AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Sinclair [FINI!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Jeu 29 Nov - 3:02

• Identité :

Nom : Sinclair Van der Saar
Prénom(s) : Gabriel Alexander
Surnom(s) : Gab(y), Alex(y), Loki
Âge : 24 ans
Date de naissance : 19 Mai
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américain, Britannique et Hollandais


• Scolarité :

Année d'étude : 5ième
Note à l'examen d'entrée : 89%
Langues : Anglais, francais, latin
Options : Musique et Littérature
Sport : Soccer


• Biographie :

Ascendance sociale : D'un coté, les Sinclair, riche famille dont font partie de grands avocats, des militaires et des politiciens. Ils sont une élite dans leurs domaines ce qui confère à cette famille une renommée mondiale qui ne cesse de croître. Patrick Sinclair, frère de Moss, fit ses études à Oxford afin de devenir un très réputé buisnessman en Angleterre, c'est en ce pays qu'il trouva l'amour, une jeune fille de militaire dont il tomba sous le charme. Il possède une grande multinationale pétrolière ainsi qu'une compagnie de location de voitures exotiques, une passion qu'il a toujours eu. Elizabeth Van der Saar, fille de comte, venant d'une famille d'aristocrates ayant toujours oeuvré du coté militaire fit elle ses études à l'IPS puis devint une des râres femmes ayant du pouvoir au pays. Elle compte être à la tête du pays dans quelques années. Le fait d'avoir comme père un général n'a pas fait de cette femme quelqu'un de froid, seulement une personne qui sait se défendre. Des deux cotés donc, que de la renommée, du pouvoir et du prestige.

Anecdote(s) de l'enfance :

Une petite bouille, un bonhomme haut comme trois pommes, se dirige vers sa mère avec un air timide, presque triste. Il ne sait pas ce qui se trame dans la maison mai en a une idée parce qu'il a déjà connu cette situation, il veut seulement être sur que ses doutes sont bien fondés et qu'il ne se fait pas d'idée. Arrivant près de la belle femme qui lui a donner naissance, il tire doucement dans le bas de sa robe pour lui indiquer sa présence. En un clin d'oeil, elle le remarque et s'apercoit aussi qu'il ne semble pas bien aller, elle se penche alors vers lui, s'accroupissant pour être le plus bas possible, si son père à elle était dur avec ses enfants, elle est tout le contraire, ayant un instinct maternel extrement aiguisé. Lui caressant la joue tendrement elle lui fait un mince sourire se voulant réconfortant, sans même connaître la nature de son problème.

"Qu'est-ce qu'il y a mon coeur?"
"On s'en va encore...c'est ça?"

Elle ne veut pas paraître confuse devant son enfant, d'un coup, c'est comme si il avait grandit trop vite, c'est souvent la remarque que font les parents de leurs enfants, surtout lorsqu'ils n'ont pas prit le temps de les voir grandir. Elle le prends par la main et fait quelques pas pour traverser la grande porte de leur maison afin d'aller dehors. La vue était magnifique, que des grandes maisons, une rue propre, avec beaucoup de verdure. Elle était décue de quitter l'endroit et comprenai ce que ressentait son fils unique.

"Oui nous partons...Parce que Papa a un nouvel emploi."
"Encore?"
"Oui mais c'est pour que nous puissions continuer a vivre dans de belles grandes maisons, pour que plus tard tu puisse aller dans de grandes écoles."re?"
"Ah..."

Sa petite main serra celle de sa mère. Il lui faisait entièrement confiance et savait pertinement qu'elle avait raison, les adultes ont toujours raison.

Anecdote(s) de l'adolescence :

Les mains portés de chaque coté de sa tête, sentant chaque muscle de son corps endoloris, il attends. Il attends que le coach entre pour les sermoner puis leur redonner courage. La première partie du match s'est plutôt bien déroulée, mais il reste encore 45 minutes, plus le temps d'arrêt. Ses yeux se ferment, il pense à tout ce qu'il a traverser pour en arriver là. Il pratique ce sport depuis très longtemps, a tout donné pour être recruté par cette équipe. Il fait partie des meilleurs et le sait, c'est à lui de le prouver ce soir.

Le stade est plein, c'est la finale du championnat. Ses amis, ses parents, le regardent jouer, beaucoup de pression, mais il peut s'en sortir. Ses yeux s'ouvrent en même temps que la porte se ferme, c'est le coach qui vient d'entrer, encore avec son masque de méchant. Toute l'équipe sait qu'il ne l'est pas véritablement, mais puisque ca lui fait plaisir de le croire, ils font comme si c'était vrai. L'homme, dans la cinquantaine, commence à faire le portrait de son équipe, leurs forces, leurs faiblesses, puis arrive le speech de motivation, auquel bien sûr tout les joueurs s'attachent en sachant que ce n'est que pour un seul but.

Ils l'impriment tous dans leur esprit, se lèvent et retournent sur le terrain après avoir arranger leurs bas, chandails et bien lacés leurs chaussures à crampons, prêts pour une autre mi-temps, prêts à mourir sur le terrain pour cette coupe. L'équipe gagne le championnat depuis sept ans, ça ne s'arrêtera pas ce soir.

Le lendemain dans le journal de la ville, on pouvait y lire le chiffre 8

Anecdote(s) à l'ISP :

Rha noooon meeeerdeee!

Gabriel tourna encore une fois la clé, même résulat, le moteur démarre quelques secondes puis s'arrête. En pleine tempête de neige, en retard pour son cours, rien ne va. Le jeune homme sort de son auto, une splendide G35 de l'année, quelque peu modifiée car il aime avoir de l'allure mais pas trop parce qu'il avoue ne pas s'y connaître comme il faut pour toucher à sa voiture. Il n'a pas d'autres solutions que de marcher et c'est une terrible quête qui s'annonce. En effet, il y a un pied de neige partout et le vent vous glace les joues en un rien de temps. Il commence à marcher après avoir arrenger le col de son manteau pour le pas voir de neige dans le cou, tout mais pas ça! Il va être en retard pour son cours, et hésite à rentrer dans sa chambre au chaud ou continuer de marcher...

Le périple se déroulait passablement bien mais un bruit de frein agressant vint à ses oreilles en même temps qu'une voiture le heurtait. Avec toute cette neige, ce n'était pas tant la faute du conducteur mais quand même, c'est le résultat qui compte, et le dit résultat donnait un jeune homme couché en plein milieu de la rue, inconscient.

Le choc ne fut pas trop énorme et Gabriel s'en tira avec un bras cassé et quelques cotes felées...le plus important dans cette histoire était qu'il avait quand même manquer son cours, voilà pourquoi il faut toujours prendre la décision qui nous semble la plus profitable.


• Psychologie :

Traits de caractère : Son surnom n'est pas là pour rien. Un tempérament de feu, voilà ce qui le caractérise majoritairement. Un rien suffit pour qu'une flamme de colère prenne le contrôle de son être qui tel un brasier peut tout saccager sur son passage. Encore faut-il savoir comment l'éteindre. C'est là qu'intervient son coté raisonnable. Il sait conserver son sang-froid longtemps mais éclate souvent dans de vives colères dans lesquelles peu de choses peuvent le calmer. Plutôt solitaire, il ne se mêle pas souvent aux autres, il peut passer des journées sans voir personne, cela ne le dérange pas. Par contre il peut se montrer comme un grand fêtard et sait animer une plae pleine de mnde avec qui il se sent à l'aise. En le connaissant bien, on peut voir en lui un petit farceur qui adore monter des coups et bien sûr les mettre en oeuvre. Il est très orgeuilleux et n'avoue pas facilement ses torts. Très loyal envers lui-même, il tient toujours sa parole et peut faire tout en son pouvoir pour ne pas décevoir.

Il possède un tempérament de feu avec lequel il s'est forgé un caractère de bagarreur, de sans foi ni loi. il ne démontre, dans ce cas-ci, jamais ses sentiments. Il est égoïste, méchant, comme si il en voulait au monde. Il ne se gênera jamais pour dire ce qu'il pense. Un vrai feu de forêt lorsqu'il se fâche, il rase tout sans une onze de pitié ou de remords. Cherchant parfois lui-même le trouble, il adore irriter les gens pour bien les faire devenir d'une joli couleur pourpre.Sachant user des mots comme de couteaux lancés, il a un charisme étonnant qui lui vaux des qualités d'orateur incroyables. Si il sait parler, il sait encore plus user de ses charmes. En ayant fait tomber plus d'une dans des pièges savamment calculés, il ne se prive pas de se faire valoir. Il peut cependant ce montrer comme le plus calin des oursons en peluche, mais seulement avec ceux qui le mérite. Il est très affectueux envers ses proches et ferait tout pour eux s'ils le lui demandait.

La plus grand qualité du jeune homme est sans nul doute sa capacité à pouvoir draguer n'importe quelle femme. Il peut se montrer très persuasif et se montre très imaginatif au moment ou il doit aborder une splendide jeune femme comme lui seul en connaît. Il n'est absolument pas gêner ni intimidé, au début, ses plans foiraient mais de plus en plus, il n'a plus aucune difficulté même avec la femme la plus froide de sibérie. Il est sûr de lui et cela transparaît dans ses gestes et la manière dont il parle lorsqu'il use de ses charmes qui en ont fait tomber plus d'une dans ses bras. On dit de lui qu'il est aussi une vraie mère poule. Il est très protècteur envers ses amis, surtout les membres de la gente féminine. Il n'hésite jamais à venir défendre quelqu'un qu'il connaît et ceux qui font partie de son entourage le plus proche ne peuvent presque pas respirer sans avoir à lui demander une permission.

Son plus grand défaut est sans conteste son coté bagarreur. Il ne peut s'empêche de mettre un peu de trouble par-ci par-là, et bien sûr, adore récolter ce qu'il sème. Il sait se battre et aime bien le montrer, quelques fois pour épater la galerie mais la plupart du temps ce n'est qu'en cas de nécessité. Sachant utiliser ses poings autant que sa tête, il est un adversaire redoutable, gare à ceux qui le cherchent.

Il aime les sports, se donner à fond dans les choses qu'il entreprend. Il adore jouer de la guitare, autant acoustique qu'électrique. Il ne se considère pas un maître dans l'art des instruments à six cordes mais il se débrouille quand même bien. Il aime comme tout homme être entouré de jolies filles et ne se prive pas de l'être. Étant un amateur des sports extremes, il adore aussi tout ce qui est vitesse. Il possède lui même une moto de course avec laquelle il a fait de nombreuses courses illégales.Il déteste au plus haut point être enfermé trop longtemps. Oui il accepte le fait de rester à l'intérieur mais il devra alors avoir une grande dose de sport pour s'en remettre. Il n'aime pas se lever trop tôt le matin et déteste par dessus tout être malade surtout lorsque la dite maladie doit le clouer au lit pendant un certains temps.


Manies : La seule manie que le russe possède est celle de se frotter la nuque lorsqu'il est embarrassé. Il possède par contre une sorte de petite routine qui pourrait être vue comme une manie. Il doit impérativement écouter de la musique avant de s'endormir. Alors lorsqu'il est couché, bien au chaud sous ses couvertures, il peut enfin s'endormir paisiblement en écoutant sa playlist de chansons douces, avec beaucoup de classique mais de la musique tirée de films style Gladiator ou The Lord of The Rings.




• Apparence :

Allure générale : Ses cheveux sont noirs et très souvent en bataille, il ne leur accorde aucune importance sinon que lorsqu'il se rend dans une soirée ou lorsqu'il doit sortir avec une fille qui lui plaît. Il ne se fait que les ébouriffer en se levant le matin et met un peu de gel histoire de ne pas se battre avec eux le matin ou durant la journée. Il ne les a jamais fait teindre et les garde toujours assez courts. Ses yeux sont verts, comme les feuilles des arbes en été. Il a un regard percant qui peut se montrer très persuasif lorsqu'il le veut. Lorsqu'il est particulièrement joyeux, des éclairs jaunes zèbrent ses iris. Une mâchoire carrée termine son visage, dû au nombreux coups qu'elle a subit, elle peut en prendre beaucoup.

Le jeune homme est de taille moyenne pour un homme. Il ne se classe pas dans les plus grands mais l'est assez pour user de sa taille afin d'intimider. Sa carrure, elle, se situe très proche du quart-arrière d'une équipe de football américain. Il s'entraîne souvent mais n'est pas le monsieur muscle. Il ne se considèrent pas comme étant capable de battre n'importe qui mais on dit que c'est la qualité qui compte, pas la quantité. Il fait beaucoup de sport ce qui lui confèrent un corps athlétique.

Il n'a pas beaucoup de signes particuliers cependant juste assez pour se distinguer des autres et ne pas faire partie d'un tout, se détacher de la masse lui fait le plus grand des plaisirs. Il porte en permance une chaine en argent sans ornements, cadeau d'une de ses amies qui compte beaucoup pour lui. Il a aussi un bracelet en cuir noir avec des gravures qui l'a tout de suite captivé lorsqu'il est entrée dans le magasin. Un tatouage formant un signe tribal orne son bras droit, au niveau du biceps.

Style vestimentaire : Coté Vestimentaire, il porte ce qui lui plait un point c'est tout, dépendament de son humeur. Il peut passer des vieux jeans délavé aux complets de marques. Son habit de tout les jours sont des jeans, des chandails à manches courtes ou longue sans trop de motifs ou de couleurs différentes et sans grosse images. Il porte parfois des chemises et des chandails de laine. Bien sûr tout ce qu'il porte est de marque. Il ne suit pas tellement la mode mais porte ce qu'il aime. Ceux qui osent passer des commentaires n'ont qu'à bien se tenir.


• Address Book :

Laureen Sinclair
Keira Knightley
Ils sont cousins, ne se détestent pas, au contraire, ils entretiennent une très bonne amitié même si ils ne se virent pas souvent au cours de leur jeunesse. Le fait qu'ils se retrouvent ensemble aux études pourrait les rapprocher.

Krystal Sullivan
Isabeli Fontana
Ils sont ensemble depuis maintenant deux ans et tout va pour le mieux. De son coté, Gabriel lui fait entièrement confiance même si il la sait quelque peu dragueuse. Il ne pourrait lui en vouloir alors que lui même n'est pas le meilleur exemple, mais il lui a toujours été fidèle et ce peu importe les femmes qu'il a fréquentés en tant qu'ami.

Savannah Jacobs
Hilary Duff
Elle est elle qui l'a frappé durant la terrible tempête de neige. Il n'en a aucun souvenir et n'avait déjà au départ pas vu le visage de la personne qui conduisait.

Alana Corleone
Alexis Bledel
Une ex petite amie, ils se sont rencontrés dans un concert et se sont fréquentés par la suite, rien de bien extaordinaire si ce n'était du fait qu'ils ne savent pas qu'ils vont à la même université.

• Autres :

Avatar : Channing Tatum

Fille ou garçon : Gars
Comment avez-vous connu le forum ? Chibi!
Commentaires : Très Joli!


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Jeu 29 Nov - 3:19

C'est qui qui est caché derrière????
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Jeu 29 Nov - 3:20

Moi je sais, moi je sais... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Jeu 29 Nov - 3:27

PTDR Gaaabbbrrrriiieelllll!! Bienvenue Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Jeu 29 Nov - 3:28

Hahaha elle vient d'allumer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Jeu 29 Nov - 13:55

Bienvenue sur le forum^^
Je te réserve l'avatar Smile

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Jeu 29 Nov - 20:56

Un Cinquième année
Bienvenue à toi, et bonne chance pour la fin de ta fiche (qui est bien partie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Lun 3 Déc - 22:18

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Mar 4 Déc - 13:13

Les 8 lignes requises pour l'ascendance sociale ne sont pas là

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Mar 4 Déc - 17:21

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Mar 4 Déc - 17:33

Je valide

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Mar 4 Déc - 19:12

BIENVENUE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Sinclair [FINI!!]   Aujourd'hui à 11:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Sinclair [FINI!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais Gabriel sur la route 389 (wildgood)
» Buell c'est fini... ou presque pas...
» bordeaux c est fini...
» C'est fini pour l'Excelsior Mouscron!
» Gabriel Richer relève le défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: