AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laureen Sinclair (Finito!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 20:11

Pas grave! sa irat dans mon album personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 20:12

Je te vois trop écrire une note au dos!! Quelques chose comme I Love spooning!! ou une connerie du genre!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 21:42

j'y avait pas penser mais merci pour l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mar 27 Nov - 21:47

PTDR *donne une tappe dans le dos de charlie qui a donné l'idée le premier!! XD *

Encore mieux tu la colle quelques part dans la chambre pour qu'on la voit en se levant!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mer 28 Nov - 4:50

Anecdote(s) à l'ISP :
*L’Opé QUOI!*


-Comment t’as fais pour me trainer a SA?
-Arrête de chigner Lo2 tu sais qu’on va s’amuser!
-Non tu vas t’amuser tu sais bien que j’aime pas l’opéra!
-Allez vient-en!

Laureen avait suivit sont ami a contre cœur, elle n’aimait pas les opéras et ne les avait jamais aimer. La voix des chanteur d’opéra l’ennuyait mortellement et leur cris lui foutait toujours un sacré mal de tête! Mais bon c’était un cadeau pour sa meilleure amis que les parents de celle-ci lui avait offert alors elle avait beau faire la tête elle irait voir cette opéra peu importe se qu’elle pouvait bien dire.

Une fois assise dans leur loge l’attention de Lauralee avait rapidement été prise par un mec dans la même loge qu’eux. Laureen l’avait déjà vue dans les couloir de l’ISP si elle se rappelait bien il était plus vieux qu’elle mais il semblait captiver l’attention de son ami alors pour Revenge elle se décida de gêner son amie un peu de toute façon les deux filles se faisait se coups pratiquement tout le temps. Si se n’était pas leur farce et attrape a la noix.

-Attention Lo tu est sur le point de baver si tu continue a le regarder comme ça.

En voyant sont amie rougir elle se mit a rigoler puis se tournât vers le jeune homme un grand sourire au lèvre.

-Désoler mais il me semble que je vous ai déjà rencontrer non?
-Non désoler je ne crois pas.
-Mais oui… He Lo je suis certaine qu’il va a l’institut avec nous?
-Lo! Arrête si il ne nous connait pas c’est qu’il nous connait pas.

Laureen se retourna vers sont amie définitivement gêner et a se moment elle su que celle-ci mentait. Lauralee était capable de mentir a bien des gens mais pas a elle.

-Sisi je te jure. Vous allez a l’international institute of politcs non?
-Heu oui j’avoue.
-HA! Je savait!
-SHHHHHHHH!

Laureen se retourna vers l’homme qui venait de lui ordonner un peu brusquement de se la fermer et lui lança son regard de la mort qui tue et tenta de ramener son attention sur l’opéra mais elle abandonnât rapidement et retourna sont attention vers son ami.

-Et tu ne m’avais pas dit que tu avait le Bégin pour un mec de l’école!
-Quoi? Mais non je… enfin je n’ai pas le bégin pour Damien!
-Et tu connais son nom en plus… ouah!
-Écoute j’ai que parler avec lui a quelque reprise c’est tout. Point barre!
-SHUT!


Et un second regard noir cette fois-ci des deux filles non mais il était agaçant se vieux.

-Après cet opéra on l’invite a allez prendre un verre?
-QUOI?! Non!
-Allez je sais que tu le veux! Désoler on se demandait mon amie et moi si vous voudriez prendre un verre avec nous après l’opéra. Puisque l’on étudie a la même école pourquoi ne pas tenter d’apprendre a se connaitre.
-oui pourquoi pas!
-Alors c’est régler.

Oui elle avait délibérément ignorer les signe que sont amie devait faire dans son dos et c’était retourner vers celle-ci un regard vainqueur et elle tenta a nouveau de se concentrer sur la pièce.

* Manque de Vanille *


-Je peux m’asseoir ?

Laureen avait lever sont regard noisette vers l’anglais, un regard sans expression, il n’arriverait jamais à savoir ce qu’elle pensait réellement, elle était toujours tellement distante… C’était a savoir pourquoi elle n’arrivait pas a duper Lauralee alors comment elle faisait pour le duper lui aussi facilement. Ou peut-être que Lo1 avait un don dont personne n’était au courant.
La cafétéria était plutôt vide à cette heure-ci, Laureen avait décider de s’asseoir a la cafétéria pour lire son roman elle ne voulait pas aller a la bibliothèque. Du coin de l’œil elle l’avait vu se rapprocher mais elle n’avait pas fais un seul mouvement. Il avait hésité avant de s’approcher, elle n’était pas vraiment du genre réceptif, du moins c’est ce qu’il croyait, ne sachant pas la vrai raison de ce comportement. Elle était plongée dans un bouquin et elle savait qu’il l’observait pendant quelques instants sans bouger. Il prit finalement son courage à deux mains et c’était retrouvé devant la jolie brune, il appréhendait le moment, comme à chaque fois qu’il lui parlait, elle était si imprévisible en fin de compte.

Après quelques secondes, elle avait donc fini par le regarder mais pas un mot en sortit de sa bouche, bien sûr qu’elle voulait qu’il s’asseye et sa lecture passa tout de suite au second plan mais comme à chaque fois, elle restait froide et distante aussi ne haussa-t-elle que négligemment les épaules avant de reposer ses yeux sur les lignes du livre bien que son esprit n’arrivait plus réellement à se concentrer, elle voulait juste lui donner l’impression de l’ignorer comme toujours. Elle avait toujours peur de dire une connerie et d’avoir l’air conne.
Le jeune homme même s’il s’attendait à ce genre de réaction fut tout de même un peu décontenancé. Il posa finalement son sac sur le sol et s’assit en face de la jeune américaine. Les minutes passèrent et de sa main qui ne tenait pas son café il tapota la table avec ses doigts ce qui lui valut une remarque plutôt cinglante.

-Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, il y a des gens qui essaient de se concentrer ici …

Elle regretta aussitôt ses paroles et ne s’attendait pas vraiment à la réplique du jeune homme, qui lui répondit du tac au tac, un peu vexé il fallait bien l’avouer.

-Si tu veux travailler dans le calme, il y a des bibliothèques pour ça …

Laureen leva une deuxième fois ses yeux de son livre, un regard qui annonçait une réaction, restait à savoir laquelle …

-Oui mais dans les bibliothèques, on ne peut pas faire ça …

Elle attrapa la cappuccino de Seth et en bu une gorgée, il fit la même moue qu’un enfant à qui on venait de prendre sa sucette, il ne s’y attendait vraiment pas et n’avait aucune idée du règlement de la bibliothèque …

-Mais il manque de vanille …

Seth resta quelques instants sans rien dire, elle venait de lui clouer le bec, un petit exploit en soi. Il se massa la nuque, on venait de lui prendre son péché mignon par excellence, bien qu’en y réfléchissant, il avait devant lui deux de ses péchés mignons. Il n’arrivait pas à se l’expliquer mais peut-être que les incessants refus de la jeune femme l’avait inconsciemment poussé à vouloir mieux la connaître même si au final, il n’avait que peu appris. La sonnerie retentit le sortant de ses pensées.

-Je … Je dois y aller.

© Texte écrit par Seth O’connor modifier par Laureen pour les bien de la fiche.


• Psychologie :

Traits de caractère : Si on avait a noter une chose du caractère de Laureen se serait surement son énergie! Elle est bondissante d’énergie, elle est blagueuse et adore faire des coups pendable. Elle est reine dans l’art des farce et attrape et si vous demander un jeune américain effrayer par des souris il pourra en témoigner. Elle n’aime pas voir les gens démoraliser et il est rares qu’elle soit elle-même démoraliser et si elle l’est elle n’en montre rien. Malgré tout Laureen Sinclair est extrêmement gênée et même si elle ne le montre pas elle les et sa Lauralee le sais puisqu’après tout si elle ne l’était pas cela ferait longtemps qu’elle aurait avouer a Seth sa flamme! Mais autre sa passion pour le comique et sa gène on peu très bien voir son coté passionnée et la flamme qui l’anime quand elle s’enflamme dans un sujet qui la passionne elle est impossible a arrêter. Si de l’extérieur elle a l’air très extravertie il est vrai qu’elle cache beaucoup de chose au gens la seul personne qui sait tout d’elle est Lauralee et quand on parle de tout on parle de son viol au secondaire au pire connerie qu’elle a pu faire. Mais Lauralee la décrirait surement comme démoniaque quand elle s’y met mais Laureen elle préfère dire qu’elle est le binôme de Lo’1 puisque de toute façon les deux fille sont maniaque comme pas possible. Bizarrement elle est aussi une personne naturel elle se montre toujours sous un bon jour il est vrai parce qu’elle ne se laisse pas affecter ou elle tente de ne pas se laisser affecter par les coup dur de la vie ainsi elle montre toujours les bon côté de sa personnalité parce qu’il est vrai qu’elle est colérique et parfois même effrayante a ses heure et grognonne quand on la réveille de la mauvaise façon le matin. Mais sinon Laureen Sinclair est une personne naturel, amical et douce avec les gens même si elle est froide et distante avec Seth c’est seulement parce qu’elle se sent incapable de lui avouer sa flamme.
Manies : SI on cherchait des manie achalante on pourrait dire cette façon de toujours taper son crayon sur son bureau quand elle s’ennuie. Elle se met toujours a taper un rythme qui finit toujours pas ennuyer le professeur et la plupart du temps elle ne s’aperçoit même pas de se qu’elle fait. Sinon on peu toujours dire que quand elle est rêveuse elle joue avec la même mèche de cheveux, l’entourant autour de sont doigt machinalement continuant a rêvasser encore une fois sans s’en apercevoir. Il faut aussi ajouter que quand la fatigue frappe chez la jeune femme elle a la sombre tendance a se frotter les yeux jusqu'à se qu’il devienne rouge et gonflé comme si elle avait pleurer.


• Apparence :

Allure générale : Laureen est une jeune femme difficile a ne pas remarquer quand on y pense car elle possède non seulement un caractère de feu mais un physique fort avantageux et elle l’ignore complètement. Bref que se soit par ses longs cheveux bruns parsemer d’or, sa manucure toujours parfaite, son regard noisette très profond ou tout simplement par sa grâce et son agilité elle trouve toujours un regard pour la jalouser et elle cela réussit toujours a la déstabiliser. Elle relate une certaine aristocratie, un beauté chaude et accueillante mais elle n’est pas de ceux qui sont accros a tout se qui est la mode et elle le montre parfaitement. Sont sourire est toujours présent et les gens sont habituer a voir se grand sourire franc mais son sourire en coin en fais frémir quelque uns car il annonce toujours une blague désopilante, une connerie ou même un coups pendable.. Alors maintenant précisons.

Plutôt grand elle fais le cinq pied neuf pouce exactement et vous comprenez par la que plutôt grande était un doux euphémisme elle est tout simplement grande, mince et pourtant elle ne se gène pas pour manger se qu’elle veux et personne ne la croirait si elle déclarait son véritable poids. D’ailleurs pendant longtemps des gens l’on crue anorexie ou boulimique alors qu’il n’en fut jamais le cas elle est bien dans sa peau et ne se sent pas le besoin de maigrir de toute façon quand on a la minceur déjà acquise on en a pas besoin de plus. De plus sa taille fine, gracieuse et sont agilité ajoute au tout un charme exceptionnel car oui elle a la grâce d’une gymnaste et l’agilité d’un Ninja avec le frapper de celui-ci au soccer. Sa grandeur et sa minceur font qu’elle possède aussi une taille Svelte qui ajoute à sa démarche confiante et un peu féline.

Avez-vous déjà sentit un regard pétillant se poser sur vous? Cette espèce de chaleur qui caractérise se regard est un trait particulier a Laureen quand il se pose sur vous il est chaud, compassionnant et un peu énigmatique. Et bien la plupart du temps c’est que le regard chocolat de la jeune femme vient de se placer sur vous en fais ses yeux son brun mais elle préfère dire qu’elle a un regard noisette ou même chocolat. Et sont sourire franc, chaleureux et bizarrement il complémente son regard a la perfection les deux ensembles sont un véritable coups des deux puisqu’ils se complète et donne la même impression a la fois. Bref déjà elle n’a rien de la snob riche et elle ne l’est pas mais pourtant quand sont sourire s’étire complètement on y vois une tracer de dent blanche et complètement droite qui font son pur bonheur.

Pour se qui est de se qui encadre un visage si doux et bien imaginer que vos cheveux sois d’un brun plutôt prononcer mais qu’au travers on retrouve de petite parcelle d’or magnifique et complètement irrésistible de plus il lui arrive au bah des omoplate lorsque complètement raidis mais sincèrement elle les préfère légèrement boucler a voleter au vent ses tellement plus facile ainsi pas besoin d’heure a se brûler les doigts sur un fer ridicule. Mieux vaux être la perfection au naturel que la perfection maquillé car oui en effet vous la trouvez rarement beaucoup maquillée mais bon elle a parfois un beau regard charbonneux et une trace de mascara tout au plus et ses cheveux n’on jamais reçus une seul teinture, permanente elle est tout naturellement comme vous la voyez point. Et en plus quand un visage ovale aussi différent vous arrive au nez il vous laisse rarement indifférent car il est vrai que son visage et sa peau douce font beaucoup de jalouse et si on compare aussi aux cheveux très doux. Bref avoir la peau comme les fesses d’un bébé naissant a beaucoup d’avantage quand vous désirez faire tomber un homme et sa croyez moi la jeune Laureen n’est pas au courant de son arme fatale contre les hommes et même si elle le savait elle ne saurait quoi en faire.

Son corps est loin d’être parfais avec quelque cicatrice ici et la signe de guerre, et comme tout le monde déteste une partit de sont corps elle, elle déteste ses pied qu’elle montre rarement en publique. Mais bon de forme bien en place et généreuse elle est parfaitement proportionner pour attirer le regard se qui veux dire en terme masculin un cul bien en place et une belle poitrine pas trop grosse ni trop petite elle n’a pas de trop grosse cuisse et pourtant on devine immédiatement qu’elle fais du sport pour se garder en forme, son ventre n’a pas la forme d’une jeune fille bourrer au Stéroïde et pourtant il est ferme et bien solide. Ses mains elle de belle main fine. Quand on vient a parler de la danse sa grâce et sa souplesse lui rende l’appareil en la faisant danser comme les déesse du temps des dieux grec. Pour elle la danse n’est pas qu’un loisir elle adore tout simplement danser et elle a longtemps fais partit d’une troupe de ballet Jazz, de Hip Hop, de ballet, de danse moderne et classique se qui fais que sur une piste de danse elle assure mais ses année de danse lui assure aussi une démarche féline a faire tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mer 28 Nov - 6:56

Style vestimentaire : Pour se qui est de son style vestimentaire il est de mise qu’a l’école elle porte l’uniforme de l’école qui est simple Une jupe et la blouse obligatoire. Elle n’est pas tellement Froufrou elle porte l’uniforme un point c’est tout et puis elle a toujours été dans des école ou l’uniforme était obligatoire alors elle est un peu habituer a se genre de vêtement. Mais lorsque les cloche sonne et qu’il est temps d’allez en ville alors tout dépend de se qu’elle va faire en ville et bien vous pouvez vous retrouver devant une Lo véritable bombe avec un style plantureux se qui veux dire une jean taille basse, un chandail souvent sans manche, un beau décolleter, ou tout simplement un dos nu. Lorsqu’on parle soirée chic alors la imaginer la jeune femme dans une belle robe moulant ses forme et s’évasant au niveau de la hanche et bien sur on retrouve le style simple mais parfais qui est souvent dans le style de l’adolescente moyenne suivant la mode sans être une des ses fille ne s’habillant qu’avec la dernière paire de pantalon du couturier le plus en vogue de l’heure bref tout en elle respire le naturel et la beauté physique et mystérieuse. Pour se qui est des chaussure elle porte rarement des talon haut car elle en a tout simplement pas besoin a moins qu’elle sois obliger ses vrai quoi si elle devait dépasser son compagnon se serait déstabilisant pour le pauvre homme et pourtant elle n’est absolument pas consciente de sont armes.


• Address Book :

Lauralee Collins
Kristin Kreuk
Ce sont les meilleurs amies du monde depuis qu'elles se sont rencontrées en cours de musique à l'ISP. Très douces, elles ne sont pas du tout dans l'esprit de recherche de popularité, et au contraire, elles préfèrent largement rester toutes les deux plutôt que de rejoindre un groupe d'étudiants hypocrites. C'est tout naturellement qu'elles se confient tous leurs soucis et leurs petites histoires.

Seth O’Connor
Jared Padalecki
Depuis son arrivée à l'ISP Laureen est secrètement amoureuse de Seth. Elle est persuadée que celui-ci ne l'a jamais remarquée, mais ça n'est pas le cas ; ce dernier est en effet attiré par la jeune femme, mais il a l'impression que celle-ci ne l'apprécie pas, car elle est toujours froide en sa présence. Il faut mettre fin à ce quiproquo, et Lauralee compte bien essayer d'y mettre son grain de sel.

Cleo Delaford
Natalie Portman
Cleo et Laureen sont demi-soeurs et ne l'ont appris que très récemment : Laureen avait 15 ans et Cleo 18, lorsqu'elles se croisèrent par hasard à un mariage. Le père et la mère de Cleo s'étaient quittés quand elle était enceinte de Cleo, et elle n'a pas jugé bon de l'avertir de sa paternité. Lui avait refait sa vie de l'autre côté du continent. Malgré les tensions que cela a généré dans la famille de Laureen, les nouvelles soeurs essaient tant bien que mal de tisser des liens, et leur relation devient de plus en plus intime à mesure qu'elles se trouvent des points communs.

Taylor Ramsey
Zac Efron
Au secondaire le jeune homme avait de grande difficulté en mathématique et Laureen avait été attribuer a l’aider rapidement ils était devenu ami malgré leurs deux ans qui les séparait en âge. De plus l’été suivante ils apprenaient que leur parents était amis de longue date donc dans les années qui suivirent ils se retrouvèrent souvent au bord d’un lac dans un chalet avec les autre membres des deux famille. Rapidement leurs amitié était tourné vers les sports et ils ressemblait plus a deux mecs qui se fait des coups pendable et cela n’a pas changé depuis ils en sont même au point de compter les points entre eux. 15 point pour Laureen et 14 pour Taylor a se jours! Le petit concours recommenceront ici pour pimenter la vie un peu.

Gabriel Sinclair
Channing Tatum
Ils sont cousins, ne se détestent pas, au contraire, ils entretiennent une très bonne amitié même si ils ne se virent pas souvent au cours de leur jeunesse. Le fait qu'ils se retrouvent ensemble aux études pourrait les rapprocher.


• Autres :

Avatar : Keira Knightley

Fille ou garçon : Impossible de nier que je suis une fille...
Comment avez-vous connu le forum ? Salva
Commentaires : OUAH LE FOFO j'dit pas il est trop génial sur les science politique... ouah ces rare.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mer 28 Nov - 6:57

Fiche Terminer YEAPY! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Mer 28 Nov - 14:34

Je te valide

Amuse-toi bieeeeen

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laureen Sinclair (Finito!)   Aujourd'hui à 0:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen Sinclair (Finito!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FFSU Lille 2
» Stage d'été
» Poinçons
» Chokes pour beretta A 300?
» laureen | Gris Iceland | Epone (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: