AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Ven 21 Déc - 17:53

• Identité :

Nom : Spencer
Prénom(s) : Reilly
Surnom(s) : A vous de voir
Âge : 20 ans et toutes ses dents
Date de naissance : 25 Juin 1987
Lieu de naissance : Kansas, E-U
Nationalité : Americaine


• Scolarité :

Année d'étude : Il est en 3ème année et on peut dire qu'il n'a eu aucun mal à valider sa troisième année. Ce qui est totalement normal puisqu'il n'est pas mauvais élève bien qu'il soit plutôt du genre de personne qui dans les films, comme étant populaires, ont un cerveau de moineau.
Note à l'examen d'entrée : 85/100
Langues : Il prend le français car il trouve que c'est une langue totalement sublime, malgré qu'il sache que c'est hyper difficile, il veut pouvoir draguer en français. (Bah quoi ? xD)
Italien, en deuxième langue, car il aime beaucoup cette langue, parler admirablement bien par son pote Adrian.
Et enfin l'anglais.

Options : Musique. Il aime particulièrement chanter. Et en deuxième option, le dessin. Déjà tout petit on lui a dit qu'il avait des doigts de fée. Il dessine très bien les portraits.
Sport : Basket Ball pour le sport obligatoire. Sinon il aime jouer au foot, au tennis... Un sportif quoi.


• Biographie :

Ascendance sociale :
L’union de deux personnes, fit naître un nouveau né le 25 Juin 1987. Un petit garçon nommé Spencer qui avait bien causé du tort a sa mère en la faisant accoucher sans péridural.
Mais parlons un peu plus des parents de Spencer. La famille McKenzie est on ne peut plus que riche. Père américain célèbre architecte de renom et mère qui passait son temps ou sa vie à nettoyer ce que les personnes riches comme son future mari laissait derriere chaque nuit passer dans sa suite. Spencer a toujours été élevé dans le luxe depuis tout petit et de plus, ses parents travaillant la journée, il était gâté grâce à une gouvernante qui cédait les moindres désirs des enfants. Spencer, il n’avait pas du tout à se plaindre de sa jeunesse, il voulait quelque chose, il l’avait dans la minute…
La rencontre de ses parents ? Etant tous les deux de nationalité différents, personne aurait pu croire en leur histoire. C’est en voyage d’affaire, que Mr Reilly rencontra celle qui deviendra par la suite sa femme. Elle, elle n’était pas si riche que ça, elle travaillait dure pour aider sa famille à vivre, à se nourrir. Ce fut dans un hotel alors qu'il sejournait à New York. Il n'était pas du tout préparé à une rencontre pareil.
Lui, enfant pourri gâté, déjà célèbre dans tout l’est des Etats-Unis grâce à son père, lui aussi célèbre architecte. Comme vous l’avez compris, il suivit le même chemin que son père pour son plus grand plaisir d’ailleurs. Lorsque ses yeux se posèrent sur la future Mrs Reilly, ce fut le coup de foudre. Oui oui, je vous jure, mieux que dans les films ! Bon on ne pouvait pas dire que cette relation enchantait la famille Reilly, mais elle ne fit rien pour empêcher leur mariage et ce fut donc au bout d’un an que les deux jeunes gens se marièrent. Un conte de fée, vous l’avez compris ! Mais ce n’est pas tout, Mrs Reilly tomba très vite enceinte et pour leur plus grand bonheur d’un jeune garçon !


Anecdote(s) de l'enfance :
Une anecdote de son enfance ? Il a eu une enfance de rêve, avec beaucoup d'argent pour s'acheter ce qui lui plaisait quand il le voulait.
Il se souviendra toujours de sa première bagarre à l'age de 8 ans. Il avait voulu ce matin là, aller à l'école tout seul sans chauffeur, prétextant qu'il avait envie de prendre l'air. En faite Spencer voulait passer dans la boulangerie d'a coté pour s'acheter des bonbons. Car bien qu'il ait tout ce qu'il voulait, les sucreries qui risquaient de lui abîmer les dents, n'était pas autorisé par Madame Reilly. Elle lui interdisait toute cochonnerie. Elle ne cessait de lui répéter "si tu manges des bonbons, tu verras toutes tes dents tombées une après l'une ! Et la petite souris dans c'est cas là ne vient même pas", Débile excuse mais pour un enfant de 8 ans ça marche.
Il avait voulu, ces jours là, aller s'acheter des bonbons. Il s'arrêta devant la boulangerie après avoir saliver devant la vitrine (oui comme un chien), il se décida à rentrer.
Il en ressortit tout content avec une belle sucette dans la main. Il était au ange, c'était encore mieux que d'avoir le jouet de ses rêves, dans le sens ou il l'avait dans tous les cas. Il apporta la sucette a sa bouche et la dégusta avec le sourire aux lèvres. Il se hâta d'aller a l'école pour ne pas arriver en retard. Sur le chemin, il rencontra un dénommé Grégoire. Un camarade de classe qu'il détestait vraiment. C'était tout simplement la brute de la primaire et ne faisait que tirailler ses camarades. Il s'arrêta devant Spencer en le menaçant du regard. Spencer s'arrêta et, discrètement, essaye de cacher la sucette derrière son dos. Grégoire lui attrapa le bras et lui arracha la sucette. Il savait très bien que Spencer n’allait rien faire, car il était comme les autres, obligé de se soumettre à lui (même a 8 ans on se croit tout permis =_= . Spencer rigola et fonça tête baissée dans Grégoire. Bon la suite vous la connaissez. Ils se bagarrèrent et le principal fut qu'il recoupera sa sucette avec quelques coups partout sur le corps.


[Trop nul ]

Anecdote(s) de l'adolescence :
A l’age de 18 ans, il rencontra une jeune femme alors qu'il dessinait deux petites filles en train de jouer dans un bac à sable. Il était donc dans ses pensées lorsque la jeune fille ne question s'asseya a coté de lui complètement en pleure. Il arrêta toute activité et se tourna pour observer celle qui n'arrêter plus de pleurer. Elle était belle et même avec du maquillage tout dégoulinants sur ses joues, elle l'était. Il souria tout seul et s'étais approché d'elle avec un "cava?" Très maladroit. Bref après plusieurs heures de blabla, il avait réussi à la consoler alors que ce n'était pas trop son genre envers des inconnues, surtout si l'inconnue en question avait 90b de poitrine et des fesses aussi belles que les siennes. Il sympathisa avec elle, finit par la revoir et cupidon fit son travail et planta sa flèche dans le derrière de Spencer qui tomba éperdument amoureux d’Callie. C'était rare pour lui car depuis qu'il était rentré au collège, ses relations amoureuses ne duraient pas et surtout il s'en fichait éperdument. Il n'était jamais tombé amoureux et se servait des filles plus qu'autre chose. Elle avait l’air tout aussi amoureuse, enfin c’est ce qu’il croyait. Il pensait faire sa vie avec elle, une femme si opposé à lui, il était tombé amoureux d’elle avec une facilité impressionnante. Il eut le malheur de lui présenter son meilleur ami, un ami du collège. Spencer étant amoureux, il avait quand même du mal à exprimer ses sentiments, il ne répondait que « moi aussi » a ses « je t’aime » même s’il était complètement heureux. Cela faisait bien plus de 10 mois qu’il était avec la magnifique Callie et tout se passait bien. Un soir, Spencer s’était mis sur son 31 pour aller voir sa belle avec un bouquet de fleur a la main pour lui déclarer sa flamme. Encore quelque chose de rare soi disant passant, il n'a jamais été romantique sauf pour les mettre dans son lit.
Le cœur battant, il frappa chez elle mais sachant ou était la clé, il opta pour l’effet de surprise. Lorsqu’il entra dans la chambre, le sourire aux lèvres, se sourire se changea en grimace puis tomba en pleure sur le sol comme un enfant anéanti. Dans le lit se trouvait Callie, complètement nue mais pas seule… Elle se trouvait avec son meilleur ami. Cette histoire l’anéanti et l’amour fou qu’il portait, se transforma en haine. Il claqua la porte en laissant les cris de Callie et ses belles paroles du genre « Je t’aime ! Reviens ! »
Spencer tomba dans une spirale infernale. Ne sachant pas quoi faire, il avait passé la nuit dans la rue. La leçon qu'il en avait tiré ?


- Je ne tomberais plus jamais amoureux Jura-t-il en lançant le bouquet de fleur à la poubelle
.


Anecdote(s) à l'ISP :


• Psychologie :

Traits de caractère :
Spencer a un caractère fort, il est têtu et n'aime pas avoir tort mais malgré cela, il a souvent la tête dans la lune, perdu dans ses pensées, peut-être a la recherche d’inspiration ? Que voulez-vous, c’est un musiciens. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds d’où sa franchise. Il ne supporte pas l'hypocritie et donc ne peut s'empecher de dire ce qu'il pense, que cela passe ou casse. Lui même ne supporte pas qu'on lui mente, donc la vérité a une place très importante dans sa vie. Il est aussi très susceptible mais ne le montre pas, laissant paraître une nature très sociable. Il est aussi très curieux et sa curiosité l'entraîne souvent dans des histoires pas possibles. Il est plutôt extraverti, il s’assume complètement et contrairement à certaine personne, le regard des autres, il s’en fiche surtout quand il est bourré en soirée, étant un énorme fêtard. Il n’a jamais froid aux yeux, ce qu’il fait, ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière. Il aime charmer les femmes en général en les faisant rire. Oui car notre cher Spencer possède un humour très large et il est aussi très farceur, il ne manque pas une occasion de faire profiter ses farces a ses amis. On pourrait croire, vu la description de son humour tres "large", qu'il peut etre lourd avec les filles mais en faite pas du tout, il aime seduire et charmer et profite de sa popularité oui, mais il n'est pas du genre a etre un gros pervers. Il ne se prend pas la tête et vit comme il peut. Il ne cherche pas à avoir plus de ce qu'il a et essaye de profiter de la vie au maximum car tous les privilèges qu'il a maintenant pourrait très bien disparaître du jour au lendemain. Sinon Spencer est un homme très gentil, à l’écoute des autres et très déconneur alors qu’il paraît sociable et dangereux à la fois. On peut avoir confiance en lui, il ne trahira jamais la confiance qu’on lui donnera. Il peut paraître très orgueilleux mais en faite, il cache une grande sensibilité qu'il veut à tout prix de cacher. Une fois qu’il connaît vraiment bien une personne, il devient vraiment lui avec cette personne.
Manies :
Il se craque les doigts assez souvent ce qui a le don d'enerver les gens. Ou lorsqu'il ne comprend pas quelque chose, il léve tout le temps un sourcil et penche la tête sur le côté.


• Apparence :

Allure générale :
Spencer est un homme plutôt de taille normale avec une musculature ni trop élevé ni trop faible. Il se satisfait de son corps puisqu’il ne fait rien pour l’entretenir, enfin peut-être de jouer au basket avec ses potes ou alors de se bourrer la gueule a chaque grande fête ? Normalement, l'allure de l'artiste est plutôt un homme de grande taille et plutot frêle mais Spencer n'a rine de tout ça. Il a plutôt un visage fin avec un teint plutôt bronzé. Il a un sourire splendide laissant apparaître de belle dent blanche. Ses lèvres sont plutôt fines et il a tendance à se les lécher tout le temps. Il affiche un sourire charmeur. Il en joue énormement. Lorsqu'il est dans la rue par exemple, il joue de son sourire et de son regard, il lance un regard charmeur à une fille et attends de voir la suite, le plus souvent si elle repond par un sourire, il a toutes ses chances. Il les a souvent, il ne faut pas se voiler la face. Il a les cheveux blonds et il ne prend pas le temps de se coiffer, préférant une coiffure ébouriffée. Ses cheveux ont tendance à s'éclaircir lorsqu'il est au soleil. Lorsqu’on observe ses mains, la premier chose que l’on remarque, c’est ses doigts de musicien ou d'artiste tout simplement. Lorsqu’il rentre dans une pièce, les regards se tournent souvent vers lui, pas parce qu’il est plus beau qu’un autre. Mais parce qu’il dégage un grand mystère. Ce mystère est très accentué par ses yeux. Quand on croise son regard on se sent comme envoûter, on a l’impression que la réalité devient rêve et que Spencer hypnotise à chaque regard. Il est difficile d’arriver à savoir ce qu’il pense... Il a tout du ténébreux qui fait tomber les filles.
Style vestimentaire :
Spencer n'a pas vraiment de style vestimentaire. Il s'habille comme il veut selon son humeur, le temps, le jour...
Il aime les jeans et les chemises simple ou t-shirt. Il serait même canon dans un sac à patate de toute manière... xD



Citation :
• Address Book :

Heather Nielsen
Kristen Bell
Heather et Spencer formaient un très beau couple, malheureusement ce n'était qu'une illusion car après quelques semaines d'idylle passionnée, ils consommèrent leur rupture dans une dispute déclenchée par Heather, qui supportait mal les yeux baladeurs de Spencer. Depuis, elle ne peut s'empêcher de cracher son venin sur lui dès qu'elle le croise dans les couloirs, alors que Spencer prend la chose avec humour. Il est vrai que ce petit bout de femme a du caractère, et ça continue à lui plaire...

Adrian Viscont
Milo Ventimiglia
On peut dire que Spencer et Adrian se sont bien trouvés : tous deux sublimes, ils font tomber les jeunes filles comme des mouches et ils se plaisent à les ramasser. Ils ont accomplis les 400 coups ensemble, et ils sont inséparables (ou presque, lorsqu'une fille est dans les parages, c'est chacun pour soi). Ils font partie des stars de l'école, et ils n'hésitent jamais à jouer de leur popularité.

Aubree Daniels
Sienna Miller
Cela fait quelques mois que Spencer a remarqué la belle Aubree dans les couloirs. Cependant malgré ses nombreuses tentatives d'approche, la jeune femme s'est toujours refusé à y répondre, à cause, dit-elle, du fait qu'il soit en troisième année. Mais Spencer ne compte pas abandonner l'affaire, et il s'est littéralement donné comme défi de la conquérir.

Steven Jones
Chad Michael Murray
Spencer a essayé, il y a longtemps de ça, de draguer Lucy lors d'une soirée, et celle-ci venait juste de se mettre en couple avec Steven. Ce ne fut pas du goût de ce dernier qui nourrit une haine intense envers Spencer qu'il considère comme un flambeur sans cervelle. Spencer de son côté a depuis bien longtemps cessé de penser à Lucy, et il prend ça avec humour, n'hésitant pas à se moquer du caractère jaloux de Steven.

• Autres :

Avatar : Justin Hartley

Fille ou garçon : Gars
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie
Commentaires : Très beau forum et l'ambiance à l'air génial. (L'idée des tomates pourris Wink )
Piii le probleme, je trouve pas d'avatar (surtout que j'sais pas les faire aussi


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Ven 21 Déc - 17:55

Pour le vava, t'as qu'à faire une commande

Han non pas lui

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Ven 21 Déc - 17:56

Bienvenue à toi cheers
C'est la première fois que je vois autant de garçons faire des RPG o-o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Ven 21 Déc - 17:57

Bienvenue sur Amsterdam Cleo

Edit :
Spencer > Sinon tu peux toujours changer d'avatar

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Ven 21 Déc - 18:00

Je vais m'y plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Ven 21 Déc - 18:00

[Heather]: Hey oh! Comment ça "pas lui"
Nannn je serais gentil avec toi, je prends toujours soin de mes "ex" Rolling Eyes

[Cléo]: Merci Smile
Baah c'est que ca devient plus populaire les RPG ci pour ca ^^

Allez j'vais me mettre au travail moi

EDIT: Bé toutes les stars masculines qui sont bien, sont prises donc j'suis largué lol
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Ven 21 Déc - 18:02

Ouais mais des garçons qui écrivent c'est toujours en voie de disparition hein

EDIT : Pas vrai, j'en connais un canon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Ven 21 Déc - 18:08

Raciste des hommes mdrr Bon ok...
Dis toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Ven 21 Déc - 18:16

Matt Cohen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Ava McFarland
• While My Guitar Gently Weeps


Nombre de messages : 140
Age : 25
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Sam 22 Déc - 15:36

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Dim 23 Déc - 20:44

OHHHH mon meilleur ami J'adore j'adore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Dim 23 Déc - 22:54

Héhé bienvenue
Je réserve le compte, bonne chance pour la suite

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Dim 6 Jan - 14:43

Allez, t'y es presque

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lucy Harker



Nombre de messages : 95
Age : 26
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Dim 6 Jan - 17:03

Allez un bisou pour te motiver mon fou

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Dim 6 Jan - 17:13

Erf =_=

J'essaye de me grouiller mais j'ai jamais mis autant de temps pour une fiche et surtout une aussi Pourri xD

Je me rattraperais apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Dim 6 Jan - 17:36

Youhouu le bourreau des coeurs est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]   Aujourd'hui à 0:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Reilly |NiarK!| [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une black ink de moins (niark niark niark...)
» Cherche près pres de paris
» LFBD/BOD by NiarkNiark
» Ryan O'reilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: