AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crimes of Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Crimes of Illusion   Sam 8 Déc - 18:18



http://nosferatu.fairtopic.com


De tout temps on a considéré les vampires comme des monstres sanguinaires,les rendant responsables de tous les maux (massacres de bétails,maladies,morts inexpliquées … ),ils étaient les boucs émissaires de l’humanité,cibles parfaites de par leur nature animale .Pourtant tout comme les humains ils furent amenés à évoluer ,devenant à leur tour civilisés,capables eux aussi de distinguer le bien du mal ,étant parfois même plus humains que les humains. Malgré tout, leurs « différences » firent d’eux des parias et les obligèrent à vivre cachés pour ne pas qu’on découvre leur existence . En effet,les superstitions populaires sont fondées sur les erreurs de certains d’entre eux qui ayant des envies de grandeur se sont laissés aller et ont massacrés des villages entiers juste pour le plaisir du sang et le bonheur de montrer au grand jour leur immense pouvoir. Certes leur pouvoir est immense mais leur nombre est bien moindre à celui des humains et les contrôler n’apporterait rien de bons,ils en sont parfaitement conscients,si bien qu’ils acceptent leur situation sans trop rechigner,se nourrissant pour la plupart de sang d’animaux et d’humains provenant des différentes banques du sang. Un commerce juteux,sans mauvais jeu de mots,s’était d’ailleurs construit et les prix du litre atteignirent des sommets juste avant le massacre de janvier 2020.

Depuis des années un département spécial de police avait été crée pour traquer les vampires,prétextant qu’ils représentaient une menace pour la race humaine même si les incidents étaient relativement rares . Après une enquête de longue haleine,de nombreux nosferatus furent fichés et c’est le matin du 20 janvier que des commandos débarquèrent dans les maisons,massacrant enfants et femmes pour la simple raison qu’ils étaient différents . Cette intervention remua profondément la communauté vampirique jusqu’à en décider certains à se venger mais les anciens les firent taire rapidement en proposant de fonder leur propre société,la cohabitation n’était désormais plus envisageable. C’est cette nuit là que fut fondée la cité que certains nomment Crimes of illusion ,perdue dans les Carpates .

L’eau a coulée sous les ponts et 50 ans sont passés,la micro société s’est rapidement organisée dirigée par les plus anciens ,les premiers d’entre nous. La population n’est pas exclusivement composée de vampires mais également d’hybrides,comment aurions nous pu refuser que certains de nos frères laissent leurs femmes humaines et leurs enfants hybrides ? Nous n’aurions pas mieux valu que ceux qui avaient massacrés les nôtres. C’est d’ailleurs grâce à ces quelques humains et à ces hybrides qu’on peut aujourd’hui se procurer du sang ,sans éveiller aucun soupçon. Mais depuis quelques temps des petits groupes se sont constitués et prennent de plus en plus d’importance. Ils prônent la domination des vampires et l’asservissement des humains qui depuis trop longtemps mènent la danse. Cette rébellion met le pouvoir de plus en plus en difficulté . De leur côté ,les humains ne sont pas dupes et se doutent que les vampires n’ont pas totalement disparus mais que se passera t-il le jour où ils découvriront l’existence de la cité ? Une guerre se prépare,aux côtés de qui vous battrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Crimes of Illusion   Sam 8 Déc - 22:31

Joli forum

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Matthew Galloway



Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Crimes of Illusion   Sam 8 Déc - 23:45

Félicitation à la créatrice Wink
J'A-DORE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes of Illusion   Dim 9 Déc - 4:24

Un monde de vampire!! Comment on peut dire non à une si belle offre? En plus y en a des sexy!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crimes of Illusion   Aujourd'hui à 23:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimes of Illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une illusion d'optique!! Impressionnant quand-même!!
» Illusion d'optique et tête qui tourne...
» Elément caché, illusion d'optique
» Illusion d'optique
» FALLEN - Lose Your Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: