AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lauren Baxter | Bubbly ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Lauren Baxter | Bubbly ADMIN   Ven 16 Nov - 23:45

IDENTITE :

Nom : BAXTER
Prénom(s) : Lauren Ludmilla Eve Baxter
Surnom(s) : Lo’, mais le nombre de personnes autorisées à l’utiliser est très restreint. Sinon Heather l’appelle très affectueusement Aubergine.
Âge : La jeune Lauren a fêté ses Dix Neuf printemps le mois dernier.
Date de naissance : La jeune étudiante est née un après midi, le Vingt-Quatre Septembre 1988.
Lieu de naissance : C’est à Londres, en Angleterre qu’elle poussa son premier cris.
Nationalité : Lauren Baxter est cent pour cent anglaise.


SCOLARITE :

Année d'étude : Elle entame sa deuxième année à l’ISP.
Note à l'examen d'entrée : Elle a obtenu la note de 87 à son examen d’entrée.
Langues : Lauren étudie le français, le russe et le néerlandais.
Options : Ses options sont le Grec et la Littérature
Sport : Lauren pratique assidûment le volley-ball.


PSYCHOLOGIE :

Traits de caractère : Il est indispensable de souligner le fait que Lauren soit surtout et avant tout une personne excessivement calme et posée…Du moins en apparence. Disons qu’elle ne se sent vraiment folle qu’en compagnie de sa chère et tendre Heather. Le reste du temps, elle reste étrangement douce ce qui d’ailleurs cache que trop bien son sens aigue du mépris et du snobisme. Si vous avez le malheur d’avoir Lauren contre vous, vous pourriez en souffrir amèrement à coup de répliques cinglantes et de regards noirs. Si elle vous déteste, vous le savez très clairement. Cet extrême s’attache aussi paradoxalement aux personnes qu’elle apprécie sincèrement. Se montrant extrêmement gentille, disponible, compréhensive et drôle avec les gens qu’elle aura longtemps jaugé, et jugé comme étant suffisant à la côtoyer, elle sait être une excellente amie, et Heather en est témoin. Un autre point très important sur la jeune étudiante, est le fait qu’elle sache exactement ce qu’elle veut et fait absolument tout pour l’avoir. Elle se plonge à fond, corps et âmes dans ce qu’elle entreprend, et s’y donne à cent pour cent. Si ça ne l’intéresse pas, elle n’osera même pas entreprendre quoi que ce soit. En outre, Lauren a un sens très pointu de la compétition et voit absolument tout comme une sorte de sport où il faut absolument gagné. Elle aspire toujours a vouloir être la meilleure et supporte très mal l’échec. Très fidèle a ses convictions et ses idées, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et même débattre pendant des heures juste pour se faire entendre dire que finalement elle a raison ou que la personne se plie. Son caractère lui a souvent permit d’obtenir se qu’elle désirait, dégageant un charisme et une force d’esprit à faire plier les plus grands, on la respecte justement pour cette poigne de fer. Cependant très distante dans ses relations avec sa famille, elle n’est pas très ouverte aux grands gestes d’amour avec eux, mais déborde d’amour envers ses amis les plus proche, et même s’il lui arrive de frapper Heather, elle n’hésite cependant pas non plus à la serrer dans ses bras, ou autre. En d’autre termes, être ami avec Lauren peut s’avérer être chouette, si vous parvenez à briser l’énorme muraille qui la protège.
Manies : Lauren est des plus maniaques. Que cela soit sa tenue, son environnement quotidien, ses cours, tout est bon à être organisée avec soin, dans une symétrie parfaite et carré. Très perfectionniste, elle est tout à fait capable de changer plusieurs fois de tenue en un lapse de temps record, et il en va de même pour ses cheveux où l’organisation de la décoration de sa chambre universitaire, qui, au grand désespoir de Heather qui ne retrouve jamais ses affaires, change tout le temps. Un autre tic récurant chez la jeune Lauren, est le fait qu’elle parle sans cesse avec ses mains. Personne ne sait vraiment d’où sa vient (n’ayant aucune origine italienne) et plus elle s’énerve ou s’emporte dans son discours, plus ses gestes sont expansifs. Une autre petite manie, mais cette fois ci forte amusante, est que Lauren est la reine des petites moues. Renfrognant son nez et sa bouche se pinçant lorsqu’elle réfléchit où se trouve dans une situation inconfortable, il n’est pas rare de voir ces drôles de mimiques se dessiner sur son visage.


APPARENCE :

Allure générale : De taille moyenne, Lauren compense sa taille par son charisme. Elle a une présence forte, et lorsque Lauren Baxter arrive, on le sait. Un regard perçant, un visage angélique à la peau d’un nourrisson, elle présente toutes les caractéristiques même de la jeune demoiselle à la fleure de l’âge. Grâce à dieu, elle a toujours pu éviter les problèmes hormonaux causés par l’adolescence, tel que les boutons où la prise de poids. Très sportive, Lauren se tient très droite, et possède de puissantes épaules carrées, dues sans aucun doute à son passé de cavalière émérite. Extrêmement douée à l’équitation et en natation, la jeune demoiselle restait ainsi en forme physique, et suivait un régime strict imposé par sa mère. Svelte et élancée, elle a aussi la chance d’avoir un corps qui se prête à merveille à tout type de vêtements. Cependant, pour pouvoir se permettre ce genre de chose, Lauren doit faire très attention à ce qu’elle mange et doit privilégier une nourriture saine et équilibrer, bien que les tentations soient nombreuses, surtout si elle se retrouve à regarder la télé avec Heather (manger le nutella à la cuillère et faire des orgies de chocolat et de bonbons en tout genre, n’était pas conseillé par les nutritionnistes). Si on remonte tout en haut de sa petite tête, une des choses frappantes chez Lauren, est aussi ses cheveux. Bruns et relativement longs, elle les porte généralement sérieusement attaché en un chignon stricte ou un peu ‘laissé allez’. En dehors de l’école, elle optera plus volontiers pour un brushing et sortira donc avec de parfaites et longues anglaises, retenues par un serre tête. En résumé, Lauren est un beau brin de jeune fille qui en plus de ça, ne laisse pas indifférente la gente masculine.
Style vestimentaire : Lorsque Lauren est dans l’enceinte de l’ISP, elle doit comme tout les étudiants se plier à l’uniforme obligatoire. Bien qu’elle ne fasse pas réellement partie de ces jeunes qui adore se démarquer, elle aime avoir ce petit ‘truc’ quelle seule, où les personnes la côtoyant, puissent voir. Des perles en boucle d’oreille, un petit pendentif, un ruban dans les cheveux, un bracelet, et ce genre de discrétion. Dans sa chambre, elle reste toujours impeccable, et ne s’autorise jamais à être habillée comme une souillon. Petit kimono de soie et pantoufle sont souvent de rigueur, avec des cheveux convenablement peignées. Cette obsession pour l’apparence, Lauren le doit à sa mère qui veillait à ce que sa fille soit toujours impeccable et irréprochable. Lorsqu’elle sort, Lauren aime s’adapter stylistiquement à l’endroit où elle ira. En règle général, elle porte une robe, qui varie de forme, de couleur et de taille suivant le genre d’établissement qu’elle fréquentera. Adepte des grandes marques, elle ne jure que par les robes de grandes marques tel que Chanel, D&G, etc.…
Pour les chaussures, Lauren ne se déplace jamais sans un minimum de talons, préférent sa démarche une fois chaussée d’échasses.




ADDRESS BOOK :

Heather Nielsen
Kristen Bell
C'est lors de ses études en Angleterre que Heather rencontra Lauren. Depuis ce jour, elles ne se quittent plus, et partirent toutes les deux conquièrent la grande ISP. Copine de chambres, il ne se passe pas un jour sans qu'elles se racontent les derniers potins autour d'un café, où à sortir en boîte jusqu'à pas d'heure. Si elles n'avaient pas des couleurs de cheveux différents, on pourrait même presque les prendre pour deux soeurs, leur amitié étant si fusionnelle.

Sebastian Visconti
Milo Ventimiglia
Surprendra-t-on quelqu'un si l'on dit que Sebastian et Lauren se sont rencontrés lors de la soirée d'Halloween, l'année précédente ? C'est peu probable. C'est en allant se servir du punch que leurs regards se croisèrent pour la première fois, ils se présentèrent poliment, et usant du punch et de belles phrases, ils finirent la soirée dans les bras de l'autre. Le lendemain, et les jours suivants, ils ne s'adressèrent plus la parole, et pourtant dès, qu'ils se recroisent, ils finissent forcément de nouveau dans le même lit. Quand ce jeu d'amour/haine cessera-t-il enfin ?

Meredith Fishburg
Hayden Panettiere
En se frottant à Sebastian, on se frotte fatalement à Lauren qui, même si elle a du mal à donner une réelle signification à leur relation, le considère comme sa chasse gardée. Lauren n'apprécie pas les manières trop entreprenantes de la jeune fille et son culot pour une première année. Pour l'instant, les tensions se règlent par des phrases au croisement de couloirs, mais si ça continue, elles pourraient en venir aux mains.

Adrian Visconti
Milo Ventimiglia
Adrian ne supporte pas les amis de son frère, mais c'est encore plus flagrant avec la pauvre Lauren qui subit les railleries répétées d'Adrian. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne lui reproche sa coiffure, ses chaussures ou même le fait qu'elle soit née.

Ethan Thewlis
Garrett Hedlund
Lauren et Ethan ont déjà couché ensemble, une seule fois. Apparemment, ce serait une erreur de la part de la jeune fille, du moins, c'est ce qu'en pense Ethan. Décié à renouveller l'expérience, il tentera de la séduire, mais Lauren le fuit comme la peste. Un jeu? Peut-être... Mais c'est peut-être un jeu de chat et souris qui finira mal pour la souris, qui sait!

Billie Casablanca
Zooey Deschanel
Lauren et Billie ? Une histoire absolument … Décalée. Elles n’ont jamais été amoureuses du même garçon, elles n’ont jamais été saoules ensemble, elles ne se sont jamais retrouvées en retenue à deux. Non, leur relation va au-delà du commun. Une passion commune, la littérature. Entre épicurisme et stoïcisme, les discussions volent bas. Des essais philosophiques, des citations transformées, et des bides. On pourrait résumer ainsi cette relation qu’entretiennent les deux jeunes femmes. Elles s’adorent.

London Nielsen
Mary-Kate Olsen
Il y a une règle fondamentale et vitale ; les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis. Et dans ce cas, London applique bien la règle suivante ; les amis de ma cousine ne sont pas mes amis. De ce fait, il serait quasiment impossible de voir London et Lauren s’entendre. Non pas que London ait un réel souci avec Lauren, mais comme cette dernière a décidé de lutter corps et âme avec Heather, l’étudiante a bien été forcé de placer la jeune Baxter au même plan que sa cousine ; ne pas être gentille, ne pas être méchante, être simplement agréablement détestable. Et comme Lauren et Heather se ressemblent énormément, il n’est pas dur d’accomplir cette mission en cherchant des poux aux deux en même temps. Alors Heather, encore d’autres amis à présenter ?

Preston Miller
Orlando Bloom
Preston et Lauren ont été présentés alors que la petite brunette fêtait ses huit ans. Les Miller et les Baxter faisant parties des familles de milliardaires les plus influentes de l’Angleterre, ils avaient fais rencontrer les deux enfants dans l’espoir de les marier plus tard, pour unir leurs deux familles, contrôlant ainsi le domaine de la construction aéronautique dans lequel les Baxter dominent et la grande majorité parts de la British Airlines que les Miller ont toujours possédé. Mais passant leur enfance ensemble, les deux enfants développèrent une forte amitié inébranlable. A l’adolescence, alors que Lauren passe la plupart de ses vacances en compagnie de sa meilleure amie Heather ou de son cousin Harrison, Preston la voit doucement s’éloigner chaque jour un peu plus, jusqu’au jour où elle lui annonce qu’elle a passé le test de l’ISP pour s’amuser et qu’elle a réussis. Sous le choc après avoir échoué à l’épreuve, il la laisse cependant partir avec une haine certaine contre elle, et il entre alors dans une école politique anglais moins côté que celle d’Amsterdam. Deux années ont passé, et Preston en est à présent sûr : il est amoureux de Lauren. Quittant son ancienne école, il fait jouer de ses relations et sa richesse pour accéder à l’ISP, avec la ferme intention de ramener Lauren en Angleterre et de l’épouser.

AUTRES :

• Lauren est la reine des compostions de crèmes glacées, au grand bonheur de Heather qui en profite. Avec pleins de petites choses, elle est capable de vous faire des extraordinaires assiettes de glaces.
• La jeune fille est obligée de faire trois soins à ses cheveux et de passer une heure et demie à les brushinguer pour avoir le résultat spectaculaire escompté.
• Elle est une grande fan du dessin animé français ‘Totally Spies’ et c’est le sujet de nombreux délires avec sa meilleure amie.
• Heather l’appelle Aubergine et elle l’appelle Courgette.
• Elle adore les fleures de lys blanches et s’en commande très souvent pour décorer sa chambre.
• Elle est capable de rester trois jours sans dormir sans sentir nécessaire les signes physique de la fatigue.
• Elle est une fanatique des sacs à main et s’en achète très régulièrement.



Avatar : Leighton Meester <3

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Heum...Comment dire ?
Commentaires : J'aime Birdie


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauren Baxter | Bubbly ADMIN   Sam 17 Nov - 2:32

Mon Aubergine, je suis pas allé flooder dans ta fiche ! Embarassed

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauren Baxter | Bubbly ADMIN   Sam 17 Nov - 2:42

Et moi pas dans la tienne ma Courgette

*sors à petits pas pour aller flooder chez Heather Arrow *

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauren Baxter | Bubbly ADMIN   Sam 17 Nov - 2:52

En tous cas t'avances pas très vite Rolling Eyes tongue

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauren Baxter | Bubbly ADMIN   Dim 18 Nov - 14:45

BIOGRAPHIE :

Ascendance sociale : Les Baxter sont très réputés en Angleterre pour posséder la plus grande fortune britannique. Plus riche que la reine d’Angleterre, les Baxter se ont bâtis les premières bases de leur puissance au dix neuvième siècle, lorsque Romuald Joffrey Baxter acheta la première mine de charbon pour l’industrialiser. Surmontant au fil des générations les crises, se reconvertissant à chaque fois dans les grands pôles industriels, les Baxter doivent leur réussite et leur richesse à leur ingéniosité et leur charisme diplomatique. Ils finissent pourtant au vingtième siècle à se démarquer en se fixant dans un unique domaine : l’aviation. Possédant près d’une trentaine d’usines de constructions pour des appareils d’aviations pour l’armée, le commerce et autres, le nom de Baxter devint alors associé à onzième richesse mondiale. En 1987, Carl Baxter épouse la jeune Elizabeth Strandford, jeune héritière des entreprises d’emballage Strandford. L’année suivante, Lauren naît et elle restera d’ailleurs fille unique. Elevée comme une véritable princesse, elle a la chance d’accéder à des écoles prestigieuses pour parfaire son enseignement. Très indépendante et libre, elle part aussi en France et en Espagne suivre des cours un temps. Mais c’est en Angleterre que la plus grande majorité de ses études se fera. C’est d’ailleurs durant ses études dans un grand lycée privé qu’elle rencontra la jeune Heather Nielsen, qui devint très vite sa meilleure amie. Etant toutes les deux issus de grandes et puissantes familles, elles s’attachèrent donc très vite, et partagèrent aussi différents points de vue, et idéologies. C’est ensemble qu’elles intégrèrent l’ISP, ayant réussis avec brio leurs études, pour devenir de futures grandes dames de ce monde.

Anecdote(s) de l'enfance :

Assise devant la longue et somptueuse tablée qu’avait préparé Giulio, le chef italien de la famille Baxter, Lauren souffla en posant son petit menton dans le creux de sa main, appuyée sur la table. George, le maître de maison entra avec les grands chandeliers et les déposa sur la table. Il jeta un coup d’œil furtif vers sa jeune maîtresse et sourit :
- Allons mademoiselle Baxter, il faut sourire, c’est votre anniversaire aujourd’hui.
- Je n’aime pas ce jour George… dit elle simplement sans détacher son menton de sa main.
- Vous devriez, huit années ce sont écoulés, ça devrait être un jour agréable non ?
- Non.
Elle sauta de la haute chaise en bois vernis et s’en alla dans l’immense salon qui jouxtait la salle à manger. Du haut de ses petites jambes, elle grimpa sur le fauteuil qui se trouvait devant la grande fenêtre du salon qui donnait une vue imprenable sur la cours de devant du Manoir Baxter. La petite demoiselle jeta un coup d’œil en bas et ne bougea plus.
- Vous attendez quelqu’un en particulier ? Demanda George.
- NON ! hurla-t-elle comme s’il avait touché la corde sensible.
Le domestique esquissa un sourire et tout en remettant en ordre le salon une dernière fois, il ajouta l’air de rien :

- Le jeune Preston sera là avec ses parents.
Lauren se retourna d’un coup et foudroya le vieil homme du regard :
- Mais je m’en fiche !
- Oui oui, très bien…dit il avant de se retirer avec un sourire toujours accroché au coin de ses lèvres.

* * * *

- Lauren, vient dire bonjour à la famille Miller !
Lauren sortit de la cuisine en boudant, les mains croisées sur sa petite jupette rouge plissées. Elle s’avança, et resta cachée derrière les jambes de son père. Ce dernier passa sa main derrière ses épaules et la poussa devant lui :
- Allons va dire bonjour à Preston.
La petite Baxter croisa ses bras sur sa poitrine et renfrogna son nez. Elle s’avança, resta à côté de Preston qui lui avait fêter il y a un mois son dixième anniversaire.
- Eh bien embrasse le.
Lauren fusilla son père du regard, souffla, serra ses poings, et claqua une bise rapide sur la joue du jeune garçon qui sourit.
Son anniversaire commençait vraiment mal…


Anecdote(s) de l'adolescence :

Saccadant le pas, se redressant plus, Lauren resserra l’étreinte de ses mains sur les reines de son cheval. De pur sang arabe que son père venait d’acquérir venait d’être débourré, et elle le montait pour la première fois. On sentant toute la fougue et la puissance qu’il pouvait dégager mais, elle essayait de le contrôler un maximum, lui montrant qu’elle serait une future cavalière très sévère. Le cheval, c’était un cadeau de son père. Elle se redressa une nouvelle fois, et releva son menton en prenant pour point le toit du Manoir familiale.
- Tu devrais raccourcir les foulés.
Lauren arrêta son cheval en tirant d’un coup sec sur les reines et jeta un regard sur le côté à la personne se trouvant derrière la barrière.
- Je me passerais allègrement de tes conseils équestres Preston.
- Moi je dis ça... c’est pour t’aider.
- Oui et nous savons tout les deux ce qui arrive après.
Lauren souffla et descendit de son cheval. Elle desserra la selle, et défit l’attache latérale du mors en passant ensuite les reines au dessus de la tête de l’animal. Elle le traîna derrière et s’avança vers Preston qui portait son uniforme universitaire. Elle s’appuya contre la barrière et sourit, un peu gênée.
- Tu vas bien ? Commença-t-elle hasardeuse.
- Ca va.
- Les cours ?
- Ca va.
Elle hocha la tête en se pinçant les lèvres. Décidément qu’est ce qu’il n’était pas bavard ce Preston. Il n’avait pas changé depuis toutes ces années. Toujours le même, à rester vague et mystérieux et surtout…il était toujours aussi séduisant.
- Tu as trouvé quelque chose pour l’année prochaine ? demanda-t-il enfin.
- J’ai passé un concours…Pour Amsterdam et …J’attends mes résultats qui devraient arriver d’ici deux trois jours. J’attends une note au dessus de quatre vingt de toute manière. Dit elle en haussant les épaules simplement.
Preston la dévisagea et dit de manière étrangement neutre :
- Tu es au courant que tu es une vraie peste ?
- Tu me dis ça parce que tu n’as pas pu y aller, ce n’est après tout pas de ma faute si t’es un râté.
Ils se regardèrent un instant sans rien ajouter, et Preston finit par sourire et se massa nerveusement la nuque du revers de sa main.
- Tu vas me manquer.
- A moi non plus Preston…A moi non plus…

Anecdote(s) à l'ISP :

Grattant avec sérieux son bloc de feuille avec son stylo, Lauren écoutait attentivement son cours de Russe du jour. Assise à côté de Heather qui n’arrêtait pas de bouger, elle lui jetait de temps à autre des regards assassins lorsque cette dernière commençait à frapper la mesure avec son stylo, prenant sa table pour une batterie. Alors que les mouvements s’accéléraient, Lauren poussa un soupire et lâche amèrement :
- Si tu continues je te fais avaler ton stylo !
Heather se stoppa et lâcha son stylo en soufflant. Des secondes passèrent et ses doigts prirent le relais. Lauren se figea de nouveau et bascula sa tête en arrière d’un air désespéré.
- BON ! Vas y pose moi la question que je te dise non tout de suite…
- De quoi tu parles ?
- Ben tu veux me demander un truc, non ?
- Non ! Siffla-t-elle vexée en haussant son menton vers le ciel.

Un lourd silence, cette fois plus long s’installa entre elles. Lauren ne put s’empêcher d’esquisser un sourire voyant son amie qui se dodelinait sur sa chaise. Elle allait craquer aussi sûre que un et un font deux. - C’est à propos de Sebastian… finit elle par dire d’un seul coup.
Lauren se stoppa, ses yeux s’arrondirent et sa respiration se coupa. Elle finit par rire d’une façon que l’on pourrait qualifier de très ironique et en levant les bras au ciel, elle s’exclama, peut être un peu trop fort :

- JE LE CROIS PAS !
- Nan mais attends j’ai encore rien dis !
- Mais je veux pas attendre regarde ! dit elle en se plaquant les mains sur les oreilles. Lalalalala qui me paaaarle je n’entends rieeeeeeeeeeeen !!!
- Mais t’as finis oui…
Lauren ôta ses mains, et la regarda un long moment. Puis elle sourit, lui prit la main et tappotant dessus, elle ajouta d’un aire complice :
- Tu me parles encore une fois de lui... je vais parler à Alexander.
Heather arrondit ses yeux comme des fonds de bouteille et couina :
- Tu ferais ça ?
- Je suis si cruelle Courgette, si tu savais… Mais bien sûr que non je ne ferais pas ça…Si tu me parles pas de cette personne dont le prénom commence par un S et se finit par un N…
- Je dirais plus rien hein, ça m’apprendra à vouloir jouer à…
- Si tu dis Cupidon je t’étrangle avec tes cheveux !

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauren Baxter | Bubbly ADMIN   Dim 18 Nov - 17:11

AUTO-VALIDATION

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauren Baxter | Bubbly ADMIN   Sam 19 Jan - 2:29

Attoution arrivée du cousin de Lauren...Super post en conséquence Laughing

Citation :
HARRISON WOLFE (Topher Grace)
Aussi étrange que cela puisse paraître, Lauren et Harrison sont cousins. Enfin…Eloignés. Leurs mères respectives étaient cousines et avaient passé leur enfance ensemble, devenant ainsi inséparables. Même si le temps fila et leurs vies changèrent, elles continuèrent de se voir et ce, même après la naissance de leurs enfants respectifs. Ainsi donc, Harrison et Lauren furent très tôt mis dans le même parc à jeux. Une fois par an, les deux cousins se retrouvèrent ensuite pour aller dans un camp de vacances, ensemble, pendant des années. Si différent et pourtant indissociable, ce sont eux que les familles Wolfe et Baxter craignent d’inviter à leur banquet annuel. L’ISP n’a qu’à bien se tenir.

* * * *


LAUREN BAXTER & HARRISON WOLFE
Devil's Cousins


Citation :
*17 Décembre 2001 – 23h54 – Camp de Vacances Herlington – Alpes Françaises.

- Goûte ça.
- C’est quoi ?
- Du Saucisson.
Lauren renfrogna son nez au son même du mot que son cousin venait de prononcer. Assise en tailleur drapée de son pyjama de soie rouge, les cheveux délicatement remontée en queue de cheval, Lauren semblait ne pas avoir fêté ses treize ans il y a quelques mois. Harrison, son cousin, portait un large t-shirt noir imprimé d’une énorme tête de Dark Vador et un caleçon rouge imprimé de sigles étranges, sûrement issus aussi de la saga Star Wars. Lui non plus, on n’aurait pas cru un seul instant qu’il était âgé de seize ans, mais pas dans le même sens que Lauren.
Lauren attrapa du bout des doigts une tranche de ‘saucisson’ que venait de lui tendre Harrison. Ils avaient été envoyé au camp Herlington pour passer les vacances de Noël, et quoi de mieux que la France pour les jeunes Baxter et Wolfe, inconditionnel et franc amoureux de la nourriture.

- OH C’est répugnant ! Déglutit elle en toussant.
- Moi j’aime bien. Dit il simplement en haussant les épaules et en avalant une tranche.
- Bon à moi.
Lauren fit une petite moue intriguée, cherchant à côté d’elle les vivres qui jonchaient la moquette lavande de la chambre.
- Tiens, c’est … - elle jeta un regard sur l’emballage pour lire l’étiquette – de la moutarde de Dijon.
- Qu’est ce que c’est ?
- Je ne sais pas. En tout cas c’est écris « très fort ».
- Donne moi ça, dit il en attrapant fièrement le pot de moutarde. Rien n’est plus fort qu’Harrison Wolfe.
Il ouvrit d’un coup sec le couvercle de la Moutarde Amora de Dijon et trempa son doigt dans le pot avant de le porter à sa bouche, avalant une masse considérable du condiment. Il dégusta longtemps la moutarde, faisant claquer sa langue contre son palais et se figea soudain. Ses yeux s’arrondirent comme deux fonds de bouteilles et sa bouche s’ouvrit lentement, un filet de bave s’écoulant alors. Lauren arqua un sourcil et posa une main sur le bras de son cousin.
- Ca va Canard ?
Restant toujours figé, le regard planté dans le vide, il commença à baver plus sérieusement. Lauren le secoua de nouveau.
- Hey ! Oh ! Ca va ?
- OH BON CHANG DE BON CHOIR CHA BRUUUUUUUUULE
Harrison se leva d’un coup hurlant, et tournant en cercle comme une furie, comme un canard à qui on aurait coupé la tête. Lauren sauta de son lit et fit de grands signes dans sa direction, comme si elle indiquait à un avion d’atterrir.
- TAIS TOI CALME TOI TU VAS REVEILLER LA VIEILLE PERRYGRIND
- CHA ME BRUUULEUH
- MAIS J’AI COMPRIS ARRETE DE HURLER HARRISON.
Lauren jeta un regard furtif autour d’elle et d’un même mouvement, elle attrapa le vase où se trouvait le bouquet de lys blanc que son père lui avait envoyé. Elle ôta les fleurs avec un mépris impardonnable et balança l’eau au visage de Harrison qui se figea de nouveau, recrachant l’eau comme un poisson hors de l'eau.
- T’es vraiment une cousine géniale, maugréa-t-il ironiquement, alors qu’une feuille de fleurs s’écrasait sur sa bouche.
- Je t’en pris.
Ils restèrent un long moment interdis, et Lauren se mit à rire, les trouvant soudain affreusement stupides, en pyjama au milieu de la chambre, lui trempé jusqu’aux os avec des feuilles de lys sur la tête et Lauren tâché de moutarde avec un vase en cristal à huit cent dollars dans les mains.
- Je crois qu’il faudrait qu’on arrête nos dégustations nocturnes. Finit elle par dire entre deux rires.
Mais le pensait elle vraiment ?

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauren Baxter | Bubbly ADMIN   Sam 19 Jan - 2:36



Baxter/Wolfe Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauren Baxter | Bubbly ADMIN   Sam 19 Jan - 2:39


MOUAHAHAHAHA BAXTOLFE VAINCRA

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lauren Baxter | Bubbly ADMIN   Aujourd'hui à 13:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Baxter | Bubbly ADMIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche selle baxter Z750 K9
» Merci les modo et admin
» baxter D25
» DONIC BAXTER noir 1,8mm 12 euros
» EDIT ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: