AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Study time...But not alone!! [Dam' xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Study time...But not alone!! [Dam' xD]   Dim 16 Déc - 5:10

Damian dans sa grandeur d'âme habituelle lui avait proposé de l'aider avec ses exercices de rattrapages. Elle n'en voyait pas la fin et avait donc accepté son aide avec plaisir. Si elle continuait sur cette lancée, elle serait renvoyé pour piètre résultat. Elle se refusait de tomber aussi bas. Elle avait beau traversé une mauvaise passe elle se refusait de baisser les bras. Elle s'était trop souvent battu avec ses parents pour ne pas continuer avec la danse et étudier. Alors maintenant que l'idée contraire faisait son chemin dans sa tête, elle décidait de ne pas choisir la facilité.

Elle avait donc donné rendez vous à Damian dans son recoin préféré de la bibliothèque. L'endroit était très peu fréquentée et la plupart des livres couverts de poussière. Elle s'était incrustée dans ce coin. Personne d'autre n'y venait, elle se permettait donc de prendre ses aises. Enlevant ses f*cking boots qu'elle abandonna sur le sol à côté de son sac à dos vidé de son contenu. Elle s'assit sur la table en indien et prit une seconde pour laisser les rayons chaud du soleil la réchauffer au travers de la fenêtre qui la surplombait. Elle prit une grande respiration et prit son livre de géopolitique. C'était probablement la matière qui lui donnait le plus de fil à retordre et ça la rendait folle puisqu'elle y excellait auparavant. Décidé à ne plus lever le nez de ses livres avant que Damian arrive, elle désserra sa cravate, déboutonna les premiers boutons de sa chemise légerement froissée et la sortie de sa jupe. Voilà elle était à l'aise et pouvait commencer sa scéance d'étude intensive!!

Elle se plongea dans sa lecture, s'arrêtant seulement pour avancer une chanson sur son mp3 qui l'aidait à se concentrer. La coupant du monde extérieur. Tellement qu'elle n'entendit pas les pas qui se dirigeait vers elle trop concentré sur sa lecture. Il lui fallut donc un petit moment pour s'appercevoir que Damian la fixait.

-Hey!! Te voilà, s'exclama-t-elle en enlevant ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Study time...But not alone!! [Dam' xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» TIME
» La Time Machine PBP
» Ensiferum, token of time
» Queva one more time....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: International School Of Politics-
Sauter vers: