AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Mer 2 Jan - 21:49

CYRIELLE NOAH DE LISLE

« It's not always rainbows and butterflies. »





• IDENTITE:

Nom: Il n'y a rien d'extraordinaire à porter le nom de son pére, et celui du pére de Cyrielle est De Lisle. La jeune femme n'a jamais vraiment adoré ce nom, mais il n'avait aucune raison qu'elle ne le porte pas - alors ce petit détail reste inconnu de tous à ce jour.
Prénom(s): Le premier prénom que ses parents ont choisit est detesté de la principale interessée. Cyrielle est un prénom français, choisit pas son pére, qui trouvait alors ce prénom beau et gracieux. Sa mére, en revanche, choisit un prénom porté aussi par les hommes: Noah. D'ailleurs, interdiction d'apeller Miss De Lisle par son premier prénom - Elle ne réponds qu'à son second.
Surnom(s): On ne peut pas dire qu'elle deteste les termes affectifs et autres choses du genre, mais elle n'en n'est pas non plus fan. Eviter donc les expressions telles que: Mon lapin, mon coeur, ou mon ange. A moins de provoquer une exaspération immédiate venant de Noah. A ce jour, aucun surnom officiel ou pas ne lui as été attribué.
Âge: A sa connaissance, mademoiselle De Lisle n'est âgée que de 20 fragiles petits printemps. Il paraît que certaines filles mentent en affirmant être plus vieille pour avoir du succés auprés des garçons, et bien qu'elle n'en ai pas besoin, c'est une chose à laquelle elle n'a jamais recourt.
Date de naissance: Sur son acte de naissance, il semble qu'il est indiqué qu'elle est née un 5 Octobre pendant l'année 1988. Jusqu'à présent, c'est ce jour qu'on a toujours fêté son anniversaire, et il n'y aucune raison que cela change.
Lieu de naissance: Lorsque la belle pointa le bout du nez, sa mére se trouvait dans une ville prés de Marseille, elle vit donc le jour dans une clinique une froide matinée non loin de là. Elle n'a jamais vraiment su le nom de la ville en question.
Nationalité: Ses parents sont tout deux français, bien que peu adorateur du pays et de tout ce qui l'entoure. La jeune femme n'a jamais vraiment aimé la France (bien qu'originaire de là également), elle prefere de loin les Etats Unis - où elle as vécue jusqu'il y a encore quelques temps.


• SCOLARITE

Année d'étude: Depuis la rentrée, elle est étudiante en deuxiéme année. Sa premiére année s'est passé assea calmement et n'a pas été mouvementée. Cependant, cette deuxiéme année risque d'être différente.
Note à l'examen d'entrée: Si sa mémoire ne lui joue pas de tour, il semble qu'elle est obtenu 89 sur 100. Un score dont elle n'est pas peu fiére, il faut l'avouer. Ses parents lui ont assurés être trés fiére d'elle lorsqu'ils apprirent la nouvelle.
Langues: La premiére langue que Noah choisit en entrant ici, fût le français - une langue qu'elle aime et qu'elle maitrise. Le chinois fût son second choix, une langue qu'elle rêve d'apprendre depuis longtemps maintenant. Et la derniére, fût le néerlandais, qu'elle choisit plus par dépit que par envie.
Options: Aucune hésitation pour Miss De Lisle, elle choisit d'entrée le Grec et la Littérature en options. Premiérement, elle a toujours adoré le Gréce et deuxiémement, la Littérature est une de ses passions.
Sport: Bien qu'elle ne soit pas une adepte de sport, un choix parmi plusieurs était imposé. Le seul qui séduisait la jeune femme était le tir à l'arc.

• PSYCHOLOGIE:

Traits de caractère: Pour elle sa plus grande qualité est sa plus grande faiblesse - à savoir sa gentilesse. Toutes les personnes, elle y compris, savent combien Noah est une personne profondément gentille. Bien évidemment, elle sait aussi être méchante et se rebeller lorsque l'envie lui prends - mais sa personnalité est du genre jeune fille douce, tendre et à l'écoute des autres. Il est trés rare d'entendre Miss De Lisle se plaindre, et cela même si elle se sent par moment au bord du groufre. Intelligente et naturellement douée dans presque tout ce qu'elle entreprends, sa determination est aussi assez agaçant. Mais c'est quelque chose d'assez surprenant, quand on apprends à connaître la jeune femme - on se rends compte qu'elle n'est pas qu'une semi blonde, jolie et sans cervelle. C'est le genre de préjugés qu'elle ne supporte pas. Et d'ailleurs, dés qu'elle est face à une personne qui pense cela d'elle - elle fait tout son possible pour lui prouver le contraire. En tout cas, une chose est sûre: Noah a beaucoup de coeur. Mais elle le cache du mieux qu'elle peut car elle trouve cela inutile par les temps qui court. Toutes les personnes vous diront sans détour que le plus grand défault est sa tête de mule. Bien sûr, selon la personne à qui vous demander, ce sera son manque de confiance en elle. Mais ces sont ces deux traits de caractéres qui reviennent souvent. Ainsi la demoiselle est du genre à s'écarter des sentiers battus. Depuis toute petite, Cyrielle n'a que trés peu confiance en elle et en ses capacités. Malgré les paroles apaisante de ce chére maman, ce manque de confiance n'a jamais réussit à diminuer. Et bien qu'elle ne soit pas constemment en train de douter d'elle même - elle a du mal à se dire que les choix qu'elle fait sont les bon etc... Sa tête de mule aussi est parti intégrante de sa personnalité. A chaque fois qu'une personne fais ou dis une chose qui est en opposition avec ce que fais ou pense Noah - attendait vous à une riposte immédiate et fulgurante. Non seuleument elle a du répondant, mais en plus ce qu'elle vous dit parvient à déstabilier son interlocuteur. Lorsqu'on lui dits de ne pas faire cela, de ne pas dire ceci - soyez pratiquement certain qu'elle fera tout le contraire. Il est trés rare qu'elle écoute ce que l'on lui dis, et malgré cela, les situations génantes et dangereuses dans lesquels elle se fourre, la jeune fille réussit à s'en sortir sans aucun probléme. Son temparément est plutôt du genre discret et docile, cependant lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie - la jeune fille construit un vrai mur autour d'elle. Ce qui empêche alors ses ami(e)s ou tout autre personne de savoir ce qui cloche. C'est une sorte de bulle qui se recreer à chaque fois qu'elle juge necessaire.
Manies: La seule qui est tenace, et qui fait rire pas mal de personnes est plutôt amusant. En effet, lorsque Noah ressent une émotion trop forte, cela se traduit par un seul mot - repeté en plusieurs fois: CRAP. Oui, elle dit ce mot jusqu'à ce qu'elle en ai assez, même si en général elle se contente de le dire que trois fois. Et à ce jour, c'est la seule manie detectée chez Miss De Lisle.


• APPARENCE:

Allure générale: On ne peux nier le fait que Noah est du genre banale, mais il est rare qu'elle passe inaperçue et cela pourtant malgré elle. Des cheveux blonds comme les blés qui ondulent quelques fois et qui change réguliérement de longueur ainsi que de couleur - de longs yeux marron gris sont ses principaux atouts. Elle peut paraître si forte, mais être si fragile ou inversement qu'il est dure de decrire ce qu'elle peut réellement être. Ayant un physique de rêve - et le sex-apeal version féminine, un ventre plat, une poitrine et un fessier plus que suffisants, Miss De Lisle est trés mince aussi. On peux sans probléme dire que c'est un petit gabaris, et on pourrait la prendre pour une femme faible - ce qui est loin d'être le cas. Sa taille doit être d'environs 1 métres 55. A vrai dire, elle apprécie d'être discréte et fine car cela lui permet de ne pas être siffler par les garçons. La plupart des garçons lorsqu'elle est dehors ne peuvent s'empêcher de la "contempler" tellement sa démarche est gracieuse et douce. Son visage est plutôt carré semble tellement parfait qu'il ressemble à un visage de poupée de porcelaine. Son nez se retrousse légérement lorsqu'elle rit et cela est divinement sexy. Ne jouant cependant pas de son physique, elle est sexy - quoi qu'elle fasse, et quoi qu'elle porte.
Style vestimentaire: Elle a un style bien à elle, impossible de le nier. Bien genre. Elle pourrait portait n'importe quelle couleur que toutes personnes la voyant la trouvera jolie voire sexy. Alors, la jeune femme s'habille au gré de ses humeurs et du temps bien évidemment ! Elle aime bien mettre sa touche personnel à sa tenue - ainsi, elle peut porter un simple tee shirt rouge, un jean et des sandales à talons, et arborer une jolie ceinture, ou un autre accessoire à tout ça. Elle apprécie également de porter des bijoux, mais pas trop car elle trouve que cela fait un petit peu trop nunuche. Némmoins, sa petite touche fait souvent d'une tenue banale un truc carrément super... La jeune demoiselle ne sait pas d'où lui cette inspiration pour "transformer" les tenues mais elle adore ça. Bien évidemment, quand elle n'en as pas envie, elle se contente de mettre des vetements simples et sans fantaisies.


• ADDRESS BOOK:

• Delia Trencavel
Blake Lively
Binômes pour un projet scolaire, les deux jeunes filles se sont très vites rapprochés et passe le plus clair de leurs temps ensemble. Bien que leurs caractères soient extrêmement différents, elles ont toutes les deux besoins l'une de l'autre, Delia étant là pour débaucher Cyrielle et Cyrielle étant là pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Elles sont tout de même sujette à de nombreuses petites querelles, mais cela se termine toujours bien, ne pouvant supporter d'être fâchées.
• Taylor Ramsey
Zac Efron
Attention aux mauvaises langues, mais Cyrielle n'est que le professeur particulier de Taylor en Géopolitique. Leur relation est exclusivement basée sur les deux heures par semaines de travail, ils se côtoient très peu à l'école même. Elle n'hésite cependant pas à aller le saluer poliment et il en fait de même.
• James Lancaster
Gaspard Ulliel
Ils se connaissent depuis longtemps, mais ce n'est que très récemment que James et Cyrielle se sont mis en couple. Appréciant la douceur de chacun et la sérénité sur laquelle repose leur couple, ils vivent une idylle sans ombres noires. Mais pourront ils préservés leur couple de la pression de l'ISP ? .
• Cleo Delaford
Natalie Portman
Cyrielle ne sait pas pourquoi, mais à chaque fois qu'elle croise le regard de Cleo, elle a l'impression que cette dernière veut la tuer. Depuis que Cleo a pris connaissance de la nouvelle liaison qui unissait James à Cyrielle, cette dernière s'est enquise d'une haire sans nom contre l'étudiante...Elle hésite d'ailleurs beaucoup à aller lui dire la vérité sur son ancienne relation avec James.
• Jaden Carter
Vanessa Anne Hugdens
Noah n'a jamais eu l'occasion de parler à Jaden, mais elle se doute qu'elle ne l'apprécie pas beaucoup et éprouve une certaine jalousie à son égard. Jalousie du au fait que Miss De Lisle donne des cours à Monsieur Ramsey qui semble attirer énormément Miss Carter - bien que rien ne se passe entre ces deux personnes, elle persiste à croire qu'elle le drague et ne croit pas à son histoire de "couple" avec James. Noah ne peut lui en vouloir, elle aussi serait jalouse si une fille donnait des cours à son petit ami - alors, elle se contente de la saluer quand elle la voit, mais tout ce qu'elle reçoit en retour sont des regards qui expriment clairement le ressentir de Mademoiselle Carter. Mais peut être qu'un jour, Jaden cessera d'être légérement paranoiaque et croira notre chére Noah...

• AUTRES:
Noah est comme on dirait un aimant à ennuis. Maladroite, vous pouvez être sûr que si un accident est arrivé - c'est à elle. Il lui est pratiquement impossible de ne pas se blesser, de ne pas glisser ou tout autre chose assez génante. D'ailleurs, la jeune femme deteste totalement cet aspect de sa personnalité.
Elle collectionne les ours en peluche depuis son enfance, et tente tant bien que mal de la continuer même à l'académie. Ne vous avisez jamais de vous moquez à propos de cela, au risque de vexer Miss De Lisle. Elle expose fiérement sa collection dans sa chambre d'ailleurs...
Oui, elle pleure chaque devant Bambi et Titanic. Et si vous voulez subir un affront quand elle vous explique que ce n'est pas normal de ne pas le faire - dites lui que c'est stupide !
Elle a lu plusieurs fois le livre "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Brönte.
Lorsque l'envie lui prends, Miss De Lisle se teint les cheveux en chatains.
Depuis quelques temps, la jeune femme est en proie à des troubles de l'alimentation.

Avatar: Mischa Barton.

Fille ou garçon: Proud to be a girl.
Comment avez-vous connu le forum ? Par pub.
Commentaires: Je vous aime. Et vous ?


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Mer 2 Jan - 21:51

Bienvenue ^^

Moi je te connais pas, donc je ne me prononce pas Arrow pour la question finale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Mer 2 Jan - 21:59

Bienvenue

Renh le vava est trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava McFarland
• While My Guitar Gently Weeps


Nombre de messages : 140
Age : 25
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Mer 2 Jan - 22:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Mer 2 Jan - 23:44

Bienvenuto!

*Ravi que tout les personnages de son RP soient là*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It


Nombre de messages : 64
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Mer 2 Jan - 23:59

Idem que Fabrizio :p
Je ne me prononce pas .... Rolling Eyes

Mais on peut toujours s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 0:02

Bienvenue !
Je réserve le perso et bon courage pour la suite ! tongue
oui on t'aime

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?


Nombre de messages : 577
Age : 24
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 0:19

Bienvenueeeeeeee
* Moi je sais pas qui c'est *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 0:22

Bienvenuuuuuuuue


Edit : Je viens de capter la petite étoile dans le pseudo, on l'enlève ? scratch

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 0:42

Je me réponds à moi-même : en théorie la première Cyrielle a jusqu'au 6 décembre pour se manifester, après, tu auras le rôle Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?


Nombre de messages : 577
Age : 24
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 0:51

6 décembre ?
Ju' on est passé en 2008 En janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 0:52

... Janvier je voulais dire

C'est Chace, il me déconcentre

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 0:55

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue Smile

Et ensuite je t'annonce que MOI AUSSI JE T'AIME

Pour terminer... pourquoi ton choix de personnage ne m'étonne pas le moins du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?


Nombre de messages : 577
Age : 24
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 1:01

Oui c'est l'effet Chace + Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delia Trencavel



Nombre de messages : 143
Age : 28
Nationalité : Française
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 1:09

GG powaa Arrow

Bienvenue future Cyrielle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 12:02

James > Thank you ! I love you

Arés > LOL, on verra ça plus tard.

Api > MDR - Merci !
Ah beh tant mieux...

Zach' > Merci. Comment ça tu sais pas ?

Birdie > Merci encore, et je tente de terminer rapidemment ma fiche.

Sweetie > Marciii ! Oh, my sweetie, I LOVE YOU TOO !
Mrs Ulliel pour toujours, je pouvais pas laisser passer cette occasion.

Delia > Yeah, GG powaaa.
Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 19:25

• BIOGRAPHIE:

Ascendance sociale: Il paraît que Paris est une jolie ville où tomber amoureux. En tout cas, c'est là - bas que Grace Fitzegerald s'épris d'Edward De Lisle. Elle était une artiste douée, il était photographe. Lors d'une soirée d'ouverture de gallerie, ils se rencontrérent et ne parvinrent pas à se quitter. Ils avaient tout deux des caractéres et des vies qui rentrait en contradiction et s'opposait systématiquement. Mais l'amour dans leurs coeurs était bien trop présent pour qu'ils décident d'y échapper... Ils s'aimaient. Et rien d'autre ne devait compter excepté ça. Quelques mois de bonheur, puis vint le temps des cris, et des pleurs.

You were everything, everything that I wanted,
We were meant to be, supposed to be, but we lost it.


L'amour était sans aucun doute en train de disparaître. Les deux amants mariés depuis quelques semaines ne semblaient pas pouvoir trouver un équilibre. Aucun des deux ne faisait de compromis, aucun des deux ne désirait arranger les choses. Grace et Edward habitaient toujours à Paris, alors que la jeune femme avait l'opportunité d'être une artiste reconnue en Amérique. Son mari lui était bien en France et ne désirait pas repartir aux Etats Unis où il avait déjà vécu quelques années. Voyant que son mariage ne durerait pas trés longtemps sans quelque chose pour retenir son mari, la mariée fit ce que faisait toute femme tentant de sauver leur mariage... elle tomba enceinte. Une simple mais efficace façon de garder Edward à ses côtés quoi qu'il arrive ! Il était un homme bon, et ne partirait pas en laissant son futur enfant... Le plan de Madame De Lisle marcha parfaitement, sa tentative de progresse fonctionna sans probléme. Déménageant à contre coeur à Philadelphie, Edward et Grace vécurent là - bas jusqu'à la naissance de leur premier enfant, une petite fille: Alice De Lisle. Malgré les tensions dans le couple, ni l'un ni l'autre ne demanda le divorce. Une nouvelle petite fille arriva quelques années aprés la premiére: Cyrielle Noah De Lisle. Edward adorait ses filles, et il n'avait jamais penser les abandonner seules avec leur mére. Mais le destin en décida tout autrement puisque lors d'un voyage à Paris, il en profita pour quitter sa femme, ainsi que sa famille.

And all of the memories, so close to me, just fade away,
All this time you were pretending,
So much for my happy ending...


Leur mére accepta le divorce, en échange d'une énorme pension alimentaire pour les filles. Ne croyez pas que cet argent sera pour les filles, car ce sera Grace qui en profitera majoritairement. Devant ainsi la véritable femme qu'elle avait toujours été mais qui se cachait quelque part au fond d'elle. Alice et Noah devenaient de belles petites filles, se soutenaient et s'entraidaient autant que faire se peux.

Anecdote(s) de l'enfance: La cadette était trop petite pour ressentir l'abscence de son pére, se contentant de pleurer simplement à chaque fois que sa mére tentait de lui chanter la chanson que son pére avait eu l'habitude de lui chantonner pour l'endormir... Alice elle était désormais âgé de 9 ans, et tentait de prendre soin de sa petite soeur, à l'inverse de sa mére qui preferait se consacrer à son "art" et aux autres hommes qui la courtisait. La belle Noah grandit dans un univers presque sans amour - bien que sa grande soit toujours présente, elle ne pouvait pas complétement remplacé une véritable mére. Au fur et à mesure que passait les années, Alice et Noah étaient inséparables, riaient toujours ensemble et partageait tout. Elle s'entredaient, puisque leur mére ne pouvait s'occuper d'elle, elles le faisaient mutuellement... En grandissant, Miss De Lisle commença à ressentir l'abscence de son paternel, et se consolait avec sa soeur devant des photos.

- J'aurais aimé mieux le connaître, au moins j'aurais eu quelques souvenirs.
- Je sais Noah, mais tu aurais tout fait pour les oublier. C'est plus douloureux quand tu te souviens...

Les oublier ? Non, ça elle en doutait. Pourquoi aurait elle voulue oublier son propre pére ? Ca paraissait incensé, elle l'avait toujours beaucoup aimé - et puis aprés tout, c'était son pére ! Tout ce que voulait Noah, c'était d'avoir une famille, comme tout le monde. Il lui manquait tellement... Toute sa classe se moquait d'elle et de ses parents, la petite fille detestait ça, et elle tentait au mieux de défendre sa famille - même si elle devait parfois se battre pour ça. Sa soeur était bien sûr là pour la protéger et tout le reste, mais cela ne remplaçait pas un pére ou une mére.

Anecdote(s) de l'adolescence: Grace ne servait qu'à apporter l'argent de ses ventes à ses filles, elle n'avait même pas le statut de mére, puisqu'elle n'agissait pas comme telle depuis longtemps. Alice et Noah faisaient tout ensemble, et ayant énormément grandit - les deux demoiselles apprirent à se débrouiller sans l'aide de personne. Aucune des deux ne se plaignait de quoi que ce soit, se contentant alors d'être polie envers leur mére. La cadette était plutôt apprécié, mais trés désiré par les garçons... Bien qu'elle ne soit pas du genre à sortir avec des garçons sans interêts et superficiels, elle devait avouer que plaire autant était parfois plaisant. Mais la plupart du temps, la belle se refusait à céder aux diverses exigences de ses messieurs et les envoyaient gentiment ailleurs - vers d'autres filles qui mourraient probablement d'envie de les avoir dans leurs filets. Les garçons ne l'interessait pas tellement. Tout du moins, elle n'avait pas rencontré celui qui faisait battre son petit coeur. Ses études se passait bien, et Noah envisageait de rentrer dans une grande académie: L'ISP. Un soir, alors qu'elles étaient toutes les deux dans leur bel appartement, leur mére rentra saoul une fois de plus...

- Maman, calme toi s'il te plaît.
- Laisse tomber Alice ! Elle ne t'écoutes pas. Cette vieille sorciére est bien trop saoule pour te répondre ou t'écouter.

La goutte d'eau qui fit déborder le vase. Cette fois là, Grace frappa Noah, et ce fût à partir de ce jour qu'elle et Alice prirent le décision de vivre uniquement toutes les deux. Son aînée étant âgée de 22 ans, la solution était tout à fait envisageable. La bataille fût dure et épuisante, mais certains éléments jouérent en faveur des deux soeurs. Elles emménagérent toutes les deux dans un appartement classe, Alice ayant un excellent salaire parvenait à tout gerait avec l'aide de sa petite soeur. L'entente entre elles était souvent au beau, malgré quelques disputes intempestives - elles parvenaient toujours à s'excuser, et à redevenirent aussi complice et proche qu'avant. Puis, vint le jour de l'entrée de Noah à l'académie.

Anecdote(s) à l'ISP:
Il y a un an.
La plupart des éléves semblaient stressés, contents, ou alors hystériques. Noah ne se classa dans aucune de ces trois catégories. Elle était plutôt détendue, et se languissait de commencer à étudier afin de mettre à profit ses multiples talents. Par chance, personne ne la bouscula et ne lui adressa la parole. Oui, pour elle c'était une chance - car elle n'avait aucune envie de parler ou de faire connaissance avec qui que ce soit pour le moment. La demoiselle désirait simplement admirer l'enceinte de l'établissement, en imaginant comment les cours seraient, comment elle serait parmi des professionnels et tout le tralala. Elle était loin de sa famille, loin de ses soucis. Ici au moins, elle avait la chance de n'être qu'une éléve parmi tant d'autres. Elle ne serait pas uniquement la fille d'Edward et Grace De Lisle, non, elle ne serait qu'une fille. Lors d'une journée passée à l'aquarium d'Amsterdam, elle fit la connaissance d'un charmant garçon de son âge. Une rencontre qui allait changer sa vie. Noah avait le regard vide et pensif, et soudainement, sortant de nul part, elle vit un garçon en train de la photographier. Pour toute autre personne, cela aurait été bizarre, mais pour Miss De Lisle, ce fût un moment agréablement amusant.

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous effrayez.
- Qui as dit que j'étais effrayer ?! Vous êtes photographe ?
- Pas vraiment, je suis étudiant à l'ISP.
- Oh, c'est vrai ? Moi aussi, je viens d'y entrer. Par contre, je n'accepterai de rester là que si on se tutoie.
- Marché conclu. Alors, vous, enfin... tu aimes la photographie ?
- Assez oui, mais je ne peux pas dire que je suis trés douée. Au fait, j'ai oublier de me présenter ; Je m'apelle Cyrielle, Cyrielle De Lisle. Mais on m'apelle Noah.
- Je t'apprendrais dans ce cas, si tu veux... dit il aprés quelques secondes, puis il reprit. Moi c'est James, James Lancaster. Et on m'apelle James.

Des rires, des sourires. Le début d'une longue et belle amitié, qui finit par se muait en un amour sincére et tendre. Aprés cette journée, ils commencérent à se voir - souvent, trés souvent. Tout le monde jacassait autour d'eux, disant qu'ils devraient sortir ensemble, qu'ils allaient bien ensemble. Mais leur attirance respective resta dissimulé, car tout deux pensaient ne ressentir que de l'amitié.

**


Une fille spéciale. Une journée banale. Un garçon adorable qui attends. Un cris soudainement entendus dans une chambre. Qui d'autre que Noah De Lisle ?

- CRAP ! CRAP ! CRAP !

C'est vrai, il y avait de quoi dire CRAP. Son premier rendez vous avec James était ce soir, et elle ne trouvait plus certains de ses vêtements, que son amie Delia lui avait malencontreusement empruntés. Bon, il fallait qu'elle se relaxa, il fallait qu'elle reste calme, et il fallait surtout qu'elle trouve autres choses à se mettre maintenant ! James pouvait sans doute attendre quelques minutes. Quand elle pensait maintenant au fait qu'ils étaient ensemble, c'était... tellement étrange et inattendu. Jamais elle n'aurait pensé tomber amoureuse de ce garçon. Jamais elle n'aurait pensé tomber amoureuse tout court. Mais c'était une bonne surprise. En tout cas, pour le moment. Ce soir là fût la premiére fois pour James et Noah - et maintenant, ils sont en couples, ils sont heureux. Pour la premiére fois de toute sa vie, la belle sait où est sa place, elle sait qu'elle peut compter sur ses amies et sur James. Mais quelques nuages vont bientôt venir gâcher ce beau ciel bleu. Sa grande soeur adorée vient de lui annoncer qu'elle arrivait à l'école, et qu'elle comptait y rester. Au moins, elle ne sera pas seule.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 20:46

Je pense n'avoir rien oublié. Par conséquent, j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 20:52

Dès que le personnage se libère, tu as le compte Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 20:56

Meuh, l'autre Cyrielle s'est connecté que le 23 Décembre, et elle as pas posté. C'est pas celle qui finit d'abord qui a le compte ?

Enfin, si il faut attendre, tant pis, j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 20:57

Non on fonctionne pas comme ça ici, c'est le premier inscrit qui a le compte Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Jeu 3 Jan - 20:57

Okay, j'attends donc. silent
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Ven 4 Jan - 20:41

Bon c'est déjà dans les inscriptions validées, mais je le dis quand même pour la forme :
Validée

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Ven 4 Jan - 23:25

Ya-Hoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Ven 4 Jan - 23:26



Tu aimes l'anecdocte de notre rencontre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CYRIELLE.N DE LISLE*] - END   Aujourd'hui à 15:11

Revenir en haut Aller en bas
 
[CYRIELLE.N DE LISLE*] - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» béranère schuh et cyrielle delamarre : les étoiles du sport
» Qui roulait entre Lisle-sur-Tarn et Rabastens ?
» bon anniv cyrielle
» Un petit Clic quotidien pour Cyrielle ?! :)
» Et Lisle en Rigault alors ??? 1er au 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: