AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh well I think you got the knack [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Oh well I think you got the knack [R.]   Lun 24 Déc - 0:19



« Cleo arrête de te dandiner comme ça, tu vas me donner le tourni ! » La jeune fille monta le son de la chaîne hifi, avant de danser de plus belle comme une petite fille excitée par la vue d'une glace au chocolat. La voix de Kylie Minogue innonda la pièce, avant de s'échapper par la fenêtre entrouverte. Malgrès le froid de canard au dehors, il faisait une chaleur d'une diable dans la chambre de la demoiselle. Elle ferma les yeux et se lança dans une reprise endiablée de The Loco-motion. Sa colocataire attrapa deux oreillers afin de s'en servir comme anti-son alors que Cleo s'affala sur son lit, essoufflée et heureuse, le rire abondant. Une vraie boule de nerfs quand elle le voulait. Elle reprit ses esprits, baissa le son pour éviter les crises de tétanie chez ses voisines et attrapa son portable. « Mince, je vais être en retard ! » dit-elle en se levant d'une vitesse fulgurante et de disparaître dans la salle de bain annexe à sa petite chambre d'étudiante.
« En retard pour quoi ? »
« J'ai rendez-vous avec Ethan au DG, séance obligatoire organisée par Megan pour que l'on cesse enfin de se diputer à tout va. » Cleo revint dans la chambre vêtue d'un jean et d'une robe noir à fleur lui arrivant aux genoux. D'un geste bref, elle attacha ses cheveux en un chignon mal fait qui ne tiendrait jamais la route jusqu'au café. Elle enfila ses ballerines, attrapa manteau, sac et clefs et fit claquer un baiser sur la joue de son amie avant de débouler dans le couloir sur un "au-revoir" crié alors qu'elle dévalait déjà les escaliers. Ethan était un ami qu'elle avait connue par le biais d'autres amis. Ils s'étaient liés d'une amitié quelque peu spéciale, s'appréciant comme chien et chat. Ils ne cessaient de se disputer pour un rien mais ne pouvait jamais faire la tête très longtemps et leurs réconciliations étaient quelque peu ... étrange. Un rapide bonjour aux quelques élèves dans le hall, elle se mit en route rapidement vers le DG.

Comme à son habitude, celui-ci était rempli de jeunes étudiants affalés sur les cousins framboises qui donnaient tant de charme à ce café réputé. Comme prévu par Cleo, Ethan était déjà là et elle ne manquerait pas d'avoir une ou deux remarques cinglantes ou pas, sur son retard habituel. Pas de sa faute si la demoiselle aimait s'abandonner au plaisir de la danse "joviale" dans sa chambre. Elle prit place en face de lui, essoufflée et ouvrait déjà la carte des cafés avant même d'avoir enlevée son manteau. « Désolée je suis en retard. » Une fois sa commande passée, elle retira son blouson et plongea son regard vers son voisin de table. « Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh well I think you got the knack [R.]   Jeu 27 Déc - 6:32

Ethan s'était préparé seul donc il n'y avait eu personne pour le déranger ou pour lui poser des tas de questions. Il avait terminé sa dissertation sur le sujet de son choix en géopolitique et s'était vêtu d'un jeans et d'un tee-shirt; enfilant son manteau pour rejoindre le café où lui et Cleo se donnaient souvent rendez-vous. Le temps était frais quand même, mais il ne pouvait pas nier qu'il était bien. Poussant la porte du café, il parcourut des yeux la salle, même en sachant que Cleo serait en retard, comme toujours. Elle, elle avait une colocataire qui était souvent là et qui lui posait des questions en la faisant parler pour rien. Toujours comme ça les filles... Mais bon... Il passa sa commande et s'installa, enlevant aussitôt son manteau afin de ne pas mourir de chaud et attendit.

Dès qu'il la vit pousser la porte en vitesse afin de venir le retrouver, un sourire éclaira son visage. Enfin, la voilà... Il se rassit un peu mieux puisqu'il s'était un peu affalé en l'attendant et il ne put s'empêcher de lui demander: " Qu'est-ce que tu faisais encore? Tu dansais toute nue dans ta chambre et t'as pas vu le temps passer?" Et voilà, c'était repartit. Par contre, Ethan avait sourit et lui avait tiré la langue en riant. Bon, que voulez-vous, il était comme ça notre charmant prince. Il remarqua que Cleo n'avait même pas enlevé son manteau et qu'elle commandait déjà. Seigneur... Elle avait faim! Quand elle lui demanda comment il allait, il sourit. " Toujours bien...Et toi?"

Disons qu'Ethan adorait être en la compagnie de la belle Cleo. Elle avait des sujets de discussion à revendre et puis... Elle n'était pas comme les autres. Elle semblait un peu plus terre à terre, un peu moins superficielle, quoique certaines filles, quand elles étaient avec lui, tentaient de paraître simples et aimables alors qu'en vérité, elles n'étaient que des garces. Mais bon, c'était difficile de croire une telle chose en voyant Cleo! Contrairement à Valentine, une de ses conquêtes d'un soir, elle ne semblait pas mettre un temps fou à se préparer simplement pour une rencontre dans un café. Et puis, elle ne le regardait pas de haut comme faisait l'autre. Ethan avait toujours dit que le rang social n'était pas important, c'était ce que l'on devenait qui importait. La richesse ou la pauvreté étaient des choses complètement superficielles auxquelles on ne devrait même pas penser. Être riche ne faisait pas de nous de meilleures personnes, en aucun cas. Même que parfois, cela nous rendait acerbes, égoïstes et impossibles. Ethan n'avait aucunement envie d'être comme eux, il préférait cent fois mieux mourir.

Il posa son regard sur la belle devant lui et un sourire vint poindre sur son visage. " Je suis content que tu ais répondu à mon appel. Je m'ennuyais de toi tu sais!" ajouta-t-il en riant et en lui faisant un clin d'oeil, même s'il n,y avait rien de plus vrai dans ces paroles. Ça faisait du bien de se retrouver avec des gens sympatiques dont la compagnie était fort agréable. Cleo était jolie, mais en plus de tout ça, elle avait une très belle personnalité, ce qu'Ethan admirait beaucoup. C'était tellement important pour lui de ne pas voir que la beauté extérieures, mais profiter également de celle qui était plus discrète, mais toujours là. C'était ainsi que l'on pouvait réellement connaître une personne et il devait se dire qu'en tout et partout, il ne connaissait pas tant de monde que ça... D'un point de vue superficiel, oui, mais plus profondément? Cleo faisait-elle partie de ceux-là? Possible...

Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Oh well I think you got the knack [R.]   Sam 29 Déc - 16:33

A la reflexion d'Ethan, Cleo prit un air choqué face aux amusements du jeune homme, histoire d'entrer elle même dans le jeu. « Je ne savais pas que ton passe-temps favoris était de regarder les filles nues avec une paire de jumelle. Tu m'étonneras toujours Thewlis. » Elle délaissa son blouson à ses côtés et appuya son menton sur ses mains jointes pour, ainsi, plonger ses prunelles noires dans celles de son voisin. « Ma foi, je vais toujours aussi bien. Et Hell, comment va t-elle ? » Hell étant la jeune soeur d'Ethan, elle aimait s'interesser à la petite protégée de son ami. D'ailleurs, elles s'entendaient parfaitemet bien et quand elles étaient à deux ce n'était que pour en faire voir de toutes les couleurs à Ethan qui n'apprécie guère cette alliance féminine.

Ethan et Cleo s'étaient connus par personne intermédiaire. Ayant quelques ami(e)s en commun, ils se retrouvaient souvent à des soirées étudiantes autour d'un verre de thé glacé pour discuter de tout et de n'importe. Il faut dire qu'au départ ils s'entendaient plutôt bien et ue réelle complicité put les lier l'un à l'autre. Cleo appréciait vraiment sa présence à ses côtés, bien que des disputes ne cessaient d'éclater entre les deux jeunes gens. Jamais d'accord sur un point, leur amitié s'est renforcée grâce à leur coup de gueule. Il y'en a toujours un pour taquiner l'autre et vice-versa et c'est cette relation qui fait qu'ils ont une amitité exceptionelle. Enfin, c'et ce que pense Cleo de son côté. Même si il a le don de l'énerver comme personne, il reste sa cible préférée et ne serait surement pas prête de s'en séparer. Enfin, du moins durant le reste de l'année, après elle aviserait bien. Ethan était de ceux qui ne ressemblaient aux jeunes gosses de riche de nos jours. Certes, Cleo venait d'une grande bourgeoise Australienne, mais elle ne ressemblait pas vraiment à toutes ses petites poupées qui étalaient leur fortunes aux yeux des autres. Déjà, Ethan ne faisait pas parti de la bourgeoise et ce qui faisait de lui un être à part entière. Il ne discutait pas de ses dernirs achats chez Lacoste ou D&G, il ne parlait pas de l'odeur nauséabonde de son dernier parfum Hugo Boss. Enfin, toutes ses petites choses qu'il avait qu'elle appréciait tant.

« C'est mauvais signe ça quand tu te mets à être gentil tu sais ? Ca cache quelque chose. Allez raconte ! » Cleo s'adossa au fauteuil d'un rose bonbon et croisa ses bras sur sa poitrine, impatiente d'entendre les dernières nouvelles du jeune américain en proie à ses futures moqueries ou recommandations. Un petit sourire mi-moqueur mi-sympathique se dessina sur les fines lèvres de la demoiselle.


[Désolée j'ai un peu de mal silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh well I think you got the knack [R.]   Sam 29 Déc - 21:36

[Pas grave! ]

Ethan prit un air faussement indigné lorsque Cléo parla de lui comme un homme qui ne s'intéressait qu'aux belles femmes et qui se foutait du reste... Heu... La vérité choque pas vrai? " Où est-ce que tu vas chercher ça, ma Cleo d'eau douce... C'est pas mon genre tu le sais bien!" Fit-il en tentant de garder tout son sérieux et, bien évidemment, son air fâché. " Bon okay... Peut-être que c'est un peu... juste un peu hein, mon genre..." ajouta-t-il quelques secondes après sans pouvoir retenir le rire qui n'attendait plus et qui ne voulait que se faire entendre. Il secoua la tête en signe de " Tu m'as bien eu cette fois..." Évidemment, d'habitude, Ethan trouvait toujours quelque chose à redire à tout, mais là, il devait avouer qu'il n'avait rien à dire. Cleo avait mit le doigt sur la vérité et même s'il essayait de se défendre ou de rajouter quelques mots, ça ne changerait rien à sa situation! Il passerait encore pour le mec dévergondé et charmeur, ce qu'il était. Mais elle avait quand même formulé une bonne idée avec les jumelles. Ethan se rappelait avoir fait ça avec des copains alors qu'il devait avoir quinze ans. Ils avaient épié leur prof de français qui était vraiment bien foutue, il faut le dire. Par chance, elle ne les avait pas vus... Ils s'étaient bien rincé l'oeil ce soir là... C'était un souvenir enfoui très creux au fond de lui car disons qu'Ethan tentait d'oublier cette époque de sa vie...

Lorsque Cleo demanda des nouvelles d'Hell, un sourire grimpa aussitôt sur son visage. Ça faisait une éternité, peut-être quelques jours, qu'il n'avait pas parlé à sa soeur. " Aux dernières nouvelles, elle se portait bien! Mais tu sais, Hell est forte, même si elle avait un pépin, elle passera par-dessus sans problème!" Fit-il d'un ton un peu rêveur. Il était fier de sa soeur... Elle avait toujours su être un modèle pour les autres, elle avait toujours été pure et joyeuse alors que lui, il avait tombé dans le malsain et la drogue... Il ignorait tout ce que son père lui avait fait endurer puisqu'il n'était pas toujours là lui non plus... Elle était forte, il le savait, mais elle devait quand même se faire protéger car elle était jolie la Hell... Elle avait du charme et c'était fort possible que certains mecs s'intéressent à elle... Et puis... Cleo était là aussi pour veiller sur elle...

Il fut sortit de ses pensées lorsque Cleo lui demanda de raconter. Faussement vexé, Ethan dit: " C'est bon, si on ne peut plus être gentil de nos jours...! C'est correct! Cleo, tu ne m'as PAS DU TOUT manquée et tu aurais du rester chez toi!" À la fin de cette phrase, un air de défi emplit son regard et Ethan lui ébouriffa les cheveux jusqu'à ce qu'elle soit toute dépeignée. Son sourire s'élargit davantage et il ajouta: " Wow! Cleo! Tu n'as jamais été aussi belle!" Il pouffa de rire et enleva lui aussi sa veste qu'il déposa à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Oh well I think you got the knack [R.]   Sam 5 Jan - 3:02

« Ton nez s'allonge lapinou. » Adepte des surnoms débiles, bonsoir. Oui bon d'accord, c'était un jeu perpétuel entre eux, s'inventer des petits noms à dormir debout ou à coucher grand-mère dehors. De vrais enfants, mais les grands enfants font les bons enfants non ? Cependant, son air joueur se tranquilisa quand il aborda Hell. Sa petite prunelle, sa soeur que Cleo respectait entièrement et qu'elle appréciait tout autant. Elle ne connaissait rien de son passé ni du passé d'Ethan qui ne connaissait non plus le sien, mâis elle avait su remarquer cette force incroyable que dégageait Hell. Une petite poupée si forte de caractère qui croque la vie à pleine dent. Elle l'adorait vraiment la petite puce, la petite fille encore fragile mais qui a du en voir pour être aussi fermée intérieurement. Oui, Cleo était là pour veiller sur elle et elle serait toujours là d'ailleurs, du moins tant qu'elle pouvait. Si elle devait partir pour l'Australie en fin d'année, elle tenterait quand même de veiller sur elle à l'autre bout du monde. Hell était un peu comme une petite soeur qu'elle n'avait jamais eu, elle avait trouvée en elle quelqu'un de réconfortant avec qui elle pouvait partager tout ses petits secrets de filles qu'elle ne partageait pas avec Alexander. « C'est vrai. Je l'admire ta soeur, si forte mais si fragile à la fois. »

« Et bah tu vois, c'est pas si compliqué de dire la ... héééé ! » Cleo resta la tête baissée, les cheveux en bataille un petit moment, un sourire de défi se dessinant lentement sur ses lèvres. D'un geste rapide, elle se refit un chigon. Un peu trop vite d'ailleurs, des tas de mèches pendaient de partout, on aurait put la croire sortie du lit mais elle s'en moquait. Ses prunelles brillèrent lorsque la serveuse apporta les commandes et son ventre grognait déjà à la vue de son muffin au chocolat auquel elle aspirait tant. Elle arracha quelques petites miettes et les jeta une par une sur Ethan. Il fallait vraiment qu'elle envie d'une vengeance spéciale pour gacher de petites miettes d'un muffin, mais tout ceci n'était qu'un infime début. « T'avises pas de recommencer. »

Avec les cheveux en bataille, les yeux noirs pétillant et le sourire sadique, elle aurait put passer pour une malade sortie de l'hôpital psychiatrique. Elle abandonna toute tentatives de "vangeance" pour prendre un air sérieux. Elle sirota lentement son café avant de rabattre ses jambes sous elle et de fixer son voisin de tablée. « Alors dit moi, combien de nouvelles conquêtes cette semaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh well I think you got the knack [R.]   Sam 5 Jan - 7:01

" Lapinou... " fit-il en secouant la tête, découragé. C'est que Cleo lui trouvait quand même d'horribles surnoms... Obligatoirement, tous ceux qui entendaient comment elle l'appelait croiraient que tous les deux étaient ensemble et s'aimaient à la folie. Bon, ils s'aimaient à la folie, mais pas du même genre de folie... Compliqué, hein? Et bien, vous n'avez pas besoin de comprendre! Ethan faillit éclater de rire, mais en fait, il se fichait complètement de ce que les gens pouvaient penser. Sa réputation était déjà faite donc il n'avait encore rien à craindre. Il avait une réputation de tombeur auprès de la gente féminine, de charmeur et d'homme qui veut simplement toutes les mettre dans son lit alors pourquoi s'en faire pour un simple petit mot? De toute façon, Ethan était tellement habitué à tous les surnoms qu'elle lui donnait qu'il trouvait cela comique; il faisait la même chose avec Hell...

D'ailleurs, sa réponse concernant sa soeurette sembla satisfaire Cleo puisqu'elle mit quasiment fin à ce sujet de conversation. Elle admirait sa soeur? Dans le fond, Ethan l'admirait aussi... Mais il l'aimait tellement qu'il voulait la protéger de tout. Il avait du mal à comprendre qu'elle puisse subir certaines peines d'amour elle aussi, qu'elle se fasse draguer par les garçons... Elle était encore bien trop jeune... Il ne comprenait pas qu'en la surprotégeant ainsi, si Hell tombait un jour, elle tomberait de haut parce qu'elle n'aurait pas été habituée à ça. Elle devait faire certains trucs toute seule, certaines expériences. Il préféra donc ne pas s'attarder sur le sujet... Au moins, l'important, c'était qu'elle était ici et qu'il pouvait donc veiller sur elle autant qu'il le pouvait. N'empêche que lorsqu'elle était aux États-Unis, il ne se sentait pas responsable de ce qui lui arrivait alors que si elle était à ses côtés, c'était différent... Il se sentait tout à fait responsable de sa soeur. Elle était encore une enfant à ses yeux...

Lorsque Cleo pensa qu'Ethan dirait la vérité et qu'elle se retrouva les cheveux tout en bataille, Ethan pouffa de rire. " Qu'est-ce que tu disais? C'est pas si difficile de quoi? Dire la vérité? C'est ce que je dis aussi! Tu n'as jamais été aussi belle que maintenant!" fit-il en éclatant de rire et en tentant de se protéger du mieux qu'il le pouvait de ses graines de muffin. Ethan l'appréciait beaucoup sa Cleo. Elle était là pour lui chaque fois qu'il avait besoin d'aide et vice-versa. Tant mieux... Même si leur relation devenait quelque fois plutôt compliquée, ils savaient que peu importe l'heure ou le lieu, ils pouvaient compter l'un sur l'autre. C'était déjà ça et puis c'était un bon début n'est-ce pas?

" T'avises pas de recommencer." lui lança-t-elle. Prenant un air boudeur de petit enfant qui n'a pas ce qu'il veut, Ethan lui dit en avançant un peu la tête dans une parfaite imitation: " Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle va me faire la vilaine Cleo?" Il s'éloigna dans un geste brusque afin d'éviter les coups de poings qu'il savait proches. Si ce n'était pas maintenant, ils finiraient certainement par arriver. Sourire aux lèvres, on pouvait au moins lui donner ça à notre charmeur. Il perdait rarement ce sourire qui étirait ses lèvres et ça lui donnait un air comique. ll était quasiment toujours de bonne humeur ces temps-ci...

Lorsque Cleo demanda le nombre de conquêtes qu'il avait eu cette semaine, Ethan lui envoya un coup de poings sur l'épaule avec un " Heyyyy...!" Relevant les doigts en faisant mine de compter sur ceux-ci, il parlait tout haut en même temps. " Bon, ya d'abord eu Roxane, puis Camille... Léa ensuite avec Mélany... Et... Heu... " commença-t-il en tentant de penser à quel nom il pourrait bien lui sortir encore. Il pouffa de rire en voyant son air. " T'as pas vu ta tête! On croirait que t'as vu un monstre...! Je blague... Cette semaine a été plutôt tranquille je te dirais... Aucune fille n'est venue réchauffer mon lit..." fit-il avec un léger sourire en coin. C'était vrai en plus... Personne... Il avait dormit à sa chambre tous les jours et maintenant que Raphael était là aussi, il devait faire attention à qui il ramenait dans sa chambre. Bon, son coloc' n'était pas toujours là vingt quatre heures sur vingt quatre, mais n'empêche que s'il trouvait Ethan dans son lit avec une demoiselle, il aurait plus envie de partir en courant et ne plus jamais revenir... Bah, ce n'était que les pensées d'Ethan car si lui-même trouvait son coloc' avec une fille, il repartirait, sourire aux lèvres, laissant la porte entrouverte afin que quelqu'un d'autre décide d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh well I think you got the knack [R.]   Aujourd'hui à 23:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh well I think you got the knack [R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la stok de knack
» Numero peinture
» Bonsoir à tous, je suis Knack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: Amsterdam City-
Sauter vers: