AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elliot Sanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elliot Sanford   Sam 1 Déc - 22:51

• Identité :

Nom : Sanford
Prénom(s) : Elliot Megan
Surnom(s) : Ayant un prénom que l’on peut qualifier de masculin, il est fréquent qu’elle soit surnommée Ellie ou bien Elle
Âge : la belle est âgée de vingt et un an
Date de naissance : un 16 Avril
Lieu de naissance : Blackpool, Lancashire
Nationalité : Anglaise


• Scolarité :

Année d'étude : Elle en est à sa troisième année
Note à l'examen d'entrée : C'est avec une certaine fierté qu'elle peut annoncer une note de 90
Langues : Le Français, l'Italien et le Russe
Options : Elliot à choisi l'option littérature
Sport : Le tennis un sport dangereux pour une maladroite comme elle


• Psychologie :

Traits de caractère :
La jeune Sanford est probablement l’une des personnes les plus souriantes qui puisse exister. C’est vrai qu’il est assez rare de voir les gens sourire sans raison, la plupart font la gueule et avouons-le ça n’est pas très agréable de voir ça, pas vrai ?
Elliot c’est de la bonne humeur en permanence, elle à toujours le sourire aux lèvres, une bonne blague à raconter et à cet incroyable don de toujours savoir quoi dire ou faire pour vous remonter le moral. C’est également une boule d’énergie, comme si elle venait de s’enfiler trois cafés et dix Coca cola. Donc forcément si vous êtes du genre mou et adepte du ‘on reste à la maison et on se repose’ alors vous ne pourriez pas suivre la piquante brunette. Ce qu’elle aime c’est sortir et passer de bons moments que ce soit avec sa meilleure ami son petit ami – quand elle en a un - mais elle est incapable de rester sans bouger et… Parler par la même occasion. Parce que oui Mademoiselle est aussi un véritable moulin à parole et un peu commère sur les bords, essayant de vouloir savoir tout ce qui se passe
Le Problème d’Ellie, et ça tout le monde pourront vous le dire, c’est sa naïveté. Elle pense toujours qu’il y a du bon en chacun et accorde sa confiance à n’importe qui et étant tellement influençable, on lui ferait dire ou faire n’importe quoi à la jeune femme. Elle serait du genre à penser que tout le monde est beau et gentil mais un jour il va bien falloir faire face à la réalité de ce monde petite Elliot… Etre serviable c’est bien, après tout on à le droit d’aimer rendre service, il n’y a aucun mal à cela. Oui mais être une véritable poire qui se laisse marcher sur les pieds là c’est peut être moins conseillé. Mais là ou la jeune femme peut vous surprendre c’est qu’elle cache une force et une intelligence incroyable. Et quand c’est trop, elle sait se défendre et parfois –mais rarement- peut vous remettre à votre place, bon elle va culpabiliser et s’excuser après mais bon elle essaye c’est déjà ça.

Manies :
Elle n’a aucune manie particulière si ce n’est qu’elle peut se mettre à frapper –doucement bien évidemment – quelqu’un qui la taquine un peu trop, mais rassurez-vous ça ne veut pas dire qu’elle déteste.


• Apparence :

Allure générale :
Si petite Elliot. Avec ce genre de réflexion n’importe qui pourrait se vexer mais pour la jeune femme il n’y a aucune raison, après tout c’est vrai qu’elle est petite mais elle fait de l’humour avec ça en répétant que ‘tout ce qui est petit est mignon’ et dans le cas de la jeune Sanford c’est la stricte vérité.
C’est un petit bout de femme avec un visage vraiment… Pétillant, oui c’est l’adjectif qui lui convient parfaitement. Des yeux couleurs noisettes qui reflètent son petit côté malicieux et qui eux aussi pétillent lorsqu’elle sourit – ce qui est le cas la plupart du temps – Son sourire, Elle à de jolies et fines lèvres qui laissent apparaître de jolies dents blanches – oui pas besoin d’aller voir le dentiste, ce monstre ! – Une chevelure brune qui lui arrive au niveau des épaules, une longueur parfaite selon elle.


Style vestimentaire :
Côté vestimentaire, la jeune femme ne possède pas vraiment de style à elle disons que ça marche au coup de cœur, si elle aime un pantalon ou un haut elle ne va pas se poser de questions pour savoir si ça va aller avec tel ou telle chose. Légèrement accro aux bijoux fantaisies, elle en a beaucoup trop chez elle mais c’est plus fort qu’elle dès qu’elle en voit, il faut qu’elle l’achète, rassurez-vous elle tente de se soigner.



• Address Book :

Savannah Jacobs
Hilary Duff
Nos deux colocataires préférées se sont rencontrées dans la boutique Chloé d' Amsterdam. Savannah avait flashé sur une somptueuse robe bleu en mousseline quelques jours plus tôt et venait ce jour là en faire acquisition. Mais manque de chance, LA robe en question était en sur le point de lui filer sous le nez. En effet, Elliot venait de se l' offrir. Savannah, exaltée, proposa à celle-ci de lui racheter, protestant que cette robe était faite pour elle. La scène se termina en réel querelle entre les deux jeunes femmes, et Savannah repartie bredouille et irritée. Quelques jours plus tard, Elliot et Savannah ont été emmené à ce revoir par l' intermédiaire d' une camarade en commun. Et c' est devant un bon chocolat chaud que les deux brunettes ont su faire abstraction de leur petit différend en se découvrant une infinité de points communs.

Aislinn Whelan
Joanna « Jojo » Levesque
Les deux jeune femme sont extrêmement maladroite alors le jours ou toute les deux tournait un coins au même moment il était inévitable que toute les deux se rentre l’une dans l’autre. La situation aurait bien moins drôle si le fais qu’elle avait toute les deux le même sac et que par accident elle on échanger leur sacs. Imaginer leurs visage quand elles ont tenté de s’acheté un café ou une paire de soulier qu’elles se sont aperçu que le porte-monnaie dans leur sacoche n’est pas la même, que la trousse a maquillage avait soudainement changer de couleur?

Adrian Visconti
Milo Ventimiglia
Un Cappuccino. Une veste fichue. Voilà comment se sont rencontrés Adrian et Elliot. Maladroite, elle avait renversé le contenu de sa tasse sur le pauvre jeune homme qui d’abord énervé, fût ensuite séduit par le caractère déjanté de la demoiselle. Depuis ils sont ce qu’ils appellent ‘copains de sorties’, ils sont toujours ensembles lorsqu’il s’agit de faire la fête

Alexander Malesbury
Jensen Ackles
Ces deux-là se connaissent depuis l’âge de huit ans lors d’une soirée de Noël organisée par la haute noblesse anglaise où ils furent traînés tous les deux. C’est à ce moment qu’ils sont devenus inséparables – ou presque – Ils sont comme frères et sœurs et feraient tout l’un pour l’autre, mais ça il ne l’avoueront jamais sauf si l’un des deux est mourant.
Dès qu’ils se voient les surnoms fusent dans tous les sens et Elliot prend un malin plaisir à surnommer Alexander ‘mon petit bichon’ sachant pertinemment que ce dernier ne supporte pas ça . De son côté lui n’hésite pas une seconde à se moquer de la maladresse de la brunette.


• Autres :

Elle n’a jamais bu une seule goutte d’alcool
C’est une grosse mangeuse surtout lorsqu’il est question de sucreries ou de Fast Food
Elle s’amuse à lire les petites annonces dans les journaux
Maladroite, il lui arrive souvent de tomber, se cogner ou encore de faire tomber des choses sur les gens

Avatar : Rachel Bilson

Fille ou garçon :
Comment avez-vous connu le forum ?
Commentaires :


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Sam 1 Déc - 22:56

Bienvenue !!
Je réserve l'avatar Wink
J'adore le prénom Elliot et ton avatar

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Sam 1 Déc - 23:02

Bienvenue
C'est vrai que le prénom Elliot va super bien à une fille en faite, il est magnifique en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Sam 1 Déc - 23:12

Super original comme nom pour une fille!! J'adore!! cheers

Bienvenue Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Sam 1 Déc - 23:42

Merci

Même si j'ai un léger doute concernant le prénom si il y a un seul ou deux 't' à la fin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Sam 1 Déc - 23:43

habituellement il y en a deux
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Sam 1 Déc - 23:44

Mais non pas fatalement

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Dim 2 Déc - 0:01

Bienvenue !
Vaut mieux laisser qu'un T vu qu'il y a déjà 2 L Wink

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava McFarland
• While My Guitar Gently Weeps


Nombre de messages : 140
Age : 25
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Dim 2 Déc - 0:06

Bienvenue
J'ai souvent vue avec un seul T mais après il doit surement en avoir avec deux T ^^ Sinon, j'aime trop le prénom ... J'trouve qu'il va bien avec l'avatar en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Dim 2 Déc - 1:36

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar cheers

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Dim 2 Déc - 12:50

Bienvenue future Linkée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Dim 2 Déc - 20:47

J'aime trop l'avatar
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Mar 4 Déc - 23:32

Euh, Mandine ? (Si je me trompe j'ai l'air conne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Mar 4 Déc - 23:37

Nope désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Mer 5 Déc - 0:37

Donc j'ai l'air conne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Ven 7 Déc - 3:12

• Biographie :

Ascendance sociale :
Ils étaient fait l’un pour l’autre, en fait même avant leurs naissance ils l’étaient, voilà ce qu’ils aimaient répéter à Elliot et Jane leur deux filles, bien qu’ils auraient aimés avoir deux garçons c’est peut être pour cette raison qu’ils ont appelé une des deux Elliot…
Elle c’est Anne, une jolie brune intelligente et incroyablement manipulatrice, c’est peut être pour ça qu’elle avait réussi à garder son mari. Dans la vie elle n’avait rien fait d’extraordinaire, elle ne rapportait pas d’argent à la maison, au contraire elle se contentait de le dépenser et ça elle faisait très bien. Ses journées elle les passait à boire du temps avec ses amies qui étaient exactement comme elles, autant dire qu’il était insupportable de rester à la même table que ces commères. Avec ses filles, Anne se montrait froide, pas le genre à donner des câlins ou a vous consoler quand ça ne va pas.
Lui c’était Harry un médecin réputé et qui plus est qui vient d’une famille affreusement riche. Tête en l’air mais malgré tout gentil, il n’etait quasiment jamais à la maison, du boulot à droite et à gauche. La famille passait toujours après, inutile de dire qu’il à loupé bon nombres de moment importants dans la vie de ses filles comme des anniversaires ou même des spectacles. Il arrivait aussi qu’il ne se souvienne plus de leur prénoms.
C’est vrai qu’ils n’avaient jamais vraiment formé une véritable famille, le genre à dîner ensemble en se racontant ce qui s’est passé dans la journée.
C’est pour cette raison qu’Elliot n’a pas beaucoup de contacts avec sa famille, uniquement sa sœur aîné qui elle est désormais jeune mariée et très heureuse.



Anecdote(s) de l'enfance :

- Je te dis que c’est vrai !
-Tu es une menteuse

Ce charmant refrain tournait en boucle depuis dix bonnes minutes. La dispute se passait entre Elliot et Molly une de ses petites camarades qui l’agaçait au plus au point. Mais la petite Sanford avait été traînée chez elle car ses parents et les siens étaient très amis, tu parles d’un calvaire. Cette Molly jouait au petit chef ce qui insupportait Ellie ainsi que Jane qui elle fouillait partout dans la maison des Evans.

- Le père Noël n’existe pas.
- Je te dis que si !
- Ce sont mes parents qui me l’ont dit, tu n’as qu’a aller leur demander si tu ne me crois pas…

Tirant la langue à Elliot, Molly se dirigea vers le salon pour poser la question fatale aux sanford, elle n’allait pas être déçue.

Mme Sanford, C’est vrai que le père Noel n’existe pas ?

Sans le savoir, la jeune Sanford venait de faire une sacré bêtise, provoquant une dispute entre les parents. Ellie avait été punie pendant toutes les vacances de noel et c’est pourquoi depuis elle déteste cette période…

Anecdote(s) de l'adolescence :

Ils sont partis ? Pas même un mot, rien. Tu étais au courant ?

Plantée au beau milieu des escaliers, Elliot attendait une réponse de la part de sa sœur qui feuilletait tranquillement un magasine sur dieu sait quoi. ‘Ils’ voulait signifier papa et maman dans le langage des filles Sanford. Partout, elle avait cherché partout pour y trouver quelconque note qui pouvait indiquer leurs départs, elle avait même été jusqu’à pénétrer dans le bureau du paternel où il ne faut jamais entrer…

Jane ! Lève la tête de ton stupide magasine

Levant la tête vers sa jeune sœur, la jeune femme haussa les épaules avant de répondre le plus simplement du monde

C’est un magasine à toi

Où est-ce qu’ils sont ?

Mais tu sais bien qu’il nous font ça souvent, ils n’en ont rien à foutre de nous et c’est réciproque

Triste à dire mais elle avait raison. Rares étaient les fois où les parents daignaient s’intéresser à elles. Sauf bien sûr quand il était question de réputation ou quand l’une des deux – voire même les deux – faisait une bêtise. C’était comme ça elles ne comptaient pas vraiment où plutôt elles étaient considérées comme des meubles ni plus ni moins. Prenant place à côté de sa sœur, Elliot poussa un soupir, montrant son ennui. Jane, referma le magasine puis se tourna vers la brunette l’air toute excitée

- Si on faisait quelque chose ? Un truc délirant…
- Comme quoi ?
- T’a pas envie d’un tatouage ?

Il se passait toujours quelque chose lorsqu’elle était en compagnie de son aînée, c’était une rebelle dans l’âme et Ellie la suivrait au bout du monde ou dans le cas présent jusqu’à une boutique de tatouage.
Ce jour-là Jane s’est faite tatouée un petit ange dans le bas du dos, qu’elle avait toujours réussi à cacher aux parents. Quant à Elliot, elle s’est défilée mais suite à un pari elle s’est teint les cheveux en rose et cela pendant un mois. Toute photo ayant été prise à cette époque ont mystérieusement brûlées




Anecdote(s) à l'ISP :

Assise en tailleur sur l’un des lits, la jeune demoiselle savourait un sandwich au thon, chose qu’elle adore mais qu’elle n’avait pas souvent l’occasion de manger. En plus de cela elle bouquinait un de ses magasines féminins, elle en était à la page potins de stars, ce qui la faisait sourire. Soudain elle fût interrompue dans sa lecture par la voix affolée de son ami.

- Mais fais gaffe tu va en foutre partout !

Alexander. Ah oui s’il réagissait comme ça c’était parce qu’elle était sur son lit à lui et que si elle faisait une tâche… Lui tentait de bosser, pour une fois se disait-elle. Mais ça ne l’empêchait pas de lui parler et surtout de lui casser les pieds à son petit bichon.

- Alors t’en est où avec cette fille ? fit-elle en finissant son sandwich, toujours sous l’œil inquiet du jeune homme
- Quelle fille ?
- Ben tu sais cette… Miranda que t’a rencontré… a nouvel an
- Quoi ? Qui ?
- Mais t’arrête pas d’en parler, tu sais, cette blonde.. rho mais si !
- Heather… a Halloween.
- C’est pareil
- Comment ça c’est pareil ? Heather et Miranda là je vois pas la ressemblance
- Ca va, je peux pas toujours tout retenir !

Et voilà qu’il éclata de rire, il se moquait d’elle plus qu’autre chose. S’emparant d’un oreiller elle lui balança en pleine figure, pour une fois qu’elle ne visait pas à côté. Leur relation n’avait pas changé, ils s’entendaient toujours comme lorsqu’ils avaient huit ans.
Son téléphone se mit à vibrer, un message de la part d’Adrian. elle vit le mot soirée dans le message, pas besoin de lire plus, elle se leva d’un bond et se dirigea vers la porte.


- Bon j’y vais, à plus mon bichon
- Arrête de dire ça

Elliot se contenta de rire comme simple réponse.

Bien qu’elle adorait être avec Alexander, elle appréciait également son copain de sorties alias ce chère Adrian. La rencontre entre les deux auraient pût mal finir et pourtant…

FLASHBACK

Don Giovanni. Quatorze heures. Elliot avait bravé ce terrible froid pour se rendre là-bas suivant les conseils de quelques personnes qui prétendaient qu’ils servaient les meilleurs cafés d’Amsterdam. A voir.
En tout cas, l’intérieur lui ne décevait guère, elle était presque ravie d’être venu tellement la décoration lui plaisait. C’est avec un immense sourire qu’elle se présenta au comptoir hésitant quelques secondes pour finalement prendre un cappuccino. Une fois la tasse en main, elle se concentra pour ne pas la faire tomber car cela était arrivé plus d’une fois et ça arrivait ici elle ne remettrait pus jamais les pieds dans cet endroit, ce qui serait bien dommage c’était si charmant.
C’est alors que son attention fût détournée par une connaissance et arriva ce qui devait arriver. La brunette avait dû se prendre les pieds dans quelque chose, car elle perdit l’équilibre et le contenu de la tasse était venu se renverser sur… une veste. Dommage elle était jolie cette veste, voilà ce qu’elle avait d’abord pensé puis en croisant le regard du jeune homme qui la possédait elle crût que sa dernière heure fût arrivée.


Je suis… Terriblement désolée, je t’assure. La jeune femme tutoyait toujours les gens, après tout il semblait avoir le même âge qu’elle alors pourquoi faire autrement.
Ne lui laissant pas le temps de répondre quoique ce soit – il pourrait l’insulter – Elliot s’empara de la veste, en inspectant les dégâts. Ce n’était pas bon. Pas bon du tout
. D’accord je peux faire quelque chose.. Enfin non pas moi parce que je risquerais de la massacrer, mais je peux l’emmener.. chez un professionnel ou alors je peux encore t’en payer une autre, mais j’espère que c’était pas un truc de famille genre c’est ton grand père qui te l’a légué enfin si ça se trouve ton grand-père il est toujours vivant…quoiqu’il en soit je suis désolée, ne me tue pas il y a trop de personne tu aurait des ennuis !

Elle parlait trop, c’est vrai. Mais lui n’avait pas dû trouver ça trop désagréable car elle pût apercevoir un large sourire sur le visage du séduisant jeune homme.

Je m’appelle Elliot
Adrian…

FIN DU FLASHBACK

Depuis ces deux là se voient régulièrement pour faire la fête. Elliot savait qu’il avait un jumeau et il était déjà arrivé qu’elle ne prenne Sebastian pour Adrian se ridiculisant totalement mais toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Ven 7 Déc - 22:39

J'ai terminé, j'éspère qu'il ne manque rien
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Ven 7 Déc - 23:08

Non, je valide Wink
Amuse-toi bien !

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliot Sanford   Aujourd'hui à 0:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Sanford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot magma II
» A vendre cerf volant elliot mammut
» Curtis Sanford
» Elliot Plasma 11.
» test de la gamme 2009 PLASMA Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: