AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ella Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ella Visconti   Sam 17 Nov - 1:05

• Identité :

Nom : Visconti
Prénom(s) : Ella Cassandra
Surnom(s) : Aucun
Âge : 18 ans
Date de naissance : un 21 Septembre
Lieu de naissance : Pescara, Italie
Nationalité : Italienne


• Scolarité :

Année d'étude : La jeune Visconti entame maintenant sa première année
Note à l'examen d'entrée : Elle a obtenu un très simple 79/100 ce qui la fait rager de ne pas avoir eu un chiffre rond
Langues : Elle apprend le Français, l'Espagnol & le Japonais
Options : A opté pour le Dessin et la littérature
Sport : Ella pratique le tennis de table


• Biographie :

Ascendance sociale :
Ella est particulièrement fière de sa famille. Son père est Fabrizio Visconti, personne très importante puisqu’il s’agit d’un des ministres du gouvernement, rien que ça. Mais ce n’est pas suffisant pour impressionner la jeune Visconti qui l’est d’avantage par sa mère, Impératrice du parfum Italien à savoir ‘Angelo’
Aimant ce genre d’histoire romantique, Ella ne se lasse jamais d’entendre la rencontre entre ses parents et la connaît désormais par cœur. Ils se sont toujours connus, et selon eux, se sont toujours aimés sans jamais se l’avouer, ils aura fallu attendre un bout de temps avant que l’un d’eux ne fasse le premier pas

Et c’est à partir de là que tout à véritablement commencé. Il y a d’abord eu le premier rendez-vous qui à conduit au premier baiser et ainsi de suite, pas besoin de raconter les détails.

Ce n’est qu’après deux belles années de mariage que les jumeaux Visconti ont vu le jour : Adrian et Sebastian. Semblables physiquement mais très différents au niveau du caractère.
Trois ans plus tard, celle que l’ont traite aujourd’hui comme une princesse vit le jour : Ella Cassandra Visconti. Dès sa naissance, elle fût entourée d’amour par ses parents bien entendu mais surtout par son frère Adrian, qui ne cessait de s’occuper d’elle, à tel point qu’elle voyait en lui l’exemple à suivre.

La vie de la jeune demoiselle était plus que parfaite, tout ce qu’elle voulait elle l’obtenait dans la seconde. Que rêver de mieux ?



Anecdote(s) de l'enfance :

Assise sur sa chaise, Ella ne faisait que bouder. Ce qu’il y avait dans son assiette ne lui plaisait pas du tout. Des Légumes. Comment pouvaient-ils lui faire manger ces horreurs ? Hors de question qu’elle avale ça, elle était convaincue qu’elle serait malade si elle avalait ça.

Ella Mange et ensuite tu pourra sortir de table s’impatientait Julianna, sa mère. La petite fille fit un signe de tête pour montrer son mécontentement. Coup de chance le téléphone se mit à sonner, obligeant sa mère à sortir de la cuisine, laissant donc le champ libre pour la jeune Visconti. Profitant de cette absence, Ella prit rapidement son assiette pour rapidement se diriger vers la poubelle de la cuisine où elle pût y verser tout le contenu.
Lorsqu’elle entendit le bruit des talons de sa mère étaient de plus en plus proches, elle se précipita, assiette en main, sur sa chaise. Ni vu, ni connu.

Tu as tout mangé ? demanda sa mère, légèrement suspicieuse
Ella fit un large sourire avant d’acquiescer, fière de son plan.


Tu as de le chance je n’ai pas le temps de vérifier mais la prochaine fois tu n’y échappera pas

Si Ella était si pressée de sortir de table c’était pour aller rejoindre Sebastian. Oui pour une fois il ne s’agissait pas d’Adrian. C’était d’ailleurs l’une des seules fois où elle fût proche de son frère.Ils parlaient beaucoup et pour la première fois elle apprenait à le connaître mais cela fût d’une assez courte durée avant qu’Adrian ne vienne remettre la main sur la petite Ella.


Anecdote(s) de l'adolescence :

-Non mais pour qui elle se prend ?

Lançant un regard noir à Alina, celle qui était sa meilleure amie il y a encore une minute, Ella s’empara violemment de l’objet qu’une blondinette se tenant à ses côtés avait entre ses mains. C’était un carton d’invitation qui annonçait une énorme fête d’anniversaire et selon les rumeurs ce serait l’événement de l’année. Oui mais voilà, Ella n’avait pas été invitée et cette idée la rendait folle de rage. Ne pas inviter Ella Visconti ? Quel drôle d’idée ! Alors que la plupart des filles étaient à ses pieds, voilà qu’elle se voyait exclue ? C’était hors de question.
Soudain c’était clair. Elle avait une idée...
De retour chez elle, la rage qu’elle avait pût éprouver auparavant avait totalement disparue. Pas de parents à l’horizon, Ella était libre de faire ce qu’elle voulait, comme à chaque fois, Il n’y avait qu’elle ainsi qu’Adrian et Sebastian mais ce n’était pas vraiment ce dernier qui lui serait utile.


-Adrian fit-elle en entrant dans la chambre de son aîné Tu m’emmène au centre commercial ? Lui adressant un sourire angélique, elle s’installa sur le bureau du jeune homme.
Pourquoi demander, elle savait pertinemment qu’il ne pouvait rien lui refuser et pourtant elle n’en abusait pas.


-Pourquoi tu veux y aller ?
-Et Bien… Elle descendit aussitôt du bureau pour marcher en long et en large de la chambre pour raconter sa petite histoire Alina fait apparemment une énorme fête et elle ne m’a pas invitée alors j’ai pensé que si je faisais une fiesta moi aussi étant donné que les parents sont pas là, son anniversaire tomberait à l’eau et si en plus je peux lui piquer son mec
-Je croyais que c’était ta meilleure amie
-Plus maintenant
-Et Pourquoi tu veux aller au centre commercial au juste ?
-Pour acheter une tenue sensationnel

Poussant un long soupir, Adrian stoppa ce qu’il était en train de faire pour emmener Ella à sa destination. Deux heures. Il lui avait fallu pas moins de deux heures pour choisir la tenue qu’elle jugeait idéale.
Ensuite la jeune Visconti avait envoyé quelques mails à droite et à gauche pour faire savoir qu’il y aurait une fête chez elle.
C’était incroyable comme la nouvelle s’était répandue. Internet était une invention fantastique.
Le soir même, la fête battait son plein et Alcool à volonté bien évidemment. Ella était ravie de voir que son idée était une réussite totale



Anecdote(s) à l'ISP :

Toute souriante, Ella se dirigea vers ce beau brun nommé Seth. Il était si sérieux quand il avait le nez plongé dans un bouquin qu’elle le trouvait encore plus craquant. Se faisant discrète, elle se dit qu’étant donné qu’elle se trouvait dans une bibliothèque, il ne valait mieux pas l’appeler du bout de la salle. Non, La jeune Visconti s’approcha pour finalement s’asseoir à la même table que le jeune homme. Elle était en première année, lui en troisième et cela aurait découragé bon nombre d’autres filles mais pas elle.

Seth. Comment tu vas ? fit-elle avec une mine désolée

Bien. Pourquoi tu demande ça

C’est juste que.. Avec Laureen j’imagine que ça va pas fort pour toi

De quoi est-ce que tu parles ?

T’est pas au courant ?

Le jeune homme fit un signe ‘non’ avec sa tête. Lorsqu’il s’agissait de cette Sinclair, il était totalement à l’écoute et cette fois il était suspendu aux lèvres d’Ella, ravie du résultat.

Elle sort avec ce type, Dan je crois. Elle posa sa petite main sur la sienne. Il était sous le choc. Mission accomplie. Je suis désolée.

***


Encore ravie de ce qu’elle venait d’annoncer à Seth, Ella était plus que radieuse. Elle sentait bien qu’elle approchait au but, il allait bientôt être à elle. Laureen ? Elle se fichait bien de ses sentiments, après tout elle n’avait qu’à tenter sa chance plus tôt.
Pour le moment elle avait prévu de voir quelqu’un et justement il était juste là, assis sur un banc. Sautant sur le dos de son frère, Ella se mit à éclater de rire tout en l’embrassant sur la joue.


Qu’est ce qui t’arrive ?

Rien. J’ai pas le droit d’embrasser mon amour de frère ?

Toi tu as fait quelque chose…

Disons que je vais bientôt avoir ce que je veux…


• Psychologie :

Traits de caractère :
Si l’on voulait résumer le caractère de la belle Visconti, il vous suffirait d’observer son frère, Adrian, elle en est le portrait craché. Bien sûr elle a sa propre personnalité un sacré caractère. Ella ne se laisse pas marcher sur les pieds, ayant toujours la sensation de valoir mieux que n’importe qui, elle serait plutôt du genre à lancer des piques aux autres avec plaisir, ce qui illumine sa journée. Têtue, quand elle à une idée en tête, rien ni personne ne peut l’empêcher de faire ce qu’elle à décidé .Quand elle le décide et qu’elle est dans un bon jour, elle peut se montrer gentille et souriante avec les autres, car habituellement elle n’est comme ça qu’avec son chère frère, mais il peut lui arriver de son montrer plutôt douce et cela permet ainsi de faire quelques connaissances. Jamais elle ne s’excusera et même si elle est dans son tort, elle trouvera toujours ce qu’elle appelle une faille et le moyen d’éviter les excuses, elle a sa fierté après tout. Hautaine est une adjectif qui la qualifié plus que bien, Elle méprise les gens qu’elle considère pas assez bien pour elle, c’est vrai que la demoiselle a une haute opinion d’elle même, la faute à qui d’après vous ?. Elle sait qu’elle est intelligente et plutôt mignonne et ne va se gêner pour le faire savoir.
Ella à un humour plutôt sarcastique qui ne plaît pas à tout le monde et aime se moquer des autres, mais cela prouve qu’elle tient à eux, si ce n’était pas le cas elle les ignoreraient. Vous pouvez compter sur elle en cas de besoin, c’est une jeune femme fidèle qui est très à l’écoute des autres, du moins de certaines personnes. Elle a besoin d’être aimée et d’être entourée tout comme elle à besoin de protection. Selon elle la pire chose serait d’être ignorée.. Petite manipulatrice, elle peut soit arranger ou empirer la vie des gens


Manies :
Lorsqu’elle s’ennuie elle pousse de longs soupirs, regarde sa montre ou baille, bref elle fait tout pour le montrer à son interlocuteur. Il lui arrive aussi très souvent de sortir ‘Shit !’ lorsqu’elle est surprise par quelqu’un ou quelque chose


• Apparence :

Allure générale :
D’une beauté qui ne laisse pas vraiment indifférent, Ella n’a pourtant pas vraiment une beauté commune que l’on peut trouver en Italie et cela même si elle à en quelques caractéristiques. De superbes et intenses yeux de couleurs verts, avec lesquels elle vous fixe avec cette lueur malicieuse qui la caractérise. Des lèvres fines qui donnent l’impression qu’elle est sans arrêt en train de sourire ou de se moquer. Une Peau légèrement ‘trop’ pâle mais elle ne ressemble pas à un cachet d’aspirine pour autant. Fine, même menue, elle à un corps tout à fait superbe pour ses dix-huit ans. Mais sa fierté vient principalement de ses cheveux. De Superbes cheveux bruns, assez épais et très légèrement ondulés, elle en prend grand soin.
Style vestimentaire :
Ella est une jeune femme qui aime se sentir belle et c’est pour cette raison qu’elle choisit toujours avec soin ses vêtements. Le plus étonnant est qu’il ne s’agit pas toujours de vêtements que l’on peut qualifier de fashion, du moins la plupart du temps, mais elle reste assez simple dans l’ensemble et privilégie des choses confortables mais surtout ce qu’elle trouve mignon et adorable. Elle n’a pas une allure de femme fatale, elle semble plus proche d’une innocente petite jeune fille que l’on approche sans crainte . mais bien sûr elle doit porter l’uniforme réglementaire de l’ISP qu’elle ne supporte pas


• Address Book :

Adrian Visconti
Milo Ventimiglia
Il est son frère adoré. Depuis toujours il la protège et la traite en véritable princesse. Ella est le portrait craché de son frère et à eux deux ils forment un duo redoutable. Même s’il fait sa force, Adrian est également la faiblesse de la jeune fille qui ne peut rester éloigner de lui…

Seth O'Connor
Jared Padalecki
Une histoire classique, banale, en apparence du moins. Ella et Seth se sont rencontrés dans les couloirs de l’ISP, une simple bousculade lourde de conséquences. Ils ont sympathisé et Seth à tout de suite vu chez la jeune femme une bonne amie, n’en déplaise à la jeune Visconti qui a eu littéralement le coup de foudre pour l’anglais. Elle compte bien l’attraper dans ses filets et ruiner les chances de Laureen par tous les moyens possibles et inimaginables.

• Autres :

Elle déteste les framboises, mais elle peut manger des tartes. Seulement elle enlève toute trace du fruit avant de la manger… Conclusion : elle ne mange que la pâte.

Elle a toujours son MP3 dans son sac ou dans sa poche, il ne la quitte jamais.

Avatar : Willa Holland

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par Salvation
Commentaires : Juste


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:35, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Ella Visconti   Sam 17 Nov - 1:07

Bienvenue

Je te réserve le compte

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Ella Visconti   Sam 17 Nov - 1:09

Bienvenue !
J'adore ton avatar

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Ella Visconti   Sam 17 Nov - 1:10

On adore tout le monde nous

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Sam 17 Nov - 1:15

Merci
Que d'amour sur ce forum, je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Ella Visconti   Sam 17 Nov - 1:16

Bien sûr que de l'amour à donner...c'est les herbes (légales) d'Amsterdam qui doivent faire ça

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Sam 17 Nov - 1:18

Lauren Baxter a écrit:
Bien sûr que de l'amour à donner...c'est les herbes (légales) d'Amsterdam qui doivent faire ça

PTDR Amsterdam ville de tout les plaisirs!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Ella Visconti   Sam 17 Nov - 1:19

Peace

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Sam 17 Nov - 13:13

Une Lucy
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Ella Visconti   Sam 17 Nov - 16:25

J'adore ton nouveau vava Lucy

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Lun 19 Nov - 16:15

Est-ce que ce serait possible de changer de personnage, de nom en fait. Le personnage de Lucy ne m'interesse plus tellement après réfléxion et j'aimerais en changer pour Ella Visconti pour répondre à cette demande de rôle
Voilà je sais pas si c'est l'endroit et je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Ella Visconti   Lun 19 Nov - 21:21

Oui bien entendu, je vais changer ton pseudo, je te laisse éditer ta fiche Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Lun 19 Nov - 21:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Ella Visconti   Mer 21 Nov - 13:31

Haaan j'adore Willaaaaaaaa
Le vava est trop bôôô I love you

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Dim 25 Nov - 22:19

Je pense avoir terminé, j'éspère qu'il ne manque rien
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Ella Visconti   Dim 25 Nov - 22:21

Rha ton vava est trop beau Shocked

Je valide Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Dim 25 Nov - 22:25

ohhhh
Ma soeur d'amour..
il faut admettre qu'elle est belle ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Dim 25 Nov - 22:26

Merci *soulagée d'être validée*

Merci mon frère adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Dim 25 Nov - 22:31

Toi je t'aime plus!! C'est pas bien de miner mes effort pour finalement mettre Seth e tLo ensemble!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Dim 25 Nov - 22:36

MOi je trouve son idée sensationnel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Dim 25 Nov - 22:44

lol je sais je rale pour la forme!! Étant sadique dans l'ame j'aurai trouver quelque chose pour me mettre les batons dans les roues si elle l'avait pas fait!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Lun 26 Nov - 22:08

En fait Lauralee est contente que je sois là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Lun 26 Nov - 22:09

Tu sais lire entre les lignes, petite. T'iras loin!! *lui tapote la tête comme un chien et s'en va*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Lun 26 Nov - 22:11

C'est dit juste au dessus c'était pas dur ! Attention je mords

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Visconti   Lun 26 Nov - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ella Visconti   Aujourd'hui à 11:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Visconti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Yastrebova (KAZ)
» GP Holon 2010
» A l'Aise Breizh (AAB)
» 19éme raid Saranais.
» La Dnepropetrovsk school (UKRAINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: