AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours toujours...![Pv^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cours toujours...![Pv^^]   Sam 29 Déc - 22:20

Ethan venait de terminer une soirée, comme à son habitude, au bar. L'ennui, cette fois, c'est qu'il avait décidé de rentrer seul. Dommage parce que les filles abondaient! Mais bon, il ne pouvait pas tous les jours ramener une fille dans sa chambre... Alors pour une fois, il s'était montré raisonnable... Raisonnable pour une chose, mais pas pour l'autre! Il avait tellement bu ce soir là que sa tête lui tournait un peu. Bon, il devait avouer qu'il avait eu le temps de "commencer à dégriser". Mais l'alcool demeurait tout de même encore dans sa tête et lui enflammait le cerveau, l'empêchant de penser correctement. Mais bon, ce n'était pas la première fois qu'il sortait aussi éméché d'une soirée alros il s'en fichait royalement! Quittant la place vers trois heures du matin, il comprit alors qu'il devrait se rendre chez lui... Grosse difficulté! N'empêche qu'il marchait assez droit et qu'il n'était pas complètement finit... Un sourire béat apparaissait sans cesse sur ses lèvres alors qu'il prenait la mauvaise direction pour rentrer. Ce qu'il pouvait se montrer stupide dans ces moments là! Non mais! Il avait un peu forcé la dose, mais plus ça allait, plus l'alcool se dissipait donc les effets se faisaient moins ressentir.

Ethan se retrouva dans la ruelle derrière et un chien passait par là. Ethan se mit à courir comme un forcené en riant et en criant au chien de le suivre s'il le pouvait bien. Le chien prit ses jambes à son coup et déguerpit alors qu'Ethan s'écroulait de rire au sol. Seigneur que ça pouvait être drôle! D'habitude, il ne buvait pas autant, il connaissait ses limites, mais disons que cette soirée-ci, il s'était un peu laissé allé. Il avait croisé Arès un peu plus tôt dans la soirée, mais au bout d'un moment, il ne s'était plus vraiment rendu compte qu'Arès n'était pas encore partit et Ethan, comme un bon grand garçon, avait décidé de rentrer tout seul, sans savoir si Arès était saoul ou aussi pire que lui. Il connaissait le léger goût de son pote pour la coke, mais il ignorait si ce dernier en avait prit ce soir-là. Quoique Ethan aussi appréciait pas mal ce genre de drogue du temps de son enfance... En fait, c'était plus Ethan qui l'appréciait que Arès lui-même... Car son pote n'était pas vraiment un grand consommateur, il fallait le dire... Bien qu'Ethan n'y ait pas retouché depuis qu'il avait seize ans, rien ne l'empêchait de le faire... Il avait peut-être bu pas mal aussi, mais Ethan s'en fichait un peu. Il riait pour rien et était maintenant affalé au sol toujours en train de rire du chien qui avait aussitôt décampé en entendant cet imbécile lui crier dessus. Bon, l'imbécile, c'était lui quand même... Mais Ethan s'en fichait, lui, il trouvait ça drôle! Il finit par se relever, mais sa tête lui tournait un peu. Il s'appuya contre une clôture en reprenant ses esprits et fut surprit de voir une silhouette au bout de la ruelle.

" Hey mec! Ça va mon pote?" Bon... Cette phrase était celle qu'il réservait à Arès, habituellement, mais étant dans l'état où il se trouvait, tous les mecs qu'il croiserait pouvaient ressembler à Arès alors... Surtout que la ruelle était assez peu éclairée et disons que la forme était encore loin. Et puis, même si c'était pas lui... Quel genre de mecs se promenait la nuit à trois heures du matin dans une ruelle? Si c'était une fille, elle était mal tombée, mais si c'était un gars, ils pourraient bien s'amuser! Il s'avança donc vers la silhouette en tentant de mettre un pied devant l'autre sans basculer en avant, chose assez difficile lorsque l'on s'appelait Ethan et qu'on était saoul comme jamais il n'avait été... Il s'arrêta et attendit que l'autre vienne à sa rencontre.

[ Bon... J'espère que ça te plaît! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It


Nombre de messages : 64
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Dim 30 Déc - 21:31

Une soirée au Club 11 comme il avait l'habitude de les passer. Pourquoi ce club en particulier plutôt qu'un autre? Parce qu'il ressemblait au Queen de Paris. Boîte où il s'était rendue il y avait bien longtemps, lorsqu'il avait seize ans me semble t'il. Il avait véritablement aimé l'ambiance qui y régnait. Le Club 11, c'était à peu de choses près pareil. La même ambiance, le même genre de musique. Bref, tout ce qui pouvait plaire au jeune homme. Et puis d'ailleurs, c'était dans ce genre d'endroit que l'on trouvait le plus de monde, le plus de jeunes femmes, de l'alcool à gogo et parfois même, quelques connaissances avec un petit sachet de coke dans la main, qui n'attend plus que d'être consommé et que vous prendrez aux toilettes. Et Madame Pipi ne dit rien quand vous passez à côté d'elle et que vous déposer un beau billet dans sa petite caisse. Donnez lui 20 centimes en revanche, et très vite vous vous ferez virer de la boîte, résultat de la délation de notre chère dame.
Mais passons. Arès était arrivé sur le coup des 01h30 du matin après avoir envoyé ses amis réserver une table et deux ou trois bouteilles d'alcool. Comme toujours, il était arrivé dans sa porshe noire, voiture qu'on lui avait offert pour ses 22 ans, après qu'il est envoyé sa ferrari rouge dans le mur. Comme à l'habitude, sa table se trouvait dans le fond de la boîte, là où l'on ne les verrait pas spécialement, mais dans le carré VIP. La soirée avait débuté avec les salutation de ses amis présent, les plus importants selon lui, il n'allait pas s'amuser à saluer toutes les personnes dans la boîte, entre toutes les filles qui étaient passées dans son lit, les amies des filles en question... Il aurait passé sa soirée à faire ceci. Il n'avait pas que cela à faire que de claquer deux bises sonores sur les joues trop maquillées de ces dernières. La soirée avait donc commencé par les rapides salutations, les verres servies, les clopes allumées, les rires et j'en passe. Et de leur carré, les jeunes gens s'amusaient tout autant que s'ils avaient été sur la piste de dance : les trois jeunes filles présentes parmi la bande de jeune homme se déhanchaient devant les yeux d'Arès et de ses compères, certains d'entres eux s'étaient même levés pour les accompagner, posant leurs mains sur leurs hanches, Arès était de ceux là, s'appropriant la moins moche et celle qui lui paraissait la plus naturelle. Puis, en moins d'une demie heure, la première bouteille, de whisky, avait été vidée, et désormais, la joyeuse bande attaquait la deuxième. Arès, au cours de la soirée, fut entrainé une dizaine de fois sur la piste de danse, alors qu'il buvait un verre ou fumait une cigarette, c'était insupportable, puis, à un certain moment, il croisat Ethn, assis comme un con au bar où il cuvait seul. Arès, dans ce genre de moment où il boit énormément, n'avait pu s'empêcher de l'inviter à sa table. Il était vrai qu'ils commençaient rarement les soirées ensembles, mais il était très fréquent qu'ils les terminent à deux. Et la soirée reprenait son cours, entamant la troisième, puis la quatrième bouteille. La quatrième étant payée par Arès et n'étant qu'un champagne coutant horriblement cher. Arès avait de la classe jusqu'au bout, c'était bien connue. Et on lui avait proposé un gramme de coke, que poliement, il avait refusé. Pourquoi? Pas la moindre idée à vrai dire, Arès n'était pas un grand consommateur, et il faut avouer qu'il ne reprenait la poudre blanche que depuis 5 mois, depuis que Cléo et lui s'étaient séparés en vérité. Il avait vécue son manque avec elle, elle l'avait aidé jusqu'au bout. Quand je vous dis qu'il n'était pas prêt d'oublier cette fille! Elle est omniprésente autour de lui, en lui... Même à des milliers de kilomètres, je pourrais vous certifier qu'il penserait encore à elle. La peste soit de la poupée.

Mais voilà que la soirée commençait à se terminer pour le jeune homme qui en avait assez d'être ici. Il étouffait, désirait sortir. Il avait bien bu, mais il en fallait encore bien plus pour achever Arès, il n'était pas comme sa cousine Valentine, qui elle, ne tenait pas aussi bien l'alcool que lui. Peut être un jour se lanceront ils le défi pour savoir qui tient véritablement plus l'alcool. Quoi qu'on connaissait déjà la réponse n'est ce pas? Mais le voilà qui arrivait dans une rue, alors qu'il marchait, sa bouteille de champagne à la main, à moitié débraillé, sa veste ouverte, sa chemise sortant quelque peu de son pantalon, la tête penchée en arrière, ses yeux regardaient le ciel étoilé, l'air béat. Jusqu'à ce qu'une phrase qu'il ne connaissait que trop bien lui atteigne les oreilles. La phrase fétiche de son ami : Ethan. Un sourire naquit sur ses lèvres, alors qu'il redressait sa tête droite, histoire de voir où était son imbécile d'ami. Etait ce cette ombre dans la nuit? Oui, ce devait être lui, il n'y avait pas quarante personnes dans la ruelle sombre. D'ailleurs, il s'était bel et bien trompé de rue, sa voiture était de l'autre côté, il avait emprunté la mauvaise rue. La peste soit de l'alcool. Une gorgée pour la route tiens!


- Eyh Mec ! A peu près... Une gorgée de champagne vieux filoux?

Et alors qu'il se rapprochait de lui, il lui tendait la bouteille de champagne quasiment vide. Ils étaient dans un bel état les deux jeunes hommes. Si jamais Cléo et Hell les voyait comme ça, on ne pouvait dire qu'une chose : qu'ils passeraient un sale quart d'heure. Enfin, plus Ethan que lui. Après tout, Hell était la soeur d'Ethan et Cléo... Eh bien Cléo était l'amie d'Hell et la soutiendrait quoi qu'il arrive. Il lui semblait qu'elle ne dirait rien à Arès. Peut être parce qu'elle n'avait plus aucune raison de le faire. Mais passons voulez-vous? Il n'est pas temps qu'Arès se souvienne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Lun 31 Déc - 0:16

Ethan avait bien rit pendant la soirée, il avait bien dansé et surtout, bien bu. L'ennui, c'était qu'après, il avait du mal à rentrer tout seul comme un grand chez lui! Bah au pire du pire, il dormirait dehors et rentrerait au petit matin alors qu'il aurait eu le temps de dégriser! Ce ne serait pas la première fois que ça arriverait... Après tout, à l'ISP, il n'y avait peut-être pas de couvre-feu aujourd'hui, puisque le week-end était arrivé, mais`ce ne serait pas la première fois qu'Ethan rentrait aussi tard, même les jours de semaines de temps en temps... Préférant dormir dehors plutôt que de se faire taper sur les doigts par les surveillants débiles qui surveillaient jours et nuits tous les couloirs, il s'endormait donc et se réveillait au petit matin. Il était amoché la plupart du temps et il n'était pas au meilleur de sa forme pour les cours, mais ce n'était pas grave, Ethan s'amusait bien..

Mais cette fois, il ne s'endormirait certainement pas dans les boisés pour se réveiller avec le lever du soleil. Effectivement, ça ne risquait pas d'arriver puisqu'Arès venait de débarquer là-bas. Bon, il était clair qu'au départ, Ethan n'avait pas été certain que ce soit lui... Sa vision était assez réduite et son cerveau fonctionnait au ralenti alors il ne fallait quand même pas trop lui en demander! Mais dès que son ami fut près de lui, il sut bien évidemment que c'était lui. Ethan se rapprocha un peu, sa démarche se faisant assez distordue. Ses pieds avaient du mal à se poser les uns devant les autres correctement et Ethan n'était même pas en état de juger de l'état d'ivresse de son compagnon. Il l'avait vu boire pas mal, mais ce souvenir était bien trop loin et enfoui sous des tas d'autres trucs insignifiants pour qu'il s'en rappelle. " Une gorgée de champagne vieux filou?" Cette phrase parvint à ses oreilles avec quelques secondes de retard. Disons qu'il fallut qu'il se concentre pour se rendre compte de ce que Arès venait de lui dire. Son air de défi qui était quasiment toujours en permanence sur son visage venait de refaire surface.

" Toujours! " fit-il en prenant la bouteille que lui tendait Arès pour en boire une gorgée au goulot. Il fallut bien qu'il s'y prenne à deux fois avant de la porter à ses lèvres, mais il s'en fichait un peu et il n'en tiendrait pas rigueur.

Le fait que sa soeur ou l'une de ses amies les retrouvent ici tous les deux n'était même pas venu à l'idée d'Ethan. Comme une gentille petite fille sage, Hell devait être endormie et jamais elle n'aurait pu penser que son frère soit dehors à une heure pareille. Il se fichait de tout et elle aurait pu le frapper tant qu'elle le voudrait que ça lui aurait rien fait. Il n'était pas vraiment en état de combattre... Levant le bras droit comme pour dire quelque chose, il fut surprit de voir que le flou revenait devant ses yeux et il dut s'arrêter un moment, tentant de replacer ses idées en lançant un " Woooo..." bien placé. Quand ce fut redevenu à peu près normal devant lui, il rit et dit à Arès tout en faisant attention de ne pas se retrouver au sol vu la piètre force qui résidait encore, semblait-il, dans ses jambes: " Heyy... La fille là... Tsé la blonde! Était sex mon gars...! Woooowwww!" Ethan faillit tomber puisqu'il avait secoué la tête afin d'appuyer ses dires concernant la blonde.

La blonde comme il disait, était peut-être sexy, mais elle n'était rien d'autre qu'une fille qui faisait tout pour attirer les hommes dans son lit. C'était le genre de filles qu'Ethan n'appréciait pas vraiment, mais que lorsqu'il était saoul, il faisait moins le difficile... Sans doute Ethan aurait-il pu se retrouver là s'il n'avait pas été danser après avec la brunette et la rousse par la suite...Il avait dansé avec plusieurs filles ce soir-là, passant de l'une à l'autre en étant torride et intense dans ses regards et ses gestes. La seule qu'il n'avait pas touchée était al fille qui dansait avec Arès. Il la lui avait laissée, lui en avait plusieurs autres alors... Ethan fronça les sourcils et regarda autour de lui afin de savoir pourquoi Arès se retrouvait dans cette ruelle lui aussi... Mais bien vite, il comprit qu'il ne se rappelait plus ce qu'il cherchait alors il reporta son attention sur Arès, complètement détendu. Il n'avait plus revu trace du chien, celui-ci ayant décampé en le voyant arriver. Ethan avait juste le goût de s'accroupir par terre et de rester là jusqu'à ce que l'alcool encore présent en lui se soit dissipé. Il n'avait même plus le goût de se lever, de marcher... C'était difficile quand même! Il marcha un peu jusqu'à la cloture et il s'y appuya avant de se laisser glisser au sol, sa tête tournoyant légèrement en suivant les étoiles qui dansaient devant ses yeux. Il finit par rire un bon coup puis leva les yeux vers Arès en disant: " Allez! Qu'est-ce que t'attends!?"
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It


Nombre de messages : 64
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Sam 5 Jan - 3:58

Rire faussement, en pensant que tout va bien. Montrer que tout va bien. En fait, tant qu'il y aura de l'alcool, de la coke et des femmes, tout ira pour le mieux ou presque pour Arès. Marlboro light aussi. Les petits plaisirs de la vie qui étaient devenus très important dans celle du jeune homme. Pour un peu, on penserait presque que l'héritier Zylstra est tombé bien bas. Pas du tout. La preuve, il obtient toujours les meilleures notes aux examens, sa vie "amoureuse" suit son cours, il se porte bien. Il sort, il fait la fête, il baise, il dort. Il mange et étudie entre autres. Bien des gens voudraient être comme lui, tenir un rythme d'enfer comme le sien. Aucun secret là-dedans. Une manière de vivre depuis des années. Il était jeune, il en profitait, s'il devait mourir d'une Overdose, il se présenterait devant la mort en souriant, clope au bec. Accident de voiture? C'est le destin. Il avant une attidude m'en foutiste incroyable. La vie ne tient qu'à un fil, et Arès danse dessus. Valser avec la fossoyeuse.
Et il le prouvait encore ce soir, certes, il n'avait pas prit un seul gramme de coke, mais il avait suffisamment bu pour plonger quelqu'un dans un coma. Et il se portait bien. Certes, tout était flou autour de lui, son esprit était embrouillé, mais il était encore là. Prêt à continuer de vivre et pourtant, si prêt à mourir là, à n'importe quel moment.

Et son ami prenait la bouteille et buvait. Arès avait touché le point sensible. Finir la bouteille et l'éclater contre un mur, n'importe lequel. Sorte d'évacuation. Evacuer quoi? Sa rage? Sa haine? Son dégoût de la vie? Allez savoir. Tellement de choses en fait, que les énumérer nous prendrait trop de temps. Et alors qu'il marchait, une phrase embrouillée l'atteint. " Heyy... La fille là... Tsé la blonde! Était sex mon gars...! Woooowwww!" Quelle blonde? Ah oui, celle avec qui il dansait, à moins que son ami ne fasse allusion à une autre personne ou hallucination? Bah, peu importe. Le jeune homme se retourna sur l'autre silhouette masculine.


- Sex, mais terriblement conne. T'as qu'à...euh.. la prendre si tu veux...
Toute manière, jsuis en désintox de nana moiiii...Owwwhh!


Bam, il venait de tomber, sous un pas mal contrôlé. L'alcool, quelle connerie franchement ! Et rien de cela ne serait arrivé si elle avait été là. Et Ethan continuait d'avancer, alors qu'Arès tentait de reprendre ses esprits. Assez difficile vu son état. " Allez! Qu'est-ce que t'attends!?"

- Qu'elle revienne !

Et il confondait tout. L'alcool délie les lanques, c'est bien connue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Dim 6 Jan - 1:32

"Sex, mais terriblement conne. T'as qu'à...euh.. la prendre si tu veux...Toute manière, jsuis en désintox de nana moiiii..."La parole d'Arès le fit plier en deux tellement il riait. Arès avait raison! Mais pour une nuit, peu importait si la fille était conne ou pas, l'important, c'était comment elle baisait! Ethan failli tomber aussi et c'était la raison pour laquelle il s'était retenu à la clôture afin de s'y laisser glisser sans pourtant répondre à Arès. Le temps que la phrase se retrouve dans l'esprit embrouillé d'Ethan, ça pouvait prendre quelques minutes quand même... Et puis, sortant une phrase comme ça, Ethan lui fit un signe de tête du genre " Me semble oui..."

" Je la veux pas, moi... Tu penses que je pourrais baiser là, là? Je suis sur que non, mon gars! Et toi t'es... En... Désintoxe? Heuuu... Laisse tomber..." fit-il en relevant le bras qui percuta un fil pointu de la clôture et qui entailla la main d'Ethan. Ethan ne se rappelait même plus la fin de la phrase d'Arès tellement son cerveau était embrouillé. Tous ses gestes étaient empreints d'une lassitude sans pareil et Ethan se sentait complètement à terre. Jamais il n'aurait pu se retrouver dans son lit avec une fille ce soir-là, il était bien trop saoul pour ça... Et apparemment, Arès n'était pas vraiment mieux... Ethan venait de se rendre compte que sa main saignait et il poussa un " Oooo...." avant d'hausser les épaules. Un peu plus et il se retrouvait complètement couché au sol, le haussement d'épaule l'ayant complètement débalancé. Arès était tombé lui aussi et Ethan le pointa du doigt en riant. Son doigt, du moins, semblait pointer son ami, mais il devait être à au moins 90° trop à droite... à croire qu'il ne voyat plus très bien... C'était tout flou, mais Ethan, lui trouvait ça drôle.

Lorsqu'il demanda à Arès qu'est-ce qu'il attendait pour venir le rejoindre, Ethan comprit la phrase de celui-ci et fronça les sourcils avant de tenter de se relever. Il réussit à se remettre sur ses jambes, mais il s'appuya aussitôt à la clôture avant de retomber au sol. " Qui ça, mec? Cleo? Elle veut plus rien savoir de toi mon gars... Cherche ailleurs, ya plein de filles!" fit Ethan sans vraiment penser aux paroles qui sortaient de sa bouche. L'alcool déliait vraiment les langues! Et apparemment, Ethan avait peut-être trop parlé parce que Arès n'allait certainemet pas apprécier ces paroles. L'ennui, c'était qu'Ethan ne savait même plus ce qu'il avait dit. Réussissant après trois ou quatre tentatives de se relever, Ethan rejoignit à la vitesse d'une limace le corps affalé au sol de son ami et il faillit le percuter alors que son pied se posait un peu trop en travers de son autre pied. C'était difficile quand même de marcher hein!? S'asseoyant par terre en se disant que c'était la façon de se placer dont son équilibre était le moins précaire, Ethan resta assis sans chercher à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It


Nombre de messages : 64
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Dim 6 Jan - 23:39

Pour un peu, Arès aurait tué Ethan. Oui, mais il était saôul, marchait à peine droit, et il savait pertinemment qu'il ne s'en souviendrait pas demain. Et d'ailleurs, sans doute avait il raison. Peut être qu'en effet, elle n'en avait plus rien à faire de lui. Il y avait là quelques jours qu'il l'avait vu, dans les couloirs tout d'abord, où elle lui avait rendue un cadeau, un collier d'une grande valeur monétaire, mais aussi sentimentale, qu'aujourd'hui, il avait autour du cou. Il ne pouvait pas se défaire d'elle, parce que c'était tout bonnement impossible. Des sentiments un peu trop flous.
Il soupira avant de répondre.


- Redis jamais ça Ethan ! Jamais ! Elle reviendra...

Un marmonnement. Aucune autre fille n'était interessante, toutes des connes, toutes des catins, qui savaient lire grace à Voici et Vogue, qui ne s'occupaient que de leur petite personne et de leur yorkshire. Elles ne servaient qu'à une chose, et pas forcément la meilleure. Non pas qu'Arès désire se caser, ce n'était même pas ça. C'était autre chose, encore une fois, inexplicable...


- Elle t'as dis quoi?

Arès releva la tête vers Ethan, qu'il voyait clairement, quoi que parfois entrecoupé par du flou. Son regard était sombre, comme il l'est souvent lorsqu'il a trop bu. Réponds lui Ethan. Il est impatient de savoir.


HJ : désolé, c'est naze; Pas l'inspi u__u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Lun 7 Jan - 0:28

Ethan vit la fureur dans les yeux d'Arès lorsqu'il parla de Cleo. Il faillit même s'éloigner un tout petit peu afin d'être certain d'éviter les coups de son ami si ce dernier se décidait à vouloir le tuer. On ne sait jamais, arès semblait fâché... Mais Ethan faillit s'affaler au sol en tentant de s'éloigner et il se dit que finalement, peut-être valait-il mieux qu'il ne bouge pas trop vite s'il ne voulait pas vomir. Sa tête lui tournait et lui faisait un peu mal alors il se dit que finalement, c'était vraiment la meilleure idée. De toute façon, Arès ne semblait pas très prompt à réagir, lui aussi étant assez saoul. " Hey mec, faut pas se fâcher... J'ai rien fait moi..." sans trop comprendre ce qu'il avait fait, ne sachant même plus ce qu'il venait de dire. Merde, Ethan... Réveille, bordel! Bon, c'était possible que Cleo revienne, mais Ethan en doutait, bien que son cerveau fonctionnait à pine déjà...

Ethan fronça les sourcils à la question d'Arès. Merde... Qu'est-ce qu'elle lui avait dit déjà? Impossible de se rappeler tout ce qui entrait en ligne de compte avant qu'Ethan ne commence à boire ce soir-là... " Arès, merde... Pourquoi tu me demandes pas ça un autre jour? " fit-il en tournant la tête. Et puis voilà qu'Ethan se disait que ce pourrait être drôle de se battre avec Arès, tous les deux bien saouls... Une petite poussée et ils se retrouveraient à terre, mais ce serait quand même drôle... Et puis, il avait déjà fait ça... C'était toujours hilarant à s'en plier de rire. Surtout qu'Arès était son ami et non un ennemi qui voulait sa peau... Ethan réussit donc à se relever et dit à Arès en rigolant: " Allez, viens, vieux! Défoule-toi, donne-moi un coups!" Ça lui manquait, ce genre de batailles.

Attendant, debout, en équilibre précaire sur ses deux jambes, Ethan attendait, les poings levés, mais aucunement dangereux, que son ami vienne lui porter un sale coup. Ce ne serait qu'une petite bataille amicale, il ne voulait pas se faire mal trop non plus... Et puis, cela pourrat mettre du piquant dans sa soirée! En ayant bu autant que ça, Ethan se retrouvait de nombreuse années en arrière, alors qu'il était bien plus jeune et qu'il adorait les batailles.

[Le miens n'est pas trop bien nah plus... Quand ils se battront et seront un peu amochés, les filles pourraient arriver si tu veux! Du moins, si Arès décide de se lever! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It


Nombre de messages : 64
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Lun 7 Jan - 23:11

" Hey mec, faut pas se fâcher... J'ai rien fait moi..." Oui, il le savait, mais c'était plus fort que lui. Il ne supportait pas que l'on parle devant lui. La considérait il encore comme étant sienne? Oui, toujours. Sa propriété, il aurait tué celui qui la regardait d'un peu trop près, qui la touchait, la frôlait. Il était jaloux, jusqu'au bout.
Mais passons. Arès tentait maintenant de se relever, en appuyant sa main gauche sur le bitume. Dur dur... Il chancela une première fois, puis, au bout d'un petit temps, parvint enfin à se mettre debout. Les étoiles tournaient autour de lui. Ou alors était ce l'inverse? Bah, peu importait en fait, tout ce qu'il voulait, c'était avancer, retrouver sa voiture et partir. Rentrer dormir. Oui mais voilà. Il ne se rappelait pas où il s'était garé, et il n'avait pas envie de faire toutes les voitures pour retrouver la sienne. Soupire bruyant. Où était son paquet de cigarettes déjà? Le jeune homme fouilla ses poches pour le retrouver. Poche gauche. Il sortit une cigarette ainsi que son briquet en or. Bon sang, la nicotine, elle lui faisait un bien fou, autant que l'alcool et la drogue. " Arès, merde... Pourquoi tu me demandes pas ça un autre jour? "
Un léger rire alors qu'il se tourne vers son ami. Il reprend son attitude désinvolte qu'il arbore en permanence.


- Parce qu'un autre jour, je sais très bien que j'oublierai. Tout comme je sais d'avance que j'aurai tout oublié de notre charmante discussion demain.


Nouvelle taffe sur sa cigarette, expiration de la fumée quelques pas en direction de l'autre jeune homme. Puis un rire alorsq u'il s'étouffait en même temps avec la fumée de sa cigarette. Quoi? Ethan qui voulait se battre avec lui? Sobre, l'héritier Zylstra aurait trouvé cela totalement ridicule, mais pour l'heure, il était bien loin d'être dans son état normal, et l'idée était assez amusante. Ils ne se feraient pas grand mal, ils le savaient autant l'un que l'autre. Allez, pourquoi pas? Arès cala sa cigarette entre ses lèvres et avança tant bien que mal vers son compagnon de soirée, lui aussi les poings levés.

- Et Mohammed Arès avance vers son adversaire et Ohhhww...

Léger coup en avant, coup manqué, mais qui atteint tout de même l'épaule de son adversaire de jeu. Les coups sont loin de faire mal, Arès est assez mollasson. Merci Whisky, Vodka et champagne.

- Allez approche mec! Jvais te faire ta peau !

Un rire. Une belle ambiance...



Pas de souci :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Mar 8 Jan - 4:56

" Ouais bah je suis pas en état de te répondre, tu vois... Cleo, je sais pas ce qu'elle m'a dit..." fit Ethan en se grattant l'arrière du crâne, un peu sans comprendre, l'air idiot. Il tentait de se rappeler, mais en vain. Et puis, quelques minutes plus tard, c'était oublié. Cleo, la question d'Arès, bref, Ethan ne s'en souvenait plus et il s'en fichait royalement si vous voulez savoir. En voyant Arès qui tentait de se relever, Etha pouffa de rire à sa vue alors que pourtant, il n'était pas mieux. Même qu'à bien y penser, il semblait pire... N'empêche que ça le faisait bien rigoler et de nos jours, la rigolade n'était pas souvent au rendez-vous alors pourquoi ne pas en profiter? Ethan trouvait toujours les petits mots pour rire, mais il avait beau faire tous les efforts possibles et inimaginables, certains étaient bien trop prits par leurs études, leurs petites histoires de coeur ou même leur petite personne, ce qui était souvent le cas ici, pour prendre la peine de rigoler un bon coups. Pourtant, il ne pouvait dire à quel point ça faisait du bien.

Bien évidemment, sobre, Ethan n'aurait pas proposé ce genre de bataille, étant quasiment sur de gagner... Ce n'était pas de la vantardise, seulement une constatation... Arès venait d'un milieu beaucoup plus aisé que le sien, voire de parents riches, et Ethan avait peine à l'imaginer dans la rue grouillante aux petites heures du matin de voleurs, de méchants violeurs et de tout ce que vous n'osez à peine imaginer... Pourtant, Ethan avait vécu dans cette galère, lui et il se débrouillait alors ça ne servait à rien de nier qu'il était doué pour les combats! Maintenant, se battre complètement saoul, c'était une autre histoire. Il observa d'un air niais sa main qui s'était entaillée contre... heu... contre quoi déjà? Impossible de s'en souvenir. Tant pis, elle ne lui faisait pas mal et puis, il s'occuperait de cela demain. Arès semblait avoir accepté sa confrontation puisqu'il le défiait de son regard légèrement vitreux à cause de l'alcool. Un sourire idiot toujours accroché à ses lèvres, Ethan faillit tomber à la renverse lorsqu'il reçut un coup de poing sur l'épaule. Pourtant ce n'était qu'un léger coup de poing, pas de quoi en faire tout un plat... Mais en tentant de reculer, c'est là qu'était la difficulté! Reprenant position après plusieurs secondes, toujours en équilibre plus que précaire sur ses deux jambes, Ethan lui envoya un coup qui manqua plus de le désarçonner lui-même qu'Arès. Il avait visé le torse, mais encore là, viser, c'était une chose... Toucher en était une autre. Ayant mal comprit la distance qui les séparait, il avait visé carrément dans le vide sans même atteindre son adversaire. Le pire, c,était qu'il trouvait cela bien drôle... Sacré Ethan...

Se jetant sur son ami avec une lenteur désarmante, il bascula en amenant Arès dans sa chute. " Et Mohammed Arès se retrouve au tapis! " fit-il en se frappant le poing au sol; c'était hilarant. Si quelqu'un était venu à passer, sans doute aurait-il trouvé cela complètement étrange de voir les deux jeunes hommes se confronter dans un duel où personne ne serait le vainqueur. Ethan n'arrivait même plus à frapper, sa tête lui tournait bien trop et les étoiles dansaient devant ses yeux. " Ooooooooohhhh...." alors qu'il allait s'effondrer au sol, se retenant d'une main à la terre de la ruelle afin de ne pas s'affaler. Arès était à quelques pas de lui, toujours au sol également alors qu'Ethan ne faisait pas un geste vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Sam 9 Fév - 15:35

- Ethan !
Oui, Hell venait tout juste de trouver son frère dans un état plus que pitoyable. Et dire que c'était lui qui avait passé la plupart de son temps à l'élever, la protéger et l'empêcher de goûter à des choses qui lui nuiraient. Regardez-le ! Dans quel état il est ! Parfois, notre petite Hell aurait envie de lui en coller une ou de le laisser en pleine rue, comme une épave. Seulement voila, Hell aime tellement son frère qu'elle serait complètement incapable de faire une chose pareille ... Quoique ...


___* Flashback *___


Cela faisait trois ans qu'Hell et Ethan était arrivés chez leur famille d'accueil. Un soir que les deux frangins se trouvaient être seuls dans la maison, notre petite starlette trouva son frère à moitié bourré sur le perron. Après quelques minutes d'observation, Hell ouvrit la porte lentement, sans trop faire de bruit, et s'approcha à pas de loup de son frère.

- Qu'est-ce que tu fabriques !
- Je me pourris la vie p'tite sœur ...
- Merci, je n’avais pas remarquée ! Arrête tes conneries maintenant ! Tu crois que c'est comme ça que tu vas t'en sortir ?!
- Rooo ... Commence pas avec ta morale à deux balles !
- Ma morale à deux balles, elle a du bon sens contrairement à certaine personne.
- Laisse-moi, tu m'énerves déjà.
- Mauvaise réponse. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça.
- Hell casse toi !
- Arrêtes Ethan ... Hell se leva d'un bon et alla s'accouder sur la barrière, dos à lui, de manière a ne pas avoir à affronter son regard. Elle n'avait pas aimée le ton que venait de prendre Ethan. Ce ton là, elle essayait de l'oublier sans jamais y arriver et voila qui se prend pour Dereck.
- Qu'est-ce que j'ai dis ?!
- Tu parles comme papa !
- Quoiii ?!
- Tu parles comme Dereck ! Ca fais mal de dire ça mais tu lui ressemble de plus en plus ...
A ces mots, Ethan posa sa bouteille su le sol et se leva aussi rapidement qu'il le pu. Les quelques mots que venait de prononcer la jeune femme avait agit tel un couteau remuant sans cesse dans une plaie trop profonde. Parler de Dereck, c'est assez difficle et c'est loin d'être un sujet facile à aborder. Ses yeux devenaient humides et ses mains tremblotaient. Hell n'aimait pas parler de lui et déclenchait parfois des crises de colère. Ethan avait bien remarqué que sa petite sœur ne se sentait plus très bien et, en quelques pas, il se retrouva derrière elle, l'air protecteur, rassurant et à la fois attendrissant. Il prit sa sœur dans ses bras pour la calmer, tout en lui murmurant ces trois petits mots :
- Je suis désolé ...


___* Fin du Flashback *___


Vous ne pouvez même pas imaginer ce que notre jeune Thewlis ressentait à cet instant. Lui qui lui avait promis de rester - à peu près - net, regardez dans quel état il se trouve à cet instant même. Ca lui apprendra à vouloir lui faire confiance à tout prix. Déçue, une fois de plus, par son frère, Hell n'allait quand même pas le laisser ici, dans cet état plus que minable ...

___* Quelques Minutes Plus Tôt *___


- Il est temps de rentrer tu ne crois pas ?
- Oui, tu as surement raison, rentrons.
Hell se trouve avec Cleo Delaford, une cinquième année qu'elle avait rencontrée " grâce " à son frère, ou plutôt, à cause de son frère. En fait, Hell ne se souvenait plus vraiment des circonstance de leur rencontre, elle savait juste que Cléo était une jeune femme sur qui elle pouvait compter en toutes circonstances. Oui, bon d'accord, peut-être pas en toutes circonstances, mais pas loin quand même. Bref, tous les vendredis soirs, les deux jeunes femmes s'offraient le plaisir de sortir, rien que toutes les deux, histoire de passer une bonne soirée entre filles à discuter de tout et de rien. Vu l'heure tardive, notre chère Miss Thewlis et Cleo prirent le chemin de l'ISP, sans trop se presser. Les filles décidèrent de passer par les petites ruelles, bien qu'il soit plus de trois heures du matin. C'est en passant dans une ruelle qui en coupait une autre que les deux demoiselles entendirent un sacré vacarme. Curieuses, les filles se rapprochèrent sans bruit et c'est alors qu'elles reconnurent sans problèmes les deux voix masculines qui leur étaient tellement familière ...



- Ethan !
Hell ne put s'empêcher de laisser s'échapper ces deux mots. A la fois furieuse et désespérée de savoir ce qu'elle ferait de son frère - pourtant plus âgé qu'elle - notre jeune Thewlis se sentait humiliée et complètement désemparée. De plus, en voyant Arès etalé comme une vulgaire crèpe sur le sol, Hell regarda un instant Cleo sans trop savoir quoi ajouter. Puis, baissant la tête, Hell sentit monter en elle une vague de colère, serrant les poings, ses yeux remplis de flamme et une incapacité totale de faire un quelconque mouvement. Après un long silence, elle s'avança, lentement, vers son frère. Elle lui attrapa les cheveux et, le penchant vers elle, elle lui murmura ces quelques mots. Tu n'es qu'un abruti Ethan. Pour le moment, considère que tu n'as plus ta petite soeur chérie. Puis elle se retira, toujours aussi lentement. Oui, elle avait sortie ces mots et le regrettait à chaque pas d'ailleurs. Elle lui accordait toute sa confiance. Elle avait réagit trop rapidement et s'était énervée pour rien, elle en était tout à fait consciente, seulement voila, ce qui est fait est fait. Il n'y a pas moyen de revenir en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Lun 11 Fév - 0:50

« Il est temps de rentrer, tu ne crois pas ? » dit-elle en reposant son verre vide sur la table.

Nous étions vendredi soir, voir samedi matin vu l'heure tardive qu'affichait la montre de Cleo. Le bar était plein à craquer, même à trois heures du matin, il ne désemplissait pas. C'était un ballet incessant de jeunes étudiants fêtant le week-end à grand renfort d'alcool en tout genre. La jeune femme donna quelques billets au serveur qui venait de passer et attrapa la main de Hell afin de ne pas la perdre au beau milieu de la foule abondante. Comme chaque fin de semaine scolaire, les deux jeunes femmes avaient pour habitude de se retrouver autour d'un verre, histoire de discuter de tout et de rien. Elle se fraya un chemin de sa main libre, tenant Hell de l'autre. Jouant des coudes, elles réussirent à trouver la sortie et passèrent la porte. Le vent frais leur glaça le visage. C'était si bon de respirer enfin. La nuit était d'une douceur haletante, mais si froide en même temps. Elle noua la ceinture de son Burberry beige et en remontant le col. Les mains dans les poches, elle entama la marche vers l'ISP, une Hell silencieuse à ses côtés. A son tour, elle se surpris elle même à vaguer dans ses pensées. A dire vrai, depuis les vacances de noël, elle avait certaines préoccupations et l'arrivée à grands pas de la Saint-Valentin ne l'aidait guère. Cela restait une raison de plus à Arès d'inventer une nouvelle histoire pour la revoir dans son lit. Elle hocha doucement de la tête et se laissa prendre par le calme du milieu de nuit.

Enfin, le calme s'estompa assez vite. Cleo s'arrêta brusquement au milieu de la petite ruelle au son d'un vacarme épouvantable provoqué par deux voix masculines. Son regard croisa celui de Hell avant qu'elles ne reprennent leur marche vers le vacarme en question. Son coeur se souleva à la vue d'un Arès allongé ivre mort et d'un Ethan debout, tout aussi saoul que le premier. Elle n'osa même pas regarder Hell une seconde fois, alors que celle-ci avait détourner la tête vers Cleo. Le regard de la jeune femme était comme hypnotisé par la vue de ces deux hommes jouant comme deux enfants inconscients. Alors que Hell bougea la première, se dirigeant instinctivement vers son frère, Cleo ne savait quoi faire. Son regard passa de Ethan à Arès puis à Hell. Ethan, Arès, Hell. Hell, Arès, Ethan. Elle n'entendit pas les quelques mots que la jeune fille venait d'adresser à son frère, mais cela ne signifiait rien de bon. Le garçons étaient complètement sonnés et Cleo avait deux solutions : Soit elle faisait demi-tour, les laissant comme deux ronds de flan, soit elle décidait de leur dire clairement ce qu'elle pensait de cette attitude, en sachant qu'ils auront tout oubliés demain.

Ses sourcils se froncèrent, son regard noir devint grave, sa bouche se crispa tandis qu'elle s'avançait à grands pas vers un Ethan qui tenait à peine debout. Ses talons claquèrent sur le sol, tandis qu'elle osait à peine regardait Arès qui essayait vainement de se relever. Elle administra une gifle qui lui prit toutes ses forces à Ethan, le faisant vaciller légèrement. Furibonde, elle se posta juste devant lui, ses racines se gonflant et dégonflant au rythme des battements de son cœur.


« Tu me déçois. Un tel comportement de la part d'Arès ne m'étonne pas, mais de ta part à toi ! Ne rends-tu compte seulement de la vue que tu offres à ta petite sœur ? C'est ça montrer l'exemple, pour toi ? Qu'est-ce qui te prends, je ne te reconnais même plus. » Elle tourna son regard vers Arès, à moitié relevé, et croisa ses yeux. « Tu penses que c'est avec ce comportement là que tu vas réussi à me récupérer ? Tu ne tiens même plus debout, regarde toi ! Tu es pitoyable Arès, pitoyable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Lun 11 Fév - 1:26

[ Merde alors, j'ADORE vos posts!! Et je ne peux pas m'epêcher de poster! ]

Ethan riait comme un déchaîné alors qu'il s'était relevé, tentant de rejoindre Arès encore au sol. Ces deux-là étaient complètement saouls. Effectivement, rien n'aurait pu les arrêter si seulement les deux jeunes femmes n'étaient pas arrivés. Ethan eut du mal, sur le coup, à entendre les pas des deux nouvelles arrivantes et même à savoir qui elles étaient. Mais le " Ethan!" prononcé par Hell le convaincut que réellement, sa soeur était là. Et elle s'avançait vers lui, frustrée, peinée, déçue. Ethan ne s'en fichait pas. Il ne se fichait pas de voir un tel air sur le visage de sa soeur. La phrase qu'elle lui envoya en plein dans les dents lui fit vraiment mal au coeur et il tenta de faire un pas vers elle en murmurant : " Hell... Va t'en pas, Hell... Voyons... Tu seras toujours ma petite soeur chérie... Pourquoi tu dis ça...? Hell... Faut pas que tu t'en aille, Hell..." Ethan ne semblait pas trop comprendre la fureur de celle-ci. Oui quoi...! Il s'était amusé et avait vraiment trop bu, ça arrivait à tout le monde, non? Et pourquoi diable fallait-il que ces deux-là se retrouvent ici avec eux!? Bordel il y avait des milliers de ruelles et il avait fallut qu'elles prennent celle-là?

Il allait rattrapper Hell, mais il se fit carrément gifler par Cleo, ce qui eut tôt fait de le faire vaciller. Non, mais fallait pas exagérer non plus... Il était saoul et il ne se tenait même plus debout... D'ailleurs, cette gifle et les paroles qui suivirent vinrent encore une fois droit au coeur d'Ethan et il se laissa tomber au sol, en proie à une détresse intérieure passablement grande. Sa main s'écorcha encore un peu plus, déjà qu'elle avait une vilaine coupure qui saignait encore. Effectivement, elle se retrouva dans les roches de la ruelle et certaines se retrouvèrent plantées dans sa main.

" Montrer l'exemple, montrer l'exemple... Cleo, merde...! Va t'en pas...! J'ai jamais été quelqu'un pour les grandes universités, Cleo... J'ai jamais été studieux, ou... tous les autres... Jamais... Je suis pas comme ça moi hein... Non, je suis pas comme ça..." affirma-t-il après quelques instants, sa phrase lui ayant prit quelques temps à dire. Lorsqu'elle se retourna vers Arès pour l'engueuler lui aussi, Ethan eut un rire en disant à Arès, de loin. " Hey, mec... Je te l'avais bien dit... Elle veut plus de toi..." Fit-il en riant et en tentant de se relever sans trop s'appuyer sur sa main blessée qui avait tendance à lui faire un peu plus mal.
Ethan n'avait pas honte de se montrer ainsi devant sa soeur. Il aurait eu onte s'il n'avait pas été saoul, en y epensant par exemple, mais pour le moment, tout n'était qu'un simple jeu et il avait du mal à concevoir qu'elle puisse réellement lui en vouloir. Non, mais... Il avait essayé e montrer l'exemple, il avait essayé... Mais le passé nous rattrappe toujours, n'est-ce pas? Toujours...

Ethan réussit à se remettre debout, mais il vacilla et tenta de se diriger vers Arès en rigolant un peu. Fallait pas rester assis comme ça... Et puis... Arès aurait été debout qu'il s'en serait pas trop aperçu vu la noirceur et son champ de visibilité extrèmement réduit. Ethan ne voulait pas que sa soeur se fâche, il n'avait rien fait de mal, non? Elle n'avait juste pas à se promener dans des ruelles le soir et elle ne serait jamais tombée sur lui. Jamais! Et ça valait aussi pour Cleo.

" Hell... Reviens Hell... Faut pas que tu partes..." gémit Ethan en se dirigeant plutôt vers sa soeur pour la rattrapper. Ça lui faisait mal au coeur de la voir partir comme ça... Voyons, Hell, elle l'aimait Ethan, non? Évidemment... Mais Ethan avait le don de tout briser, comme toujours... Il pouvait tellement être un bon gars lorsqu'il était net...Mais saoul, il demeurait un gars saoul qui arrive à peine à tenir debout... C'était évident que demain, il aurait un gros mal de tête et que la cuvette risquait de l'accueillir à bras ouverts... Merde alors... Comment ça avait-il bu autant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It


Nombre de messages : 64
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Ven 15 Fév - 0:21

Je vous préviens, ce sera pas aussi bien ><

Arès avait la tête qui lui tournait. Terriblement. Il ne faisait plus vraiment la distinction entre le ciel étoilé et le bitume au sol. C'était même impossible. En fait, il était au sol, le faux-coup de son ami l'avait sonné et envoyé au tapis, comme il le disait si bien. Il n'était pas tombé directement, il en fallait tout de même pour faire tomber ce géant ! Disons simplement qu'il s'était brutalement retrouvé assis par terre, puis, finalement, après que sa tête ne lui ait encore joué un sale tour, il avait préféré s'allonger complètement. Peu lui importait que le sol soit mouillé ou pas. Peu lui importait qu'une voiture lui roule dessus ou non. Il n'avait plus la notion de rien. Il savait juste qu'il aurait une belle gueule de bois le lendemain, mais cela ne l'empêcherait certainement pas de vivre et de vaquer à ses occupations. Il ne savait même pas à quoi il réfléchissait lorsqu'il entendit vaguement des bruits de pas, puis un « Ethan » provenant d'une voix féminine qu'il ne connaissait que trop bien. Celle de la sœur chérie d'Ethan. Allons bon, les ennuis commencent.
Bah, après tout, ce n'était pas son problème, ce n'était pas sa frangine, et ce n'était très certainement pas sa cousine qui irait lui reprocher de boire, étant donné que la belle en faisait autant que lui.

En fait, il ne comptait même pas se redresser, pour un peu, il aurait presque voulu s'endormir en plein milieu de la ruelle, mais la perspective de son lit douillet le frappa en pleine tête, tout comme la gifle qui s'abattit sur la joue de son ami. Etait ce Hell qui l'avait giflé ainsi? Il avait entendu le jeune homme la supplier de rester. Mais une autre voix féminine lui parvint aux oreilles, le forçant à se relever. Non, là, les ennuis étaient bels et bien là. Cléo. Sa Cléo. Celle dont il était toujours fou amoureux, qui le rejetait sans cesse et l'envoyait paître. Et voilà qu'elle lui rejetait presque la faute dessus. Bah voyons, il n'avait pas forcé le jeune homme à boire non plus, ils n'avaient même pas passé la soirée ensembles! Mais voilà qu'elle s'adressait à lui, aussi dure que du roc. « Tu penses que c'est avec ce comportement là que tu vas réussi à me récupérer ? Tu ne tiens même plus debout, regarde toi ! Tu es pitoyable Arès, pitoyable ! » Quoi?? Là, elle se foutait vraiment de lui. Et Ethan qui en rajoutait une couche...N'y avait il pas une corde pour qu'il puisse se pendre maintenant?


- « Ferme la Ethan! Va plutôt....récupérer ta..heu...frangine. »

Puis, tournant son regard bleu sur la jeune femme qui se tenait devant lui, il réprima un soupir puis tenta de se relever. Même s'il ne voyait pas très clair, il ne doutait pas un instant qu'elle soit encore très belle ce soir. Ainsi donc, elles étaient dans le même club qu'eux? Pour une fois, Arès n'avait rien à se reprocher, il rentrait seul, n'était allé voir aucune filles... Non, il était clean, ou presque. Il tenta de se relever, et après deux essais, y parvint, remettant sa veste correctement, il passa devant la jeune fille, en titubant, reprenant le chemin inverse qu'il avait prit. Il voulait aller dans sa voiture et rentrer.

-« Me parle pas de te récupérer... T'en as même pas le droit ma Cléo.. Ma douce et tendre... A chaque fois que je tente de le faire, tu me dégage comme si je n'étais...rien.»


Il manqua de tomber, mais se reprit bien vite. Oui, comment osait elle? Il chercha ses clefs dans la poche de sa veste, et finalement, au bout de quelques secondes de recherche, il les extirpa de sa poche, triomphant et reprit sa marche, ainsi que ses paroles.

« C'est toi qui me pousses à être comme ça Cléo ! Tu crois que je peux....essuyer tous tes refus comme ça? Encore ce soir...Encore ce soir tu me fais espérer! Mais je dois faire quoi pour que tu comprennes? Que je me jette sous une voiture?...Très...bien! Je vais le faire de ce pas! »


A enchainer autant de paroles comme ça, il s'étouffait, se sentait...mal? Il n'avait qu'une hâte, rentrer dans sa voiture. Ne plus la voir. Advienne ce qu'il adviendra. Sa voix le hantait, c'était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours toujours...![Pv^^]   Aujourd'hui à 11:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours toujours...![Pv^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeton 201 "toujours négociable au plus haut cours"
» [Vidéo] Saloon-Car à Magny-Cours 2010
» Cours de géopolitique
» prendre des cours d'attelage
» S3 en cours de restau/café racerisation + cure de vitamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: Amsterdam City-
Sauter vers: