, et terriblement intelligent. Issu d'une famille un peu hippie de Londres, il passait son temps avec une caméra à l'épaule, filmant chaque moment insolite de sa vie de lycéen. Un jour de ces jours pluvieux de janvier, lorsque le froid est dûr et piquant, il dirigea sa caméra vers la nuque nue d'une jeune fille brune. Fasciné par le petit tatouage qu'elle arborait - d'ailleurs fait en cachette de ses parents et sans leur autorisation - il fit un long plan sur l'opposition entre la peau claire de la jeune fille et l'encre sombre du tatouage. Et cette jeune fille n'était autre que Sasha Bergman, qui griffonnait à la bibliothèque du lycée. Elle se retourna brusquement, sentant que quelqu'un la fixait, et pour cause : Dan était comme fasciné par sa silhouette gracile, à la fois très féminine, un peu androgyne, et terriblement enfantine. Elle fut tout de suite charmée par ce jeune homme impressionnant, un peu torturé et vraiment irresistible. Ils eurent de longues discussions, passèrent des nuits à papoter, s'échappant discrètement de leurs chambres respectives pour refaire le monde en écoutant les Clash. Ils s'embrassèrent pour la première fois lors d'une de leurs sorties nocturnes, et cela fut un fait marquant de l'adolescence de Sasha. Cela avait été spontané, tendre, sincère. Ils ne s'étaient jamais mentis, et n'avaient jamais cessé de s'aimer. Jamais. Bien qu'ils aient dû se séparer, études supérieures et trajectoires différentes obligent, Dan occupait toujours une place toute particulière dans le coeur de Sasha.
Anecdote(s) à l'ISP : Sasha, actuellement en deuxième année à l'ISP, n'a pas forcément eut un début de scolarité facile. Etant une demoiselle un peu à part, légèrement introvertie et rêveuse, il n'a pas forcément été très facile pour elle de tisser de nouveaux liens. Elle eut même quelques différents avec certains étudiants un brin arrivistes, superficiels et méprisants. De plus, l'environnement stricte laissant trop peu de place à la créativité avait tendance à l'étouffer, si bien qu'elle eut des frictions avec la direction. Le tout premier jour à l'ISP, Sasha fut même convoquée chez le directeur, n'ayant pas respecté le couvre-feu. En effet, elle n'avait aucune envie de rentrer à 22h30, bien trop occuper à flâner dans les rues d'Amsterdam, ville splendide qu'elle commencer vraiment à aimer. C'est à son retour, sur les coups de minuit, qu'elle tomba nez à nez avec la gardienne, qui l'envoya illico chez le directeur. Après le remontage de bretelle de rigueur, quelques menaces et tout le blabla, elle fut renvoyée aux dortoirs et priée de se tenir à carreaux. Dûr dûr pour une jeune fille indépendante comme Sasha.


• Psychologie :

Traits de caractère : Sasha est avant tout une jeune fille rêveuse, fantasque et créative. Il est fréquent qu'elles soient absorbées dans ses pensées, comme coupée du monde, aspirée par des songes et des pensées qui la coupent du monde. C'est d'ailleurs ce qui la rend si créative, celle-ci traduisant toutes ces pensées en dessinant. Elle a toujours de quoi griffoner sur elle, elle n'en manque pas une pour faire des esquisses. Imprévisible, elle agit selon son intuition, et se soucie peu des conséquences de ses actes, bien trop préoccupée par la satisfaction immédiate de ses désirs. Cela a parfois tendance à la desservir, puisque les conséquences de certaines de ses actions trop spontanées lui retombent dessus. De plus, Sasha est d'une humeur très changeante. Lunatique, elle peut passer d'un état euphorique à un sentiment de profonde déprime, sans raison particulière. Aussi mieux vaut choisir son moment pour lui parler, sous peine de se prendre les sautes d'humeurs de la belle en pleine face. Surtout que la fille Bergman a très légèrement tendance à être capricieuse, enfant pourrie-gâtée oblige. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour parvenir à ses fins, quite à bousculer quelques codes éthiques et moraux. Lorsqu'on lui résiste, elle peut être très colérique, et totalement imprévisible. En définitive, Sasha est une personne entière, un brin excessive, qui ne fait pas les choses à moitié. Parrallèlement à tout cela, elle reste une jeune fille pleine d'esprit, intelligente et très ouverte. Curieuse de tout, elle s'intéresse réellement aux autres et à leur vie, persuadée que tout le monde est susceptible de lui apporter quelque chose et de l'aider à se construire. Sasha est aussi très généreuse, et adore apporter ses services aux personnes qui ont besoin d'elle, dans n'importe quel domaine. Côté coeur, lorsqu'elle aime, elle aime pleinement. Passionnée, et intense, elle aime les relations fusionnelles qui laissent tout de même un minimum d'indépendance à chacun. Même si elle a une peur chronique de l'engagement, notamment de part sa jeunesse, elle apprécie pleinement ses relations. Sa philosophie est de vivre au jour le jour, d'apprécier le présent sans se soucier du futur.
Manies : Sasha a la fâcheuse habitude de dessiner tout ce qu'elle voit. La plupart du temps, elle ne s'attarde que sur des détails en apparence insignifiant : Le pli de la jupe d'un uniforme, une goutte de pluie sur le macadam, une tâche d'encre sur une table... Elle aime la précision, et trouve de l'intérêt à tout.

• Apparence :

Allure générale : Sasha est ce qu'on pourrait vulgairement appeler une "asperge". Grande, élancée et très fine, elle a une silhouette gracile et élégante, reconnaissable entre mille. Elle possède de longues jambes fuselées, des hanches très peu marquées, une taille fine, et une poitrine quasi inexistante. De plus, Sasha a un teint clair, qui tranche avec le brun de ses cheveux, qu'elle porte généralement mi-longs. Si elle a pendant longtemps eu les cheveux longs et une frange, elle a récemment adopté une coupe plus courte, moderne, qui lui va à ravir. En outre, elle a un visage harmonieux et des traits fins. Son petit nez en trompette, ses craquantes fossettes, ses yeux verts et son sourire enfantin ... Autant de détails irresistibles qui donnent à Sasha une frimousse unique. De plus, elle dégage quelque chose de très mystérieux et intrigant. Même si elle n'est pas toujours très sociable, et peut même se montrer froide et distante, Sasha est, - quand on la connaît- une personne dégageant un aura unique et particulier.
Style vestimentaire : Sasha est une vraie fondue de mode, mais se la réapproprie, plutôt que de copier bêtement les silhouettes des magasines. Sa silhouette élancée et androgyne digne d'un mannequin de podium l'autorise à porter des tas de tenues diverses et variées, aussi elle n'hésite pas à jouer de son élégance naturelle. Elle adore mixer vêtements de grands couturiers - Balenciaga et Lanvin étant ses petits chouchous -, petits créateurs - Vanessa Bruno, Paul & Joe, Zadig & Voltaire -, vêtements de grande distribution - Urban Outfitters, Topshop, Zara, H&M - et pièces vintage uniques dégotées dans des friperies. En définitive, elle se crée son propre look et se réapproprie chacun de ses vêtements. Sasha aime tout particulièrement les jeans sombres et droits, aux coupes un peu masculines, qu'elle féminise avec de charmantes blouses, vestes et bijoux à son goût. On pourrait donc définir son style comme définitivement tendance, moderne et cosmopolite.


• Address Book :

Adrian Visconti
Milo Ventimiglia
Amenés à travailler ensemble lors d'un projet scolaire, Adrian et Sasha se sont vite rendus compte qu'ils ne pouvaient pas se supporter. L'égo surdimensionné de monsieur et les sautes d'humeurs de madame n'étant pas franchement compatibles, ils formaient un duo explosif et pas franchement productif. Malgré tout, Sasha ressent une réelle admiration pour le jeune homme, qui sous ses airs de lover, n'est pas dénué de sensibilité et d'intelligence. Finalement, les piques qu'ils se lancent et les regards noirs qu'ils ont pour habitude de s'échanger sont devenus partie intégrante de leur petit jeu de "je t'aime, moi non plus".

Rebecca Donaghy
Alessandra Ambrosio
A venir

• Autres :

Avatar : Freja Beha Erichsen

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par Bazzart
Commentaires : Le design est très joli, le contexte me plait. Bref, j'adore =)


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Dim 25 Nov - 20:44

Ça va faire bizarre d'avoir quelqu'un qui a le même nom de famille que moi!! XD À moins qu'on se trouve un lien tordu!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Dim 25 Nov - 20:47

Bienvenue Wink
Ah oui effectivement c'est bizarre...Si ça te gêne Lauralee tu peux le dire, dans ces cas là il faudra modifier

En tout cas merci pour ton inscription et bon courage pour la suite

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Dim 25 Nov - 20:48

Oups je suis désolée, j'ai pas vérifié les noms, et justement je me suis demandée si quelqu'un avait pas déjà choisi Collins. Je peux le changer si tu veux, ça me pose pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Dim 25 Nov - 20:52

Si ça te dérange pas trop Embarassed *tient à son uniquisité XD... Non plutôt son originalité...non plus* Anyway vous comprenez ou je veux en venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Dim 25 Nov - 20:53

Oui oui, pas de problème Laughing
Alors ça serait possible de m'appeler Sasha Bergman ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Dim 25 Nov - 20:57

Je change ça de suite Wink

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Dim 25 Nov - 21:01

Bienvenue en tous cas

L'avatar est réservé

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Dim 25 Nov - 21:04

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Dim 25 Nov - 21:21

Grazie a tutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Dim 25 Nov - 23:37

Oublie mon mp je sais qui c'est

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Lun 26 Nov - 12:01

Bienvenue cheers

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Lun 26 Nov - 15:29

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Lun 26 Nov - 19:01

Merci Laughing
Je crois que j'ai finis ma fiche, même si elle est pas franchement parfaite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Lun 26 Nov - 19:07

Du moment qu'elle remplie le minimum de champs c'est bon Wink
Je valide et bon jeux !

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Lun 26 Nov - 19:10

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasha Bergman [U.C]   Aujourd'hui à 15:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Bergman [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Cohen
» Dernier Hommage a SASHA
» Huitième: Sasha Banks v. Maryse Ouellet
» Triathlon : dernière ligne droite
» BURGMAN 650 GUENINE QUASI NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: