AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laureen Sinclair (Finito!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laureen Sinclair

Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Laureen Sinclair (Finito!)   Sam 17 Nov - 3:11

• Identité :

Nom : Sinclair, en fais elle est une Danvers Sinclair mais bon sa mère a accepter de laisser tomber son nom de famille alors la jeune Laureen n’est pas obliger de porter les deux nom de ses parents se qui est un grand poids enlever de ses épaule.
Prénom(s) : Laureen Alyssia, sa mère avait longuement hésiter entre Alyssia et Noëlle pour le noms de sa fille en l’honneur de sa mère a elle qui était née le joue de Noël mais bon Alyssia avait déjà gagner le cœur du père pour ne pas que ce soit celui-ci qui gagne.
Surnom(s) : Sont surnom principal était Lo’ jusqu'à se qu’elle rencontre Lauralee depuis Laureen est devenu Lo’2 mais sinon certain l’appelle Laur et Reen pour s’amuser mais bon certain on tendance a l’appeler la sauterelle tout comme sont père et sa mère l’appelle Grenouille au plus grand malheur de la jeune femme. Mais les surnoms ne semble jamais manquer pour la jeune femme au point ou elle les collectionne presque et cela l’amuse que tous et chacun réussissent a lui trouver un surnom différent. Mais certain la surnomme affectueusement de dinguotte mais c’est comprennable vue le nombre de coup pendable qu’elle peu faire. À noter qu’un autre de ses surnom est Sinclair et Sinc pour les intimes…
Âge : La jeune Laureen est actuellement âgée de 20 printemps et on peu effectivement dire vingt printemps mais elle attend avec impatience de fêter son vingt-et-unième anniversaire.
Date de naissance : Miss Sinclair fêtera et a toujours fêter son anniversaire le 1ier d’avril oui un petit poisson d’avril et elle respecte effectivement bien l’esprit du premier avril comme elle aime bien s’amuser a surprendre les gens et leur faire des coups mais le tout pour les faires rires. Les fous rire ne manque pas avec la jeune femme.
Lieu de naissance : La belle est Originaire d’Ipswich au Massachussetts une petite ville plutôt Rurale dans l’état du Massachussetts mais un véritable petit paradis se coin de Pays.
Nationalité : la jeune femme possède la nationalité américaine mais elle a aussi l’origine Britannique de son père.

• Scolarité :

Année d'étude : La belle Américaine est actuellement en troisième année.
Note à l'examen d'entrée : la jeune femme a toujours été intelligente et comme les l’histoire, la géographie et les science politique avait toujours été ses matière forte en plus de la littérature elle a facilement fais le 90/100 se dont elle est extrêmement fière.
Langues : Laureen connaissait déjà l’anglais sous toute ces couture alors elle a décider d’approfondir ses connaissance en français et d’apprendre l’allemand et l’arabe
Options : Elle est musicienne et elle a rapidement appris le piano et c’est pour cela que lors de ses choix de cours elle a décider de prend musique en option elle qui avait appris le piano a l’oreille apprend maintenant le solfège et a lire une feuille de partition. Sa deuxième option est le cours de Grec elle qui a toujours vouer une passion a l’histoire Grec elle a la chance de l’apprendre sous toute ces couture.
Sport : La jeune Laureen est une grande sportive en fais elle fais de la nage de compétition depuis qu’elle est entrer au primaire et elle joue aussi au soccer depuis plusieurs année bien qu’elle a pratiquer se sport surtout l’été mais elle a fais quelque saison de soccer intérieur Toutefois a son entrer a L’ISP sont choix c’est porter pour la Natation de compétition qui est le sport dans lequel elle excelle le plus.

• Biographie :

Ascendance sociale : Du côté des Sinclair on retrouve des avocat, des militaire, des politicien connue mais aussi des hommes d’affaire. Une famille hautement reconnue d’Angleterre. Le nom Sinclair voyage depuis la nuit des temps ils est toujours aussi connue et Moss Sinclair n’y a pas échapper devenue avocat criminel et il travail depuis les états Unis ou il a ouvert un cabinet de prestigieux avocat et est souvent porter a devoir travailler contre sa femme se qui a toujours pimenter leur travail en effet Helen Danvers n’est pas de l’une de ses femme privilégier elle a étudier le droit a Yale mais a du se battre pour pouvoir y entrer. Elle travail depuis au bureau du «DA ( District Attorney) » elle est en effet procureur pour la cours elle représente la population dans un procès, elle défend la population devant la cours. Mais un couple autant a l’opposé ne pouvait avoir qu’une rencontre aussi bizarre que celle-là. C’est dans le procès d’un meurtrier. C’est dans se procès que tout les deux avaient été opposer l’un a l’autre lui défendant l’accusé et elle accusant son client. Il s’était acharné comme des malade sur se cas mais elle avait finit par gagné et lui pas rancunier pour deux cenne lui avait offert un verre pour la féliciter de l’avoir vaincu se qui était une première il fallait l’avouer. C’est donc de deux avocat réputé dans l’état du Massachussetts dont la jeune Laureen est Issue.
Anecdote(s) de l'enfance :
*Prestigious Inteligence*

-Mademoiselle Sinclair arrêter de courir s’il vous plais!
-Allez venez…

Pourquoi est-ce que la petite Laureen Sinclair courrait dans les couloir du manoir familiale sa nounou derrière elle? C’était le jours de Noel et évidement comme a chaque année Laureen réveillait la maison au complet a cinq heure du matin pour pouvoir déballer les cadeaux. Et quand on parlait de réveiller tout la maison on parlait de la nounou, de la femme de ménage et du cuisinier parce que pour elle ils étaient comme de la famille. Il restait une dernière porte et c’était celle de ses parents déjà les autre membre de la maison commençait a sortir de leur chambre en râlant un peu mais la bonne humeur de la petite était maladive.

Elle ouvrit la porte de la chambre de ces parents a voler et courut pour sauter sur leur lit.

-MAMAN, PAPA Réveillez VOUS!
-Oui, Laureen on est réveiller!
-Alors levez vous je veux déballer mes cadeaux moi!

Elle c’était lever sur le lit et avait attraper la main de ses parents et c’était mise a tirer pour qu’ils se lèvent se qui avait attirer l’hilarité des parents et des membre du personnel de la maison. Qui finalement c’était tous diriger vers le salon ou trônait l’arbre de Noel et après ils avait eu droit au repas traditionnel de Noel auquel ils était habituer. A toute les années c’était la même chanson les employé ne travaillait pas non la famille Sinclair préparait le repas de Noel et les employer de la maison s’amusait avec la petite!
Anecdote(s) de l'adolescence :
*Tutora?!*

-Mademoiselle Sinclair le directeur de l’établissement vous demande?

C’est dans un haussement de sourcil que la jeune brunette c’était lever de sont banc de cours pour sortir de la classe derrière une tonnerre de murmure que la phrase du professeur avait déclencher. Elle avait alors déambuler dans les couloir de l’école du haut de ses quatorze ans jusqu'à se qu’elle tombe nez à nez avec une porte en cerisier. Elle y toqua trois petit coup et elle entendit la voix du directeur a travers la porte.

-Entrez!

La porte c’était ouverte et une jeune adolescente était entrez dans l’imposant bureau et elle y trouva un second élève définitivement plus jeune qu’elle il devait être nouveau a l’école ou un première année ici. Laureen avait eu un second haussement de sourcil et avant même qu’elle eu le temps de poser la question le directeur lui fit signe de s’assoir et il avait commencer a parler.

-Mademoiselle Sinclair je vous présente Taylor Ramsey, il en est a sa première années ici.

Elle hochât la tête et retourna son attention sur le directeur a nouveau.

-Monsieur Ramsey ici présent est venu me voir pour que nous lui trouvions un tuteur en math.
-Oui je comprend monsieur mais pourquoi je suis ici?
-Il m’est venu a l’oreille que dans vos deux dernière année ici vous étiez première de classe et cette année encore vous l’êtes.
-Oui je comprend.
-Et je me demandait si vous seriez prêtes a aider monsieur Ramsey ici?
-Heu…

Le directeur avait une de ses façon de regarder ces élève qui vous effrayait presque, et la petite brunette n’était pas prête a offusquer le directeur mais était-elle la bonne personne pour être tuteur? Bon d’accord, elle était brillante de nature mais la il ne faut pas pousser quand même. Elle avait finit par hocher la tête elle n’avait pas vraiment le choix quand ont y pensait vraiment.

*Le premier coups*

-HAHA t’aurait du voir ton visage quand tu t’es aperçue que c’était un coups. C’était crampant!

Laureen avait déjà commencer sa petite dance de victoire alors que Taylor lui boudait comme un petit gamin il avait été piégé trop facilement se qui avait rendu la situation encore plus hilarante. D’ailleurs la grimace du jeune adolescent avait augmenter l’hilarité de la jeune adolescente.

-HÉ arrête de te moquer je croyait vraiment que c’était une vrai souris.

He oui a la grande surprise de l’adolescente l’adolescent devant elle avait peur des souris se qui en plus de surprendre la brunette l’avait faire rire un peu plus. Alors que leurs parents était dans le chalet les deux enfants était allez dans la grange pour s’amuser un peu et Laureen avait ressortit sa trousse de farce et attrape. Et la réaction face a la fausse souris avait été hilarante même si elle c’était retrouver avec un adolescent de 13 ans dans les bras qui criait comme un gamin de cinq ans.

-Haha… bon tu te remet sur t’es pieds ou je t’échappe?

Taylor accepta enfin de retourner sur le sol a la plus grande joie de Laureen il n’en avait pas l’air mais il n’était pas vraiment léger quand on y pensait.

-Enfin tu devrais penser a perde un peu de poids cher.
-HEHO! Je ne suis pas lourd j’ai seulement une ossature forte.

Cette phrase lui avait mériter une taloche dans le derrière du coco de la par de Lo.

-He sa fais mal! Pourquoi tu m’as frapper?
-Parce que je n’est pas dit que tu était gros mais lourd! NUANCE!

*Sometimes things can go pretty wrong!*

-Mais qu’est-ce que tu fou ici?

Même dans le noir on ne pouvait deviner a qui la voix appartenait mais le ton surpris. La personne qui avait été surprise ne semblait pas non plus contente, ou plutôt très peu rassurer elle avait couper par les bois pour se rendre plus rapidement dans les dortoir mais le trouver la était très peu rassurant il y avait des mauvaise langue qui parlait de lui dans l’école et il ne lui avait jamais vraiment inspiré confiance quand on y pensait.

-Allez bébé c’est juste moi!
-Comment tu m’as appeler encore?
-Allez tu m’as entendu bébé!
-Tu m’appelle ainsi une autre fois et je te jure tu va regretter de t’être tout simplement frotter contre moi!

Elle c’était retourner pour partir mais il ne l’entendait pas ainsi! Rapidement il lui avait rattraper par le bras et la retournait pour qu’elle soit face a lui!

-Allez bébé se n’est pas très polis de partir alors qu’on vient a peine de commencer!
-Commencer? Commencer quoi? Tu as commencer moi j’ai rien commencer! Alors tu la ferme et tu me lâche le bras!

Il avait au contraire raffermit sa prise et c’était coller tout contre elle justement pour prouver qu’elle ne s’en sortirait pas ainsi. Effectivement malgré des années de sport la petite brunette était désavantager face a lui, il était plus fort qu’elle mais la carrément plus fort qu’elle pas moyen de se sortir d’une poigne aussi forte elle ne savais plus ou se placer elle se mit a gigoter seulement pour tenter de le faire lâcher.

-Tu vas me lâcher espèce de porc oui?
-Ho ce n’est pas très gentil de parler au gens sur se ton!
-Non mais tu vas me lâcher… Glump…
-Non, non tu la fermes compris?

Elle ne pouvait plus parler de toute façon parce qu’il avait forcé ces lèvres sur elle et malgré le dégout que cela pouvait lui créer elle ne pouvait rien faire alors elle continuait de se débattre jusqu’au moment ou un son dans les buisson brisa ce « Baiser » forcer. Il la lâchât déconcentrer et elle en profita pour filer sans demander son reste. Elle courut le plus rapidement qu’elle le pouvait mais elle oublia un tronc d’arbre qui était tomber par terre des année auparavant et c’est en tombant face contre terre qu’elle se le rappela parce qu’elle venait juste de s’accrocher les pieds dessus.

-Alors ou tu allait Princesse!
-NOOOOOOOOONNNNNN…

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 6:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Sam 17 Nov - 3:13

Le vava et le perso sont réservés Wink

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Laureen Sinclair

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Sam 17 Nov - 3:56

Merci Heather
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Sam 17 Nov - 4:25

Laureen Sinclair

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Sam 17 Nov - 5:45

Lo1
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée

Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Sam 17 Nov - 14:52

J'ai pas dis bienvenue ici
Bon début, et bon courage pour la suite !

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 18:55

Ça manque de Vanille!! XD Je devrais la remettre sous le nez de Seth celle la!!
Laureen Sinclair

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:07

haha moi et mes réplique a la noix... hum c,est a penser qu,elle genre de connerie je vais lui faire dire pour notre opéra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:08

PTDR Fait moi pas trop honte toi!! Dam est tout près!!
Laureen Sinclair

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:09

Non mais sa va être des connerie... Laureen sera pas tellement opéra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:10

Ptdr!!! XD Y a que moi pour apprécier ce spectacle ou quoi?!! XD
Laureen Sinclair

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:11

Ouip! L'opéra me donne généralement mal a la tête... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:12

Bah d'accord!! Quand je vais vouloir te faire chier je vais en mettre a plein volume dans la chambre!! Twisted Evil
Laureen Sinclair

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:14

J'irait me cacher dans une chambre... si possible celle de Seth.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:19

PTDR Oui oui c'est ca!! Je viens de trouver le moyen parfait pour avoir la chambre à moi quand se sera le temps de concrétiser les choses avec Dam' XD
Laureen Sinclair

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:33

PTDR... t'es pas croyable toi.
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }

Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:33

Laureen Sinclair a écrit:
J'irait me cacher dans une chambre... si possible celle de Seth.

Seth mentionne le fait qu'il est d'accord Rolling Eyes
Laureen Sinclair

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:39

YOUPI! T'es un n'amouw! Mais sa tu le sais déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:45

PTDR Bah quoi!! C'est un moyen comme un autre!! XD
Laureen Sinclair

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:48

Bah après tout t'as l,approbation de Seth qui serait heureux de m'aceuillir dans sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:49

Parfait!! C,est arrangé comme ca!! Et interdiction de revenir avant le lendemain matin!!
Laureen Sinclair

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:52

Ha nan le but est de vous prendre dans le lit... haha *BAF*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 19:56

PTDR Surprise tu ouvre la porte sur Lo et Dam encore tout habillé et endormit!! XD
Laureen Sinclair

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 20:03

Mais je vais vous prendre enphoto... trop mignon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 20:05

nnnnnnooonnn pas de photo j'euhme pas les photo!! Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Aujourd'hui à 0:43

Laureen Sinclair (Finito!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut