AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Tyler Montgommery Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Liam Tyler Montgommery Fitzgerald   Ven 30 Nov - 5:46

• Identité :

Nom : Comme tout le monde, le jeune homme possède en effet deux noms de famille bien que ça ne soit pas tout le monde qui les porte. De son côté, ça ne lui dérange pas. Quand les professeurs le nomment, ils utilisent normalement seulement Montgommery, le nom de son père, mais ça peu arriver que l'autre soit également employé. En passant, l'autre c'est Fitzgerald.
Prénom(s) : Ne s'entendant pas à propos du prénom de leur fils unique, les deux parents arrivèrent à décider chacun, un nom et le fils choisirait lequel il voulait porter. Sa mère opta donc pour Liam et son père pour Tyler, un prénom plus dur selon lui. Le jeune homme a décidé de les porter les deux... les gens décident de l'appeler par celui qu'ils préfèrent.
Surnom(s) : Pour ce qui en est des surnoms de l'Anglais, vous avez emplement le choix. Amusez-vous à faire des mixtes entre ses prénoms et noms de familles ou bien choisissez un surnom par rapport à un évènement marquant qui vous est arrivé en sa présence. Étrangement la plus part du temps, les filles l'appellent Liam et les garçons, Tyler.
Âge : Liam a 19 ans et toutes ses dents heureusement.
Date de naissance : 20 Mai
Lieu de naissance : York en Angleterre
Nationalité : Anglaise


• Scolarité :

Année d'étude : Première Année
Note à l'examen d'entrée : 72 %
Langues : Allemand, Français et le Russe
Options : Musique et Dessin
Sport : Volleyball ainsi que Hockey sur gazon


• Biographie :

Ascendance sociale :
Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) à l'ISP :


• Psychologie :

Traits de caractère : Liam Montgommery est un jeune adulte très fortiche. Avec tout ce qu’il a apprit, il a acquit une bonne force physique. Très studieux, il se consacre à fond puisqu’il aime être le meilleur. Intelligent, il trouve souvent la réponse à l’énigme et il est très rusé. Il adore se faire donner des défis et se fait souvent un plaisir de le réussir. Il n’a pas froid aux yeux ce jeune homme! Imaginatif, il a toujours rêvé être écrivain ou poète mais il n’a pas la flamme bien que l’imagination ne lui manque pas. Doux et gentil, il peut se montrer tout le contraire avec ses ennemies. Calme, il est cependant le genre de garçon à fêter jusqu’aux petites heures du matin car il sort très souvent. Plutôt porté à la bagarre ou bien à la violence avec les sports qu’il pratique, il l’est également en vrai avec les gens mais selon ses principes, il ne doit jamais frapper une fille à moins que celle-ci ait fait quelque chose de grave tel que le frapper lui-même sauf que dans ces moments là, il opte plutôt pour une petite bousculade. Liam est loin d’être un coureur de jupon comme un bon nombre d’adolescent de son âge mais il lui arrive de temps en temps – surtout lors des fêtes soit peut-être souvent en fin de compte – de draguer pour une seule soirée si vous voyez ce que je veux dire. Il prend son temps et profite de la vie à fond. L’amour n’est pas ce qu’il recherche présentement mais s’il se glisse sur son chemin, il le prendra volontiers et de ce côté, il s’est fait surprendre en rencontrant Aislinn. Malgré toutes ces petites douceurs, il est tout de même clair qu’il fasse partit des rebelles si on veut, car tout ce côté tendre, il ne le garde que pour lui. Avec les gens avec qui il traîne, il est loin d’être le plus bavard à rire jusqu’à des KM à la ronde. Il est plutôt froid ou distant. Allez savoir pourquoi. Cela ne l'empêche pas d'avoir un certain charme n'est-ce pas mesdames car il faut l'avouer, avec celles-ci il est un peu plus gentil. Mais malgré toute cette froideur, cela ne fait pas de lui une mauvaise personne. Il est quand même sympathique une fois qu'on le connait. Il faut seulement saisir sa personnalité. Quand quelqu'un autour de lui a besoin d'aide, il ne peu pas s'empêcher de l'aider. C'est son petit côté aimable qui reprend surfasse
Manies :


• Apparence :

Allure générale : Liam est un jeune adolescent de grande taille. À l’âge de 13 ans, il a eu une grande poussée de croissance ce qui l’a mené à la taille qu’il a présentement. Mesurant 1m88, il a une taille élancée avec quelques muscles en plus vu l’entraînement qu’il a suivit durant son adolescence. Les cheveux bruns foncés, ceux-ci retombent sur sa tête en quelques petites bouclettes par ici ou par là comme ils peuvent être lisses et ondulés par moment. Deux petites prunelles noisette ornent son visage y laissant se découvrir chaque émotion qui le traverse. Dans ses moments de faiblesse, il est bien évident que quelque chose le tracasse qu’en regardant ses yeux mais si ce n’est que quelque chose qui n’a pas beaucoup d’importance, il saura le camoufler. Liam n’a aucun tatouage ni aucun piercing mais il a une cicatrice qu’il se rappellera toujours. C’est dans le bas de son dos qu’il a une longue cicatrice assez large d’ailleurs, causé par un coup de ceinture qu’il a reçu il y a environ deux ans, par son père. Sa lèvre supérieure est très délicate contrairement à l’inférieur qui est un peu plus pulpeuse. Toute les deux rosées, elles s’étirent légèrement lorsqu’il sourit, laissant quelques lignes apparaître près de ses yeux. Il a également parfois sur ses bras, des cicatrices de formes circulaires qu'il se fait lui-même avec ses cigarettes. Pourquoi se fait-il cela? Comme si à cause des coups de son père, il devait se punir de ses propres actes en se brulant les bras.
Style vestimentaire : En temps normal on ne peu pas dire que le jeune homme soit le garçon qui s’habille avec le plus de classe dans l’institut. Disons qu’il fait parti de la nouvelle classe plus inférieur à la précédente, de jeunes qui sont admis dans cette école. Dans la vie de tous les jours, le jeune homme porterait un jean sans doute troué ou bien déchiré dans le bas certainement. Son chandail serait bien banal et il en aurait un plus long par-dessus pour ne pas attraper froid, sans oublier son espèce de blouson qui n’est pas franchement beau, mais auquel il tien beaucoup. Du côté de ses pieds, une bonne paire de chaussure de skate feraient amplement l’affaire. Dans cette école cependant, vous risquez de le voir avec la même tenue originale que tous les autres garçons de l’école, soit l’uniforme bleu de l’institut. Définition de son style? Too Erk.


• Address Book :

Aislinn Whelan
Joanna “ Jojo” Levesque
C’est au tournant d’un couloir que ses deux la se sont rencontrer. Elle ne l’avait pas entendu venir se qui est plutôt ironique vu sa condition et il était occuper a autre chose que regarder au alentour. Boum tout les deux se retrouvant assit sur le magnifique plancher de l’institue et c’est dans de plate excuse qu’ils se sont officiellement rencontrer. Rapidement ils sont devenu proche même si tout les deux ne sont pas des éternels confident, ils se cachent beaucoup de chose comme elle lui cache les causes réelles de sa surdité partiel et lui, lui cache un passé houleux. C’est donc a coup de rencontre musical, de café et Frapuccino qu’ils se sont rapprocher apprenant a surpasser les impasse de la première année ensemble. Bizarrement tout les deux avait lentement commencer a ressentir plus que de la simple amitié l’un pour l’autre et alors que tout semblait vouloir se concrétiser un banal incident est arrivé se qui les a fait rester simple ami mais tout le monde sais qu’Aislinn voudrait plus qu’une simple amitié et ainsi pour Liam!


• Autres :

Avatar : James Franco

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Gabriel Sinclair, mais pour ce perso, c'est à cause de Chib![/i]


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 5:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liam Tyler Montgommery Fitzgerald   Ven 30 Nov - 5:57

Ton surnom offiicel sera Coco (ou poussin) tu choisit! haha

Au fais je plaide coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liam Tyler Montgommery Fitzgerald   Ven 30 Nov - 7:09

Pas dur a deviné quand tu vois James Franco arriver!! XD C'est toujours toi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Liam Tyler Montgommery Fitzgerald   Ven 30 Nov - 13:31

Bienvenue
Je te réserve l'avatar Wink

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Liam Tyler Montgommery Fitzgerald   Ven 30 Nov - 15:44

Bienvenue

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liam Tyler Montgommery Fitzgerald   Ven 30 Nov - 21:13

James Franco
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Liam Tyler Montgommery Fitzgerald   Dim 16 Déc - 0:57

Le délai de deux semaines est passé je vais devoir supprimer le compte

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liam Tyler Montgommery Fitzgerald   Lun 17 Déc - 14:34

Désolé je suis en période d'examen donc c'est chaud (ça vaut pour les deux comptes hein)
Mais ça devrait venir cette semaineuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Tyler Montgommery Fitzgerald   Aujourd'hui à 11:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Tyler Montgommery Fitzgerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbek de Liam
» CR balade tyler V.2 1er juillet
» XXVIème SOUVENIR ROY TYLER 2011 ACS MORIERES-les-AVIGNON FOOT(84)
» XXVIéme SOUVENIR " ROY TYLER" ACS MORIERES (84)
» Bonnie Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: