AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:20

• Identité :


Nom : Roederer. Un nom qui n’évoque pas forcément quelque chose à sa simple mention mais qui impose naturellement le respect après avoir jeter un coup d’œil au magnum de Cristal que vous venez de commander à un serveur de LA nouvelle boite branchée londonienne ou de ce nouveau restaurant dont le chef parisien à 3 étoiles au Michelin. Vous l’avez compris, Tinsley est l’une des rares héritières de la célèbre Maison Louis Roederer fondée en 1770 par l’illustre ancêtre de notre poupée blonde adorée. Cette célèbre cuvée de champagne faisant partie des plus onéreuses du monde, il est inutile de préciser combien la famille ne manque de rien. Précisons tout de même que ce nom est le nom de jeune fille de sa mère que Tinsley a préféré à celui de son père, non pas car celui-ci est plus réputé –Tinsely ne se soucie pas détails aussi superficiels- mais car elle ne supportait plus de porter le nom de son cher paternel. Mais attardons non sur celui-ci car comme le nom de jeune fille de sa mère, le nom de son père n’est pas inconnu où du moins pas inconnu des financiers. En effet, le père de la jeune femme est Jonathan Tilmant, dont le père Michel Tilmant est le directeur de ING, institution financière internationale de bancassurance, treisième entreprise mondiale et oui rien que ça.
Prénom(s) : Tinsley Pendore Grace Kelly. Quatre jolies prénoms qui laisse la jeune femme plutôt indifférente. Ce n’est pas qu’elle ne les aime pas mais elle n’en ait pas complètement fan non plus. Le fait que son troisième et quatrième prénoms forment le nom d’une célèbre actrice, devenue par la suite princesse, lui étant accessoirement apparentée la laisse complètement indifférente. Après tout, si la jeune femme commençait à faire la liste des illustres personnes ayant un lien de parenté plus ou moins proche, plus ou moins vieux avec sa parfaite petite personne elle remplirait facilement une feuille double et petits carreaux qui plus est
Surnom(s) : Des surnoms, Miss Roederer en a eut une tripotée. Cela commença dès l’instant où elle montra la bout de son jolie petit nez. En effet, ses parents ne purent s’empêcher de l’affubler de divers surnoms, tels deux parents complètements fous de leur divine enfant. Mieux vaut ne pas répéter ces surnoms plutôt ridicules pour ne pas que Tinsely est à vous tuer ou plutôt à vous faire tuer comme si elle allait s’encombrer de pareille besogne elle qui lorsqu’elle veut couper une pomme demandait à sa cuisinière de le faire. En grandissant, ces géniteurs se montrèrent d’une imagination débordante en matière de surnoms plus stupides et ridicules les un que les autres. Dès lors où la fillette fut en âge de véritablement les comprendre, elle exigea immédiatement qu’on s’en tienne à Tinsley. Certaines personnes osent l'appeler Tin' espérant montrer par la qu'ils sont proches de la divine jeune femme mais celà montre que ce n'est pas du tout le cas sinon ils sauraient qu'elle ne supporte pas qu'on touche à son prénom. Néamoins, elle accepte qu'on la nomme Tinkerbell Fairy ou Tink .
Âge : Tinsley va fêter ses 20 printemps le 26 Octobre prochain - elle est donc actuellement âgée de 19 ans- et il est évident que pour l’occasion une fête des plus phénoménales aura lieu. Elle ne sait pas encore vraiment où, dans tous les cas pas sur un yacht aussi grand soit-il, tellement vu et revu que ça en devient ridicule, ni dans une boîte branchée ou un restaurant louée pour l’occasion pour la même raison.Et si elle consent à organiser sa –obligatoirement- sensationnelle fête dans un restaurant ce sera celui que l’on trouve dans la Tour Eiffel ni plus ni mois quitte à emmener ses nombreux invités par jet privé. Que voulez-vous, on est une héritière Roederer où on ne l’est pas.
Date de naissance : C'est, comme dit ci-dessus, par une belle journée d'Octobre, le 26 précisément, que Tinsley Pendore Grace Kelly Tilmant-Roederer poussa son -adorable- premier cri.
Lieu de naissance : New-York. What else ?
Nationalité : Tinsley est un savant mélange d'origines portugaises, française, hollandaise, lituanienne et évidemment américaine mais la sublime jeune femme ne possède que cette dernière nationalité


• Scolarité :


Année d'étude : Cela fait maintenant la troisième année consécutive que Tinsley fascine les autres élèves de L’ISP.
Note à l'examen d'entrée : Il existe de nombreux préjugés sur les enfants naissant avec une petite cuillère en argent dans la bouche –et dans le cas de Tinsley la cuillère étant carrément une cuillère en or, à soupe qui plus est. Beaucoup pensent que toutes ‘les filles de…’ sont le summum de la bêtise et du superficiel telle des clones de cette pathétique Paris Hilton n’ayant pour seul projet ce qu’elles allaient faire durant la prochaine heure. Mais dès que leur chemin croise celui de la toute aussi fascinante qu’intrigante –dans tous les sens du termes- Tinsley Roederer leur avis sur la question évolue quelque peu. Il suffisait de voir la lueur intelligente brillant dans son regard, le sourire taquin et ironique qu’elle affichait perpétuellement sur ses divines lèvres et le ton malicieux qu’elle employait à chacun de ses mots pour comprendre que la jeune femme ne comptait pas passer sa vie à se dorer la pile sous le soleil de Saint Barth –bien qu’elle apprécie tout de même cette activité- comme une larve. Non, Tinsley est trop ambitieuse et déterminée. Sa soif inépuisable de connaissance, sa culture et sa vivacité d’esprit lui ont donc permis d’obtenir une note de 93% à l’examen d’entrée mais il va sans dire que son simple nom aurait put la faire entrée dans la prestigieuse Ecole.
Langues : Parlant couramment le français avec un accent absolument parfait, grâce à ses nombreuses vacances passé sur la Cote d’Azur, Tinsley a naturellement choisi cette langue pour s’y perfectionner. La divine jeune femme a ensuite choisi d’apprendre le chinois, la langue de l’avenir, ainsi que le japonais.
Options : Miss Roederer a pris Latin & Littérature.
Sport : Pratiquant l’équitation depuis sa tendre enfance et montant à présent à merveille, Tink’ a voulut continuer ce sport en arrivant à L’ISP. Elle a de plus choisi de s’essayer au hockey sur gazon et y est plutôt douée. Elle s’est tout de même vue contrainte d’arrêter la danse classique qu’elle avait commencé à l’âge de 5 ans par manque de temps.

• Apparence :

Allure générale : Avez vous déjà bien regardez Tinsley ? Evidemment car toutes personnes la rencontrant ne peut s’empêcher de la fixer d’un air de désir intense pour les hommes ou de jalousie tout aussi intense pour les filles. Vous avez donc put remarquer combien la jeune femme est sublime, oui, tout le monde ne peut que s’accorder sur ce point, Tinsley est jeune femme a la beauté époustouflante. Mais avant tout, même sa beauté, Tinsley dégage une attitude bien particulière. Car qu’est ce la beauté sans l’attitude qui va avec ? Une personne peut avoir un beau visage et un corps idéalement proportionné sans pour autant que ça se voit vraiment. Elle dégage un genre d’aura lumineux et chaleureux –ce qui lui permet de tromper encore plus son monde car elle est loin d’être chaleureuse- comme si elle étincelait^^. De plus lorsqu’on voit Tinsley, on perçoit immédiatement les prémices de son caractère. En effet, à son regard vif et précis, ses gestes précis toujours parfaitement calculés et sa démarche impérieuse on devine très bien que Miss Roederer est une jeune femme déterminée, sur d’elle et qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. De plus ses tenues, toujours de grands couturiers car Miss Roederer est toujours de haute couture habillée, étudiées à la perfection sont le symbole même d’une jeune femme alliant classe et glamour, sensualité et distinction. Tinsley garde toujours une attitude sereine et extrêmement classe quoi qu’il arrive même devant une catastrophe genre ce qui la rend encore plus impressionnante et accentue l’aura de perfection dont nous parlions précédemment. Vous ne verrez donc jamais son magnifique visage se tordre dans une grimace de colère, de douleur ou de tristesse. En parlant du visage de la jeune Roederer,, et bien décrivons le, zou c’est parti.

La miss possède une forme de visage idéale, ni trop ronde ni trop ovale on pourrait dire que son visage a trouvé le juste milieux. Les traits de celui-ci sont fins et parfaitement réguliers. Ainsi son nez qui se fronce de manière absolument charmante quand la jeune femme éprouve une sensation de dégoût ou d’énervement est fin et petit, son front ni trop large ni trop petit n’est ni bombé ni creusé^^ et son menton est tout simplement parfait, ni fuyant ni double et n’ayant pas une affreuse petite fossette. La jeune femme possède des yeux époustouflants, d’une couleur émeraude où scintillent quelques éclats dorés. Dans ces magnifiques yeux brille toujours une petite flemme mutine, charmeuse, coquine, insolente, malicieuse et légèrement innocente comme si en elle se mêlaient différents sentiments –alors que Tinsley est tout sauf innocente mais on y voit encore là un moyen de tromper son monde. Encadrée de longs cils courbés et de sourcils épilés à la perfection, ce regard –généralement souligné par un trait d’eye-liner et un peu de khôl mis avec application et expérience- ne laisse personne indifférent c’est une certitude. Ce qui ne laisse personne d’autre indifférent dans ce visage qu’on pourrait qualifier de parfait est la bouche de la jeune femme. Pulpeuse mais pas autant qu’Angelina Jolie tout de même, elle est le symbole absolue de la sensualité. Toujours étirée dans un sourire craquant alliant charme, malice et insolence cette divine bouche semble appeler au baiser. Bien évidemment la peau de la jeune femme n’a aucune imperfections genre boutons ou taches de naissance. Sa peau d’une exquise couleur café au lait est douce et velouté alors qu’elle n’y prend pas particulièrement soin. Et oui, il y a des personnes qui sont vraiment gâtées par Dame Nature. Autre exemple : Tinsley, bien qu’elle n’est pas mode de vie exemplaire, n’a jamais aucun cernes ou des poches sous les yeux. En effet, même après une nuit passée à faire la fête la jeune femme garde un teint frais et pétillant et ce sans l’aide de crèmes en tout genre. Son visage toujours levée car Miss Roederer possède un port de tête altier et déterminée, est encadrée d’une cascade de cheveux d’une sublime couleur caramel, soyeux, brillant dont elle prend le plus grand soin et qu’elle aime chouchouter avec des produits de la luxueuse marque Bumble & Bumble. Sa divine chevelure, qu’elle aime coiffer selon son humeur mais qu’elle préfère lisse ou avec de légères boucles, possède une odeur évidemment exquise qui envoûte toute personne s’approchant d’elle.

Passons maintenant au corps de la demoiselle qui est aussi idéalement proportionné que son visage. Tinsley est une jeune femme élancée, de près d’un mètre soixante-dix-huit qui accepte à merveille sa taille qu’elle rechausse même avec des talons vertigineux qui la sublime évidemment. Fier de ses longs jambes fines et fuselés –bien qu’elle ne pratique aucun sport-, douces et idéalement dorés, la jeune femme aime les sublimait en portant des habits courts tels que des jupes ou des shorts. Un ventre d’un plat que toutes les femmes lui envie, des seins d’une taille idéale, ronds et fermes, des fesses ni trop plates, ni trop bombées, des bras fins et fragiles qui semblent pouvoir se casser au moindre petit choc… Bref, vous l’avez compris Tinsley possède un corps parfait digne des plus grands mannequins de Victoria Secret [ Vraiment ? ^^]. D’ailleurs la jeune femme en possède la démarche, à la fois déterminée et légères, impériale et féline, la jeune femme semble voler à chacun de ses pas. Chacun de ses mouvements fluide et spontané est un enchantement, on dirait un ange, la grâce incarnait… Tinsley sent toujours bon, et l’on peut reconnaître son parfum exquis entre milles. Quand vous sentez cette douce odeur envoûtante et voluptueuse vous caresser les narines, vous êtes à coups sûrs certains d’apercevoir la silhouette fine, svelte, élancée et gracile de la jeune femme délicate et délicieuse

Style vestimentaire : S’il y a bien une chose que Tinsley déteste vis à vis du style vestimentaire c’est bien la vulgarité voilà pourquoi la jeune femme ne s’habille qu’avec une classe infinie, toujours avec un soin extrême. Ses tenues, toujours de grands couturiers car Miss Roederer est toujours de haute couture habillée, étudiées à la perfection sont le symbole même d’une jeune femme alliant classe et glamour, sensualité et distinction. Ces accessoires de prédilection sont sans aucun doute ses Ray-Ban ‘Pilote’ et sa multitude de carrés Hermes qu’elle possède en tous les coloris. Notre Tinkerbell Ferry a prit l’habitude de ne jamais sortir sans avoir un de ces foulards noués soit autour de son fin poignet, de son cou fragile, dans ses cheveux ou encore en ceinture.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:20

Mon Anastasie d'amooour
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:21

Y a une arrivée accrue de nouvelles là
Bienvenue à toi Tinsley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:23

MON ANASTASIEEE Han. J'hésitais à prendre Stammy.

Miiici Valentine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?


Nombre de messages : 577
Age : 24
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:24

N'amouuuuuuuuuuuuur de topine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:26

Bienvenue parmi nous Tinsley !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Harker



Nombre de messages : 95
Age : 26
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:29

Han Léaaaaa.
je t'aime tu sais
Vilaine fifille de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:29

Ma' n'a moi que j'aimeeee.

& Merci Fabrizio

Edit : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ma vilaine fifille a moi que j'aime le plus fort possible. Mais trop contente quoi, je savais pas que t'étais la aussi.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:33

Bienvenue !
Rha Alessandra est ma préférée de tous les tops

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:35

Miici. A moi aussi. Aless' is Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It


Nombre de messages : 64
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:36

DARLIIIIING (L)

Happy to see you Honey
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:44

YEUHHH. Honey (L)

HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:46

J'ai jamais accrochée à Aless moi silent
Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue cheers
*le vava il est de toi ? Parce-que si il est de toi, tu me rapelle vaguement quelque chose *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:53

(C'est Maud qui a fait le vava, elle avait le compte de Rebecca Donaghy avant)

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:54

(C'est peut-être ça alors Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Lun 7 Jan - 23:59

Merci Cleo et comme l'a dit Heather, Maudinette, la future aixoise <3, a fait ce super vava.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson



Nombre de messages : 71
Age : 25
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Mar 8 Jan - 23:11

Jumelle de moi
Bienvenue


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Mar 8 Jan - 23:34

JUMELLE [ Ohhhh y'a pas notre calin préférée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson



Nombre de messages : 71
Age : 25
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Mar 8 Jan - 23:39

Nan
Pas grave, on va s' en trouver un autre
Genre lui : Il est trop chouuux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Mar 8 Jan - 23:43

YEUHHH. Hiii. Ui. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Ven 11 Jan - 22:28

• Biographie :

Ascendance sociale : Parfait, tout était parfait. Voilà les mots que ne cessait de se répéter Michel Tilmant en observant son fils Jonathan Tilmant passer un anneau d’or à l’annuaire droit d’une jeune femme sublime vetue d’une magnifique robe Vera Wang, à la blondeur hitchcockienne, aux jambes interminable, à la grâce & à la classe inébranlable. Mais surtout cette jeune femme était une Roederer. Une alliance entre la famille Roederer, une plus vieilles et célèbres famille de WASP de la coté Est et de tous les Etats-Unis, immensément riche grâce principalement à leurs vignobles français producteur du plus prestigieux champagne au monde, le Cristal Roederer, et la famille Tilmant connue pour ses investissements financiers importants dans de nombreux secteurs d’activités appartenant depuis des générations à la haute société New-Yorkaise. Les deux jeunes gens entrain de prononcer leurs vœux étaient faits pour être ensemble. Aussi beaux, riches et classe l’un que l’autre, tout les réunissait et leur union était sur toutes les bouches, dans tous les magasines, dans toutes les têtes. Se connaissant depuis pratiquement leur naissance, Jane Roederer et Jonathan Tilmant avaient en quelques sortes toujours étaient en couples, leur parents respectifs ayant veillés à les rapprocher depuis leur tendre enfance. Voilà pourquoi, âgé de dix-huit ans Jonathan demanda la main de sa petite amie depuis toujours âgée alors de dix-sept ans, sous les conseils de son paternel qui ne cessait de répéter que ‘plus tôt les enfants se marieraient, plut vite cela profitera à leurs deux familles.’ Evidemment, les deux futurs mariés avaient conscience que leur mariage était un moyen d’asseoir la prospérité et la position sociale déjà élevées de leur deux familles mais ayant tous deux étant élevés sous des valeurs propres aux familles WASP telles que la famille, le travail et le respect du aux aînés protester ne leur venait même pas à l’esprit. Et même si l’amour avec un gros A et la passion telle qu’on pouvait la voir dans les films n’étaient pas exactement au rendez-vous, les deux jeunes gens éprouvaient de l’affection et une certaine attirance l’un pour l’autre. Etait-ce assez pour former un foyer heureux ? Peut-être pas mais après tout, tous deux s’en fiche complètement. Dans leur milieux seules les apparences sont importantes et de toute manière Jonathan se consacre à corps perdu dans ses études d’économie & finance à Yale tandis que Jane passe sont temps entre défilés de haute couture, galas de charités, vernissage d’expositions et de musées et son mécénat à de nombreux artistes ayant toujours adorés l’art.
Anecdote(s) de l'enfance : Une porte qui claque, un objet qui se brise et des éclats de voix. Non, nous ne sommes pas les témoins d’une dispute entre les parents de la si mignonne Tinsley Tilmant, non pas du tout. Approchons donc du lieux de cette scène et découvrons ce qui se passe.Tinsley, fillette de 5 ans aux grands yeux émeraudes, aux magnifiques cheveux caramel, au visage aussi fins et parfait d’une poupée de porcelaine venait tout simplement de jeter sur le sol un vase en porcelaine. Son visage était calme et serein, elle avait aux lèvres un petit sourire sadique et ses yeux pétillaient étrangement. La seule chose qui pouvait trahir sa colère était ses narines frémissantes. La bonne de la blondinette était dans tous ses états, le visage rouge, les yeux emplis de larmes, bégayant des propos incohérents elle semblait sur le point de s’évanouir. Tinsley la contempla un instant de ses grands yeux enfantin déjà si envoûtants puis cligna innocemment les paupières comme si elle ne comprenait pas ce qui avait bien put mettre cette femme dans cet état.
Des pas se firent entendre dans le couloir et la porte se rouvrit laissant entrevoir une fine et gracieuse silhouette dans une robe de soie bleue nuit. Le visage était parfait et ressemblait comme de gouttes deux à celui de la fillette. Un sourcil à la courbe parfaite se leva en voyant la scène. La blondinette se précipita dans les bras de sa mère et d’une voix triste et bouleversée des torrents de larmes coulant sur ses belles joues rondes dit :


Maman, Nina ne veut pas me laisser faire un tour dans la limousine de papa !

Le visage maternel qui s’était rempli d’amour en voyant sa fille se durcit aussitôt et un regard glacial se fixa sur la pauvre bonne qui se décomposait. La mère lâcha sa fille, se redressa lentement et défroissa la robe que venait de froisser sa délicieuse enfante.

Quel mot ne comprenez vous pas dans la phrase ; ‘ Faites tout ce que cette enfant désire ?’ Peut être que vous y réfléchirez mieux lorsque vous vous retrouverez sans emploi ?

Bien Madame. Je vais appeler le chauffeur immédiatement.

Madame Tilmant-Roederer adressa un sourire froid mais satisfait à son employée puis se tourna vers sa fille, son regard devant aimant, son sourire s’adoucit et déposa un baiser sur la petite joue ronde où brillaient encore quelques larmes.

Maman, doit y aller ma Princesse. Je pense que Nina a compris.

La fillette observa sa mère sortir de la pièce puis se tourna vers sa bonne un sourire satisfait au coin des lèvres, aucunes traces de tristesse visibles sur son visage, ses yeux brillant malicieusement. Sa mère l’aimait tellement qu’a la moindre larme apparut dans ses magnifiques yeux Tinsley obtenait tout ce qu’elle désirait et elle en jouait, elle en jouait incontestablement.

Anecdote(s) de l'adolescence :

Mademoiselle Tilmant, j’espère que vous pourrez m’expliquer la raison pour laquelle vous n’avez pas daigné vous présenter le jour de la rentrée et durant tout le première mois de cours. Sachez que vous n’avez été re-acceptée dans notre prestigieuse école que grâce à la considération que nous portons à votre famille et plus aucune erreur ne vous sera excusée.

Tinsley se trouvait à l’instant même devant Monsieur Owen, le proviseur du prestigieux lycée privée que la jeune héritière côtoyait depuis qu’elle avait l’age d’aller à l’école, en effet l’établissement accueillait les enfants dès leur troisième année et ne les relâchait qu’à leur dix-huit ans pour leur entrée à l’université. Ainsi, notre Tinkerbell Ferry connaissait parfaitement le directeur pour le nombre de fois où elle avait était convoquée dans son chicissime bureau. La jeune femme ,qui allait fêter ses seize ans dans moins d’un mois, se trouvait cette fois ci pour la première fois de l’année dans le bureau de ce cher Owen tout simplement car c’était le premier jour où comme il venait de le préciser Tinsley daigné poser le bout de ses nouveaux Escarpin Michael Kors dans l’enceinte du lycée. Lorsqu’elle était arrivée quelques dizaines de minutes plus tot et qu’elle était sortie de la voiture qui l’avait mené jusqu’à son lycée chéri, Tinsley avait senti ses camarades la dévisager des fenêtres des étages de l’établissement, elle avait secoué sa crinière caramel et offrit son meilleur profil à ses fans. Devinant déjà leurs questions en rafale ou plus précisément les questions que tout le monde se posait mais que personne s’oserait lui poser : ‘ Où étais-tu donc passé ? Comment se fait-il que tu reviennes ? Tu avais été viré ? Tu étais en désintox ? Tu reviens pour de bon ? C’est vrai que tu as passé tes vacances en compagnie de Sienna Miller ? Et la fête du Justin Timberlake, tu y étais ?’ la divine jeune femme s’était dirigée de sa démarche impérieuse emplie de grâce et de classe comme tout ce que la jeune femme faisait vers le bureau de Monsieur Owen. Pour tout avouer, Tinsley avait tout simplement prolongé ses vacances. En effet, le trente-un août alors qu’elle faisait la bringue à Ibiza, l’idée même de devoir revenir en cours, de devoir revoir ses professeur et ses camarades tous tellement en adoration devant elle que c’en était chiant, de devoir revoir toujours les mêmes lieux et les mêmes personnes, lui avait semblé insupportable et voilà pourquoi elle n’était pas rentré à New York. Mais au bout d’un mois, ses parents s’étaient –enfin- rendus compte que leur divine fille n’était pas rentrée en Amérique et lui avait alors expressément demandé de revenir. Tinsley qui commençait à se lasser de passer ses journée à se dorer sous le soleil méditerranéen accepta sans beaucoup de résistance, retrouvant avec plaisir New York.

Il me semble que c’est l’argent versé par ma famille à l’établissement plutôt que votre considération qui m’a permis de revenir ici mais votre respect pour ma famille me touche beaucoup Monsieur. Un sourire malicieux s’était dessiné sur les lèvres parfaites de la jeune femme, ayant réussit avec brio à remettre à sa place son directeur –la tête de celui-ci en témoignait- puis reprit. Maintenant, si vous voulez bien m’excusez, je dois filer en cours.

Manquer de respect à son directeur, en partant avant que lui même ne lui permette était courant chez Tinsley car elle savait qu’un, elle était trop brillante pour qu’il ne la renvoie en effet jamais aucun de ses professeurs ne pouvaient se plaindre d’elle et que deux, comme il le disait si bien sa famille était trop importante pour que le directeur se permette d’exclure l’héritière Tilmant-Roederer.

********


Il est hors de question qu’elle porte le même nom que moi.

C’était d’une voix froide et tranchante que Tinsley Pendore Grace Kelly Tilmant venait de s’exprimait. Assise le dos droit et la tête haute typique d’une jeune femme faisant de la danse classique depuis son cinquième anniversaire, sur une chaise en face du bureau de son père, Tinsley croisa ses interminables jambes fines et dorées. Elle se trouvant devant son père, dans l’immense et luxueux bureau de celui-ci et comptait bien lui faire comprendre qu’il était tout bonnement hors de question que sa ‘petite amie’ et lui se marie comme il venait de lui annoncer. Evidemment, son père avait pris son temps pour lui annoncer cela, ayant – à juste tire- peur de la réaction qu’allait avoir sa fille lorsqu’il lui annoncerait son intention de se remarier, et s’était d’un ton soucieux qu’il lui avait annoncé que lui et Lindsay allaient se passer la bague au dos. Depuis le divorce de ses parents son très cher paternel avait enchaîné les aventures avec des jeunettes sans cervelle mais depuis quelques mois une seule sembler chauffer son lit. Celle-ci n’avait que quatre ans de plus que Tinsley et agissait comme si elle était sa mère. Essayant de déloger la place énorme que tenait Tinsley dans le cœur de Jonathan, Lindsay usait de tous les stratagèmes pour essayer de monter son père contre elle. La jeune héritière quand à elle, jugeait Lindsay comme une pouffiasse arriviste dont les ancêtres étaient genre des paysans alors que ceux de Tinsley n’étaient ni plus ni moins que des nobles français. Dénudée de la moindre classe, de la moindre grâce Lindsay essayait tant bien que mal de copier Tinsley qui ne pouvait la supporter.De plus, Lindsay ne cessait de faire souffrire Nathanel, de deux ans plus petit de Tinsley, âgé de 15 ans en lui balançait du matin au soir phrases venimeuses sur phrases assassines, tout comme elle essayait –sans succès- de le faire envers Tinsley comme si cette femme médiocre pouvait blesser la divine jeune femme qu’elle était, ridicule. Et maintenant, son père venait de lui annoncer, si stressait que de la sueur perlée sur son front, qu’il comptait épouser cette femme dont il avait l’age d’être le père. Tinsley hallucinait, hallucinait complètement. Elle eut un instant envie de demander à son père de faire un choix entre elle et cette femme mais Tinsley jugeait cela trop dramatique et elle aurait carrément l’air de supplier son père de lâcher cette pétasse ce qu’elle ne ferait jamais après tout il devait découvrir par lui même que sa futur femme profitait purement et simplement de lui.

De plus, ne compte pas sur moi pour assister à ce pathétique mariage. Tu ne peux pas savoir à quel point tu as l’air ridicule à ses cotés, tu ressembles à son père. Logique, tu en as l’age. Sache simplement que je n’approuve pas mais comme tu le dis si bien ‘la famille passe avant tout’ alors bonne chance pour la construction de la nouvelle.

Elle se leva de sa chaise et sans un mot de plus elle sortit de la pièce non sans avoir jeter un dernier regard sur son père qui n’avait pas bougé et semblait avoir du mal à respirer. Putain, même son père craignait tellement son jugement qu’il n’osait rien dire. Personne n’oserait-il jamais remettre Tinsley à sa place ? Il semblait que non.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Sam 12 Jan - 18:12

Anecdote(s) à l'ISP :
Tinsley n’avait jamais été stressé. Non. La jeune Roederer –anciennement Tilmant, oui elle avait bien changé de nom après que son père se soit marié à son grand désespoir et n’avait jamais regretté son choix surtout lorsqu’elle avait appris que son arriviste de ‘belle mère’ était enceinte et cela faisait maintenant deux ans que sa progéniture démoniaque peuplait la villa de son père- adorait les situations difficiles, elle les provoquait même la plus part du temps, et assumait toujours ses actes, quelque ils soient. Mais elle devait avouer qu’en levant les yeux vers l’immense et majestueux bâtiment de L’International Institute Of Politics d’Amsterdam communément appelé simplement ISP, Tinsley sentit un minuscule pincement d’inquiétude. En effet, la jeune femme avait toujours était la meilleure dans tout ce qu’elle entreprenait aussi loin qu’elle s’en souvenait mais là, elle devait véritablement faire ses preuves. Elle se retrouvait maintenant confronter à des étudiants tout aussi intelligent qu’elle peut être même plus même si cela semblait dure ‘être plus intelligent qu’elle ne l’était (a) mais les challenges l’avaient toujours motivés c’était presque pour ça qu’elle vivait, relever des défis, et s’imposer au milieu de tous les autres étudiants était un challenge qui l’amusait déjà. Le léger stresse qu’elle venait de ressentir était plus par rapport à son grand-mère, Michel Tilmant venait d’être nommé au poste de directeur de la plus grande institution financière de bancassurance, ING, treizième plus grande société mondiale dont le siège social se situait à Amsterdam. Il avait alors poussé Tinsley a passer le concours de l’ISP alors qu’elle avait pour objectif d’aller à Yale poussé par son père. Mais lorsque son grand-père avait parlé de L’ISP Tinsley avait sauté sur l’occasion. Premièrement l’Institute était indéniablement plus prestigieux que Yale, deuxièmement entrer à l’ISP lui permettait de contrarier son père qui ne cessat de répéter à qui voulait l’entendre depuis genre la naissance de Tinsley qu’elle irait tout comme lui à Yale et troisièmement la divine Roederer quittait ainsi l’Amérique & donc le continent où vivait son abominable belle mère et les jumeaux démoniaques que cette pétasse avait eut avec son père. Notons que Tinsley avait conseillé à son père de faire un test de paternité car Brian & Sherly – remarquez la laideur des prénoms dont avaient été affublés ces pauvres enfants, idée de Linsay évidemment- étaient absolument hideux – ils étaient accordés avec leur prénom comme ça au moins- ce qui était absolument anormale compte tenu du fait que Tinsley était leur demi-sœur (a). Bref, Tinsley avait peur de décevoir son grand-père, une des seules personnes pour qui elle avait un minimum de respect mais elle chassa bien vite ces pensées de son esprit. Après tout, son grand-père l’adulait tellement qu’elle pouvait genre devenir une aussi grosse catin de cette vulgaire Paris Hilton – ce qui n’arriverait évidemment jamais Dieu Merci- qu’il serait fier d’elle.
Elle détourna son regard des bâtiments de l’Institue pour le poser droit devant elle et réajusta son sac fourre-tout Balenciaga sur son épaule et s’avança vers l’entrée bien décidé à s’imposer comme elle l’avait toujours fait.


******


Cap de me dire ton prénom ?

Tinsley releva son regard émeraude sur la personne qui venait de s’adresse à elle en ces mots. Tinsley adorait tous les cours enseignait ici, passionnée par la politique mondiale elle était parfaitement dans son élément et s’investissait à fond dans tous ses cours. Voilà pourquoi la divine jeune femme se trouvait à l’instant même dans l’immense et fournie Bibliothèque de L’ISP et étudier un article sur le conflit au Proche-Orient. La personne qui venait de s’adresser à elle, était un jeune homme qui venait de s’assoire sur la table devant elle, sans aucune gène et dont le petit sourire en coin rappelait quelque chose à Tinsley. Le sien à vrai dire. Elle le détailla quelques secondes puis ses yeux se mirent à pétiller comme à son habitude et le même sourire qu’abordait le jeune homme apparut sur ses lèvres.
Cap d’avouer que tu le connais déjà ?

Le sourire taquin de Tinsley s’accentua. Cela faisait un peu plus de trois mois qu’elle était étudiante à L’ISP et c’était tout naturellement que la jeune femme s’était imposait. Généralement les nouveaux élèves passaient relativement inaperçus mais ‘inaperçu’ n’avait jamais été et ne serait jamais un mot qui convenait à Tinsley. Avec sa classe, son élégance, sa beauté et son charisme indéniable elle dégageait une magnétisme indéniable. De plus, ses répliques taquines et sa répartie assassine devinrent rapidement célèbre dans L’ISP. Déroutante, intrigante comme depuis des années on s’interrogeait sur la jeune Roederer et son nom fut naturellement connu de tous. La façon dont était venu l’aborder le jeune homme devant elle avait plus avec elle. Il semblait avoir compris parfaitement qui elle était en commençant sa phrase comme un défi et le sourire qu’il abordait monté clairement qu’il n’était pas comme le nombre incalculable de jeune homme qui l’avait abordé depuis le début de l’année, stressé et paniqué comme il était difficile de l’être plus.


• Psychologie :
Traits de caractère : Jane Roederer, mère de Tinsley, est issue d’une des plus vieilles familles fortunées de la côtés Est. Quel rapport avec le caractère de Tinsley me demanderez-vous en tout légitimité et bien à vrai dire ce ‘détail’ est plus qu’important pour comprendre le caractère de notre héritière préférée. Jane est le cliché parfait de la new-yorkaise Bon Chic Bon Genre, aussi froide et polie que belle et impressionnante. Celle-ci mis un point d’honneur à pourvoir sa fille de toutes les qualités que se devaient d’avoir une fille de bonne famille comme l’était Tinsley. Premier élément et sans doute le plus important : ne jamais laisser apparaître ses sentiment en public. Et Tinsley applique parfaitement ce précepte. En effet jamais notre blondinette ne laisse deviner ce qu’elle pense vraiment, gardant toujours un visage impassible et froid en tout circonstance. Il est donc très difficile de cerner la jeune héritière car elle ne laisse jamais le moindre sentiment bouleverser son visage aux traits fins et gracieux. Inévitablement, son indifférence la rend froide et hautaine mais particulièrement mystérieuse et attirante car tout le monde s’interroge sur elle. Que pense-t-elle vraiment ? Que cache son insupportable détachement ? Qui est-elle vraiment tout simplement? Bien évidemment ses amis de longues dates, les membres de sa famille, et ses connaissances plus que personnelles savent qui est Tinsley Pendore Grace Kelly Sanders-Roederer : une personne absolument fabuleuse mais il est clair que seules les personnes mentionnées ci-dessus peuvent prétendre à l’immense privilège de connaître cette facette de sa personnalité. Pour le reste du monde, Tinsley n’est vraiment pas disposer à se montrer sympathique, ni même aimable. Elle prend plutôt un malin plaisir à se montrer cynique et méchante voire carrément insupportable et cruelle. Oui, cruelle, extrêmement cruelle, proche même du sadisme car la jeune femme aime particulièrement faire souffrire les gens pour leur montrer combien elle est leur est supérieure. Pour cela, Tinsley se montre tout simplement honnête, oui cela pourrait sembler être une qualité mais ne vous a-t-on jamais dit que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire? Ainsi, notre fabuleuse héritière prend un plaisir évident à souligner une vérité blessante par une petite phrase venimeuse. Evidemment la jeune femme le fera avec tact glissant sa pique dans une conversation appropriée, faisant un jeu de mots ou bien la lançant d’un air ironique comme si elle ne pensait pas ce qu’elle venait de dire. La personne visait ne pourrai alors rien rétorquer de peur de montrer combien ce que venait de dire la belle brune la touchait mais Tinsley n’est pas dupe et sait reconnaître malgré les grands sourires, le trouble et la faiblesse. Insupportable car Miss Roederer adore faire ressentir au reste de la population combien elle se fiche d’eux comme de sa première paire de stilettos Yves Saint Laurent quoique, celle-ci a une certaine valeur sentimentale à ses yeux. Pour arriver à exprimer clairement à ces personnes qu’elles ont autant d’importance pour elle qu’un moucheron écrasait sur le pare-brise de sa Lexus, Tinsley possède plusieurs méthodes. Premièrement, elle les traite tout simplement comme elle traitait les domestiques de son luxueux et gigantesque –est-ce besoin de le préciser- hôtel particulier situé au coin de Park Avenue, accessoirement celle de son père mais passons ce détail insignifiant. Mais elle apprécie aussi de les déstabiliser pour mieux les écraser. Expliquons nous, notre sublime jeune femme à la non moins sublime chevelure caramel crée un semblant d’amitié avec une de ses personnes qui rêvent de l’approcher puis après que celle-ci pense être devenue amie, Tinsley la fait tomber plus bas que terre et ne se gène même pas pour l’écraser avec les talons aiguilles de ses nouveaux escarpins Louboutin. Bref, on peut tout à fait dire que notre poupée brune est on ne peut plus malsaine. Mais on lui pardonne tout, oui on lui pardonne tout car les qualités ou les défauts –tout dépend le point de vue mais vous vous doutez bien que pour Tinsley tout n’est que qualité. Elle se remettre en question ? Jamais ! - de Miss Roederer ne s’arrêtent pas là. En effet, la jeune femme est une manipulatrice hors paire, qui ment aussi facilement qu’elle respire et avec une aisance inimaginable. Ainsi après avoir fait la pire des crasses notre bien aimée héritière arriva quand même à se faire passer pour la gentillesse incarnée et même souvent pour la victime aux yeux même de la personne qu’elle s’est amusée à tourmenter. Maligne ? Ce n’est rien de le dire. La jeune héritière de l’empire Roederer est une personne particulièrement intelligente et vive à l’esprit réactif qui arrive en quelques secondes à cerner une personne ou une situation, à savoir comment cela pourra lui être profitable et alors à s’adapter immédiatement. Voilà pourquoi la jeune femme peut se montrer lunatique, à vrai dire elle ne l’est pas mais change de caractère et d’attitude selon les personnes qui l’entoure. De plus ce côté lunatique qu’à notre divine jeune femme s’explique en grande partie par le fait qu’elle aime dérouter les gens. Ainsi, elle peut se montrer adorable avec quelqu’un pour ensuite reprendre un air hautain et lointain. Ce petit stratagème à un but bien précis qui est de décontenancer la personne qui se trouve à ses côtés pour bien lui rappeler que c’est elle, Tinsley, qui dirige leur relation. Car s’il y a bien quelque chose que la demoiselle déteste c’est bien de ne pas contrôler quelques chose. Qu’une situation lui échappe lui est intolérable et aussi caractérielle qu’elle ne l’est mieux vaut ne pas être sur ces parages lorsqu’une telle chose se produit. Mieux vaut aussi ne jamais lui dire non ou encore lui tenir tête car alors jamais plus vous ne prendrez le risque de recommencer. Car toutes ces choses plutôt méchantes que la jeune femme s’amuse à faire sans véritable raison ne sont rien comparées à ce qu’elle peut faire lorsque quelqu’un l’a énervé et qu’elle a alors un véritable but : détruire la vie de cette personne. Extrêmement déterminée Tinsley qui a toujours obtenu tout ce qu’elle désirait part du principe que tout est possible si l’on s’en donne les moyens et cette détermination peut rapidement devenir une obsession car c’est une jeune femme extrêmement excessive. Oui, Tinsley est excessive dans tout ce qu’elle fait, dans sa consommation d’alcool, de cigarettes et de divers substances illicites mais aussi dans son caractère comme vous l’avez sans doute remarquer. En effet, tous le monde à une part de méchanceté, de cruauté, de sadisme en soit mais chez Tinsley celles-ci sont poussées à leur paroxysme. Cette excessivité se retrouve aussi dans son amitié et les qualités qu’elle montre à ses amis car n’allez tout de même pas croire que Tinsley ne peut se montrer que méchante, cruelle et tout le tralala. Non, elle possède aussi de nombreuses qualités a rendant tout a fait indispensable dans la vie de ses amis. Ainsi la jeune femme est toujours prête à faire la fête et tout un tas de choses totalement imprévisible qui font que lorsqu’on est avec elle on ne peut pas s’ennuyer ce qui fait lui apporte l’admiration d’une grande majorité de personne. Elle élèves au rang d’art son amusement personnel, peu importe le prix. Sincère avec ses amis, il est très rare que miss Tinsley se montre médisante envers eux bien qu’elle garde sa verve reconnue qui fait partie de son charme. Pétillante et enthousiasme il est clair que ce n’est pas la sublime héritière qui plombera une ambiance par sa mauvaise humeur car s’il y a une autre chose qu’elle déteste bien mise à part perdre le contrôle d’une situation, c’est les personnes bougonnent. De toute façon comme dit précédemment la jeune héritière ne montre jamais ses véritables sentiments, il va alors de sois que si pour un étonnante raison sa vie de rêve est perturber et que son moral ne soit pas au beau fixe, elle n’en laissera rien apparaître et affichera toujours un air suffisant et sur d’elle. Sur d’elle, égocentrique, narcissique, suffisante… Il m’a semblait bien inutile de préciser cela car il semble évident que Tinsley se sent bien dans sa peau et encore bien est encore trop euphémisme. En effet, la divine jeune femme est parfaitement satisfaite de ce qu’elle est et aime le faire sentir aux personnes qui contrairement à elle ne s’accepte pas bien. Grâce en partie à cette assurance mais aussi à sa classe sans pareille la jeune femme dégage un charisme indéniable qui attire les gens vers elle ce qui est genre évident car les gens sont attirés par les personnes ayant réussis et se sentant bien dans leur peau. Soyons réaliste, les gens préfèrent cette compagnie à un looser qui ne sait que ce plaindre de sa pauvre petite vie, la nature humaine est ainsi faite. Le plus bizarre chez Tinsley c’est qu’on meut d’envie d’être son ami mais qu’on ne peut pas lui faire confiance. Jamais. Mais un seul sourire de sa part peut donner le sourire à n’importe qui. Ce charisme que Tinsley dégage par tous les pores de sa divine peau de pèche aussi douce que celle d’un bébé impressionne les hommes, ces pauvre créatures avec qui Tinsley aime s’amuser. Séductrice et charmeuse la jeune femme attrape tous les hommes dans ses filets mais une fois encore même dans le jeu de la séduction elle aime avoir le contrôle voilà pourquoi il est fréquent de voir la jeune femme envoûter un homme pour ensuite le laisser sur sa faim. Bref, vous l’avez compris l’héritière Roederer est une personne plutôt compliquée.
Manies Dieu merci Tinsley ne possède aucun tics disgracieux ou autres particularités physiques. Néanmoins il peut arriver que lorsque la jeune femme est impatiente –ce qui souvent le cas puisque Tinsley déteste tout simplement s’ennuyait et dès qu’elle n’est pas entrain de s’éclater elle s’impatiente- elle fasse tourner l’anneau fin en or ornait d’un rubis qu’elle porte à son index droit depuis de longues années déjà. Mise à part cela, Tinsley a la manie de faire tout ce qui traverse sa jolie petite tête. Souvent trop spontanée, un simple mot peut la faire partir au quart de tour, le moindre défi la stimule. La jeune femme a hérité de quelques manies typique des gosses de riches et ne peut s’empêcher de dépenser le salaire moyen annuel d’un ouvrier en moins d’une semaine mais après tout, elle permet de relancer l’économie mondiale (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Dim 13 Jan - 15:28

• Address Book :


Ares Zylstra
Jonathan Rhys Meyers
Le jeune homme au sourire aussi malicieux qu’elle rencontré à la bibliothèque n’est autre qu’Ares Zylestra. C’est depuis cette rencontre alors qu’elle vient d’entrer à l’ISP et lui est déjà en troisième année que les deux jeunes gens sont liés d’une amitié quelque peu spécial. Le ‘cap’ qui fit le premier mot de la première phrases qu’ils échangèrent rythme à présent leur amitié. Se lançant défis sur défis, ce qui pourrait sembler anodin au premier abord se révèle beaucoup plus cruel et pervers. Et après tout venant de deux personnalités comme Ares et Tinsley cela n’est guère étonnant. Allant de plus en plus loin, les deux jeunes gens cherchent de plus en plus à se blesser mentalement et même physiquement. Où donc va les mener cette amitié sadique ?


Salome Benezra
Shannyn Sossamon
Les rumeurs et les ragots peuvent faire des ravages. Tinsley, star incontestée de tous les établissement qu’elle a fréquenté durant sa scolarité, le sait pertinemment. Assez forte pour passer au dessus la jeune héritière s’amuse de tout ce qui circulent sur elle. Mais l’année précédente une rumeur circula dans tout l’ISP, non sur elle mais sur une autre élève, Salome Benezra, dont les ragots annonçaient l’homosexualité. La jeune Roederer croisa un jour le chemin de cette jeune femme qui semblait raser les murs, marchait la tête baissée et ne répondait pas vraiment aux propos quelque peu blessants que certains lançaient sur son passage. Et après ces jeunes gens prétendaient vouloir faire de la politique ? Des imbéciles pareils ? Excédée, Tinsley se dirigea vers la jeune femme et l’embrassa à la vue de tous et chacun. Les rumeurs s’amplifièrent mais que Salome est attirée l’attention de Tinsley Roederer était un exploit en soit, elle que toutes jeunes femmes prenaient en modèle (a). Ainsi Salome réussit à faire fasse au rumeur soutenue par Tinsley qui comme chacun le sait a une grande influence. Depuis, Salome et Tinkerbell sont amies et la jeune Benezra se sent redevable vis à vis de Tinsley qui l’a sorti de cette mauvaise passe.



James Lancaster
Gaspard Ulliel
Tinsley n’était jamais déstabilisée par rien et c’était elle qui aimait déstabilisait les gens. Fascinante, intrigante la jeune femme attisait le mystère et l’incompréhension autour de sa divine personne. Jusqu’à ce qu’a une certaine soirée où elle rencontra James Lancaster. Tinsley n’avait jamais de mal à cerner les gens, surtout les hommes mais ce ne fut pas le cas pour James. Alors que tous les mecs présents à la soirée n’avait Dieu que pour Tinsley James lui, semblait grave se faire chier et n’accorda que très peu d’attention à la belle. Intriguée et enchantée –après tout avoir tous les hommes à ses pieds commençait gravement à l’ennuyer- Tinsley s’était alors dirigée vers le jeune homme pour lui parler mais celui-ci avait disparu. Depuis, les deux jeunes gens se sont parlés quelques fois notamment à un réunion pour un voyage organisé par l’institue et le jeune Lancaster garde toujours autant de distance vis à vis de Tinsley.


Hell Thewlis
Autumn Reeser
Tinsley se dépêchait d’aller en cours ayant déjà dix bonnes minutes de retard lorsqu’elle croisa dans un couloir vide –logique tous les élèves étaient déjà en cours- une jeune femme à l’air totalement égarée essayant de se repérer avec la simple carte qui leur avait été fourni lors de l’inscription. Celle-ci commença à l’interpeller pour lui demander son chemin mais lorsque Tinsley posa son regard vert émeraude tranchant sur elle, la jeune femme stoppa aussitôt. Manipulatrice, cruelle, délurée, fascinante, l’héritière Roederer était crainte & adulée par une grande partie de la population de l’institue et du monde en général (a) ainsi il était clairement logique que cette jeune première année est déjà entendue parler d’elle. Heureusement pour elle, notre Tinkerbell était dans une bonne journée et daigna s’arrêter pour aider la jeune femme qui profita de l’occasion pour se présenter à Tinsley. La jeune femme appris alors que celle-ci n’était autre que la sœur d’Ethan, Hell Thewlis, un des plus proches amis de Tinsley. Ce point joua en faveur d’Hell et Tinsley se montra relativement gentille avec la nouvelle élève. Depuis, Tinsley apprécie réellement Hell et la considère comme sa petite protégée ce pour quoi de nombreuses autres élèves seraient prêtent à se damner.



Ethan Tewlis
Garrett Hedlund
Ethan et Tinsley se sont rencontrés lors de la première année de la demoiselle et donc deuxième du jeune homme. La jeune héritière faisait déjà parler d’elle, comme s’il était possible qu’une jeune femme aussi parfaite et attirante passe inaperçue, et Ethan voit en elle une simple gosse de riche, prétentieuse, égoïste, cherchant par tous les moyens à attirer l’attention. Leur rencontre est un vrai clash. Le jeune homme qui la reconnaît immédiatement ne peut s’empêcher de la critiquer ouvertement. Tinsley quand à elle toujours aussi vive et mordante répond par une de ses piques venimeuses. La discussion prend rapidement allure de combat l’un reprochant à l’autre de n’être bonne qu’a faire la fête avec ses richissimes amis, l’autre d’être aveuglé par des préjugés et par son imbécillité. Evidemment, dans cette ‘dispute’ Tinsley s’amusait comme une folle ayant toujours apprécier de se confronter avec quelqu’un d’autre. Campés sur leurs positions, les deux jeunes gens se séparent n’ayant nullement changés d’avis l’un sur l’autre. Mais au fil du temps, Ethan se rend compte que la jeune femme n’est pas ce qu’il pensait et Tinsley apprend à connaître le jeune homme. A la fin de l’année ils s’apprécient énormément mais leur amitié reste pourtant étrange. Pouvant s’envoyer des dizaines de piques aux visages un jour et le lendemain se charmer malicieusement, ils entretiennent un tel ‘je t’aime/moi non plus’ que personnes n’arrivent véritablement à comprendre la nature de leur relation. Mais s’ils aiment se taquiner, une chose est sur ils peuvent compter l’un sur l’autre.


Chloe Richardson
Jessica Alba
Chloe et Tinsley se connaissent depuis des années et cela fait donc des années qu’elles sont amies, très amies même. Leur famille respective s’appréciant passaient souvent leurs étés ensemble et ce fut naturellement que les deux fillettes devinrent amies. En grandissant, les deux jeunes femmes développèrent deux caractères différents et on aurait été en droit de penser que cela les aurait séparées mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, les deux jeunes femmes se rapprochèrent encore plus, pouvant compter l’une sur l’autre au cas de problèmes, se confiant tout et n’ayant pas peur du jugement de l’autre. Coloc’ à l’ISP depuis que Chloe y est arrivée l’année précédente, les deux amies sont toujours aussi proches et cela n’est pas près de changer.



Steven Jones
CMM
Steven a eut la chance d’être nommé ‘tuteur’ de Tinsley lorsque celle-ci entra à l’ISP. Il devait donc s’assurer que la jeune femme s’acclimater bien à l’univers de l’institue et l’aider à prendre ses marques. Rapidement une amitié naquit entre les deux jeunes gens et Tinsley considèrent le jeune homme comme un de ses amis proches. Le fait qu’ils aient couché ensemble lors d’une soirée deu ns plus tot, n’a en rien ébranlé le respect et l’amitié qu’ils se portent et les moments complices qu’ils passent ensemble.


Lucy Harker
Hilarie Burton
Depuis que la jeune Harker est en couple avec le beau Steven, elle ne peut s’empêcher de se méfier de Tinsley. En effet, tout le monde sait que les deux jeunes gens ont une très forte complicité & qu’en plus ils ont partagés une nuit de folie ensemble. Il est vrai que Tinsley avec tout ce qui fait qu’elle est tout simplement merveilleuse peut donner des inquiétudes à Lucy surtout que la jeune femme s’amuse à rendre jalouse Lucy. Entre elles, ce n’est donc pas le grand amour.



Aaron Langley
Penn Bagdley
[A venir]


Zachary Marshall
Chace Crawford
[A venir]



Adrian Visconti
Milo Ventimiglia
[A venir]


June Destiano
Jessica Stam
[A venir]

• Autres :

Avatar : La sublime Alessandra Ambrosio

Fille ou garçon : Fifille, je dirais meme plus, Vilaine Fifille
Comment avez-vous connu le forum ? On faisait que m'en parler, alors j'suis venue voir
Commentaires : Welcome to me


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Dim 13 Jan - 19:04

YEUUUUH. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Dim 13 Jan - 19:18

    Aless I love you Bienvenue sur le fo'
    Et juste par rapport au lien entre nos perso' pitit détail temporel ( oé je fais beaucoup attention aux détails xD ^^ )... Leur relation ( ou " folle nuit " ^^ ) remonte a plus de deux ans et non a l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind   Aujourd'hui à 14:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Roederer | Nice Girl, Dirty Mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (Icegirl)
» Balade entre NICE et MOUSTIERS Ste MARIE....
» IronMan Nice 2007 - Live
» Marathon Nice-Cannes 2010
» I Want To Be A Suicide Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: