AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All I want for Christmas... [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
avatar

Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: All I want for Christmas... [R]   Lun 10 Déc - 22:31

La jolie Danoise souffla doucement lorsqu'Alexander porta son regard vers l'entrée de la salle des fêtes avant de se mordre la lèvre inférieure et de lui indiquer par un hôchement de tête qu'elle voulait bien faire son entrée dans la salle. Après tout, elle était venue pour ça et pas pour rester sur le tapis rouge. Avec un léger sourire, elle entra dans la salle et ne put s'empêcher de lâcher un 'Oh !' devant le faste de la soirée. Elle n'en avait vu que deux, mais il lui semblait qu'ils s'amélioraient d'année en année, en surenchérissant toujours plus sur le luxe de la décoration. Son regard brillant rencontra celui d'Alexander alors qu'elle s'était rapprochée de lui sans s'en rendre compte. Elle se rappela soudain qu'elle l'avait embrassé il n'y avait pas si longtemps que ça et elle dut décrocher son regard du sien pour fixer le parquet de bois précieux qui brillait sous les lumières des multiples lustres et chandeliers.

Elle n'avait même pas vu Sebastian entrer, et Lauren était complètement sortie de sa tête. De toutes façons ces deux-là étaient bien trop compliqués pour elle en ce moment. Et puis elle avait autre chose à penser, elle avait réussi à entrer dans la salle de réception avec Alexander - pas qu'elle avait fait cette manoeuvre pour qu'on les voit ensemble, mais elle le voyait plutôt du point de vue où elle avait réussit à lui parler. D'ailleurs...


"T'as pas une cavalière ?" lui demanda-t-elle soudain, avec un air plutôt étonné. Alexander Malesbury sans cavalière, c'était assez inattendu et surprenant. Quoiqu'elle était bien venue seule, Lauren de même et Sebastian aussi. C'était comme si aucun couple ne daignait venir à cette soirée...

Elle n'arrivait pas à définir ce qu'elle ressentait, mais son coeur battait vite et pourtant sa respiration était tranquille. Elle était partagée entre la confiance et l'angoisse, et c'est pour cela qu'elle les emmena à la fontaine de champagne. Un verre la détendrait et lui faciliterait la tâche, car elle se rappelait encore que trop bien le baiser qu'elle lui avait donné, et même si sur le moment ça lui avait semblé une bonne idée, avec un peu de recul, elle se trouvait un peu ridicule, et elle se demandait ce qu'il en avait pensé. Après tout elle n'était pas restée pour voir sa réaction.



[Wala ]

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Alexander Malesbury
• What About Now ?
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Mar 11 Déc - 22:34

La salle des fêtes était bien comme dans son souvenir, mais en revanche la décoration et la luxe qui y régnait dépassait ce dont Alexander pouvait se rappeler. Des décorations de Noël côtoyant le luxe propre à l’établissement, cela faisait du bal un évènement unique dans une année d’étude. Un évènement unique tout court, en fait. Le jeune anglais sourit en voyant les yeux brillants et étonnée d’Heather, qui avait l’air de ne pas vraiment réaliser à quel point la direction accordait de l’importance à cette soirée. Il attrapa au vol un petit four destiné à un professeur de première année, puis la question de la jolie Danoise le prit un instant au dépourvu. D’accord, c’était surprenant de la voir arriver seul, mais pas tant que cela finalement, puisqu’il n’avait jamais eu l’intention de rester plus d’une quinzaine de minutes avec sa cavalière officielle. Cette année allait donc être marquée par un nombre étonnement faible de réels couples. Il haussa les épaules avec une expression faussement désespérée sur le visage.

« Hum ... En fait, techniquement, non ». C’était un peu bête à dire, la tradition voulant que chacun vienne accompagné à ce bal auquel cas on passerait pour quelqu’un d’un peu excentrique, mais après tout, pourquoi se plier au traditions ? Et d’ailleurs, Alexander était à deux doigts se féliciter d’être venu ‘presque’ seul, puisque cela lui permettait de discuter un peu avec la jeune femme. Qui était seule, elle aussi à ce qu’il pouvait en déduire.

Il la suivit quand elle se dirigea vers la fontaine à champagne, et ne put résister à lui demander pourquoi elle était également venue seule. Cela ne lui déplaisait pas, au contraire, mais il ne comprenait pas exactement quelle en était la raison. « Et toi ? Toute seule aussi ? »

Alexander repensa alors au moment où, il y a quelques jours de cela, elle l’avait embrassé légèrement devant la salle informatique. C’était peut être un jeu de son côté, mais lui n’avait cessé d’y penser depuis ce jour là. Un vrai gamin, diraient ses amis. Possible, mais après tout c’était elle qui avait fait cela, alors comment le comprendre ? Voilà quelque chose de difficile. Le jeune anglais saisit alors deux flutes, et d’un mouvement du poignet les remplit du liquide doré qui coulait à flot sur la fontaine. Il tendit son verre à Heather en prenant garde à ne rien renverser, et leva le sien avec un léger sourire:« - Et bien, à Noël alors. Puisse cette soirée être la plus agréable possible … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shallow-liily.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
avatar

Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Mar 11 Déc - 23:12

"Techniquement ?" releva la blondinette alors qu'il traversait la salle. Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Qu'il avait une cavalière mais qu'il l'avait perdu ? Ou alors qu'il était venu sans cavalière dans l'espoir d'en trouver une sur place ? La jeune femme en était là de ces réflexions quand Alexander l'interrogea sur son statut de sans cavalier fixe.

"Finalement j'ai annulé avec Sebastian, comme ça il est libre pour ma meilleure amie Lauren, ils se sont disputés, ils sont pas ensembles mais ils aimeraient bien et..." Elle s'arrêta et rajouta à demi-mots, "enfin c'est pas intéressant. C'est juste que je me suis dit que ce soir pourrait être le soir, pour eux." Elle avait insisté sur le "le" soir, pour souligner le caractère unique de la soirée, et elle avait presque murmuré le "pour eux" car elle espérait secrètement que ce soir ne soit pas seulement celui de Lauren et Sebastian.

Elle prit la coupe remplie de liquide doré que lui tendait Alexander, et relevant son regard vers lui - il était nettement plus grand qu'elle, et répondit avec un sourire et un éclair de malice dans ses yeux bleus :
"A Noël..."

Dès la première gorgée elle se sentit vaciller. Elle ne tenait pas l'alcool, mais c'était pire avec le champagne. Heather était persuadé que cela était dû aux bulles mais ça n'était pas une question sur laquelle elle comptait tergiverser toute la soirée. Son regard parcourut la salle autour d'eux alors qu'elle cherchait quelque chose à dire, mais elle ne voyait aucune phrase qui traduirait exactement comme elle se sentait en cet instant très précis. Elle-même d'ailleurs n'aurait pu définir ce mélange étrange qui bouillonnait dans son esprit, entre des pulsions puériles qui lui murmurait de l'embrasser encore une fois, mais d'un vrai baiser cette fois, et sa raison qui cherchait quelque chose d'intellectuel à dire, comme par exemple à quel point il était navrant de voir que la situation au Proche-Orient n'allait pas s'améliorer suite à la mise en place du nouveau gouvernement libanais. Mais elle ne trouvait pas de juste milieu. Il ne lui restait qu'une seule solution : sa coupe de champagne.

La blondinette porta donc sa flûte de champagne à ses lèvres et en but une seconde gorgée avant que ses doigts ne tapotent du bout des ongles sur la paroi de verre de sa coupe. Elle devait faire quelque chose. Elle mourrait d'envie de faire quelque chose.



[Mille excuses ]

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Alexander Malesbury
• What About Now ?
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Mer 12 Déc - 18:08

Finalement, le mot techniquement n’était peut être pas le bon terme à employer pour parler d’une jeune femme sensée l’accompagner à un bal de Noël. Pourtant, c’était la vérité, et ce même si cela avait l’air un peu étrange comme idée au premier abord. Mais ce n’était pas celle d’Alexander, qui se contenta d’un sourire amusé en remarquant l’air surpris d’Heather quand elle nota le terme employé. Cela aurait un peu long à expliquer, et surtout assez embarrassant. Puis, tandis qu’ils arrivaient près de la table, le jeune homme l’écouta lui expliquer de la raison pour laquelle elle était venue seule.

Alors comme ça le meilleur ami d’Heather s’était rendu au bal avec sa meilleure amie parce qu’il aurait aimé être ensemble mais ils ne l’étaient pas…
« Vraiment ? C’est assez compliqué comme situation, non ?»Peut être un peu étrange, mais l’avantage qu’en tirait Alexander était qu’il avait l’opportunité de passer une peu de temps avec le jolie blonde. Tellement jolie, qu’évidemment, les regards envieux jetés par les étudiants de son âge étaient plus qu’indiscrets, mais qu’importe. Il n’était pas là pour tenter de plaire au gens. Il but une gorgée de champagne en même temps que la jeune femme, notant l’éclat de malice dans ses yeux. Une lueur assez unique pour l’endroit, mais qui la rendait tellement différente des autres filles de l’école. C’était peut être une des raisons pour lesquelles il n’avait pas pu l’oublier depuis le bal donné pour la fête d’Halloween. Une des raisons pour lesquelles il ne n’avait même pas eu l’idée d’inviter officiellement une autre jeune femme pour ce bal…

Tandis qu’il repensait à la manière dont s’était déroulée leur première réelle conversation, avant de se faire expulser de la salle informatique de l’école en fait, Alexander réalisa qu’un moment de silence venait de tomber entre eux. D’accord, repenser à la manière dont elle lui avait donné un léger baiser était plus qu’agréable, mais ce n’était pas très malin comme idée, de laisser ce silence planer. Alexander décida donc de se lancer. Même s’il était plus vieux et plus grand qu’elle. Même s’il y avait toujours un risque que les choses ne se passent pas comme prévu. On n’a rien sans rien, après tout.

« Envie de danser ? Pour accompagner un pauvre étudiant sans cavalière ?» Encore une fois, il ne pouvait s'empêcher de plaisanter. C'était une fascette de sa personnalité, il ne pouvait pas rester sérieux très longtemps. Enfin, c’était une question un peu évidente vu le lieu dans lequel il se trouvait, mais même une personne comme Alex, pas spécialement fan de danse, ne pouvait rester immobile face aux accords qui s’échappaient de la piste de danse.

Posant son verre sur la nappe blanche de la table, il tendit la main à Heather, dans une attitude légèrement exagérée de gentleman; et attendit de voir sa réaction. Après tout, peut être n’aimait t-elle pas danser …


[No problems Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shallow-liily.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
avatar

Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Mer 12 Déc - 21:31

Le regard de la jeune femme coula vers Sebastian dont on ne pouvait manquer la silhouette distinguée dans la salle. Elle s'attardait sur lui lorsqu'elle le vit s'approcher de Lauren et visiblement l'inviter à danser. Son visage n'exprimait qu'une légère envie lorsque Lauren se leva et accepta. Un sourire ironique apparut alors sur son visage tandis qu'elle reportait son regard sur sa coupe de champagne. Comme l'avait dit Alexander, la situation de ses deux meilleurs amis était compliquée, mais à bien y réfléchir, elle était à peu près similaire à celle d'Alexander et Heather. Enfin, encore faudrait-il qu'il y ait une envie réciproque chez Alexander.

Un léger sursaut l'agita quand il lui demanda si elle souhaitait danser avec lui, mais un sourire illumina rapidement son visage quand il termina sa phrase avec une touche d'humour. Elle était une fille plutôt gaie en temps normal, qui aimait bien rire, et l'humour d'Alexander ne pouvait qu'aller parfaitement avec son caractère.


"Volontiers," fit-elle dans un éclat de rire alors qu'elle glissait sa main dans celle d'Alexander.

C'était un slow qui était en train de se jouer, et malgré la certaine gêne qui freinait un peu Heather, elle se rapprocha finalement d'Alexander, posant sa main sur l'épaule de ce dernier avant qu'ils ne commencent à danser. La mélodie était douce - un slow, donc - et la jeune femme, sans s'en rendre compte, vint se serrer contre le torse d'Alexander, comme si elle était habituée à être blottie dans ses bras.

Elle se rendit compte qu'elle adorait son parfum, son odeur, sentir ses mains dans le bas de son dos et tout autant de chose qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait l'impression d'avoir toujours aimé. Un léger sourire résidait sur son visage alors qu'elle respirait tranquillement ; elle ne savait pas ce qu'il allait se passer après, mais alors que la chanson se contentait d'exprimer ce qu'elle ressentait avec des notes et des paroles, elle restait blottie contre Alexander, sans mot dire, parce qu'elle n'avait rien d'autre à dire.

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Alexander Malesbury
• What About Now ?
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Jeu 13 Déc - 22:45




Un imperceptible soupir de soulagement parcouru Alexander quand la jeune Danoise accepta son invitation. Après tout, même si c’était un bal, il y avait surement de nombreux étudiants qui n’avait pas l’intention de danser ce soir là. Mais ce n’était son intention, et il adressa un large sourire à Heather en prenant sa main et l’entrainant vers la piste de danse. Elle avait accepté, mais maintenant il se devait d’assurer, et de ne pas gâcher cette occasion. Quelque chose lui disait qu’il n’y en aurait pas d’autre …

Ils arrivèrent quelques secondes après sur le parquet verni de la sal, et les notes de la chanson suivant se firent entendre, d’abord très faibles puis plus audibles. Un slow, selon toute probabilité puisque les notes s’enchainaient lentement, et la voix du chanteur était douce et calme. Parfait. Alexander se rapprocha lentement d’Heather, et laissa ses mains descendre jusqu’au dos de la jeune femme tandis qu’elle se rapprochait de lui. C’est vrai qu’il était bien, à danser lentement au rythme de la musique, le visage légèrement penché vers la jeune femme blottie contre lui. Bien sur, leur différence de taille faisait qu’il ne pouvait voir son visage… Mais qu’importe, cela faisait partie de la magie du moment, d’une certaine manière. Son visage était maintenant à quelques centimètres des cheveux blonds de la jeune femme, tout près. Ce frôlement le fit alors prendre conscience à quel point ils étaient proches, physiquement, et Alexander ne put retenir un battement de cœur un peu trop rapide. Décidément, Heather était vraiment la seule à le mettre dans cet état, et ce rien qu’en étant près de lui. Pourtant, elle était vraiment plus jeune que lui. Or, il n’avait pas l’impression que cela constituait un obstacle insurmontable depuis quelque temps, alors que c’était ce qui l’avait rebuté jusqu’à présent. Perdu dans ses pensées, il ne savait que faire, comment réagir ou quoi dire. Il décida donc de se taire, profitant de la durée de la mélodie pour garder la jeune femme dans ses bras, sans relâcher son étreinte.

Mais, comme pour toutes les chansons, celle-ci avait une fin. Et quelques minutes qui parurent beaucoup trop courtes aux yeux du jeune anglais, la musique redescendit progressivement. Et voilà, c’était finit, et la prochaine serait surement une des ces musiques techno qu’il ne supportait pas. Il aurait donner cher pour qu’un nouveau slow s’enchaine sur le premier, mais on ne pouvait tout avoir…

Alexander s’écarta doucement, juste assez pour pouvoir voir le visage d’Heather, et lui sourit. Pas ironiquement, pour un fois, mais plutôt d’une manière étonnement sincère. Il se pencha vers elle, et murmura à son oreille, tout bas pour qu’elle seule puisse l’entendre:

« Je ... Merci pour cette danse, Heather ». Et même s’il en mourrait d’envie, il allait tout de même éviter de lui dire qu’elle était la seule avec qui il aurait accepté de danser la nuit entière sous les douces mélodies de l’orchestre….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shallow-liily.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
avatar

Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Ven 14 Déc - 17:35

L'atterrissage fut difficile pour Heather lorsque la chanson prit fin, mais Alexander l'empêcha d'avoir plus longtemps des pensées négatives quand il s'approcha d'elle plus qu'ils ne l'étaient déjà et lui murmurrer des remerciements. Mais la jeune femme sentit qu'il aurait voulu dire autre chose comme elle aurait aimé lui dire ce qui pesait sur son corps tous les jours et qu'elle avait su identifier.

Heather vit le sourire du quatrième année, et une pensée unique envahit alors son esprit. C'était maintenant. La chanson venait de se terminer et des basses lourdes de techno commencèrent à faire vibrer le sol, accompagnant le frisson qui parcourait son corps tandis qu'elle prit le visage d'Alexander entre ses mains, l'attira à elle, et sur la pointe des pieds, elle vint presser ses lèvres contre celles d'Alexander dans un baiser beaucoup plus passionné. Et tant pis s'il la repoussait, tant pis pour ces années qui les séparaient, pour les autres étudiants qui les regardaient sûrement, pour ce sentiment sauvage qui avait pris possession de son être depuis la première fois qu'elle l'avait vu, pour toute l'irrationnalité qui caractérisait ce qu'on pouvait difficilement appeler leur histoire...

Ils restèrent immobiles sur la piste, tandis que les danseurs s'agitaient autour d'eux, les regardant tout de même du coin de l'oeil. Alexander et Heather était relativement connus dans l'ISP, chacun de leur côté, et personne n'aurait imaginé qu'il puisse se passer quelque chose entre eux. En effet, Heather avait toujours été vue comme une jolie poupée, avec beaucoup d'humour, mais elle ne paraissait pas assez mature au premier regard pour qu'un quatrième année puisse décemment s'intéresser à elle.


"Je suis désolée..." bredouilla-t-elle alors qu'elle mettait de la distance entre elle et Alexander, après avoir mis fin à leur baiser d'une façon plutôt rapide. Elle avait fait ce que son coeur lui avait dit de faire, maintenant elle ne controlait plus les conséquences de son acte, et il se pouvait très bien qu'Alexander la repousse. Mais au fond, elle n'était pas désolée.

Même si une bonne série télévisée aurait fait quitter la salle à son héroïne en courant, la jeune Danoise resta devant Alexander, les yeux baissés. Car elle savait très bien qu'une très bonne série télé faisait en sorte que le héros embrasse l'héroïne...

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Alexander Malesbury
• What About Now ?
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Sam 15 Déc - 0:34

Le slow, la musique calme et romantique qui faisait le charme de cette soirée était maintenant un souvenir, le nouveau morceau commençant déjà avec un son sourd et désagréable. Alors qu’il venait de lui avouer qu’elle avait réussit à lui faire aimer la dance, Alexander réalisa que la jolie danoise venait de faire ce à quoi il pensait depuis un bon moment déjà, mais sans jamais l’oser. Elle l’avait embrassé… Lui, le beau parleur ironique des quatrième année qui n’avait pas réussit à lui avouer ce qu’il pouvait ressentir depuis ce fameux bal venait de perdre contact avec la réalité: c’était presque irréel, mais pourtant Alexander savait qu’il était bien dans la réalité, au bal de Noël.

Il sentit un frisson le parcourir au moment où Heather l’embrassait en l’attirant plus près d’elle, et resta un court instant déconnecté de la réalité. C’était comme s’il n’était plus capable de réfléchir, de réaliser qu’une bonne centaine d’étudiants devaient les regarder d’un drôle d’air ou que la moitié des étudiantes de quatrième année venait de faire d’Heather leur ennemie jurée. Pour être honnête, la seule chose qui lui importait était la jeune femme qu’il embrassait passionnément sans penser le moins du monde à leurs différences, seulement à ce moment qu’il attendait, il faut l’avouer, depuis le jour où il avait croisé son regard lors du bal d’Halloween.

Le jeune anglais resta une seconde immobile quand elle rompit brusquement leur étreinte, n’en comprenant pas immédiatement la raison. Un sourire apparut sur ses lèvres quand elle bredouilla des excuses … Comme s’il l’aurait invité sur la piste s’il n’avait pas attendu ce moment depuis plus de deux mois! D’un mouvement du poignet, Alexander releva le menton de la jeune femme aux yeux rivés sur le sol pour pourvoir la regarder dans les yeux, et lui répondit doucement:


« Il ne faut pas... »

Et, comme dans un vieux film romantique des années 50, Alexander, sans se soucier de la musique sourde qui commençait à devenir désagréable, se jeta à l’eau, l’attira contre lui et l’embrassa à son tour. Qu’importe ce que diront les gens de son âge, il savait que c’était ce qu’il devait faire, et sans l’ombre d’une hésitation. Son cœur battait plus vite que la normal et il devait surement être étonnement gauche, mais ce qu’il ressentait pour elle depuis tout ce temps ne pouvait être laisser sous silence plus longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shallow-liily.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
avatar

Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Sam 15 Déc - 18:19

Les oreilles de la jeune femme bourdonnaient, de la musique trop forte, des rires des autres étudiants, des murmurres en lesquels ils s'étaient changés quand elle avait embrassé Alexander, des dernières notes du slow qu'ils avaient dansé qu'elle essayait de graver dans sa mémoire... Mais un regard sur Alexander et tout autour s'évanouissait pour qu'il ne reste plus que lui et la certitude de ce sentiment qui faisait que son coeur lui paraissait gonflé comme une montgolfière. Il releva son visage vers le sien et son regard plongea dans celui d'Alexander, comme aimanté par ce qu'elle croyait lire au fond de ses yeux. Elle n'eut simplement le temps que d'amorcer un sourire qu'il se pencha vers elle pour l'embrasser à son tour.

Alors qu'elle prolongeait leur baiser, la jeune femme vint glisser ses bras autour du cou d'Alexander comme pour s'y accrocher et ne plus le lâcher. Combien de fois avait-elle imaginé ce moment involontairement alors que son regard se perdait au détour d'un couloir où elle l'avait aperçu ? Tout cette histoire avait été plus qu'étrange, ce béguin soudain qu'elle avait développé pour lui alors qu'elle ne le connaissait pas, et le fait que ce soit étonnamment réciproque. Et le fait que ce béguin s'avère être plus qu'un entichement passager.

Leur baiser prit fin mais ils restèrent sans bouger, leur front posé l'un contre l'autre. La jeune Danoise se sentit apaisée alors qu'elle déposait encore quelques rapides baisers sur les lèvres d'Alexander, entrecoupés par un sourire qu'elle n'arrivait pas à estomper.


"Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?" demanda-t-elle dans un léger éclat de rire, "Je crois qu'on nous regarde..." ajouta-t-elle après avoir jeté un rapide regard autour d'eux. En effet, les étudiants de l'ISP étaient habitués à voir des couples se former lors de soirées, mais en général, c'était toujours les mêmes, et c'était aussi beaucoup plus tard dans la soirée. Et il n'y avait pas une telle différence "générationnelle" entre les membres du couple. Mais en fait, elle s'en fichait complètement. Elle n'avait jamais été très sensible au regard des autres, contrairement à sa meilleure amie Lauren, et elle l'était encore moins concernant ses histoires sentimentales. Son regard tomba d'ailleurs par hasard sur Lauren et Sebastian qui étaient un peu en retrait de la piste de danse et un sourire effleura son visage avant qu'elle ne se tourne de nouveau vers Alexander. Ce bal de Noël n'allait pas faire défaut à sa réputation d'évènement inoubliable.

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Alexander Malesbury
• What About Now ?
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Sam 15 Déc - 23:46

Cette soirée allait t-elle se révéler complètement différente de ce qu’il avait pu imaginer? Différente des autres bals organisés par l’école où les jeunes étudiants se contentait d’un peu d’alcool et de jolies fille à regarder? Probablement, puisqu’au moment précis où la jeune femme l’embrassait, accrochée à son cou, Alexander, aucune autre pensée que l’étrange coup du sort qui les avait réunit ne pouvait envahir son esprit. Placés à quelques mètres à Halloween, se croisant sans cesse dans les couloirs jusqu’à ce jour où il avait été expulsé de son cours. Cela faisait beaucoup de coïncidences, trop pour que ce soit un simple hasard. Mais ne l’expliquait pas, il savait juste que depuis qu’il avait croisé son regard sans même connaitre son nom il avait espéré que ce moment viendrait. Sans jamais pourtant imaginer que cela dépasserait ses espérances.

Restant immobile face à Heather, amusé de ses baisers papillons et de son sourire radieux, Alexander manqua d’éclater de rire quand elle lui fit remarquer qu’on les regardait. Car en fait, tous les yeux étaient rivés sur yeux, avec toutes les expressions possibles et imaginables. De surpris à jaloux en passant par perplexe, il avait le choix. D’accord, ils représentaient un couple assez improbable, mais à par la différence d’année ils n’étaient finalement pas si différents.


« On dirait bien, oui … Peut être qu‘il n‘ont jamais vu de couple, qui sait ?»
Il s’était légèrement redressé, s’amusant avec une mèche de cheveux blonds d’Heather et voulut continuer sa phrase quand il se fit percuter par un étudiant de première année. Il était visiblement sous l’effet de cinq ou six verres de champagne et le rythme endiable de la techno n’arrangeait rien. Alexander le fusilla du regard en se massant une seconde l’épaule, et murmura à Heather, un sourire retrouvé aux lèvres:

« On devrait peut être quitter la piste de danse ? A moins que tu n’aimes cette … musique »
La ‘magie’ de leur moment venait de s’éteindre avec le changement de musique, et Alexander préférait continuer la soirée plus tranquillement que de danser comme un idiot sur une musique de sourds. Il tenta de s’extraire du nombre toujours croissant d’étudiants qui se déhanchaient sur le morceau en tenant la main de la jeune femme, et s’arrêta dans un endroit plus tranquille, à proximité du buffet déserté par les étudiants. Avec un léger soupir, il s’adossa à une colonne située tout prêt de là, et continua, ses yeux rivés dans ceux d’Heather:

« Ce qu’on peut faire maintenant ? » Ses yeux brillaient A toi de voir …. » Si cela ne tenant qu’à lui, il aurait alterner entre écouter la jeune femme parler et rire, et l’embrasser comme ils venaient de le faire. Cela dit, il préférait qu’elle décide, et quelque chose lui disait que cette soirée allait être plus mémorable que toutes les autres …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shallow-liily.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
avatar

Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Dim 16 Déc - 18:16

Un semblant de fierté vint gonfler l'esprit de la jeune Danoise. Même si ses sentiments pour Alexander étaient véritables, elle restait quand même celui qu'elle avait choisie. C'était comme la reconstitution d'une scène du Bachelor - car il était indéniable qu'Alexander avait une côte de popularité très élevée, surtout auprès de la gente féminine, et et elle ne pouvait s'empêcher de trouver les regards jaloux de certaines quatrième années plutôt appréciables. Parce que pendant les quelques mois où elle avait observé Alexander sans savoir pourquoi, elle jalousait les filles auxquelles il adressait la parole. Tout comme cette fille avec qui il aurait dû techniquement venir. Mais l'important était qu'il était avec elle et rien d'autre.

"Attent -" mais le première année était encore véloce malgré son taux d'alcoolémie et il percuta Alexander plutôt que prévu. Elle prit un air désolé avant de lui sourire et de le suivre jusqu'au buffet.

Elle s'approcha de lui, comme si elle ne pouvait plus supporter d'être éloignée de lui après tous ces jours à espérer ce moment, puis elle lui prit la main et entrecroisa ses doigts avec les siens. Elle s'apprêtait à lui répondre quand une voix qu'elle ne connaissait que trop bien vint résonner dans son oreille droite. Spencer, visiblement saoul, venait de se plaquer derrière elle, la faisant lâcher la main d'Alexander, et il avait posé ses mains sur les hanches de la Danoise, l'empêchant presque de bouger.

"Salut poupée..." venait-il de lui souffler à l'oreille. La jeune femme s'agita un peu, pour essayer de se défaire de son étreinte, mais il la gardait irrémédiablement plaquée contre lui. Dieu qu'elle pouvait le détester. Elle lança un regard agacé vers Alexander, puis, avec un ton de voix impassible et froid, fit à Spencer :


"Ecoute, tu me déranges là..."

L'ex-petit ami de la jeune femme leva les yeux vers Alexander et le dévisagea avant de dire avec un sourire narquois : "Tu t'es fais le Malesbury finalement... C'est bien, tu as le goût du luxe..."

*C'est pas vrai...*
songea la jeune femme. Il fallait toujours que Spencer soit dans les parages lorsqu'il lui arrivait quelque chose de bien. Il n'avait visiblement jamais surmonté leur rupture, et restait accroché à un passé qui n'avait plus aucun sens. Ils n'avaient jamais été faits l'un pour l'autre, et c'était une évidence qui grandissait jour aprèrs jour.

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Alexander Malesbury
• What About Now ?
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Dim 16 Déc - 22:46

Alexander, toujours adossé à la colonne ancienne, regardait sa main dans laquelle les doigts fins de la jeune danoise venait de se poser, savourant ce léger contact entre eux. Il n’avait pas dit un moment, se contentant de rester tout près d’elle, un sourire ne quittant pas son visage. Peut être qu’il ne réalisait pas exactement ce qui se passait, mais qu’importe… Il avait attendu assez longtemps maintenant pour obtenir le droit d’être avec elle, comme n‘importe quel autre coup de l‘école après tout. Mais, ayant la tête baissée, il ne remarqua pas l’arrivée d’un autre étudiant dans leur direction, et ne reprit contact avec la réalité que lorsque que la main de la jeune femme se dégagea brusquement de la sienne. Sans raison apparente. « Qu’est-ce que … ?»

Relevant la tête, la jeune Anglais constata les dégâts: un étudiant de troisième année apparemment, pour ce qu’il pouvait se rappeler, venait de se piquer juste derrière la jeune femme en la gardant plaquée devant lui. Une seconde, c’était qui ce type, qui osait débarquer de cette manière… En croisant le regard agacé d’Heather, Alexander se rappela soudain: Spencer. Un pauvre gars un peu trop porté sur l’alcool, mais était quand même l’ex petit ami de la jeune femme. Ce qui ne devait pas le satisfaire, vu les remarques vulgaires qu’il venait de lancer sans prendre la peine de baisser le ton. ‘Le Malesbury’ … Et puis quoi encore, il se prenait pour qui celui-là ? Heureusement que la musique dissimulait la voix de Spencer, car déjà certaines personnes se retournaient dans leur direction.

Alexander se releva rapidement, et vint se placer légèrement de côté, sa haute taille dépassant facilement celle de l’étudiant de 6 ou 7 centimètres. Il hésita: voir ce gars soûl toucher la jeune femme ainsi lui donnait envie de lui coller son point dans la figure, mais ce n’était peut être pas une bonne idée vu l’endroit, même si cela aurait été la solution la plus efficace. Il inspira un grand coup, son poing gauche se serrant silencieusement pour lui faire garder son calme et faisant son possible pour débloquer ce qui avait l’air d’être une situation difficile.


« Premièrement, je ne suis pas ‘Le Malesbury’, on a pas gardé les moutons ensemble à ce que je sache »

Sauf que Spencer n’eut pas l’air de bien comprendre l’expression utilisée, les vapeurs d’alcool faisant tourner son cerveau au ralentis et resta un instant sans réagir. Avec un air pas franchement malin sur le visage …Alexander ne savait pas bien comment réagir, car il savait à quel point l’alcool pouvait rendre différents ceux qui en consommait. Il se rapprocha légèrement d’Heather, lui adressa un sourire qui se voulait rassurant et continua, son regard pas vraiment amical fixé sur l’importun:

« Et ensuite, tu serais gentil de laisser la demoiselle tranquille … T’as peut être pas remarqué, mais elle n’a pas l’air d’avoir envie de rester avec toi ». Sa voix était teintée d’ironie, mais évident, l’autre ne s’en était pas rendu compte. Le jeune anglais attendit une seconde, de voir la réaction de Spencer. Bon sang, pourquoi était t-il arrivé juste maintenant, et s’immiscer sans la moindre gêne entre eux! Avec un peu de chance, il comprendrait qu’il ne faisait pas le poids, mais si ce n’était pas le cas, Alex aurait à employer les grands moyens. Ce qu’il préférait éviter, pour ne pas gâcher encore plus le bal de Noël. Le sien, mais aussi celui d’Heather…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shallow-liily.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
avatar

Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Mar 18 Déc - 23:14

Heather ne put retenir un éclat de rire devant la réaction d'Alexander. L'histoire des moutons devait être une expression purement anglaise ou française car elle ne l'avait jamais entendue auparavant. Il semblait qu'il en fut de même pour Spencer, qui fut soudain déstabilisé par Alexander qui s'était redressé et s'était approché de lui, car il venait de détendre la pression qu'il mettait sur la jeune femme. L'haleine de Spencer ne faisait aucun doute sur sa consommation d'alcool et la jeune femme grimaça légèrement lorsque Spencer essaya de riposter, mais Alexander lui coupant la parole, il resta silencieux. La jeune femme profita d'un moment d'inattention de son ex-petit ami pour se dégager de son étreinte et rejoindre Alexander.

"T'es qu'un pauvre type," lâcha-t-elle avec mépris, alors qu'il fut soudain agité d'un haut-le-coeur et qu'il se rua aux toilettes.

La Danoise grimaça avant de se tourner vers Alexander et de finalement éclater de rire devant le ridicule de la situation. Elle se rapprocha de nouveau d'Alexander pour lui prendre la main, et avec un air taquin et un léger sourire, elle lui dit :


"Me défendre comme ça, c'était sexy."

Elle se hissa ensuite sur la pointe des pieds, et vint l'embrasser sur la joue. Elle lui souffla ensuite un "Merci" à l'oreille et au lieu de reprendre sa place initiale, elle resta comme figée, aimanté par lui. Son souffle vint caresser le cou de l'Anglais, et après avoir glissé une main sur la nuque du jeune homme, elle déposa ses lèvres contre les siennes. Son corps se rapprocha de celui d'Alexander pour se plaquer contre lui, tandis qu'un courant électrique parcourait sa peau à chaque fois qu'il répondait à l'un de ses baisers.

"J'ai assez vu du bal de Noël, pas toi ?" glissa-t-elle entre deux baisers, chacun devenant de plus en plus passionné.


[ ]

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Alexander Malesbury
• What About Now ?
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 25
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Mer 19 Déc - 18:05

Finalement, l’ex petit ami d’Heather n’était le genre d’individu ayant une présence d’esprit hors norme et un sens de la répartie développé. Au contraire, Spencer restait là à tenter de comprendre ce qu’Alexander était en train de lui dire, et cela avait l’air laborieux vu son état d’ébriété. C’est alors que, sans qu’Alexander eu besoin d’esquisser un geste ou une parole, Heather s’était détachée de sa pression et lui avait laisser comprendre de manière explicite ce qu’elle pensait de lui. Vison qu’il partageait assez, il faut bien l’avouer. Un expression amusée naquit sur son visage en voyant le visage décomposé de Spencer, et avant même d’avoir réussit l’exploit d’articuler deux mots de plus, il détala sans plus de cérémonie, les effets secondaires de l’alcool commençant à de faire sentir vu la couleur à laquelle son teint venait de virer.

La situation était plus qu’amusante, et Alex ne put qu’éclater de rire à son tour, se félicitant de ne pas être tombé dans un tel degré de ridicule une seule fois dans sa vie, et espérant que ce jour n’arrivait pas de sitôt. Il garda les mains de la jeune femme entre les siennes, et lui répondit avec cette légère ironie que ne le quittait jamais vraiment:


« Sexy ? Hum, c’est juste le devoir d’un Prince Charmant. »

Il voulut continuer, mais l’option ’je me tais pour une fois’ s’impose d’elle-même dans son esprit. Il sentit son cœur accéléré brusquement en sentant le souffle de la jeune femme dans son cou, son visage tout près du sien et ne put que rester là, à l’embrasser sans en voir la fin, encadrant le corps gracile de la jeune Danoise tout contre lui. Il laissa ses mains contre le visage d’Heather, et eu un sourire presque mutin quand elle lui fit remarquer qu’elle en avait assez vu pour la soirée. Après une seule danse ? Cela dit, ce n’était pas lui qui allait protester …
« Vraiment … Ca tombe bien, j’en ai aussi un peu assez de croiser des pantins en costume toutes les deux secondes! » Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis continua:

« Que dirait tu d’aller prendre un peu l’air ? » Il faisait bien -4 dehors, et il était assez sain d'esprit pour ne pas avoir l'intention d'aller faire une petite balade dehors, mais Alexander devinait qu'Heather avait surement compris ce qu'il voulait dire. D'accord, c’était légèrement bateau comme phrase, mais elle avait au moins le mérite de signifier ce qu’il voulait, c’est-à-dire quitter cette salle de bal remplie de jeunes étudiants superficielles pour passer plus de temps -en tête à tête- avec la plus jolie deuxième année de toute l’école. Ses yeux se mirent alors à briller plus intensément, et il but une petite gorgé du liquide ambré qui faisait la fierté de son pays en attendant de voir comment elle réagirait ….

[Oups Embarassed ... Erreur corrigée ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shallow-liily.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
avatar

Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   Mer 19 Déc - 22:01

[ ]


La température de la salle des fêtes commençait à monter et ça n'était pas le fait d'Heather et d'Alexander. Mais de nombreux étudiants commençaient maintenant à s'embrasser dans chaque recoin sombre, alors que d'autres préféraient rester sur la piste pour s'adonner à des déhanchés plus que provocateurs. Cette soirée 2007 ne manquait pas à la réputation des précédentes et un véritable vent de débauche soufflait sur les étudiants d'ordinaire si propres sur eux de l'ISP. Y compris les cas désespérés comme Martha Taylor saisissaient leur chance et montaient sur les tables et les chaises. Bon, il était clair que de leur côté, Alexander et Heather n'étaient pas en reste et passaient presque inaperçus à s'embrasser sans interruption.

Un sourire complice se dessina sur les lèvres d'Heather. Elle avait clairement compris où il voulait en venir, et même s'ils n'étaient ensemble que depuis une petite heure, elle était tellement sûre de ses sentiments et elle avait tellement confiance en lui qu'elle se fichait royalement des convenances.


"Va pour une promenade," souffla-t-elle.

Elle lui ôta la coupe de champagne des mains, la posa sur une table des environs, et vint se plaquer encore plus contre lui - si c'était possible - pour l'embrasser quelques minutes de plus. Elle glissa ensuite sa main dans la sienne et avec un regard mutin, elle l'entraîna avec elle vers la sortie. Elle se retournait par moment pour venir l'embrasser et ralentir un peu leur fuite, mais elle ne pouvait résister à l'envie de le toucher et de blottir contre lui.

Lorsqu'ils passèrent la porte, les paparrazzis semblaient avoir comme disparus. En réalité, ils étaient partis à la poursuite de Lauren et Sebastian et cela laissa le champ libre à Heather et Alexander ; le rire de la jeune femme résonnait dans le couloir alors qu'elle accélérait le pas au cas où les photographes reviendraient. Ils revinrent en effet, mais ils ne purent prendre en photo que le couple de dos, et de bien loin car ils quittaient le bâtiment pour aller traverser le campus en vitesse et rejoindre l'aile Sud.

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All I want for Christmas... [R]   

Revenir en haut Aller en bas
 
All I want for Christmas... [R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel , Merry Christmas
» [Audi Sport] Audi R8 LMS et GT3
» Merry Christmas VTuning
» Bannière de noël
» Crash christmas buggying!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: Christmas Ball-
Sauter vers: