AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lena Corleone|F.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lena Corleone|F.F   Dim 23 Déc - 17:43

• Identité :

Nom : Corleone
Prénom(s) : Lena
Surnom(s) : Lena n'a aucun diminutif , son prénom étant déjà très court , mais possède en revanche de nombreux surnoms . Ses amis proches , les membres de sa famille et certaines de ses conaissances les plus intimes l'apellent Little Bo Beep ou Darlin'. En raison de son physique et non de son caractère , cela va de soit . Quelques rares personnes se permettent aussi de l'apeller Nana.Les surnoms qu'elle tolère étant assez rares , mieux vaut s'en tenir aux basiques ou bien la connaître avant d'innover.
Âge : 20 ans
Date de naissance : Lena a vû le jour le 24 mai 1986 , la belle a donc 20 ans , mais à quelques semaines près , elle fête ses vingt et un printemps .
Lieu de naissance : Amsterdam, Pays-Bas
Nationalité : Américaine


• Scolarité :

Année d'étude : Troisième année
Note à l'examen d'entrée : 92% soit 1 pourcent de plus que sa petite soeur.
Langues : La langues de tous ses "voisins" c'est à dire le français,l'allemand,l'anglais et le danois mais aussi l'espagnol.Sans compter sa "langue natale" l'hollandais.
Options : Latin & Littérature
Sport : Volley ball, elle est passeuse


• Psychologie :

Traits de caractère : Si vous vous fiez aux apparences, vous ne verrez même pas la moitié du caractère de Lena. Du caractère, oui elle en a un, et tout un! C'est une jeune fille en apparence totalement innocente, et ce n'est pas totalement faux. Elle est gentille, calme, douce, polie et bien élevée comme tout. Affichant toujours un air calme et optimiste, elle est sociable et n'hésite pas à parler avec les autres. Généreuse, elle déborde d'énergie, c'est une vrai boute-en-train, une vraie oreille attentive lorsque ses amies ont besoin d'elle. C'est quelqu'un de sensible, enjouée mais surtout quelqu'un avec un humour à toute épreuve, elle est très taquine. Elle donne une très bonne première impression, et tous les parents et agents l'adore, pour son professionalisme et sa simplicité. Et même si ce n'est pas réellement sa véritable facette, elle agit ainsi avec ses amies et les gens qu'elle aime.

Mais c'est qu'aucun ne connait le revers de cette adorable jeune fille. Car si elle fait une bonne première impression, vous n'aurez sûrement pas la même opinion d'elle après être resté plus longtemps avec elle. Car toute la personnalité que vous semblez découvrire n'est qu'une couverture. Une couverture pour cacher la narcissique et détestable jeune fille qu'elle est. Si elle semble apprécier tout le monde, et toujours prête à aider son prochain, elle juge plutôt les gens sans même les connaître. Elle peut sembler gentille en apparence, mais elle vous détruira dans votre dos, avec une méchancetée sans borne. Elle peut détruire votre réputation en un rien de temps et vous faire rapidement regretter le jour ou vous l'avez rencontré. Franche, elle n'hésite pas une seconde de vous dire les quatres vérités droit dans votre face, sans se soucier de vous blesser.

Elle est aussi une jeune fille qui sort le soir et qui adore faire la fête. Elle boit souvent de l'alcool, et rare sont les fois ou elle va refuser de la drogue. Elle est très proche de ses amies, et elles adorent passer des heures à dépenser de l'argent. Oct' est dans l'incapacibilité d'économiser, heureusement que ses parents sont riches. Mentionnant aussi que Lena couche souvent avec des mecs inconnus, juste pour le plaisir de la chose. Elle prend tout à la légère, elle ne se soucit jamais de la conséquence de ses gestes, ni sur elle ni sur les autres.Lena déteste la solitude, elle va ainsi facilement vers les autres, mais elle n'accordera pas vite sa confiance. En fait, c'est quelqu'un de très hypocrite.Le décès de Lorann l'a affectée plus qu'elle ne le laisse paraître et elle n'est malheureusement pas très proche de son frère.

Bonne actrice, mesquine et sans aucune pitié, elle peut facilement vous faire regretter le jour que vous l'avez rencontrez. C'est quelqu'un de très fière, elle est très belle et elle le sait. C'est une jeune femme très narcissique et vantarde. C'est aussi quelqu'un de très déterminée, et elle a très confience en elle. Elle sait ou elle va dans la vie et garde à celui qui se mettra en son chemin. Lena est une personne très ferme, qui obtient facilement ce qu'elle veut. Elle n'accepte jamais non comme réponse. Pour s'aider, c'est quelqu'un de très manipulateur et elle sait parfaitement user de ses charmes. Elle adore être au centre des projecteurs et ne supporte pas que quelqu'un soit plus populaire qu'elle. Toujours à l'affût de nouveaux potins, c'est une vraie langue de vipère, lançant elle-même certains de ces potins.

Elle est arrogante et elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout ce qu'elle pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Lorsque quelqu'un l'a fait enrager, elle se montre d'une méchanceté sans borne envers cette personne. Toujours prête à faire la fête et à se défoncer, elle drague tout ce qui bouge, tant que le jeune homme lui semble séduisant. C'est une vraie allumeuse, elle use parfaitement de ses charmes, elle a ce on-ne-sait-quoi d'envoûtant et de mystérieux. Mais même si c'est une vraie drageuse, elle reste toujours dans le chic, elle ne plonge jamais dans le vulgaire.


Manies : La jeune femme à la manie de se ronger les ongles. Ce qui, pour une femme normale est un manque d'éducation et de classe, mais pour une demoiselle au physique si parfait, devient un tic Charmant.Quand Lena écoute quelqu'un parler elle entortille une méche de ses cheuveux autour de son index et se mordille doucement la lèvre inférieure.Lena ne possède pas tellement de petits tics ou de manies spéciales. En effet la seule chose qu'elle fait souvent, est d'enrouler une mèche de cheveux bruns autour de son index. Elle adore également appuyer sur les touches de son téléphone, pour entendre le petit bip familier.



• Apparence :

Allure générale : Lena est 5'10'' de pur beauté, sensualité et innocence provocatrice. Elle a un joli visage oval fin, aux traits délicats et féminins. Sa peau claire, sans aucune imperfection, est bien lisse. Ses yeux bleus-verts-gris sont éclatants et profonds, et ils attirent immédiatement notre regard. Il ajoute une sorte de beauté froide et mystérieuse de Lena. Souvent soulignés de mascara et de khôl, ses yeux sont entourées par une rangée de cils longs et courbés. Ses sourcils sont bien tracés et plutôt mince, ce qui ne fait que rajouter à la puissance de ses yeux. Encadré de petites pomettes saillantes, parfois légérement rosé, son nez est fin et légérement retroussé. Ses lèvres sont bien remplies, gourmandes et pulpeuses, et lorsqu'elle s'étire dans un de ses sourires charmants, innocents mais toutefois provocateur, elles laissent découvrir une rangée de dents blanches et bien droites. Son menton est un brin pointu vient s'harmonisé avec perfection au reste de son visage. Encadrant son joli minois, une cascade de cheveux bruns, naturels. Longs jusqu'au début de son dos, les cheveux de Lena sont d'un brun chocolaté qui scintille au soleil et attire tout autant le regard que ses yeux. Elle porte généralement ses cheveux lâchés, légerment vagués, mais elle peut aussi les coiffer, simplement, et elle reste tout aussi jolie.

Lena est mince, mais elle a tout de même des mensurations de rêves. Sa pointrine est généreuse et bien rebondie, et elle sait la mettre en valeur sans toutefois avoir l'air garce. Son ventre est bien plat, et son dos est musclé. Dans le bas de son dos, deux petits trous qui agrémentent la courbe naturelle de son dos. Ses hanches sont douces, et ses fesses petites et bien rondes. Ses jambes sont magnifiques, longues et minces, mais assez musclée pour qu'elles n'aient pas l'air squelettique. Ses pieds sont ni trop petits, ni trop grands, et ils sont toujours parfaitement pédicurés, tout comme ses ongles sont manicurés, car Lena accorde beaucoup d'importance à son look. Ses bras sont musclés, mais sans plus.



Style vestimentaire : Toujours habillée avec classe,Lena peut changer de look selon les différentes situations. Elle sait oser, et elle est parfois habillée avec provocation, surtout pour les gala-il faut toujours se faire remarqué-ou encore pour sortir.Mais jamais elle n'ira jusqu'au vulagire, elle sait rester chic en toutes situations.Elle est plus du genre slim acheté chez New Look, un petit haut col V à manche courte pour profiter des jours de soleil et une paire d’escarpins elles aussi achetées chez New Look ou encore un short en jeans Levis,un débardeur et un gilet sans oublier ses ballerines.Comme dit plus tot jamais elle se se montrera vulgaire dans sa tenue mais peut-etre un peu plus sexy.Elle aime beaucoup les accessoires et à pas mal de sacs et chaussures chez elle,comme presque tous le monde en fait.Elle est n'est pas acro à la mode mais sans le vouloir elle la suit tout de même...




• Address Book :

Alana Corleone
Alexis Bledel
Elles sont soeurs donc naturellement proches mais il est vrai qu'elles ne sont pas toujours d'accord sur tout.Elles ont grandi plus ou moins en même temps et n'ayant que deux ans de différence ont passé beaucoup de temps à jouer ensemble avec leurs poupées.A présent elle sont toujours attachées l'un à l'autre mais se laissent légèrement libres de faire chacune leur vie.Ayant plus d'expérience que sa cadette au sein d' ISP elle n'hésite pas à lui donner quelques conseils...


• Autres :

Avatar : Evangeline Lily

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par LAA
Commentaires : //


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Dim 23 Déc - 17:47



*c'est quoi cette arrivée massive de nanas là, ça ne va pas là, ça ne va pas*

Bref, bienvenue Lena, et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Dim 23 Déc - 18:18

Bienvenue à toi
Et ho le Sicilien, maitrise tes hormones de mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Dim 23 Déc - 18:20

Ne me force pas à copier/coller les paroles que tu as proféré dans la fiche de Kyle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Dim 23 Déc - 18:35

Serait-ce des menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Dim 23 Déc - 18:36

Certainement pas. Juste une petite mise au point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Dim 23 Déc - 18:53

Mouais. Arrêtons d'obstruer la fiche de la d'moiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Dim 23 Déc - 20:33

Merci pour cet acceuil...mouvementé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava McFarland
• While My Guitar Gently Weeps


Nombre de messages : 140
Age : 25
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Dim 23 Déc - 20:50

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Dim 23 Déc - 23:00

Bienvenue
Je réserve l'avatar Bonne continuation !
Il faudra aussi que tu ailles te manifester sur le topic qu'Alana a créée

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Mar 25 Déc - 20:50

• Biographie :

Ascendance sociale : Pays Bas. Pays romantique aux paysages pittoresques, ou tout semble encore plus beau. C’est dans le coin d'Amsterdam qu’habitait Melle X, une riche fille d’un homme d’affaires réputé dans toute l'hollande. C’était une jeune femme séduisante, à la fin de la vingtaine, et ses yeux bleus captaient tous les regards. Pas étonnant alors que Monsieur Corleone attaché au département des études de la Banque Nationale des Pays Bas et professeur d'économétrie à l'Université de Copenhagen-c'est de là que Lena parle le danois.Ils se rencontrèrent pendant une soirée business et tombèrent ausitôt sous le charme nordique de leur rencontre.Melle fut prise comme Finance Manager , et elle travailla longtemps en collaboration avec Mr.Corleone.

Une si étroite collaboration, qu’ils finirent par se marier quelques années après leur rencontre. Et moins d’un an plus tard, naissait leur fils.Deux année après la petite Lena fit son apparition, quelques années à peine avant sa soeur ,Alana.. Absolument indentique, sous tous les points, alors elles se sont toujours entendue. Monsieur et Madamde Corleaone adoraient leurs trois petites enfants , et les revenus excellents de la famille leurs permettaient de leur offrir tout ce qu’elles voulaient. Bien élevées depuis toujours, introduites en haute société dès leur début,ils sont vites devenues les trois petites coqueluches, posant régulièrement dans les magazines pour différentes campagnes pour jeunes enfants.-Il faut sa voir qu'une banque fait toujours meilleure impression quand ce sont des enfants qui posent,tout le monde le sait. Ils étaient aimées de tous, des parents comme de leurs compagnons de jeu.


Anecdote(s) de l'enfance : Quand elle était petite-10 anspeut-etre-, son père avait fait construire une petite maisonnette pour elle et ses amis, d'autres gamins riches et prétentieux (c'est horrible de voir comment les gosses de riches sont mal fringués, en passant) histoire qu'ils ne fassent pas trop de bruit et que l'on alarme pas les voisins avec leur chahut.Ils étaient tous à cette époque des adeptes de elle en est certaine que t'es pas capable de faire ça' et bien entendu, elle était de ces adeptes qui sont prêts à tout pour en mettre plein la vue. À cette époque, elle était fou de ce petit blond, Mattheeeuw qu'il s'appellait. Avec plusieurs 'e' parce qu'il était français et que ses parents l'appelaient en emplifiant les 'e's. Alors, pour ce petit homme, elle était prête à tout et quand je dis tout, c'est en passant par tous les trucs glauques que vous pourriez imaginer. Et la grosse mode, c'était d'aller sonner chez les voisins à cette époque. C'est ce qu'elle dût aller faire pour Mattheeeuw . Le seul hic était que ses voisins, des vieillards pour la plupart (dans les quartiers énormément pétés d'oseilles, c'est toujours comme ça) étaient plutôt réticents à laisser des jeunes les déranger aux petites heures du matin.Elle se fis engueuler par le vieux qui l'emmena parler à ses parents. Elle y ai goûté, ce soir-là. La seule vraie fois de ma vie où ses parents se sont permis de m'engueuler 'Pour de Vrai' . Sa réputation était ruinée, qu'elle croyait, mais les autres gamins la prenaient pour une héroïne,Mattheeeuw compris.Elle avais tenu tête à un vieux fou...

Anecdote(s) de l'adolescence : L'adolescence... Période où tout homme se rappelle avoir été une vraie courgette sur deux pattes et se demande encore comment bordel on a pu être une telle imbécile?'. C'est aussi la période où tout le monde cherche à fuir son pucelage avec le garçon le plus beau,plus populaire de l'école..Ou tente de faire perdre celui de Monsieur Chasteté.Ainsi donc, je vieillissais, atteint mes treize ans, commençai à fréquenter des garçons, pour la plupart très coincées...Comme la plupart des garçons de treize ans que ses parents la lassait fréquenter. Mais ce fut lors d'une soirée organisée par elle-même qu'elle finit par gagner. Finir dans le même lit que.. Elle ne se rappelle plus trop de son nom, sérieusement, ce fut une de ses plus grandes fiertés.Elle avait treize ans et n'était plus ...vous voyez quoi. Un record. Qu'est-ce qu'elle se sentait cool à cet âge-là.Cela reste entre nous car aux yeux de tout le monde y comprit ceux de ses frères et soeurs elle est encore...pure.

--------------------------------------------------------


La première vraie rencontre amoureuse de la jeune femme eu lieu lorsqu’elle dix-sept ans. Une invitation était adressée à elle,sa soeur ,son frère ainsi que ses parents pour l’anniversaire de son oncle. Se rappelant de la jolie piscine qu’arborait sa maison de Miami,Lena avait accepté d’y aller.
En maillot, sur un transat près de la piscine, à siroter un cocktail, lunette de mouche aux yeux, la jeune femme prenait un bain de soleil. Elle observait les filles de son milieu qui étaient toutes ensemble à raconter quelques ragots. Le genre de filles que Lena évitait de fréquenter, seule elle savait tout sur tout le monde ici !
Elle fut sortit de ses observations lorsqu’un homme d’une trentaine d’années arriva et demanda si la chaise longue d’à côté était libre. Pensant qu’il la prendrait et s’en irait plus loin, la jeune femme acquiesça d’un signe de tête. Mais, l’homme au lieu de partir, s’installa tout en la regardant.


- Une Corleone n’est ce pas ?!

Et oui, les Corleone étaient facilement reconnaissables. Une beauté exceptionnelle, toujours un air de mépris sur le visage et se teint claire qui détonnait des autres.

- Exact’, mais il ne me semble pas savoir qui vous êtes !

Un sourire conquit arbora ses lèvres. Il s’était avéré être un descendant d’une riche famille de Miami.
Lena et Dean avaient dû se voir en cachette pour éviter les commérages pendant tout le reste du séjour des Corleone. Probablement les meilleurs instants de la vie de Lena !
Une fois séparés, leur relations n’avait pas résistée et la jeune femme l’avait revu l’année suivante, fiancé à une anglaise moche et coincé.


Anecdote(s) à l'ISP : Les années suivantes elle se concentra à 100% sur ses études et une fois son diplome en poche elle se mit à la recherche d'une bonne école pour y apprendre toutes les ficelles du métier et pouvoir ensuite vivre de son "art".C'est alors qu'elle tomba sur une brochure:The International School of Politics.Elle se rendit sur place avec ses parents et tous trois ils trouvèrent que c'était l'école qu'il fallait à Lena.De plus son frère y étaita déjà et seul de gens vraiment réputés y inscrivaient leurs enfants.Elle fit ses bagages et s'installa dans les environs de l'école,loin de ses parents -Pas tant que ça en fait mais bon-prête à apprendre et à être la meilleure dans son domaine.

Elle passat son examen d'entrée et le réussi avec succès:92% c'est assez bonne note pour débuter.En première année ,elle eut un peu de mal à se faire une place voir un prénom car ayant un nom (grace à ses parents ou encore son frère)la plupart de ses profs ne faisait pas trop attention à elle.Ils devaient surement se dire que le "talent" était dans les gènes(Ce qui est une grosse erreur pour des "scientifiques").Elle apprit beaucoup de choses et se rendit compte que ce n'était pas simple du tout mais elle voulait réussir pour se prouver qu'elle était capable d'égaler ou plutot de dépasser ses parents-et son frère et se créer une bonne réputation auprès des élèves et des proffesseurs.Durant cette année elle apprit surtout à vivre dans une ville pleine d'action (pas que sa ville natale est mort mais c'est fort différent),elle se fit pas mal d'amis en passant.Elle réussit son année avec grande distinction et son père fut très fièr d'elle comme tout ses parents...

En deuxième année,elle en bava un peu plus coté cours mais il fallait qu'elle s'y attende et ne dut pas se reposer sur ses acquis.Elle bassait comme une malade pour réussir cette année mais profitait quand même de ses quelques temps libres pour écouter de la musique,classique de préfèrence ,se rendre à des concerts mais aussi faire la fête avec ses amis.A force de travailler beaucoup ont pensé qu'elle n'était qu'une bosseuse ne sachant pas s'amuser et elle en souffrit un peu mais elle leur prouva à tous qu'elle pouvait être vraiment intélligentes sans pour autant être coincée.Les examens de fin d'années furent plus compliqués mais elle les réussit quand même avec distinction.Elle ne recontra toujours pas l'amour cette année là mais qui c'est peut-etre que cette 3ième année d'étude sera plus fructueuse coté coeur...
[J'ai séché sur l'anecdote donc j'ai juste fait roman]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Mar 25 Déc - 21:33

I did It cheers
C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Mar 25 Déc - 21:40

Je valide, mais je le laisse ici, en attendant que Alana vienne dire si ça lui va Wink
Bon jeux parmis nous tongue

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Mar 25 Déc - 21:48

Ok Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Ven 28 Déc - 7:05

LOL Alana dormait je crois bien car elle a oublié de venir donner son accord... Rolling Eyes Bienvenue Lena^^ Ta présentation m'apparaît être très bien! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Ven 28 Déc - 13:33

Je déplace le sujet alors

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lena Corleone|F.F   Aujourd'hui à 14:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Corleone|F.F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantalon DMP Lena
» Tranports Lena Cargo (P)
» engins 2008 2009
» Championnat national d'Allemagne ( 30.05.2009 - 05.06.2009)
» Kesak'Oh Paint Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: