AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Les Troisième Années [Reste 1/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: • Les Troisième Années [Reste 1/6]   Lun 12 Nov - 23:44

A mi-parcours


PRIS
Adrian Visconti
21 ans
Liens
Zachary Marshall {Chase Crawford} [1ière Année] : Tous les deux pratiquants émérite de natation, ils se battent comme des forcenés pour se battre l'un l'autre, étant tous les deux les meilleures de l'école. En dehors des cours de natation, ils ne peuvent pas se voir en peinture et n'hésite jamais à se chercher des noises s'ils se croisent en se lançant des piques bien pensés. Les compétitions ne réussissent jamais à les départager, Adrian gagnant un jour et Zachary un autre.
Sebastian Visconti {Milo Ventimiglia} [3ième Année] : Frères jumeaux, ils se ressemblent tant par le physique qu'ils diffèrent au niveau du caractère. Sebastian est beaucoup plus ouvert qu'Adrian, étant lui-même plutôt rebelle contre la société. Néanmoins Adrian se montre beaucoup plus hautain, ce qui a le don d'énerver Sebastian, car Adrian ne cesse de critiquer ses amis. De ce fait, ils ont tendance à plus se chamailler qu'à se donner des tapes amicales dans le dos.
Lauren Baxter {Leighton Meester} [2ième Année] : Adrian ne supporte pas les amis de son frère, mais c'est encore plus flagrant avec la pauvre Lauren qui subit les railleries répétées d'Adrian. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne lui reproche sa coiffure, ses chaussures ou même le fait qu'elle soit née.
Spencer Reilly {Justin Hartley} [3ième Année] : On peut dire que Spencer et Adrian se sont bien trouvés : tous deux sublimes, ils font tomber les jeunes filles comme des mouches et ils se plaisent à les ramasser. Ils ont accomplis les 400 coups ensemble, et ils sont inséparables (ou presque, lorsqu'une fille est dans les parages, c'est chacun pour soi). Ils font partie des stars de l'école, et ils n'hésitent jamais à jouer de leur popularité.
Milo Ventimiglia


PRIS
Sebastian Visconti
21 ans
Liens
Adrian Visconti {Milo Ventimiglia} [3ième Année] : Frères jumeaux, ils se ressemblent tant par le physique qu'ils diffèrent au niveau du caractère. Sebastian est beaucoup plus ouvert qu'Adrian, étant lui-même plutôt rebelle contre la société. Néanmoins Adrian se montre beaucoup plus hautain, ce qui a le don d'énerver Sebastian, car Adrian ne cesse de critiquer ses amis. De ce fait, ils ont tendance à plus se chamailler qu'à se donner des tapes amicales dans le dos.
Meredith Fishburg {Hayden Panettiere} [1ière Année] : Dès que Meredith croisa le regard de ce beau brun, elle savait immédiatement qu'il serait à elle. Ce qui n'est pas exactement du goût de ce dernier, qui n'aime pas le genre de passion puérile qu'elle lui porte. Il reste pourtant très respectueux et la repousse avec gentillesse, même parfois trop, ce qui peut prêter à confusion, car c'est bien connu, Sebastian ne sait pas dire non.
Heather Nielsen {Kristen Bell} [3ième Année] : Ils aiment dire d'eux qu'ils sont copains comme cochon. Blagues, tours de magie et autres habitudes comiques se sont installés entre ces deux là qui, dès qu'ils se croisent, sont morts de rire.
Lauren Baxter {Leighton Meester} [3ième Année] : Surprendra-t-on quelqu'un si l'on dit que Sebastian et Lauren se sont rencontrés lors de la soirée d'Halloween, l'année précédente ? C'est peu probable. C'est en allant se servir du punch que leurs regards se croisèrent pour la première fois, ils se présentèrent poliment, et usant du punch et de belles phrases, ils finirent la soirée dans les bras de l'autre. Le lendemain, et les jours suivants, ils ne s'adressèrent plus la parole, et pourtant dès, qu'ils se recroisent, ils finissent forcément de nouveau dans le même lit. Quand ce jeu d'amour/haine cessera-t-il enfin ?
Milo Ventimiglia


PRIS
Seth O'Connor
20 ans
Liens
Alexander Malesbury & Steven Jones {Jensen Ackles & Chad Michael Murray} [4ième Année] : C'est sur le court de tennis qu'ils se sont rencontrés. Alexander et Steven avaient l'habitude de jouer ensemble, étant bons amis, et débarqua un jour petit nouveau Seth. Celui-ci réussit à battre Alexander, habituellement imbattu. Depuis, il s'est tissé entre eux une forte amitié virile, ponctuée de vieilles blagues et de violentes tapes dans le dos. Ils adorent se mettre en boite, mais ça n'est pas pour autant que leur amitié n'est pas franche et sincère.
Laureen Sinclair {Keira Knightley} [3ième Année] : Depuis son arrivée à l'ISP Laureen est secrètement amoureuse de Seth. Elle est persuadée que celui-ci ne l'a jamais remarquée, mais ça n'est pas le cas ; ce dernier est en effet attiré par la jeune femme, mais il a l'impression que celle-ci ne l'apprécie pas, car elle est toujours froide en sa présence. Il faut mettre fin à ce quiproquo, et Lauralee compte bien essayer d'y mettre son grain de sel.
Lauralee Collins {Kristin Kreuk} [3ième Année] : Lauralee a bien compris que Seth plaisait à sa meilleure amie Laureen, et elle est bien décidée à faire avancer la situation. C'est pour cela qu'un jour, elle est allée parler à Seth à la bibliothèque afin d'entrer dans son cercle d'amis. Depuis, elle essaie de lui parler régulièrement, l'alpague dans les couloirs, et vient déjeuner avec lui, si bien que le pauvre Seth est persuadé qu'elle le drague et il n'ose pas lui dire qu'elle ne l'intéresse pas.
Jared Padalecki


PRISE
Laureen Sinclair
20 ans
Liens
Lauralee Collins {Kristin Kreuk} [3ième Année] : Ce sont les meilleurs amies du monde depuis qu'elles se sont rencontrées en cours de musique à l'ISP. Très douces, elles ne sont pas du tout dans l'esprit de recherche de popularité, et au contraire, elles préfèrent largement rester toutes les deux plutôt que de rejoindre un groupe d'étudiants hypocrites. C'est tout naturellement qu'elles se confient tous leurs soucis et leurs petites histoires.
Seth O'Connor {Jared Padalecki} [3ième Année] : Depuis son arrivée à l'ISP Laureen est secrètement amoureuse de Seth. Elle est persuadée que celui-ci ne l'a jamais remarquée, mais ça n'est pas le cas ; ce dernier est en effet attiré par la jeune femme, mais il a l'impression que celle-ci ne l'apprécie pas, car elle est toujours froide en sa présence. Il faut mettre fin à ce quiproquo, et Lauralee compte bien essayer d'y mettre son grain de sel.
Cleo Delaford {Natalie Portman} [5ième Année] : Cleo et Laureen sont demi-soeurs et ne l'ont appris que très récemment : Laureen avait 15 ans et Cleo 18, lorsqu'elles se croisèrent par hasard à un mariage. Le père et la mère de Cleo s'étaient quittés quand elle était enceinte de Cleo, et elle n'a pas jugé bon de l'avertir de sa paternité. Lui avait refait sa vie de l'autre côté du continent. Malgré les tensions que cela a généré dans la famille de Laureen, les nouvelles soeurs essaient tant bien que mal de tisser des liens, et leur relation devient de plus en plus intime à mesure qu'elles se trouvent des points communs.
Keira Knightley


Spencer Reilly
20 ans
Liens
Heather Nielsen {Kristen Bell} [3ième Année] : Heather et Spencer formaient un très beau couple, malheureusement ce n'était qu'une illusion car après quelques semaines d'idylle passionnée, ils consommèrent leur rupture dans une dispute déclenchée par Heather, qui supportait mal les yeux baladeurs de Spencer. Depuis, elle ne peut s'empêcher de cracher son venin sur lui dès qu'elle le croise dans les couloirs, alors que Spencer prend la chose avec humour. Il est vrai que ce petit bout de femme a du caractère, et ça continue à lui plaire...
Adrian Visconti {Milo Ventimiglia} [3ième Année] : On peut dire que Spencer et Adrian se sont bien trouvés : tous deux sublimes, ils font tomber les jeunes filles comme des mouches et ils se plaisent à les ramasser. Ils ont accomplis les 400 coups ensemble, et ils sont inséparables (ou presque, lorsqu'une fille est dans les parages, c'est chacun pour soi). Ils font partie des stars de l'école, et ils n'hésitent jamais à jouer de leur popularité.
Aubree Daniels {Sienna Miller} [4ième Année] : Cela fait quelques mois que Spencer a remarqué la belle Aubree dans les couloirs. Cependant malgré ses nombreuses tentatives d'approche, la jeune femme s'est toujours refusé à y répondre, à cause, dit-elle, du fait qu'il soit en troisième année. Mais Spencer ne compte pas abandonner l'affaire, et il s'est littéralement donné comme défi de la conquérir.
Steven Jones {Chad Michael Murray} [4ième Année] : Spencer a essayé, il y a longtemps de ça, de draguer Lucy lors d'une soirée, et celle-ci venait juste de se mettre en couple avec Steven. Ce ne fut pas du goût de ce dernier qui nourrit une haine intense envers Spencer qu'il considère comme un flambeur sans cervelle. Spencer de son côté a depuis bien longtemps cessé de penser à Lucy, et il prend ça avec humour, n'hésitant pas à se moquer du caractère jaloux de Steven.
Justin Hartley


PRISE
Lauralee Collins
20 ans
Liens
Laureen Sinclair {Keira Knightley} [3ième Année] : Ce sont les meilleurs amies du monde depuis qu'elles se sont rencontrées en cours de musique à l'ISP. Très douces, elles ne sont pas du tout dans l'esprit de recherche de popularité, et au contraire, elles préfèrent largement rester toutes les deux plutôt que de rejoindre un groupe d'étudiants hypocrites. C'est tout naturellement qu'elles se confient tous leurs soucis et leurs petites histoires.
Damian Lloyd {Tom Welling} [5ième Année] : Ils s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises dans les couloirs de l'école. Mais ils se sont réellement parlé l'année dernière alors qu'ils se sont trouvés par hasard assis dans la même loge de l'opéra. Ils allèrent ensuite boire un verre dans un bar, et se sont quittés sur un simple baiser. Depuis Lauralee refuse de lui reparler, inquiète de leur différence d'âge, et du fait que cela ferait jaser l'école, Damian étant un des plus populaires.
Seth O'Connor {Jared Padalecki} [3ième Année] : Lauralee a bien compris que Seth plaisait à sa meilleure amie Laureen, et elle est bien décidée à faire avancer la situation. C'est pour cela qu'un jour, elle est allée parler à Seth à la bibliothèque afin d'entrer dans son cercle d'amis. Depuis, elle essaie de lui parler régulièrement, l'alpague dans les couloirs, et vient déjeuner avec lui, si bien que le pauvre Seth est persuadé qu'elle le drague et il n'ose pas lui dire qu'elle ne l'intéresse pas.
Kristin Kreuk



Credits : belle_reine ;rockin_graphix ; xxflissxx ; foreign-origin ; arielo4ka.

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
 
• Les Troisième Années [Reste 1/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ peugeot 806 hdi an 2000 ] probleme allumage feux stop et clignos (résolu)
» les Années passent ...l' esprit reste
» Phare droit reste allumé
» Troisième feu stop
» Recherche 505 break des années 80 pour tournage de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: