AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pool & Mouse? What The? (PV. L.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pool & Mouse? What The? (PV. L.)   Sam 5 Jan - 22:15

Une petite partie de billard entre pote dans le foyer? Oui c’était toujours une offre alléchante quand on y pensait. Surtout qu’on pouvait toujours y voir des gens qu’on connaissait si vraiment le match devenait trop ennuyant. Et bizarrement le jeune Taylor n s’ennuyait pas se soir. Il jouait avec des mecs d’un de ses cours mais il ne se rappelait plus lequel de toute façon c’était se qui était bien laisser les soucie scolaire loin derrière vous et vous amuser un peu. Pour une fois qu’il n’avait pas du retard par-dessus la tête il pouvait bien se donner un petit moment de répits non? Bien qu’il ne remettait jamais rien en retard il avait la sombre tendance a toujours mieux fonctionner sous la pression mais pour une fois il savourait le fais qu’il ne l’était pas alors il décider de venir un peu s’amuser au foyer.

Il était un peu tard dans l’après-midi, il y avait pourtant peu d’étudiant sauf peut-être le groupe de garçon autour de a table de billard il y avait très peu de gens. La plupart allait festive se soir et c’était naturel les filles mettait un temps fou a se préparer alors la salle était en majorité que des mecs. Et les discutions était typiquement mal oui. On pouvait presque croire certaine des discutions un peu machiste. Bien que Taylor ne prenait pas par a ces conversation il s’amusait de les entendre. Il avait été élevé pour être galant et respecter la gente féminine et bien qu’il avait ses moment de rébellion c’était une des choses auquel il ne démordait jamais.

-Ton tour Mate’

Ça c’était un de ses potes. Ils se donnaient toujours des noms dans se genre la, va savoir pourquoi c’était une tradition dans les matches auquel il prenait par entre les Dude, Mate et mon pote. Mais rapidement il sentit une autre présence derrière lui. Bizarrement il savait déjà qui c’était il n’y avait qu’elle pour faire se genre de chose et c’était à se demander qu’est-ce qu’elle allait lui sortir cette fois. Habituellement quand tout les deux se voyait la scène était toujours des plus loufoque, il lui était déjà sauter dans les bras, elle lui avait foutue nombre de claque dans le chignon et il ne se rappelait pas le nombre de fois qu’il lui avait fais des coups pendable en réponse au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Pool & Mouse? What The? (PV. L.)   Jeu 10 Jan - 2:09

Laureen était sur un petit nuage depuis le bal de noël elle aurait pu se mettre a danser complètement mais bon aujourd’hui elle avait été faire son jogging se matin et bon après elle avait un peu trainer en ville mais maintenant elle était revenu et alors qu’elle ne savait plus trop quoi faire d’elle, elle avait enfin décider d’aller trainer dans le foyer histoire de s’amuser un peu ou regarder la télévision. Elle avait eu le temps d’aller se chercher un cappuccino dans la machine en entrant dans la salle puis elle était avait remarquer Taylor et quelque jeune de première. Elle eu la brillante idée de s’amuser un peu avec petit Taytay. Après tout se serait amusant de parler avec lui il était toujours d’une brillance incontournable quand tout les deux se faisait des coup et des taquinerie.

Elle c’était rapidement rapprocher et en rigolant elle était rapidement sauter sur la table de billard ou elle c’était assise. « Alors gamin toujours pas vu de souris dans le coins » La guerre des coups était officiellement relancer juste a l’effet qu’elle le taquinait. Mais bon les gens ici devait commencer a être habituer des coups entre les deux américain. « Attention avant que tu ne pense a me sauter dans les bras, il y en a une a tes pieds! » Elle avait eu un petit sourire en coins elle savait qu’il allait réagir et malgré les autre première année elle s’amusait quand même a le faire. De toute façon il le lui rendrait bientôt elle le connaissait trop bien. Tout les deux s’amusait quand c’était le moment de se faire des coups et ils avait commencer plusieurs crise de rire ou ils étaient passer tout les deux. Il était des petit Clown sur deux patte alors plutôt mettre de l’ambiance.

« Alors long time no seen? Qu’est-ce que tu faisait dernièrement? » Elle lui fit un petit sourire mielleux comme elle avait toujours le don de le faire mais quelque mec se mettant a chigner parce qu’elle était assise sur la table de billard elle se retourna vers eu un véritable visage d’ange. « Oups… Désoler. » Elle débarqua de la table de billard avec un petit sourire et bizarrement les autre mec se mire a lui faire un sourire elle haussa un sourcil heu… qu’est-ce que c’était depuis quand est-ce que les mecs lui souriait elle lança un regard qui disait au secours a Taylor qui volerait surement au secours de sa grande sœur de cœur. Car il était vrai qu’elle allait en avoir de besoin. C’est mecs avaient tous l’air MACHO, il était vrai et sa faisait vraiment peur. Mais la vraiment peur pour la pauvre petite troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pool & Mouse? What The? (PV. L.)   Ven 11 Jan - 4:02

Taylor avait été surpris quand soudainement Laureen était arriver dans son champ de vision surtout qu’elle venait a peine de s’asseoir sur la table de billard auquel il faisait face. Il lui lança un regard questionneur se demandant se qu’elle pouvait bien faire la. Après tout Laureen aurait habituellement arriver derrière lui et lui aurait foutu la trouille ou on ne savait trop quoi. Quoique bon avec se regard il se doutait bien que quelque chose de bizarre allait se produire mais il ne s’attendait pas a se qu’elle allait lui demander. Elle le taquinait toujours sur sa peur irrationnel des souris après tout c’était une blague commune entre les deux amis.

-Gamin? Ne soit pas cruel avoue que le Gamin il est mignon! Et puis si tu veux vraiment savoir non je n’en ai pas vu pourquoi tu en avais cacher?

Ils n’arrêtait jamais tout les deux ils se taquinait toujours et ils aimaient ça comme c’était. Leur taquinerie ne mettait pas seulement du piquant dans leur relations mais aussi dans la vie de l’école tout entière! Après tout les coups pendable ils en étaient maitre. Tout les deux possédant une boite de farce et attrape bien remplis tout le monde pouvait comprendre non? Mais elle devait bien préparer quelque chose surtout si elle faisait se genre de blague elle devait assurément préparer quelque chose. Et pourtant le visage de l’américaine était purement sérieux c’était se qui l’agaçait.

-QUOI!

Il était rapidement sauter sur le fauteuil derrière lui a l’hilarité de toute la table et de la moitié des gens présent il venait une nouvelle fois de montrer sa peur ridicule des sourire devant tout le monde. Et bien sur le cri de fillette qu’il avait fait y était surement pour quelque chose.

-LAUREEN! C’était pas cool!

Il avait parler en débarquant de son fauteuil. Elle allait le lui payer non mais c’est vrai quoi on ne se moquait pas si facilement d’un américain, quoique son amie américaine y arrivait toujours avec brio se qui rendait la chose plus difficile. Mais comme on dit la revanche est douce a l’œil de l’indien non? Attention la revanche serait bien dans les prochaine minute a venir croyez le bien. Après tout œil pour œil dent pour dent, tel était leur « Motto » la petite phrase qu’il c’était promis de toujours utiliser pour décrire leur joute de coups. Et pourtant jamais ils ne s’était détester. Leur amitié était purement platonique et pourtant elle avait été témoin de la première cuite monumentale de l’américain quoique cette soirée la elle aussi en avait pris une bonne. Il avait été témoins de première chose chez l’américaine, de chose qu’il préférait ne pas parler de, des chose drôle et amusante. Elle était comme sa grande sœur et lui était son petit frère si on faisait l’association et pourtant ils n’avaient aucun gène en commun. Mais tout comme frère et sœur qui se respecte –qu’ils soient faux ou non

-Hum Nothing much, je me suis amuser a tester quelque coups ici et la, et hum mon père a promis de m’envoyer la prochaine édition du magazine de farce et Attrape on le regardera ensemble promis! Et Toi beauté Fatale? On parle partout sur le campus que l’anglais qui ne te laissait pas indifférente s’est enfin acheter une bonne paire de lunette pour voir les signes que tu lui donnait.

Il entendit quelque mec se mettre a chigner parce qu’elle était assise sur la table de billard il en secoua la tête qu’est-ce que ses mec pouvait être stupide il avait le cul d’une nana super dans le visage et il continuait a chigner, c’est vrai quoi La façon don Laureen était assise sur la table Donnait a tout les mec autour de la table sauf lui une vue plus que satisfaisante sur le popotin de madame. Mais finalement ils semblait que quelque un est deviner vu le regard qu’ils firent a la pauvre américaine et il comprit très bien l’au secours muet de son amie. Il lui fit un petit sourire comme quoi il allait faire diversion. Il fit semblant d’être offusquer par son regard Angélique et la regarda un air Sévère.

-Laureen! COURS!

Bien sur tout le monde devait être surpris mais elle lui avait demander secrètement de l’aide alors il avait été pêcher dans se qu’il connaissait le mieux des niaiserie dans lequel on ne comprenait rien.

(tient je fais comme tu m’as demander on coupe le sujet cours pour bientôt entrer dans le vif de l’autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pool & Mouse? What The? (PV. L.)   Aujourd'hui à 11:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool & Mouse? What The? (PV. L.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool top net honda
» Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale
» le 8 pool en video ( faut le voir pour y croire!! )
» Pool de hockey gratuit.
» Tableau des choix pour le nouveau pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: