AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salome Benezra |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Salome Benezra |Terminé|   Dim 23 Déc - 21:47


(c)yllektra

    • Identité :

    Nom : Benezra – Nom de famille juive elle le tient de son père.
    Prénom(s) : Salome – Prénom qui vient de Shalom en hébreu la paix. Etrange quad on sait que le personnage qui inspira son nom dansa des heures durant devant un Roi pour obtenir une condamnation
    Surnom(s) : Aucun, à part peut-être Salem en hommage au livre de Stephen King du même nom. Plus vigoureuse la nuit que le jour, son père la surnommait ainsi. En effet, Stephen King raconte comment un village meurt, contaminé par le vampirisme.
    Âge : 23 ans – Elle trouve que les années passent bien trop vite mais que voulez –vous.
    Date de naissance : 17 février
    Lieu de naissance : Elle est née dans le second émirat des Emirats arabes unis. Dubaï. Possédant peu d’atout, si on fait abstraction du gaz et du pétrole. C’est le tourisme qui fait la gloire de Dubaï pour l’instant. Avez-vous déjà vu des grattes ciels dans le désert ? Vous ne connaissez pas Dubaï dans ce cas. L’avantage, c’est qu’elle fut plus que douée en langue.
    Nationalité : elle est donc arabe…mais de mère Française.


    • Scolarité :

    Année d'étude :

    4ème année – Et oui, elle n’est pas encore raté une seule année malgré qu’elle passe beaucoup plus de temps à sortir ou à chater sur le net qu’étudier pour les cours. Nous dirons qu’elle a beaucoup de chances, ou peut-être se connait-elle assez pour entretenir au mieux ses capacités intellectuelles et maîtriser sa méthode de travail.

    Note à l'examen d'entrée :

    82%. Une note moyenne mais qu’importe, tant que les portes de l’ISP lui étaient ouvertes, c’est bel et bien le principal non ? Nous dirons « Heureusement qu’elle parle plusieurs langues.

    Langues :

    Anglais – Arabe – Turque – Japonais – Allemand – Français
    Pour le moment, elle apprend le Russe, l’Italien et le Néerlandais.


    Options :

    Littérature et musique

    Sport :

    Tir à l’arc – Danse - volley Ball

    • Psychologie :

    Traits de caractère :

    Extravertie serait sans nul doute le trait de caractère que définirait le mieux Salomé. Elel a besoin de contacts, sait animer les réunions mieux que quiconque, met de la vie et de la légèreté dans ce qui est trop figé et a le chic pour sortir au bon moment la formule qui fait mouche sans méchanceté. Eponge à émotion, elle est très sensible à l’ambiance environnante et c’est pourquoi, elle cherche constamment l’approbation et la reconnaissance des autres. Charmante au naturelle, il est très difficile d’y résister. Son côté bon vivant fait de Salomé une séduisante personne et c’est sans nul doute son plus grand atout. Son sourire est désarmant et ses manières vous diraient. « Entre dans mon Royaume, il y fait plus chaud ». En société, elle cherche toujours à plaire au plus de personne qui se trouve dans la pièce et elle a le don de la persuasion et sait d’instinct si les gens vont l’aider dans son intérêt ou vont la tirer vers le bas.

    Agréable, intuitive, joviale, optimiste, il n’en reste pas moins qu’elle conserve le droit à la parole. Curieuse de façon saine, elle aime tout savoir tout sur tout le monde, être la première au courant de tout…sur n’importe quoi, lisant énormément, écoutant la radio, la télévision, le net, elle en sait tellement sur pleins de choses qu’elle oublie de laisser aux autres le droit de s’exprimer et dès lors, on peut considérer aisément qu’elle ne sait juger le bon moment pour se mettre en retrait.

    Consciencieuse, Méticuleuse et Méthodique, avec une tendance à manquer de hauteur de vue, les idées sont comme des étincelles, elle proviennent du choc de deux intelligences qui se frottent l’une à l’autre d’une façon ou d’une autre et dès lors, vous aimez comprendre sans pour autant approfondir vos connaissances. Elle en sait un peu sur tout mais se limite à ça.

    Côté travail, il faut reconnaître qu’elle n’est pas une bûcheuse. Elle est attirée par bien trop de choses pour se donner à fond dans chacune. Elle est instable, pas assez mûre ou totalement dénuée de sens de l’intérêt. Elle n’aime pas la monotonie de la vie et la routine.

    En amour, elle se sent nettement moins à l’aise qu’en société. Les engagements durables la font paniquer et la terrifie au plus au point alors que dans le fond, elle rêve de fonder une famille et de baser son histoire sur les sentiments. Eternelle adolescente, elle attire ainsi des êtres qui ont envie de la protéger, de la materner, et qui par ce fait vont la mettre dans une situation affective. Heurtée alors par cette sorte de condescendance dont elle se sent l’objet, elle s’empressera de dégager et de rompre. La dualité de son caractère se ressent d’ailleurs dans ses choix de vie. Elle est un peu bisexuelle et se lasse tellement vite de ses partenaires. Il faut qu’il pique constamment sa curiosité. Son penchant pour la nouveauté l’incite à papillonner avec insouciance sans se fixer puisque se fixer c’est mettre fin à un délicieux état d’incertitude ou tout est possible. Elle aime se sentir prête à vivre des tas de nouvelles expériences.


    Manies :

    Elle se ronge les ongles, Elle arrache les peaux de ses lèvres, lorsqu’elle est gênée, elle rougira assez légèrement et baissera les yeux, elle se mordille souvent la lèvre. Lorsqu’elle est concentrée, elle fronce les sourcils et avance ses lèvres comme si elle était prête à embrasser quelqu’un. Lorsqu’elle a peur, elle est complètement paralysée et ne sait plus bouger. Lorsqu’elle est heureuse, elle sautillera un peu partout. Lorsqu’elle écrit, elle est comme enfermée dans un bulle où personne ne peut entrer ou alors difficilement. Elle a toute une série de mot qu’elle dit sans cesse comme « Ma foi » « Tu m’étonnes ». Elle a une petite toux nerveuse qu’elle tente de maîtriser pour éviter de se faire remarquer


    • Apparence :

    Allure générale :

    Salome est un petit bouchon qui ne mesure pas plus d’un mètre 55. Néanmoins, cela n’enlève rien à son charme et à la présence qu’elle dégage grâce à un sourire magique et la détermination dans son regard. Très fine, elle n’a pas hérité des formes généreuses de la Méditérranée où l’ou mange toujours trop bien. Sa silhouette n’en est pas pour autant filiforme. Sa taille on ne peut plus fine est toujours bien marqué. En effet, elle aime être habillée simplement, sans trop de chichis et dans une mode un peu bohème. Dès lors, elle offrira toujours une jolie vue sur son piercing par exemple.

    Elle aime être originale et c’est une façon de se démarquer. Si elle n’a pas hérité du charme corporel de la plupart des arabes dessinées made in bouteille de chianti, elle a tout de même hérités des yeux presque noirs de son père. Il brille lorsqu’elle sourit et on croirait qu’elle est toujours saoul. Son regard est toujours brillant pétillant à chaque sourire qu’elle prodigue. Sa sincérité se lit dans ses yeux comme ses colères, ses joies et ses peines. Le teint pâle mais lumineux, son minois est encadré par des cheveux noirs de jais souvent coupé très court dans des coupes asymétrique. La encore, alors que la plupart de ses dames les portent très long, les siens sont régulièrement coupés, au grand désespoir de sa mère, de façon à ce qu’ils encadrent parfaitement son visage, et qu’il ne s’éparpillent plus loin dans sa nuque ou dans son dos.

    Le contraste entre la pâleur de sa peau et la noirceur de ses cheveux ne lui donne pas pour autant un air sévère, bien au contraire. Ses lèvres bien roses sont charnues à souhait, donnant même parfois envie d’être embrassée.

    Certes elle est très belle, mais ce n’est sans doute pas physiquement la plus belle femme du monde, mais rares sont ceux qui ne succombe par au charme de son caractère bien trempé.


    Style vestimentaire :

    Salomé est ce qu’on appelle une bohème : débardeur plutôt ample noir, du pantalon jaune vif des colliers, des tonnes de bracelets, look un peu plus ancien et encore très enfantin sans grands risques, superposition de hauts, le béret et le collier médaillon. Les T shirt rock trop grand associé à un gilet blanc, corsaire foncé qu’elle peut aussi très bien remplacé par un jean les tongs ou sandales d'été, les santiags. boucles ethniques, chemise légère un peu fluide avec un débardeur ou T-Shirt blanc, bandeau, coupe de cheveux asymétrique, petites robes avec des santiags…. Elle est ce qu’on appelle une hippie qui a raté son époque.


    • Address Book :

    Prénom et Nom Hell Thewlis
    Avatar Automn Reeser
    Nature de la relation
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrées par pur hasard dans les couloirs de l'ISP et elles ont tout de suite sympatisées. Se trouvant quelques points communs et étant toutes les deux pleines de vie, Hell et Salome passent la plupart de leur temps ensemble, souvent en pleine crise de fou rire. Ayant deux caractères peut différents, ces deux amies ne se disputent que rarement et pourtant, lorsque cela arrive, elles sont obligées de se mettre à rire à un moment où un autre, ce qui résoud tout problème apparent.

    Prénom et Nom Ares Zylstra
    Avatar
    Nature de la relation
    Rencontré sur internet il y a plus de 6ans maintenant, bien avant l'Isp. Ces deux la ont eu la bonne surprise de constater qu'il suivrait la même scolarité. ils se sont donc rencontré et depuis, il partage une amitié sans faille, réussissant à passer au dela de la liberte du clavier puisque cacher par l'écran. Cependant, leur relation reste très ambigue. il est difficile de savoir si amitié est maître de mot ou s'il se cache plus. Peut-être...ILs sont les deux à savoir qu'elle est le fin fond de leur histoire...


    Prénom et Nom Fabrizio Comminotti.
    Avatar Ashton kutcher
    Nature de la relation
    La tête dans les nuages, il passe parfois des nuits entières à observer la lune, les étoiles, en parlant des autres univers et des vies qui pourraient s'y cacher..... Etrange non ? Surnaturel....un peu comme elle...

    Prénom et Nom Ethn Thewlis
    Avatar
    Nature de la relation En cours...

    Prénom et Nom James Lancaster
    Avatar Gaspard Ulliel
    Nature de la relation En cours.

    • Autres :

    Avatar : Shannyn Sossamon

    Fille ou garçon : Fille
    Comment avez-vous connu le forum ? Parce que j'y suis déjà
    Commentaires :
Euhhhhhhhh


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Dim 23 Déc - 21:48

Bienvenue Miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava McFarland
• While My Guitar Gently Weeps


Nombre de messages : 140
Age : 25
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Dim 23 Déc - 21:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Dim 23 Déc - 21:52

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Dim 23 Déc - 21:53

BIENVENUE *
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Dim 23 Déc - 22:34

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Dim 23 Déc - 22:56

Bienvenue
Il faudrait me préciser le nom de la personnalité pour que je puisse la réserver Wink
Bon courage pour la suite !

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Lun 24 Déc - 15:31

Merci tout le monde.
a fiche avance lentement mais sûrement


J'ai mis le nom de l'avatar Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Lun 24 Déc - 15:54

D'accord je réserve
Je vais aussi mettre une majuscule à ton prénom parce que ça fait pas jolie

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Lun 24 Déc - 15:58

Rh, tu viens d'avoir une super bonne idée, je commençais à désespérer de lire mon nom sans majuscule, c'était vraiment pas beau du tout
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Lun 24 Déc - 16:09

Y'a pas de soucis, derien Wink

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Jeu 27 Déc - 0:47

Bienvenue parmi nous ! cheers

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Dim 6 Jan - 14:44

Le délai se termine aujourd'hui

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Dim 6 Jan - 17:21


(c)yllektra


• Biographie :

Ascendance sociale :

Rislène et Kader étaient des amis d’enfance. Leurs propres parents, riches industriels associés dans une affaire plus que fructueuse de pétrole, étaient de bons amis et c’est donc ainsi que les deux bambins passèrent le plus clair de leur temps ensemble. Ce ne fut donc une surprise pour personne quand, une fois l’enfance et l’adolescence traversées, ils choisirent de construire leur vie d’adulte main dans la main. Ils avaient tout pour être heureux, l’amour, l’argent, le luxe et pourtant une ombre venait assombrir ce tableau si parfait….trop peut-être. L’enfant, fruit de leur amour, se tardait à arriver, jusqu’au jour où contre tout attente, la nouvelle retentit dans la famille et pour la famille, comme l’annonce du plus bel événement que le ciel aurait pu leur offrir. Un enfant tant désiré qu’il en a été pourri. Ils l’appelèrent Salomé

Le 16 novembre – D’un appartement à la chambre 203. – Hôpital de Dubaï

Le village était calme, tout à fait calme cet après midi la, les ainés faisaient sans aucun doute la sieste et que les plus jeunes étaient en cours. Et pourtant, lorsqu’on s’approchait de cet immeuble, au 5ème étage plus précisément, une jeune dame qui ne devait avoir plus de la trentaine, hurlait de douleur. Les sages femmes l’accompagnaient pourtant et l’assistait mais l’accouchement ne se passait pas pour le mieux. Le bébé se présentait sur le siège….et c’est d’urgence que la future mère fut emmenée à l’hôpital. Après 24 heures de travail, l’enfant vint au monde, un 16 novembre mais orpheline de père et mère…Cette dernière n’a pas su lutter contre l’hémorragie interne, quant à son père, aucun ne s’était recensé. Le bébé est en parfaite santé mais on va devoir le déposer dans un orphelinat, celui-ci doit être adopté…..Les infirmières feront le nécessaire dès demain….Dans la chambre à côté, un accouchement semble difficile…. Il faut sauver l’enfant à tout prix car c’est l’unique chance des parents. Et il s’agit tout de même d’un des plus grands émirats de Dubaï.

Le 16 novembre – Dans ce même hôpital à la chambre 204. -

Après de longues heures de travail, Rislène mit enfin au monde son enfant, celui qu’elle avait tant attendu mais dans la salle de travail, dans cette salle, aucun cri ne retentit….aucun et ce n’était pas faute de la part du médecin d’essayer de réanimer l’enfant. Rislène avait subi une césarienne et l’anesthésie ne lui permit pas de réaliser que son enfant était mort né….

Le 16 novembre – Dans la salle des couveuses…-

Un bébé est seule…..et des parents sont sans enfants. Kader ne voulait pas que sa femme soit au courant pour le moment, il voulait se charger lui-même d’annoncer cette mauvaise nouvelle, cependant, une infirmière vint alors interpeller l’homme qui contemplait les berceaux ou dormait les enfants qui attendaient de rejoindre les bras de leur mère endormie et fatiguée.
« Monsieur » dit-elle « Nous avons en couveuse une petite fille orpheline, sa mère est morte de l’accouchement et votre femme ne pourra plus avoir d’enfant…si nous changeons un peu les papiers, vous pourrez partir avec elle clandestinement mais elle restera votre fille…..qu’en pensez-vous ? »
Tout ce qu’il répondit, c’est « je vais y réfléchir » et au bout de quelques heures, qu’il passa à contempler cette enfant qui vivrait dans un orphelinat, cette enfant totalement craquante et semblant en parfaite santé, il se dit que même si cela devait coûter un mensonge à sa femme, ce serait de toutes les façons pour son bien. Il accepta….en mentant…
Ce fut la meilleure chose qui put arriver à la petite fille qui grandira dans le luxe et dans l’argent….mais dans le mensonge aussi…


Anecdote(s) de l'enfance :

Cela devait faire plus ou moins une semaine que la petite Salem sciait sa mère autant que son père par rapport à son cadeau d’anniversaire. La petite n’était pas bien difficile, tout ce qu’elle demandait c’était un perroquet, avec des plumes vertes, un front jaune. Tous les jours la discussion était la même :

« Maman, s’il te plait, je te promets que je m’en occuperai tous les jours
- Mais bien sûr, c’est toi qui va changer le fond de cage ?
- Le fond de cage ? (mot inconnu pour une enfant de 6 ans)
- Bien sûr, ton oiseau aura besoin d’une grande cage, d’un fond pour faire ses besoins, tu es sûre que tu ne préfères pas un poisson rouge ?
- Mais je vais pas pouvoir lui faire de calins, ni lui apprendre à parler.
- Une tortue alors ?
- C’est tout mouillé et ça rentre sa tête quand on les prend en main
- Un oiseau demande de l’entretien
- Maman, s’il te plait, je vais pouvoir lui apprendre à parler, je le baladerai sur mes épaules.
- Demande à ton père…. »

Et quelques minutes plus tard, vous ne serez pas surpris de voir la petite blonde, les cheveux attachés dans deux petites couettes courir vers son père :

« Papa, s’il te plait, je peux avoir un perroquet, je m’en occuperai moi-même
- Cela m’étonnerait que ta mère soit d’accord.
- Elle m’a dit que je devais te le demander
- Oui, je la reconnais bien la.
- Oh, s’il te plait papa, dis oui..
- Mais, pourquoi veux-tu un perroquet ?
- Ma copine elle a un petit chaton qui vient faire dodo avec elle le soir et moi je voudrais bien aussi avoir un oiseau mieux que son chat… Moi, il parlera.
- J’en parlerai à ta mère… »


Salem n’a jamais su ce qu’il avait bien pu dire à sa mere pour la faire changer d’avis mais deux jours plus tard, alors qu’elle était encore assoupie dans son lit, elle entendit dans la pièce à côté un sifflement. Un petit perroquet vraisemblablement à vert avec de grands yeux. Elle quitta son lit à toute allure et elle le nomma kiwi. Apprivoisé, elle passa beaucoup de temps avec sa bête à plumes sur les épaules et aujourd’hui encore, il la suite partout.

Anecdote(s) de l'adolescence :

Quel âge avait-elle lorsqu’elle décida de jouer au cap ou pas cap ?
Oh, sans aucun doute elle était très jeune, et ce jeu l’a poursuivie durant des années et ce, malgré l’accident.
Un jour, alors qu’elle devait avoir 16 ans, elle « déroba » dans le garage de son père une voiture pour emmener dans les rues de Dubaï quelques amis à elle, dont le fameux Faris qu’elle trouvait particulièrement mignon. Il n’avait rien trouver de mieux à dire que lui lancer un cap ou pas cap….ou plutôt, plusieurs..

« Cap ou pas cap de voler la voiture de ton père ? » - « Cap ou pas cap de sortir de la voiture, d’en faire le tour et de remonter dedans alors qu’elle roule encore » Et elle répondait toujours qu’elle était cap, toujours, sans exception et cela devenait de plus en plus dangereux…. Pour elle comme pour les autres.

Sans se poser de questions, elle descendit de la voiture en marche et en fit le tour en trottinant. Limite si elle ne s’était pas mise à danser devant celle-ci alors que la cadence restait lente et stable. Au moment où elle voulut grimper dans la voiture, Kadija n’a rien trouvé de mieux que refermé le loquet….. le temps qu’elle se décide à rouvrir la portière, la route dessina une pente. Salomé fut entraînée et elle se cassa une clavicule… Elle passa beaucoup de temps à l’hôpital d’ailleurs, et ensuite, chez elle….beaucoup de temps sur son pc, et elle fit une rencontre qui devait rester virtuelle pourtant.
Ils parlèrent des mois durant, des mois et des mois de tout et de rien, de leur vie, de leur problème de cœur, de leur tracas, leurs études. C’est si facile de se confier à quelqu’un derrière un écran. Sur certains points, les deux jeunes gens étaient semblables et sur d’autres, ils étaient totalement différents. Il se complétait bien. Il était Hollandais et comme elle, il était issu d’une famille de riche personne célèbre. De temps à autre, elle en entendait ses frasques dans les journaux et elle s’amusait. Elle le connaissait si bien sans le connaître.
Ares Zylstra était un jeune homme fantastique et plus les années passaient plus elle avaient envie de le rencontrer. Deux ans plus tard, ils se rendirent compte qu’il partagerait la même école et mieux encore la même classe.


Anecdote(s) à l'ISP :


Citation :
Salem dit : Oh, Bonjour Bel Appolon
Ares dit : Bonjour belle inconnue du net
Salem dit : Depuis le temps qu’on parle ensemble, tu me vexerais presque, je ne suis qu’une inconnue ?
Ares dit : Non, je plaisante…..tu sais bien que je ne te vois pas comme tel
Salem dit : Il y a intérêt….Et sinon quoi de neuf ? tu sais où tu vas terminer tes études
Ares dit : Oui ….a l’ISP
Salem dit : Sérieux ?
Ares dit : Ouais
Salem dit : ISP à Amsterdam ?
Ares dit : Ouais pourquoi ?
Salem dit : Qu’est ce que tu vas foutre la bas ?
Ares dit : Je t’en pose moi des questions ?
Salem dit : Non mais, c’est juste que la coïncidence est étonnante…
Ares dit : Quel coïncidence ?
Salem dit : Ben, je vais étudier la bas, je passe l’examen d’entrée dans quelques jours.
Ares dit : Ah bon ? Tu ne seras donc plus un fantôme ?
Salem dit : A condition que tu veuilles me voir ….
Ares dit : Pfff…rêve pas trop
Salem dit : Tu me dois bien ça après ces mois de longues et longues discussions aussi intimes que futiles….
Ares dit : J’ai quoi en échange….
Salem dit : On monnaie pas en amitié…
Ares dit : Tu blagues ?
Salem dit : Absolument pas.
Ares dit : Ou ?
Salem dit : Devant l’entrée le jour de l’examen d’entrée
Ares dit : Ca me va…
Salem dit : Tu me reconnaîtrais ?
Ares dit : Difficile de t’oublier, j’ai rarement vu plus moche..
Salem dit : pffff…parce que tu te crois beau… ?
Ares dit : C’est toi qui m’appelle Bel appolon
Salem dit : Prétentieux
Ares dit : Oui je sais…
Salem dit : A dans deux jours ? Avec une rose dans la main…
Ares dit : Si tu n’as pas peur du ridicule
Salem dit : il ne tue pas…
Ares dit : Heureusement pour toi
Salem dit : Moi aussi je t’aime
Ares dit : A dans deux jours sur les marches du palais de l’ISP
Salem dit : @ ++

Deux jours plus tard, la rencontre prévue se déroula sans anicroche et leur amitié construite au fil des années à travers un clavier et un écran quitta le monde virtuel pour le monde réel. Aujourd’hui, il joue à l’humour noir et leur relation est quelque peu ambigüe. Difficile de savoir s’ils s’aiment, se détestent et parfois même, s’ils sont un couple. Quoiqu’il en soit, il reste son principal confident et sans aucune prétention aucune, elle pense sincèrement qu’elle est la sienne même s’il conserve l’un et l’autre l’intimité de leur jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Mar 8 Jan - 20:23

Euh;..
Je me permets le double poste parce que.....sauf erreur de ma part, je pense avoir terminé...
A la critique les filles Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Mar 8 Jan - 20:39

Ben... Y a rien à redire Laughing
Je valide Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Mar 8 Jan - 21:04

Super...
Merci beaucoup..;.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salome Benezra |Terminé|   Aujourd'hui à 11:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Salome Benezra |Terminé|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salome recrute
» Blocage sur écran vert avec message "Mise à jour terminée"
» GT Turbo terminée
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Vente terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: