AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Va falloir que tu me casses un bras pour que j'y aille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Va falloir que tu me casses un bras pour que j'y aille!!   Dim 9 Déc - 4:15

Elles avaient ouverte la bouteille de vodka tard dans l'après midi quand Laureen avait commencé à se préparer pour le Bal sous la surveillance attentive de Lauralee qui essayait de ne rien laisser paraitre. Elle avait décidé qu'elle n'irait pas au Bal pour la simple raison qu'elle ne voulait pas se retrouver face à face avec Dam' qui essayer encore de digérer ce qu'elle lui avait avoué. Ou bien de devoir faire face à lui et Charlie. De toute évidence, elle ignorait qu'il avait pris la même décision qu'elle. Soit de resté tranquillement dans sa chambre pour la soirée.

Allongée sur son lit en short, elle regardait sa meilleure amie courir d'un côté et de l'autre pour que tout soit parfait, mais ce n'ai qu'au moment ou elle sortit la robe qu'elle allait porter que Lauralee eut un pincement de jalousie.

-Elle est magnifique, souffla-t-elle en remplissant son verre une nouvelle fois.

Elle sourit à son amie, avant de jeter un coup d'oeil à sa montre. Elle allait devoir partir bientôt. Elle était déjà en retard. En fait, Laureen était toujours en retard, mais bon petit détail. Et puis elle se sentait déjà assez mal d'avoir échoué avec Seth. Elle a peut-être essayé trop fort dans le fond ou pas assez. Elle en avait aucune idée et elle ne voulait pas faire face à cet échec. Elle se capable de vomir sur la robe d'Ella en les voyant ensemble tellement elle trouvait ce mélange écoeurant.

-Lo' t'es déjà en retard tu devrais accéleré les préparations!!

Elle plongeait tête première dans une soirée qui s'annonçait déprimante. Alcool et mélancolie n'avaient jamais fait bon ménage. Elle fit une grimace et s'étira pour atteindre la tiroir de sa table de nuit et l'ouvrit d'un mouvement brusque pour en sortir du chocolat. Elle avait prévu le coup et avait quasiment dévalisé sa bonbonerie préférée plutôt dans la journée. Le sucre en général avait toujours eu un effet anti-dépressif sur elle. Malheureusement cette fois ci était l'exception qui confirmait la régle.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Va falloir que tu me casses un bras pour que j'y aille!!   Dim 9 Déc - 4:47

Pour certain allez a se bal seul était une véritable honte mais pour Laureen elle s’en foutait carrément elle avait l’habitude et puis le ridicule n’avait jamais tuer elle trouvait toujours un moyen de s’amusez a ses bal accompagner ou non et celui-ci ne ferait pas la différence. Enfin peut-être que ci puisque Lauralee semblais décider a ne pas vouloir venir a se bal mais Laureen avait plus d’un tour dans son sac et elle s’apprêtait a mettre son plan en action elle avait toujours plus d’un tour et elle pouvait être doublement sadique quand elle s’y mettait après tout elle avait acquéri de l’expérience. Elle avait donc fais exprès pour prendre sont temps a se préparer mijotant le tout dans sa tête et au moment ou elle avait sortit sa robe tout avais commencer.

La simple tonalité de Lauralee lui avait prouver que cette fille mourrait d’envie d’y allez a se bal rien de plus simple et Laureen ne la laisserait pas sur sa fin et c’est avec un simple sourire elle tourna sur elle-même la robe dans les main et elle sourit. « Oui elle est magnifique mais jamais plus magnifique que celles-ci sur toi! » Elle lâcha la robe sur le lit et alla immédiatement a la garde-robe de sont amie et attrapa plusieurs robe a la volée qu’elle avait au préalablement choisit et revint vers celle-ci. Elle se planta devant-elle et dans un sourire elle commença sont petit numéro mettant une robe a la fois devant sont amie sans oublier les commentaire : « Hum… Splendid!, » Elle venait de planter une jolie robe vert devant la jeune femme « Magnifique, » Au tour d’une jolie robe d’un bleu pétillant qui faisait assurément ressortit la personnalité pétillante de son ami « But My dear you are perfect, » Cette fois-ci elle avait opté pour une robe d’un mauve très foncé qu’on aurait presque dit un bleu mauve ou indigo peut-être « Mouthdropîng! » Un jolie robe noir certes cette robe et son décolleté allait en faire baver plus d’un il fallait l’avouer quand même. « Ma fois tu va faire craquer les mec dans cette robe! » Elle avait réserver sa favorite pour la fin un jolie robe crème qui faisait ressortir tout la splendeur de sont amie elle était parfaite et intérieurement Laureen voulait que celle-ci soit celle qu’elle choisirait.

Après tout le grand scénario qu’elle venait de faire a son amie elle choisit la robe crème, la verte et la mauve et les jeta sur Lauralee dans un dernier grand sourire. « Allez tu choisit je t’amène de force a se bal et on va casser la baraque et montrer a toute ces filles que compagnon nous on sais faire la fête. Alors tu te choisis une robe et que sa saute…Pas question que tu reste ici a broyer du noir! » Elle retourna accrocher les deux autre la ou elle les avais pris et se retourna pour voir se que Lauralee préparait maintenant.

Le commentaire sur le fais qu’elle allait être en retard la fit rire mais elle s’en amusa avant de continuer sur sa tonalité joyeuse. « Non nous allons être en retard mais nous allons faire jalouser tout les mecs qui n’ont pas eu le courage de nous inviter tu m’as bien compris! » elle croisa les bras et regarda Lauralee l’air de dire : « Tu vient et pas de discussion! » Enfin c’était ce qu’elle disait mais pas officiellement… enfin la principale concerner de se regard allait comprendre.

Laureen avait beau s’en foutre de se que les autres allait dire mais si sa tournait au vinaigre elle aurait besoin de sa meilleure amie comme support moral déjà que le garçon qu’elle voulait qui l’ai inviter en avait inviter une autre mais il fallait que cette autre fille soit nul autre que cette italienne de pacotille mais surtout une première année. Non Laureen n’était pas jalouse mais il ne fallait pas exagérer quand même et en plus notre belle américaine était un cas grave de manque de confiance en soi alors sa n’aidait pas non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va falloir que tu me casses un bras pour que j'y aille!!   Dim 9 Déc - 21:09

Elle ne put s’empêcher de sursauter en voyant son amie poser une pile de robe sur son lit.

*Ok! J’ai compris le message. So much pour l’excuse de j’ai rien à mettre*

Elle regardait les choix de son amie. Toutes des robes tout droit sortit de sa garde-robe. Ce n’était pas bien difficile. Il était plein à craquer de robe et de soulier, mais bon. Elle ne voulait pas y aller et ce n’était pas une question de robe, ni de cavalier. Ça pouvait toujours s’arranger sur place, seulement elle n’avait pas envie de faire la fête.

Elle écouta tout de même Laureen faire son numéro sans lui cacher son agacement. Elle avait bon goût et avait ressortit quelqu’une de ses robes préférées. Dont la noire qu’elle portait la dernière fois qu’elle avait été à l’opéra. Seulement elle n’avait pas le cœur à faire la fête. Et son anti-esprit de Noel risquait de contaminer tout le monde. Oui oui!! Qui aurait cru qu’en elle sommeillait un véritable Grincheux comme dans le conte de Dr. Seuss. Secrètement elle avait toujours rêvé d’annulée Noel. Par la même occasion le bal que ses parents organisés à toutes les années et le face à face inévitable avec Charles. Elle pouvait se passer de cadeau sans problème et aurait tout donner pour seulement passer un peu de temps avec ses parents sans avoir à courir les compétitions et les soirées pendant les vacances.

« Allez tu choisit je t’amène de force a se bal et on va casser la baraque et montrer a toute ces filles que compagnon nous on sais faire la fête. Alors tu te choisis une robe et que sa saute…Pas question que tu reste ici a broyer du noir! »

-Lo’ tu connais déjà la réponse, dit-elle simplement en abandonnant les robes sur son lit. Je veux pas y aller.

« Non nous allons être en retard mais nous allons faire jalouser tout les mecs qui n’ont pas eu le courage de nous inviter tu m’as bien compris! »

-NON!! Tu vas être en retard et je t’ai compris très clairement, mais quand est ce que TU vas comprendre que je ne veux pas y aller?!!

Elle finit son verre de vodka et alla s’enfermer dans la salle de bain. Lo en avait plus de besoin de toute façon. Elle endossa la porte en soupirant, essuyant une larme qu’elle avait contenu très longtemps.
Laureen Sinclair

Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Va falloir que tu me casses un bras pour que j'y aille!!   Lun 10 Déc - 22:13

Effectivement Lauralee ne pourrait jamais utiliser l’excuse du elle n’avait rien a se mettre puisque Laureen avait eu trois ans pour voir toute les robes de sa meilleures amie. Évidement elle ne les avait pas toute vu porter mais elle savait que se n’était pas encore gagner Lauralee allait s’entêter comme toujours mais Laureen avait d’autre arme fatale pour la convaincre de venir avec elle. Elle avait l’agacement sur le visage de son amie et elle savait que dans un sens elle ne l’aurait pas facile mais en même temps elle croyait bien avoir aussi vue que son amie se retenait pour ne pas enfiler sa robe immédiatement surement quelque chose a voir avec ce cinquième année sur qui elle avait flasher. Elle ne se rappelait plus de sont nom mais il est vrai qu’elle ne lui avait parler qu’une seul fois et évidement elle avait eu l’air de la folle dingue de l’opéra qu’elle était. Mais Laureen Sinclair autant riche, et issue de sa grande famille de riche de père en fils depuis des années n’était tout simplement pas « Opera Material ».

Et alors qu’elle entendait Lauralee lui répéter sa réponse qui était un simple non elle croisa les bras et secoua la tête avant de relever la tête et de lui faire son petit regard suppliant pour tenter de la convaincre mais elle savait bien que se regard n’allait pas fonctionner sur elle. Quand elle allait comprendre que Lauralee ne voulait pas y aller? Jamais parce qu’elle savait bien qu’intérieurement son amie voulait y allez et puis celle-ci elle avait besoin de pouvoir s’amuser un peu après tout avec tout se qui lui était arriver Lauralee plus que personne d’autre avait besoin de passer une bonne journée de noël et Laureen n’aurait jamais le courage de se rendre au bal sans son amie elle n’allait jamais être capable de sourire a voir Seth dans les bras d’une autre si elle n’avait pas sont amie pour lui changer les idées.

« Lauralee quand est-ce que tu va te rouvrir les yeux un peu si je suis persistante c’est parce que pour une fois j’ai besoin de toi. » Elle aurait voulu se tapée la tête sur un mur. « Je ne serait pas capable de les affronter sans toi Lo » Elle soupira en s’approchant de la porte de la salle de bain elle ne voulait pas pleurer mais bon elle en avait les larmes au yeux elle aussi. Oui effectivement sensible la jeune américaine. « Je serais jamais capable de sourire une soirée complète en le voyant dans ses bras a elle. Et tu as toujours quelque chose a dire pour me redonner le sourire au lèvres.» Elle aurait bien aussi dit que si elle ne se rendait pas a se bal son père allait surement mettre sa tête a prix il avait bel et bien été clair elle se devait d’aller a se bal montrer la progéniture Sinclair de la génération. Sinon elle n’y serait surement pas aller du moment qu’elle avait entendue que Seth y irait avec l’italienne. Elle c’était assise dos au mur qui donnait sur la salle de bain en soupirant la scène était trop dramatique pour le gout de la l’américaine elle avait toujours préférer les conneries au scène dramatique mes dernièrement elle n’y arrivait pas. Tous simplement pas. « Lo s’il vous plais ne me lâche. »
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va falloir que tu me casses un bras pour que j'y aille!!   Mar 11 Déc - 2:29

« Lauralee quand est-ce que tu va te rouvrir les yeux un peu si je suis persistante c’est parce que pour une fois j’ai besoin de toi. »

- Alors viens avec moi? On va aller au Club 11, au PAradiso!! Peu importe, mais force moi pas à aller au Bal.

Elle avait parlé au travers de la porte et assez fort pour que son amie l'entende de l'autre côté. Les deux jeunes femmes étaient très persistantes et Lauralee l'aurait été encore plus si Laureen ne lui avait pas jeter le facteur Seth en plein visage. Autant elle avait pu cheerer pour le gars et pousser sa meilleure amie à l'approcher ou a le laisser approcher autant maintenant entendre son nom lui faisait grincer les dents. Il avait considérablement descendu dans son estime. Elle lui en voulait de ne pas voir en Laureen la même chose qu'elle. Elle lui en voulait de ne pas se battre pour elle et de préférer une stupide première année à Laureen. [Dsl Ella!! Rolling Eyes ] Et puis s'il n'était pas capable de voir plus loin que le bout de son nez, il ne la méritait pas. C'était simple!!

Elle n'avait pas parlé à Lo' de son altercation avec Seth et n'avait pas l'intention de le faire. Vu le résultat ça ne servirait à rien!!

« Je ne serait pas capable de les affronter sans toi Lo »

Elle leva un sourcil, surprise, entendant son amie. Elle était loin d'être assez haute dans son estime pour se penser qu'elle était indispensable. Ou que Laureen aurait besoin d'elle de quelques façon que ce soit.

« Je serais jamais capable de sourire une soirée complète en le voyant dans ses bras a elle. Et tu as toujours quelque chose a dire pour me redonner le sourire au lèvres.»

Elle se releva difficilement. Elle ne voulait pas y aller et déjà sa tête était douloureuse à force de supporter une horde d'étudiants qu'elle pouvait à peine supporter. Si Matt était seul, elle le réquisitionnerait comme compagnon de danse, ça s'était sur!!

« Lo s’il vous plais ne me lâche. »

Elle ouvrit la porte à la volée et un soupir exaspéré se fit entendre.

-Laquelle?

Son amie lui mit une robe crème inconnu dans ses bras et elle craqua la porte à nouveau. Il lui fallut seulement quelques minutes pour enfiler la robe. Environ une petite demi-heure plus tard. Elle affichait un sourire naturel sur son visage et sortait de la salle de bain coiffé et maquillé. Prête à aller au bal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va falloir que tu me casses un bras pour que j'y aille!!   Aujourd'hui à 23:17

Va falloir que tu me casses un bras pour que j'y aille!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1