AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Surprise! [PV]   Dim 23 Déc - 23:52

Ethan avait décidé de rester au Hana Bana ce soir-là, malgré le fait que son boulot était terminé. Il adorait l'endroit et puis, c'était la meilleure occasion de rencontrer des gens. Après une bonne soirée de travail, rien ne faisait plus de bien que de se retrouver devant une bonne bière. La siroter tranquillement, accompagné d'une fille ce serait encore mieux, et observer les autres se déhancher sur la piste de danse: Pétillante soirée en perspective! Il avait animé la soirée et c'était maintenant au DJ de faire son travail. Le karaoké venait de se terminer et la fille qui était venue chanter " I will survive" était redescendue. Ethan s'amusait de voir une fille aussi saoule... Elle avait du mal à se tenir sur ses deux jambes et son copain devait la retenir.

Détournant le regard de ce couple aucunement intéressant pour lui, il se dirigea vers le bar afin de se commander une bonne bière bien froide.

" Hey...! Tiens tiens... Tu as terminé de travailler, chanceux!"
" Qu'est-ce que tu veux, on a pas tous la même chance!"
" C'est ça c'est ça... Je te sers quoi?"
" Une bière."
" Je t'apporte ça...!"

Il se retourna afin de verser dans un verre la bière d'Ethan et de la lui ramener.

" Tiens le gros! Tu restes ici?"
" Ouais... Je vais voir, si c'est le fun je vais rester, sinon je vais rentrer me reposer un peu..."
" Good..."

Une fille venait tout juste d'arriver afin de faire une commande alors Ethan s'éclipsa doucement après avoir fait un léger signe de tête à Max the barman. Il prit une grande gorge de sa bière et dut avouer que ça faisait vraiment du bien de se laisser ainsi aller après une dure journée de travail. Il s'appuya un peu plus loin contre le comptoir et observa les gens passer. C'était tellement drôle de les voir complètement saouls... Ethan tenait très bien l'alcool, contrairement à certains, mais disons qu'il ne s'empêchait pas de dire tout haut ce qu'il pensait... Avec trois ou quatre bières dans le corps, il était à peine réchauffé, mais c'était un peu normal puisqu'il avait bu beaucoup dans ses dernières années de l'adolescence. Maintenant, il s'était un peu calmé, bien qu'il aimait bien en prendre de temps en temps.

En voyant Valentine arriver, Ethan se dit que sa soirée risquait d'être beaucoup plus intéressante qu'il ne l'avait d'abord cru. Effectivement, Valentine avait le don de le piquer et disons que lui non plus ne donnait pas sa place. Ce serait amusant de voir ce qu'elle pourrait lui sortir cette fois-ci... Se dirigeant vers elle d'un pas assuré, son verre à la main, il s'arrêta lorsqu'ils furent à quelques centimètres. La détaillant du regard comme il aimait bien le faire lorsqu'il la croisait dans les couloirs, il finit par demander:

" T'es venue toute seule? T'es pas avec ton Adrian ou tes amies?"

Il adorait lui balancer des insultes cachées de cette façon. Mais bon, Valentine n'était pas sotte, même qu'elle était très intelligente alors elle comprendrait son sens caché. Et c'était ce qui était le plus plaisant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Lun 24 Déc - 1:13

Le bal annuel de Noël venait tout juste de passer et les événements survenus lors de cette fameuse nuit restaient bien intacts et ancrés dans l’esprit de Valentine. Alors que tout avait magnifiquement bien commencé… Le dénouement, quant à lui, avait été on ne peut plus désastreux. Premièrement, son idylle avec Adrian – auparavant secrète – avait été dévoilé au grand jour. Mais tout ceci n’avait strictement servi à rien. Pas plus de quelques minutes après son entrée au bras du jeune homme, elle avait eu l’absurde idée de mettre un point d’honneur à leur relation, croyant qu’il en voyait une autre depuis quelques jours déjà… Et qu’il lui avait menti, de surcroît. Autant dire que les choses ne se passaient pas exactement comme la demoiselle le souhaitait. La rupture était officielle, il n’y avait aucun doute là-dessus… Et pourtant, Valentine gardait au fond d’elle un arrière goût d’inachevé dans leur histoire. La fin avait été bien trop brusque, violente et impromptue. Mais tout ceci était bel et bien réel, elle n’avait qu’à ouvrir grands les yeux et tendre l’oreille pour écouter certaines discussions et autres commérages au sein de l’ISP.

Même si elle faisait en sorte que rien ni personne ne puisse la heurter, c’était une personne comme une autre… qui avait des sentiments et qui pouvait comme chaque personne normale ressentir diverses peines. Et celle-ci était immense, bien trop grande pour un petit bout de femme telle qu’elle. Fabrizio avait eu l’occasion de la voir anéantie mais c’était chose du passée désormais. Il était évident que plus personne ne pourrait la voir dans un tel état de détresse comme le soir du bal. Elle reprenait doucement le dessus et se comportait de manière très distante et froide lorsqu’elle croisait le regard d’Adrian. Il lui fallait occuper chacune de ses soirées pour se vider la tête et ne pas se laisser le temps à elle-même de trop réfléchir et cogiter sur ce qui avait été dit… C’est pourquoi, ce soir là, bien que seule… Elle avait décidé d’aller faire un petit tour au Hana Bana. L’ambiance y était toujours explosive. A peine y avait-on mis un pied que l’envie de danser nous prenait aussitôt en entendant la musique entraînante… Et c’était tout ce dont elle avait besoin. Elle était quasiment certaine qu’une fois sur les lieux, elle ne resterait pas bien longtemps seule. Il y avait toujours un ou deux charmants jeunes hommes pour venir vous tenir compagnie.

C’est alors qu’elle fit son entrée dans le café, vêtue d’un court manteau noir sous lequel était dissimulée une robe rouge sang au dos nu, descendant aux genoux. Etant née à Amsterdam, la jeune Hollandaise s’était habituée aux températures et détestant par-dessus tout porter un pantalon… Il était courant de la voir habillée de robes ou bien de jupes à n’importe quelle saison de l’année, au grand damne de certains qui mouraient gelés sur place l’hiver venu. Et comme elle s’en doutait, une personne vint aussitôt à sa rencontre alors qu’elle retirait doucement sa veste tandis que ses pas l’entraînaient peu à peu en direction du bar. Oui mais voilà, son interlocuteur n’était pas réellement la personne qu’elle avait le plus envie de voir. Comment avait-elle pu oublier qu’Ethan travaillait au Hana Bana ? Quelle belle andouille elle faisait… Tant pis pour lui… En vue des circonstances actuelles, elle ne ferait certainement pas dans la dentelle avec lui.

Lorsqu’il s’adressa à elle, elle braqua ses yeux vairons sur lui avec un air de parfaite indifférence, le prenant même de haut, même si elle était indéniablement beaucoup plus petite que lui. Posant son manteau sur son avant-bras, elle le toisa légèrement du regard avant de lui lancer d’une voix lassée :


« Tu as l’intention de me contempler encore longtemps comme ça avant de m’inviter à boire un verre ? »

Valentine n’était pas le genre de personnes qui se souciaient énormément des autres… Encore moins lorsque sa petite personne n’était pas satisfaite. Elle était condamnée à passer la soirée avec Ethan alors autant accepter la tragique destinée qui était la sienne.
Soupirant doucement, elle remua machinalement les lèvres dans un geste qui voulait à peu près dire ‘Je suis pressée alors décide toi ou j’irai voir ailleurs’.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Mer 26 Déc - 17:37

Ethan aurait pu envoyer carrément balader la jolie Valentine qui venait de se prendre pour la reine de la Terre, mais il n'en avait pas envie. Bon, c'était assez rare qu'il s'empêche de faire ce qui lui plaisait pour elle... Valentine n'était qu'une fille parmi toutes les autres et Dieu seul sait qu'Ethan en avait à la pelletée. Peu importe où il allait, dans quel bar il se retrouvait, il y en avait toujours au moins une pour lui courir après. N'empêche que si notre beau brun décidait de tourner autour d'une fille en particulier, elle ne pouvait tout simplement pas résister. La drague, ça le connaissait. En fait, on ne pouvait pas trouver pire, mais comme Ethan est mauvais dragueur avec ses blagues à n'en plus finir, les filles semblaient aimer cela. Tant mieux pour lui... La prochaine cible du moment? Valentine. En la voyant ainsi entrer dans le bar et en voyant son air hautain et affaissé, il comprit qu'elle n'allait pas, mais il s'en fichait pas mal. C'était Valentine après tout...

Elle avait parlé d'un ton qu'il n'appréciait guère. Ce n'était pas parce qu'elle était issue d'une famille plus aisée que la sienne qu'elle avait tous les droits. Mais bon, Ethan n'était pas du genre à la rembarrer en disant quelque chose du genre:" Cesse de me parler sur ce ton." Non. Il était plus du genre à lui envoyer une connerie afin de la mettre encore plus mal a l'aise, ou du moins, une connerie qui l'énerverait davantage, ce qu'il fit.

" Que ça fait pitié... Mademoiselle est de mauvaise humeur et elle veut noyer sa peine dans l'alcool..."

Fit-il avec une moue enfantine. Un sourire était venu éclairer son visage. Il secoua la tête et ajouta d'une voix sufisamment forte pour que Valentine entende et qu'elle comprenne qu'il se fichait pas mal de tout
ça: " Je t'offre un verre parce que je le veux bien et non parce que tu me le demandes." Il l'entraîna au bar bien qu'ils ne furent pas si loin de l'endroit et il commanda une bière au barman avant de laisser choisir Valentine sur ce qu'elle voulait prendre. Il ne put s'empêcher, alors qu'elle avait les yeux tournés, de l'observer encore. Il n'y avait aucun doute; elle était jolie. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'était déjà retrouvée dans son lit... Il ne ressentait absolument rien pour elle, surtout que Valentine était tout ce qu'il détestait chez quelqu'un... Elle se prenait pour le nombril du monde et seule sa petite personne compatait toujours; les autres, ce n'était pas important. Ethan n'était pas comme ça, lui. Par contre, elle avait un physique de rêve à faire craquer n'importe qui alors Ethan n'était tout de même pas insensible aux charmes de la demoiselle. Tant pis pour l'amour; le sexe, c'était bien aussi et il ne pouvait pas nier qu'il aimerait bien recommencer, renouveller l'expérience.

Il se saisit de sa bière lorsque le barman la lui donna et Ethan vit clairement celui-ci lui faire un clin d'oeil, comme s'il trouvait qu'Ethan avait fait le bon choix en l'invitant, elle, à prendre un verre avec lui. Pauvre lui... Il était loin de se douter qu'avec les filles, Ethan était le pire des embobineurs et des manipulateurs. Il aimait bien leur montrer qu'elles comptaient pour lui énormément en étant intense dans ses caresses, dans ses baisers, mais jamais il ne s'était attaché à quelqu'un... Il observa Valentine boire un moment et but cul sec son verre avant d'en commander un autre. Ethan, au moins, tenait l'alcool; il n'en savait rien pour la demoiselle... Cela pourrait être intéressant comme soirée finalement... Surtout si Valentine se laissait aller un peu...

[Désolé pour le temps... C'était Noël... XD Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Ven 28 Déc - 21:09

Valentine avait eu vent du niveau social pour le moins faible d’Ethan. Il fallait bien avouer que ce petit détail avait toute son importance dans leur relation. A ses yeux, il n’avait rien du gentleman de base, d’ailleurs il n’avait rien d’élégant du tout. Il donnait une image de lui dégradante, enfin… c’était là l’idée qu’elle se faisait de lui, se plaisant à le sous-estimer, à le traiter comme une vulgaire petite chose. Même si sa famille adoptive avait suffisamment d’argent pour subvenir à leurs besoins, ils n’avaient rien à voir avec les autres familles dont étaient issus les élèves de l’ISP telle que Valentine. Matérialiste à souhait, elle aimait son petit confort et serait anéantie et perdue sans son nid douillet, sans son argent, sans ses parents. Ce serait tous ses repères qu’elle perdrait. N’ayons pas peur des mots, il y avait des cons partout. Et il fallait inévitablement des boucs émissaires à ce genre de personnes. Ethan était un pigeon parfait pour elle… C’était là une représentation bien déplaisante qu’elle se faisait de lui mais elle le détestait.

Comme il fallait s’en douter, les premières paroles qu’il lui adressa ne la firent pas grandement sourire. Son regard vairon s’était assombri tandis qu’elle jugeait bon de ne pas riposter face à cette remarque déplacée. Et puis de quelle mauvaise humeur voulait-il parler ? Elle était toujours comme ça ! De la peine ? Il se fourrait le doigt dans l’œil s’il pensait une seule seconde qu’elle était peinée de quoi que ce soit. Bien entendu, c’était une magnifique carapace qui l’entourait, empêchant ainsi quiconque de franchir sa muraille. Elle n’était pas au meilleur de sa forme mais ce n’était cependant pas de la peine qu’elle souhaitait noyer dans l’alcool…


« Si tu le dis… Se contenta t’elle de répondre, d’un haussement d’épaule, à propos de l’invitation. »

La jeune Hollandaise se laissa donc entraîner jusqu’au bar. Une fois là-bas, elle prit place sur une haute chaise et croisa ses fines jambes tandis qu’elle regardait distraitement le barman s’afférer à droite et à gauche. Lorsqu’il vint prendre leur commande, elle attendit qu’Ethan le fasse pour lui avant de demander de la Vodka. La bière du jeune homme arriva et son petit verre d’alcool fort par la suite. Elle se retourna légèrement vers lui, pivotant ainsi sur son siège afin de se mettre de coté, tenant dans sa main gauche sa boisson. Prenant son temps, elle conduisit le verre à ses lèvres et but une ou deux petites gorgées, laissant le liquide lui brûler la gorge. Puis elle imita son geste et le vida cul sec, esquissant un large sourire lorsque ce fût fait. Déposant le verre vide sur le comptoir, elle en redemanda un autre, elle aussi. Ce n’était pas avec seulement une minuscule dose qu’elle allait pouvoir se vider la tête.

« J’espère que tu as du temps devant toi, car j’ai extrêmement soif. Lui dit-elle avec une pointe de malice dans l’œil. »

Elle lui demandait s’il avait du temps à casser car elle ne comptait pas quitter les lieux de sitôt. Mais dans sa demande était dissimulée une autre question qu’elle n’avait pas osé formuler à voix haute. Elle se demandait s’il avait suffisamment les moyens pour l’inviter à consommer toute la soirée. Il ne manquerait plus qu’elle doive payer pour les deux.
Lorsque son second verre de Vodka arriva, elle le vida lui aussi d’une traite, finissant toujours de boire les yeux clos… comme pour mieux savourer ce qui s’écoulait dans sa gorge. Valentine tenait l’alcool, du moins plus que la moyenne. Jusqu’à un certain point… Ses capacités étaient largement plus faibles qu’un routier en mesure de vider deux bouteilles de whisky en une soirée. Elle tenait la route mais il ne fallait pas aller trop loin non plus.


[Ch'est pas grave Pardon pour la réponse médiocre, je n'avais pas d'inspiration Neutral]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Ven 28 Déc - 23:25

[Elle est bien ta réponse tongue ... ]

Ethan la laissa parler toute seule et secoua la tête. " Si tu le dis..." " Si tu le dis..." Grrr.... Bien sur qu'il le disait... Bon, il était vrai que vu qu'elle le lui demandait, il s'était efforcé de lui offrir un truc à boire, mais disons qu'Ethan n'était pas trop malchanceux... Valentine était une jolie fille après tout! Bon, elle avait un sale caractère, mais cela lui plaisait bien... Au moins, il pouvait se compter chanceux d'avoir toujours un truc à dire en sa compagnie... Elle ne s'empêchait pas le moins du monde de le dénigrer ou de l'énerver alors qu'elle, elle faisait sa petite miss parfaite qui pourrait être la princesse de toutes les soirées.... Et puis, ce n'était pas la fin du monde...

Elle s'était laissée traînée jusqu'au bar et Ethan fut surprit lorsqu'elle commanda une vodka. Hum... Elle aimait les goûts forts la petite! Tant mieux! Il vida son autre bière et commanda deux shooters, un sourire aux lèvres. Valentine avait commencé à boire quelques gorgées de sa vodka et elle fit cul sec avec avant d'en commander une autres. Ethan la regarda, amusé. Elle avait donc extrèmement soif? Pour le temps, il en avait... Mais il pensa également à l'argent lorsqu'elle lui dit cela... Mais bon, Ethan était un homme orgueilleux, jamais il ne baisserait les bras devant une fille, surtout pas devant Valentine...!

" J'ai tout mon temps, chérie...!" fit-il avec un regard charmeur comme il aimait tant lui envoyer. Il savait qu'elle n'aimait pas cela quand il l'appelait " Chérie" alors il avait prit pour habitude de l'appeler ainsi afin de la mettre en rogne, ou de l'énerver, dépendamment des journées... Et puis, pour lui, ça ne le dérangeait pas le moin du monde et ce, même si les gens autour pouvaient penser qu'il était avec elle... Sa réputation était déjà faite alors il n'aait plus rien à pouver, rien du tout. Il lui offrirait tous les verres qu'elle voulait et de toute façon, il ne payait pas maintenant. Il s'était entendu avec le barman, un de ses potes, pour qu'il note toutes ses consommations sur un bout de papier et qu'il lui remette le pix à payer quand il aurait terminé. Cela faisait l'affaire d'Ethan puisqu'il n'était pas obligé de payé dès aujourd'hui...! Une chance qu'il avait des avantages à travailler ici...!Ethan, d'ailleurs, avait déjà bu quelques bières durant la soirée alors il se sentait de mieux en mieux!

Lorsque Max remit devant lui les deux shooters qu'il avait commandé, Ethan en glissa un devant Valentine avec un regard amusé. " Allez... J'espère que t'es capable de boire ça tout d'un coup comme une grande fille...! " Il avait les yeux fixés dans les siens, comme s'il la défiait du regard. Il savait bien que les shooters tapaient bien plus forts que les verres bus à petites gorgées, mais c'était justement ça le plaisir...! Et puis, il espérait, il fallait l'avouer, que Valentine accepte son offre... Il la regardait toujours et hoca imperceptiblement la tête comme pour donner le okay... Toujours en la regardant, il vida son petit verre d'une traite, relevant la tête pour mieux faire passer l'alcool plutôt fort dans le fond de sa gorge. Ce que ça pouvait faire du bien! Ethan adorait sentir ce goût âpre et fort qui lui brûlait l'oesephage à la minute où le liquide descendait le long de sa gorge. Pet-être était-ce parce que son père était un alcoolique compulsif? Peut-être était-ce dans les gènes ce genre de truc? Ethan s'était déjà posé la question et bien qu'il se soit juré de ne plus jamais être comme son père, il devait avouer qu'il avait du mal cette fois-ci à être raisonnable. Plus il prenait d'alcool, plus il en voulait encore plus. Il redéposa le verre sur la table avec un soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Sam 29 Déc - 4:53

Miss Parfaite ? Ne l’était-elle pas ? Pour être sincère, la réponse était non, non et encore non… Mais tout ceci n’était pas à dire à haute et intelligible voix au risque de froisser nôtre chère Hollandaise. Imbue d’elle-même, égocentrique et nombriliste, Valentine avait tous les défauts possibles et inimaginables, or elle était aussi dotée de grandes qualités, pour la plus part enfouies sous un amas de défauts. Ce qui empêchait bien souvent les autres de les remarquer. Mais ils étaient bien réels. Elle était une jeune femme extrêmement douce quand elle le voulait, généreuse – qui l’aurait cru ? – et très câline. Lorsqu’elle se sentait bien et en confiance, elle était aussi innocente qu’un petit lapin nain. Il n’y avait qu’à juger de sa précédente relation à plus ou moins ‘longue durée’ avec Adrian. Avec lui, elle se laissait aller sans trop se poser de question – ce qui lui avait d’ailleurs porté préjudice par la suite – elle avait été une vraie crème. Ethan avait la chance et l’honneur de la voir sous sa véritable identité. Mesquine, mauvaise, peste et taquine. Ces quelques adjectifs la résumaient assez bien, mais elle n’était pas uniquement une personne pourrie de l’intérieur, bourrée d’imperfections non corrigeables.

« J’ai tout mon temps, chérie… ! » Venait-il réellement d’émettre ces quelques paroles ? De toute évidence, il valait mieux pour Ethan qu’elle soit plongée en plein rêve car si elle venait à réaliser que ce mot, au son si désagréable pour ses oreilles, avait été bel et bien prononcé, elle ne donnait pas cher de sa peau. Avait-il oublié sa nature quelque peu violente et impulsive ?

Chérie… Il plaisantait, bien sûr ! Quel surnom abject. Sortant de sa bouche, elle le prenait réellement mal. De quel droit l’appelait-il ainsi ? Heureusement pour lui, elle ne réagirait pas face à ses attaques, le laissant jubiler seul devant son ignorance. Après tout, c’était lui qui avait le porte-monnaie et payait les consommations, mademoiselle se ferait donc un peu plus docile pour lui faire un temps soit peu plaisir. Mais qu’il ne croit surtout pas que c’était du tout cuit avec elle, il était loin de l’avoir dans la poche. Elle le détestait tout autant, alcool ou pas… Invitations ou non. Son jugement à son sujet était, selon elle, fondé. Nul besoin de le revoir, par conséquent.

Lorsque le barman déposa devant eux deux petits verres au contenu intriguant, Valentine se pencha doucement vers l’avant et observa minutieusement la boisson, comme… douteuse. Qui sait ? Peut-être serait-il capable de rendre ce Max complice d’un empoisonnement. Bon d’accord, elle était un peu paranoïaque sur les bords mais elle se méfiait du jeune homme comme de la peste. Dans le fond, elle était prête à tous les mauvais coups contre lui, pourquoi serait-ce différent de son côté ? Les coups bas étaient aussi comptés dans la partie.


« Tu sais ce qu’elle te dit la grande fille… Commença t’elle avant de secouer négligemment la tête de droite à gauche. »

Se saisissant du petit verre, Valentine observa au préavis Ethan vider le sien. Elle ne voulait pas passer pour une chochotte à ses yeux alors autant se jeter à l’eau… Ce n’était que de l’alcool après tout. Mais était-ce raisonnable de mélanger plusieurs boissons ? Elle l’ignorait. Regardant une dernière fois le contenu du minuscule objet qu’elle tenait, elle se décida à le conduire enfin à ses lèvres et but l’intégralité cul sec. La réaction ne se fit pas attendre, une large grimace incontrôlable s’était dessinée sur son visage d’opaline avant qu’elle ne se décrispe pour regarder le jeune homme. Et bien… Son truc était pour le moins décapant. L’alcool qui affluait déjà dans son sang lui donnait indéniablement chaud, comme si la salle était bien trop climatisée pour la saison. Ayant l’audace de recommander la boisson qu’il leur avait auparavant choisi, la jeune Hollandaise attrapa le verre que lui tendait Max et le but rapidement en une seule gorgée, secouant frénétiquement la tête comme si ce simple geste pouvait l’aider à mieux digérer cette boisson nocive. Posant alors sa main droite sur l’épaule d’Ethan, elle esquissa un léger sourire discret, sentant sa tête lui tourner quelque peu au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Sam 29 Déc - 5:30

Ethan faillit éclater de rire en voyant l'expression de Valentine changer du tout au tout lorsqu'il l'appella " Chérie". Il voyait bien qu'elle avait plus qu'envie de le frapper, de l'envoyer promener ou de lui renvoyer à la figure sa réplique, mais elle ne le faisait pas. Un peu plus et lui-même répliquait davantage afin de la pousser à se contrarier. N'empêche que c'était peut-être mieux pour lui s'il se tenait tranquille. Il aurait tout le temps, plus tard, pour lui dire tout ce qu'il avait envie de lui dire. Elle pourrait le frapper qu'il ne s'en rendrait même pas compte. Il s'en fichait un peu en fait... Il avait gardé son regard sur la jolie brunette et l'avait observée depuis un moment déjà.

Suite à ses paroles, Ethan fronça les sourcils, croisant les bras afin d'observer Valentine boire la boisson brûlante. Amusé de la situation, quand même heureux de voir qu'elle acceptait de jouer, il ne put s'empêcher de sourire. Par contre, lorsqu'elle reprit un nouveau shooter et qu'elle l'avala de nouveau en une seule gorgée, il ouvrit grand les yeux, curieux et surprit. " Si tu veux jouer à ça avec moi..." Il en commanda un autre aussi et l'avala en un rien de temps avant d'hausser les sourcils du genre: T'as vu, moi aussi je suis capable... Le barman semblait s'amuser de la situation car il posa deux nouveaux verres devant eux, tout sourire.

" Allez... Encore un autre..." fit-il en les regardant l'un après l'autre. Ethan ne se le fit pas dire deux fois et il avala sa boisson en riant. Il observa Valentine et se dt que pour une fille, elle avait quand même du cran... Elle semblait tenir assez l'alcool et Ethan avait lui-même la ête qui tournait un peu. Bon, il n'était pas saoul, mais disons qu'après plusieurs bières et après trois shooters, il n'en menait pas large! En tout cas, s'il avait été timide, ce qu'il n'était pas le moins du monde, il n'y aurait plus aucune timidité sous ses airs de grand gaillard. Aucune! Ethan se releva et dut attendre quelques secondes afin de bien voir Valentine puisque celle-ci semblait danser devant ses yeux. L'une de ses mains se posa sur la hanche de celle-ci et la tira vers lui afin de la faire descendre, assez doucement quand même, de son siège.

" Allez... On va danser un peu!" . Ethan adorait danser et on ne pouvait pas dire qu'il était mauvais danseur. Il était même très doué... Entraînant Valentine au coeur de la piste de danse, il se mit à danser au rythme de la musique et ce, même si uelques étoiles se dandinaient devant ses yeux lorsqu'il bougeait un peu trop rapidement. Il saisit sa main et l'attira à lui, faisant glisser ses doigts le long du bras de la jeune femme. Il l,éloigna ensuite en la regardant d'un air de défi, comme toujours. Il arborait un de ces regards impossibles que toutes les filles adoraient, même si Valentine n'apprécierait peut-être pas ce genre de regards... Il se rapprocha d'elle jusqu'à ce que leurs deux corps ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autres, Ethan toujours en train de danser, ses yeux ne quittant pas eux de la brunette. On aurait pu croire qu'il était amoureux, mais tous ceux qui connaissaient Ethan savaient que ce n'était pas le cas. Il était toujours comme ça; c'était un grand aguicheur et un grand manipulateur, même s'il ne voulait pas faire le malin et faire du mal à ces demoiselles qu'il appréciait quand même... Mais bon, avec Valentine, c'était différent, c'était plus un jeu qu'autre chose. Il ne se sentait pas du côté de la drague ette fois, plus du côté: Je désire agner et je vais gagner...

Il attrapa un shooter sur un plateau que tenait une serveuse et celle-ci le regarda avec un sourire. Les serveuses avec des plateaux passaient justement pour ça... Les gens prenaient des shooters, les aimaient bien, et ainsi, bah, ils retournaient en acheter d'autres... Il avala cul sec son verre et regarda Valentine, un autre shooter à la main juste pour elle. Son air de défi n'avait toujours pas disparut de son visage... Il voulait voir jusqu'où elle pourrait aller... Après tout, Ethan était pratiquement certain d'être meilleur qu'elle concernant le calage d'alcool... Sa constitution, étant un homme, l'avantageait déjà plus que la frêle ossature de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Sam 29 Déc - 22:32

Il n’était pas certain qu’Ethan ignore continuellement sa violence. Il connaissait ses crises d’hystérie pour en avoir fait les frais plus d’une fois… Frapper les gens ne semblait lui poser aucun réel problème. La belle Valentine n’en faisait qu’à sa tête, sa petite personne passait avant toute chose. Et alors ? Elle au moins, elle ne se cachait pas et le montrait ouvertement aux yeux de tous, elle n’avait rien à dissimuler et n’avait pas non plus honte de ce qu’elle était. Bien au contraire. Une véritable petite princesse, voilà ce qu’elle était. Dès sa naissance, sa destinée avait été toute tracée. Pouvait-il seulement en être autrement ? Probablement pas… Depuis toujours, elle avait eu ce qu’elle voulait quand elle le souhaitait sans jamais avoir besoin d’être capricieuse car le « non » ne faisait aucunement parti de son vocabulaire et encore moins celui de ses proches. Devait-on rappeler que ce petit bout de femme d’1m61 avait en sa possession la dernière et ultime ceinture de karaté ? Bien souvent, on ne l’imaginait pas pratiquer une telle discipline et pourtant… Cette activité lui ressemblait grandement. Même si elle ne tirait pas toujours profit de ses enseignements et s’en servait contre les autres, ce sport avait au moins le mérite de pouvoir la calmer.

La Vodka était une boisson qu’elle semblait supporter sans grande difficulté, pour en avoir bu très jeune. Mais ce que lui proposait Ethan ne faisait pas parti de ses alcools habituels, il fallait dire qu’il l’avait plus ou moins prise au dépourvu. Détestant l’image de petite fille fragile qui lui collait malencontreusement à la peau de part son physique frêle, Valentine détestait passer pour une faible et acceptait toutes sortes de défis. Dont celui de boire sans retenue. Mais le jeune homme y allait un peu fort… Il enchaînait bien trop rapidement les verres pour qu’elle ne suive la cadence car à ce rythme elle finirait par terre d’ici un quart d’heure. Après avoir bu deux verres de ce liquide fort, elle crut être tranquille pour un moment. Le temps que l’alcool s’écoule en elle et la rende plus… joyeuse.


« Encore ? S’exclama t’elle lorsque le fameux Max déposa deux nouvelles tournées devant eux. »

Souhaitait-il réellement assister à une scène des plus horribles, digne d’un bon film d’horreur ? S’il continuait sur sa lancée, cela arriverait très certainement… Car à trop boire, elle allait finir par tout recracher. Cependant, elle se lança et but le shooter d’une traite, pensant que ce serait le dernier. Par la suite, Ethan se remit debout et l’incita à en faire de même. Seulement, il eut un geste qu’elle jugea de déplacé car il osa poser sa main sur sa hanche, chose qu’elle ne supportait pas vraiment.

« Hey ! Je ne suis pas encore ivre alors regarde où tu mets tes mains. »

Même si elle affirmait ne pas être saoule, le ton qu’elle employa ne semblait guère convaincant… pas plus que la menace de son petit doigt vers lui qui partait légèrement sur le côté. Se laissant entraîner sur la piste de danse, Valentine mit quelques secondes pour s’habituer au bruit ambiant, à la rapidité avec laquelle les gens tournoyaient autour d’elle et aussi à l’équilibre bancal dont faisaient preuve ses jambes. Telle une poupée de chiffon, Ethan la déplaçait à sa guise, le faisant aller et venir contre lui. Il se permit même d’effleurer son bras sous de douces caresses sans qu’elle n’ait le temps de répliquer car déjà il l’avait éloigné de lui. Quel beau phénomène il faisait… Alors que leurs corps s’étaient de nouveau rapprochés, une jeune femme passa à quelques centimètres d’eux, ce qui donna l’occasion au jeune homme de les faire boire encore et toujours… Acceptant le verre qu’il lui tendait, la jeune Hollandaise le but cul sec avant de le déposer sur le plateau de la serveuse qui s’éloigna.

Pendant ce court laps de temps où ils ajoutèrent un verre de plus à leur inventaire de la soirée, la musique s’était interrompue pour laisser place à un zouk endiablée. A croire qu’ils étaient contraints depuis le début à se serrer l’un contre l’autre. Passant son bras droit autour du cou d’Ethan, Valentine plaça sa jambe entre les siennes avant de se mouvoir lentement contre lui dans un déhanchement sensuel. Le jeu de cette danse était un collé serré comme tous les zouk, elle se pliait donc aux ‘règles’ établies, rien de plus rien de moins. L’alcool faisait peu à peu son effet car elle semblait indéniablement souriante, son sourire n’était plus en mesure de s’effacer depuis quelques secondes. Plantant son regard dans le sien, elle s’amusait à descendre et remonter le long de sa jambe qu’elle emprisonnait entre les siennes, sans bouger sa main qui s’accrochait fermement derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Dim 30 Déc - 0:00

Ce que ça pouvait être drôle quand même de voir Valentine se dire à l'aide d'un simple mot tel que " Encore?" qu'elle avait déjà sufisamment bu et qu'il vaudrait mieux pour elle de ne pas en prendre davantage... Ethan s'amusait de la situation et ce, même si lui aussi, au bout de plusieurs verres, il commençait à avoir le tournis... Elle but quand même et il la regarda, un regard admiratif pointant sur son visage. C'est qu'elle était faite forte quand même la Valentine! Effectivement, Ethan s'était attendu à ce qu'elle décline cette offre et qu'elle lui dise qu'il n'était qu'un peaumé qui ne voulait que la faire boire pour qu'il puisse profiter d'elle. Bon, il y avait, d'abord, une part de vérité là dedans, mais il trouvait que c'était quand même plaisant de la faire boire! Peut-être qu'à un moment donné, elle ne répondrait plus d'elle-même et cela pourrait toujours être plaisant...

Ethan avait glissé sa main sur la hanche de Valentine et apparemment, celle-ci n'avait pas apprécié le geste commit par l'américain... Elle n'était pas encore ivre? Il n'avait reçu aucune claque, elle n'avait même fait aucun geste pour se dégager et apparemment, son ton ne faisait aucun doute quant à ses intentions... Bon, elle avait peut-être levé le petit doigt vers lui, mais Ethan le lui attrappa dans un geste amusé et il vit bien que la demoiselle ne pouvait plus faire grand chose... " T'es sure que t'as encore tous tes moyens...? Je dis ça comme ça, mais j'aurais dit que tu te laissais un peu... faire...?" dit-il en la regardant, un sourire aux lèvres, comme toujours.

Et puis le voilà qui entraînait Valentine sur la piste de danse pour un zouk endiablé. Ethan faillit éclater de rire en voyant Valentine qui s'accrochait à lui comme une bouée de sauvetage. " Et c'est toi qui dit que t'es pas ivre?" Mon oeil oui! ajouta-t-il simplement pour lui, en pensée. Il l'éloigna de lui un tantinet et vit très bien qu'elle cherchait encore à se rapprocher. Bon, c'était clair que ce n,était peut-être pas pour la raison qu'il aurait voulu, mais il ne cracherait pas là-dessus tout de même! Le dernier verre qu'elle saisit au passage sur le plateau de la dame ne sembla pas faire l'effet d'une douce tisane sur elle puisqu'elle sembla encore pire que tout à l'heure. Ethan n'était pas tout à fait lui-même non plus, mais il nétait quand même pas à se coucher à terre, mort de rire. Et il trouvait ça drôle de voir Valentine qui elle, semblait ne plus être là, un sourire béat sur le visage comme si tous ses petits soucis avaient disparut. C'était bien quand même la boisson! Il n'y avait rien de mieux pour oublier tous les petits problèmes de la vie courante!

L'attirant à lui en glissant une main sur sa hanche, curieux de voir comment elle réagirait, il entoura le corps de Valentine de ses bras. La jambe de la jeune femme semblait ne plus vouloir redescendre et Ethan fronça les sourcils de surprise. Mais bon, après tout, en regardant autour de lui, il vit que ceux qui étaient restés pour danser n'étaient pas vraiment mieux qu'eux deux alors... Et puis, ceux qui avaient subitemment disparut de la piste de danse étaient allés au bar boire un verre donc ils risquaient de revenir en force la prochaine chanson. Par chance que son boulot à lui était finit parce qu'il n'aimait pas trop animer des soirées où tout le monde était complètement saoul... Le zouk durerait sans doute éternellement puisqu'il n'était pas sur le point de vouloir s'arrêter, au grand bonheur d'Ethan... Il appréciait quand même d'avoir une si jolie fille collée contre lui...

Ses mains glissaient dans son dos et elles se faisaient insistantes, bien qu'il demeurait par dessus les vêtements de Valentine. Non mais fallait pas exagérer non plus...! Et puis la danse ne s'y prêtait pas vraiment... Il la garda tout contre lui alors que sa main se glissait sur la cuisse de la jeune femme, délaissant un très court moment le dos de celle-ci. Sa main remontait le long de sa cuisse, Ethan glissant alors ses lèvres tout près du cou de Valentine, son souffle chatouillant sans aucun doute la demoiselle. Ses mains savaient se faire insistantes, mais son regard aussi... Effectivement, Ethan était du genre à parler beaucoup que par le regard... L'alcool aidant, son regard se fit justement enflammé alors qu'il croisait le regard de Valentine et il alla glisser ses lèvres dans son cou tout en continuant à danser assez lascivement, collé tout contre elle. Il avait vraiment le tournis à force d'avoir dix millions d'émotions qui vous passent par la tête et il ignorait d'ailleurs quelle serait la réaction de sa chérie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Lun 7 Jan - 17:12

Bon très bien, Valentine n’était pas tout ce qu’il y a de plus sobre, sa démarche était quelque peu chancelante mais elle n’y était strictement pour rien, l’intégralité de la faute revenait à Ethan. Et puis, elle était encore en mesure de répondre d’elle-même, même si son corps avait du mal à suivre le rythme. Elle ne souhaitait pas que le jeune homme la touche pour la simple et bonne raison qu’elle était désormais lassée d’aller butiner à droite et à gauche différentes fleurs toutes les semaines. D’accord, elle était célibataire, ce n’était pas une raison pour mener une vie pleine de débauche, cela ne lui convenait plus… Car Adrian occupait bien trop ses pensées. Il y avait peu de chance pour qu’Ethan et elle finissent dans un lit commun. Exception faite si elle ressortait du Hana Bana ivre morte. Dans quel cas, elle aurait fortement besoin du jeune homme pour rejoindre le campus en un seul morceau.

« Je me laisse pas faire ! Je me sens parfaitement bien… Je suis juste un peu fatiguée. Fatiguée à faire quoi ? Rien… Oui effectivement, c’était éreintant. Mais elle ne supportait pas d’être saoule alors que lui, semblait encore voir clair. »

Désormais sur la piste de danse en compagnie d’Ethan, Valentine appréciait lentement les effets secondaires agréables que lui prodiguait l’alcool. Elle n’avait pas le moral et il s’était trouvé sur son chemin… Malgré les méchancetés qu’elle pouvait penser à son égard, elle le remerciait plus ou moins de l’aider à penser à autre chose, à se vider l’esprit et à passer un bon moment. Ayant cru qu’elle allait passer la soirée entière, seule, assise au comptoir du bar, elle ne regrettait pas d’être en sa présence. Quelque peu ailleurs, la jeune Hollandaise se sentait d’humeur joyeuse, elle aurait tant aimé pouvoir se mouvoir dans tous les sens mais cela ne lui aurait qu’apporté des nausées en plus, son estomac déjà si fragile n’y aurait pas survécu. Et puis, il fallait dire que ses pieds n’étaient pas en accord parfait avec ce que leur ordonnait son cerveau. Elle était faible, bien trop faible… Elle avait lâchement craqué en se noyant dans l’alcool pour oublier ses soucis actuels. Elle avait troqué sa peine contre quelques verres, préférant fuir ses problèmes plutôt que de devoir les assumer.

En sentant les mains du quatrième année se faire plus insistantes dans leurs gestes, le regard de Valentine refléta une lueur étrange, indescriptible. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire ni même ce qu’elle devait penser de tout cela. Se prêtant au jeu, car après tout il ne lui manquait pas de respect, elle glissa ses deux bras autour de son cou et suivit attentivement son regard, un mince sourire amusé peint au coin des lèvres. Alors que sa main baladeuse partait à la découverte de sa cuisse, la jeune femme pencha la tête de côté, fixant un point invisible droit devant elle, choisissant la facilité… Elle abdiquait et se laissait faire, comme il l’avait dit un peu plus tôt. Il n’y avait aucune marque de violence ni d’agressivité dans ses gestes. Par ailleurs, l’une de ses mains logées dans son cou, remonta délicatement à la naissance de ses cheveux avant de s’immiscer entre ses derniers, glissant et entremêlant ses doigts fins à ceux-ci sous de douces caresses.


« T’es un mec bien… Je t’aime bien, tu sais ? Lança t’elle d’une voix lointaine. »

La demoiselle était légèrement pompette et ses paroles n’avaient pas de réel sens. Même si elles avaient une part de vérité. Alors que les lèvres de l’Américain parcouraient sa nuque, ses yeux se fermèrent doucement tandis que sa main allait et venait entre ses mèches dorées. Son corps suivait chacun de ses mouvements comme s’il contrôlait la situation et ses gestes par la même occasion. Il était rare de voir Valentine aussi calme et docile, il ne devait donc pas trop espérer la revoir un jour dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Mar 8 Jan - 5:33

Ethan eut un sourire amusé à sa réplique du " Je suis sobre et je fais ce que je veux" de Valentine. Il savait bien, par contre, que c'était tout le contraire. Elle ne voulait tout simplement pas avouer qu'elle avait trop bu, tout ça grâce à Ethan! Fatiguée mon oeil... pensa-t-il en observant ses gestes lents et passablement empreints d'une faiblesse qui ne pouvait qu'être due à l'alcool, surtout que la demoiselle n'était pas comme cela d'habitude... Ethan ne pouvait nier que physiquement, elle l'attirait... Ce n'était pas pour rien qu'il avait couché avec elle... Il y avait eu un temps, plus jeune, où la fille qu'il mettait dans son lit lui importait peu, mais depuis son entrée à l'ISP, elle devait au moins lui plaire. Valentine n'incarnait certainement pas la sainteté au niveau de son caractère ou de sa vie de petite princesse, mais elle avait certainement du charme. Il ne se voyait pas avec elle, évidemment, puisqu'ils étaient trop différents, mais malgré le fait qu'ils se détestaient, façon de parler, mutuellement, il aimait bien sa compagnie...

Elle se faisait langoureuse un tantinet et sa peau qui frôlait la sienne lui donnait envie... Il dut dévier un peu le regard afin de ne pas croiser le regard de Valentine, ne désirant pas laisser transparaître ce petit moment de faiblesse. Avec sa robe rouge feu, la demoiselle avait tout d'une charmante petite démone et Ethan avait bien comprit cela... Elle se mouvait contre lui à un rythme qui aurait pu paraître grossier et mal placé si tout le monde n'était pas en train de faire le même... Ethan attrappa un shooter qu'il but d'une traite avant de reposer son verre dans le plateau, la dame semblant s'amuser de les voir là. Et puis, elle ne semblait pas si sobre que cela elle non plus; son plateau vacillait légèrement.

Valentine avait glissé ses bras autour de son cou et malgré le fait qu'Ethan fut surprit de tout cela, il ne put s'empêcher de lui lancer un regard enflammé alors que ses mains se posaient sur les hanches de la jeune femme, le hénième verre d'alcool qu'il avait prit aidant de beaucoup à lui faire tout oublier. Il la rapprochait le plus possible, jusqu'à ce que leurs deux corps soient si près qu'il aurait pu l'embrasser en bougeant simplement les lèvres. Ses mains bougeaient lentement dans son dos dans un massage tendre et doux, malgré tout. Il faut dire que les sens du jeune homme étaient légèrement occupés par la jeune femme devant lui et il oubliait qu'il s'agissait de Valentine...Il oubliait qu'elle le détestait, il oubliait qui elle était... Il était revenu plusieurs années en arrière, lorsque l'intensité et la douceur qui émanaient de ses gestes étaient au plus haut point. Il avait toujours aimé leur faire plaisir et jamais il n'avait profité des filles, si on peut dire ça comme ça. Il n'avait jamais violé personne et il avait toujours été respectueux.

Ethan ondulait le bassin légèrement de façon à ce que le corps de Valentine soit encore plus proche du sien, mais également pour suivre le rythme maintenant très... calme et sensuel de la musique. La main de Valentine dans ses cheveux lui faisait fermer légèrement les yeux de temps en temps sous ses caresses qui ne pouvaient que le faire frémir. Ethan était bien dans ce genre de monde, avec un peu d'alcool dans le corps, faisant la fête... C'était tout à fait lui, cela faisait partie de lui... Sans ça, Ethan serait mort depuis longtemps. Seul ce genre d'ambiance dans les bars branchés de sa petite ville de peaumés lui avait permit de tenir le coups... Disons que Hell n'était sans aucun doute pas au courant de tout...

La phrase que prononça Valentine le laissa perplexe un instant alors que sa main un peu trop balladeuse tentait de s'imiscer très légèrement sous la robe de la jeune femme, dans son dos. Elle était déjà ouverte pas mal dans le dos ce qui lui laissait un peu plus d'espace pour ses massages, mais il aurait aimé en avoi un peu plus... Cette phrase... " Tu es un mec bien... Je t'aime bien tu sais?", elle ne l'aurait certainement pas prononcée en temps normal. Et puis ça ne voulait rien dire... Cependant, sans qu'Ethan ne puisse retenir ses paroles, l'alcool ayant forcé sur les mots, ceux-ci sortirent de sa bouche ans qu'il ne puisse les retenir... " Moi aussi, Valentine... Moi aussi je t'aime bien..." Ces quelques mots étaient à prendre à la légère car même si Ethan montrait un peu plus de tenacité et de force que la jolie Valentine, il n'en était pas moins amoché...

Elle ne dit rien à ses baisers dans son cou, même qu'elle sembla apprécier, se détendant complètement alors que ses yeux se fermaient dans un élan de douceur. Les mains de la jeune femme glissaient toujours dans les cheveux d'Ethan et celui-ci appréciait cela... C'était l'un de ses points sensible... Ça et les baisers dans le cou... Bien qu'il adorait en donner, les recevoir, c'était... Autre chose... Glissant alors ses lèvres en insistant un peu plus dans son cou, il alla jusqu'à la base de son épaule. Ce n'était pas de petits baisers que l'on donne ici et là afin de chatouiller son partenaire... Plus langoureux, plus profonds peut-être... Mais Ethan avait toujours été comme cela. Tentant l'ultime chose qu'il avait bien envie en ce moment, il amena ses lèvres à la commissure de celles de Valentine, sans oser tenter un baiser. Le coin seulement et déjà, l'envie grimpait en flèche. Il aurait aimé l'embrasser, parcourir son corps de baisers et... Wooooooo... Fermant les yeux pour ne pas succomber à la tentation, l'américain embrassait tendrement la base de son menton, un peu distrait par les lèvres de Valentine, offertes, juste en haut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Mer 9 Jan - 2:40

Jamais Valentine ne pourrait aimer un garçon comme Ethan. A ses yeux, il manquait cruellement de caractère, enfin… Il s’agissait là de l’idée personnelle qu’elle se faisait de lui et bien souvent sa représentation à son sujet était faussée. Le quatrième année n’avait rien du crétin de base, même si ses plaisanteries n’étaient pas toujours amusantes, il était gentil et serviable quand il le voulait. Seulement, cela n’accrochait pas entre eux, que pouvait-elle y faire ? Elle n’allait certainement pas forcer le destin afin de l’apprécier. Et puis, il fallait avant tout préciser que la jeune Hollandaise effectuait un tri sélectif très laborieux au sujet de ses relations et Ethan était loin d’être à la hauteur… Que pouvait-il bien lui apporter ? C’était LA grande question qu’elle se posait avant de sympathiser avec quelqu’un. Valentine était une jeune femme imbue d’elle-même qui vivait dans la luxure la plus totale, un garçon comme lui n’avait rien à faire à ses côtés et c’était un immense service qu’elle lui rendait. Elle n’était pas facile à vivre et les problèmes aurait fleuri à la vitesse grand V dans sa petite vie d’étudiant s’il s’était attaché à elle.

Au fil des minutes qui s’écoulaient, l’alcool affluant dans son sang se fit plus oppressant et les effets secondaires se firent, quant à eux, beaucoup plus nombreux et présents. Désormais, on pouvait clairement dire qu’elle était saoule, ivre mais indéniablement euphorique. Des sourires élargis et des regards vitreux s’emparaient d’elle tandis qu’elle semblait se prendre au jeu du jeune homme. Qu’il ne se méprenne pas, il n’était aucunement dans ses intentions de finir dans son lit comme l’année dernière, cette fois-ci elle saurait se tenir. A défaut d’avoir craqué une fois lors d’une soirée commune, il était évident qu’elle ne ferait pas deux fois la même erreur, même en état d’ébriété.

Le dos nu de sa robe rougeâtre tape à l’œil ne laissait pas indifférent nôtre jeune protagoniste qui semblait vouloir immiscer l’une de ses mains sous le fragile bout de tissu qu’elle portait. Sa peau diaphane étaient prise par quelques frissons incontrôlés qui lui parcouraient l’échine avec un certain plaisir non dissimulé. Elle avait beau être pompette et même s’il s’agissait d’Ethan, ses caresses n’en restaient pas moins plaisantes, d’avantage lorsque celles-ci s’effectuaient à même sa peau. En apparence, elle donnait l’impression d’être déjà venue, que son âme appartenait au diable mais en rien elle ne le laisserait faire si ses gestes étaient mal placés. Par ailleurs, lorsqu’il entreprit de parsemer sa fine épaule de baisers sensuels, elle remua légèrement celle-ci, quelque peu gênée par ce qu’il faisait. Ils étaient là pour danser, oui ou non ? Elle était ailleurs car ils avaient plus ou moins interrompu leur danse depuis quelques minutes déjà, même si de légers déhanchements du bassin les maintenaient en mouvement.

Ouvrant de nouveau ses yeux, sa main s’agrippa fermement à une poignée de cheveux que possédait Ethan en sentant ses lèvres s’approcher dangereusement des siennes. Alors qu’il repartait discrètement vers son menton, elle lui tira brusquement la tête vers l’arrière par quelques mèches et scella ses lèvres aux siennes dans un baiser langoureux qui auraient pu sous-entendre tout un tas de choses, alors qu’il n’en était rien. Son petit moment de faiblesse s’éternisa sur plusieurs minutes avant qu’elle ne décide d’y mettre un terme.


« Ne vas pas t’imaginer des choses… C’était juste… Comme ça. Lui dit-elle comme dans le but de se justifier, libre à lui de comprendre le sens de ‘comme ça’, elle pensait cependant être claire. Cela n’irait pas plus loin qu’un baiser égaré. »

Se détachant totalement de son emprise, Valentine glissa une main étourdie dans ses longs cheveux soignés avant de les replacer convenablement derrière ses oreilles. Portant son regard vairons sur le jeune homme d’un air à la fois endormi et indifférent, elle ajouta :

« Tu peux me ramener chez toi ? Arquant doucement un sourcil en repensant à ce qu’elle venait de dire, elle étouffa un rire moqueur et reprit. Chez moi, je voulais dire chez moi… Elle leva les yeux au ciel et plaça sa main devant sa bouche tandis qu’un bâillement prenait possession de ses lèvres rosies. J’ai peur de m’endormir en marchant. Avoue que ce serait fâcheux que je m’assoupisse dans la rue. Et elle disait vrai. Si parler ne lui coûtait pas autant d’énergie, elle lui aurait même gentiment demandé de la porter jusqu’au campus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Mer 9 Jan - 6:18

Ethan faillit tomber sans connaissance lorsque la main de Valentine aggripa ses cheveux, ses lèvres s'appuyant contre les siennes dans un baiser langoureux, sensuel et d'une intensité sans pareille. Bien évidemment, dès qu'il se ressaisit, après quelques millièmes de secondes, il répondit avec autant d'ardeur que de passion à son baiser, en profitant pour la serrer un maximum dans ses bras alors qu'il semblait être aux anges. C'était évident que l'alcool, dans ce cas-ci, n'arrangeait pas trop la chose car Valentine avait beau être joli, elle était tellement différente d'Ethan qu'il aurait quasiment été impossible pour lui de faire un compromis. C'était inconcevable de penser qu'il puisse se passer quelque chose entre ces deux-là, surtout lorsqu'on savait l'amour que portait Valentine à Adrian, tout en sachant que ce sentiment était tout à fait réciproque. Ethan ne voulait rien de tel de toute façon, cette soirée lui suffirait amplement et il pourrait par la suite enfin se décider à l'énerver de nouveau. Bah quoi! Toujours fidèle à lui même le Ethan! Un peu immature sur les bord, on devait avouer qu'au moins, il avait du charme...

La phrase de Valentine le laissa en suspens un moment alors qu'il tentait, dans son esprit légèrement, okay beaucoup, embrouillé par la boisson. Sans vraiment en comprendre le sens, ne cherchant pas plus qu'il ne le fallait d'ailleurs, Ethan hocha la tête doucement, semblant très conscient de ses propos et très à l'aise. " Ouais... Bien entendu... C'était... Hummm... Évident..." fit-il en se grattant finalement la nuque d'une main, un peu mêlé dans ses histoires. Le fait que Valentine se soit détachée de lui faillit lui faire perdre l'équilibre un instant et il comprit alors qu'elle voulait qu'il la ramène. Ethan était bien venu en voiture... Mais il avait laissé ses clés au barman, Max... Croyant qu'il était totalement apte à conduire son véhicule pour le moins... Hummm... vieux, il dit à Valentine: " Pas de ... heuuu... problèmes! Chez moi, chez toi, peu m'importe, c'est pareil...!" Il ignorait pourquoi il avait dit cela, mais bon, à croire qu'il ne s'en souvenait pas trop non plus... " Fâcheux... Ouii..." lâcha-t-il d'un air légèrement embrumé, un peu perdu. Se grattant de nouveau le crâne, il fit un tour sur lui-même en tentant de retrouver le bar mais il le vit de loin et tenta de s'y rendre sans trop basculer.

Glissant sa main dans celle de Valentine pour l'aider à le suivre sans trop d'encombres, malgré le fait qu'il ne marchait pas vraiment plus droit qu'elle, c'était quand même son devoir de la ramener puisque c'était à cause de lui qu'elle était dans cet état. Posant son regard sur Max, Ethan lui fit un petit signe de tête en disant: " Mes clés, mec..." Cependant, il essuya un refus de la part de Max qui secoua légèrement la tête de gauche à droite, un grand souire planqué sur ses lèvres. " T'es complètement ivre, Ethan, pas question que je te refile tes clés..." commença-t-il alors qu'Ethan affaissait les épaules, soucieux. " Voyons, mec... Même si je cassais la bagnole... Elle vaut plus rien ce truc-là... Allez... " fit Ethan, au bord de la crise de nerfs. " Désolé, Ethan, t'es saoul et je garde tes clés. Reviens les chercher demain! Ta bagnole, je m'en fiche, mais ta vie, c'est autre chose. Prends un petit bain d'air frais ça te fera du bien!" fit-il en riant avant de se remettre à servir les clients revenus de la piste de danse. Sans être trop fâché, Ethan finit par hausser les épaules et tourner les talons, s'emmêlant dans le bras de Valentine puisqu'il lui tenait la main. À croire qu'il avait tourné dans le mauvais sens... Il faillit pouffer de rire, mais il se retint, se concentrant pour savoir la direction à suivre.

Ajoutant, comme si c'était une évidence: " Va falloir marcher." C'était une évidence... Valentine l'avait entendu comme lui, impossible de rouler en voiture, Ethan était trop saoul... Il n'aurait jamais du lui donner ses foutues clés... L'ennui, c'est que lorsqu'Ethan arrivait, il les lui remettait, sachant très bien que lorsqu'il était saoul, il pouvait sauter dans sa voiture en pensant que tout était pour le mieux et qu'il pouvait aisément conduire. C'était rarement le cas... disons-le... Entraînant alors la jeune fille vers la porte qu'il poussa et, marchant à leur rythme, plutôt lent, avouons-le, Ethan sentit enfin la fraîcheur de l'air lui emplir les poumons, heureux comme un roi. Il se rapprocha de Valentine un peu, la retenant par la taille, les yeux légèrement vitreux. " Pour pas que tu tombes..." marmonna-t-il dans ses dents sans être certain qu'elle ait bien entendu.

[Voilà! Un chtit peu plusse court que l'autre, mais bon... Bientôt la finale! Tu peux poster en dernier et le prochain je le ferai à la chambre d'Ethan! Toujours plusse comique!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise! [PV]   Aujourd'hui à 11:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche à la surprise / ouverture 59
» Rallye surprise moto club de Sarrians(84) 15 juin
» Surprise et déception en ce début d'année
» gors gros gros poissons surprise
» Une agréable surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: Amsterdam City-
Sauter vers: