AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls, They wanna have Fun [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Girls, They wanna have Fun [PV]   Sam 1 Déc - 20:22

*Dans quoi je me suis laissée embarquer* songea Norah alors que son amie Jaden ne cessait de l'innonder d'un flot de paroles. Ce qui était bien avec la jeune Néerlandaise, c'était son incroyable talent pour papoter sans interruption. Elle devait posséder un record imbattable dans ce domaine. Chose plutôt positive étant donné qu'Alana et Norah étaient un peu plus réservée. Tout du moins pour Norah, elle avait été réservée. Le contact de la pipelette qu'était Miss Carter avait fait des ravages sur son propre tempérament, la rendant plus extravertie et accentuant son sens de l'humour.

"C'est quel genre de fête ce soir ? Histoire de ne pas choisir une tenue complètement décalée ?"

Elle avait enfin pu en placer une et pour une fois, elle venait de poser une question on-ne-peut-plus superficielle. Il était évident qu'elle aimait les beaux vêtements et elle était dingue d'accessoires. Cependant elle n'était pas du genre à en mettre plein la vue, se contentant d'aimer les fringues pour elle et non pas pour le regard des autres. Quoique, sortir du lot aux yeux des jolis garçons n'avait rien de dégradant non plus.

Garçons justement. Pourquoi ne pas profiter d'une petite virée en ville entre amies pour avoir un avant-goût des représentants masculins locaux ? Norah jeta un regard circulaire, s'aveuglant délicieusement des lumières de la ville décorée pour Noël qui approchait. La jeune Craig avait toujours adoré cette fête synonyme de rêves et de retrouvailles. Cette année cette période était teintée de doutes et de courses à la perspective du Bal de l'ISP. Ce qui enlevait un peu de la magie. Elle ne penserait plus à cela au bras de son cavalier ce fameux soir.

"Oh My God !" hurla-t-elle en reprenant son bel accent américain. "Ce sont exactement les chaussures qu'il me faut pour le bal !" Elle pointa de l'index la vitrine dans laquelle trônait une magnifique paire argentée à lanières. Elle sautillait sur place d'une façon... Jadenesque. Son amie déteignait vraiment trop sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Sam 1 Déc - 21:51

Aly' avait reçu un coup de téléphone de Jaden alors que celle-ci et Norah allaient au centre-ville magasiner un peu. Elle n'avait pas eu le temps de placer un mot sinon " Quoi? Une perle?" puisqu'elle n'avait pas très bien comprit la phrase de son amie. Il faut dire qu'elle était encore en plein dans ses devoirs de littérature et qu'elle lisait (Un peu...) en même temps que parlait Jaden... Une fête? Rencontrer des garçons qui pourraient potentiellement devenir leurs partenaires pour le bal? Le bal... Elle n'irait pas de toute façon. Elle était déprimée côté garçons depuis qu'elle avait dû quitter Aaron à la hâte. Elle qui, pourtant, ne voulait pas s'attacher à lui, s'était rendue compte qu'elle l'avait vraiment aimé et qu'il occupait une grande place dans son coeur... Elle allait dire à Jaden qu¸'elle n'irait pas magasiner avec elles, mais elle raccrocha avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit. Tant pis... Alana irait les rejoindre et peut-être se changerait-elle les idées...

Arrivée au centre-ville, elle se mit à regarder les boutiques afin de tenter d'entrapercevoir ses deux meilleures amies. Elles ne furent pas difficilès à voir puisque les jacassements amusés de Jaden étaient parfaitement audibles à 10 km à la ronde! L'ennui, c'était que maintenant qu'elle la connaissait, Aly ne pourrait pas vivre sans... C'est ce qui faisait son charme! Un sourire sur le visage, la belle brunette s'avança vers les deux autres et surprit la dernière phrase de Norah.

- Hey salut!

Elle s'avança vers elle et jeta un coup d'oeil aux chaussures qu'elle pointait et ne put s'empêcher de sourire en se tournant vers elle et en faisant avec ses mains comme si elle prenait en photo les pieds de Norah. Éclatant de rire, elle dit:

- Elles vont t'aller à merveille! De quelle couleur est ta robe Norah?

Elle, comparé à Norah, n'avait pas vraiment changé au contact de Jaden... Disons qu'elle était restée la même petite Aly' que lorsqu'elle ne la connaissait pas... Elle disait toujours ce qui lui passait par la tête de toute façon, du moment que ce ne soit pas méchant, alors... Elle parlait simplement un peu moins que Jaden et était beaucoup plus calme... Pas question pour elle de faire la folle pour rien en plein milieu de la rue des magasins, ce que Jaden avait déjà fait! Mais de toute fa¸on, Alana et Norah se ressemblaient beaucoup sur ce point-là... Le regard des autres importait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Dim 2 Déc - 0:31

L'effervescence du centre ville remontait le moral de Jaden, il y avait il vraiment besoin de le remonter d'ailleurs? Mais la seule vue des magasins à perte de vue lui emplit le coeur d'une certaine satisfaction, jamais elle n'avait quitté le centre ville sans avoir trouvé exactement ce qu'elle désirait. Aujourd'hui il s'agissait d'une robe pour le bal, discréte mais éblouissante, et une tenue absolument divine pour ce soir, comment pourrait elle se faire inviter par Taylor si elle n'était pas divine? La question de Norah la cloua sur place, quelle genre de soirée? Elle n'en avait pas la moindre idée, si ça se trouve les trois amies s'embarquaient pour une soirée échangiste ou une une soirée avec pour théme « le premier dans le coma gagne ». Il ne fallait absolument pas que les filles soient au courant de ce manque d'indications cela ruinerait tous ses efforts.

« Oh... » elle soupira puis continua sur une ton monotone « Une soirée classique tu vois. Si tu veux être sûre de pas te tromper met une robe noire... »

Les amies continuèrent leur route, essayant de repérer Alana dans la foule, sans succés. Jaden attrapa son iPhone et dit à Norah qu'elle allait l'appeler pour savoir où elle était. C'est à ce moment là que leur amie apparut derrière Jaden lança un « salut » auquel la brunette ne s'attendait pas le moins du monde, elle poussa un cri perçant et en fit tomber son sac par terre. Les passants la regardèrent étrangement, comme si elle débarquait d'une autre planéte, non Messieurs dames, cette demoiselle est juste une calamité ambulante dotée d'une maladresse sans égal, continuaient donc votre chemin.

« Han ! » soupira t'elle « Ne me fais plus jamais ça ! » dit elle à Alana en posant sa main sur son coeur et tentant de retrouver sa respiration.

Une fois remise, elle jetta un coup d'oeil aux chaussures de Norah, elles étaient en effet magnifiques. Elle regarda son amie du coin de l'oeil qui continuait à baver devant la vitrine sans pour autant se décider. La petite pile électrique qu'elle était n'attendit pas plus de deux secondes pour se mettre en ses deux amies, les prendre par le bras et rentrer dansle magasins, saluant au passage les vendeuses d'un « bonjour » joyeux.

Jaden lâcha ses amies et se dirigea vers des hauts pailletés bleus, elle commença à imaginer ce haut accompagné d'un short noir et de ses bottes de la même couleur... Pas mal, à noter, pensa t'elle.
Elle continua sa petite virée et retrouva ses amies regardant toutes les deux les fameuses chaussures, elle arriva derrière elle et passa sa tête au dessus de leurs épaules pour admirer le futur achat de Norah.


« Alors? »

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Dim 2 Déc - 17:26

"Une soirée classique" ? Norah arqua un sourcil peu convaincu face à cette réponse synonyme de "je n'en ai pas la moindre idée". Elle lâcha un petit rire mais préféra ne pas relever. Elle aurait pu en profiter pour se défiler, dire que tout cela ne prévoyait rien de bon. Seulement voilà, elle avait déjà en tête un tas de plans pour la fête de ce soir et, dans un avenir proche, pour le bal de Noël. Elle avait besoin de cette soirée.

"Va pour une robe noire. En plus je crois que je dois avoir pile poil ce qu'il faut dans ma garde-robe." Elle marqua une pause et se sentit dévisagée par Jaden. "Je plaisante. Je sais bien qu'on ne remet pas une même robe pour deux fêtes différentes..."

Son regard était toujours fixé sur la paire de nus-pieds en vitrine au moment où une voix des plus familières se fit entendre derrière le duo. Son sourire s'éclaira davantage face à Alana qui venait d'arriver. Enfin le clan était réuni. Voilà qui ne présageait rien de bon pour le reste des promeneurs. La preuve, Jaden se fit rapidement remarquée en faisant tomber son sac sous le coup de la surprise. C'était cela d'être une pile électrique et de posséder le sang-froid d'une grenouille dans un restaurant français, un rien pouvait vous faire démarrer au quart de tour.

"Hey toi !" répondit-elle en évitant de croiser le regard nerveux de la jeune Carter.

"C'est vrai qu'elles sont superbes." Elle reporta son attention sur la paire qui lui faisait de l'oeil tout en se mordillant la lèvre inférieure. Elles étaient magnifiques et feraient un effet sensationnel avec sa tenue. La demoiselle n'eut pas le temps de répondre à la question d'Alana que déjà Jaden les traînaient toutes deux à l'intérieur de la boutique. Là, Norah fut éblouie par les diverses couleurs chatoyantes et lumineuses des vêtements et accessoires. Même l'intérieur des magasins ressentait Noël. Magique.

"Elle est mauve avec une ceinture argentée juste sous la poitrine." Elle avait voulu garder le secret sur sa tenue jusqu'au jour J néanmoins au contact de ses amies elle perdait toutes ses résolutions. Et puis qui mieux qu'Alana et Jaden pouvaient la conseiller dans ce domaine ? "Autant dire qu'elles sont parfaitement assorties..."

Elle attrapa la paire, comme par hasard il s'agissait pile de sa pointure. Ironie du sort, n'est-ce pas ? "Alors adjugé pour cette magnifique paire à..." Elle regarda le prix avec un large sourire. "545 dollars !" Quel plaisir que de vivre sur le compte de papa et maman.

"Et vous, vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ?" demanda-t-elle en se dirigeant vers la caisse. Les miss en étaient à leur première boutique, il était impensable qu'elles aient déjà trouvé quelque chose. La seule capable de faire cela était Norah. Et encore, il lui manquait encore les accessoires et la robe pour la soirée. Autant dire que l'après-midi ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Lun 3 Déc - 15:47

Norah n'avait pas eu le temps de répondre à la question d'Alana car Jaden les avait toutes deux entraînées dans le magasin. Aly' sourit et se laissa faire sans broncher. Lorsqu'elle lui dit la couleur de sa robe ainsi que la couleur de la petite ceinture sous la poitrine, Aly ne put s'empêcher de laisser échapper un " Wow" admiratif. En effet, c'était évident que les chaussures seraient parfaitement assorties à la robe de Norah... Tant mieux pour elle! Si elle avait trouvé ce qu'elle cherchait en deux ou trois inutes, c'était la grosse joie! La chance quoi! En effet, il était rare que les trois inséparables trouvent du premier coup ce qu'elles cherchaient quand elles magasinaient... Mais aujourd'hui, Aly n'avait rien à trouver... Elle ne faisait qu'accompagner ses deux amies pour les conseiller dans leurs choix. Quand Norah demanda si Alana avait trouvé quelque chose d'intéressant, bien que Jaden fut elle aussi en recherches, la brunette lança à la légère:

- Oh... Je n'ai pas trop envie de dépenser, moi... De toute façon, je n'ai besoin de rien...

Toujours aussi raisonnable la Alana... Elle aussi vivait sur le compte de papa et maman, mais comme elle n'irait ni à la soirée, ni au bal, ça ne servait pas à grand chose de s'acheter des robes... Non mais... En effet, Alana était décidée, pas question qu'elle y aille. Il y aurait tout plein de garçons, de filles prêts à s'amuser et elle, elle n'en avait pas tellement envie. La seule chose qui aurait pu la pousser à y aller était que Norah et Jaden y allaient de bon coeur... Car sinon, oubliez ça... Peut-être réussiraient-elles à la forcer à aller à l'une ou l'autre des deux fêtes? Possible... Elle en doutait par contre...

Alana demeura donc bien calme, sans vraiment regarder les deux autres, se rendant compte que son affirmation risquait de faire tout un plat.... Elle ne voulait pas y aller point... Quelles raisons pourrait-elle donner sinon, j'ai besoin d'étudier? Ce n'était pas vraiment LA raison officielle pourquoi elle avait décidé de rester chez elle ce soir... Disons qu'elle ne se sentirait pas trop à l'aise dans ce genre de fête. Tout le monde était invité et elle ne connaissait pas grand monde alors c'était assez compliqué disons... Pas qu'Alana était timide, au contraire, disons qu'elle avait Norah et Jaden et que ça lui plaisait parfaitement comme ça... Solitaire et indépendante? Il n'y avait rien de mal à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Mar 4 Déc - 17:31

Jaden fit non de la tête pour répondre à la question de Norah. La demoiselle, même si elle avait plusieurs coups de cœur n’achetait jamais avant d’avoir fait plusieurs magasins, persuadée de toujours pouvoir trouver mieux. Elle avait toujours était très difficile pour les vêtements c’est pour cela que depuis longtemps sa mère avait cessé de lui offrir des habits ou sacs. Cela évitait les réactions du style « Maman tu ne m’a pas écouté quand je t’ai dit que la nouvelle collection Cavalli était atroce ? » ou bien « Oh ce sac est superbe, mais maintenant je me retrouve à l’avoir en double… » Depuis sa mère la prévenait à chaque fois lorsqu’elle comptait lui faire un cadeau.

Jaden ne réagit pas de suite à la révélation d’Alana, elle était pour ainsi dire clouée sur place, bouche bée, observant son amie comme si elle débarquait de Mars. Comment une fille ne pouvait avoir besoin de rien ? C’était inconcevable, cela revenait à dire qu’il neigeait en enfer, et Jaden en était sûre il n’y avait aucune robe de bal dans l’armoire d’Alana, elle l’aurait remarquée. La brunette fronça le nez et se tourna vers Norah qui paraissait aussi incrédule qu’elle. Comment ruiné une journée shopping en deux secondes par Alana Corleone.


« On t’attend dehors, ok ? »

Elle attrapa Alana par le bras et la traîna à l’extérieur du magasin pendant que Noah réglait ses chaussures. Les trois jeunes filles avaient des règles, l’une d’entre elle était de ne jamais ruiné le plaisir des deux autres et de toujours honorer les journées shoppings. Alana ne venait t’elle pas d’en enfreindre deux ?

« On a toujours besoin de quelquechose et on achéte toujours quelquechose lors des virées shopping Aly, c’est une loi ! Une obligation, un amendement ! C’est ineffable tout comme 2 et 2 font 4 ou Norah, Alana et Jaden sont les reines du shopping time ! » Alana s’appréta à répliquer mais Jaden leva son index pour l’arrêter dans son intention « Tu ne peux pas me briser le cœur comme ça tant que je n’ai pas eut mon café » continua Jaden en faisant la moue, exagérant au point se d’en rendre presque ridicule.

Norah sortit du magasin et J. lui sauta littéralement dessus posant ses deux mains sur les épaules de son amie.


« Je n’ai pas eut mon café, c’est un malheur. On fait de suite un saut au Starbucks ou Coffee Bean le plus proche sinon on ne tiendra jamais ! » lança t’elle sur un ton désespéré.

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Mar 4 Déc - 22:41

L'entrain de Norah a l'idée de son nouvel achat presque scellé retomba lourdement face à la réplique d'Alana. Elle retint une moue suspicieuse. Qu'arrivait-il à son amie pour qu'elle agisse de la sorte ? L'univers tout entier se damnait pour faire une séance shopping et faire chauffer la carte de crédits. Tout du moins la partie féminine de l'univers. C'était la seule chose de certaine sur cette Terre, ce qui la faisait tourner. D'accord, fait peut-être - sûrement - exagéré mais non, Alana était une jeune fille en pleine fleur de l'âge et elle devait avoir une envie folle de faire le tour des magasins pour se dégoter LE vêtement ou L'accessoire qui changerait tout dans sa garde-robe. Pour un temps.

Norah, toujours "sous le choc", n'eut pas la rapidité d'exécution nécessaire pour s'insurger que déjà Jaden prenait les choses en mains. Pour ne pas changer. La jeune Craig savait que son amie ressentait la même chose à propos d'Alana. Il fallait prendre en main cette petite sinon elle risquait de terminer nonne dans un monastère du fin fond de la cambrousse néerlandaise. Et dieu savait si les nonnes avaient mauvais goût en matière d'habillement. Norah jeta un regard entendu vers Jaden.


"J'en ai pas pour longtemps." assurait-elle sans pour autant en être certaine. Qui pouvait prédire comment se passerait la suite de cet achat précipité ? Y aurait-il encore la pointure ? Si non, serait-elle prête à choisir une autre couleur ? La vendeuse serait-elle assez aimable pour lui en mettre une de côté, le cas échéant ? Tant d'interrogations terribles pour une si jeune personne. Fort heureusement la caissière l'accueillit avec un grand sourire et lui assura que cette paire était un "excellent choix" et que "s'ils en avaient eu un grand nombre elles seraient parties comme des petits pains et qu'elle avait eu de la chance de passer aujourd'hui puisqu'elles étaient en vitrine depuis seulement quelques heures". Oui, les Craig étaient réputés pour leur chance incroyable.

"Euh... okay." répondit Norah du tac-au-tac alors que J. lui sautait dessus, manquant de lui faire lâcher son paquet fraîchement acquis. Ô Sacrilège. "Justement je meurs d'envie d'un cappuccino brûlant."

Elle esquissa un large sourire à Alana, espérant que sa petite crise de non-shopping lui soit passée. Il ne faudrait pas qu'elle gâche leur sortie entre filles pour des broutilles. Empoignant les bras de ses deux amies, Norah se jura d'avoir une discussion à coeur ouvert avec la jeune Corleone dès leur retour à l'ISP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Mer 5 Déc - 5:18

Alana se fit entraîner dehors par Jaden sans vraiment comprendre pourquoi ses deux amies étaient offusquées. Habituellement, Alana était pleine d'entrain lors des virées shopping et elle aussi aimait bien s'acheter quelques nouveaux trucs... Mais étant donné qu'elle n'irait ni au bal, ni à la fête, elle avait encore du temps pour s'acheter une robe qu'elle porterait sans doute à une fête plus éloignée... Et puis... Elle avait toujours été celle qui achetait le moins entre les trois... Elle tentait de vérifier où les vêtements avaient été fabriqués et il était quand même rare qu'elle achète des trucs de marque rocambolesque telle Chanel ou autre... Parfois, elle se demandait comment elle avait pu être amie avec Jaden et Norah! Elles étaient parfois différentes, mais en même temps, quand elle passait ne serait-ce qu'une journée seule, ça lui manquait! Elle aimait bien parler de tout et de rien avec elles et l'enthousiasme de Jaden était toujours au rendez-vous!

Elle laissa donc la brunette parler alors qu'elle-même regardait ses pieds, comme une enfant prise en faute. C'est vrai que d'habitude elle suivait les autres le sourire aux lèvres et tout, mais le fait de ne pas aller aux deux fêtes lui bousillait le moral... Et elle n'avait pas envie d'y aller à ces fêtes... En fait... Elle y serait bien allée... mais pas cette fois. À la suite des explications de Jaden, Alana fronça les sourcils.

- Mais...

Et la voilà qui repartait... Aly' avait relevé les yeux vers Jaden avec une moue tout aussi exagérée que la sienne, mais elle avait décidé de ne rien dire... Elle laissa simplement Jaden rejoindre Norah et elle les rejoignit quelques secondes après, un peu moins énervée que Jaden... En fait, disons qu'elle n'avait pas eu tellement envie d'aller magasiner ce jour-là... Elle était plutôt dans une passe " Aaron" et il était le seul qu'elle voyait sur les murs de la chambres, quasiment dans sa soupe aussi... Elle s'en voulait d'avoir été distante avec lui à la fin, quand elle savait que ça aurait pu aller plus loin... Elle fut sortie de ses pensées par la réplique de Norah et un sourire éclaira son visage alors qu'elle se laissait entraîner vers le café.

- Un cappucinno... Excellente idée!

Elle ne refusait que rarement les cappucinnos par contre... Cela la ravigotait et la remettait sur pied en moins de deux... Peut-être serait-elle un peu plus joyeuse après? Même si Alana n'était pas du genre à sauter partout [Sauf quand elle avait trop bu...], elle aimaitquand même le shopping et elle se palisait à observer les achats des deux autres, et ce, même si elle se plaignait parfois des conditions de vie de ceux qui avaient fabiqué ces jolis souliers. elle avait déjà dit: " Te rends tu compte que le petit garçon ou la fillette qui a travaillé sur cette paire de chaussures à 500$ n'en reçoit peut-être que 5 pour le faire?" Cela tuait les deux filles! Mais elle achetait des choses chères parfois elle aussi... Elle ne pouvait pas toujours mettre en pratique ce qu'elle prônait, vivant dans un monde excptionnellement superficiel et matériel... N'empêche que vivre dans un certain luxe était plaisant de temps en temps... Aly' aimait bien rentrer à la résidence et dormir dans son beau grand lit confortable et douillet avec des tonnes de couvertures!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Jeu 6 Déc - 15:12

Les trois inséparables se dirigèrent d’un pas assuré vers leur arrêt quasi quotidien, le Starbucks du coin. Depuis que cette marque américaine avait été importée aux Pays-Bas, Jaden en était devenue entièrement dépendante aussi bien de la décoration chic et baroque de l’endroit que de leurs différentes sortes de café tous aussi bons les uns que les autres. C’était principalement cause d’elle que le Starbucks était devenu un arrêt obligatoire pour les trois jeunes demoiselles, Jaden ne pouvait plus vivre sans sa dose de caramel macchiato quotidienne, un le matin avant d’aller en cours, un autre après le repas du midi et le dernier vers 16h30. Ainsi, chaque jour elle embarquait Alana ou Norah ou bien les deux pour le marathon caféiné , et ceci au grand plaisir de ses amies qui se seraient toutes deux damnées pour un cappucino. Tout ça pour dire que Jaden, malgré son caractère virant trop souvent dans les « too much » et pouvant être insupportable, était indispensable à leur vie :mistergreen :

Arrivées à l’endroit, elle décidèrent d’un regard de rentrer à l’intérieur du café, la neige hivernale commençant à tomber mieux valait se mettre à l’abri et se mettre d’accord sur le planning de cette journée marathon. Elles choisirent une table prés de la vitrine afin d’observer la neige tomber et les passants tout en savourant leur boisson chaude. La serveuse prit leur commande et la leur servit quelques minutes plutard. Jaden en but immédiatement une gorgée, prenant le risque de se brûler, ce qui biensûr ne manqua pas.


« Ah ! C’est chaud… » bredouilla t’elle en s’éventant la bouche avec la main. Elle reposa lourdement son gobelet en soufflant « Bon parlons peu, parlons bien… J’avais aperçu une robe dorée chez Bendels et une autre rouge, il faut vraiment que je les essaye. Si je prend la dorée il me faudra des escarpins de la même couleur j’en est pas. Mais par contre si je prend la rouge j’ai déjà des escarpins noirs magnifiques que ma mère m’a acheté la semaine dernière. Et pour ce soir je voulais mettre mon short noir, mais il me faut un haut pour aller avec, un truc qui relève bien. Je pense pouvoir trouver chez Bendels aussi. Norah, tu crois pouvoir trouver ta robe noire chez Bendels ou tu voudra aller ailleurs ? »

Son amie était déjà quasiment équipée pour le bal et celon ses dires sa tenue était sublime. Jay espérait plus que tout que la fête du soir soit une révélation pour elle et qu’un charmant jeune homme l’invite au bal, il était impossible que ses amies n’y aillent pas, tout comme il était hors de question qu’elle n’y aille pas. Il fallait à tout prix que Taylor soit à cette fête, depuis qu’elle l’avait rencontré, elle ne pensait plus qu’à lui, même Johnny Depp lui paraissait fade à côté.

« Vous croyez que Taylor sera là ce soir ? » demanda Jaden en observant son gobelet d’un air absent. « Vous croyez qu’il m’invitera pour le bal ? »

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Jeu 6 Déc - 18:33

Norah jeta un regard entendu accompagné d'un de ses larges sourires si caractéristiques à Alana. Voilà un point sur lequel elles se retrouvaient : le cappucino. Toutes deux en étaient des consommatrices assidues depuis que Jaden les poussaient quasiment tous les jours dans le lieu désormais mythique qu'était le Starbucks. Lors de son départ de New-York, Norah croyait devoir fait une croix sur cette marque qu'elle chérissait tant, quel ne fut pas son étonnement - heureux - d'en découvrir un dans la ville qui serait son séjour pendant les cinq années à venir. D'autant plus que pour survivre à l'université, une dose quotidienne de caféine était vivement prescrite.

Ce fut donc sans surprise que les trois demoiselles commandèrent leurs petites boissons chaudes habituelles et s'installèrent à une table offrant une vue directe sur la rue. Qu'existait-il au monde de meilleur que se retrouver en compagnie de ses deux "bestfriends" et un délicieux en-cas caféiné ? Certes, Norah avait une vague idée mais elle préférait savourer ce moment. Elle posa ses mains froides autour de son gobelet pour profiter pleinement de la chaleur qu'il dégageait en jetant un regard amusé vers Jaden. Son côté vorace la perdrait un jour... Elle l'écouta tout en goûtant à son tour à son cappucino. Elle sentit le liquide descendre en une douce brulûre dans sa gorge, revigorant son corps tout entier. Ah la magie des boissons chaudes.


"Je n'ai vu aucune de tes robes mais si je peux me permettre le rouge te va mieux. En plus ça accentue ton côté fille du Sud. Pour la robe de ce soir, je ne vais avoir aucun problème à me dégotter quelque chose chez Bendels. Il y a le choix et je ne suis pas aussi difficile que toi." Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil complice destiné à Alana.

Elle but une longue gorgée de son cappucino qu'elle savoura avant de lever les yeux au ciel. Cette Jaden était impossible. Elle passait toujours du coq à l'âne en un quart de seconde et Norah s'imagina sa tête comme étant remplie de millions de fourmis en constante action. Néanmoins elle ne comprenait que trop bien qu'en cet instant ses pensées étaient tournés vers son béguin, Taylor Ramsey. La jeune Craig n'avait jamais eu l'occasion de lui adresser la parole et ne connaissait de lui que les longues descriptions offertes par J.


"Si tout le monde est invité, pourquoi n'y serait-il pas lui non plus ? Je suis certaine qu'il cherche après toi dans toute la fac pour te demander de l'accompagner..."

Non pas qu'elle soit une professionelle en matière d'attitudes masculines - elle n'avait jamais été capable de savoir que son ex la trompait - mais elle savait que Jaden avait ce petit "truc" qui faisait que les mecs en pincaient pour elle. Alors si en plus elle montrait un peu ses sentiments, l'affaire était dans le sac. Ce qui n'était clairement pas son cas. Le temps se faisait rare d'ici le fameux soir et toujours aucun prétendant ne lui avait demandé d'être son cavalier. Cela ne l'étonnait pas étant donné qu'elle était assez discrète et qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec du monde. Seulement la crainte de se retrouver seule et de ne pas se rendre au bal se faisait de plus en plus pressante. A l'évidence y aller en solitaire ne serait pas dégradant mais elle n'en aurait pas la force. Voir tous ces couples tourbilloner au rythme de la musique pendant qu'elle se retrouverait assise sur le banc des célibataires était une perspective qui ne l'enchantait guère.

"Nous trouverons toutes les trois notre cavalier ce soir." lâcha-t-elle avec un entrain forcé, histoire de redonner espoir au trio. Peut-être serait-ce le cas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Ven 7 Déc - 4:59

Alana avait sourit lorsque Norah l'avait fait aussi... Elle réchauffait ses mains en les frottant l'une contre l'autre et elle fut heureuse de se retrouver au chaud devant un bon cappucino. Elle faillit éclater de rire devant l'attitude de Jaden. Toujours aussi drôle celle-là! Il faut dire que Norah et Alana la connaissaient bien et que Jaden n'avait plus aucun secret pour elles... Contrairement à Alana, qui n'avait pas vraiment été claire sur ses intentions... Elle avait laissé les filles chercher leurs robes, un peu en retrait, alors qu'elle se demandait pourquoi elle était si morose ces temps-ci... Était-ce parce qu'elle se sentait coupable de cacher des choses à ses meilleures amies? Il y avait peu de photos au-dessus de son lit qui représentaient Aaron; la plupart étant des photos de la mer sans personne pour venir découper une partie du paysage. Elle avait dit aux deux filles qu'elle avait eu vraiment du fun avec ce gars-là. Vraiment... Mais jamais elle ne leur avait dit qu'ils avaient été quand même assez intimes et qu'elle avait dû le quitter, sachant très bien qu'elle serait inconsolable si elle s'attachait plus que ça...

Elle ressortit de ses pensées en entendant les filles qui parlaient et elle fut surprise de constater qu'ils parlaient encore du bal. Normal après tout... Elles étaient des filles toutes les trois et c'était évident que le bal occupait toutes leurs pensées. Évidemment... Il occupait égaement la tête d'Alana, mais elle ne se sentait pas d'humeur à aller à ce bal... Elle les laissa donc discuter sans dire de commentaires sinon un aimable : " Mais oui voyons! C'est évident qu'il te demandera pour l'accompagner! " lorsque Jaden leur demanda si Taylor serait là et s'il l'inviterait à y aller avec elle. C'était évident que ces deux-là étaient faits pour aller ensemble... Ils formeraient un si joli couple tous les deux! Par contre, tout comme Norah, Aly' n'avait jamais vraiment parlé à Taylor... Elle le connaissait simplement de vue, mais semblait le connaître par coeur tellement Jaden s'était donnée à coeur joie de le leur décrire le plus fidèlement du monde.

Laissant les filles discuter du bal et de la soirée en gardant les yeux sur son cappucino, Aly' n'eut pas le coeur de leur avouer qu'elle risquait de ne pas y aller à cette soirée. Elle aimait bien lâcher son fou elle aussi de temps en temps et l'occasion était parfaite seulement... on aurait dit que tout était contre elle... Avec une dissertation à finir pour la rentrée du congé de Noël [Et oui, Aly' s'y prenait toujours d'avance], elle se disait que le temps manquerait... Mais en même temps, se retrouver au milieu de gens qu'elle ne connaissait pas la rendrait un peu méfiante... Par contre, ses deux amies semblaient tellement contentes à l'idée d'être toutes les trois à cette fête que ce serait la seule raison qui pourrait la pousser à y aller quand même... Mais elle comptait bien essayer de leur dire qu'elle ne désirait pas y aller... Peut-être pourrait-elle feindre une maladie quelconque? Non... Elle ne mentait jamais, elle était certaine que ça n'avancerait à rien. Elle n'avait plus aucune raison de ne pas les accompagner sinon... Que pourrait-elle trouver...? Buvant de temps en temps quelques gorgées de son cappucino, Alana se sentait complètement réchauffée et elle ne disait pas grand chose. De toute façon, elle était plutôt discète; ce n'était pas elle qui jasait le plus, bien qu'elle ne soit pas si timide pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Mar 11 Déc - 18:43

Pensive, Jaden ne releva pas vraiment l’avis de Norah sur la couleur de sa future robe, son amie venait juste de la conforter dans son idée mais la robe dorée était absolument exeptionelle, Taylor en tomberait à la renverse en la voyant, minute papillon ! Il ne l’avait pas encore invité…

« Ouai la rouge… » répondit elle en hochant la tête alors que la conversation avait complètement changée. Jaden venait de décider que la robe dorée ferait trop fade sur elle et comme Norah venait de le dire le rouge relevait son teint, ainsi avec la robe rouge Taylor se dirait « Mince pourquoi je l’ai pas invité plus tôt elle est splendide », alors qu’avec la robe dorée il dirait « Elle est splendide » tout court Enorme différence faisant toute la différence… En envisageant bien entendu que Taylor omette de l’inviter ce qui était totalement impensable… Pas vrai ?

Ses deux amies lui jetèrent un coup d’œil voulant dire exactement « Tu as trois wagons de retard ma belle », Jaden leur sourit et leur fit le clin d’oeil « C’est parce que je le vaut bien ». Une nouvelle fois des visages désappointés, la brunette laissa tomber la main tripotant ses boucles d’oreilles lourdement sur la table.

« Laissez tomber j’étais en train de communiquer par regard interposé mais la technique télépathique n’est pas encore a point entre nous il faut y travailler car sérieusement ça serait LEGEN écoutez bien ça… » elle fit une pause un grand sourire aux lèvres tentant tant bien que mal de faire naître un suspens insoutenable pour ses amies « Ca arrive…… Le voilà……DAIRE !!!! » finit elle en montant dans les aigus, fière de sa trouvaille légendaire. Elle semblait commencer à exaspérer ses amies qui souriaient plus par e cinéma que faisait Jaden que par ce qu’elle disait. Ces deux demoiselles n’était vraiment pas réceptives aux ondes jadenesques.

« Bref. Il a intérêt à m’inviter sinon j’y vais avec le fils du collaborateur de mon père. La mère est un truc genre une duchesse de je sais pas quoi, ou une baronne. Etudiant en médecine se spécialisant dans la neuro-chirurgie… » elle lança un clin d’œil appréciatif et but une gorgée de son caramel macchiato. « Autant dire que si Ramsey ne se manifeste pas, le duc Dr Mamour fera un très bon parti ! »

Jaden soupira en pensant à la soirée les attendant le soir même, elle était tellement pressée d’y être, de trouver Taylor qu’il l’invite au bal, et que Norah et Alana se trouvent de sexy cavaliers pour que les trois inséparables soient reconnues pour avoir les plus beaux garons d’Amsterdam… Quel bonheur ! Si seulement elles savaient que cette soirée allait être un fiasco total…

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Mer 12 Déc - 22:47

Le calme était retombé dans le café tandis que les trois demoiselles sirotaient leurs boissons chaudes respectives. Norah laissa un instant son regard vagabonder à l'extérieur. Les flocons ondulant au gré du vent dessinaient des mosaïques de blanc et de bleu. Ces jeux de couleurs lui firent penser aux réveillons passés à New-York, dans sa famille. Les chants de Noël avec sa mère, la longue histoire annuelle de son père, le repas concocté par les cuisiniers qui finissait toujours avec des excès... Tout cela allait lui manquer pour son premier Noël loin de chez elle.

La voix lointaine de Jaden la fit revenir dans le Starbucks, dans ce bon vieux présent. Elle arqua un sourcil intrigué, se demandant bien ce qui pouvait bien perturbé autant J pour qu'elle soit autant à la ramasse. Quelle question. Son prénom commençait par un T et se terminait par un R.


*Elle est complètement à l'Ouest cette pauvre demoiselle.* songea-t-elle avec humour. Ainsi était la jeune Carter.

"Je vois qu'il y en a qui ont tout prévu." répliqua-t-elle en jetant un regard complice vers Alana.

Elles deux avaient ceci en commun : ne pas faire de plans sur la comète. Ou tout du moins elles avaient l'intelligence de ne pas en faire part au reste du monde. Cela était bien trop demandé à l'extravagante qu'était Jaden.


"Mais je suis certaine que tu seras incapable d'y aller avec quelqu'un d'autre que Taylor. Même si le duc Dr.Mamour est riche et séduisant, tu es trop accro..."

Elle laissa sa phrase en suspens et prit une longue gorgée de cappucinno pour dissimuler le large sourire qui ne demandait qu'à poindre. Elle se doutait que J. démarrerait au quart de tour mais elle pouvait bien démentir à corps et à cris, Norah la connaissait désormais assez bien pour savoir qu'elle avait raison.

Pour que tout le monde ait le temps de parole égal - démocratie oblige - la jeune Craig se tourna vers Alana.


"Tu es certaine de n'avoir aucune idée de robe pour le bal ?"

Oups, on dirait que la brunette avait oublié la micro-discussion qui avait eu lieu plus tôt, devant la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Jeu 13 Déc - 0:27

Alana fronça les sourcils lorsque Jaden se mit à leur déblatérer un flot de paroles dont elle seule avait le secret. Elle allait lui dire de prendre son temps si elle voulait que ses deux amis comprennent ne serait-ce qu'un seul mot de ses explications. Ce n'était pas facile de la suivre cette Jaden, mais Norah s'était chargée de lui dire qu'elle avait bien trop tout prévu et selon Alana, ce n'était pas toujours une bonne chose... " Tu pourrais être déçue si tout ne se passe pas comme tu l'avais imaginé...! N'empêche que j'ignore pourquoi cela se passerait autrement! " fit la jeune fille avec un sourire complice aux deux autres. C'était vrai après tout... Ça se voyait dans le regard de Jaden qu'elle était morte d'amour pour Taylor... En espérant que ce soit réciproque comme ça, ils vivraient une belle histoire d'amour et l'une des trois filels pourrait être gâtée par la vie de ce côté-là. Bien évidemment, Alana ne pensait cela que pour elle, pour Norah, elle ne savait pas...

Lorsque Jaden continua sa tirade sur un certain duc qui ferait un bon parti, Alana éclata de rire avant de se calmer. " T'es certaine que tu pourrais laisser Taylor deux minutes? Moi je parie que t'es pas capable de ne pas penser à lui pendant cinq minutes! Imagine pendant des mois!" continua-t-elle après que Norah lui eut dit quasiment la même chose... Jaden était vraiment accro à son Taylor, bien sur et c'était quasiment impossible qu'elle finisse par l'oublier si celui-ci venait à lui briser le coeur... Espérons que non parce qu'il aurait deux filles en colère pour lui tout seul le chanceux!

Alana but une gorgée de son café en souriant discrètement, la tête légèrement penchée d'un côté. Lorsque Norah lui demanda si elle était certaine de ne pas avoir d'idée pour sa robe, Alana secoua la tête.

" Non... Mais de toute façon, je ne désire pas y aller... J'ai l'impression que j'y perdrais mon temps..." avoua la jeune femme d'une voix douce en baissant un peu les yeux vers ses mains maintenant complètement réchauffées. Elle n'avait rien à faire au bal, vraiment rien... Et puis, si Jaden y allait et qu'elle s'amusait comme une folle, tant mieux pour elle, Alana n'en serait que plus ravie! Cela valait également pour Norah! N'empêche qu'elle savait bien que ses amies n'accepteraient pas aussi facilement sa décision. Bien évidemment, elles voudraient l'y emmener et Alana savait qu'elle finirait par acheter une jolie robe pour le bal de Noël... Mais elle ne voulait vraiment pas y aller; elle ne se sentirait pasdu tout à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Sam 12 Jan - 23:46

[ Je m’en veux énormément du temps que j’aurais mis à répondre ici… Un mois, mon record sans doute… vraiment désolée les filles ]

Jaden jeta un regard pleins de reproche à Norah, la demoiselle était certes complètement accro à ce cher Taylor mais elle ne supportait pas qu’on le lui fasse remarquer, étant persuadée d’être assez discrète pour que personne ne le découvre et surtout pas le jeune homme en question… Depuis quand les filles laissaient connaître leurs sentiments aux garçons ? A moins biensûr de vouloir le faire fuir à toute jambe. C’était bien connu que les hommes avaient le quotient intellectuel d’une petite cuillère, une fille amoureuse leur faisait peur.

« Je suis pas accro ! » répliqua t’elle d’un ton sec, mettant un terme à la conversation Taylor qui prenait un tournant indésirable. Ses deux amies se montaient à présent contre elle, mais où va le monde ? Bien entendu, impossible de faire entendre à la brunette que c’était elle qui n’arrêtait pas de les soûler littéralement de Taylorisme, un bon coup pour sa discrétion…

Jaden baissa les yeux vers sa boisson, laissant divaguer son esprit là où bon lui semblait, ce qui incluait bien entendu un jeune homme châtain au yeux d’un bleu saisissant, et une merveilleuse robe rouge Edressme.
Elle entendit vaguement Alana dire qu’elle ne souhaitait pas aller au bal. J. ne réagit pas sur le coup, étant complètement perdue dans ses pensées, elle entendit Norah répliquer et revint sur Terre. Avalant une autre gorgé du liquide caféiné brûlant, la jeune demoiselle grimaça alors que la chaleur lui brûler la gorge puis ouvrit enfin sa petite bouche, restée fermée depuis bien trop longtemps ?


« On va faire pacte Aly, je ne te force pas à venir à la soirée de ce soir, mais tu viens au bal… et ne t’inquiète pas pour le cavalier du bal, je peux te trouver le rendez-vous le plus sexy et excitant de toute ta vie… » commença t’elle en jetant un coup d’œil aux alentours. « Là, maintenant, tout de suite.»

Tout à coup la jeune demoiselle se leva et s’écria

« Tous les jeunes hommes célibataires du coin désireux d’amener ma charmante amie… »
elle entoura les épaules d’Alana, malgré les protestations de cette dernière et ses menaces de mort «... à un bal féerique sont attendus dans les secondes qui suivent, les auditions vont commencer… » finit Jaden avec un clin d’œil amusé.

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Sam 19 Jan - 3:14

[J'espère que ça conviendra Embarassed ]

La vie sentimentale était toujours un passage obligé dans une discussion entre amies – surtout entre meilleures amies – pourtant lorsque les trois étaient réunies, cette partie se passait toujours de la même façon. Jaden narrait l’affection qu’elle portait à Taylor Ramsey avant de se contredire. Alors que les deux autres préféraient garder le silence sur leurs vies privées aussi vides qu’amorphes. En gros, un tiers de l’amitié qui liait Alana, Jaden et Norah trouvait son compte en Amour. Rapport trop faible de l’avis des principales intéressées. Mais leur opinion ne comptait pas puisqu’elles ne faisaient – apparemment – rien pour changer cette donne.

« Ca te ferait du bien pourtant… » lâcha la jeune Craig à l’attention d’Alana. L’Italienne avait besoin de se changer les idées et, bien qu’elle ne sache rien de ce qui se passait dans sa petite tête bien faite, le bal de Noël serait le meilleur prétexte pour faire la fête. Avec ou sans cavalier…

L’Américaine hocha la tête pour appuyer les propos de Jaden qui, pour une fois, avait entièrement raison. Alana n’était pas le genre de filles à aimer se faire bousculer, il ne fallait pas la presser comme un citron sous peine de la voir se braquer davantage. La brunette néerlandaise jouait donc finement en ne lui imposant qu’une seule soirée. Un bon point pour elle qui tourna au malus lorsqu’elle se leva de sa chaise pour s’adresser à l’assistance. Norah lui fit de gros yeux pour la dissuader de faire une telle chose mais trop tard. Le mal était déjà fait. Elle se cacha derrière son capuccino – qu’elle termina tellement vite que sa gorge la brûla pendant les dix minutes qui suivirent – tout en sentant le mal-être grandissant d’Alana. Cette dernière n’attendit aucune réponse de la part des « jeunes hommes célibataires du coin » pour prendre la fuite.

Norah se leva à sa suite.
« T’abuses, vraiment. » siffla-t-elle, amère, en passant à côté de Jaden qui semblait ne pas comprendre ce qu’elle avait fait de mal. Comme d’habitude, elle ne devait pas se rendre compte du mal qu’elle pouvait faire en se laissant guider par ses émotions et instincts. Elle ne devait clairement pas connaître cette petite voix que chacun possédait et qui s’avérait souvent être d’excellents conseils.

« Alana… attends ! » Son amie fit la sourde oreille et accéléra l’allure pour ne pas avoir à souffrir d’une autre discussion. Norah fit trois pas en courant avant de s’arrêter. « Excuse-la ! Tu sais à quel point elle peut se montrer impulsive. Alana ?! » Trop tard, elle avait déjà disparu dans la blancheur des flocons de neige.

La jeune Craig lâcha un soupir, réajusta son manteau et se retourna sur Jaden qui venait de la rejoindre. Elle la regarda en haussant les épaules avant de soupirer de plus belle. L’amitié pouvait être bien difficile parfois…


[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Girls, They wanna have Fun [PV]   Aujourd'hui à 23:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls, They wanna have Fun [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyote Girls
» Pom pom girls : joyeux noel
» Girls rule, boys drool [Raid Extrême Vosgien 2009]
» Girls fishing
» Hot girls fishing .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: Amsterdam City-
Sauter vers: