AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Occupé bon sang ! [ Libreee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Occupé bon sang ! [ Libreee ]   Mar 27 Nov - 23:59

La jeune fille marchait vite, manquant presque de bousculer les gens, beaucoup trop absorbée par ses pensées, et par la musique de son i-pod qui diffusait une de ses chansons préférées, Boston d' Augustana, un groupe de rock californien. Sa matinée avait été des plus rudes. Elle avait manqué de s' endormir en cour de géopolitique, non pas que le cour n' était pas intéressant, mais ces derniers temps Savannah souffrait de troubles du sommeil. La brunette mettait un temps fou avant de trouver le sommeil, ce qui lui faisait s' endormir à des heures plutôt tardives.

Elle se laissa tomber sur un banc inoccupé dans un coin tranquille du campus. Elle avait une bonne petite heure devant elle. Elle s' assit les jambes en tailleurs puis posa son sac à main et son lourd classeur qui comportait une bonne partie de ses cours à côté d' elle, avant de sortir une barre chocolatée de son sac en guise de mini en-cas de la matinée.


« Excusez-moi mademoiselle, vous n’avez pas le droit de manger sur les bancs du parc. »

Savannah qui dégustait sa délicieuse barre chocolatée, leva lentement la tête vers le jeune homme qui venait de lui parler.
« Vous rigolez j’espère ? » demanda la jeune femme avec une pointe d’agacement dans la voix. « Oui en fait c’était juste pour vous parler. » déclara le jeune homme certes mignon mais avec un air totalement idiot sur le visage. « Eh bien, allez plutôt voir là bas si j' y suis et profitez en pour réviser vos techniques d' approches, au lieu draguer les filles du campus. » Et toc. Comment dissuader les mecs idiots de vous tourner autour ? Leur donner une réponse qui les laissera assez de temps sans voix pour pouvoir s’échapper.

La brunette prit son classeur et le posa sur ses genoux. Elle avait certes une heure de temps libre, mais autant les passer à revoir ses cours au lieu de glander seule sur un banc. Et réviser en plein air était une bonne technique de concentration pour la jeune femme. L' endroit était calme et paisible, une atmosphère plus qu' agréable pour travailler. Elle se plongea alors dans ses cours d' italien, une langue qu' elle affectionnait tout particulièrement.
Mais un second individu vint une nouvelle fois troubler son calme et attirer son attention. Elle sentit la présence d' une personne assise sur le même banc qu' elle. Alors, sans lever ses yeux de ses cours, elle articula distinctement.


« C' est PRIS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Occupé bon sang ! [ Libreee ]   Mer 26 Déc - 1:03

Quelques rayons de soleil se faufilèrent à travers le store fermait et vinrent caresser le doux visage d’une demoiselle endormie, endormie depuis seulement deux heures. Cette demoiselle n’était autre que Lena Corleone, l’une des étudiantes les plus en vogues et les plus connues au monde genre. Le jeune femme qui était connue pour son sens de la fête et son impulsivité avait –comme chaque nuit- passer sa soirée à faire la fête. D’abord la soirée avait commencer au Queen la boîte inévitable pour toutes « very important personne » qui se respectant puis avait continué, plus tard avec plus d’intimité chez des amis qui on la cote en ce moment, jusqu’au bout de la nuit. Enfin bref, les rayons du soleil sur son visage la réveillèrent et ses paupières frémirent puis se tournant dans son immense lit, elle se replongea dans ses couvertures. La jeune femme allait se rendormir quand une sonnerie stridente se fit entendre poussant un soupire, elle fut bien obliger d’ouvrire les yeux cette fois-ci et de se lever pour éteindre son réveil. Filant d’un pas pressé dans la salle de bain, elle se rendit sous la douche et se lava pendant une bonne demi heure. Lena adorait sentir l’eau chaude couler sur son corps, elle adorait se savonner avec cette mousse douce et onctueuse. Elle sortit tout de même et se sécha rapidement .

Le plus dur était là trouver sa tenue du jour.Elle n'avait pas cours avant trois bonnes heures mais se connaissant elles ne seront point de trop pour se préparer.Elle finit quand même par choisir.Après s'être habillé d'un jean Levis délavé et d'un haut Oscar de la Renta en satin turquoise elle décida de choisir ses chaussures. Si il y avait bien sur une chose que Lena était indécise c'était ses chaussures. Elle se comptait en centaintes, toutes bien rangées dans son dressing mais pourtant jamais elle n'arrivait à choisir. Finalement quelques essayages plus tard elle opta pour des ballerines noires signé Gucci.

Et hop la voila en route direction le campus.Ce grand et magnifique campus qui n'est autre que celui de l'International School of Politics dont la renomée est plus grande que celle de Madonna au encore Oscar de La Renta lui même.Les étudiants grouillent dans tous les sens.La plupart ont l'air d'être coincés mais ce ne sont que des apparences car quand on se rend dans les "sous-sols" de l'école tout est moins sévère et coinçé croyez-moi.Elle n'avait donc pas de cours avant un bon bout de temps et chercha un endroit pour s'y installer.Il y avait là un peu plus long un banc,il était certes occuppé mais pas completement plein.Elle se dirigea donc vers celui-là et s'y installa.Mais l'occupante ne sembla pas le prendre très bien et lui parla sur un ton plus qu'arrogant.Lena pas du genre à se laisser faire voulu la remettre à sa place mais se dit que finalement cela ne valait pas la peine.Elle était de si bonne humeur pourquoi gacher tout ceci.Elle lui dit alors:

-Oui Salut à toi aussi...

Elle ouvrit l'un de ses cours et se mit à le relire histoire d'etre point au cas où on lui poserait une question sur le cours précédent...Elle tournait les pages et pour une fois elle eut l'impression que son cours était vachement ennuyant.Pourtant elle adore le fait d'être ici,elle adore l'idée qu'elle a de son avenir mais là.C'est peut-etre le froid de l'hiver qui la rendait plus feignante.Elle ferait mieux de se reprendre car si elle veut réussir avec disctinction cette année aussi il faut qu'elle bosse et pas qu'un peu.Ce n'est pas facile d'être à la hauteur de son frère et plaire à ses parents surtout quand ceux-ci ont réussi dans la vie là où tu a échoué ou où tu échouras.Un vrai cerle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Occupé bon sang ! [ Libreee ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Mansour pur sang arabe 1m60 gris truité de 12 ans
» A vendre Balzac pur sang arabe 1m50 gris de 12 ans
» sang
» etalon pur sang arabe a vendre
» a vendre poulains pur sang arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: