AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -- Alana --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: -- Alana --   Jeu 29 Nov - 3:28

• Identité :

Nom : Corleone
Prénom(s) : Alana
Surnom(s) : Aly^^, mais elle ne se fâche jamais si vous l'appelez autrement!
Âge : 18 ans
Date de naissance : le 2 juillet, hey oui, en plein été!
Lieu de naissance : Amsterdam, Pays-Bas
Nationalité : Américaine


• Scolarité :

Pour cette partie, référez-vous au topic The International School of Politics.

Année d'étude : Première année d'étude, hey oui, toute nouvelle toute belle!
Note à l'examen d'entrée : 91% à l'examen d'entrée! Majestueux comme résultat!
Langues : La belle parle surtout français, anglais et espagnol, mais elle se débrouille en italien et en portuguais.
Options : Elle a bien évidemment choisit musique [Elle joue du piano depuis qu'elle a sept ans] et littérature.
Sport : Alana se débrouille surtout dans les sports indiviuels tels les sports de raquettes.


• Psychologie :
Phrases obligatoires.

Traits de caractère : Alana est une jeune femme avec un grand sens de l'écoute. Compréhensive à tout, elle ne juge que très rarement et elle aime et apprécie tout le monde. D'ailleurs, elle est un peu naîve sur ce point car elle peut se faire facilement manipuler par quelqu'un qui sait comment elle est. En effet, elle fait confiance à quelqu'un jusqu'à ce que cette personne la perde et ce, même si elle sait que celle-ci n'est pas digne de confiance... Par contre, quandelle se rend compte qu'elle a été manipulée, elle est attristée et n'en veut même pas à la personne qui n'a pas été correcte avec elle. Elle semble lui en vouloir sur le coups, mais elle pardonne assez rapidement ce qui fait que les disputes avec elle ne demeurent jamais bien longtemps. De toute façon, elles ne commencent que très rarement... Disons qu'elle déteste les disputes et lorsqu'elle est au coeur de l'une d'elle, elle préfère de loin disparaître ou tenter de tempérer l'atmosphère... Elle déteste les gens qui crient et elle est douce comme une perle. Elle est un vrai ange, mais elle sait aussi faire sa démone de temps en temps. Elle va souvent aux fêtes, elle aime bien lâcher son fou de temps en temps, surtout lorsque Jaden et Norah sont avec elle. Elle se sent tellement bien en leur compagnie, comme si elles étaient des amies de longue date! Elle adore la musique, cela la calme facilement. Elle joue du piano depuis qu'elle a sept ans et elle a déjà joué du violon pendant deux ans. L'ennui, c'est qu'elle n'aimait pas vraiment cela. Donnez lui n'importe quel instrument, elle vous jouera quelque chose de mélodieux, que ce soit la guitare, la batterie, peu importe! Elle joue à l'oreille! Elle ne perd pas facilement sa concentration et parfois, elle est tellement dedans qu'elle n'entend rien autour. Elle a une voie merveilleuse et fabuleuse, celle d'un ange! Elle n'aime pas vraiment les gens qui se prennent pour d'autres, mais elle les accepte pas mal comme ils sont... Après tout... c'est comme ça la vie!
Manies : De nombreuses manies sont restées chez elle... Dommage car parfois, cela l'énerve un peu! Mais elle se dit que c'est une bonne chose d'être différenciée des autres, peu importe la façon dont c'est fait... En effet, Alana est du genre à dormir avec un ours en peluche, hey oui, encore... Ce petit ourson appartenait à sa petite soeur et elle le garde toujours avec elle. Elle porte également toujours au cou la chaînette que lui avait offert Aaron... Regrets? Peut-être... Peut-être pas... En tout cas, la petite chaîne en argent est très délicate et va très bien avec la personnalité de la jolie brune.

Elle aime bien faire une trentaine de minutes de jogging à chaque matin, cela la met dans le train train quotidien de la journée et lui donne l'envie de poursuivre jusqu'à la tombée de la nuit.


• Apparence :
4 lignes minimum par catégorie.

Allure générale : De beaux cheveux bruns qui lui tombent à peu près au milieu du dos, une silhouette élancée, on ne peut que dire d'Aly qu'elle est une très jolie fille. Sa douceur incarnée se réflète dans chacun de ses mouvements et cela la rend encore plus rayonnante. Elle a un sourire sur le visage à tout moment, un beau sourire duquel on a de la difficulté à délaisser le regard, quand on est un garçon du moins... Aly' est une jeune fille très belle, mais qui ne semble pas le savoir. Elle ne veut pas que les gens la remarquent pour cela, au contraire, elle veut qu'ils voient surtout l'intérieur. L'ennui, c'est qu'elle ne se rend pas compte qu'elle fait bien de l'effet aux gars qui se trouvent près d'elle... Se maquillant très peu, elle a un visage d'ange adorable qui fait qu'on l'aime tout de suite en la regardant! Elle forme, avec Norah et Jaden, un trio inséparable! Dire qu'elles ne se connaissent que depuis quelques mois!
Style vestimentaire : Aly' est une jeune fille qui suit la mode, mais qui adore porter des vêtements dans lesquels elle est confortable. C'est sans doute pourquoi elle optera souvent pour les jeans ou les jupes au genoux ou en bas du genoux, cela étant plus aisé pour faire tout plein de mouvements. Les tee-shirt sont également son haut favori, bien que les débardeurs lui vont comme un gant. Elle suit la mode, mais n'en est pas une adepte non plus. Elle ne fera pas une syncope si elle ne possède pas le jeans le plus en vogue de l'année...! Disons qu'elle a fait quelques voyages humanitaires et qu'elle s'est rendue compte qu'ils avaient bien de la chance d'avoir autant de vêtements dans leur garde-robe... Quand on voit tous les jours des enfants porter quasiment des taies d'oreiller comme vêtement, on s'entend qu'on aime bien les vêtements qu'on a quand on revient!

De plus, l'ubniforme étant obligatoire, elle n'a aucun problème... Pour elle, c'est la plus belle chose dans le meilleur des mondes puisque l'uniforme met les filles toutes à égalité. Elle tente simplement de se différencier dans son allure générale, dans son caractère et sa personnalité, étant parfois du genre à faire avec ses cheveux une coiffure assez originale.



• Address Book :
Listez ici les différentes relations que votre personnage entretient avec les autres étudiants. Vous pouvez bien entendu en demander aux autres membres déjà présents. Pour la rédaction de cette partie, inspirez-vous de la présentation des pré-définis.

Jaden Carter
Vanessa Anne Hudgens
Le destin voulut que malheureusement Jaden, Alana et Noah soient assises le premier jour côte à côte. Ces trois là se lièrent immédiatement d'amitié et elles sont les plus connues dans les premières années pour être toujours prêtes à faire une blague, à hurler de rire au détour d'un couloir ou à danser comme des folles dans le campus. Inséparables, elles sont toujours fourrées ensemble, au grand damne de certains.

Norah Craig
Emmy Rossum
Le destin voulu que malheureusement Jaden, Alana et Noah soient assises le premier jour côte à côté. Ces trois là se lièrent immédiatement d'amitié et elles sont les plus connus dans les premières années pour toujours prêtes à faire une blague, hurler de rire à détour d'un couloir ou de danser comme des folles dans le campus. Inséparables, elles sont toujours fourrées ensemble, au grand damn de certains.

Aaron Langley
Penn Bagdley
Ils se sont rencontrés en Italie sur une plage et on vécue une romance d'été dès plus cliché. Leur séparation ne se déroula pas exactement comme prévu, Alana ne se voyant pas le revoir par la suite ou même continuer de lui parler, Aaron, lui au contraire, espérait le contraire. Que diront ils aujourd'hui en se recroisant par hasard dans les grands couloirs de l'ISP ?

Avatar : Alexis Bledel

Fille ou garçon : Fiillle!
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site que je ne nommerai pas car je ne m'en rappelle pas....
Commentaires : Le forum a l'air trop bien!

[Je termine ma fiche dans quelques jours, demain si possible!]


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: -- Alana --   Jeu 29 Nov - 13:34

Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: -- Alana --   Jeu 29 Nov - 13:58

Bienvenue topine

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: -- Alana --   Jeu 29 Nov - 14:53

Bienvenue n'amie à Jaden et moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: -- Alana --   Jeu 29 Nov - 17:09

Bienvenue

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -- Alana --   Jeu 29 Nov - 20:54

Alexis Bledel <3
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -- Alana --   Ven 30 Nov - 1:11

Ouuuiiii!!! drunken drunken Des n'ammiiiesss!!
Merci pour l'accueil! Je tenterai de rédiger ma fiche petit à petit... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -- Alana --   Ven 30 Nov - 21:46



• Biographie :
8 lignes minimum obligatoires par catégorie.
Cette partie est importante, car les évènements que l'on vous demande de relater ici ont forgé le caractère de votre personnage. Il est préférable que vous choisissiez des anecdotes significatives mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez.


Ascendance sociale : Aly est née de deux parents assez riches et elle avait déjà un frère de quatre ans et une sœur de deux ans lorsqu’elle pointa le bout de son petit nez ! Elle était d’une beauté inégalée par aucun autre bébé, selon ses parents et son grand frère, qui la couva tout le temps qu’il fut à la maison. Elle était bordée d’amour, ses parents et sa sœur et son frère lui en donnaient chaque fois qu’ils le pouvaient. L’enfant vivait dans un milieu d’amour et de joie et elle s’épanouissait à vue d’œil. Il est vrai que la mort de Lorann fut un coup dur pour la famille, mais ses parents se reprirent très rapidement, ils n’avaient pas le choix, trois autres enfants avaient besoin d’eux. Son frère est un peu trop protecteur envers Aly et cela l’énerve parfois, mais sa sœur est un peu plus indépendante, quoi qu’elle aimerait bien qu’elles aient un beau lien très privilégié. Elle se sent bien avec elle tout de même et lui confie à peu près tout ce qu’elle refuse de dire à son frère, apeurée qu’il la couve encore et qu’il lui dise qu’elle a eu tord de faire ci ou de faire cela...
Anecdote(s) de l'enfance :

" Maman... Maman... MAMAN!"
" Minute chérie... Oui?"
" Comment elle va s'appeler la petite sœur?"
" Lorann... Tu trouves ça joli?"
" Oh oui!"

La fillette de quatre ans était super heureuse d'avoir une petite soeur... Elle en avait une de 2 ans son aînée et un grand frère de 8 ans alors pour elle, ne plus être la petite dernière serait fabuleux! Quand l'enfant fut mise au monde, les médecins n'eurent pas la réaction espérée qui était :" Wow! Félicitation! Vous avez une petite fille!" Non... Ils emmenèrent rapidement le bébé avec eux en vitesse sans même la montrer à sa mère... Celle-ci paniquait ainsi que son mari, mais une femme médecin tenta de les rassurer... La petite Lorann semblait être trop petite pour un bébé né à terme... Ils lui firent passer de nombreux examens et ils se rendirent compte qu'elle avait une maladie grave qui ferait qu'elle ne vivrait pas plus de cinq ans... Alana était trop jeune pour compendre, mais elle s'amusait bien elle! Enfin une petite soeur! Le bébé était fragile par contre, elle attrapait souvent les maladies, les microbes, les grippes, qui passaient autour d'elle... Elle eut un an et ses parents fêtèrent avec joie le premier anniversaire de leur enfant. Cependant, la petite attrapa une maladie pas si grave pour un enfant normalement constitué... L'ennui était que Lorann était fragile... Cette maladie fut mortelle pour elle et elle mourut peu après. Aly' fut bien attristée par le départ de sa petite sœur même si elle ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé... Les autres étaient un peu plus grands et comprenaient un peu mieux. Elle dort depuis tout ce temps avec l'ourson en peluche que ses parents offert à Lorann lors de ses un ans.

Anecdote(s) de l'adolescence : L'Italie... Quel endroit magique; les paysages y sont tellement merveilleusement beaux et les plages... Wow! Disons qu'Alana n'était pas déçue de quitter ses amies et amis afin d'aller passer l'été en Italie... En fait, elle les aurait bien amenées toutes avec elle, mais elle ne pouvait pas. Tant pis, elles finiraient bien par se retrouver à la rentrée! Alana ne pouvait pas manquer cette chance d'approfondir l'italien dont elle avait déjà de très bonnes bases et de visiter un pays fabuleux où elle n'était jamais allée. En sortant de l'avion, elle, ses parents, son frère et sa soeur s'étaient dirigés vers une voiture qui les attendait et ils s'étaient retrouvés en un temps record à l'hôtel. Hôtel qui avait une vue parfaite sur la plage! Aussitôt, les deux filles se mirent en maillot et s'y dirigèrent afin de plonger dans l'eau pas si froide finalement!

Sa soeur s'était finalement éloignée afin de faire connaissance avec des filles de son âge , mais Aly avait plutôt envie de rester seule. Elle marchait les pieds à moitié dans l'eau lorsqu'elle entendit des pas qui éclaboussaient la surface de l'eau tout près d'elle. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva les fesses dans l'eau, avalant une bonne grosse gorgée d'eau. Plusieurs garçons jouaient dans l'eau à s'envoyer un ballon de football et l'un d'entre eux l'avait renversée en courant à reculons, sans la voir, tout simplement. Se confondant en excuses, le beau jeune homme lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

"Aaron... Je suis vraiment navré, je ne regardais pas où j'allais..."
" Oh... Ce..."
" Aaron! Tu l'envois ce ballon?"
" Ah... Jouez sans moi les gars!" leur cria-t-il en leur envoyant le ballon.

Pendant ce temps, Alana avait eu le loisir de l'observer et fut étonnée de voir qu'il était vraiment mignon... Il semblait sympathique d'ailleurs et il se décida à marcher avec elle après lui avoir demandé si cela la dérangeait...

" Pas du tout! Au contraire!" fit Alana avec un sourire à faire fondre n'importe qui...

Ils parlèrent de tout et de n'importe quoi jusqu'au coucher du soleil. Aly' n'avait jamais autant rit de sa vie, il s'exprimait dans un italien parfait, mais parlait aussi bien anglais! Ils montèrent au haut d'une colline où était un phare abandonné depuis longtemps et Aaron lui prit la main, un sourire éclairant son visage. Elle en maillot de bain deux pièces blanc, commençait à frissonner. Elle grimpa les marches derrière lui et fut époustouflée par la vue qui s'offrait à eux.

" Wow... C'est magnifique... Vraiment..."
" Je viens souvent ici... Ça me permet de me retrouver seul un moment, de faire le point... Tu as froid..."

Tout doucement, en parlant, il avait remarqué que la jeune fille frottait ses bras, appuyée à la rambarde, obnubilée par la vue. Il était demeuré un peu en retrait alors il s'approcha d'elle par derrière jusqu'à l'entourer de ses grands bras puissants et musclés. Aly' sursauta, mais ne chercha pas à se défaire de son emprise... Au bout d'un moment, légèrement réchauffée, Aaron frottant ses bras avec la paume de ses mains, elle déposa tout doucement sa tête sur son épaule tout en observant le soleil tomber doucement au loin. Cette soirée-là fut la première qu'ils passèrent ensemble et elle s'avéra être merveilleuse. Aly', se rendant soudainement compte de l'heure qu'il était, se décida à rentrer car ses parents s'inquiéteraient. Elle allait descendre les marches lorsqu'une main prit d'une tendresse incroyable son bras. Elle se retourna, surprise.

"Attends..."
" Attends... Attends quoi?" demanda-t-elle légèrement...

Tout doucement, il saisit son autre main et l'embrassa. Aly', surprise, se laissa faire sans résister aucunement. Elle lui rendit même son baiser... Quelques instants après, ils se séparèrent, Alana devait rentrer sinon ses parents finiraient par se demander ce qu'elle faisait. Elle n'avait aucunement envie de tout raconter. Par contre, ils se revirent plusieurs fois, sur la plage, dans un café, et même chez Aaron... Chaque fois qu'ils se voyaient, leurs yeux pétillaient de malice et de passion. Disons qu'ils vivaient dans un conte de fée... Parfois, ils ne faisaient que discuter de tout et de rien, ils s'entendaient bien ensemble! Par contre, ils n'en vinrent pas à parler de leur établissement scolaire car Aly' aurait su qu'Aaron étudiait à l'ISP...Un soir qu'elle avait assez bu, Aly' aurait pu se laisser complètement aller dans les bras d'Aaron car lui non plus n'était pas des plus sobres... Les caresses, les mains qui se glissent sous la couche de vêtements... un vêtement qui tombe au sol ou qui se promène dans les airs pour atterrir sur le bureau... Bref, la passion était au rendez-vous, mais Aly' se ressaisit et l'avait repoussé des forces qui lui restaient, mais du courage aussi... Elle savait qu'elle devrait bientôt repartir pour Amsterdam et elle n'avait pas du tout envie de vivre une relation à distance. Elle n'avait pas envie de vivre sa première nuit d'amour avec un gars qu'elle ne reverrait probablement jamais. Elle l'aimait plus que tout bien sur, mais ce petit " non..." qu'elle glissa en le repoussant fit naître un malaise entre eux et Aly' demeura distante avec Aaron... Ils n'auraient sans doute pas le même genre de vie et lui quitterait pour vivre sa vie, elle la sienne... Sans doute n'était-ce qu'un amour d'été passager? Possible... L'ennui est que jamais elle ne réussira à l'oublier, pas même pendant les deux trois semaines qui restaient avant la reprise des cours...
****


Aly' reçut sa lettre de l'International School of Politics d'Amsterdam alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Disons qu'elle était un peu déprimée à son retour à Amsterdam et elle refusa de voir ses amies, celles-ci ne comprirent pas son attitude. Elle désirait parler de tout ça avec sa soeur, simplement que sa soeur, mais celle-ci ne semblait pas en mesure de l'aider à résoudre ses problèmes de gars. Disons qu'elle avait elle-même ses problèmes de coeur et elle ne voulait pas en rajouter par dessus. Son frère par contre, avec qui elle s'était toujours bien entendue, vint la voir un jour qu'elle avait fermé sa porte de chambre et qu'elle y avait glissé un papier: " Défense d'entrer sous peine d'égorgement..." Sans frapper, il avait doucement ouvert la porte et s'était glissé à l'intérieur.

" T'es pas gêné...Tu sais pas lire?"
" C'est pas ton genre Aly' de mettre un écriteau de ce genre sur le dessus de ta porte... Il y a quelque chose qui ne va pas?"

Son frère s'était assit sur le lit et il avait prit les mains de sa jeune soeur. Ce simple geste la mit en confiance et elle lui raconta l'été qu'elle avait passé en compagnie d'Aaron... Le pire, c'était qu'il se doutait bien qu'il y avait quelque chose entre eux... " Leur regard ne trahissait pas..." avait-il dit avec un sourire. Il l'avait serrée dans ses bras et c'était ce matin-là que la jeune fille avait reçu sa lettre de l'ISP. Sa soeur et son frère y étaient alors... Une chance qu'elle irait aussi! Mais cela créa un froid entre elle et ses meilleures amies, celles-ci partant pour différentes destination, Gaby préférant prendre une année pour voyager, Elizabeth partant pour l'Australie dans un stage de coopération internationale... Et elle, elle entrerait dans la plus prestigieuse université du monde...!

Anecdote(s) à l'ISP : Aly’ entra à l’ISP avec un air de... « Wow... » Disons qu’elle aimait la politique depuis qu’elle était toute jeune, mais se retrouver dans la prestigieuse école où son frère et sa sœur étaient était encore bien mieux ! Son frère proposa même de l’accompagner, mais elle lui dit avec un sourire qu’elle était bien correcte toute seule... Après tout, elle n’était plus une enfant... Elle se plaisait à rencontrer de nouvelles personnes et elle avait bien hâte de voir si tout le monde était aussi gentil et sympa que l’avait dit son frère. Elle alla s’asseoir à une place libre et elle attendit que le tout commence. Une fille s’assit pas sur le banc à ses côtés, mais bien sr l’autre d’après... Elle lui fit un sourire et elle le lui rendit. Une autre fille arriva un peu plus tard et demanda si la place entre elles était libre. Cela fit rire Aly’ car elle semblait quelque peu surexcitée. Elle qui était douce et calme, c’était tout un revirement de situation ! Disons que Aly aimait bien les causes internationales et les trois filles, maintenant d’excellentes amies, forment un trio inconditionnel. La phrase de Jaden : « Je ne sais pas si elle aime les parties à quatre elle aussi » la fit sourire, mais elle se sentit fusillée du regard, ainsi que les deux autres, par la femme qui parlait devant alors elle préféra garder le silence. Elle n’était pas timide pour deux sous, mais elle n’aimait pas se faire remarquer de cette façon-là... Et dire que quand elle avait prit quelques verres de boisson, elle pouvait se retrouver sur les tables à danser et à chanter ! Étrange comme revirement de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -- Alana --   Ven 30 Nov - 21:48

Bon... Voilà! J'ai enfin terminé ma fiche!!

Yahhoooo!! Alors... Vala... Je crois que c'est bon, mais j'attends votre avis avec impatience...!

[Désolé pour les trois posts d'affilés... ]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: -- Alana --   Ven 30 Nov - 22:19

Validée
Amuse-toi bien cheers

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -- Alana --   Ven 30 Nov - 22:29

Merchhhii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -- Alana --   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Alana --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Pagaie Naish Alana ou Makani
» SARAH (Cretul), STEPHANIE (Vera) et ALANA (Jess Leanne Norris)
» [ibiza 1.4 16v 100cv an 06] comment démonter le post
» Naish Alana Air à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: