AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle Anderson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyle Anderson [U.C]   Lun 17 Déc - 20:46


By edwestwick.net/



• Identité :

Nom : Anderson
Prénom(s) : Kyle
Surnom(s) : Celui que tu voudras bien me donner
Âge : 20 ans
Date de naissance : 5 Novembre 1987
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglais


• Scolarité :

Année d'étude : En 3eme année
Note à l'examen d'entrée : En plus de la belle gueule, il en a dans la tête. Il a reçu une note de 85 sur 100 à l’examen.
Langues : Etant d’origine anglaise, il parle très très bien l’anglais et ça aurait été grave de sa part. Il a un goût particulier pour le Français, il le parle un peu. Il a donc décidé de choisir le Français, l’Espagnol et l’Italien.
Options : Sans hésiter une seconde, Kyle a choisi la musique. Il a une voix d’ange et joue de la guitare. Pour la deuxième option, il a plutôt opté pour la littérature.
Sport : Basket Ball


• Biographie :

Ascendance sociale :
Kyle est née le 5 novembre 1987 dans la belle capitale d’Angleterre : Londres. Son père, Chris, possède une très grandes chaînes d’hôtel à Londres. Il voit rentré des milliers de livres sur son compte en banque chaque mois. C’est un homme plutôt sévère et qui a un sens de l’humour très particulier (on comprend peut être mieux celui de son fils alors…). Il peut devenir très manipulateur quand il le veut mais a quand même des bons cotés. Ses bons cotés sont réservés pour sa famille ou ses amis. Il paraît froid et l’est vraiment avec ceux qu’il ne considère pas digne de lui adresser la parole. Sa mère, Sara, possède quelques boutiques ou la plupart des clients ont beaucoup d’argents. Elle est très différente de Chris. Elle a un coté beaucoup plus doux et calme mais se laisse facilement entraîner par son mari. Elle n’arrive pas à se faire entendre par Chris lorsqu’elle n’est pas d’accord avec lui.
Bref ce fut lors d’un Gala que ses deux parents se rencontrèrent pour la première fois. Le contact fut immédiat, comme a son habitude, lorsque Chris fut présenter à Sara, il afficha tout de suite son porte feuille et déploya tout son charme anglais sur la jeune femme. Cela marcha puisqu’ils voulurent se revoir peu de temps après. De rendez-vous en rendez-vous, les sentiments naissaient et puis des projets s’installèrent jusqu'au mariage. Ils avaient tous les deux trouvés la bonne personne, enfin pour ce qui est du compte en banque…
Plusieurs mois après, Sara tomba enceinte d’un petit garçon et ils décidèrent de l’appeler Kyle.
Kyle eut une enfance très facile, il n’avait pas du tout à se plaindre. S’il voulait quelque chose il l’avait tout de suite et étant fils unique, ses parents étaient encore plus sur lui. Niveau scolaire, il obtenait toujours des bonnes notes sans faire le moindre effort. La plupart du temps, il voulait obtenir des bons résultats pour ses parents, pour son image. Kyle était un enfant qui avait le goût de l’aventure et ne supportait pas de rester cloîtrer dans sa chambre même s’il avait des bonnes a sa disposition. Toute son enfance fut programmé et chaque jour il ne faisait que ce que ses parents avaient prévu pour lui. Et le problème, c’est que Kyle a dans la tête de percer dans la chanson plus tard mais ce n’est pas du tout du goût de ses parents qui le voit dans un métier digne de son statut social.


Anecdote(s) de l'enfance :
Une anecdote de son enfance qui a été pour Kyle la plus marquante ? C’est plutôt difficile puisque Kyle avait à peu près tout ce qu’il rêvait…
Mais a une certaine époque, il devait avoir 8 ns pas plus et était donc en primaire. Un jour, il jouait au football dans la cour de recréation avec ses amis et il était depuis un moment attiré par une camarade de classe plutôt jolie. Plutôt mature pour son age ? Il n’avait bien sur dans la tête aucunement ce que Kyle a maintenant lorsqu’il est sous le charme d’une fille. Et heureusement. Bref il en avait parlé à personne et la regardait souvent jouer avec ses copines à la corde à sauter ou à l’élastique, enfin des jeux de fille. A cette époque, ce qui le passionné c’était plus les jeux vidéos ou le football. Il se sentait quand même bizarre de trouver cette jeune fille mignonne et de sentir un petit picotement au cœur a chaque passage de celle-ci. Il commença à aimer les filles un peu plus et même s’il n’avait que 8 ans, cela ne le dégoûtait pas une femme nue ou bien un couple qui s’embrasse, il n’était pas du genre à crier « oh la honte » si on s’embrassait devant lui mais plus du genre à demander avec culot « c’est comment qu’on fait ? ». Un jour il décida de réunir ses amis avec une idée en tête. Il avait méditer toute la nuit a ce petit jeu que ses amis allaient sûrement trouver fort amusant (déjà manipulateur a son age ? Exactement )
Il avait décidé de courir après les filles pour soulever leur jupe et découvrir le véritable visage de ce que ses parents avaient tendance à déclarer comme « sexe féminin » ou alors dans les moments les plus intimes « minous »…


- J’ai décidé de courir après les filles pour voir leur culotte et même plus encore dit Kyle a ses 3 amis avec un sourire en coin que plus tard il n’allait plus lâcher pour être devenir sa marque de fabrique. Les regards de ses amis s’entrecroisèrent du genre « il parle d’un nouveau jeu vidéo la ou quoi ? » Kyle leva les yeux d’un air exaspéré puis d’un regard chercha un bâton pour faire un schéma. Une fois le bâton en main il se mit à tracer ce qu’il allait essayer de leur expliquer :

- Bon écoutez-moi bien bande d’ignorant –genre- nous, on fait bien pipi avec un appareil et les filles vous croyez qu’elles font comment, par les fesses ? Elles ont la même chose mais elle c’est un trou je crois…

- Ah oui jlai vu il y a pas longtemps dans un magazine caché sous le lit de mes parents, c’était bizarre d’ailleurs jcomprennais rien au but du jeu… commença à dire un de ses amis avec intérêt. Kyle leva les épaules puis se mit à dessiner un dessin qui avait tout de la forme d’un sexe masculin mais comme les enfants le dessinent. Une fois ça dessiné, ses amis se mirent à éclater de rire. Et oui à cet âge "pipi caca" a un effet bœuf. Puis il dessina un cercle en le désignant comme le sexe féminin. Bref jpasse les détails, il avait organisé toute une stratégie afin d’en coincé une dans la recrée ou un recoin et de voir tout ça…

Il avait décidé de faire ça le lendemain a la prochaine recrée. Lorsque le jour J arriva, il arriva à ses fins mais se fit pincer par la directrice. C’est donc dans leur qui suivit que les parents très inquiets pour leur kyle-chou, se pressèrent d’arriver à l’école pour rencontrer la directrice en compagnie de Kyle.
Ses parents écoutèrent la directrice avec beaucoup d’attention, sa mère qui quelque fois lancé des regards méchant à son fils et quant au père, il avait les sourcils froncés mais on pouvait lire dans son regard que cela le faisait plus rire qu’autre chose. Il ne l’avait quand même pas violer.


- Je suis choqué par l’attitude de Kyle envers cette petite fille. Surtout que je le prends la main dans le sac et vous savez ce qu’il me répond pour se défendre ?

….

- Il m’a raconté toute une histoire ou il disait qu’il voulait voir le minou
elle fit alors une moue très choquée[i] de Clémence car Marco avait vu dans le magazine de son père… [i]elle toussota, que le minou des filles n’étaient pas pareil que ceux de celle de sa classe, que celle des magazines étaient plus mures… Ce n’est pas du tout un comportement d’un enfant de 8 ans ! Je me sentais donc obligé de vous convoquer, je ne pouvais pas laisser passer ça… Pourquoi a-t-il ce comportement ? Que se passe-t-il dans sa tête ?

Son père lanca d’abord un regard a son fils et lui sourire, ce même sourire identique qu’avait son fils puis tourna son regard vers la directrice et ne répondit qu’une seule chose :

- C’est un Anderson, tout simplement…

Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) à l'ISP :


• Psychologie :

Traits de caractère :
Manies :
Kyle a la manie de se lécher les lèvres tout le temps Mais il le fait le plus souvent lorsqu’il est gêné et finit par un petit pincement de lèvre. On lui a déjà fait la remarque mais il s’en fiche et par de nombreuses réflexions il sait que cela peut faire craquer les filles Lorsqu’il est bourré, il a pris la mauvaise habitude de coller les gens, il change complètement de personnalité, lui qui est d’habitude arrogante, devient un véritable amour avec tout le monde0 Vous pouvez être il y a une heure être traiter de tous les noms par Kyle et une fois bourrées, être son meilleur(e) ami(e). Son sourire prétentieux qui ne quitte jamais son visage se transforme en sourire niais.
Beaucoup de gens pensent que Kyle est narcissique car lorsqu’il passe devant un miroir, une envie intense de se regarder dedans est infligée à son esprit, et l’espace d’une minute, il se mire afin de voir aucune anomalie. Ceux qui ont subit ses mauvaises blagues ou ses réflexions, tout simplement ceux qui le détestent (ou l’admirent) disent qu’il ne se regarde que pour vanter ses atouts physiques ce qui est complètement faux puisque ce regard dans le miroir est fait par peur d’avoir quelque chose d’anormal sur le visage comme un bout de salade entre les dents par exemple.




• Apparence :

Allure générale :
Kyle est un beau jeune homme de 20 ans. Il n’a pas du tout à se plaindre car côté physique, il est dans les normes des goûts de la gente féminine. Il est ni trop grand ni trop petit et affiche une musculature correcte. Son visage est plutôt ovale et lisse. Lisse dans le sens ou vous ne verrez jamais des poils ou des boutons sur son visage. Il tient à être parfait. Il a un teint normal, Il n’est ni blanc comme la neige ni super bronzer genre je-fais-des-UV-tout-les-jours. En clair, il est très bien proportionné et de nombreuse fois, sa mère lui a dit qu’il ferait très bien le mannequin ( ce qui n’est pas du tout son genre, beuurk). Il a les cheveux châtains accompagné par des yeux en amande d’une couleur marron claire. Au soleil, quelque fois, il s’éclaircit et laisse apparaître une couleur bizarre dans les tendances orange. (Non ce n’et pas un extraterrestre). Quelques mauvaises langues ont des fois la mauvaise habitude de prétendre que ses yeux en amande, rappellent les Asiatiques et donc que son père aurait trompé sa mère lors de son voyage au Japon. Il affiche un sourire charmeur avec de belles dents blanches. Lorsqu’il regarde une personne, on se sent comme envahit par son regard. La plupart du temps ce genre de regard est plutôt offert par des yeux très clairs mais du fait qu’il soit en amande, on tombe littéralement sous le charme de ses yeux. Lorsqu’il fixe quelqu’un, on n’arrive pas à savoir ce qu’il a dans la tête, on est dérouté par ce regard et l’impression qu’il lit en nous, nous déstabilise complètement. Il affiche toujours un sourire en coin qui en fait tomber plus d’une. Lorsqu’il rentre dans une pièce, il dégage un vrai truc, en plus de son culot de pauvre petit-fils riche, il dégage du mystère et l’envie de découvrir qui se cache vraiment sous cet air prétentieux est très intense.
Style vestimentaire :
Kyle est du genre à s'habiller classe mais sans faire trop stricte. Il sait par exemple porter le smoking sans que cela fasse rabat joie. En temps normal il se laisse facilement tenté par un jean décontracté et un t-shirt de ce qui a de plus normal sauf peut être le prix du t-shirt et du jean et la marque. Il ne porte que des marques (bé quand on a les moyens, on s'en prive pas), et cela même jusqu'a à ses boxers ou caleçons. Il aime aborder des Dolce&Gabbana comme lunette de soleil et il a tendance à les porter tout le temps ce qui pourrait être pris comme un manque de politesse mais Kyle aurait plutôt dit : "Un manque de classe".
Il serait même canon dans un sac à patate de toute manière... xD



• Address Book :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


• Autres :

Avatar : Ed Westwick

Fille ou garçon : Gars
Comment avez-vous connu le forum ? Un ami
Commentaires : J'ai hâte de poster, il est super ce forum ! Maintenant il me reste à finir ma fiche. Je me depeche ! Sinon encore bravOo !


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Kyle Anderson [U.C]   Lun 17 Déc - 20:48

Bienvenue Wink
Je réserve l'avatar (n'oublie pas de donner la source de tes icons)

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Anderson [U.C]   Lun 17 Déc - 20:54

Merci Miss Smile

Je fais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Kyle Anderson [U.C]   Lun 17 Déc - 20:57

Mon dieu
*et les îcones * Bref, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Anderson [U.C]   Aujourd'hui à 15:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Anderson [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Anderson
» MR KYLE
» jubilé sonny ANDERSON
» Ordinateur programable PMS Anderson
» vétement GEOFF ANDERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: