AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zachary Marshall | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?

Nationalité : Anglo-Américain

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Zachary Marshall | U.C   Mar 25 Déc - 14:47

• Identité :

Nom : Marshall
Prénom(s) : Zachary Christopher
Surnom(s) : Aaron a pris l'habitude de l'appeler Paco depuis leur tendre enfance, Meredith l'appelle Spankie, lorsqu'elle se moque de lui et sa famille l'a souvent surnommé Honey Buns, le comparant sans cesse à une boule de miel ou encore à un ours mal léché.
Date de naissance : Il est né le 16 Mars.
Lieu de naissance : Bloomington, Minnesota, Etats Unis.
Nationalité : Anglaise et Américaine

• Scolarité :

Année d'étude : Il est en Première Année d'étude à l'ISP.
Note à l'examen d'entrée : Il a obtenu 80/100 à l'examen d'entrée.
Langues : Zachary a choisi d'étudier : le français, l'italien et le néerlandais
Options : Ses options sont : le dessin et la littérature.
Sport : Il pratique la natation et le tennis de table.

• Psychologie :

Traits de caractère : Un ange, un démon. Le caractère de Zachary est très variable. En effet, celui-ci change d’humeur comme de chemise et passe du rire aux larmes. Il est quelqu’un de très difficile à cerner au premier regard. Tentant de développer un caractère lunatique depuis son adolescence, il n’a aucun mal à surprendre son entourage. Les touches d’originalités qu’il apporte à chaque conversation, l’étonnement qu’il leur inspire mais aussi la spontanéité dont il fait preuve font de Zachary un jeune homme au charisme débordant. Il ne manque jamais une occasion de s’amuser et de faire la fête. Il a souvent été considéré comme le jeu luron de la bande, celui vers qui l’on se tourne lorsque l’on a besoin de rire et de se détendre. Il est l’homme indispensable pour passer une bonne soirée. Toujours quelques blagues en tête, des mimiques et des manies toutes plus surprenantes les unes que les autres, il a su devenir quelqu’un d’unique en son genre. Cette originalité est malheureusement la source de beaucoup de jalousie, et Zachary a du apprendre à faire la part des choses, surtout entre ses amis. En effet, plus jeune, il n’était pas naïf et crédule mais il donnait sa confiance assez facilement et redonnait toujours des secondes chances aux personnes qui l’entouraient. Il était le genre de jeune homme qui croyait en la bonté humaine, un humaniste dirons-nous. Mais après de nombreuses disputes et de nombreuses trahisons, il s’est fait une raison. Ses amis, il a appris à les séparer en deux catégories. Il fait donc la différence entre les copains, et les amis. C’est une petite chose insignifiante pour les autres mais pour lui, cette différence a beaucoup de valeur. Ainsi, il aura toujours dans ses connaissances un cercle très restreint d’amis, auxquels il se confiera, auxquels il donnera sans compter de son temps et de son argent, ils seront ceux avec lesquels il partagera le plus. Et de l’autres, les bon copains. Ceux avec qui, il passera du bon temps, avec lesquels il sortira et s’amusera mais sur qui il ne comptera jamais. Il ne leur demandera jamais rien, mais leur donnera tout de même un peu de confiance, le bénéfice du doute comme on dit. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Zachary, même s’il fait une telle différence dans les personnes qu’il côtoie, est loin d’être le genre d’homme à se servir des autres. Il ne manipulera jamais quelqu’un, pour une raison telle qu’elle soit. Il fixa tout le monde au même niveau et ne snobera jamais personne. Il ne sait que trop bien que la vie est difficile et que tout peux basculer du jour au lendemain, lorsque vous vous y attendez le moins. Aimant se comparer à un super-héros lorsqu’il était enfant, Zachary s’est pourtant souvent cru supérieur aux autres lorsqu’il était enfant, mais dans le sens où il pensait toujours être plus mature. Ayant des prédispositions financières très importantes mais une éducation basée sur la simplicité et le respect d’autrui, il a, à maintes reprises, pensé être un enfant complet et entier. Un enfant qui savait faire la différence entre le bien et le mal, ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire. Il se voyait donc comme un défenseur à l’école. Il ne trainait pas avec ces gosses de riches nés avec une cuillère en argent dans la bouche qui ne respectaient aucunement les autres. Non. Il allait vers les autres enfants, mais ne parlait jamais de sa famille, de leurs revenus. Il voulait être comme les autres et n’avoir aucuns privilèges. Néanmoins il n’en restait pas moins un enfant, et enchainait les bêtises, jour après jour, au grand désespoir de ses parents qui voulaient tant voir revenir l’enfant calme et respectueux qu’il était étant bébé et très jeune. Mais ce petit côté défenseur des plus malheureux lui a bien vite passé. Comme beaucoup d’autres, l’argent lui ait monté à la tête et il est devenu rapidement ingérable. Il avait cette incroyable capacité de passer de l’enfant ou plutôt l’adolescent sage et respectueux à ce jeune homme rebelle et sauvage. Il devenait totalement incompréhensif. Maintes fois ses parents tentèrent de le résonner mais l’appel de l’argent, des fêtes et des déboires était bien trop fort. Il céda rapidement à la tentation et devint quelqu’un au caractère extraverti, dragueur, fêtard et sauve. Et de nos jours, âgé de 19 ans, Zachary a toujours ce côté enfoui en lui. Il l’a juste diminué lorsqu’il a été recalé à l’examen d’entrée la première fois. Depuis ce jour là, il a comprit qu’il devait travailler pour réussir. Néanmoins, il est toujours ce même adolescent rebelle au fond. Mais le petit cœur d’or qu’il cache au fond de lui reste très présent dans sa personnalité. Bien que fêtard et blagueur, il est quelqu’un de très romantique, qui par amour ferait des tas de choses. Il irait cherchait la lune comme dit l’expression si connue. Il ne mesure pas encore l’impact tellement important de l’amour sur lui, mais, d’habitude raisonnable, Zachary devient assez foufou lorsqu’il aime. Il a cette lueur enfantine qui s’allume dans son regard, son cœur bat à deux cent à l’heure et plus rien ne l’arrête.
En bref, Zachary est un jeune homme âgé de 19 ans à la personnalité bien trempée qui cultive une originalité sans pareil. Il est entier et ne se cache pas sous des tonnes de superficiel. Il est ce qu’il est.

Manies : De nombreuses manies régissent la vie de Zachary, et elles sont toutes plus amusantes les unes que les autres. En effet, son caractère bien trempé et son originalité si particulière font déjà de lui un énergumène comme on n’en croise pas tous les jours. Mais, comme si cela ne suffisait pas, il a ce don si particulier de faire passer toutes ses émotions par le biais de son sourire. Ah son sourire. Le centre d’attraction principal de son physique. Il est unique et particulier, irremplaçable et inimitable. Il lui est propre. Personne, même s’il côtoie Zachary depuis des années –tel qu’Aaron- ne peut le copier. Il en possède une palette impressionnante et ne cesse de surprendre grâce à ceux-ci. Ils font partis intégrante de son charme cesse mais sont aussi une partie de ses manies puisqu’il ne peut arrêter de sourire. De plus, Zachary a pour lui une chevelure assez impressionnante qu’il ne cesse de toucher. En effet, lorsqu’il est gêné, mal à l’aise ou surpris, il se passe une main dans les cheveux pour les rebrousser, les replacer, les coiffer tout simplement. Il a aussi une habitude assez amusante. Il prend tout ce qui traine entre ses mains : Clefs, stylos … Tout y passe. Il n’est pas rare de le voir tapoter ses doigts contre une surface lisse. Il s’imagine peut-être battant la mesure contre un instrument de musique, qui sait.

• Apparence :

Allure générale : Zachary. Son nom suffirait à vous couper le souffle. Mais comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme fut doté d’un corps à en faire pâlir plus d’un. Pas loin des un mètre quatre-vingt, le jeune américain attire tous les regards, et pas que cela, d’un simple sourire. Il lui suffirait d’un regard du coin de l’œil pour vous faire rougir. Et il le sait. Une démarche assurée, un regard séducteur, un sourire mystérieux mais très significatif, de belles paroles et le tour est joué. Un front délicat sur lequel retombe quelques mèches de cheveux, précède un regard vert de mer, magnétique et empli de sagacité. Loin d’être le genre d’homme méchant, il se sert tout de même de son regard et de son physique pour séduire comme le lui conseille toujours Meredith, l’une de ses amies. Ce visage au teint délicat et légèrement halé, cette bouche appétissante et dessinée à la perfection vous ferez perdre tout contrôle.
Style vestimentaire : Zachary a un gout très prononcé pour la mode italienne. Il ne saurait dire pourquoi mais ce pays, sa culture et ses marque le fascinent depuis qu’il est tout petit. Ainsi, il possède dans son armoire de nombreux costumes signés Armani, Dolce & Gabbana, Gucci et bien d’autres. Ce sont ses marques qui prédominent l’ensemble des vêtements présents dans son armoire. Grâce au budget conséquent dont il dispose, Zachary se fait souvent plaisir en achetant divers polos et chemises, qu’elles soient à rayures ou à carreaux. Mais n’allez pas croire qu’ils ne jurent que par ce genre de vêtement. Bien au contraire. Le style BCBG qu’il lui arrive d’arborer est énormément contrasté par le style plus libre et décontracté qu’il affiche quelque fois. Un simple tee-shirt à l’effigie des groupes de rocks qu’il adore, un pull à capuche très sobre et souvent gris. Il ne lui arrive que très rarement de poster des jeans larges, préférant de loin le style slims assez sobre. Pour ses chaussures quant à elles, elles varient selon ses humeurs, autant dire qu’elles varient beaucoup. Basket ou chaussures de ville, il aime tout. Et, bien évidemment, à l’intérieur de l’établissement, il porte la tenue réglementaire qu’il porte d’ailleurs tout aussi bien. Tout lui va, c’est simple non.

• Address Book :

Meredith Fishburg
Hayden Panettiere
Tous les deux nouveaux à l'ISP, Zach et Meredith firent immédiatement connaissances et sympathisèrent dès le premier cours. Aujourd'hui, ils sont comme larrons en foire et passe le plus clair de leurs temps à blaguer et à sortir. Jamais ils ne penseront à plus entre eux, se considérant comme des frères et soeurs.

Aaron Langley
Penn Bagdley
Amis d'enfance, Zach et Aaron étaient voisins lorsqu'ils étaient plus jeunes et ne se sont jamais quittés. Ils ont suivis leurs études ensemble, voyagé ensemble, bref ils sont inséparables. Alors qu'ils décidèrent tous les deux d'entrer à l'ISP, Zach échoua à l'examen d'entrée et ne put se représenter que l'année suivante. Aaron lui y suit déjà les cours depuis un an, mais ça ne les a pas empêcher des rester les meilleurs amis du monde.

Adrian Visconti
Milo Ventimiglia
Tous les deux pratiquants émérite de natation, ils se battent comme des forcenés pour se battre l'un l'autre, étant tous les deux les meilleures de l'école. En dehors des cours de natation, ils ne peuvent pas se voir en peinture et n'hésite jamais à se chercher des noises s'ils se croisent en se lançant des piques bien pensés. Les compétitions ne réussissent jamais à les départager, Adrian gagnant un jour et Zachary un autre.

Prénom et Nom
Nature de la relation

• Autres :
Sa pizza préférée est celle aux pepperonis et saucisses avec un oeuf dessus.
C'est un grand connaisseur et amateur de voiture, une passion qu'il tient de son père. Il possède d'ailleurs une Mustang de 1966.
Il a toujours été fan des marques italiennes : Ermenegildo Zegna, Armani, Dolce & Gabbana, Gucci, Salvatore Ferragamo
• Il prend son café avec trois sucre et une noisette de lait.
Il ne déjeune qu'avec des céréales.
Il n'a jamais réussi à manger avec des baguettes chinoises.
Il ne se pèse jamais.
Il a pris des leçons de piano lorsqu'il était plus jeune mais lorsque sa professeur lui frappa les doigts avec une règle en bois après une fausse note, il jura qu'il ne retoucherait plus jamais un instrument de musique de sa vie. Promesse jusque là tenue.
Zachary a la sale habitude de perdre son portable. N'importe où. Il passe toujours des heures à le chercher, n'hésitant pas à tout retourner pour le retrouver. Bien souvent celui-ci est seulement tombé à ses pieds, ou traine sous une pile de linge.
Il tient très bien l'alcool et adore les concours de téquilla frappée.
Lorsqu'il était enfant, il adorait aller dans le garage de son père, et aspirer de l'hélium par le bombonne. Ensuite, il décrochait le téléphone et appeler n'importe qui avec cette voix si étrange qu'il avait.
Il le fait d'ailleurs toujours.

Son vocabulaire est sans cesse ponctuer de : Damn It; Shit; F*uck, Darn It, Crap; Oh my F*ucking God ... Il ne jure que par ces mots. Mais en dehors de l'ISP. Enfin ...

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Une petite souris me l'a glissé au creux de l'oreille cette nuit. -Double Compte tongue
Commentaires : Wah. J'ai jamais fait un caractère aussi long Laughing

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:45, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?

Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Mar 25 Déc - 14:49

*prend un air faussement innocent*

Oh Surprised une inconnue de mon coeur

Bienvenue Chace *paf* euh Zac' cheers
promis je ne divulgerai rien Arrow
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée

Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Mar 25 Déc - 15:20

BIENVENUE !
Hey c'pas jsute moi j'veux savoir
Bon courage pour la suite

Heum Chace...il fait chaud nan ? *BAF* Arrow

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...

Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Mar 25 Déc - 17:07

Zachary Marshall a écrit:
Commentaires : Le premier qui dit qui je suis, je suis la coupe la tête Laughing

Sympa comme message d'entrée

M'enfin bienvenue jeune ennemi sportif d'Adrian =)
Norah Craig
• Smiling Tulip

Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Mar 25 Déc - 19:41

Re-Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Aaron Langley
• Like a Rainbow

Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Mer 26 Déc - 1:42

Mon meilleur ami

Encore une personne abonnée au double-compte

Bienvenue =P
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart

Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Mer 26 Déc - 13:12

Les double-compte c'est génial
Re Bienvenue à toiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Zachary Marshall

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Mer 26 Déc - 15:57

Merciiii tout le monde tongue

Valentine - Je suis très sympa Non mais je viens d'éditer parce ce que tu as 'quoté' je viens de comprendre que ça veut rien dire J'ai voulu écrire trop vite et j'ai mélangé lui/suis enfn Arrow

Lauren - T'as trouvé alors hein, Chut

Fabrizio - En même temps, je suis grillée maintenant
Lauren Baxter

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Mer 26 Déc - 16:01

Je dis rien j'adore être dans le secret Arrow

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Mer 26 Déc - 18:47

La ptite souris, c'est ptet moi

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Zachary Marshall

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Mer 26 Déc - 23:09

Lauren - Secret qui l'est de moins en moins

Heather - Peut-être
Valentine Zylstra

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Mer 26 Déc - 23:12

Zachary Marshall a écrit:
Valentine - Je suis très sympa Non mais je viens d'éditer parce ce que tu as 'quoté' je viens de comprendre que ça veut rien dire J'ai voulu écrire trop vite et j'ai mélangé lui/suis enfn Arrow

Ben tu sais... Avant de citer ta phrase, je n'avais même pas fait attention à la faute Il a fallut pour ça que je me relise moi-même et là je me suis dit... Y a un problème quelque part

Sinon, je ne crois pas te connaître personnellement mais je pense savoir qui tu joues aussi sur le forum... D'une part grâce à ton avatar et le copyright, après si tu l'empruntes, ma théorie ne tient plus Arrow
Zachary Marshall

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Sam 29 Déc - 20:34

Cherche pas, ça m'arrive souvent d'inverser des mots
Non je n'emprunte pas Enfin là si, mais avant non
Valentine Zylstra

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Sam 29 Déc - 20:42

Ca arrive à tout le monde et généralement ça arrive encore plus à moi de lire des phrases sans voir les fautes Mon cerveau doit analyser la phrase et corriger le tout sans que je m'en rende compte

Tout ça pour dire que dans ce cas, je sais qui tu es
Zachary Marshall

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Sam 29 Déc - 20:47

Moi je pense à quelque chose et tout à coup à autre chose et là, paf, je mélange

C'est pas compliqué en même temps.
Valentine Zylstra

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Sam 29 Déc - 20:52

On t'en veut pas Moi ça m'arrive par la parole ça, dire un mot en pensant en dire un autre scratch

Oui mais j'ai trouvé comme une grande fille

Au fait, je joue aussi ton meilleur ami silent
Zachary Marshall

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Dim 30 Déc - 1:57

• Biographie :

Ascendance sociale : « Who are you ? » Cette interrogation, aussi étrange soit-elle, fut la première parole que s’adressèrent Liliane Echolls et Christopher Marshall. Le premier contact, que l’on dit le plus important, avait été entre les deux jeunes gens très bref mais surtout très mystérieux. A cette époque, Christopher Marshall était un jeune médecin Américain qui recherchait désespérément un logement dans le centre de Wells, ville d’Angleterre. Après des jours et des jours de recherche, il s’était retrouvé, par un heureux hasard, face à une annonce de colocation. Cela lui convenant parfaitement, il avait décroché le numéro de téléphone de l’annonce et s’était pressé ensuite de le composer, bien trop hâtif de connaître la réponse. Au bout du téléphone, une jeune Anglaise prénommée Liliane Echolls, futur Liliane Marshall- ; elle était, encore à cette époque, une étudiante sérieuse et motivé en droit international. Après quelques échanges très distants, les deux jeunes personnes avaient raccroché et étaient retournés à leurs activités respectives. Christopher, bien heureux d’avoir trouvé un logement et Liliane encore sous le choc d’avoir accepté en colocataire, un homme de son âge.

Quelques jours avaient passé et Christopher s’était enfin présenté devant la porte de l’appartement. Habillé d’un costume deux pièces, celui-ci revenait d’une conférence sur le génie génétique qui avait eu lieu à Londres, conférence qui était aussi la raison de son retard. Après avoir replacé son ensemble, il avait frappé trois petits coups à la porte et avait attendu, patiemment. Les minutes s’étaient écoulées. Portant un regard à sa montre, Christopher avait pourtant été surpris de voir que cela faisait déjà une vingtaine de minutes qu’il attendait devant la porte. Légèrement incertain, il avait ensuite posé sa main sur la clenche de la porte d’entrée et l’avait pressé délicatement. Personne. Il avait jeté quelques rapides coups d’œil à droite et à gauche mais, il n’avait aperçut aucun être humain dans son champ de vision. Quelques minutes plus tard, alors qu’il avait porté la main à l’un des tableaux décorant les murs, un coup de batte de baseball rencontra son crâne et le jeune Christopher s’était écroulé par terre.

Lorsqu’il avait repris ses esprits, il était face à une jeune femme et deux policiers. A peine ouvrait il les yeux qu’une vois résonna : Who are you ?

La suite fut semblable à beaucoup d’autre. Après s’être expliqué durant de longues minutes, Liliane avait avoué avoir oublié que leur rendez-vous tombait aujourd’hui et s’était excusé des dizaines de fois. Interpellé par la maladresse de la jeune femme, mais aussi attendri, Christopher était tout de même resté habiter chez elle. Devenu colocataire, les deux jeunes devinrent amis et Liliane fut la première à tomber amoureuse. Des semaines plus tard, elle partit habiter à Bloomington chez Christopher. Elle se découvrit une passion pour la musique et grâce aux fonds et aux connaissances de son mari, put se produire devant de nom personnes. Lui, devint un médecin mondialement reconnu et fut le créateur de nombreux produits pharmaceutiques.

Anecdote(s) de l'enfance : Après de nombreuses années de bonheur, Liliane mit au monde un jeune garçon qu’ils prénommèrent Zachary.

« Reviens là ! Zachary ! » Au bout d’une allée, Liliane Marshall. De l’autre côté, Zachary, à peine âgé de 6 ans. Les deux personnes s'affrontaient depuis plus d'une dizaine de minutes. Tous les regards étaient portés sur eux, et une foule de personne avait laissé tomber leur courses de Noël pour assister à cet étrange spectacle. Ils devaient surement croire que Zachary et Liliane avaient été engagés par les dirigeant du centre commercial pour faire rire les clients. Mais non, la raison de cette amusante pièce était ailleurs. Elle faisait 1m20 les bras levés et se nommait Zachary.

« Non, non et non » Répétait le jeune garçon, les poings posés contre ses hanches. Sa détermination était très elevée. Quoiqu'il entreprenait, Zachary aimait aller jusqu'au bout. Et même s'il devait voir se dresser contre lui son père ou même sa mère, il n'abandonnerait pas. Jamais.

« Je suis le maître du monde » Le maître du monde. Voila pour qu'il se prenait. Il avait peut-être trop regardé Titanic, et voulait imiter Leonardo DiCaprio. Non pas qu'il soit son idole mais la façon dont il était monté sur le ponton du bateau impressionait toujours autant Zachary. Et en effet, à ce moment précis, Zach n’était pas juste à l’opposé de sa mère dans le centre commercial. Il avait à ses côtés le caddy de sa mère, à moitié rempli. Il avait décidé de s’amuser avec. Et le conaissant, il fallait s'attendre au pire.

« Ne fais pas ça ! » Hurlant à gorge déployée, la jeune femme se retenait de courir sachant que si elle le faisait, le jeune garçon suivrait son exemple et s’enfuirait de nouveau. Et elle n'avait pas envie de courir une nouvelle fois à travers tout le centre commercial, évitant les caddies se dressant sur son chemin. Non, elle avait passé l'âge, mais d'un autre côté elle ne comptait pas laisser un enfant de 6 ans gagné. Oh que non. Elle était encore la représentante de l'autorité ici.

« Si ! » Clama Zachary, un sourire fière pendu aux bouts de ses lèvres. Les bêtises qu’il inventait chaque jour le rendaient toujours très heureux. Et même si, à la fin, il terminait toujours puni dans son coin, il profitait de chaque minute. Et puis, à son âge, sa seule grande préoccupation était de s'amuser. Rien d'autre.

« Zachary Christopher Marshall ! » A bout de nerfs, sa mère souffla un grand coup avant de se stopper net quand elle aperçut le regard malicieux que lui lançait son jeune fils. Elle ne conaissait que trop bien ces yeux. Elle ne savait que trop bien ce qu'il cachait. Cette lueure l'illuminant l'interpella. Aussitôt, elle sut. Il allait le faire quoi qu'elle dise. « OH non ! Ne fais pas ça » Résignée à gagner ce défi, Liliane cherchait les mots qui feraient taire son fils. Mais rien ne fonctionnait. Il était décidé. Il avait décidé que s’il était forcé de venir faire les courses avec sa mère, il trouverait un moyen subtil pour s’amuser. Et il avait rapidement trouvé. Lorsque sa mère avait eu le dos tourné, il s’était emparé du caddy et avait couru avec, à l’autre bout du magasin. Ce qu’il comptait faire maintenant, c’était très simple. Pourtant, elle ne voulait pas baisser les bras. Non, il ne gagnerait ...

« 1, 2 et … » Décomptant avec ses doigts, le jeune garçon monta sur le caddy, accrocha ses mains à la barre principale et posant un pied contre le sol, s’élança en prenant un peu d’élan. « 3 !! » Cria-t-il en fonçant droit sur sa mère, après avoir ramené ses deux pieds sur la barre du dessous.

pas ...

Anecdote(s) de l'adolescence :
« Je pense qu’elle acceptera. »
Reposant son stylo, Zachary plia le papier en deux et, relevant le regard, il tenta de voir du coin de l’œil si le professeur l’observait. Voyant que l’attention de celui-ci était portée sur un sujet beaucoup plus important, l’adolescent envoya la feuille deux bureaux plus loin. Quand celle-ci se posa sur le bureau en question, une nouvelle main l’ouvrit. Attendant patiemment que son ami ose lui répondre, Zachary tapota son stylo contre la table, essayant de s’imaginer la scène qui se déroulerait après la sortie de classe. Les minutes défilèrent et lorsqu’il reporta son regard sur son voisin, il remarqua que celui-ci suivait le cours comme si de rien.

« Hé, Oh Aaron »
L’interpella t’il. Portant ses doigts à sa bouche, il essaya de siffler légèrement pour apostropher son ami. Mais celui-ci parut le snober. Ne comprenant guère la situation, Zachary toussota avant de retenter une nouvelle fois d’appeler Aaron. Mais aucune réponse. Grommelant, Zachary se désespéra et soupira à nouveau. Il en avait plus que marre de toujours se démener pour aider ses amis et que ceux-ci en échange, ne daigne même pas lui répondre lorsque le sujet portait sur lui-même. Haussant un peu le ton, le jeune homme recommença.

« Aaron L. » Etouffant un cri de lassitude au travers de sa gorge, Zachary déposa ses coudes contre la table et posa sa tête entre ceux-ci. Alors qu’il se perdait dans les méandres de ses pensées, cherchant à trouver une solution par lui-même puisqu’il ne pouvait compter sur Aaron, il ne perçut plus aucun bruit aux alentours. En premier lieu, il crut qu’il avait enfin réussit à faire le vide autour de lui et ne se concentrer que sur sa personne mais plus les secondes s’écoulèrent, plus le doute s’emparait de lui. Oups. Il savait.

Relevant péniblement la tête, il croisa alors le regard de son professeur qui le fixait depuis de longues minutes déjà. Le devançant, Zachary se leva de sa chaise.
« Je vais chez le directeur » Hochant la tête, le vieil homme ne prit la peine de lui répondre. Zachary était habitué. Tellement habitué. Haussant les épaules, il se dirigea vers la porte de sortie et lorsqu’il y arriva enfin, il se retourna et lança à Aaron.

« La prochaine fois, préviens moi ! Vieux Chnok » Affichant un fière sourire, le jeune adolescent tenta d’éviter le regard de son professeur alors que la classe entière pouffait de rire.

« Monsieur Marshall » Lança l’homme, agacé. « Quand cesserez-vous de vous conduire ainsi ? »

Arquant un sourcil, le jeune Marshall forma une moue avec ses lèvres avant de répondre, avec cet air détaché qui lui collait si bien. « Quand je le saurai, vous serez le premier au courant Monsieur. » Ponctuant sa phrase d’une admirable grimace, il se tourna vers la porte et la passa, tout aussi fière.

Anecdote(s) à l'ISP : « Recalé ! Recalé. » Cette phrase, ce mot, cette voix. Elle résonnait encore dans la tête de Zachary. Chaque mimique, chaque grimace, chaque mouvement de son interlocuteur. Il se repassait la scène à chaque instant depuis un an maintenant. Lorsqu’il avait été refusé à l’ISP d’Amsterdam, alors qu’Aaron avait été accepté, le monde de Zachary s’était écroulé autour de lui. Tout s’était morcelé. Chaque pièce de sa vie, qu’il avait tant essayé de construire pour plaire à ses parents et les rendre fière, tout cela s’était détruit en quelques minutes seulement. Mais courageux, Zachary en avait fait l’une de ses nouvelles forces. Bien décidé à ressortir vainqueur de ce nouvel examen, Zachary avait travaillé d’arrache pied durant toute l’année. Il avait limité les sorties et son côté déconneur avait été mis de côté. Il voulait tant rentrer à l’ISP qu’il avait mis sa vie entre parenthèses. Enfin de légères parenthèses. Il était tout de même un Marshall. La fête, c’était toute sa vie. Une partie de sa vie maintenant.

Et cette année, il avait réussi. Ses efforts avaient payé, il avait enfin réussi. Sa vie redevenait celle qu’elle avait toujours été. Elle lui offrait encore une fois, de nouveaux horizons, de nouvelles possibilités. Il pouvait de nouveau prendre un chemin tout autre et découvrir des objectifs qu’il n’avait jamais imaginés. Qu’il n’aurait jamais pensé avoir un jour. Jamais, il n’aurait cru un seul instant qu’il entrerait à l’ISP d’Amsterdam, mondialement connu. Il faisait la fierté de ses parents, et cela valait tous les sacrifices qu’il avait faits. Tous.

« J’ai réussi » Se lança t’il intérieurement. Le regard baissé, il pensait à tout ce qu’il ferait le soir venu. Les premières personnes qu’il appellerait, les loisirs qu’il se découvrirait, les rencontres qu’il ferait mais aussi la tête de ce bon vieux Aaron lorsqu’ils se croiseraient dans les couloirs. Toutes ces pensées lui donnaient un sourire béat qu’il ne cachait pas. Bien au contraire. Il n’avait jamais caché sa joie de vivre, et il ne commencerait pas aujourd’hui. Cet établissement avait beau être ce qu’il était et avoir la réputation qu’il avait, rien ne ferait fléchir Zachary Marshall. Plus rien. Il n’avait rien à perdre ici. Rien.

Mais alors qu’il voulait extérioriser son bonheur, il percuta une jeune femme blonde qui avait ce même sourire sur le visage. Elle ressentait la joie de vivre à des mètres à la ronde et semblait tout aussi surexcitée que le jeune homme. Un merveilleux sentiment s’émanait d’elle.

« Excusez-moi » Balbutia le jeune homme. Il n’était pas de nature timide ou quoi que ce soit mais les émotions qu’il ressentait depuis le début de matinée ajoutées au gène qui venait de l’envahir faisaient que. Relevant le regard vers elle, il se confondit en excuses et ajouta.

« Zachary, un petit nouveau » Il lui tendit la main au même moment.

« Meredith, une petite nouvelle » Répondit-elle tout en lui serrant la main.
Valentine Zylstra

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Dim 30 Déc - 2:43

Je peux reprendre la parole ?

*Je suis pas une floodeuse hein *

J'ai lu ta fiche et j'adore
C'était un petit rebel étant ado' Rolling Eyes Arrow

C'est mignon sa rencontre avec Meredith
Zachary Marshall

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Dim 30 Déc - 3:09

Merci C'est gentil
Oui un petit rebel au coeur d'or I love you
Valentine Zylstra

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Dim 30 Déc - 3:12

L'a l'air tout mignon tout plein le Zach I love you
Ca me fait penser à une pub de chocolat ça, le coeur tendre

Sinon, j'ai oublié de le préciser dans le précédent post mais... Trop bien la rencontre fracassante entre les parents, je veux faire la même avec mon futur époux Arrow Mais en plus de ça, je veux que ça tourne un peu façon "l'auberge Espagnole"
Zachary Marshall

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Dim 30 Déc - 3:16

J'ai écrit du grand n'importe quoi pour ce passage
Oh I love you L'auberge Espagnole I love you J'ai détesté le début mais après I love you
Valentine Zylstra

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Dim 30 Déc - 3:44

C'est bizarre mais j'aime bien ton grand n'importe quoi J'trouve ça originale

Il est top ce film

Bref, je vais attendre dans un coin que tu sois validée... Arrow
Lauren Baxter

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Dim 30 Déc - 21:37

Que dire à part que c'est parfait ?
JE VALIDE MA BIEN AIMEE

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zachary Marshall | U.C   Aujourd'hui à 11:14

Zachary Marshall | U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1