AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cécilia Bohl # UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 21:51

• Identité :

Nom : Portant le nom de son père, Bohl, elle aurait largement préférée le nom de sa mère qui aurait été beaucoup plus mélodieux, Rose. Mais, malheureusement pour elle, elle n'a pas eu le choix, et elle a donc, autrefois, fait les frais de nombreuses moqueries sur son nom.
Prénom(s) : Cécilia Elisabeth
Surnom(s) : Céci, Cici, ou Sex'Cile en souvenir d'une petite plaisanterie entre amis.
Date de naissance : Le 18 Juillet.
Lieu de naissance : Detroit, dans le Michigan.
Nationalité : Américaine

• Scolarité :

Année d'étude : Elle entame sa troisième année à l'ISP.
Note à l'examen d'entrée : Plutôt bonne élève, malgré le fait qu'elle n'ai jamais aimer les cours, préférant être avec ses amis, et faire tout un tas de choses autre que les études, elle réussit malgré tout à obtenir son examen d'entrée avec 84/100. Bonne note d'après elle.
Langues : Français, parce qu'elle a toujours aimer cette langue si mélodieuse et importante à ses yeux. L'allemand, et le Néerlandais.
Options : La littérature, elle adore bouquiner pendant des heures, pouvant passer une après-midi dans son lit, rien qu'avec un bon livre. Et le Latin, parce qu'elle n'a pas eu le choix, ses parents lui ont imposer.
Sport : Cécilia n'aime pas vraiment le sport, pourtant vive, elle n'aime pas se froisser pour un sport. Elle fait malgré tout du Tennis et du Volley-Ball.

• Psychologie :

Traits de caractère : N’ayant pas un caractère dès plus facile. Pendant longtemps, cela lui a causé de gros problèmes, surtout sur son côté parfois supérieur, une chose l’aurait très vite remise en question, pour revenir les pieds sur terre en quelques mois seulement. Jeune fille pourtant agréable, et gentille, nous ne savait jamais réellement si ses intentions sont bonnes ou mauvaises. Elle peut être un ange, comme un démon. Et son pire problème est qu’elle est lunatique, pas lunatique, comme la personne qui s’énerve pour un rien, en quelques secondes, et se calme après. Non, le sens de lunatique est plus fort pour elle, car, elle s’énerve – certes – rapidement, mais le pire est qu’elle ne culpabilise JAMAIS après les nombreuses remarques méchantes qu’elle peut faire à son entourage en un fragment de secondes. Hautaine envers les gens qu’elle n’aime pas, elle peut se montrer particulièrement méchante quand quelque chose de ne lui plait pas, ou plutôt quelqu’un. Ironique, elle prend tout sur un ton de plaisanterie, et aime faire des phrases à doubles sens. Reste à savoir si c’est censé être gentil ou non, à vous de voir. Fière, elle peut être très mauvaise perdante, du coup, elle ne supporte pas avoir tort, elle veut toujours avoir raison, même si dans son fort intérieur, elle sait qu’elle se trompe sur toute la ligne. Malgré ses mauvais côtés, et croyez moi, ce ne sont pas les seuls. Elle peut se montrer agréable, gentille, et serviable. Si elle vous apprécie, vous pouvez être sur d’avoir une épaule sur qui pleurer en cas de besoin. Cecilia est le genre de filles à se mêler des problèmes des autres, en oubliant les siens par la même occasion. Ce qui fait qu’elle préfère faire passer les autres avant elle, et même ses amis les plus proches lui reprochent ceci, mais c’est plus fort qu’elle, elle aime savoir si un ami vas bien ou mal. Serviable, lorsqu’elle habitait encore chez ses parents, elle adorait aider les sans-abris pour donner de la nourriture dans les soupes populaires. Chose qu’elle ne fait plus par manque de temps. Rieuse, elle adore rire, elle aime faire des plaisanteries vaseuses qui ne font rire qu’elle. Très changeante, surtout en ce qui concerne son physique, ou plutôt, ses cheveux, vous pourriez la voir débarquer un jour en blonde, puis le lendemain en brune. Entre autre, Cecilia a un fort caractère, parfois pas toujours angélique, mais, sachez qu’au fond, malgré ses mauvais côtés, derrière cette image, se cache une jeune femme au grand cœur. Même si sa vie d’avant était plus ponctuée de malheurs qu’autre chose.
Manies : Comme chaque personne en ce bas monde, on peut observer chez Cécilia quelques manies qu’elle ne peut – malheureusement pas –supprimer de son quotidien. Avant de quitter sa chambre, elle regarde toujours si tout est clean, elle serait prête à être en retard à un cours tellement qu’elle peut se montrer maniaque sur ce point. Elle roule également des yeux quand quelque chose ou quelqu’un l’agace pour faire comprendre que cela ne l’intéresse. Elle a également tendance à regarder régulièrement ses mains. Et vu qu’elle ne supporte pas attendre quelqu’un, elle tape légèrement du pied, ce qui a le mérite d’énerver les gens près d’elle.

• Apparence :

Allure générale :
Style vestimentaire :

• Address Book :

Ethan Thewlis
Garrett Hedlund
Rencontrés lors de la deuxième année de Cecilia, ils se seraient rapidement lié d'amitié sans grande difficulté. Ayant d'abord apprit le caractère peut démonstratif du jeune garçon, elle prit ses distances, mais une forte amitié s'était finalement créer entre eux. Seulement, cette amitié pourrait prendre une tournure bien différente.

Billie Casablanca
Zooey Deschanel
Ses deux filles sont inséparables, ou en tout cas, le temps d'une soirée, elles adorent faire la bringue ensemble, ou plutôt, Cecilia adore faire la bringue, car il est incroyablement difficile de faire dévergondée Billie qui est sage comme une image. Faisant tout son possible pour donner une autre image de Billie, les deux jeunes femmes se sont finalement liée d'amitié.

Cyrielle de Lisle
Mischa Barton
Dans toutes les relations amicales, il y a toujours une part d'incompréhension et d'étonnement, mais deux femmes sont parvenues à prouver qu'il existait des exceptions: Cécilia et Cyrielle. Deux amies, deux confidentes, deux C. On pourrait les prendre pour des soeurs jumelles si l'une n'était pas brune et l'autre blonde. Lorsque l'une à quelque chose à confier, c'est indubitalement vers l'autre qu'elle iras voir en premier lieu afin de trouver le réconfort necessaire. Elles sont toujours là, quoi qu'il puisse arriver, quoi qu'elles puissent dire. Leurs similitudes donnent cependant lieu à des disputes explosives et chaotiques - mais aucune n'a réussit à détruire leur si belle et touchante amitié.
(c)belle

Heidi McDaniels
Amanda Seyfried
Cecilia, fille au grand coeur, prit, d'une certaine manière, Heidi sous son aile quand celle-ci rencontra quelques problèmes dans l'enceinte de l'ISP. Très rapidement, Cecilia fut agacer par Heidi, celle-ci s'imaginant des choses comme quoi Cecilia et elle seraient des 'best friends'. Agacée mais poli, Cecilia resta son 'amie' malgré tout, sans vraiment avoir le choix de toute évidence, et ayant tellement pitié d'Heidi qu'elle décida de faire un petit effort, malgré le caractère particulièrement énervant de la jeune blonde.

June Destiano
Jessica Stam
Elles étaient meilleures amies depuis leur rencontre. De vraies soeurs, elles partageaient tout et leur amitié était, disait-on, indestructible. Faut croire que les gens qui vantaient cela avait tord, car un différent mit un froid sur leur relation, et depuis, elles ne se parlent plus vraiment, et essaient d'éviter les confrontations. Cependant, chacune attend impatiemment le moment des réconciliations.
(c) Lexie

Adrian Visconti
Milo Ventimiglia
Se liant rapidement d'amitié, Ceci' et Adrian devinrent rapidement confident, Adrian trouva en Cécilia une amie sur qui se reposer quand bon lui semble. Passant beaucoup de temps ensemble dès leur première année, s'asseyant ensemble en cours, mangeant parfois ensemble, très rapidement, des ragôts vinrent les touchés, disant qu'ils étaient secrètement ensemble, et tout un tas de bêtises qu'ils n'écoutèrent pas, ne voulant pas briser leur amitié.

Matthew Galloway
Jake Gyllenhaal
Parlait d'eux comme des amis, vous vous trompez fortement. Matthew et Cecilia sont du genre a se chercher des noises pour pas grand chose, surtout Cecilia qui vout une envie particulière à embêter à longueur de journée Matthew. Mais, il a l'habitude, il l'a supporte depuis l'enfance. Ils ont beau se chicaner, cela ne veut pas dire qu'ils se détestent.

• Autres :

Avatar : Rachel McAdams I love you

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Deuxième compte tongue
Commentaires : Aucun

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 12:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 21:51

• Biographie :

Ascendance sociale :
Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) à l'ISP :
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 21:52

Re-bienvenue alors

Je réserve l'avatar

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 21:53

Je sais c'est qui, enfin je crois.
La date de naissance trahit toujours. Arrow
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée

Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 21:54

Re Bienvenuuuue

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?

Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 21:54

Une Raaaaaaachel

WOUHOU

Tuez moi

Heather Nielsen

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 22:00

Demande pas ça Nana, quelqu'un pourrait le faire

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 22:00

Billie Casablanca a écrit:

Envoye-moi un mp, comme ça, je te dirais si tes interrogations sont fondaient ou pas.

Merci à tous autrement. Very Happy I love you

Choute à la crème > Tu aimes Rachou ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 22:01

C'est pas Cherry ?

Bienvenue en tout cas. Enfin, reuh.
Ava McFarland
• While My Guitar Gently Weeps

Nationalité : Hollandaise

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 22:03

Re-Bienvenuuuue
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 22:06

Cécilia Bohl a écrit:
Billie Casablanca a écrit:

Envoye-moi un mp, comme ça, je te dirais si tes interrogations sont fondaient ou pas.

Merci à tous autrement. Very Happy I love you

Choute à la crème > Tu aimes Rachou ? scratch

Mon éclair au chocolaaaaaaaat
Vouiiiiiiii Bah suffit d'aller lire ce que j'ai écrit dans les galeries sur elle I love you

Bienvenue, bienvenuuuue
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }

Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 22:06

Re-Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 22:39

Belle (si je ne me trompe pas Laughing ) > Tu m'a démasquée ! Achève-moi Laughing Very Happy I love you

Ma Choute à la Crème > Je viens de voir ! Rhaaa, j'allais prendre Brittany Snow à la base, mais d'un seul coup, quand j'ai vu les récentes photos de Rachou, et vu que ça faisait longtemps que je ne l'avais plus jouée, j'ai pas pu résister ! Laughing Tu me connais ! Razz Very Happy

Ava > Merciii Very Happy

Seth > Merci
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 22:40

Cécilia Bohl a écrit:
Belle (si je ne me trompe pas Laughing ) > Tu m'a démasquée ! Achève-moi Laughing Very Happy I love you

Ma Choute à la Crème > Je viens de voir ! Rhaaa, j'allais prendre Brittany Snow à la base, mais d'un seul coup, quand j'ai vu les récentes photos de Rachou, et vu que ça faisait longtemps que je ne l'avais plus jouée, j'ai pas pu résister ! Laughing Tu me connais ! Razz Very Happy

Ava > Merciii Very Happy

Seth > Merci

J'ai hâte de voir ton vava', fais nous du Cherry. Fais nous du grand art I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Sam 5 Jan - 22:43

Cherry > Non, c'est bien ça. Laura pour les intimes.
*BAF*
Trés bon choix d'avatar, Rachel est superbe - Hein Fab' ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Dim 6 Jan - 0:25

Fabrizio Cominotti a écrit:
J'ai hâte de voir ton vava', fais nous du Cherry. Fais nous du grand art I love you

Du Grand Art ? Faut pas exagérer non plus Laughing

Belle > Viii, i know Very Happy
Merci. J'avais vraiment pas penser à Rachou au départ, et après, c'est devenu une évidence Very Happy
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?

Nationalité : Anglo-Américain

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Dim 6 Jan - 1:17

Oh Oh
Yeuuuuuh Bienvenue
Heather Nielsen

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Jeu 17 Jan - 20:22

Il reste deux jours pour finir la fiche.

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cécilia Bohl # UC   Aujourd'hui à 15:31

Cécilia Bohl # UC