AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seth O'Connor | FINISH |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 18 Nov - 12:36

• Identité :

Nom : O’Connor
Prénom(s) : Seth
Surnom(s) : Son prénom étant déjà assez court, il n’a pas réellement de sunom.
Âge : 20 ans
Date de naissance : Un 23 décembre fort pluvieux.
Lieu de naissance : Le jeune homme est originaire de Manchester.
Nationalité : Anglais


• Scolarité :

Année d'étude : 3ième année
Note à l'examen d'entrée : Avoir réussi l’examen d’entrée est déjà pour Seth uen grande fierté, cependant le petit 72% n’a pas eu l’air de satisfaire son paternel, peu importe, il n’a jamais recherché à être dans les premiers de la classe, ni à passer tout son temps libre à étudier.
Langues : Connaissant l’anglais et ayant soif d’apprendre d’autres langues et cultures, le jeune anglais étudie le français, l’italien et le japonais.
Options : Il a d’abord choisi sans hésitation le dessin, passion qu’il a toujours tenter de pratiquer un maximum durant son temps libre. Son deuxième choix d’option s’est porté sur le Grec, il faut dire qu’un voyage précédent à Athènes à dû jouer beaucoup dans sa décision.
Sport : Originaire de Manchester, Seth n’a pu échapper à la ferveur du football présente en Angleterre, il pratique donc le football ainsi que le tennis.


• Biographie :

Ascendance sociale :

Les O’Connor sont connus pour avoir depuis bien longtemps été dans la politique de père en fils. Une famille donc des plus aisée et reconnue de tous. Mark et Karen venaient pourtant de mondes totalement opposés. Lui d’une famille bourgeoise, et elle d’un milieu qui entrait plus dans la moyenne de la population. Grâce à une bourse pourtant due à d’excellents résultats scolaires, ils se rencontrent tout deux à Londres pendant leurs études universitaires. Ce fut en quelque sorte le coup de foudre, une fois leurs études terminées, ils décident d’aller vivre à Manchester d’où Mark est originaire. La carrière politique de ce dernier va d’ailleurs suivre celles de ses ancêtres, allant même jusqu’à faire parti du parlement, il est donc venu le temps pour la famille d’aller s’installer à Londres afin de remplir au mieux les fonctions politiques. Le tout a toujours été de faire bonne impression, la règle d'or de la famille dont les enfants seront soumis dès leur plus jeune âge, avec un nom pareil, le moindre faux pas serait catastrophique ... Une discipline de fer, les O'Connor était d'accord sur commetn éduquer leurs enfants. Bien avant ce déménagement, les O’Connor prirent le temps de fonder une famille et Seth vit le jour alors qu’ils vivent encore à Manchester.


Anecdote(s) de l'enfance :

-Et tu seras bien sage …

-Oui papa.

Un petit enfant brun de sept ans aux yeux clairs regardait son père qui lui remettait sa cravate correctement en place. Ils habitaient alors encore Manchester mais le statut politique du père donnaient souvent lieu à des réceptions bien que ce soir-là fut le premier auquel ait réellement assisté le petit Seth. On vint leur ouvrir la porte, quelques secondes plus tôt, un homme était venu prendre les clés de la voitures et était partit, le petit enfant n’avait alors pas très bien comprit mais quand il pénétra dans la salle, il eut tout de suite l’impression qu’il mettait les pieds dans un monde qui allait le captiver et l’intriguer mais aussi par moment le dégoûter totalement de par les gens dont il allait être amené à fréquenter. Pourtant, ce fut à ce moment là qu’inconsciemment il sut ce qu’il voulait faire plus tard, quand il serait grand.


Anecdote(s) de l'adolescence :

Seth était debout en plein milieu du salon de l’immense maison qu’avaient acheté ses parents quelques années plus tôt. Il devait être deux heures du matin, ses parents assis dans un fauteuil le regardaient d’un regard inquisiteur. Il était trempé, des gouttes d’eau tombaient de son menton et de ses cheveux et venaient s’écraser sur le parquet tout neuf.

-Et tu es fier de toi ?

Son père venait de prendre la parole, comme toujours lorsqu’il devait se faire réprimander, c’était plutôt rare, Seth étant un jeune homme qui en général ne faisait pas d’histoire, en général … Il lui arrivait en effet de contourner certaines règles, comme ce fut le cas ce fameux soir. Il haussa les épaules, il était sorti sans prévenir personne alors que la soirée était bien entamée. Il avait été rejoindre des amis que ses parents n’appréciaient guère car ils ne venaient pas du tout du même monde social.

-Tu te rends compte de ce qu’il pourrait arriver ? De ce qu’on pourrait dire ? Le fils O’Connor …

Seth s’en fichait pas mal, il s’était amusé, et avait il est vrai, un peu trop bu. Il s’était fait contrôler par la police et alors qu’il est interdit à un jeune de moins de 18 ans de consommer de l’alcool, il avait un taux plus que suffisant, direction maison.

Son père se leva finalement, bientôt imiter par sa mère. Il tenait à la main une enveloppe. -Nous en reparlerons … A présent, va te coucher. Il laissa tomber l’enveloppe sur la table basse et jeta un dernier regard à son fils avant de quitter la pièce en ajoutant.

-C’est arrivé pour toi.

Le jeune homme ouvrit le courrier pour tomber sur une feuille où l’on pouvait voir le sceau de l’ISP, il était admis.

Anecdote(s) à l'ISP :

-Je peux m’asseoir ?

Deux yeux bruns se levèrent vers l’anglais, un regard sans expression, il n’arrivait jamais à savoir ce qu’elle pensait réellement, elle était toujours tellement distante…
La cafétéria était plutôt vide à cette heure-ci, Seth s’était plutôt distraitement dirigé ici, un cappuccino à la main. Il comptait survoler ses notes avant son prochain cours … jusqu’à ce qu’il aperçoive une jeune femme à l’apparence familière. Il avait hésité avant de s’approcher, elle n’était pas vraiment du genre réceptif, du moins c’est ce qu’il croyait, ne sachant pas la vrai raison de ce comportement. Elle était plongée dans un bouquin et il se surprit à l’admirer quelques instants sans bouger. Il prit finalement son courage à deux mains et c’était retrouvé devant la jolie brune, il appréhendait le moment, comme à chaque fois qu’il lui parlait, elle était si imprévisible en fin de compte.

Après quelques secondes, elle avait donc fini par le regarder mais pas un mot en sortit de sa bouche, bien sûr qu’elle voulait qu’il s’asseye et sa lecture passa tout de suite au second plan mais comme à chaque fois, elle restait froide et distante aussi ne haussa-t-elle que négligemment les épaules avant de reposer ses yeux sur les lignes du livre bien que son esprit n’arrivait plus réellement à se concentrer, elle voulait juste lui donner l’impression de l’ignorer comme toujours.
Le jeune homme même s’il s’attendait à ce genre de réaction fut tout de même un peu décontenancé. Il posa finalement son sac sur le sol et s’assit e face de la jeune américaine. Les minutes passèrent et de sa main qui ne tenait pas son café il tapota la table avec ses doigts ce qui lui valut une remarque plutôt cinglante.


-Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, il y a des gens qui essaient de se concentrer ici …

Elle regretta aussitôt ses paroles et ne s’attendait pas vraiment à la réplique du jeune homme, il répondit du tac au tac, un peu vexé il fallait bien l’avouer.

-Si tu veux travailler dans le calme, il y a des bibliothèques pour ça …

Laureen leva une deuxième fois ses yeux de son livre, un regard qui annonçait une réaction, restait à savoir laquelle …

-Oui mais dans les bibliothèques, on ne peut pas faire ça …

Elle attrapa la cappuccino de Seth et en bu une gorgée, il fit la même moue qu’un enfant à qui on venait de prendre sa sucette, il ne s’y attendait vraiment pas et n’avait aucune idée du règlement de la bibliothèque …

-Mais il manque de vanille …

Seth resta quelques instants sans rien dire, elle venait de lui clouer le bec, un petit exploit en soi. Il se massa la nuque, on venait de lui prendre son péché mignon par excellence, bien qu’en y réfléchissant, il avait devant lui deux de ses péchés mignons. Il n’arrivait pas à se l’expliquer mais peut-être que les incessants refus de la jeune femme l’avait inconsciemment poussé à vouloir mieux la connaître même si au final, il n’avait que peu appris. La sonnerie retentit le sortant de ses pensées.

-Je … Je dois y aller.


• Psychologie :

Traits de caractère : Seth a reçu une éducation que la plupart qualifie d’exemplaire : Bien élevé, toujours poli, jamais un pas de travers. Lui, il qualifie plutôt tout ça comme une éducation trop strictes, il avait juste le droit de faire ce qu’on lui disait, un point c’est tout. Rares ont été les choix qu’il appréciait, tout ce ci lui a donné une tendance a vouloir par moments contourner le règlement ce qui lui a quelques fois valu de belles remontrances mais comment pourrait-on lui en vouloir dans le fond ? Ce qu’il déteste, c’est l’hypocrisie, ayant toujours été quelque de franc, il a eu des difficultés à sourire à tout ces politiciens et gens aux placés qu’il détestait parce qu’ils se prenaient pour ce qu’ils n’étaient pas. Des gens faux, il en a été entouré toute sa vie et parfois, il fut u brin trop franc. Lui pense que c’est une qualité, son père n’est pas du même avis, il pense que plus tard ça pourrait lui jouer des tours … D’un caractère sociable trop parfois, Seth a toujours su se faire des amis plus ou moins facilement, il ne les choisi pas au hasard, c’est une sorte de tri, le jeune homme n’accordant sa confiance que plutôt difficilement. Passé sa vie entourer de gens avec des sourires hypocrites vous fait réfléchir. Il a toujours été d’un naturel à aller vers les autres, il n’a jamais rechigner à entrer dans la politique pour cette raison, il a une pensée un peu utopiste il est vrai qu’il va réussir à changer certaines choses, dans le fond, Seth est quelqu’un de fort lunatique … Pourtant, malgré tout cela, ce qui le caractérise sans doute le plus est sa volonté à toute épreuve, quand il veut quelque chose, il l’obtient tôt ou tard…

Manies : Seth se passe souvent la main dans ses cheveux, les ébouriffant au passage, il répète ce geste d’autant plus lorsqu’il est gêné ou dans un grande réflexion. Il lui arrive aussi de se masser la nuque pour les mêmes raison, voir même quand il est perplexe.


• Apparence :

Allure générale : La première chose que l’on dit quand on voit Seth c’est qu’il est … grand. Il faut dire que le jeune homme approche du mètre quatre-vingts dix mais heureusement pour lui, le sport qu’il a depuis toujours pratiqué ne lui donne pas du tout l’apparence d’un gringalet. La deuxième chose que l’on va remarqué chez l’anglais et ce que certains qualifie de visage d’ange, mes les apparences sont parfois trompeuses … La nature l’a plutôt bien gâtée, des yeux verts et des cheveux bruns parfois en bataille quand il a eu une panne de réveil.

Style vestimentaire : Quand Seth se retrouve dans l’enceinte de l’ISP, il porte comme chaque élève, l’uniforme réglementaire, ça ne le gêne pas plus que ça étant donné qu’il y ait habitué, il a toujours du porter des uniformes pour se rendre en cours. Cependant, il ne se fit pas prier pour s’en débarrasser quand il en a l’occasion. On aurait peine alors à croire qu’il vient d’une famille plus qu’aisée ou même qu’il étudie dans l’une des écoles les plus prestigieuse. La devise de l’anglais ? « Jamais sans son jeans », d’ailleurs, il en a un, son préféré, qu’il a depuis des années, inutile de préciser qu’il est fort usé par endroit mais Seth n’arrive pas à s’en débarrasser …Quoiqu’il en soit, il lui arrive, dans ses meilleurs jours, de porter une chemise, non pas qu’il n’aime pas ça mais vu qu’elles vont de paire avec son uniforme, il tente de les laisser de côté à la moindre occasion, préférant de loin un t-shirt, souvent avec un simple gilet, il n’aime pas les vestes, il pourrait faire -10°c qu’il n’en porterait toujours pas, il en dit pourtant pas non à une bonne paire de gant et une écharpe. Et à ses pieds ? Encore une fois il laisse ses chaussures au bon soin du règlement et se retrouve la plupart du temps en basket ou converses. Seth est quelqu’un de simple, autant dans sa façon d’être que de s’habiller.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 18 Nov - 12:38

Bienvenueeeeeee

Je réserve le compte

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 18 Nov - 18:06

Ssseeeetthhhhhhh!! Twisted Evil JE vais avoir un Pada a attirer dans les bras de Lo#2!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 18 Nov - 18:07

Amiiiiiiii

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 18 Nov - 18:11

Hey merci tout le monde Very Happy

Lauralee > Démoniaque va Razz

Steven > Yeah

Bon allez je retourne à ma fiche, j'suis motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 18 Nov - 18:16

Dmoniaque! Comment ça démonisque? Je ne fais ça que pour votre bien moi!! Et puis toi qui pense que je te drague!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 18 Nov - 18:22

Bah tu me colles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 18 Nov - 18:28

C'est ce qu'on appelle socialisé!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 18 Nov - 19:02

*Prend note*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 18 Nov - 19:04

Mouais c'est ça prend des notes!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Lun 19 Nov - 1:59

Lauralee Collins a écrit:
Dmoniaque! Comment ça démonisque? Je ne fais ça que pour votre bien moi!! Et puis toi qui pense que je te drague!!

PTDR... elle joue les marrieuse... HAHAHAHA sa promet d'être drole...

HO c'est Seth... salut toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Lun 19 Nov - 20:50

Lauralee > T'es jamais contente toi hein ? =))

Laureen > Hey Very Happy

J'finit ma présentation cette semaine voir ce week-end, tout dépend de mon emploi du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Ell
Invité



MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Lun 19 Nov - 20:51

Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Lun 19 Nov - 21:25

Twisted Evil Na Jammmaaaaiiisss!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Mer 21 Nov - 13:32

Hey'lloooo

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 25 Nov - 17:33

• Address Book :

Alexander Malesbury & Steven Jones
Jensen Ackles & Chad Michael Murray
C'est sur le court de tennis qu'ils se sont rencontrés. Alexander et Steven avaient l'habitude de jouer ensemble, étant bons amis, et débarqua un jour petit nouveau Seth. Celui-ci réussit à battre Alexander, habituellement imbattu. Depuis, il s'est tissé entre eux une forte amitié virile, ponctuée de vieilles blagues et de violentes tapes dans le dos. Ils adorent se mettre en boite, mais ça n'est pas pour autant que leur amitié n'est pas franche et sincère.

Laureen Sinclair
Keira Knightley
Depuis son arrivée à l'ISP Laureen est secrètement amoureuse de Seth. Elle est persuadée que celui-ci ne l'a jamais remarquée, mais ça n'est pas le cas ; ce dernier est en effet attiré par la jeune femme, mais il a l'impression que celle-ci ne l'apprécie pas, car elle est toujours froide en sa présence. Il faut mettre fin à ce quiproquo, et Lauralee compte bien essayer d'y mettre son grain de sel.

Lauralee Collins
Kristin Kreuk
Lauralee a bien compris que Seth plaisait à sa meilleure amie Laureen, et elle est bien décidée à faire avancer la situation. C'est pour cela qu'un jour, elle est allée parler à Seth à la bibliothèque afin d'entrer dans son cercle d'amis. Depuis, elle essaie de lui parler régulièrement, l'alpague dans les couloirs, et vient déjeuner avec lui, si bien que le pauvre Seth est persuadé qu'elle le drague et il n'ose pas lui dire qu'elle ne l'intéresse pas.

Norah Craig
Emmy Rossum
Dures sont les lois de l'université, même pour les élèves les plus doués. Fort heureusement les "Grands" sympathiques existent pour contrer cela. A la grande joie de Norah qui, un jour se battant contre un terrifiant texte de japonais, a fait la connaissance de Seth qui lui a proposé son aide. Depuis il n'est pas rare que les deux se retrouvent à la bibliothèque pour discuter "Langues Vivantes". Cependant dans les couloirs, ce n'est pas le même refrain. Après tout, Norah n'est qu'une petite Première Année et il ne faudrait pas qu'elle s'imagine avoir des privilèges, n'est-ce pas ?

Ella Visconti
Willa Holland
Une histoire classique, banale, en apparence du moins. Ella et Seth se sont rencontrés dans les couloirs de l’ISP, une simple bousculade lourde de conséquences. Ils ont sympathisé et Seth à tout de suite vu chez la jeune femme une bonne amie, n’en déplaise à la jeune Visconti qui a eu littéralement le coup de foudre pour l’anglais. Elle compte bien l’attraper dans ses filets et ruiner les chances de Laureen par tous les moyens possibles et inimaginables.

Meredith Fishburg
Hayden Panetierre
Début d'année, Seth avait mis une annonce sur le tableau d'affiche afin de donner des cours de soutien aux les élèves plus jeunes. Meredith n'étant pas une as en langues, quelques cours pour la remettre à niveau ne devraient pas lui faire de mal. Seulement voilà, l'étudiante de première année n'est pas des plus assidue, ce comportement amusa dans un premier temps l'anglais mais il pense qu'il y a un temps à tout, la jeune femme devrait se mettre au travail. En dehors de cela, il semble qu'une réelle amitié soit née entre les deux étudiants.

Nina Hellis
Kate Bosworth
Tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes, les deux jeunes gens étaient ensemble depuis quelques mois, des sentiments forts et vrais les unissaient. Qui aurait pu croire que du jour au lendemain tout serait fini ? Nina laissa tomber Seth sans de réelles explications avec lui, c’était d’ailleurs tout ce qu’il demandait. Il lui e voulu un temps, elle avait blessé son amour propre après tout. Jamais elle ne lui dit qu’elle avait peur de trop s’attacher, de revivre le même scénario que sa mère, qu’au final on la laisse tomber et qu’elle se retrouve toute seule. Aujourd’hui leur relation est au point de zéro, revenu au point de départ où il ne s’adressait la parole que lorsque la situation l’exigeait pourtant Seth ne lui en veut plus à présent, de l’eau à coulé sur les ponts, la seule chose qu’il aurait aimé savoir ce sont les réelles raisons de cette rupture.

Alana Corleone
Alexis bledel
Ces deux-là ne se connaissent quasiment pas. Ils ne sont pas amis et ils n’ont rien en commun mais pourtant… Il y a environ un mois, alors qu’ils étaient tous les deux seuls dans un couloir, par un pur hasard, Alana s’est avancé vers le troisième année l’a rapidement embrassé pour ensuite se sauver comme une voleuse. Si elle a fait ça ce n’est pas parce qu’elle a des sentiments pour lui, non mais c’est à cause de sa liste ‘les choses à accomplir avant ses trente ans’ et embrasser un inconnu en faisait parti. Du côté de Seth c’est la confusion totale. Il la recherche afin d’obtenir des explications mais Alana l’évite. Pourtant elle envisage de venir s’excuser mais elle est bien trop embarrassée pour le faire.

Charlie Joshua
Mandy Moore
Chalie et Seth se sont rencontré un peu par hazard. Un soir où la jeune femme avait rendez vous avec Steven ils ont rencontrés Seth qui s'est join a eu pour la soirée. Les deux jeunes ont fait connaissance et se sont trés bien entendu. Ils se voyent de temps en temps. Avec ou sans Steven d'ailleur !!


• Autres :

-Est de mauvaise humeur s’il ne boit pas son cappuccino le matin.
-Il est claustrophobe.
-Il aime, lorsque son emploi du temps et sue la pluie ne s’invite pas, s’asseoir sur un banc d’Amsterdam et dessiner pendant des heures.
-A un incroyable nombre de chaussettes ayant perdue sa partenaire.
-Est un gros, gros mangeur.


Avatar : Jared Padalecki

Fille ou garçon : J’suis une fille
Comment avez-vous connu le forum ? Banana =P
Commentaires : Heu pas pour le moment ^^


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 25 Nov - 17:42

Il me manque une ligne dans l'ascendance

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 25 Nov - 17:47

Désolé

J'rajoute ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 25 Nov - 17:55

Préviens quand c'est fait Very Happy

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 25 Nov - 18:01

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Dim 25 Nov - 18:01

Je valide

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth O'Connor | FINISH |   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth O'Connor | FINISH |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO
» 95 IC... Aaron de Kerry (Mara VvCl et Cillbara Connor)
» MONACO; 20-28/11/2010: No Finish Line
» Connor: 17 mois. Nouvelles photos p11
» 2006 Seth du ty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: