AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I won't ask for much this Christmas [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I won't ask for much this Christmas [R]   Ven 14 Déc - 18:25

Portant le champagne à ses lèvres, le jeune Anglais fixa la porte d’entre dans l’espoir d’y voir apparaître une silhouette familière. Mais aucune. Elle n’était pas encore là. Alors que le monde affluait dans la salle, Steven préféré s’écarter un peu de la piste de danse, fixant d’un œil amusé et attendri les couples qui se formaient au rythme de la musique. Parmi eux, très peu qu’il connaissait. A dire vrai, il avait beau être en quatrième année, la plupart des personne présente sur la piste de danse, il n’avait fait que les apercevoir. Des deuxièmes années, des premières années. Pas encore de quatrième année. Enfin, il y avait une exception. Il y en avait toujours une. Ou plutôt un dans le cas présent. « Ca m’étonne pas de lui » Fit-il, observant de l’œil Alexander et Heather qui dansaient ensemble.

Reposant son regard sur la porte d’entrée, cette porte qui semblait l’obséder tant, il comprit rapidement qu’elle n’arriverait pas de si tôt. Lucy. Alors, il reposa la coupe de champagne à ces côtés, réajusta son costume prêt à aller faire un petit tour de salle dans l’espoir de trouver quelqu’un avec qui parler. Mais elle entra. Elle n’était certes pas celle qu’il attendait à ce moment précis, mais au moins il la connaissait. Il pourrait peut être l’inviter. Certes, les quatrièmes années les connaissant feraient d’eux le centre des conversations mais au moins, il ne serait plus seul au bal de Noël. Au moins il pourrait lui parler, une nouvelle fois.

En effet, depuis leur rencontre dans les couloirs de l'ISP, les deux jeunes ne s'étaient plus adressé la parole. Il ne savait guère pourquoi, mais quelque chose le poussait à l'éviter, et de même du côté de la jeune Américaine. Etrangement, il n'avait pas non plus revu Lucy depuis ce même jour, ce même après-midi. Il ne comprenait pas grand-chose aux derniers évènements de la semaine, mais ce qu’il savait c’est que cette soirée était peut être le moyen pour remettre les choses au clair. Reprenant son verre, il en termina le contenu rapidement avant de respirer une bonne fois pour toute. Finalement, il s’avança.

Grace.
Revenir en haut Aller en bas
 
I won't ask for much this Christmas [R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel , Merry Christmas
» [Audi Sport] Audi R8 LMS et GT3
» Merry Christmas VTuning
» Bannière de noël
» Crash christmas buggying!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: