AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Radio Nowhere [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Radio Nowhere [R]   Mar 4 Déc - 18:21

Le temps se faisant de plus en plus frisquet, le jeune homme n'eut pas le choix de se vêtir convenablement pour passer un peu de temps dehors, histoire de prendre l'air entre deux cours. Un simple manteau noir, qu'il trouve tout simplement trop classe et une tuque en laine pour ne pas se geler les oreilles face au froid mordant du vend. Bien sûr, il exagère la température mais mieux vaux être prêt que prit au dépourvu. Sortant d'une bâtisse dans laquelle il faisait bon y être, il regrettait sa soudaine envie de prendre de l'air.

Au moins il avait un café dans les mains, ce qui allait pouvoir le faire tenir quelques minutes de plus en boostant son moral. Surtout quand on pensait que c'était un merveilleux café à la vanille francaise, et pour un prix très abordable, pas étonnant qu'il s'en payait plusieurs par jour. C'était beaucoup plus pour le gout que pour se tenir éveillé ou pour se réchauffer par les journées particulièrement froides. Ses pas le menèrent inévitablement vers un banc, inoccupé. Quelle chance! Surtout lorsqu'on sait que le campus est un endroit avec des gens en constant déplacement.

Il s'assit sur SON banc et se prélassa, confortablement installé, son manteau lui donnant le confort nécessaire pour savourer son café. Il ferma ses yeux, laissant un doux vent lui caresser les joues. Finalement on était beaucoup mieux à l'extérieur. Son sac s'étai posé à ses cotés lorsqu'il s'assit, Gabriel en sortit son ordinateur portable afin de continuer un devoir, rien de bien pressant mais il se connaissait, si il ne le faisait pas maintenant, il n'allait jamais le finir.

Il se plongea donc dans le dit travail, se coupant du monde qui l'entourait avec l'aide d'écouteurs. Ce qui était génial avec tout cet espace de disque dur, c'était le fait qu'il pouvait se remplir de chansons et films. Il mit en route sa playlist de travail, des chansons calmes, principalement de Howard Shore. Tout était propice au travail, et personne pour le déranger, rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Radio Nowhere [R]   Ven 7 Déc - 18:59

Laureen était sortit de ses cours et était immédiatement aller au Starbuck le plus proche se chercher une bonne dose de caféine sont superbe cappuccino à vanille française et elle leur demandait toujours une petite dose de vanille française saveur qu’elle appréciait extrêmement. Elle ne l’appréciait pas seulement pour le gout quoique se n’était pas un mensonge pour personne qu’elle les adorais a la vanille français s’en était devenue un blague avec plusieurs même Lauralee avait eu la chance de rire de la belle américaine et se même très souvent. Ainsi elle était allez s’en chercher un avant de retourner a l’institue tranquillement laissant le froid l’atteindre elle aimait l’hiver et elle adorait regarder la neige, les flocons et même le froid qui pouvait la glacer ainsi elle était revenue a l’institue.

En entrant sur le terrain elle remarqua les quelque personnes qui était a l’extérieur certain se promenait seulement d’autre sortait a la fin de leur cours alors que d’autre était réunis en petit groupe et semblais préparer une bataille de boule de neige. De plus elle pu même apercevoir une personne qu’elle connaissait plutôt bien même. Nul autre que son cousin Gabriel Sinclair c’est avec un sourire qu’elle décida d’aller dire un petit coucou a son cousin favoris quoi. Elle pris ainsi le chemin vers le banc duquel il avait pris possession. Il semblait concentrer sur un travail sur son ordinateur c’était presqu’un miracle que celui-ci acceptait de travailler a l’extérieur. Laureen avait une difficulté folle a faire fonctionner le sien a l’extérieur en tout temps. Quoiqu’elle en avait besoin d’un nouveau aussi et ses parents lui en avait promis un tout nouveau pour cette année alors elle positivait sur se point peut-être qu’elle serait capable de faire comme lui cette hiver.

Elle finit donc par se placer devant lui et lui piqua un écouteur en souriant avant de dire tout sourire : « Alors comment va mon cousin favoris? » Non il n’était pas son seul cousin attention mais elle s’entendait particulièrement bien avec lui alors c’était pour cela qu’elle l’appelait ainsi. Elle lui fit un sourire et pris place a ses coté elle était décider de la jouer un peu pot de colle avec son cousin histoire de l’agacer un peu si c’était possible après tout. « Alors quoi de nouveau dans t’as vie mon coco? » Oui elle lui donnait toujours des surnom ridicule et puis après tout c’était amusant a faire?

Elle porta son regard sur l’écran et vit rapidement qu’il travaillait sur un devoir et elle le regarda a nouveau. « Oups je te dérange peut-être, t’as qu’a me le dire et je me sauve. » Elle lui fit son sourire innocent et pour tout ceux qui avait eu la malchance de regarder Shrek2 avec elle vous saurez que sont regard innocent ressemblait drôlement a celui du chat mais en plus mignon après tout elle était mignonne quand même. Elle n’était pas une de ses top modèle mais ça elle s’en foutait parce qu’elle se sentait bien comme elle était. Mais revenons en au regard innocent super mignon et qui ressemblait au chat si vous voulez bien. Elle se doutait bien qu’il ne pourrait résister a se regard mais elle s’en amusait quand même et elle se demandait si vraiment elle le dérangeait. Et puis elle avait besoin de parler avec lui peut-être qu’il pourrait la conseiller sur comment démontrer a Seth qu’elle l’aimait plus qu’elle ne le montrait vraiment puisque cette foutu italienne avait tout fait tomber le scénario super romantique de Lauralee peut-être que les conseils d’un homme pourrait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
 
Radio Nowhere [R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISABELLE À RADIO-BOOMER 1570AM aujourd'hui
» Rockabilly Radio
» Radio sur le Web
» 1150 RT - Diametre des HP radio ?
» reflexions sur l'utilisation de la radio en vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: