AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heather Nielsen | Crazy ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Heather Nielsen | Crazy ADMIN   Ven 16 Nov - 23:17

• Identité :

Nom : Nielsen
Prénoms : Heather, Natasha, Iris
Surnoms : Son prénom est bien court, mais Lauren lui a quand même trouvé un petit surnom : Courgette, parce qu'Heather adore les courgettes, et parce qu'elles ne tiennent pas bien l'alcool. Heather surnomme quant à elle sa meilleure amie Aubergine et Sebastien l'appelle affectueusement "Mon petit Canari".
Âge : 19 ans.
Date de naissance : Heather est née un pluvieux 18 avril.
Lieu de naissance : Copenhague, au Danemark.
Nationalité : Elle est danoise.


• Scolarité :

Année d'étude : Heather est actuellement en deuxième année.
Note à l'examen d'entrée : Elle a eu un petit 76/100.
Langues : Parlant déjà le Néerlandais et l'Anglais, Heather apprend donc le Français, le Russe et l'Allemand.
Options : Elle a pris Latin et Littérature.
Sport : Tennis, principalement pour pouvoir draguer les joueurs.


• Psychologie :

Traits de caractère : Heather est quelqu'un de fondamentalement bon. Elle est toujours pleine de bonne volonté et elle veut bien faire, malheureusement elle n'y arrive pas toujours. C'est dû à son impulsivité et à son agitation perpétuelle, car elle n'arrive que difficilement à rester concentrée sur une seule et même chose. Sa parade pour réviser les examens est de réviser plusieurs matières en même temps. Ainsi, au lycée, elle pouvait potasser de la biologie, avec un livre de géographie et une méthode de français ouverts devant elle pour lui permettre de se changer les idées. Impulsive et imprévisible, donc, elle l'est. Elle est très en proie à ses émotions et se laisse facilement emporter par l'instant et le feu de l'action ; elle fonde la majorité de ses décisions sur le moment, en fonction de son humeur, et cela cause beaucoup de changements d'avis et de problèmes (administratifs surtout). Elle a donc une personnalité assez désordonnée, et cela se voit aussi dans l'état de ses affaires personnelles : Lauren passe sa vie à repasser après Heather et à ranger leur chambre. Les cours de la jeune femme sont souvent épars, et elle a souvent besoin de prendre les notes de quelqu'un d'autre. Quand vous regardez les notes qu'elle prend, justement, elles sont prises avec un seul stylo, les titres sont à peine soulignés et il est difficile de s'y retrouver. Elle a donc du mal à se conformer, et elle est anti-conformiste de nature, sans le faire exprès ni le chercher. Elle n'arrive pas à organiser ses pensées, et sa personnalité brouillon énerve assez ses proches car elle n'arrive jamais au bout de sa pensée. Elle oublie donc beaucoup de choses, qu'elle voulait dire ou faire, car elle est passée à la chose suivante. Heather se disperse donc beaucoup, et heureusement qu'elle est très énergique, ou elle finirait épuisée.
Avec ses amis, et dans ses relations amoureuses, elle s'implique pleinement, car elle est quelqu'un qui a un fort besoin de lien social. Il faut qu'elle se sente aimée et pour ce faire, elle donne à ses amis (et petit-ami) la primauté sur elle-même. Elle paraîtra peut-être un peu pot de colle, mais son éternel soucis de bonne volonté la pousse à vouloir toujours aider ses amis tant qu'elle le peut, et elle proposera son aide, même si la personne concernée n'est pas disposée à l'aider. Au contraire, elle déprime aisément si elle se sent délaissée. Heather a donc terriblement besoin de ses amis et elle espère qu'ils ont besoin d'elle.


Manies : Ça n'est pas véritablement une manie, mais Heather est quelqu'un de très tactile, de très câlin. Des câlins échangés avec ses meilleurs amis aux étreintes passionnées qu'elle échangerait avec son petit ami si elle en avait un, elle adore les contacts humains. Elle arrive mieux à témoigner de l'amour qu'elle éprouve pour les personnes qui lui sont proches en les touchant plutôt qu'en utilisant des mots et elle a le sentiment d'être aimée que lorsqu'on la tient dans ses bras. Dès lors, elle aura beaucoup tendance à poser sa main sur votre bras lorsqu'elle vous parle, et elle n'hésitera pas à poser sa tête sur votre épaule si elle est un peu fatiguée ou mélancolique.
Autrement, elle porte des chaussettes pour dormir, elle vérifie toujours si ses chaussures sont propres et en bon état et elle se passe la main dans les cheveux très régulièrement. C'est quelqu'un qui jure aussi beaucoup, et cela contraste énormément avec son apparence douce et fragile. Mais justement, Heather est quelqu'un d'explosif et elle a souvent un trop plein d'énergie : en cours, elle énerve ses voisins car elle ne peut pas rester en place. Elle tapote du bout des doigts sur la table, fait cliqueter son stylo, ouvre son miroir de poche, vérifie son téléphone portable, sort une feuille, range sa règle, taille son crayon... En revanche, s'il lui arrive d'être fatiguée, elle sera véritablement amorphe.



• Apparence :

Allure générale : Heather n'est pas très grande, mais c'est une véritable boule d'énergie et il est impossible de la manquer lorsqu'elle fait son apparition quelque part. Sa chevelure blonde et ses yeux bleus dans lesquels brillent toujours une étincelle d'insolence et de malice la font déjà sortir du lot, et c'est sans compter ses innombrables originalités vestimentaires. Mais c'est son sourire, surtout, qui attire le regard. Franc, charmant, lumineux et rayonnant, il lui permet d'irradier littéralement dans une pièce et ses lèvres rosées captent et retiennent la lumière. Le visage d'Heather est marqué d'une beauté particulière, presque hypnotique, et son profil a des traits finement ciselés, se rapprochant de la perfection. Et c'est justement cette imperfection restante qui fait d'Heather une jeune femme qui sort de l'ordinaire. La jeune femme a l'air au premier abord toute frêle et fragile, mais ça n'est qu'une impression. En effet, même si elle est assez petite, donc – on le lui dit assez à son goût, elle a d'autres arguments. En effet, comme Kylie Minogue, elle possède le physique d'une Barbie miniature. Grâce au tennis qu'elle pratique régulièrement, son corps est tonique et ses formes détonantes. En résumé, Heather est une micro bombe atomique (et anatomique).
Style vestimentaire : Heather adore les chaussures. C'est sa marotte, son dada, son truc en plumes. Il lui en faut toujours des neuves, en plusieurs couleurs différentes. Elle a une préférences pour les escarpins (à bouts ni trop rond ni trop pointu) à talons aiguilles, vernis de surcroît. Mais elle aime aussi les ballerines, les Converses, les bottes, les bottines... Ainsi, elle a toujours l'embarras du choix lorsqu'au petit matin, elle doit enfiler son uniforme. Elle fait ainsi le bonheur de Lauren, qui a la même pointure qu'elle. Mais en général, Heather ne s'habille jamais de manière excentrique. Elle est plutôt classique, respectant les grands courants de la mode, mais elle ne se pose jamais en fashion victim ni en avant-gardiste. Bref, pour elle, il y a des valeurs sûres qu'elle n'abandonne pas, peu importe l'orientation de la mode. Pour ses jours de repos, elle aime porter un simple jean droit avec un joli top, éventuellement un veston masculin. Elle ne porte que très peu de bijoux, se limitant à de jolies boucles d'oreille et une bague. Heather ne rechigne jamais à porter des jupes ou des robes, dont la longueur n'ira jamais sous ses genoux mais comme elle est jupe toute la semaine, elle réserve ses robes pour les soirées.


• Address Book :

Lauren Baxter
Leighton Meester
C'est lors de ses études en Angleterre que Heather rencontra Lauren. Depuis ce jour, elles ne se quittent plus, et partirent toutes les deux conquièrent la grande ISP. Copine de chambres, il ne se passe pas un jour sans qu'elles se racontent les derniers potins autour d'un café, où à sortir en boîte jusqu'à pas d'heure. Si elles n'avaient pas des couleurs de cheveux différents, on pourrait même presque les prendre pour deux soeurs, leur amitié étant si fusionnelle.

Alexander Malesbury
Jensen Ackles
Ah la fête d'halloween et ses rencontres. L'année précédente, la toute jeune Heather n'échappa pas à la règle lorsqu'elle croisa le regard d'Alexander. Sans réellement se parler, ils ne se quittèrent pourtant pas des yeux de la soirée. Aujourd'hui, les regards persistent et Heather devient légèrement psychotique sur Alex qui lui hésite à faire le premier pas à cause de la différence d'âge.

Sebastian Visconti
Milo Ventimiglia
Ils aiment dire d'eux qu'ils sont copains comme cochon. Blagues, tours de magie et autres habitudes comiques se sont installés entre ces deux là qui, dès qu'ils se croisent, sont morts de rire.

Spencer Reilly
Justin Hartley
Heather et Spencer formaient un très beau couple, malheureusement ce n'était qu'une illusion car après quelques semaines d'idylle passionnée, ils consommèrent leur rupture dans une dispute déclenchée par Heather, qui supportait mal les yeux baladeurs de Spencer. Depuis, elle ne peut s'empêcher de cracher son venin sur lui dès qu'elle le croise dans les couloirs, alors que Spencer prend la chose avec humour. Il est vrai que ce petit bout de femme a du caractère, et ça continue à lui plaire...

Delia Trencavel
Blake Lively
Cela fait quelques temps que Sebastian et Delia se fréquentent. Ca n'est bien sûr pas à prendre dans le sens d'une relation amoureuse, mais pour Heather, c'est tout comme. Elle supporte en effet de moins en moins la complicité grandissante entre Delia et Sebastian et ne manque pas une occasion de le faire savoir en public par des remarques acerbes. Ce qui n'est pas forcément du goût de Delia qui apprécie peu le fait qu'Heather ne se donne pas la peine de la connaître.

Billie Casablanca
Zooey Deschanel
Une blonde, une brune. Bien vu. Billie n’est pas sans savoir l’engouement qu’à Heather à l’égard d’un certain étudiant plus âgé de l’ISP, et la jeune Sullivan prend un malin plaisir à embêter sa camarade sur le sujet. Conclusions faussées et tentatives de drague complètement foireuses, Billie a bien décidé de montrer son affection à la jeune femme en s’immisçant dans sa vie de sentimentale, déjà bien compliquée. De son côté, Heather tente désespérément de caser Billie, chose qui relèverait presque de l’impossible.

Carrie Feluccini
Shiri Appleby
Le père d'Heather était surrexcité lorsque celle-ci fut admise à l'ISP. Il l'était tellement qu'il la poussa contre son gré à s'inscrire sur le forum de l'ISP et ce fut contre mauvaise fortune bon coeur qu'elle fit la connaissance par hasard de Carrie. Au fur et à mesure des messages, parlant de tout et de rien, de mode, de beaux garçon, Heather et Carrie sont devenues amies. A leur rentrée à l'ISP elles s'étaient données rendez-vous à un endroit précis afin de se rencontrer enfin, autre que virtuellement. Depuis elles ont pour tradition de faire les boutiques tous les mercredis après-midi.

London Nielsen
Mary-Kate Olsen
Entre Heather et London, c’est plus qu’une simple histoire de famille. A vrai dire, cette relation houleuse qu’elles entretiennent remonte à l’enfance. Être cousines n’est pas toujours facile, et les deux jeunes femmes en ont vécu l’expérience. Diamétralement à l’opposé l’une de l’autre, il semble qu’elles ne soient jamais entendues ni ressemblées en quoi que se soit. Durant l’enfance, London était une excellente élève, une adorable fillette entourée d’une bande d’amis incroyables. Heather était une élève moyenne, de bonnes notes mais sans plus, une fillette attachante mais un peu ronde. Depuis leur adolescence, elles ne sont plus vues. La dernière rencontre fut pour le seizième anniversaire d’Heather que London fut obligée d’assister. Cependant, aucune ne sait que l’autre se trouve à l’ISP et la question est ; comment Heather réagira en apprenant que London est devenue blonde, et comme London acceptera le fait qu’Heather soit une ravissant jeune femme avec un succès certain pour la gente masculine. Le mystère plane pour de bon.


• Autres :
• Heather s'attache régulièrement les cheveux en une queue de cheval dont elle seule a le secret et que tout le monde lui envie.
• Elle adore le café parfumé à la vanille, mais son péché mignon est dans les frapuccinos vanille.
• Elle est végétarienne depuis l'âge de 11 ans.
• Mais la jeune femme aime la chère en général, et elle peut parfois manquer aux règles de l'étiquette et manger... comme un porc.
• Elle commence toutes ses journées par un bon petit déjeuner qu'elle prend avec Lauren au petit café français à deux pas de l'ISP. Croissant, jus d'orange et café crème sont de rigueur pour les deux jeunes femmes.
• Elle a une forte tendance à tout faire tomber, et à tomber elle-même. Sa maladresse peut être touchante, mais elle est surtout fort énervante.
• Heather ne tient absolument pas l'alcool. Deux flûtes de champagnes et elle est complètement saoule.
• La jeune femme oublie régulièrement son téléphone portable, jusqu'à même oublier qu'elle en a un. Il n'est donc pas rare qu'il sonne en plein cours ou durant l'acte final de la Traviata au Stopera.


Avatar : Kristen Bell

Fille ou garçon : Fille tongue
Comment avez-vous connu le forum ? Ben... Euh...
Commentaires : J'aime Api


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:40, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Crazy ADMIN   Sam 17 Nov - 2:45

Ma Courgeeetteuuh

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=760

rien que pour toi

*Edit • t'as même les paroles pour te faire un karaoké Laughing

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Crazy ADMIN   Sam 17 Nov - 2:46

Here we go, go, go, goooo

Yeah j'ai fini l'ascendance Laughing

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Crazy ADMIN   Dim 18 Nov - 14:46

• Biographie :

Ascendance sociale : C'est dans le plus pur des hasards que la petite Heather est née à Copenhague. Certes, son père Hans Nielsen est Danois et a grandi dans la capitale danoise, mais cela faisait des années qu'il n'y vivait plus. En effet, l'homme était ambassadeur du Danemark dans la ville d'Oxford, où il avait épousé une riche héritière d'un magnat des finances, qui détenait de nombreuses parts de marchés dans des entreprises diverses et variées (journaux, couture, agroalimentaire et même pétrochimie !). Helena Cartland fait donc partie de la caste très élitiste et surtout en voie d'extinction des rentiers.
Tous deux vivaient luxueusement dans l'appartement de fonction mis à disposition par l'ambassade danoise à Oxford et après deux ans de mariage, Helena tomba enceinte d'Heather. Elle accoucha par accident alors qu'ils étaient en voyage diplomatique à Copenhague dans le cadre de la réunion annuelle des ambassadeurs danois au siège du gouvernement. Elle n'était enceinte que de sept mois (Helena s'amuse d'ailleurs à dire qu'Heather n'a « pas fini sa cuisson » pour expliquer les « défauts de fabrication » de sa fille) lorsqu'elle accoucha en Urgences dans l'hôpital central de Copenhague. La petite Heather a donc la nationalité Danoise, de droit du sang et de droit du sol.
Elle grandit néanmoins à Oxford, baignait dans la double culture danoise et anglaise. En effet, au sein de l'ambassade où elle aimait jouer, elle parlait néerlandais, tandis qu'à l'école, elle parlait anglais. La situation confortable de ses parents lui permettait de passer beaucoup de temps avec eux et elle fut très proche de ses parents durant toute son enfance. Elle dut prendre son envol à onze ans lorsqu'elle fut prise au prestigieux collège d'Oxford pour faire ses études secondaires, en internat. Elle y rencontra celle qui devint sa meilleure amie, Lauren Baxter. Les deux filles, baignant dans l'opulence la plus vulgaire, restèrent néanmoins très simples (dans la mesure du possible lorsque l'on a des parents richissimes et détenant une position sociale très élevée) et leur belle amitié les mena jusqu'à l'ISP, pour le concours de laquelle elles travaillèrent ensemble. Heather s'imagine marcher dans les traces de son père, et faire de la diplomatie à son tour. Mais Lauren la pousse à essayer de voir plus loin, et en fait, Heather considère de plus en plus s'orienter vers quelque chose de plus artistique. Après tout, l'argent lui tombe du ciel...


Anecdote(s) de l'enfance : La neige tombait à gros flocons sur Oxford cette nuit-là. La petite Heather, encore en proie à une de ses crises d'insomnie, regardait par la fenêtre de sa chambre silencieuse. Son souffle faisait des auréoles de buée sur la vitre froide, et elle s'amusait à y dessiner un soleil souriant. L'enfant crut voir quelque chose dans la neige. Elle fronça le nez, mais n'y voyait pas grand chose, alors elle sautilla vers sa table de nuit, et attrapa ses grosses lunettes de plastique qu'elle posa sur son nez. Elle était hypermétrope, comme beaucoup d'enfants, mais chez elle, c'était un peu plus sévère. Soufflant parce que ses pieds venaient de rencontrer le parquet froid à côté du tapis de soie birmane, elle retourna à la vitre et son regard se perdit dans l'immensité du jardin de l'ambassade. Sa mère était venue lui lire « La petite sirène » d'Hans Christian Andersen, un grand auteur danois, spécialisé dans les contes de fées, et une fois encore l'imagination de la petite Heather voguait vers des horizons exotiques et magiques dont elle n'arrivait à sortir que rarement. Elle était en effet une petite fille discrète et réservée, un peu boulotte, portant des lunettes et un appareil dentaire contraignant pour dormir la nuit.
Ses parents avaient beau lui dire qu'à leurs yeux elle était la plus belle des petites filles, il n'y avait qu'à voir la façon qu'ils avaient de faire l'éloge de sa cousine London Nielsen dès qu'elle venait passer le week-end à Oxford. Heather avait le plus grand mépris pour elle, mais aussi de la jalousie. En effet, London est une petite fille ravissante, souriante, douée en tout, très extravertie, la complète antinomie d'Heather. En plus, elle vivait à Londres et avait toujours des super robes et des super chaussures qu'elle lui enviait, même si elle ne manquait de rien.

Heather regarda son reflet bleuté dans la vitre, et se scruta avec attention. Elle ne ressemblait pas du tout à la princesse qu'elle voulait être, et il fallait remédier à ça. Elle allait bientôt avoir neuf ans, et après les neuf venaient les dix ans. Elle serait adulte à ce moment-là. La petite fille blonde prit une longue inspiration et s'arracha à la contemplation de son reflet pour aller s'asseoir à son bureau qui paraissait démesuré par rapport à sa taille. Elle se saisit de son stylo plume, d'une feuille de papier, et d'une écriture peu assurée, elle titra sa feuille : « Liste des choses à accomplir pour devenir une princesse ».


Anecdote(s) de l'adolescence : « Merci »

Heather sourit au serveur et alluma sa cigarette. C'était le lendemain de son seizième anniversaire, et comme souvent à Oxford et en cette saison, il pleuvait des trombes d'eau. Confortablement installée à la table d'un café, juste à côté de la baie vitrée, l'adolescente regardait les gens passer dans la rue et lutter contre la pluie battante, leur parapluie en bouclier devant leur visage. Avec un sourire, elle porta sa tasse de chocolat à ses lèvres de sa main libre, et y trempa ses lèvres.

La fête que ses parents avaient organisé la veille pour son anniversaire avait été un véritable succès, la centaine d'invités invités s'était pressée pour venir, avec autant de cadeaux, et une autre centaine d'étudiants avaient essayé de forcer le passage. La soirée pour l'anniversaire d'Heather avait été l'évènement mondain de la semaine, et la jeune fille avait pu montrer à London, qui avait été naturellement invitée par ses parents bien qu'elle n'eût pas souhaité sa présence, à quel point les choses avaient changé.

Elle se pencha et attrapa son nouveau sac Vuitton qui gisait à ses pieds. Elle en sortit une feuille de papier lignée jaunie par le temps, sur laquelle une main d'enfants avait listé une série de choses à faire « pour devenir une princesse ». Beaucoup de choses sur cette liste avait été rayée, comme « Avoir les plus belles chaussures de l'école », « Arrêter de porter des lunettes » ou « Ne plus avoir d'appareil dentaire et avoir un beau sourire ». Un sourire se dessina sur le visage d'Heather alors qu'elle riait intérieurement de tant de naïveté. Elle s'était tenue à cette liste durant de longues années, mais cela faisait quelques temps qu'elle n'y pensait plus, bien trop occupée à voir ses nombreux amis et à draguer les garçons dans les recoins d'Oxford. Elle avait grandi finalement.

Débouchant son stylo plume Cartier gravé à son nom, elle posa la plume sur le papier, et raya la dernière ligne. « Être comme j'ai envie ».


Anecdote(s) à l'ISP : « Je sais pas quoi penser... » La phrase d'Heather s'acheva dans un soupir, alors qu'elle baissait les yeux sur ses chaussettes bisounours. L'étudiante de deuxième année était assise en tailleur sur son lit, confortablement vêtue de son pyjama de coton, et regardait patiemment Lauren aller et venir entre la chambre et la salle de bains, alors qu'elle officiait aux préparatifs du soir. En effet Lauren attachait beaucoup plus d'importance qu'Heather à son apparence, et le rituel du coucher consistait en une longue suite de phases, dans lesquelles on pouvait trouver le démaquillage minutieux des yeux, l'application de crèmes diverses et variées et rinçage à l'eau claire. La bouche pleine de dentifrice blanchissant, Lauren revint se poster face à Heather, et la fixa avec des yeux ronds.

« Mais t'es chûre qu'il te regardait ? »


« Ben, il me semble, oui... »

Lauren s'approcha de la blondinette et lui balança une baffe sur le haut du crâne, avant de repartir dans la salle de bains et cracher dans le lavabo.

« Aouch ! » s'exclama Heather, « Non mais ça va pas ? » lui hurla-t-elle pour être sûre que Lauren l'entende malgré le bruit du robinet, alors qu'elle fixait son reflet dans la glace de la pièce d'eau.

« Silence mesdemoiselles, le couvre-feu est passé ! » aboya la surveillante qui était venue se poster derrière la porte de la chambre des jeunes filles, alertée, comme beaucoup de soirs, par le bruit qui s'en dégageait.

Heather répéta ce que venait de dire la surveillante en exagérant ses traits, avant de souffler « grosse vache » et de se lever pour aller s'appuyer contre le chambranle de la porte de la salle de bains.

« Moi je dis, tu devrais aller lui parler... » Lauren tourna la tête et planta son regard aiguisé dans celui d'Heather, qui ne faiblit pas.


« Oui c'est ça, et je lui dirais quoi ? Salut Alexander, j'ai l'impression que tu me regardes et que je te plais, c'est vrai ? »

Lauren haussa les épaules en silence. Heather soupira pour la deuxième fois de la soirée. Elles restèrent toutes les deux à se fixer comme deux chiens de faïence jusqu'à ce qu'Heather reprenne la parole : « Je t'ai vue partir avec Sebastian hier soir... »

Les joues de Lauren prirent une teinte pivoine en un quart de seconde.

« Raconte... » fit Heather, une lueur que l'on pourrait qualifier d'intéressée dans le regard, alors qu'elle haussait un sourcil et esquissait un sourire taquins.

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Crazy ADMIN   Dim 18 Nov - 17:02

ENFIN ! Je m'autovalide Cool

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Crazy ADMIN   Aujourd'hui à 13:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Nielsen | Crazy ADMIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7 et 8 aout]4e meeting Crazy Racer--Corcieux(88)
» Dany "crazy" Kollërer
» crazy stoner
» [12 Juillet] ESQUEHERIES Crazy Car Club (02)
» Merci les modo et admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: