AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lauralee Collins[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lauralee Collins[Terminé]   Sam 17 Nov - 0:27

• Identité :

Nom : Collins
Prénom(s) : Lauralee
Surnom(s) : Lo'
Âge : 20 ans
Date de naissance : 7 février
Lieu de naissance : Amsterdam
Nationalité : Hollandaise


• Scolarité :

Année d'étude : TRoisième
Note à l'examen d'entrée : 88%
Langues : Neérlandais, Français, anglais, allemand. Elle apprends présentement le russe et perfectionne son italien
Options : Musique et Littérature
Sport : Natation


• Biographie :

Ascendance sociale : Qu'est ce que donne un jeune et talentueux danseur de competition avec une danseuse de renommée mondiale? Ils raflèrent presque tous les prix pendant le temps de leur association. C'est à dire trois ans de pure bonheur. Ce fut une vilaine blessure qui compromit leur carrière à deux. Lui se trouva une autre partenaire ayant encore une chance de défendre son titre. Les premiers mois avec sa nouvelle partenaire furent difficile, mais il se débrouillait. Seulement il savait que dans le fond elle ne serait jamais à la hauteur. Il prit donc une retraite anticipée comme il aimait l'appeler. Pourtant il n'était pas au bout de ses surprises quand il arriva à Amsterdam pour retrouver sa coéquipière/amoureuse. Ils n'avaient jamais mis leur relation au point, mais s'étaient l'évidence même qu'ils avaient tous les deux des sentiments un pour l'autre. Ce fut donc avec un sourire infiniment heureux qu'il entra dans l'école de danse dont elle avait prit la direction en arrêtant la compétition. Il avait été la rejoindre dans son bureau et avait tout juste le temps d'ouvrir les bras pour l'attraper au vol. Il la serra contre lui une seconde avant de s'accroupir pour pouvoir mettre un bisou sur son ventre arrondit.
Anecdote(s) de l'enfance : Elle se rappelait de la seule et unique fois ou elle avait rencontré ses grand parents paternels. Elle avait huit ans quand ses parents l'avaient trainé à l'aéroport pour les accueillir. Elle s'était alors retrouver devant deux étrangers à l'accent Nord Américains très marqué. Elle avait peine à les comprendre quand ils lui parlaient. Particulièrement son grand père qui ne prononcait qu'à moitié ses mots. Et en plus ils lui piquaient son lit pour le temps que durait leur séjour. Elle devait donc dormir sur le divan dans le bureau de son père. Cependant, son opinion changea. Plus particulièrement concernant son grand père quand son père les enmena à l'école. Son grand père l'avait regardé donné des leçons au petit Thomas qui avait à peine 3 ans et dont la mère était en pleine leçon avec celle de Lo'. C'était d'ailleurs une des dernières leçons que sa mère donnerait pour les six prochains mois parce que son ventre devenait trop encombrant déjà. Son grand père l'avait approché et lui avait appris quelques tours de passe passe qu'elle s'empressa à apprendre au petit Thomas dès que son grand père l'eut quitté. Ce fut comme ça tous les jours. Chaque jours il lui montrait un nouveau pas, une nouvelle façon de faire et elle se trouva peiné de le voir partir après presque trois semaines à Amsterdam.
Anecdote(s) de l'adolescence : Au environ de 14 ans, elle commença à réellement donner des leçons à l'échange d'un peu d'argent de poche. Ses parents gagnaient bien leur vie et faisaient ce qu'ils aimaient, mais ils ne vivaient pas richement et ils lui avaient appris qu'ils fallaient travailler pour avoir ce qu'on voulait dans la vie. Elle commença donc à donner des leçons aux plus petits pour ensuite dans les environs de 16 et 17 ans à prendre des classes complètes. Ces d'ailleurs dans ces circonstances qu'elle rencontra Matthew. Il était l'ainé de sa classe, mais surtout celui qui avait le plus de difficulté avec ses jeux de pieds. Elle lui proposa donc de rester un peu après une leçon pour l'aider. Elle n'avait pas la chance de se concentrer sur lui quand elle avait sa classe au complet. Elle commença donc à lui donner des leçons privées. Encore aujourd'hui elle pouvait entendre sa mère lui dire après une leçon particulièrement fructueuse. "Lo' soit prudente!! C'est comme ça qu'on finit par avoir le coeur brisé." Elle avait relégué les judicieux conseil de sa mère aux oubliettes et était revenu pour finir la leçon en cours. Au bout de près d'un mois de leçon particulière, Matthew était devenu un chef de fil dans la classe dont il faisait partie et était aussi le cobaye préféré de l'enseignante. Twisted Evil Cependant les leçons s'étaient quelques peu détournées de leur but originel. Les deux étant plus à l'aise une avec l'autre, les choses étaient beaucoup plus facile et elle prenait plaisir à passer quelques heures par semaines avec lui. Un soir, ils venaient tout juste de finir la leçon et elle s'accrocha à son bras une seconde pour pouvoir enlever ses talons qui la tuaient.

-Je porte ces instruments de torture depuis une éternité pourtant aujourd'hui, ils me tuent.

Une fois l'opération accomplit elle se retrouva devant lui avec près de trois pouce de moins. Elle n'était pas très grande et se sentait diminuer sans talons haut. Il se mit à la taquiner sur sa grandeur réelle et elle ne résista pas à la tentation de se mettre sur le bout des pieds pour lui montrer qu'elle n'était pas si petite. Cependant elle n'avait pas prévu d'être prise d'une impulsion subite. Elle se mit sur le bout des orteils et posa une main sur la nuque de Matt pour le forcer à faire le reste du chemin. Le baiser durant un moment avant qu'il y mette fin et la repousse. Pour un premier baiser, elle s'était sentir au ange. Elle tombait d'autant plus haut quand il lui annonça que ça ne fonctionnerait pas. Qu'il y avait déjà quelqu'un dans sa vie. Elle le vit de moins en moins par la suite. Il venait aux classes communes, mais n'était pas très assidu et il finit par complètement arrêté d'y assister.
Anecdote(s) à l'ISP : Elle était maintenant à l'ISP. Elle se demandait encore par qu'elle miracle ils avaient réussit à trouver l'argent pour lui payer ses études, mais bon ils lui avaient dit de ne pas s'inquiéter pour l'argent qu'ils avaient tout prévu et elle leur faisait confiance et leur était très reconnaissante. Ils avaient été un peu déçu au départ qu'elle ne veuille pas rester dans la danse vu qu'elle avait un réel talent, mais ils finirent par comprendre que ce n'était qu'un loisir pour elle et qu'elle ne pourrait jamais faire comme eux l'avaient fait. Le jour de son dix-neuvième anniversaire, ils lui offrirent deux billets pour aller voir son opéra préférée, The Phantom of the Opera. Elle réussit de peine et misère à convaincre Laureen, Lo#2, sa meilleure amie, de l'accompagner. Elles y firent d'ailleurs de très belle rencontre. Dont le fameux Damian Lloyd. Lo' l'avait déjà croisée dans les couloirs, échangés quelques mots sans plus. Ce n'est qu'après l'opéra quand Laureen proposa d'aller prendre un verre tous ensemble qu'elle put réellement faire connaissance. La soirée s'était conclut sur un baiser qui fut malheureusement rapidement oublier en cause des évenements tragique qui suivirent. Elle rentra chez elle assez tôt et ne fut pas surpris de retrouver un message de ses parents, qui fêtait leur anniversaire de mariage le soir même, sur sa boite vocal lui demandant de venir les chercher. Ils devaient avoir légèrement abusé du vin et devaient avoir danser une grosse partie de la soirée. Elle s'était donc rapidement changé. Échangeant sa robe de soirée pour un simple jeans et partie en direction du restaurant préféré de ses parents. Elle n'avait pris qu'un verre et se sentait parfaitement bien. Seulement très fatigué!!

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant ses parents danser un tango dans le stationnement du restaurant l'attendant patiemment. Elle les regarda s'asseoir sur la banquette arrière et reprit la direction de la maison. Une seconde, elle leva les yeux de la route pour les voir qui s'embrassaient comme des adolescents. Elle n'eut même pas le temps de leur dire d'attendre qu'ils soient rentré. Quelque chose d'énorme percuta la moitié arrière de l'auto tuant son père sur le coup et propulsant sa mère dans un coma profond. Elle même n'eut que des égratignures et ne perdit même pas conscience. Son taux d'alcolémie n'était pas assez élevé pour qu'on l'accuse de conduite en état d'ébriété et on blâma tout sur la fatigue. Le lundi souvent, elle retournait en cours après une semaine d'absence. Seulement Laureen était au courant et elle ne tenait pas à ce que toute l'institut soit le sache. Elle avait dû mettre l'école en vente pour payer les soins longue durée pour sa mère qui demeurait encore à ce jour dans le coma. Elle avait trouvé un emploi aussi. Elle devait continué à payer les frais de scolarité après tout. La maison familiale fut aussi vendu et elle déménagea sur le campus.

Ce fut au détours d'un couloir qu'elle tomba sur Damian pour la première fois depuis cette nuit là. Il commença à parler, apparament content de la revoir. Il lui demanda s'ils pouvaient se revoir. Prise de peur, elle lui débita une tonne d'excuse qui ne faisaient aucun sens. Les cours, les quelques années de différence qui les séparaient. Tout y passa, sauf la vérité. Sa culpabilité face à la mort de son père et l'état de sa mère. Elle ne lui avait pas reparlé depuis. Pourtant ce n'était pas l'envie qui en manquait. Laureen essaya de la ramener à la raison, mais elle ne l'écouta pas.


• Psychologie :

Traits de caractère : Elle s'était renfermé sur elle-même depuis l'accident. Ne se confiant que très même à Laureen. Sa concentration déclinait. Elle qui était dans les dix premiers de sa promotion, elle passait avec difficulté ses cours et devait s'en sortir comme elle le pouvait avec ce qu'elle avait. Plus elle prenait de retard, plus elle se refermait sur elle même. La seule chose qui la sauvait d'aller se jeter en bas d'un pont était son travail en dehors des cours. Elle dansait. Chaque fois qu'elle mettait les pieds dans la boite son coeur se mettait à battre normalement et ses poumons pouvait enfin absorber toute l'oxygène qu'ils leur fallaient.
Manies : Dès qu'elle se sentait nostalgique elle éffleurait ses étoiles derrière son oreille droite.


• Apparence :

Allure générale : Son entourage l'avait dernièrement qualifié de froide. Tout le monde avait pu remarquer le changement drastique dans son attitude. De la gentille fille et étudiante modèle à celle qui préfère se cacher le nez dans un livre, sans vraiment livre, plutôt que de parler aux autres. Elle gardait tout le monde à distance. Préférant les avoir à dos plutôt que de leur expliquer la douleur qui se lisait clairement sur son visage. Malgré tout, elle ne perdait pas le caractère qui lui était propre. Se battant contre tout ce qui était normal. Elle ne l'était pas, sa vie encore moins!! Alors pourquoi devrait-elle entrer dans un moule qui ne lui va pas?
Style vestimentaire : Vu sa petite taille, elle collectionnait les talons haut. Tout particulièrement les bottes. Les Pointed toe qui montait jusqu'au environ du genou étaient ses préférées. Et puis il y avait ses souliers de danse qui envahissaient la moitié de sa garde robe. Mise à part les chaussures, elle n'avait pas un style bien spécial. Beaucoup de jupe, de jeans. Très simple. Sa vie était déjà assez compliqué sans qu'en plus elle s'encombree d'une garde robe sans fin. Et puis il y a les robes!! Assortie aux talons ou passe-partout, mais seulement une en particulier avait une véritable place dans son coeur. La robe qu'elle portait ce soir là, à l'opéra. Une robe qui appartenait à sa mère.


• Address Book :

Laureen Sinclair
{Keira Knightley} [3ième Année]
Ce sont les meilleurs amies du monde depuis qu'elles se sont rencontrées en cours de musique à l'ISP. Très douces, elles ne sont pas du tout dans l'esprit de recherche de popularité, et au contraire, elles préfèrent largement rester toutes les deux plutôt que de rejoindre un groupe d'étudiants hypocrites. C'est tout naturellement qu'elles se confient tous leurs soucis et leurs petites histoires.

Damian Lloyd
{Tom Welling} [5ième Année]
Ils s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises dans les couloirs de l'école. Mais ils se sont réellement parlé l'année dernière alors qu'ils se sont trouvés par hasard assis dans la même loge de l'opéra. Ils allèrent ensuite boire un verre dans un bar, et se sont quittés sur un simple baiser. Depuis Lauralee refuse de lui reparler, inquiète de leur différence d'âge, et du fait que cela ferait jaser l'école, Damian étant un des plus populaires.

Seth O'Connor
{Jared Padalecki} [3ième Année]
Lauralee a bien compris que Seth plaisait à sa meilleure amie Laureen, et elle est bien décidée à faire avancer la situation. C'est pour cela qu'un jour, elle est allée parler à Seth à la bibliothèque afin d'entrer dans son cercle d'amis. Depuis, elle essaie de lui parler régulièrement, l'alpague dans les couloirs, et vient déjeuner avec lui, si bien que le pauvre Seth est persuadé qu'elle le drague et il n'ose pas lui dire qu'elle ne l'intéresse pas.

Matthew Galloway
{Jake Gyllenhaal} [5ième Année]
Elle lui a donné des leçons de danse peut avant son dix-septième anniversaire. Il avait d'ailleurs été sin premier baiser et son premier chagrin d'Amour. Elle l'avait ensuite perdu de vu. Pour le retrouver ici, mais découvrant par la même occasion qu'il était devenu le meilleur ami du gars de ses rêves.

• Autres : Elle avait une minuscule étoile de tatoué derrière l'oreille droite en l'honneur de son bébé soeur décédé de la mort subite du nourrison. Elle avait fait ajouté deux autres étoiles au même endroit, peu de temps après le décès de ses parents.

Avatar : Kritin Keurk

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Bah Banana!! XD
Commentaires : J'adddoooorrrrreee la déco!! Shocked


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 3:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauralee Collins[Terminé]   Sam 17 Nov - 0:30

Bienvenue cheers
Je réserve le compte

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauralee Collins[Terminé]   Sam 17 Nov - 0:34

Bienvenue-venuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lauralee Collins[Terminé]   Sam 17 Nov - 0:35

J'aime pas ca vous avez toutes des vavas de birdie je peux plus differencier personne!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauralee Collins[Terminé]   Sam 17 Nov - 0:35

Birdie c'est moi Cool

(Ca fait le Roi c'est moi de Louis XIV )

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauralee Collins[Terminé]   Sam 17 Nov - 0:39

Prends pas la grosse tête c'est moi qui habite dans sa ville *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lauralee Collins[Terminé]   Sam 17 Nov - 0:48

Heather Nielsen a écrit:
Birdie c'est moi Cool

(Ca fait le Roi c'est moi de Louis XIV )

PTDR Mes intuitions étaient pas si mal!! XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lauralee Collins[Terminé]   Dim 18 Nov - 3:39

Fiiiiinnnnniiiiiitttt
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lauralee Collins[Terminé]   Dim 18 Nov - 3:50

Je valide ! cheers

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lauralee Collins[Terminé]   Dim 18 Nov - 3:55

aaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lauralee Collins[Terminé]   Aujourd'hui à 15:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauralee Collins[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le land rover de phil collins
» Blocage sur écran vert avec message "Mise à jour terminée"
» GT Turbo terminée
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Vente terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: