AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Steven Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Steven Jones   Ven 16 Nov - 23:48

• Identité :

Nom : Jones
Prénom(s) : Steven Noah
Surnom(s) : Depuis qu’ils se connaissent, Alexander surnomme Steven, Forest Gump. L’origine de ce surnom remonte à leur première année à l’ISP et à vrai dire, Steven préfèrerait oublier l’incident ayant entrainé ce surnom.
Il est surnommé 'Blondinet' par Grace qui sait pertinemment combien il déteste que l'on fasse référence à sa chevelure.

Âge : 21 ans.
Date de naissance : Il est né le 02 mai 1986.
Lieu de naissance : Bristol, au sud-ouest de Angleterre.
Nationalité : Il est Anglais.


• Scolarité :

Année d'étude : Steven entame sa quatrième année à l’ISP.
Note à l'examen d'entrée : Il a obtenu 80 sur 100 à l'examen d'entrée.
Langues : Il étudie le français, l’espagnol et l’italien.
Options : Ses options sont le latin et la littérature.
Sport : Il pratique le tennis ainsi que le volley-ball.

• Psychologie :

Traits de caractère : Steven Jones est un jeune homme des plus respectables et empli de bon sens. Cet étudiant à l’ISP connaît ces priorités et fera toujours passer sa famille et ses amis avant tout le reste. Il est prêt à tout pour ceux qu’il aime, et ceux en qu’il a confiance. Il pourrait sacrifier tout ce qu’il a s’il le fallait. Mais, n’étant pas non plus naïf et candide, il sait quand il se fait rouler, et à quel moment, il doit dire stop. Il aime rendre service, ne demande jamais rien en échange aimant se débrouiller seul, mais, néanmoins, il aspire à un minimum de respect et de loyauté en retour. Il peut d’ailleurs être très rancunier et se montrer très égoïste lorsqu’il a été trompé. Il ne supporte pas les mensonges et les trahisons. Néanmoins, Steven reste une personne très attentive et entière. Très courageux, il aime avoir un petit statut de leader sur qui on se repose pour les décisions importantes. Mais, il ne veut pas non plus avoir à porter le poids du monde sur ses épaules. N’abusons pas. De plus, et Lucy pourra vous le confirmer, Steven est un grand romantique, qui ne manque pas de spontanéité et d’imagination. En effet, il sait exactement comment surprendre, et comment faire plaisir.
Manies : En plus des nombreuses manies communes à tous les hommes, Steven passe sans cesse la main dans ces cheveux lorsqu’il est en mauvaise posture ou qu’il se sent gêné. Il est aussi quelqu’un de très expressif qui ne peut s’empêcher de parler avec les mains. Il accompagne toujours ses paroles de différents gestes très répétitifs. Ainsi, mieux vaut être assez éloigné de lui lorsqu’il raconte des anecdotes amusantes ou même de simples blagues. Protégez-vous Razz Il a de plus pris l’habitude de toujours avoir quelque chose dans ces mains. Stylo, clefs, pièces … tout y passe.


• Apparence :

Allure générale : Steven est un jeune homme, qui se démarque des autres, par sa chevelure blonde si particulière. En effet, en quatre ans, celui-ci arboré une multitude de coupe de cheveux différentes. Il est passé par les cheveux ‘mi-long’, au crane rasé, puis les a laissé repousser avant de les recouper en une coupe courte. Finalement, Steven a décidé de ne plus dompter sa chevelure mais de la laisser pousser à sa guise. Encadrant un visage aux traits fins et au teint délicat, il a en sa possession un atout remarquable : Son regard. Naturellement ambré, son regard laisse néanmoins apparaître un reflet vert de mer lorsqu’un rayon de soleil le voile délicatement. Par son naturel souriant, il détient un sourire mystérieux, qui lui sert de ‘révélateur’. En effet, les émotions et sentiments du jeune homme ne se dévoilent que grâce à ce sourire. Assez maladroit, il ne réussit à s’exprimer que par les gestes, ou par le biais de ce sourire. Lorsque l’on prend en compte, le nombre d’heure qu’il passe sur un terrain de tennis depuis quelques années, on comprend aussitôt comment Steven a pu développer un tel corps. Pourtant, il est loin du stéréotype même du ‘bodybuilder ‘ ou du sportif carré de la tête au pied. Au contraire. Il n’est pas sculpté tout en pierre, ce qui lui donne un charme naturel et négligé tout à fait irrésistible.
Style vestimentaire : N’ayant pas de style particulier, Steven a néanmoins développé une certaine originalité. En effet, celui-ci est un adepte du tee-shirt sous la chemise. De plus, les chemises qu’il porte sont toujours très particulières et colorées. Il les collectionne. Qu’elles soient à carreaux, à rayures, qu’elles soient décorées d’écritures ou qu’elles soient à couleurs unies, Steven les aime toute. Les tee-shirts ou les Marcels qu’il porte en dessous sont souvent blanc ou gris très pâle. Il en possède une collection affolante, et pourtant, elles se ressemblent toute. Lorsque l’on se déplace dans sa penderie, on y découvre une collection tout aussi impressionnante de jeans. Qu’ils soient bleus, blanc ou noirs, évasés ou non. Grâce aux nombreux voyages qu’il a accomplis, Steven a rapporté de multiples vêtements de différentes marques : Italiennes, Américaines et Françaises, comme Gucci, Dolce & Gabbana, Diesel, Lacoste … Plus bas dans son armoire sont disposées les différentes paires de chaussures dont il dispose. Il apprécie énormément les converses et doit en avoir une dizaine. De différentes couleurs, avec de différents motifs. En bref, l’armoire de Steven est pleine de vêtements ramenés des quatre coins du monde.

• Address Book :

Lucy Harker
Hilarie Burton
Ce ne serait pas peu dire que de dire que ces deux-là sont faits l'un pour l'autre. Depuis qu'ils se sont rencontrés, ils étaient indéniablement destinés l'un à l'autre et ils filent le parfait amour depuis maintenant deux ans. Que dire de plus, à part qu'ils rendent jaloux tous leurs amis ? Cependant, des tensions risquent d'arriver dans leur couple. En effet, Stephen a remarqué que depuis quelques temps Lucy se montre distante et préoccupée, et il ne sait pas pourquoi. Mais elle le sait très bien, c'est à propos d'un certain Christopher de cinquième année.

Alexander Malesbury & Seth O'Connor
Jensen Ackles & Jared Padalecki
C'est sur le court de tennis qu'ils se sont rencontrés. Alexander et Steven avaient l'habitude de jouer ensemble, étant bons amis, et débarqua un jour petit nouveau Seth. Celui-ci réussit à battre Alexander, habituellement imbattu. Depuis, il s'est tissé entre eux une forte amitié virile, ponctuée de vieilles blagues et de violentes tapes dans le dos. Ils adorent se mettre en boite, mais ça n'est pas pour autant que leur amitié n'est pas franche et sincère.

Spencer Reilly
Justin Hartley
Spencer a essayé, il y a longtemps de ça, de draguer Lucy lors d'une soirée, et celle-ci venait juste de se mettre en couple avec Steven. Ce ne fut pas du goût de ce dernier qui nourrit une haine intense envers Spencer qu'il considère comme un flambeur sans cervelle. Spencer de son côté a depuis bien longtemps cessé de penser à Lucy, et il prend ça avec humour, n'hésitant pas à se moquer du caractère jaloux de Steven.

Grace Andrews
Sophia Bush
En apparence, Steven et Grace sont deux personnes n’ayant qu’un seul point commun : Lucy. En effet, l’un étant le petit-ami, l’autre la meilleure amie, il est évident qu’ils se côtoient régulièrement. Mais, tout n’est pas si simple. Leur relation est bien plus profonde, bien plus compliquée. Partageant la même passion pour la littérature, leur rencontre fut une évidence. Steven remarqua Grace au premier regard tant la présence qu’elle libérait le perturbait. Mais pour diverses raisons, dont la timidité de Steven, les deux jeunes gens ne partagèrent leur premier baiser que lors du dernier jour de leur première année à l’ISP. Ils passèrent leurs vacances ensemble, voyageant comme ils ne l’avaient jamais fait. Ils ne se ressemblaient guère, mais se complétaient. Il apaisait Grace, elle le stimulait. Pourtant, lorsqu’ils rentrèrent à Amsterdam pour entamer leur deuxième année, leur histoire se termina.
Maintenant en quatrième année, Steven est le petit ami de Lucy, la meilleure amie de Grace. Les anciens amants, voulant cacher leur ‘relation’ ne font que se lancer des pics à longueur de temps, cachant leur sentiments passés dans de terribles disputes. Mais depuis quelques temps, la relation de Lucy et Steven, qui pourtant est l’une des plus sincères et fortes de l’ISP, n’est pas au beau fixe. Grace y serait-elle pour quelque chose ?



• Autres :

• Steven a souvent rêvé de se teindre en brun, mais il n’a jamais osé. Et pourtant, il a testé beaucoup de coiffures différentes.

• Sa pizza préférée est la pizza aux quatre fromages.

• Steven prend son café avec trois sucre et une noisette de lait

• Steven a pris des leçons de piano lorsqu'il était plus jeune mais lorsque son professeur lui frappa les doigts avec une règle en bois après une fausse note, il jura qu'il ne retoucherait plus jamais un instrument de musique de sa vie.

• Steven a fait la grève du sommeil lorsqu’il était plus jeune. Il a tenu deux heures.

• Lorsqu’il était adolescent, il voulait partir vivre aux Etats-Unis pour rencontrer Jessica Alba.


Avatar :

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par Ju’ I love you
Commentaires : Ca faisait longtemps que j'avais pas pris Chadou'

La suite arrive bientôt


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 2:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Steven Jones   Ven 16 Nov - 23:50

Bienvenue

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:10

Bienvenue Pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:28

Merci Ju' & Choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:29

J'adore ton vava

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:30

J'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:32

Débranche ton cerveau du mien

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:39

Ralalah vous êtes pas possibles

Merchi I love you

Allez Emma file à ta fiche * D'accord Double-Moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:41

Tu as raison Steven, Spencer, c'est pas un mec bien

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:45



Dire que Heather est avec Quel gachis tongue Elle serait mieux avec A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:45

Mama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:47

Steven Jones a écrit:
Dire que Heather est avec
était malheureuse, était, va pas provoquer un raz de marée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:48

JE NE SUIS PLUS AVEC CE CONN*RD DE SPENCER, okay ?

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:49

Bibidouchou I love you

Oups, mes doigts ont fourchés tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 17 Nov - 0:54

PTdr je sens que je vais adoré les drames!! Twisted Evil

Mama!! Contente de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Ell
Invité



MessageSujet: Re: Steven Jones   Lun 19 Nov - 20:53

You rooooock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Jones   Mer 21 Nov - 18:44

OH...
Mon Steven.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Jones   Sam 24 Nov - 23:58

• Biographie :

Ascendance sociale : Stephen Jones était un médecin réputé, résidant depuis sa plus jeune enfance à Bristol, en Angleterre. Après avoir longuement étudié la médecine et après de multiples voyages en Europe, celui-ci décidé de revenir à son port d’attache : Bristol. Courageux, il installa son cabinet au cœur de la ville, défiant une rude concurrence. En effet, étaient agencé à Bristol, plus de cinq cabinets médicaux, et cela rien que dans le centre ville. Ils avaient déjà établit leur clientèle et se faire un nom au milieu de tous serait une partie très difficile pour le jeune home. Mais, il y arriverait.

Et en effet, deux ans plus tard, son affaire avait prit de l’ampleur et sa clientèle était au rendez-vous. A force de persévérance, il avait réussit à concurrencer les plus grands et dorénavant, il était le médecin brillant et réputé que les riches Anglais allaient voir. Néanmoins, sa soif de voyage et de connaissances l’emmenait aux quatre coins de l’Europe et notamment en France, à diverses conférences scientifiques. Et c’est lors de l’une d’elle, à Paris, que Stephen rencontra Brenda Délinéa, une jeune journaliste française aussi passionnée de médecine. Il ne fut pas difficile pour Stephen d’obtenir un rendez-vous ave la jeune femme, qui pourtant, ne se laissait aborder que difficilement, d’habitude. Mais il était différent.
Et, quelques années plus tard, elle était installée avec Stephen, dans une jolie demeure au cœur de Bristol. Leur niveau de vie aisé leur permettait de vivre selon leurs envies, mais au sein de ce couple, la simplicité et la modestie dominaient la richesse.
Et, quelques années plus tard, elle était installée avec Stephen, dans une jolie demeure au cœur de Bristol. Leur niveau de vie aisé leur permettait de vivre selon leurs envies, mais au sein de ce couple, la simplicité et la modestie dominaient la richesse. Mais, alors que la famille allait s’agrandir en ce deux mai printanier, un terrible drame survenu. En effet, alors que Steven osait sortir du ventre de sa mère, celle-ci décéda suite à des complications médicales.

Alors que tout prédisait un bonheur inébranlable à cette petite famille, lorsque la grossesse de Brenda avait été découverte, les années qui passèrent se montrèrent très éloignées de ces prédictions.


Anecdote(s) de l'enfance : « Papa, je suis caché ! »

Cria une petite voix au fond du jardin. Les mains posés devant ses yeux, Steven, alors âgé de 6 ans, attendait patiemment son père, qui lui avait promis de jouer avec lui cet après-midi là. Mais comme toutes les promesses qu’il faisait à son fils, celle-ci n’était que futilité et n’avait que peu d’importance. Il avait toujours mieux à faire, plus important. Pourtant Steven croyait toujours, dur comme fer, que son père viendrait à sa recherche. Qu’il épierait les mouvements des feuilles, secouerait les arbres, réfléchirait à haute voix, et que le jeune enfant, face au manque d’imagination de son père, sortirait de sa cachette en criant qu’il était le meilleur et qu’il avait de terribles endroits secrets dans ce jardin. Mais ce ne serait pas cette fois. Non, ce ne serait pas aujourd’hui qu’il prouverait à son père qu’il connait le jardin par cœur. Pas aujourd’hui qu’il profiterait de son enfance comme les autres enfants. Non, il devrait attendre pour partager avec son père des moments de complicité. Attendre …

Sortant à pas de loup des feuillages, Steven se pressa ensuite contre le mur de la maison, près de la porte-fenêtre donnant sur le salon. Il avait l’habitude de se poser ici, observant de l’extérieur les faits et gestes de son père. Il essayait, quelques fois, de deviner ce que regardait son père, sur cette table basse. Il le voyait toujours, assis, les mains semblant dessiner un visage sur une feuille, mais son stylo. Comme s’il repassait des traits déjà tracé du bout de ses doigts. Pénétrant doucement dans la maison, il laissa la porte entrouverte derrière lui, et s’approcha lentement de son père. Une larme roula le long de ses joues, alors que Steven déposa une main sur son épaule. Il tourna son regard vers les photos que son père regardait. Il avait compris. D’une voix attristée et mélancolique, il demanda :


« Tu aurais préféré que je ne naisse pas, Papa ? »

Le long de sa joue, une larme s’écoula. Le regard de son père se posa sur lui. Un regard coupable, triste, suppliant. D’un geste vif ,il prit son enfant entre ses bras et le serra contre son cœur. Les battements de l’un résonnaient en l’esprit de l’autre. Steven avait besoin de son père, son père avait besoin de lui.

Anecdote(s) de l'adolescence : « My loneliness is killing me
I must confess I still believe
When I'm not with you I lose my mind
Give me a sign, hit me baby one more time

Oh baby baby, how was I supposed to know
Oh pretty baby, I shouldn't have let you go
I must confess that my loneliness is killing me now
Don't you know I still believe
That you will be here and give me a sign
Hit me baby one more time »


Là, debout sur une la scène Steven Jones. Il était minuit passé, mais le jeune homme avait toujours la forme et semblait monter sur ressort. La soirée ne faisait que commencer pour lui. Devant lui, une foule de personne en délire, parmi laquelle devait se trouver la bande d’amis avec laquelle il était venu. En effet, il était âgé de 18 ans et comptait bien profiter des deux mois de vacances s’offrant à lui. La ville dans laquelle il se trouvait n’était autre que Barcelone, en Espagne. Il était arrivé hier matin, avec une dizaine d’amis. Il ne savait guère combien de temps resterait-il ici mais il voulait en profiter, au maximum. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il était à cet instant précis sur la scène en plein karaoké. Ils faisaient tous du Camping, et avaient donc la possibilité de participer à diverses activités pour le moins amusantes. Prêt à tout pour s’amuser, c’est sans aucun gêne que Steven était monté sur la scène, avait attrapé le micro, choisi une chanson parmi une liste longue et surprenante, et avait enflammé le dance-floor dès le premier couplet. Il avait un don particulier pour communiquer, pour faire passer sa joie de vivre et la capacité surprenante de pouvoir rire de lui-même.

« Merci ! »

Accordant au public une révérence digne des plus grands, Steven quitta la scène sous des tonnes d’applaudissement. Rejoignant son groupe d’amis, il fut accueilli Michael Jackson, et ne tarda pas à voir diverses photos et vidéos se présenter sous ses yeux.

« Alors ? » Demanda-t-il.

« Alors quoi ? » Répliquèrent les autres.

« J’étais comment ? » Des rires s’élevèrent aussitôt qu’il eut terminé sa phrase, et ce fut l’une de ces amies qui osa dire ce que tout le monde pensait.

« Tu as la pire voix de toute l’Europe ! »


Anecdote(s) à l'ISP : « Vert »

« Sciences » Répliqua aussitôt Seth.

D’un côté de la table, Alexander et Steven. De l’autre Seth, seul. En effet, Seth avait pris la mauvaise habitude, depuis quelques temps, de battre Alexander au tennis et Steven en volley-ball. Pour se venger, les deux amis s’étaient donc alliés contre lui pour une partie de ‘Trivial Poursuite.’ Deux contre un. Beaucoup se hâterait à dire qu’ils étaient injustes et mauvais joueurs, mais par esprit de compétition Seth avait accepté. Il avait accepté de défier Alexander et Steven, deux quatrièmes années sur un jeu de culture. Courageux, le petit.


« Allez balance la question Seth chéri ! » Pressé, l’œil vif, Steven craqua ses doigts avant de tendre l’oreille.

« Combien de temps dure la gestation de la baleine? »

Changeant aussitôt d’expression, Steven se tourna vers Alexander, comme si le poids du monde reposait maintenant sur ses épaules. Fronçant les sourcils, il retroussa alors son nez. De son côté, Alexander, qui jusque là n’avait porté qu’un minime intérêt aux questions, laissant le soin à Steven de répondre, dessina un sourire fière sur son visage et répondit :

« 9 mois ! »

Steven, surpris de voir au combien Alexander semblait sûr de lui, arqua un sourcil.
« T’es sur ? »

Hochant la tête, le jeune homme ne prit guère la peine de parler. Le sourire sur son visage en disait long. Aussitôt, lorsque Steven aperçut ce rictus, il rétorqua :

« D’où tu connais ça toi ? Depuis quand tu t’y connais en baleine ? » Terminant sa phrase par un sourire malicieux, Steven fixa son coéquipier, intéressé par la réponse qu’il donnerait.

« Hé ! Je suis plus intelligent que tu le crois »

Le ton monta légèrement.

« T’as toujours cru que les serpents ça avait des oreilles alors s’il te plait »

« OH ! La seule fois où j’ai dit ça j’étais complètement saoul et je voulais faire rire a compagnie »

Prenant un air plus sérieux, Steven répliqua. « T’es souvent saoul Alexander ! »

« A chaque fois ! » Rectifia Seth qui jusque là regardait la scène d’un œil amusé.

Poussant un long soupir d'exaspération, alors que ses deux amis riaient à gorge déployée, Alexander grimaça en fronçant nez et sourcils avant de reprendre :


« 9 mois je te dit ! Tu veux gagner ou pas !? »

Exaspéré, le blondinet leva les yeux au ciel. Devait-il lui faire confiance ? Soudain, il reposa son regard sur Alex’ et ajouta, l’air inquiet.

« Tu confonds pas les baleines et les femmes quand même ? »

Fou rire général. Les voix s’élevèrent dans la chambre, lorsque soudain trois coups à la porte les rappelèrent à l’ordre. Silence.


« Moque-toi de moi ! Je te parie que c’est 9 mois et si ça l’est, tu dois traverser l’internat nu demain durant les heures d’affluences dans les chambres. »
Le considérant un instant, Steven tapa dans la main d’Alexander alors que Seth s’exaspérait, se demandant s’il n’était pas le plus âgé des trois.

Alors, posant un regard insistant sur Seth, Alexander et Steven étaient tels deux coureurs en attente du signal de départ. Seth devait faire un choix. Un sourire se dess ina sur son visage, et sans attendre plus longtemps, il se dévoila.


« Steven, on se retrouve demain ici avec pour seul vêtement, tes lunettes de soleil préférées ! »

Plus tard, il le sut. Seth avait menti. Alexander avait eu faux. C’était 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Jones   Dim 25 Nov - 2:04

Voila
Pas top du tout pour certaines parties
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Steven Jones   Dim 25 Nov - 13:13

Nan c'est géniallisime
J'étais trop écroulée pour ta dernière anecdote...et le coup de "il a toujours rêvé d'aller au states pour rencontrer Jessica Alba"

C'est trop bien Pitchounette, je te valide bien sûr !!

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Steven Jones   Dim 25 Nov - 13:19

J'adore le coup du "Baby One More Time", ça me rappelle quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Steven Jones   Dim 25 Nov - 16:51

J'ADORE ta dernière anecdote Laughing I love you

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven Jones   Aujourd'hui à 0:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven > bonjour de la Bretagne
» Craig Jones - champion d'Europe de stunt
» Steven, on pense à toi!
» | Steven Gerrard |
» ¤Steven Gerrard¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: