AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew Galloway[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Galloway



Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Matthew Galloway[Terminée]   Sam 17 Nov - 19:50

• Identité :

Nom : Galloway.
Prénom : Matthew.
Surnoms : **Mon p'tit ours en guimauve, surnom que seul son meilleur ami peut envisager de lui dire. Ils se chamaille souvent en essayant de trouver des surnoms qu'ils pourraient évoqués pour les mettre dans des situations génantes.
**Petite nature par Lauralee.
A part ces deux personnes qui le « diminue » de par son égo avec ces surnoms, il est prénomé Matt, Le Yeti par rapport à ses cheveux etc…
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 13 Juin 1983.
Lieu de naissance : Amsterdam.
Nationalité : Hollandaise.


• Scolarité :

Année d'étude : En cinquième et donc dernière année d'étude.
Note à l'examen d'entrée : 86 sur 100, en se rendant compte qu'il n'était pas ne grande forme ce jour-là, une excuse non valable à ses yeux.
Langues : Il apprend le Français, l'Allemand, le Néerlandais ainsi que le Japonais.
Options : Musique forcément ainsi que l'option Littérature.
Sport : Athlétisme et Volley ball.


• Biographie :

Ascendance sociale : Les parents de Matthew sont des personnes droites. Patrick son père, à toujours travailler dur dans sa vie malgré la cuillère d’or qu’il avait dans la bouche. Homme d’affaires possédant de très grandes chaînes de magasins de luxe dans le monde, il rencontra un jour, lors d’un voyage, une petite française pleine d’ambition. Marie, une future avocate réputée mondialement comme intraitable, juste ainsi que prometteuse.

Au bout de 3 ans de vie commune, ils décidèrent d’avoir un enfant. Matthew vint en premier, suivit quatre ans plus tard de Stéphanie, sa sœur cadette. Marie partie de la France pour suivre son bien aimé jusqu’en Hollande.


Anecdotes de l'enfance : Matthew à grandit tranquillement dans une énorme maison pour une famille de quatre personnes. Il à une petite sœur dont il a toujours prit soin et sut apaiser quand il le fallait. Ce fit très vite un garçon solitaire et aux capacités surprenantes. En plus d’être particulièrement curieux et éveiller à la situation extérieur à sa maison, il développa un sens critique et observateur très rapidement, dès les premières années de son enfance. Il passait son temps à lire, se plonger dans la musique.

En gros il évolua seul sans avoir besoin d’une aide particulière de ses parents. Bien entendu, même s’il sait que l’argent peut simplifier les choses, il a des valeurs bien plus respectables comme le travail personnel et l’aboutissement d’un travail. C’est à 12 ans qu’il décida qu’il rentrerait dans une école qui lu plairait. Son objectif : rentrer à l’ISP. Il fût un élève méticuleux et intéressant, éveillant l’admiration de ses professeurs tout comme de ses parents fortunés. Son père lui à toujours inculquer de bonnes valeurs moral et l’a toujours pousser a aller jusqu’au bout des choses qu’il entreprenait. Sa mère quand à elle était beaucoup plus présente que son père, souvent absent en voyage d’affaire. Elle se montra autant que possible, attentive à ses besoins et fit tout pour lui permettre d’évoluer dans un milieu sein et constructif. Elle lui a donné sa passion pour la musique et son père pour la littérature et les langues sauf le français, qui est la langue maternelle de sa mère.


Anecdotes de l'adolescence : Si la plupart des garçons passent leur adolescence à traîner dehors et fréquenter les boîtes de nuit, Matthew lui préféra les passer dans une salle de danse. Effectivement très empoté et adorant cela, il décida de prendre des cours de danse latine. Ce fût un honneur pour lui de découvrir une prof légèrement plus jeune que lui, très charmante le prendre constamment comme cobaye devant les autres élèves. Bien entendu il se montrait flatté mais également très gêné, ne sachant plus se concentrer quand tous ces yeux étaient posés sur lui.

Il fit des progrès au bout de plusieurs séances où il se montra acharné et discipliné. Au fil du temps, il succomba aux charmes de son professeur féminin mais vu qu’il n’envisageait rien de sérieux ou tout du moins, ne pensait pas qu’elle était assez vieille pour aspiré à une vie stable avec lui, il préféra ne rien tenter. Un jour vint ou elle fit le premier pas…

C’était un de ces soirs ou elle lui donnait des cours particuliers, voyant bien qu’il était plus à l’aise sans cette tonne de filles qui l regardait déhanché ses fesses ou danser avec leurs profs. Lauralee, comme elle s’appelait, se permit de s’appuyer sur son épaule afin de ne pas tomber en enlevant ses talons aiguilles. Le jeune homme ne put s’empêcher de la taquiner face à sa petite talle et la jeune fille se mit sur la pointe de pied, ce qui lui déclencha un fou rire phénoménal. Cependant, moins rigolo, elle se mit à l’embrasser. Un baiser qu’il accepta cependant et auquel il participa même durant quelques secondes, avant de la repousser gentiment prétextant avoir déjà quelqu’un d’autre et que ça ne pourrait fonctionnait entre eux d’eux. Bien entendu c’était faux sur le fait qu’il avait déjà quelqu’un dans sa vie, mais il n’avait pas tord en disant que ça ne marcherait pas entre eux. Il revint quand même au prochain cours en commun, à deux, puis la deuxième fois où il revint fût quelques jours plus tard. Il n’avait pas réussit à revenir et ce jour là, il la prévint qu’il arrêter les cours. Il avait peut-être toutes les bases des danses latines et devenait un cobaye très attrayant mais il n’en était pas moins toujours embarrassé de ce baiser qu’elle lui avait offert, son tout premier baiser d’ailleurs.


Anecdotes à l'ISP : Après avoir obtenu une note de passage pour entrer à l’ISP, beaucoup de chose, certaines choses changèrent dans la vie du jeune homme. En plus de se faire de nouveaux amis qui ont les mêmes points de vue sur le monde ou le domaine artistique, il se creusa un chemin tout tracé en bossant comme un dingue pour réussir.

En deuxième année, il vit entrer, en première année, Lauralee dans le même établissement que lui. Ce fut un réel choc lorsqu’ ils se croisèrent pour la toute première fois dans les couloirs, alors qu’il était avec sa bande de pote. Il remarqua que Damian a craqué pour elle et ne lui a pas avoué qu’elle avait était très proche de lui à une certaine période. Lauralee et lui, même s’ils échange des moments ensemble, n’ont jamais révoqué cette histoire de baiser et Matthew à faut promettre à la demoiselle de ne pas dire à ses potes qu’il avait pris des cours de danse latines, il préfère le leur dévoiler lorsqu’il remontrera sur la piste avec la sulfureuse Lauralee, au grand damne de son ami Damian.

En 4 ans d’études, il approfondie ses connaissances qu’elles soient professionnelles, artistiques grâce aux options proposé par l’établissement ou sociales. Le programme chargé de l’école l’aida également à passer un cap difficile de sa vie.
Effectivement le temps ou l’on est déborder et plongé dans son travail et un temps de moins à penser à la mort d’un être proche. Lors de sa quatrième année à l’ISP, il apprit que son cousin, celui dont il était le plus proche était atteint d’une maladie incurable. Il essaya de passer le plus de temps avec lui sans que sa formation le lui permette vraiment. Il à d’ailleurs composer une chanson rien que pour lui et lors de cette même année d’étude, il la joua à la guitare lors d’une fête. Après de longs mois à être dans le doute, l’angoisse et la détresse, son cousin succomba et se livra devant son destin : la mort. Ce fut une étape qui le bouleversa, qui l’anéantie même. Toujours autant bouleverser en ce début de 5° année, il sait qu’il pourra désormais compter sur le soutient d’Ava, une fille qui connaissait également son cousin, et à qui il sait qu’il pourra se confier car elle pourra le comprendre. Elle était présente à son enterrement et même s’il ne montra là-bas aucune preuve de tristesse apparente, il sait que cette jeune fille à déceler en lui cette partie en lui qui l’oblige à se montrer fort et digne en toute circonstance comme pour avancer et faire honneur à ce que son cousin à toujours était, un homme courageux malgré la triste réalité de son avenir.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Galloway



Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Matthew Galloway[Terminée]   Mar 20 Nov - 21:22

• Psychologie :

Traits de caractère : Il a des goûts, un caractère, un physique et une attitude qui fait fondre les filles mais Matthew n’est pas du genre à en profiter, bien au contraire. Il aime les relations sérieuses plutôt que les flirts passagers, il veut d’ailleurs se consacrer à ses études puis à sa carrière au lieu de penser à construire une vie de famille. Il est séduisant sans chercher à l’être : c’est un garçon nonchalant. Il fait preuve d’un naturel tout en cachant des facettes de sa personnalité. Effectivement, jeune homme se montrant un peu trop solitaire ou imbu de sa personne, il n’en reste pas moins mystérieux car il est en réalité sensible et réellement touché par ceux ou les personnes qui l’entourent. Il est très fidèle, que ce soit du côté amical ou privé et ne supporte pas que l’on trahisse la confiance qu’il met dans certaines personnes. Il ne supporte pas non plus que l’on lui dise que l’on tient à lui sans le penser et ne manquera pas de le faire remarquer grâce à son côté franc. Ce garçon est un peu comme le clown de la bande, assez calme d’apparence mais toujours prêt à déconner ou faire une pitrerie pour faire rire. Il cache sa tristesse ou son mal-être derrière cette facette d’homme déconneur.
C’est un grand rêveur, au point d’être utopiste, il ne peut s’empêcher de refaire le monde avec ces potes plutôt que de sortir en boîte de nuit. Rien de mieux qu’un bon discours et cela n’a jamais déplut au fille, bien au contraire vu qu’elles sont en général admiratrice qu’un homme puisse s’intéresser un peu plus au monde qui nous entoure. Il déteste d’ailleurs qu’on lui dise qu’il est un privilégier et qu’il est donc rentrer dans cette école grâce à l’argent de ses parents, il a toujours travailler très dur et tapera le poing sur la table quand on le taquinera avec l’argent de ses parents. Il ne parle d’ailleurs pas trop d’eux car il n’en voit pas l’utilité, les valeurs d’un homme ne se mesure pas par rapport aux zéros qu’il peut se permettre de remplir sur un chèque bancaire. Il est obstiné, compétitif et ce bat pour ce qu’il croit juste et afin de réaliser ses rêves les plus chers. En tout cas, il se donne au maximum pour ne jamais regretter de n’avoir pas tout donner un jour.


Manies : Matthew ne possède pas les mêmes manies que peuvent posséder les étudiants dits normaux.

** Il ne se coiffe vraiment jamais, préférant s’ébouriffer les cheveux en se passant les mains dans ceux-ci tous les matins et soirs.
** Il ne dort jamais torse nu comme la plupart des mecs. Il opte en général pour un simple tee-shirt ou un pull à capuche quand il a vraiment froid. Ces potes le taquine en lui disant qu’il a raison de se cacher car il est aussi musclé qu’une madeleine, ce qui est d’ailleurs faux en réalité et ils le savant. Matthew est plutôt bien baraqué. Ils doivent sûrement penser qu’il est tout, malgré cela, complexé alors que c’est simplement pour un simple choix de confort.
** Il garde toujours sa guitare dans une protection faîtes pour le protéger des coups et de la poussière mais il ne la transporte un minimum. Il la range d’ailleurs toujours en dessous de son lit et ne laisse aucune fille y toucher.
** Il range toujours sa brosse à dent dans un pot à gauche du lavabo et le tube de dentifrice à droite.
** Il dort toujours avec deux ou trois couettes et cela que ce soit l’été ou l’hiver.
** Il lit toujours en général avant de s’endormir, que ce soit pour un plaisir littéraire ou pour bouquiner ses livres de cours. Il a d’ailleurs un principe qui fait qu’il ne s’arrête pas de bosser tant qu’il n’a pas finit. Il préfère faire une nuit blanche, mais avoir rendu ses devoirs parfaits plutôt que de dormir et de ne pas avoir achevé son devoir ou l’avoir bâclé.
** Il prend toujours un petit déjeuner calorique qui se constitue d’un verre de lait froid ainsi que d’un de jus d’orange, trois pains au chocolat. Il prend également toujours avec lui, une plaquette de chocolat au ait si il à un petit creux, il est réellement accro au chocolat, il pourrait en dévorer plus d’une plaquette par jour.



• Apparence :

Allure générale : Ce jeune homme à en réalité une tête d’ange. Il possède un regard bleu rêveur qui fait craquer un nombre phénoménal de fille. Un sourire séduisant qui donne envie de bénéficier de sa présence qui à l’air si rassurante. Chaque trait de son visage est d’une perfection remarquable. La chose qui l’embêtait était ses cheveux bruns foncés qu’il ne savait jamais comment coiffé. Il a donc décidé, non chaland comme il l’est, de les laisser au naturel c'est à dire qu’au saut du lit, il ébouriffe ses cheveux en passant ses mains dedans et les laisse ainsi, un côté charmant qui lui va plutôt bien. Il a un corps de sportif et ne laisse pas indifférent les jolies demoiselles qui ne s’empêchent pas pour se retourner sur son passage. Il fume aussi mais cela n’entrave pas à ses conditions physiques, du moins, pas pour le moment, c’est son petit faible, un faible pour le chocolat ainsi que pour la nicotine. Il faut bien se reporter sur autre chose que sur les filles après tout !

Style vestimentaire : Jeans délavés et simples tee-shirts, voilà comment définir ce qui se trouve dans l’armoire à vêtements de Matthew. Bien entendu l’uniforme est exigé dans l’établissement et il s’y plis sans aucune difficulté. Il manie aussi bien les chemises classe, la veste et le pantalon de l’uniforme ainsi que les vêtements plus cool et agréable à porter le week-end. IL sait être habillée par quatre épingles ainsi que de se sentir totalement libre dans ses vêtements. Le must de la classe, la paire de lunette de soleil avec la tenue de sport afin d’aller faire son footing ou même ses courses.


• Address Book :

Damian Lloyd.
Tom Welling.
Même regard bleu rêveur, mêmes jeans délavés, même sourire séduisant, il n'est pas étonnant que ces deux-là soient meilleurs amis. Tous les deux très nonchalants, ils sont loin du jeu de la popularité, et préfèrent refaire le monde autour d'un verre. D'ailleurs, ils font l'unanimité autour d'eux, et lors des soirées, beaucoup aiment les rejoindre et participer à leurs discussions sur un monde meilleur. Les filles les adorent, mais ils préfèrent faire une bonne scolarité plutôt que d'enchaîner les conquêtes. Ils sont à la recherche d'une relation stable et pas d'un coup d'un soir. Il lui donne d’ailleurs son avis sur une fille pour qui il craque quand il lui demande des conseils. Le seul soucis c’est q’il ne lui a pas vraiment avouer que la fille sur laquelle il craque et une fille qui craquait pour lui quelques années plus tôt et avec qui il était assez proche durant une très courte duré, juste le temps d’un tendre baiser échangé. Il est en 5°année comme lui.

Christopher Dickson.
Justin Chambers.
Rien ne prédisposait Damian, Matthew et Christopher à être amis ; totalement opposés dans leur caractère, ils s'entendent finalement bien, contre toutes attentes. Christopher est le séducteur de la bande, et ses frasques font doucement rire Damian et Matthew qui se plaisent à le charrier sur ses déceptions amoureuses. Mais Christopher est l'élément qui pousse toujours Damian et Matthew à voir plus loin, surtout lorsqu'il s'agit de filles...Il est également en 5° année comme lui et Damian.

Ava McFarland.
Anne Hathaway.
Matthew n'avait jamais prêté de réelle attention à Ava, jeune fille assez jolie mais trop discrète pour qu'il ne la remarque vraiment. Celle-ci, en revanche, avait bel et bien remarqué Matthew, surtout lors de la quatrième année, quand celui-ci avait joué de la guitare lors d'une soirée, et qu'il s'était montré plus sensible qu'il ne le laissait voir. Depuis, elle désespère d'attirer son attention, mais cela risque de bientôt changer, car ils se sont retrouvés par hasard à l'enterrement d'un cousin de Matthew que la jeune femme connaissait aussi, décédé d'une maladie incurable. Matthew, très affecté par cet évènement, sait désormais qu'il trouvera en Ava quelqu'un qui le comprendra et à qui il pourra parler. Peut-être même verra-t-il plus en elle... Elle est en 5° année comme lui mais n’ose pas vraiment parler d’elle à ses amis qui seraient prêt à le charrier sans hésiter en le voyant attendrit devant une fille, que ce soit amical ou pas.

Mike Dillon.
Jared Leto.
Ces deux comparses ont fini par devenir les meilleurs amis du monde. Partageant la même vision des choses, la même passion pour la musique et ce même côté rock/chic qui fait fondre les filles, ils aiment se retrouver le soir dans la chambre de l'un ou de l'autre pour gratter un peu sur leur guitare et refaire le monde. Il est en 4° année mais cela n’empêche pas leur complicité et il est heureux d’avoir un ami qui pourra e tenir informer des infos une fois qu’il sera sortie de cet établissement, même si cela ne durera qu’un an vu que Mike finira son année également un an après lui.

Lauralee Collins.
Kristin Kreuk.
Elle lui a donné des leçons de danse alors qu'il allait avoir 19 ans. Il avait d'ailleurs été son premier baiser et son premier chagrin d'Amour car malheureusement pour la demoiselle, Matthew n'a jamais cru que'elle était prête pour une relation sérieuse comme il les souhaiter. Il a donc décider de lui mentir en prétendant avoir quelqu'un d'autre dans sa vie.
Malgrès la complicité entre eux, Matt préfèra arrêter tout contact avec elle, trop gêné et ne préfèrant pas la faire souffrir, ou tu au moins pas autant que s'il rester à ses côtés sans lui offrir ce qu'elle voulait réelement. Ils se sont retrouvés dans cet établissement et Matthew n'a pas encore eu le courage d'avouer à Damian, qui à un faible pour elle, la relation qu'il avait entretenu avec elle.
Le jeune homme pense perçer de l'amour dans les regards que Lauralee à envers son porte, mais il ne sait toujours pas si il peut lui faire confiance et jeter son ami dans la gueule du loup. L’aidera t-il ou fera t-il une chose complètement stupide pour vérifier s’il peut oui ou non lui faire confiance ?
(Partie rédigée en partenariat avec Bibi xD Partenariat, ça fait longtemps que j'avais pas sortie des mots professionnelles.)


• Autres : Il possède un tatouage Maori sur le haut de la cuisse, un autre en dessous du pied, un coeur, un homme qui marche sur son coeur et qui l'étouffe, voilà ce que certaines en conclut.

Avatar : Jake Gyllenhaal.

Fille ou garçon : Fille apparement.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Banana^^.
Commentaires : Bravo pour le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Matthew Galloway[Terminée]   Mer 21 Nov - 0:57

Je valide Wink
Et je fais le ménage dans ton topic

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Matthew Galloway



Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Matthew Galloway[Terminée]   Sam 24 Nov - 22:03

Merci beaucoup la demoiselle qui a l'exclusivité de mes bisous sur cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Galloway[Terminée]   Aujourd'hui à 23:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Galloway[Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Clarkin
» Blocage sur écran vert avec message "Mise à jour terminée"
» GT Turbo terminée
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Vente terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: