AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't disturb please ... [Lauralee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Don't disturb please ... [Lauralee]   Dim 25 Nov - 20:53

15h, Seth venait de s’asseoir en soupirant, le tennis l’avait complètement assommé, au sens figuré du terme bien sûr. Alex’ avait bien tenté de le battre pour une fois mais avait échoué pourtant il y était presque arrivé cette fois, l’anglais allait devoir faire attention … Heureusement pour lui, il n’avait pas cours l’heure d’après et après une bonne douche, un bon moyen de lui redonner la pêche était évidemment un bon cappuccino. Il déposa la précieuse caféine sur la table avant de sortir quelques feuilles de cours de son sac qui était à l’image du coin de sa chambre, un vrai chantier. Les feuilles volaient un peu partout, comme les chaussettes en dessous de son lit, la seule différence étant qu’il avait des chaussettes solitaires alors qu’il finissait toujours par retrouver ses feuilles de cours, sans doute de la chance … Il eut un grand sourire lorsqu’il réussit à extirper les feuilles sans les déchirer, il lui restait un peu de temps avant son prochain cours, de quoi revoir un petit peu ses notes, du moins ce qu’il avait noté. Il fit une mine un peu déconfite mais c’était vraiment de sa faute dans le fond, il avait été distrait …Bah oui c’est vrai, il n’en pouvait rien si ses yeux s’étaient perdus deux rangées plus loin. Il se sentait presque ridicule sur le moment, mais quel âge avait-il ? C’est vrai que en comparaison d’Alex et Steven il paraissait plus mature par moments bien qu’il soit le plus jeune mais sur le coup, il avait presque l’impression d’être un gamin, il fallait y remédier bien qu’il savait pertinemment que c’était perdu d’avance, en plusieurs sens d’ailleurs … Premièrement, il savait que cette scène risquait de se reproduire, et deuxièmement, il n’avait aucune chance, il le sentirait, non ?

Bon, il était temps de se reconcentrer, il se donna une baffe mentale, non mais, un peu de sérieux …Il but une gorgé de con cappuccino et entra ensuite dans une lecture passionnante … tellement que ses yeux se levaient toutes les … deux minutes a peu près … D’ailleurs, il allait reporter de l’attention à ses notes quand il releva la tête brusquement. Il aperçut Lauralee Collins à l’autre bout de la cafétéria. Il pria pour qu’elle ne le remarque pas, il n’avait absolument rien contre elle, c’est vrai, c’était une fille franchement sympathique et il l’appréciait bien … comme amie. Le problème se situait peut-être là, il avait l’impression que du côté de la jeune femme s’était légèrement différent, elle ne lui avait pas vraiment fait comprendre dans le fond mais elle avait l’art de … le coller. Il baissa les yeux comme si de rien n’était. Un « silence », car une cafétéria dans le fond ce n’est pas ce qu’il y a de plus silencieux et c’est bien pour ça qu’il était venu, détestant les lourds silences pesants et presque angoissants … Mais finalement, après quelques minutes, enfin, deux petites minutes, il entendit une voix familière près de lui qui « l’obligea » donc à relever les yeux une fois de plus mais pour cette fois croiser ceux de la jeune femme, il lui fit un petit sourire qu’il voulait faire passer pour sincère, restait à voir s’il était bon comédien … Et ce n’était pas franchement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't disturb please ... [Lauralee]   Lun 26 Nov - 21:36

Elle avait passé l’avant midi dans sa chambre à essayer de reprendre son retard. Elle croulait sous les lectures et les comptes-rendus à remettre au point ou elle avait supplié Laureen de signait ses présences aux cours du jour pour qu’elle puisse rester enfermé à bûcher comme une déchainée. Son amie avait acceptée à contre cœur, lui rappelant qu’elle lui devrait une faveur. Elle avait hochée la tête en reprenant une gorgée de boisson énergisante. [RedBull donne des ailes!! xD] Étudier était une très bonne façon de lui changer les idées, malheureusement pour elle, ses lectures étaient tellement ennuyante que son esprit se mettait à vagabonder. Ses parents, sa mère en particulier l’obsédait et quand elle essayait de la chasser de son esprit quelque chose de tout aussi inquiétant venait la remplacer. Elle passa presque dix minutes à relire la même phrase en pensant à Damian. Ne comprenant toujours pas le sens de la phrase, elle laissa tomber. Elle continua à faire les cent pas dans leur chambre et à se bourrer de café, mais maintenant ses yeux n’étaient plus fixés sur des pages et des pages de mot qui ne voulaient rien dire. Elle passa l’heure suivante à se demander si Matt avait parlé à son ami. Il avait insisté pour lui avouer qu’elle lui avait donné des leçons de danse des années auparavant. Sans oublier un baiser qui ne voulait plus rien dire pour elle aujourd’hui. Elle attendait donc patiemment qu’il ose lui avouer pour mettre leur plan en action. En fait, ça n’avait rien de particulier. Elle allait faire ce qu’elle aurait dû faire quand il l’avait abordé la première fois après la mort de ses parents. Elle aurait dû tout lui dire au lieu de se borné à trouver une excuse plausible à son éloignement. Ses paroles l’avaient blessée sur le coup, puis elle finit par avouer qu’elle l’avait mérité. *Je l’ai mérité!! Mais non! Qu’est ce que la vérité aurait donné de différent? Il se serait probablement sauver en courant en apprenant qu’elle sorte de monstre tu es!!*

C’est dans un soupir d’écœurement qu’elle sortit finalement de sa chambre, son sac de sport sur l’épaule, et se dirigea vers la piscine. Nager, pour elle s’était comme danser ou courir. Il y avait un moment ou elle ne pouvait penser à autre chose qu’à ses muscles qui allaient claquer. Seulement à cette instant ou elle se poussait toujours un peu plus loin qu’elle arrêtait de penser complètement concentrer sur chaque mouvement et anticipant le prochain avec impatience. Elle fut soulager de trouver l’endroit vide. Du moins il n’y avait rien de bien étonnant vu l’heure. Tout le monde devait être à la cafétéria en ce moment. Tant mieux, elle aurait l’endroit pour elle toute seule. Elle ne fit pas attention à combien de temps elle nagea. Se contentant de forcer son corps à travailler au-delà de la limite. Elle savait que d’ici la fin de la journée elle aurait peine à marché tellement elle avait forcé les muscles de ses jambes, mais ce n’était rien. La douleur physique n’était rien comparée à la torture que son esprit lui faisait subir à chaque instant. Au moins, ce soir, elle serait tellement épuisée qu’elle pourrait dormir une nuit complète. Sa première nuit complète depuis l’accident. Quand l’équipe de natation commença à entrer pour leur entrainement, elle sortit, se faufilant, espérant naïvement que Damian ne l’ait pas vu. Elle se rhabilla en vitesse et attacha ses cheveux dans un chignon lâche, mouillé et emmêlé. Puis se dirigea automatiquement à la cafétéria, son estomac criant famine, elle n’avait pas vraiment le choix. Quoique dernièrement, elle évitait le plus possible les endroits public ou du moins les endroits trop populeux. Seul le Paradiso, ou elle travaillait, représentait l’exception qui confirmait la règle. Elle oubliait tout quand elle dansait. Il n’y avait rien d’autre que la personne avec qui elle dansait et la musique dans ses oreilles.

Indécise de nature, elle resta un moment planter au comptoir avant de se décider pour une grosse pointe de pizza. Puis elle entreprit de trouver une table dans un coin tranquille. Du moins, c’est ce qu’elle avait l’intention de faire avant que son regard tombe sur Seth assit tout seul dans son coin. Elle se dirigea donc dans sa direction. Ignorant que ce dernier préférerait qu’elle passe son chemin.

-Salut toi!, dit-elle d’un ton joyeux, plutôt convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Don't disturb please ... [Lauralee]   Mer 28 Nov - 19:27

Au final, pourquoi ne boulait-il pas qu’elle vienne s’asseoir près de lui ? C’est vrai, on ne pouvait pas dire qu’elle lui avait fait quelque chose, bon d’accord elle était peut-être un peu trop collante mais la vraie raison n’était pas là. Seth savait, comme tout les élèves de l’ISP sans doute, que Lauralee était la meilleure amie de Laureen et ce simple petit détail ne lui donnait pas franchement l’envie de la voir. Il avait toujours voulu aller plus loin avec Laureen, du moins au plus loin qu’il arrivait à se souvenir, mais la jeune femme était toujours restée distante avec lui, lui montrant qu’il n’avait aucune chance dont il eut la confirmation d’ailleurs. Ce n’est qu’à ce moment qu’il avait en partie comprit la profondeur de ses sentiments. Il se rappelait s’être dit qu’il s’était fait de fausses idées tout seul après tout, c’était de sa faute, il devait à présent oublier, l’oublier et il n’était apparemment pas prêt à le faire du jour au lendemain, hors, la présence de Lauralee lui remémorait sans cesse la belle américaine.

La jeune hollandaise s’approcha tout de même, elle ne pouvait pas savoir, il ne pouvait donc lui en vouloir. Elle s’assit en face de lui et une bonne odeur de pizza vint lui chatouiller les narines. Il remarqua ses cheveux mouillés, il se souvenait qu’elle faisait de la natation.


-On a fait un petit plongeon ?

Il se décida à faire un sourire qui ressemblait sans doute à une grimace plus qu’autre chose, il n’avait pas vraiment envie de sourire, pas du tout en fait, il arrivait à l’oublier, enfin il essayait de s’en convaincre dès qu’il voyait quelque chose qui lui faisait penser à elle, il repartait dans une sorte de mélancolie.
D’un coup sec qui dut sans doute surprendre son interlocutrice, il referma ses cours et but une gorgée de son cappuccino, il n’arriverait plus à se concentrer à présent.

Et puis il ouvrit la bouche, il s’apprêtait à lui demander, est-ce qu’elle sortait vraiment avec ce mec ? Et puis finalement il se ravisa et ferma la bouche. Il avait du paraître bien ridicule à ouvrir et fermer la bouche sans dire un seul mot. Il allait donc devoir bien vite trouver un sujet de conversation. Il jeta un regard rapide aux alentours, un attroupement de filles se trouvait plus loin avec un tas de magazines devant elles. Le Bal … évidemment. Seth savait comme tout le monde les réactions que cela prouvait provoquer, en particulier chez la gente féminine, un sujet sur lequel Lauralee aurait de quoi dire.


-Et pour ce Bal alors, t’es prête ? Allez dis-moi, qui t’as invité ?

Bon, bien qu’il ne soit pas particulièrement attiré par elle, il devait reconnaître qu’elle ne laissait pas tout les étudiants de l’ISP indifférent quoi qu’elle en dise, elle devait donc avoir obligatoirement un cavalier, d’ailleurs ça lui rappela à lui-même qu’il n’avait invité personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't disturb please ... [Lauralee]   Ven 30 Nov - 21:55

-On a fait un petit plongeon ?

Ce plongeon comme il l'avait appelé, lui avait rendu un semblant de bonne humeur. C'était comme prendre une douche bouillante, on avait l'impression après en être sortie d'être plus propre et plus sain d'esprit. Comme si s'épuisé à faire des longueurs avait temporairement effacé ses soucis. Lui permettant de s'occuper de chose beaucoup plus frivole pour l'instant. Par exemple poussé sa meilleure amie dans les bras du garçon de ses rêves, Seth.

-Mouais, dit-elle en prenant un bouchée. J'ai décidé de pas aller en cours ce matin et de reprendre mon retard.

Elle fronça les sourcils en le voyant acquiescer un semblant de sourire.

-Je peux partir si je te dérange. Suffit de le dire!!

Elle sursauta en l'entendant fermer brusquement ses livres. Ok. si elle le dérangeait, il n'avait qu'à le dire elle partirait. Elle n'était pas du genre à s'imposer, mais elle ne partirait pas non plus sans explication. Elle avait fait cette erreur une fois. Partir sans vouloir donner d'explication ou sans en demander.

*Voilà que je me remets à penser à lui!! Est ce qu'il peut sortir de ma tête plus que deux heures d'affilées.*

Elle en était incapable. Comme ses parents, Damian était toujours dans sa tête. Quoiqu'elle avait toujours un millier de chose qui lui tournait dans la tête. C'était ça à l'origine qui avait poussé son père à lui donner des leçons. Pensant que la danse pourrait aider la capacité de concentration de sa fille, il avait commencé à lui apprendre quelques pas. C'était aussi la manière idéal de brûler le surplus d'énergie qui la gardait éveillée le soir.

Décidé à s'occuper, elle garda le silence et avala difficilement une bouchée de pizza. Elle finit par abandonna et repoussé le reste. Jetant un regard à Seth, le nez dans son capuccino, qui semblait aussi mal à l'aise qu'elle.

-J'espère qui a pas de vanille dedans? Sinon j'en connais une qui viendrais te le voler!! [xD ]

-Et pour ce Bal alors, t’es prête ? Allez dis-moi, qui t’as invité ?

*Changement de sujet drastique* se dit-elle.

- Le Bal? Ah oui!... Le Bal de Noel. Non, je pense pas y aller. Et non personne m'a invité et je préfére que ça reste comme ça.

Un grand sourire éclaira son visage tout d'un coup.

-En parlant du Bal, je me demandais quand tu te déciderais à inviter Laureen? Elle attends patienment que tu l'invites, tu sais?

C'était pas tout à fait vrai, mais c'était la meilleure façon de le pousser dans les bras de Lo #2.

[DSL pour le poste pourri ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Don't disturb please ... [Lauralee]   Sam 1 Déc - 12:29

N’ayant pas eu de cours en commun pendant la matinée, Seth n’avait pas remarquée l’absence de Lauralee et fit un semblant de sourire. Il fut néanmoins bien vite repris de volée. Il fronça les sourcils, apparemment, il était très mauvais comédien. Il soupira ce n’était pas vraiment elle qui le dérangeait dans le fond, mais ça, elle ne semblait pas l’avoir deviné.
Un blanc pesant s’installa avant que la jeune hollandaise ne reprenne finalement la parole. Il aurait presque préférée qu’elle se taise. Il se massa la nuque avant de changer complètement de conversation.

Il pensait avoir droit à une grande et longue conversation comme le ferait la plupart des filles mais ce ne fut pas le cas. Il fronça les sourcils, elle ne se rendrait pas au Bal et ça le surpris quelque peu.


-Tu dois être la seule à penser ainsi …

Il prit une gorgée de cappuccino mais il n’eut le temps de l’avaler que la soudaine réjouissance non contenu de la jeune femme faillit l’étrangler … Laureen … Pourquoi fallait-il que la conversation se tourne vers elle ? Il toussa, encore un peu et il allait réellement s’étrangler. Il répondit d’un ton plus froid qu’il ne l’aurait voulu alors que la jeune femme n’y était pour rien dans le fond.

-Ne me refais plus jamais ça tu veux ?

Il toussa une dernière fois, Lauralee se faisait une énorme fausse joie, premièrement Laureen ne semblait pas attendre impatiemment qu’il l’invite, deuxièmement, elle l’était déjà par quelqu’un d’autre …

-Dis-moi, t’es certaine de bien connaître ta meilleure amie ? Il regardait à présent la jeune femme dans les yeux et lorsqu’il reprit la parole, il en put totalement dissimulé son malaise.-Premièrement, à la vue du comportement qu’elle a avec moi, ta supposition ne tient pas la route et deuxièmement … Tu devrais mieux te renseigner, elle ne semble pas te dire tout.

Il venait en quelque sorte d’avouer que la situation ne l’enchantait pas, erreur fatale mais après tout, pourquoi devrait-il continuer à se faire de fausses idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't disturb please ... [Lauralee]   Jeu 6 Déc - 20:01

Pour elle le Bal consistait en une perte de temps complet si elle n’était pas accompagner de la personne qu’elle aimait. Elle aurait bien prit l’occasion pour passer du temps avec Damian. Mais bon… Elle ne rêvait pas et la vraie vie n’était pas un conte de fée qui lui permettrait de se transformer en princesse le temps d’une soirée. Elle avait réussit à se convaincre qu’elle n’en avait pas envie, mais dans le fond elle était seulement devenu plus doué pour se mentir à elle-même. Elle n’aimait pas l’idée de se pavaner devant l’intégralité d’une école qu’elle pensait remplit à 90% de snob. Elle ne voulait pas voir Dam’ avec une autre fille. Elle ne voulait pas passer sa soirée à enfilée les verres de punch dans lesquels elle n’aurait pu s’empêcher de versé quelques gouttes d’alcool. Comme si quelqu’un n’allait pas déjà y en avoir versé discrètement quelque chose.

-Tu dois être la seule à penser ainsi …

-De quoi ? Que le bal ne vaut pas la peine et que je préfère passer ma soirée à chauffer les planches du Paradiso.

C’était d’ailleurs ses plans. Elle aurait beaucoup plus de plaisir là. Elle allait même essayer d’y trainer Laureen si Seth décidait d’inviter quelqu’un d’autre. Elle ne tenait pas à se que son amie soit aussi déprimée qu’elle l’était.

-Ne me refais plus jamais ça tu veux ?

-Faire quoi ? Parler de Laureen sans te laisser le temps de te préparer mentalement. Peut être qu’il te faut plus de caféine après tout.

Elle s’amusait de l’intérêt qu’il avait pour Laureen. C’était une évidence pourtant il campait sur ses positions et ne faisait rien pour essayer de briser les barrières que sa meilleure amie à soigneusement installer autour d’elle.

-Dis-moi, t’es certaine de bien connaître ta meilleure amie ?... Premièrement, à la vue du comportement qu’elle a avec moi, ta supposition ne tient pas la route et deuxièmement … Tu devrais mieux te renseigner, elle ne semble pas te dire tout.

Elle resta silencieuse un instant, ne se gênant pas pour regarder Seth dans les yeux.

-Non, je ne peux pas affirmer honnêtement qu’on se dit tout. Qu’on à aucun secret une pour l’autre, mais je la connais assez pour savoir que la façon dont elle te traine est sa manière bien à elle de se protéger. Il ne tient qu’à toi d’arrêter de stagner et essayer de l’atteindre.

Elle se releva, lui souhaitant une bonne journée et s’éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Don't disturb please ... [Lauralee]   Dim 9 Déc - 12:30

Plus de caféine ? Oui sans doute car il venait de prouver à Lauralee qu’il n’était pas indifférent le moins du monde à sa meilleure amie. Jusqu’à présent, il n’avait rien vraiment montrer de la sorte, Laureen était froide avec lui alors autant ne pas montrer qu’il se faisait de fausse idée car c’était toujours ce qu’il pensait même si on avait bien tenter de lui faire comprendre le contraire. Il n’arrivait pas réellement à comprendre pourquoi si Laureen voulait qu’il l’invite à ce Bal, elle se comportait de cette façon avec lui …

Il avait été fort, et il ne s’était pas gêné même si une fois de plus, il avait mal caché sa pseudo indifférence. Ca y est, il s’était comme dévoilé, il était d’ailleurs énervé contre lui-même, prouvant à Lauralee que sa proposition, il y avait déjà pensé à plusieurs reprises. Au final, il venait de mériter la façon dont elle s’adressa une dernière fois à lui, reprenant le même ton sur lequel il lui avait parlé.

Il regardait à présent la jeune femme s’éloigner, c’était comme s’il venait de recevoir une gifle. Il ne bougeait plus, aucun mot n’avait d’ailleurs réussit à sortir de sa bouche. Se protéger ? C’était la raison de son comportement ? Il n’arrivait pas à comprendre et peut-être que dans le fond, il ne le voulait pas. Il avait toujours très subtilement tenté de se rapprocher d’elle, sans succès. Est-ce qu’elle avait peur de lui ? Pourquoi sinon se protégerait-elle de cette relation qu’ils pourraient avoir ? Si elle avait vraiment voulu qu’il l’invite, elle lui aurait fait comprendre autrement qu’en le repoussant systématiquement non ?

Seth était têtu, il tentait de repousser la faute ailleurs car dans le fond il avait peut-être été trop stupide pour voir réellement ce que pouvait ressentir la jeune américaine. Il voulait comme se déculpabiliser, se cacher à présent la vérité. Oui, il ferait presque comme s’il n’avait jamais eu cette discussion, et puis … Il avait entendu des rumeurs et bien qu’elles ne soient pas toutes vraies, il y a toujours une part de vérité, alors qui pourrait lui faire clairement comprendre la vérité si ce n’est Laureen elle-même ?

La situation, à défaut de s’être arrangé comme Lauralee avait tenté de le faire, s’était d’autant plus compliqué, et ce n’était sans doute pas terminé.



[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't disturb please ... [Lauralee]   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't disturb please ... [Lauralee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement pompe a huile et coussinet de bielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: International School Of Politics-
Sauter vers: