AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ALANA CORLEONE*] - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Co
Invité



MessageSujet: [ALANA CORLEONE*] - UC   Sam 17 Nov - 12:41

• IDENTITE:

Nom: Comme la plupart des enfants, Alana a hérité du nom de famille de son pére: Corleone. La jeune fille n'a jamais réellement apprécier ce prénom - elle a toujours désirer prendre celui de sa mére: Swan.
Prénom(s): Son pére voulait que sa fille s'apelle Alana - et ce fût donc chose faite le jour de sa naissance, mais sa mére parvint cependant à lui donner le prénom qu'elle aimait à savoir Isabella. Bien évidemment rare sont les personnes qui l'apelle Alana Isabella car ses deux prénoms ne forment décidemment pas un joli ensemble.
Surnom(s): Le seul et unique surnom qu'Alana tolére est Bella - Si vous tentez de lui en donner un autre, attendez vous à une réaction plutôt apocalyptique...
Âge: Pour le moment, miss Corleone n'est âgée de 18 petit hivers. Son anniversaire s'est d'ailleurs fêté recemment
Date de naissance: Selon ses parents et son certificat de naissance, Alana serait née le 31 Octobre 1989 - en fin de soirée.
Lieu de naissance: Techniquement, elle est née en France car sa mére avait eu envie de faire un petit voyage à Paris lors de la fin du huitiéme mois - idée complétement stupide d'ailleurs, mais que voulez vous.
Nationalité: Sa famille est italienne. Mais elle, par contre, n'a jamais été attiré par son pays d'origine, par ses coutumes, ou quoi que ce soit.
La jeune fille est née est France, et n'a rien contre ce pays. Difficile pour elle de dire exactement ce qu'elle est - mais en grande parti, Alana est italienne.



• SCOLARITE:

Année d'étude: La jeune fille est nouvelle dans l'établissement, puisqu'elle n'est qu'en premiére année.
Note à l'examen d'entrée: Il semblerait qu'elle ai obtenue 80. Mais il est rare qu'Alana soit contente d'elle, elle n'était donc pas vraiment ravie de ce résultat.
Langues: Alana a toujours été plutôt bonne en langue, bien qu'elle parle le français correctement - elle le choisit avec l'italien et le chinois.
Options: En premier, Miss Corleone a choisit la littérature - car elle passe beaucoup de temps à lire. Et ensuite, la musique puisqu'elle joue du piano de façon assidue depuis ses 10 printemps.
Sport: Elle pratique la danse depuis ses 5 ans - et ce fût avec plaisir qu'elle la continua en venant à l'ISP.

• PSYCHOLOGIE:

Traits de caractère: Pour elle sa plus grande qualité est sa plus grande faiblesse - à savoir sa gentilesse.Toutes les personnes, elle y compris, savent combien Alana est une personne profondément gentille. Bien évidemment, elle sait aussi être méchante et se rebeller lorsque l'envie lui prends - mais sa personnalité est du genre jeune fille douce, tendre et à l'écoute des autres. Il est trés rare d'entendre Bella se plaindre, et cela même si elle se sent par moment au bord du groufre. Intelligente et naturellement douée dans presque tout ce qu'elle entreprends, sa determination est aussi assez agaçant. Mais c'est quelque chose d'assez surprenant, quand on apprends à connaître la jeune fille - on se rends compte qu'elle n'est pas qu'une semi blonde, jolie et sans cervelle. C'est le genre de préjugés qu'elle ne supporte pas. Et d'ailleurs, dés qu'elle est face à une personne qui pense cela d'elle - elle fait tout son possible pour lui prouver le contraire. En tout cas, une chose est sûre: Alana a beaucoup de coeur. Toutes les personnes vous diront sans détour que le plus grand défault est sa tête de mule. Bien sûr, selon la personne à qui vous demander, ce sera son manque de confiance en elle. Mais ces sont ces deux traits de caractéres qui reviennent souvent. Ainsi la jeune fille est du genre à s'écarter des sentiers battus. Depuis toute petite, Alana n'a que trés peu confiance en elle et en ses capacités. Malgré les paroles apaisante de ce chére maman, ce manque de confiance n'a jamais réussit à diminuer. Et bien qu'elle ne soit pas constemment en train de douter d'elle même - elle a du mal à se dire que les choix qu'elle fait sont les bon etc... Sa tête de mule aussi est parti intégrante de sa personnalité. A chaque fois qu'une personne fais ou dis une chose qui est en opposition avec ce que fais ou pense Alana - attendait vous à une riposte immédiate et fulgurante. Non seuleument elle a du répondant, mais en plus ce qu'elle vous dit parvient à déstabilier son interlocuteur. Lorsqu'on lui dits de ne pas faire cela, de ne pas dire ceci - soyez pratiquement certain qu'elle fera tout le contraire. Il est trés rare qu'elle écoute ce que l'on lui dis, et malgré cela, les situations génantes et dangereuses dans lesquels elle se fourre, la jeune fille réussit à s'en sortir sans aucun probléme. Son temparément est plutôt du genre discret et docile, cependant lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie - la jeune fille construit un vrai mur autour d'elle. Ce qui empêche alors ses ami(e)s ou tout autre personne de savoir ce qui cloche. C'est une sorte de bulle qui se recreer à chaque fois qu'elle juge necessaire.
Manies: Bien qu'elle deteste faire ça, Belle ne peut cesser de se ronger les ongles - qu'elle soit stressée, en colére, calme ou triste. Il faut qu'elle se ronge les ongles. Elle as beau essayé les vernis au goût dégoutant, cela n'as aucun effet. C'est une manie qui refuse inconstablement de la quitter - et cela l'agace au plus haut point.



• APPARENCE:

Allure générale: Il faut dire qu'Alana a un physique commun, mais il est rare qu'elle passe inaperçue et cela pourtant malgré elle. Des cheveux chatains foncés qui ondulent quelques fois et qui change réguliérement de longueur - de longs yeux vert gris sont ses principaux atouts. Lorsqu'elle vous regarde, on peux apercevoir cette petit lueur qui parvient à vous déstabiliser en quelques secondes - on as l'impression de voir deux personnes différentes - elle peut paraître si forte, mais être si fragile ou inversement qu'il est dure de decrire ce qu'elle peut réellement être. Ayant un physique de rêve - et le sex - apeal version féminine, un ventre plat, une poitrine et un fessier plus que suffisants, Bella est trés mince aussi. On peux sans probléme dire que c'est un petit gabaris, et on pourrait la prendre pour une femme faible - ce qui est loin d'être le cas. Sa taille doit être d'environs 1 métres 60. A vrai dire, elle apprécie d'être discréte et fine car cela lui permet de ne pas être siffler par les garçons. La plupart des garçons lorsqu'elle est dehors ne peuvent s'empêcher de la "contempler" tellement sa démarche est gracieuse et douce. Son visage est plutôt arrondis semble tellement parfait qu'il ressemble à un visage de poupée de porcelaine. Son nez se retrousse légérement lorsqu'elle rit et cela est divinement sexy. Ne jouant cependant pas de son physique, elle est sexy - quoi qu'elle fasse, et quoi qu'elle porte.
Style vestimentaire: Lorsqu'elle ne porte pas d'uniforme, le style d'Alana est plutôt chic et classe. Bien qu'elle n'aime pas particuliérement la mode, elle n'est pas non plus habillée comme une souillon. Son physique lui permet de s'habiller comme elle le souhaite, et son porte monnaie également. Cependant, elle n'aime pas qu'on lui offre des vetêments en cadeaux car il est rare qu'ils lui plaisent... C'est une petite manie qui la suit depuis le début de son adolescence. En général, elle porte les couleurs selon son humeur du jour - Ainsi, le lundi elle peut adorer le bleu, et le detester la mardi. Elle n'est bien heureusement pas comme ça pour tout, juste pour les couleurs et les fringues. Les talons haut ne sont pas sa tasse de thé, mais elle en porte quand même. Et elle apprécie les bijoux, mais aucun qui soit trop tape à l'oeil car la jeune fille deteste cela...


• ADRESS BOOK:

• Aaron Langley
Penn Bagdley
Ils se sont rencontrés en Italie sur une plage et on vécue une romance d'été dès plus cliché. Leur séparation ne se déroula pas exactement comme prévu, Alana ne se voyant pas le revoir par la suite ou même continuer de lui parler, Aaron, lui au contraire, espérait le contraire. Que diront ils aujourd'hui en se recroisant par hasard dans les grands couloirs de l'ISP ?

• Jaden Carter
Vanessa Anne Hugdens
Le destin voulu que malheureusement Jaden, Alana et Noah soient assises le premier jour côte à côté. Ces trois là se lièrent immédiatement d'amitié et elles sont les plus connus dans les premières années pour toujours prêtes à faire une blague, hurler de rire à détour d'un couloir ou de danser comme des folles dans le campus. Inséparables, elles sont toujours fourrées ensemble, au grand damn de certains.

• Norah Craig
Emmy Rossum
Le destin voulu que malheureusement Jaden, Alana et Norah soient assises le premier jour côte à côté. Ces trois là se lièrent immédiatement d'amitié et elles sont les plus connus dans les premières années pour toujours prêtes à faire une blague, hurler de rire à détour d'un couloir ou de danser comme des folles dans le campus. Inséparables, elles sont toujours fourrées ensemble, au grand damn de certains.


• AUTRES:

Avatar: Alexis Bledel <3

Fille ou garçon: Je suis une filleuuh !
Comment avez-vous connu le forum ? Par Birdiie
Commentaires: Bah, rien à dire de particulier xD^^


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: [ALANA CORLEONE*] - UC   Sam 17 Nov - 14:58

Bienvenue et bon courage pour la suite Wink

J'ai toujours pas compris pourquoi y'avait James dans tes relations mais bon... Arrow

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Alana Co
Invité



MessageSujet: Re: [ALANA CORLEONE*] - UC   Sam 17 Nov - 15:04

Mercii beaucoup !

Je viens de l'enlever, parce que j'attends finalement de voir si le James qui s'inscrira seras d'accord pour un scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: [ALANA CORLEONE*] - UC   Sam 17 Nov - 15:22

Ca fais pas du tout la fille obsessionelle quoi...
Déjà que James a pleins de filles à ses trousses ça va virer au n'importe quoi Laughing
Si y'a une Cyrielle qui s'inscrit t'es mal

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Alana Co
Invité



MessageSujet: Re: [ALANA CORLEONE*] - UC   Sam 17 Nov - 15:24

Je sais, je l'assumes
Ah bon quiii ?
Ouii, j'imagines. Meuh bon, on verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: [ALANA CORLEONE*] - UC   Sam 17 Nov - 16:28

Bienvenue

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Alana Co
Invité



MessageSujet: Re: [ALANA CORLEONE*] - UC   Dim 18 Nov - 21:57

• BIOGRAPHIE:

Ascendance sociale:
Anecdote(s) de l'enfance:
Anecdote(s) de l'adolescence:
Anecdote(s) à l'ISP:


SUITE SOON
Revenir en haut Aller en bas
Alana Co
Invité



MessageSujet: Re: [ALANA CORLEONE*] - UC   Lun 26 Nov - 17:41

Bon, comme vous l'avez remarquer ma fiche n'avance pas - Je manque malheureusement d'inspiration pour le personnage d'Alana. Le rôle est peut être voulu par quelqu'un d'autre, alors je prefere le laisser...

Désolée de ne pas pouvoir Rp ici avec vous (Tout particuliérement avec Sweetie et Flo').
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: [ALANA CORLEONE*] - UC   Lun 26 Nov - 19:09

Ok je supprime le compte, bon continuation Wink

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ALANA CORLEONE*] - UC   Aujourd'hui à 15:29

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALANA CORLEONE*] - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Pagaie Naish Alana ou Makani
» SARAH (Cretul), STEPHANIE (Vera) et ALANA (Jess Leanne Norris)
» [ibiza 1.4 16v 100cv an 06] comment démonter le post
» Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!
» Naish Alana Air à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: