AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aslinn Whelan (Finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aslinn Whelan (Finito)   Ven 30 Nov - 5:22

• Identité :

Nom : Atfield Whelan
Prénom(s) : Aislinn Arriela Aurianna
Surnom(s) : Le surnom le plus commun de la jeune Whelan serait bien évidement Aisy ou Izzy mais comme certain adore la surnommer différemment certain la nomme la fouine fouineuse ou la fouine bondissante du a sont coté extrêmement curieuse. Dans la panoplie on retrouve aussi Devil tout simplement parce que par moment elle peut être une véritable petite diable sur deux pattes mais dans le bon sens du terme. Mais on a plus tendance a l’appeler la fouine bondissante aux autre surnom. Le surnom de Spicy Brunette lui est souvent revenu parce qu’elle est effectivement très épicer et on ne parle pas dans le genre méchante ou quoique se soit non. Elle est sautillante, souriante et très SPÉCIAL!
Âge : La jeune femme a finalement atteint le cap des dix-neuf ans et elle en est fière il n’y a pas a dire.
Date de naissance : Un certain 21 juillet complètement ensoleillé un jeune brunette allait voir le jour dans des circonstance très spécial.
Lieu de naissance : Même si sont certificat de naissance dit qu’elle est née a Vancouver au Canada il est bon de savoir qu’elle est née lors d’un voyage de retour de ses parent. Mais elle est véritablement de Belfast en Irlande.
Nationalité : Certain diront qu’elle est Irlandaise mais elle dirait surtout qu’elle est un beau mélange entre l’Irlande et l’écosse.

• Scolarité :

Année d'étude : 1ière année
Note à l'examen d'entrée : Aislinn a toujours été considéré comme un véritable petit cerveau, un petit prodigue il est sans contredit que sa note obtenue a l’examen d’entrer est la pour le prouver la jeune femme a obtenu un parfais 95/100 et le pire elle ne c’est absolument pas forcer elle a appris a ne pas se stresser sur les examen et sa fonctionne après tout.
Langues : Aislinn avait beaucoup hésité avant de choisir les langues qu’elle voulait prendre ayant appris le langage des signe par précaution, et parlant anglais depuis toujours elle ne savait pas qu’elle autre langue elle voulait apprendre mais elle avait finit par porter son choix vers l’allemand, le portugais et le Néerlandais.
Options : Musique, Latin
Sport : La natation Aislinn est une nageuse redoutable puisque plusieurs sports lui sont difficile avec sa condition il est immanquable de manquer un plongeon avec le sont des départ et si jamais elle devenait complètement sourde ils ont toujours un système de lumière pour les personne avec se problème. La nage dans laquelle la jeune irlandaise excelle est le papillon mais elle est aussi très douer pour la brasse.

• Biographie :

Ascendance sociale : L’aristocratie Irlandaise voila d’où est issue la belle Helen Atfield entre les bal de débutante et dans le futur les agences de top model. Helen avait tout pour elle sauf peut-être l’amour. Après de nombreuse relation qui s’était toute terminer en désastre elle avait enfin rencontrer Williann Whelan un jeune écossais aussi issus de l’aristocratie de son pays et a la recherche de l’amour. Ils se sont rencontrer lors d’une conférence mortellement ennuyeuse sur les grande politique. Alors que la belle Atfield combattait une envie de dormir incroyable Williann était volé a sont secours en lui proposant un match de tic tac to c’est vingt match plus tard que la conférence c’était terminer et il était partit se chercher un café histoire de faire plus ample connaissance mais en toute irlandaise qu’elle est elle avait inviter Will a une fête typiquement Irlandaise que des copain a elle avait organier. Le lendemain matin avec un mal de tête et un pratiquement aucun souvenir autre le fais qu’ils c’étaient bien amuser ils c’était ainsi promis de rester amis seulement rester simple amis pour ces deux la s’avéra mission impossible après s’être séparer pour retourner dans leur pays seulement ils était fais pour se retrouver une fois entrer a l’université ils se retrouvait dans les même classes.

Il n’y a pas a dire leur amitiés c’était rapidement transformé en plus que de la simple amitié les deux jeune se sont rapproché très rapidement au point ou certain aurait trop rapidement mais il n’en reste qu’alors qu’ils étaient a peine âgée de vingt-cinq ans il se retrouvait marier plus heureux que jamais et près a aménager a Belfast en Irlande. Deux ans plus tard lord d’un voyage d’affaire au Canada le couple Whelan allait voir leur petit rayon de soleil voir le jours. Oui elle est surnommer depuis le jours de sa naissance par ses deux parents « Le petit rayon de soleil sur patte » ce qui veux tout dire.
Anecdote(s) de l'enfance : -PAPA! T’es revenu tôt?
-Oui je m’ennuyait de mon petit rayon de soleil!
-Ho c’est trop gentil papa, mais maman elle c’est aussi ennuyer tu sais!
-Bien sur que je le sais. Ou elle est ma femme favorite?
-Dans la cuisine chérie!

Williann était souvent partit pour affaire surtout pour les affaires de la famille alors a tout les fois ou il revenais c’était presque la fête au manoir. Aislinn adorait son père et les fois ou elle se jetas a son coups n’était pas rare alors que les fois ou ils se faisait une soirée ciné tout les trois. Aislinn était le petit rayon de soleil et on la laissait toujours choisir le film qu’on prendrait. Alors les film de Walt Dysney furent jouer a répétition de toute les façon possible aussi.

De plus a chaque année pour l’anniversaire de la jeune fillette toute la famille retournait a Vancouver le lieu ou la jeune femme était née. Ils reprenait toujours la même chambre dans l’hôtel ou ses parents restait a l’époque pour leur voyage. Le même voyage dans lequel elle était née. En grandissant et en entrant a l’école a chaque année elle avait droit d’amener des amies avec elle pour se voyage. C’était leur chance de magasiner d’antre d’autre boutique que celles qu’ils y avait a Belfast. Une fin de semaine de pur plaisir a tout les coups. Mais Aislinn a toujours eux de bon souvenir de son enfance, des soirées passer devant la télévision a regarder des vidéos avec ses parents elle a rapidement développer un gout prononcer pour les film de Walt Disney son préféré étant Mary Poppins. Mais véritablement elle aimait tout les film de Disney tant qu’il soit.
Anecdote(s) de l'adolescence : l’adolescence, l’âge de tout les problème et ça personne ne peu l’éviter alors quand l’adolescence frappe chez la belle et jeune Aislinn Whelan, a l’école elle entre rapidement dans l’équipe de natation, elle est brillante mais chaque personne a ses problème personnel, Aislinn n’y échappe pas, bientôt entrer dans les cours des grand elle aura rapidement des petit problème d’alcool, rien de bien grave elle a toujours pu se compter chanceuse d’avoir des amies près d’elle pour la ramener sur terre mais les véritable problème commence pour elle le jours ou elle aura le malheur d’entrer en voiture avec un de ses bon copains a la fin d’une fête. Ils avaient tout les deux estimer que Yzik était le moins ivres des deux. Vous savez en anglais il y a un proverbe qui dit : « If you Assume you make an Ass of you and me. » et bien elle en a eu la preuve se jours la. A peine étaient-ils sortit du terrain que tout commençait que les chose commençait a tourner moins rond. Tout d’abord la route était glacé ils avaient donc du ralentir leur vitesse puis au tournant d’un virage ils avaient passer a deux doigt de se prendre dans une bute de neige.

-That’s it c’est la dernière fois qu’on prend t’as voiture, Zik!
-Mouais c’est sa et ton père va te laisser prendre sa jeep peut-être?
-Non mais se sera mieux que cette putain de Mustang en plein milieux du mois de Janvier!
-J’avoue!

Durant cette discussion une voiture venant en sens inverse zigzaguais sur la route.

-Zik, Je sais que je suis complètement ivre mais dit moi que cette voiture ne zigzag pas vers nous!
-Quoi? HO SHIT!

Un rapide coup de volant et la voiture c’était retrouver entrer le capot complètement enterrer sous la neige. Sur le coups de l’impact la tête d’Aislinn était venu frapper contre la porte au niveau de l’oreille.

-Shit, Aislinn! Aislinn…. Aislinn tu m’entends, merde!

Sur le coups de l’impact elle avait été assourdit par le coups sur la tête mais elle ne croyait pas que se coups aurait des répercutions permanente. Sont ami s’en était sortit plutôt bien, il avait été secouer, un bras de casser et un sacré coup sur le moral. Alors qu’elle n’entendait plus rien du moins durant les première semaines mais tranquillement elle avait recommencer a entendre seulement elle n’avait jamais été capable de retrouver toute son ouïe. C’est d’ailleurs durant une de ses nombreuse discussion avec son meilleure ami qu’il amena les remords qu’il avait.

-Aislinn… ha merde j’oubliait.

Il du d’abord avoir son attention parce que dos au gens elle n’entendait pratiquement jamais elle devait leur faire face pour bien les comprendre.

-Oui chouchou.
-Arrête avec ce surnom.
-Okey Zik je tente d’être sérieuse, tu voulais me dire quelque chose.
-Oui en fais je voulais te parler de l’autre nuit. En fais voila, je me suis en peu coupable si j’avais garder mon attention sur la route rien de tout ça ne serait arriver.
-Yzik se que tu peu être con quand tu t’y met!
-Quoi? Qu’est-ce que j’ai dit?
-Tu crois vraiment que je t’en veux?
-Non et c’est pour sa que je m’en veux. Aie! pourquoi tu m’as frapper sur la tête.
-Arrête de faire le gros béta! Tu n’as pas a t’en vouloir, il n’y a pas eu de grande conséquence.
-Oui mais tu est maintenant partiellement Sourde.
-ET?
-Bien tu ne crois pas que sa remet tout en question.
-Nop, je doit changer un peu de chose mais il y a des nageuse sourde sur terre et puis si j’ai a chanté il y a toujours moyen de moyenner. Et puis tu savais pas encore que les chanteuse on un écouteur dans les oreille pour assourdir les haut parleur. Et si je fais ni l’un ni l’autre il n’y a rien qui va m’empêcher de faire se que je veux fais. Alors arrête moi t’es remords tu veux?
-Oui Chef, Merci Ais!
-C’est rien Zik!

Toujours une connerie pour remonter le moral quoi la bonne vielle Aislinn Whelan était de retour.
Anecdote(s) à l'ISP : Aislinn Whelan avait rapidement été reçue a l’ISP, elle était brillante et en plus elle était fortuné, mais bizarrement elle avait refuser que ses parents paie quoique se soit pour la faire entrer elle voulait entrer a l’ISP pour se qu’elle avait dans le crane et non parce que ses parents avait payer une nouvelle aile d’on ne sait trop quoi a l’institue. Et elle avait réussit regarder la maintenant elle avait fais c’est premier pas dans une grande institue, elle avait rencontrer des gens génial, Liam était rapidement devenu son meilleur ami ici et elle voulait même plus qu’une simple amitié avec se mec. Sa maladresse lui avait même permis de rencontrer des gens Génial. Une histoire de Sac a main avec une étudiante plus vielle avait causer l’hilarité général entre les deux fille, une coloc génial enfin les aventure ne lâchait toujours pas notre jeune irlandaise. Ils n’avaient jamais cesser de le faire et sa ne changerait pas aujourd’hui. Il ne fallait pas oublier dans le lot un garçon qui a la base l’avait pris pour une snob et qui maintenant était le parfait Drinking Buddy que l’on puisse trouver.

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aslinn Whelan (Finito)   Ven 30 Nov - 6:05

Bienvenu héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aslinn Whelan (Finito)   Ven 30 Nov - 6:12

salut mon petit poussin!
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity

Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Aslinn Whelan (Finito)   Ven 30 Nov - 13:38

Bienvenue^^
Je réserve l'avatar

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Aslinn Whelan (Finito)   Dim 16 Déc - 0:56

Le délai de deux semaines pour faire la fiche est passé, je vais devoir supprimer le compte si rien ne se passe.

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aslinn Whelan (Finito)   Dim 16 Déc - 1:38

J,ai eu certain problème d'inspi dernièrement mais bon je finit de travailler tôt demain alors je me remet au travail sur ma fiche demain. Au plus tard dans le millieux de la semaine prochaine je devrait avoir terminer.

Désoler si sa pris plus de temps que prévue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aslinn Whelan (Finito)   Mar 18 Déc - 21:42

• Psychologie :

Traits de caractère : Si on devait décrire le caractère d’Aislinn en quelque mots on y arriverait pas du a la complexité de celui-ci car en fais derrière un dynamisme époustouflant, un Charisme hors du commun et une naïveté a en décourager même un manchot congeler on ne peut pas la décrire car on oublierait son intelligence et son esprit tactique, cette façon d’élaborer des plan de fou et qui pourtant réussissent a tout les coups. Et puis vous en connaissez beaucoup des filles qui malgré tout les coups dure ne s’effondre pas et continue à foncer tête baisser dans le tat un grand sourire aux lèvres et qui garde tout le dynamisme dont seul elle peut avoir. Mais sincèrement tout cela mérite d’être approfondit et bien sur qu’on en rajoute un peu non?

Comme dit plus tôt elle est d’un Dynamisme épatant malgré tout les défis qui se sont présenté devant elle. Elle est et restera toujours et a jamais une Fouine bondissante ou une petite Sauterelle quoiqu’elle préfère dire qu’elle est une fouine bondissante vue sa curiosité maladive pour allez et vouloir connaître les gens. Mais au dynamisme on peu rajouter une jovialité sans borne elle est accueillante, souriante et d’une extrême douceur que parfois s’en est presque bizarre et pourtant on se fait a tout avec la jeune femme même a ses bizarrerie les plus bizarre! Elle est d’une personnalité éclatante et adorable a la fois et cela la rend resplendissante!

Malgré toute ses bizarrerie et parfois sa grande et énorme maladresse elle est énormément intelligente doublée par un esprit tactique au point ou on pourrait la croire calculatrice et manipulatrice mais elle est tout a fais le contraire elle serait celle qu’on manipulerait sans problème et non celle qui manipule et pourtant quand elle en vient a trouver des idée farfelu, ou lorsqu’elle a du trouver des idée pour se sortir des problème elle a su visée juste et regarder la maintenant. Certain la considère comme un prodigue mais comme elle est tout de même un peu jeune et que tout peu changer, alors qu’au contraire certain disent que justement parce qu’elle a toujours été ainsi rien ne la changera! Son intelligence ses aussi démontré. A travers tout son parcours depuis sa naissance jusqu'à maintenant mais aussi un coté de battante jamais elle ne baissait les bras et elle réussissait à obtenir se qu’elle voulait de la meilleur façon qu’il soit!

Son Charisme on ne peut parler d’Aislinn Whelan sans parler de son Charisme elle en possède énormément et sais s’en servir a bonne escient pour convaincre, monter sur scène et hypnotiser ou pratiquement hypnotiser la foule pendant plus de deux heures et cela ne relève pas seulement de sa voix incroyablement juste. Non elle est capable de convaincre un Inuit de la nécessité d’avoir un Réfrigérateur en antarctique vous comprenez donc que tout cela ne relève pas que du don de persuasion mais carrément d’une personnalité extrêmement Charismatique qui parfois réussis a effrayer les gens justement parce que tellement de gens en on abuser de leur personnalité charismatique que l’on craint que la jeune femme devienne assoiffé de pouvoir et qu’elle se commence une secte bizarre don seul elle aurait le pouvoir ou du moins quelque chose dans se genre la alors que sincèrement a la regarder on voit très bien qu’elle n’a aucune soif de pouvoir!

Bien sur on peu s’éterniser des heures sur se qui frappe le plus dans la personnalité de la jeune Whelan mais on ne peut passer a trépas sa naïveté décourageante et sa vision utopique des choses et pourtant elle n’y peu rien se sachant énormément Naïve mais elle n’arrive pas a se débarrasser de se trait ses comme une vielle habitude bien ancrée dans notre système elle se doit de garder une certaine naïveté face au chose et a la vie alors elle préfère de loin garder sa vision utopique de l’affaire et décourager un peu les gens plutôt que de devenir morne et insensible au petite chose simple de la vie et voila tout. Et puis sa naïveté ajoute un charme avec sa maladresse incontesté!

Bien sur elle a plusieurs autres défaut tel qu’elle déteste devoir attendre après les gens et qu’elle déteste qu’on la juge avant même de la connaître et parfois elle tente trop de psychanalyser les gens qui dès lors le lui dise du moins le plus souvent ils le lui disent mais bon on le lui pardonne aussi très rapidement mais il ne Faus pas oublier de dire que tout cela ajoute au mystère Angusine!

Manies : Étant nerveuse de nature elle possède plusieurs petite manie toute plus simple les une que les autres tel que se ronger les ongles et se morde les petites peaux autour, on est bien souvent obligée de lui appliquer de faux ongle pour qu’elle arrête de se les mordiller quelque seconde! Elle se passe aussi souvent la main de les cheveux pour les emmêler ou pour les replacer mais tout pour ne pas dire qu’elle a pratiquement toujours une main dans les cheveux. Sous extrême fatigue elle se frotte les yeux un peut a la manière d’un enfant ou bien elle se frotte la nuque. Elle bouge toujours des pieds pour se garder active et aussi gaspiller sont trop plein énergétique car oui elle est très voir énormément active et elle a de l’énergie a vous vendre quand on y pense.

• Apparence :

Allure générale : De la taille svelte a la chevelure Auburn tout dans les trait d’aislinn sont remarquablement bien agencer et distinctif de sa personnalité contradictoire et de son intelligence prodigieuse alors commençons. Un beau et doux regard bleu ou aussi si vous voulez un regard brillant de malice, de gentillesse et de curiosité il semblerait parfois que se même regard regarde partout et nulle part à la fois, et pourtant on devrait savoir mieux et se dire que parfois les apparences sont trompeuse. Oui elle a deux beau et grand yeux bleu qui s’assemble si bien a se visage si ovale, à se sourire toujours présent et franc a la fois, un sourire rieur, taquin et pourtant si adorable tout se dit dans un simple regard et même dans un simple regard dans son cas et pourtant son simple sourire peu avoir deux signification soit elle prépare un mauvais coups soit elle est fière du résultat de son mauvais coups a moins que bien évidement il soit diriger vers une personne qui a réussit a tomber dans les critère de miss Whelan et consoler vous elle n’est pas difficile niveau amitié. Son sourire et son regard expriment toujours les mêmes sentiments en même temps. Il y a beaucoup de cachotteries dans son visage vous voulez savoir si elle prépare un mauvais coup regarder et observer et vous ne verrez absolument rien.

Une belle longue chevelure Auburn étant un mélange entre le roux, le brun et le blond en quelque sorte mais cette chevelure semblerait presque noire par moment sous un éclairage plus foncée. Ils lui arrivent au mi dos et ondule parfaitement sur c’est épaule sans adhésif chimique. Brillant et éclatant de santé ils enjolivent se visage toujours éclatant mais on dirait surtout qu’il complète le haut de sont corps sans que l’on puisse rien dire. Drôlement friser ils ne sont ni de style Caniche très frisé mais ils ne sont pas droit non plus ils sont plutôt a mi chemin et en ajoute seulement au trait finement tracé de la jeune femme. Un silhouette ferme elle respire la confiance en soi, une certaine froideur bizarre et aussi l’impression qu’elle peux être tout et rien a la fois en fais je dirais plutôt qu’en plus de respirer tout et rien a la fois elle réussit a faire peur au gens et dans un sens se n’est pas si mal. Plutôt grande elle mesure cinq pieds cinq pouce et pèse a peine cent dix livres et c’est lorsqu’elle est mouiller alors comment réussit-elle a rester aussi mince avec tout le sucre qu’elle peu ingurgiter et bien elle est très active un point c’est tout et bien qu’elle semble prête a casser on voix rapidement qu’elle n’a pas la peau sur les os et qu’elle n’est pas trop mince non plus et pourtant sa taille de guêpe en prend plusieurs par surprise. Et non il ne faut pas se fier a sont apparence pour croire qu’elle est frêle a moins que vous l’ayez déjà remarqué elle sait se défendre.

Et puis on arrive a sa grande souplesse qui est maître dans se petit corps, a son agilité sublimissime, une grande taille fine et svelte avec la souplesse et l’agilité d’un chat toujours bien vêtu sans être une fashion victime on remarque des les débuts qu’elle a sont style a elle. Et on peu finalement véritablement mettre le doigt sur se qui fais de la jeune Ailsinn une personne qui ne passe pas inaperçu. Elle est belle sans être un de ses top model, elle est belle sans trop se forcer et c’est se qu’elle préfère elle n’a rien de ses grande beauté tout droit tombée des yeux mais avec sont sourire qui lorsque complètement étirer montrer deux ranger de dent bien blanche on voit rapidement qu’elle est une naturel pas elle ne ressent pas le besoin de suivre de diète drastique ni rien elle se connaît assez pour savoir qu’elle n’en a nul besoin. Si donc on fait un résumer de la jeune femme on ne note que les point les plus remarquable de sa silhouette et c’est surement se rire plutôt particulier qui fais éclairer son regard déjà très percent et éclatant.
Style vestimentaire : Coter vestimentaire elle est plutôt extravertie et pourtant elle n’a rien de la Fashion Victim elle a son style a elle et l’assume portant sans problème des soulier a talon haut ou même des chaussure de sport rien ne l’empêche de faire se qu’elle veux, une paire de jeans et un chandail agrémenté d’un collier ne lui aura jamais autant bien fais mais attention lorsqu’elle se prépare pour sortir elle ne fais pas seulement que tourner les tête elle les ensorcelle avec un petit blush sur les joue et une couche de mascara ressembler a la beauté naturel n’aurait jamais été aussi facile et pourtant la jeune femme ne fais aucun effort elle y va au gré de c’est humeur. Bien évidement elle est très rarement maquiller et elle fuit pratiquement les talons aguille mais une fois déguiser en petite bombe a attirer elle sais attiser les feux mais attention cela ne veux en aucun cas dire que vous pouvez tous l’avoir dans votre lit! Bien évidement à l’école elle porte majoritairement l’uniforme de l’école simple mais pourtant il lui va plutôt bien du moins aussi bien qu’un uniforme puisse vous allez. Et malgré le fais qu’elle préfère c’est vêtement a elle il n’en reste pas moins qu’elle n’est pas toujours la première à se changer mais lorsqu’elle le fait on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber. La fille qui veux tous simplement se caller confortablement dans un sofa guitare en main ou celle qui s’apprête à partir faire du magasinage un peu ou même celle qui sort pour une soirée bien arroser? On ne sait jamais et c’est se qui fais son charme. De plus nous devons ajouter que la plupart du temps durant les cours elle porte une queue de cheval un peu lousse mais sinon elle porte souvent ses cheveux détacher pour qu’il vole au vent. Elle porte aussi sa queue de cheval lorsqu’elle joue au soccer ou même lorsqu’elle joue de la guitare et qu’elle ne veut pas avoir les cheveux dans le visage. Son visage rarement maquiller mais lorsqu’elle y met un peu d’effort elle se donne une ligne de crayon noir sur les yeux, une tout petit couche de mascara et parfois elle leur donne une petite touche de couleur mais très rarement puisqu’elle est beaucoup plus Crayon et mascara et petit gloss bien simple et voila elle est maquiller. Se préparer contrairement aux autres filles ne lui prend que très peu de temps elle ne passe pas des heures à essayer et a se coiffer et encore moins a se maquiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aslinn Whelan (Finito)   Jeu 20 Déc - 23:28

• Address Book :

Liam Montgommery
James Franco
C’est au tournant d’un couloir que ses deux la se sont rencontrer. Elle ne l’avait pas entendu venir se qui est plutôt ironique vu sa condition et il était occuper a autre chose que regarder au alentour. Boum tout les deux se retrouvant assit sur le magnifique plancher de l’institue et c’est dans de plate excuse qu’ils se sont officiellement rencontrer. Rapidement ils sont devenu proche même si tout les deux ne sont pas des éternels confident, ils se cachent beaucoup de chose comme elle lui cache les causes réelles de sa surdité partiel et lui, lui cache un passé houleux. C’est donc a coup de rencontre musical, de café et Frapuccino qu’ils se sont rapprocher apprenant a surpasser les impasse de la première année ensemble. Bizarrement tout les deux avait lentement commencer a ressentir plus que de la simple amitié l’un pour l’autre et alors que tout semblait vouloir se concrétiser un banal incident est arrivé se qui les a fait rester simple ami mais tout le monde sais qu’Aislinn voudrait plus qu’une simple amitié et ainsi que pour Liam!

Gabriel Sinclair
Channing Tatum
C’est de manière plutôt spécial que ces deux élève se sont rencontrés. Aislinn avait le don de se mettre dans des pétrin impossible et alors qu’elle était agressé par deux malfrats que le cinquième année était volé a son secours, la sortant d’une situation peu enviable. Il s’occupa d’elle le reste de la soirée puis ils avaient continuer a se rencontrer un peu partout se trouvant de plus en plus de point communs et tranquillement la jeune femme était devenue la protégé de Gabriel.

Elliot Sanford
Rachel Bilson
Les deux jeune femme sont extrêmement maladroite alors le jours ou toute les deux tournait un coins au même moment il était inévitable que toute les deux se rentre l’une dans l’autre. La situation aurait bien moins drôle si le fais qu’elle avait toute les deux le même sac et que par accident elle on échanger leur sacs. Imaginer leurs visage quand elles ont tenté de s’acheté un café ou une paire de soulier qu’elles se sont aperçu que le porte-monnaie dans leur sacoche n’est pas la même, que la trousse a maquillage avait soudainement changer de couleur?

Taylor Ramsey
Zac Efron
Taylor a été fasciner par la jeune Irlandaise depuis qu’il l’avait rencontrer en cours de musique au début il la croyait snob parce qu’elle ne répondait pas quand il lui disait bonjour jusqu’au jours ou il a appris qu’elle ne l’entendait surement pas parce qu’il était derrière elle et qu’il chuchotait. En Voyant d’autre élève lui toucher l’épaule pour avoir son attention lorsqu’ils devaient être normalement en train d’écouter le professeur. Après l’avoir enfin aborder ils ont appris a se connaitre un peu pour enfin apprendre qu’il sont cousin. Effectivement leur racine Irlandaise sont revenus vers eux. Et ils sont non seulement cousin cousine maintenant mais aussi Drinking Buddy

• Autres :

-Aislinn a appris le langage des signe au moment ou on croyait qu’elle ne recouvrerait jamais l’ouïe mais elle a continuer de le parler par la suite même après avoir retrouver une partit de son ouïe au cas ou un jours elle la perdait complètement a nouveau elle pourrait toujours communiquer.

-La jeune femme parle aussi beaucoup avec ses mains mais au contraire de ceux qui parle avec de grand signe elle parle en fais le langage des signe comme elle l’a appris. Certain peuvent la comprendre et d’autre la trouve bizarre a cause de se petit fais.

-Extrêmement maladroite il ne se passe jamais une journée sans qu’elle ne tombe ou fasse tomber quelque chose. Ou même se retrouver avec le sac a main d’une autres. Attention si elle vous tombe dessus faites en sorte que vous repartez bien avec le bon sac a main, un accident est si vite arriver.

Avatar : Joanna « Jojo » Levesque

Fille ou garçon : Fille Obviously
Comment avez-vous connu le forum ? Same way que la dernière fois
Commentaires : Same Way que la dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aslinn Whelan (Finito)   Jeu 20 Déc - 23:29

FIOUUUUU.... Finish mes poulette... Alors? *croise les doigt*
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Aslinn Whelan (Finito)   Jeu 20 Déc - 23:30

Non je valide pas, c'est nul

Arrow

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aslinn Whelan (Finito)   Jeu 20 Déc - 23:33

You wanna Fight? *se met en position de boxe* Ha merde non je suis nageuse pas boxeuse... ha pas grave... Michi Birdie!!! Gros bisous a toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aslinn Whelan (Finito)   Aujourd'hui à 23:23

Aslinn Whelan (Finito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1