AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calypso Nissirios [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Calypso Nissirios [FINIE]   Sam 12 Jan - 20:28

• Identité :

Nom : Nissirios Cool
Prénom(s) : Calypso, ca me fait penser à un truc je sais plus quoi mais bon bref Voilà c'était la nymphe, la déesse dans PDC 3 et puis bah le navire de Cousteau cheers okay je connais le chemin =]
Surnom(s) : Caly, Calo c'est bien tiens
Date de naissance : 21 Juin 1985
Lieu de naissance : Athènes Rolling Eyes
Nationalité : Grecque

• Scolarité :

Année d'étude : Cinquième Année, on a la classe ou on l'a pas Cool okay >>>>
Note à l'examen d'entrée : 92/100 study study
Langues : La jeune femme parle couramment grec (sa langue natale) et néerlandais puisqu'elle est arrivée à Amsterdam lorsqu'elle était enfant et a apprit la langue sur le tas... Autrement, elle apprend L'anglais, le français et l'italien.
Options :Complétement accro à la littérature, Caly a prit cette option pour pouvoir étudier et faire une des choses qu'elle préfère : lire... Que ce soient des romans policiers, des nouvelles, des contes ou de la philosophie... I love you quoi xD. Et puis, la musique... Pour continuer à jouer de son instrument préféré, qu'elle exerce depuis l'âge de 10 ans, à savoir : la guitare sèche.
Sport : A tous les autres sport, Calypso a préféré le tennis où elle a de grandes capacités d'ailleurs

• Biographie :

Ascendance sociale : On va dire que dans la famille des Nissirios, il n'a jamais été question de se marier avec quelqu'un d'un milieu social différent ou autre... Il en était jusque là hors de question, non vous savez, les Nissirios sont une de ces familles où il vaut mieux même se marier avec un lointain cousin ou quelqu'un de sang plutôt que de se marier avec un pauvre en quelque sorte Rolling Eyes... Seulement c'était mal connaître la jeunesse que de croire que rien n'allait changer même si tout était fait pour ne pas durer. La mère de Calypso aka Nicole Nissirios a toujours eu une passion pour la photo et c'est pendant un voyage aux Etats Unis offert par son père pour son anniversaire que la jeune femme de l'époque a rencontré celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie... Alex Shepherd. Un journaliste débutant sans le sou, ayant fait ses études à la NYU qui manipule un peu la jeune femme... Et c'est ainsi que Nicole remmène sa conquête en Grèce, chez son père, bien sur ce dernier n'est pas vraiment pour le mariage... Okay en gros, il fait tout pour virer ce cher Alex de chez lui, il ne veut pas que sa fille épouse un bon à rien tout de même. xD. Seulement voilà que quelques mois après le retour des USA des deux jeunes amants, Nicole apprend qu'elle est enceinte et on a pas beaucoup de doutes sur l'origine du père bien entendu. Rolling Eyes. Nissirios ne sait plus quoi faire pour ne pas qu'elle se marie avec lui puisque évidemment, qui dit enfant chez lui dit mariage... enfin sauf cas exceptionnel. Et puis il a toujours rêvé d'être grand père non? Mais sans s'encombrer d'un gendre surtout de celui là, et c'est ainsi que quelques mois avant me mariage et la naissance de la petite fille... Il donne une somme d'argent à Alex dans le plus grand secret pour que celui ci décampe sans demander son reste et sans chercher à revoir sa fille, et que fait-il? Qu'est-ce que vous croyez? Alex n'a jamais eu d'autre projet que d'avoir le plus d'argent possible alors franchement... Et c'est ainsi que la nuit même où il partit, Nicole se réveilla le matin seule, plus de mari, plus rien et elle ne connut pas la vérité... D'ailleurs elle ne la connaît toujours pas et il en est de même pour Caly qui croit que son père n'est qu'un salopard sans scrupules qui erre dans le monde enfin bref... Rolling Eyes

Anecdote(s) de l'enfance :

-Pourquoi il vit pas avec nous mon Papa?

La petite Calypso, deux nattes blondes encadrant son visage, regardait son grand père avec cet air que les enfants ont quand ils préparent une grosse bêtise ou qu'ils ont quelque chose à demander mais dont ils savent pertinemment que la réponse sera "Non" enfin vous voyez quelle genre de tête en théorie. En fait, Caly se demandait depuis quelques semaines pourquoi elle n'avait pas son Papa avec elle, tout ça parce qu'ils avaient parlé d'arbre généalogique à son école... Ouais, évidemment ça se fait se poser des questions, right? Son grand père hocha la tête, ne sachant pas trop quoi répondre... Que lui répondre? Qu'il l'avait payer pour qu'il s'en aille... Non mais sérieusement, il ne pouvait pas lui dire la vérité.

-Caly... Pourquoi ne vas-tu pas jouer avec tes poupées? Grand père est... Occupé.

Occupé? La bonne excuse, il était juste en train de lire son journal sans oser fixer les grands yeux marrons de la petite fille qui se tenait devant lui... Il ne voyait même pas quelle différence cela faisait qu'elle ne conaisse pas son père... Après tout! C'était lui qui l'avait élevé, pas ce bon à rien!... Mais ce n'était pas une excuse, il était vrai qu'il en fallait une autre seulement allez trouver laquelle. Calypso fronca ses sourcils comme si elle ne comprenait pas, ce qui était d'ailleurs le cas puis elle haussa les épaules avant de dire, arquant un sourcil à la manière d'une grande personne

-Pourquoi tu n'as pas le temps? D'habitude tu as toujours le temps pour moi et puis, pourquoi hein? Mes copains à l'école ils ont un père et une mère pour faire leur arbre généalogique jusqu'àu bout... Pourquoi j'ai le droit qu'à un côté? C'est même pas drôle...

Que de questions qui restaient sans réponse... Et auxquelles Anderson Nissirios ne voulaient surtout pas donner une réponse de peur qu'elle ne soit pas bonne pour sa petite Calypso, sa petite fille, celle qu'il avait élevé, en vérité elle était sa fille pour lui seulement la seule chose qui avait fait peur au grand Nissirios était qu'on lui retira un jour, qu'Alex, ce Alex revienne la chercher pour la lui enlever et ça jamais... Alors, le vieil homme le plus puissant de Grèce sans aucun doute, se tourna vers sa petite fille avec une expression de douceur sur les traits qu'il tanta vainement de transformer en un geste de colère.

-Tu m'ennuies, Calypso! Tu comprendras quand tu seras plus grande... Pour l'instant, va jouer je te dis!

Calypso recula comme si il l'avait frappé avant de faire une moue boudeuse qui se transforma bientôt en une lipe de la lèvre non exagérée et sans donner à son grand père le temps de la rattraper, elle tourna les talons, Caly ne savait pas où elle allait, les yeux brouillés par les larmes, elle se laissa tomber contre un mur et s'assit en tailleur, essayant vainement d'essuyer les quelques larmes sur son visage... Ouais, c'était pas drôle tiens...

Anecdote(s) de l'adolescence : Les mains dans les poches de son manteau noir, Calypso Nissirios shouta dans un caillou sur son chemin, il pleuvait abondamment... C'était bien sa veine d'ailleurs, elle détestait la pluie. A quatorze ans maintenant, elle ne savait plus trop quoi faire, elle en avait marre de ce pays qu'elle chérissait auparavant... Son grand père venait de mourir. Il y avait un mois maintenant. Elle en avait marre de tout et se disait que ça ne servait à rien de travailler ni de faire autre chose puisque de toute facon, il lui manquerait autant. En fait, Caly ne s'était jamais rendue compte à quel point elle avait besoin de celui qui avait fait office de père pour elle pendant toute sa vie... Elle avait tellement pleuré durant ce premier mois précédent son décés. Elle en avait plus que marre et tout ce qu'on lui disait, rien qu'en évoquant son souvenir donnait les larmes aux grands yeux marrons de Caly. La jeune femme arriva devant la grande demeure qui faisait office de propriété aux Nissirios, elle avait toujours refusé de se promener dans la grande Berline que son grand père utilisait... Surtout pour se rendre au collège, allez savoir Rolling Eyes. xD. Calypso passa par la porte la plus... Discrète on va dire avant de s'engager dans l'allée de la demeur, elle ouvrit la porte d'un geste assez bruyant quand même avant de poser son sac dans l'entrée et de rouler des yeux en voyant qu'il n'y avait (encore une fois) personne... Mouais, ça ne l'étonnait qu'à moitié, elle se dirigea dans le salon principal avant de s'affaler sur un des fauteuils pour allumer l'écran installé en face... Les jambes sur l'accoudoir, elle somnolait à moitié, sa tête reposant dans la paume dans sa main lorsqu'elle entendit quelqu'un toussoter plus loin.

-Calypso ma chérie... Je te cherchais.

Calypso se raidit dans le fauteuil, n'enlevant toujours pas ses jambes des accoudoirs juste pour embêter sa mère, elle regarda celle ci en froncant les sourcils comme quand elle était enfant avant de rouler des yeux, regardant ses ongles d'un air ennuyé... ce n'était jamais bon signe lorsque sa mère disait ça et Caly finissait en général par monter dans sa chambre en claquant la porte de toutes ses forces et en mettant ensuite les Libertines à fond, mais bon... xD

-Pourquoi, Maman?

En fait, Nicole n'avait jamais su comment se comporter avec sa fille... Elle ne savait pas et ne le saurait sans doute jamais. Après tout, elle avait laissé son père s'occuper de son éducation pendant qu'elle -même assistait à des cocktails mondains ou d'autres trucs dans ce goût-là alors franchement comment aurait-elle pu connaître une seule facette de la personnalité de Calypso en faisant tout ça? C'est bien ce que je me disais... Alors comme à son habitude, Elle prit une grande inspiration, compta jusqu'à trois dans sa tête et afficha un sourire forcé.

-Nous partons. J'ai obtenu en quelque sorte un poste aux Pays Bas, à Amsterdam plus exactement... Nous quittons la Grèce, j'éspère que tu comprendras.

Sentant un poid tomber dans sa poitrine puis une éspèce de poussée de bohneur l'envahir sans qu'elle sache trop pourquoi, Caly ne laissa pourtant rien paraître de tout ce qui semblait exploser à l'intérieur d'elle-même, elle regarda sa mère d'un air placide avant de se lever, l'air étrangement tranquille puis elle hocha la tête en faisant une fausse moue de tristesse... Ellle allait enfin, enfin se casser d'ici, pouvoir penser à autre chose, pouvoir s'offrir quelque chose de nouveau et peut être allai-elle faire son deuil.

-Okay... Je... Enfin à plus tard.

Nicole resta près du fauteuil tandis que Calypso montait déjà les escaliers quatre à quatre... Arrivée en haut des grands escaliers de marbre, elle leva son poing en signe de victoire et essaya de ne pas pousser un grand cri de victoire... En regardant le hall du haut des escaliers, elle se disait que c'était déjà un grand pas vers un truc nouveau... Ouais, maybe girl!

Anecdote(s) à l'ISP : Première rentrée. Ne pas flancher. Sourire. Etre détendue. And everything is gonna be allright. Hum plus facile à dire qu'à faire bien entendu. Caly prit une grande inspiration avant de pousser la porte de la salle de cours... Okaaayyy, elle allait mourir ou quoi? Ils étaient tous arrivés déjà enfin bien entendu, ils étaient prévenus, du moins les profs qu'elle allait arriver avec du retard mais bon Caly ne pensait pas hum... a ce point? La jeune femme s'avanca jusqu'àu professeur pour lui glisser le mot rédigé de la main du principal même avant de se tourner vers l'assemblée d'élève, ceux qui allaient trés rapidement devenir ses camarades de classe bien que rien de tout cela n'avait l'air engageant vu d'ici il fallait l'avouer... Le professeur lui fit signe d'aller s'asseoir à côté d'une jeune femme aux cheveux auburn qui lui adressa d'ailleurs un sourire...

-Laissez moi vous présenter une élève, nouvelle elle aussi qui vient de nous rejoindre... Calypso Nissirios, bonne rentrée et Bienvenue parmis nous... Bref, reprenons...

Quelques paires d'yeux curieux se tournèrenent vers Caly avant de se détourner pour regarder le professeur et son monologue interminable enfin du moins en apparence... Calypso se sentait déjà bien ici, ce qui était plus ou moins bizarre puisqu'elle ne s'était jamais sentie à se place nulle part, même pas chez elle. Même pas en Grèce. C'était étrange pas vrai? Mais pourtant ici, le plafond haut, les chaises inconfortables et tout le reste, même le professeur un peu endormant qui leur expliquait en long et en large ce qu'on attendait d'eux cette année et le reste des cinq années à passer à L'ISP... Eh bien même lui qui semblait plus faire partie du décor qu'autre chose la rassurait. Ouais, elle se sentait chez elle ici et on pouvait dire que ça ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Calypso se défit de ses pensées en entendant la jeune femme à côté d'elle lui parler vaguement... Okay, elle avait l'air plutôt sympa, c'était sans doute ça le début d'une amitié et d'une vie nouvelle comme on dit. Yeah!

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée

Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Sam 12 Jan - 20:29

Bienvenue !
Merci pour les compliments Je réserve le personnage !

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Sam 12 Jan - 20:33

Bienvenue Wink

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?

Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Sam 12 Jan - 20:35

Yeah, bienvenue Miss cheers
Heather Nielsen

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Sam 12 Jan - 20:40

Et Calypso est une nymphe de la mythologie grecque, et c'était aussi le nom du bateau de Coustaud Laughing

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }

Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Sam 12 Jan - 20:46

Bienvenue

J'adore Katherine Arrow

Calypso c'est aussi le nom de l'autre dans PDC 3

Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée

Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Sam 12 Jan - 20:47

Seth O'Connor a écrit:

L'autre c'est la Déesse des Océans, un peu de respect monsieur

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Sam 12 Jan - 20:49

Bwaa mirki tout le monde cheers cheers

Ouais je savais pour la nymphe mais c'était pour Coustaud voilà que jme rappelais plus Suspect Mirkiii cheers ca allait me trotter dans le crane toute la soirée sinon -___________-

Katherine Powaaaaa cheers I love you I love you

EDIT: euuuhh ouais c'est vrai ça tiens Cool johnnyyyyy Crying or Very sad I love you pardon humhum xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Dim 13 Jan - 0:01

Oooh, je suis tellement d'accord, Katherine

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Dim 13 Jan - 0:17

Bienvenuuuuue !

Enfin une Calypso Depuis le temps que j'attends ce moment Ouai, bon, il faut quand même que j'te dise que je joue également le rôle d'Ava McFarland pour que tu comprennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Dim 13 Jan - 0:55

Mirciii I love you Gaspaaaaaard cheers

Marcciiii mamzelle ah bah d'accord je comprenais plus mais youpiiiiyaaaa alors cheers Very Happy
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }

Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Dim 13 Jan - 0:58

Lauren Baxter a écrit:
Seth O'Connor a écrit:

L'autre c'est la Déesse des Océans, un peu de respect monsieur

Me souvenais plus du nom Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Dim 13 Jan - 13:08

Beuh juste pour dire que j'essaie de finir ce soir Very Happy et que sorry hein c'est trop pourri ce que j'écris mais bon moi et les anecdotes Suspect voilàààà
Heather Nielsen

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Dim 13 Jan - 13:09

A partir du moment où il y a huit lignes et que ce n'est pas un gouffre de l'orthographe, tu es validée Wink

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Dim 13 Jan - 13:19

[Je veux un lien, avec Jazz ou James, mais je veux un lien ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Lun 14 Jan - 0:59

• Psychologie :

Traits de caractère : Que dire de plus sur Calypso? Tout d'abord, la jeune femme a plusieurs traits de caractère que tout le monde, au choix d'ailleurs n'est pas forcé d'apprécier...D'un naturel assez secret, elle a très peur de faire confiance aux gens et ça depuis oh des années, même quand elle était enfant, elle ne parlait pas souvent de ses problèmes et elle n'arrive qu'à se confier aux gens dont elle est vraiment, vraiment très proches enfin de compte. Franche, elle n'hésite en aucun cas à dire le fond de sa pensée enfin vous voyez le genre, on ne peut pas non plus la traiter de grande gueule, seulement la jeune femme n'accepter pas de se la fermer lorsqu'elle veut exprimer son point de vue, ses opinions ou ses sentiments... Elle n'est pas gênée pour ça mais n'est pas non plus du genre à parler pour ne rien dire. Autre chose? Calypso comme son nom l'indique ou pas d'ailleurs, est une passionée, lorsqu'elle veut quelque chose ou qu'elle est à fond dans quelque chose, la jeune femme se donne jusqu'àu bout pour y parvenir puisqu'elle n'obtiendra pas satisfaction lorsqu'elle n'aura pas eu le résultat qu'elle veut. D'un naturel généreux, Caly est plutôt du genre à donner sans compter plutôt que de se recevoir même si elle n'aime pas franchement montrer ses sentiments, elle adore s'occuper en quelque sorte de ses amis, de peur de les perdre peut être... Caly n'aime pas se mettre en colère, elle le fait parfois mais très rarement, très peu de personne l'ont déjà connu en colère donc bon, vous n'aurez sans doute pas encore tout de suite de témoin occulaire de ce côté là... Parfois, on peut prendre Calypso pour une éspèce de folle, enfin je vous rassure seulement des fois car elle a des réactions un peu excessives surtout quand elle est contente mais rien de bien méchant... Très anxieuse, Calypso est d'une nervosité absolue même si elle n'y paraît pas, il lui arrive parfois de stresser des heures pour des petits choses sans grande importance enfin du moins pour les autres...
Manies : Manies? Ouais plusieurs mêmes... Caly se passe souvent une main dans les cheveux pour les mettre en arrière, car elle a toujours une mèche qui retombe devant ses yeux. Elle fronce du nez quand elle rit ce qui lui donne un air amusant mais elle ne s'en apercoit pas vraiment. Elle enroule une mèche de ses cheveux autour de son doigt en général en roulant des yeux lorsqu'elle réfléchit et a souvent des marques de stylo et autre sur les mains. On la voit souvent avec un bouquin et c'est dans ces moments là qu'il ne faut pas la déranger parce qu'elle ne répond pas... xD

• Apparence :

Allure générale : Assez grande, environ 1 mètre 75, mince et on peut le dire sur un corps de rêve.. Caly n'est pas ce genre de filles sans formes etc etc, elle en possède et en est fière enfin sans trop en faire non plus. Rolling Eyes. La jeune femme n'a pas le stéréotype de la blonde stupide et siliconnée bien au contraire, même si certains pourraient en douter, il y en a autant dans la tête que dans le reste quoi... xD. Un autre atout de Calypso : ses grands yeux marrons qui deviennent parfois noirs cela dépend en général du temps qu'il fait... Puis quelque chose d'autre? Oui en plus de tout cela, Caly possède quelque chose qui n'est sans doute pas donné à tout le monde d'avoir : le Charisme.
Style vestimentaire : Calypso n'est pas ce qu'on peut appeller une fashion victim, bien sur elle ne s'habille pas non plus comme dans les années 70 rassurez vous mais elle n'est pas contre un jean, des Converses, un tee shirt, etc sans trop en fait enfin cela dépend de son humeur... C'est un fan de sacs en revanche, elle en possède des tonnes et des tonnes, de toutes formes et toutes marques. MAis la jeune femme sait aussi se faire belle quand il le faut, rassurez-vous... xD

• Address Book :

Christopher Dickson
Justin Chambers
Ils ne se sont jamais vraiment adressé la parole jusqu'à aujourd'hui, éprouvant même une certaine réticence l'un envers l'autre. En effet, ils ne se ressemblent que très peu, et Calypso a l'impression qu'il n'est qu'un vantard. Cependant, pour réussir l'examen final, Christopher a besoin d'aide car son niveau actuel ne lui permet pas de réussir. Il a remarqué sur le panneau d'affichage que Calypso se proposait d'offrir des cours de soutien. Il lui a donc demandé de l'aider, ce qu'elle a accepté, non sans étonnement. Ils sont donc voués à passer beaucoup plus de temps ensemble qu'avant, et peut-être même vont-ils découvrir qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne le croient...

Grace Andrews
Sophie Bush
Entre ces deux-là, c'est électrique. Depuis que Grace a essayé de séduire Christopher Dickson, elle est la proie favorite de Calypso. Inutile de dire que Grace a aussitôt développé de son côté une animosité certaine envers Calypso, d'autant plus que Christopher Dickson ne signifie rien pour elle. Depuis, dès qu'elles se croisent dans les couloirs, les noms d'oiseaux fusent.

Ava McFarland
Anne Hathaway
Calypso et Ava passent beaucoup de temps ensemble, toujours assise l'une à côté de l'autre en cours. Elles échangent les derniers scoops sur leur vie, les potins de l'école, et se donnent des avis et des conseils très objectifs. En effet, elles ne sont pas meilleures amies, et c'est pour cela qu'elles se permettent de la franchise l'une envers l'autre. Si l'un fait un acte que l'autre désapprouve, elles se le diront sans fioriture. Elles sont donc très attentives à ce que l'autre peut dire, et se demandent régulièrement des conseils.

James Lancaster
Gaspard Ulliel
En fait, ce qui a réuni les deux jeunes gens tout au début c'est plus leur passion pour le thêatre qu'autre chose soyons clair... Puis au fil du temps et en apprenant à se connaître c'est une jolie relation de frère et soeur qui s'est installée entre ces deux là... Vous savez le genre d'amis à se téléphoner quand ça ne va pas, apporter un pot de glace à l'autre en regardant des rediff' à la télé pour déprimer un peu, enfin bref... Ils sont pas mal l'un pour l'autre et il faut dire que c'est plutôt rare des relations comme ça pas vrai?

• Autres :

-Calypso est une passionée de thêatre et de littérature, elle ne perd jamais une occasion de s'adonner à ses passions en fait. xD.
-Elle déteste le bruit des bols au petit déjeuner.
-C'est une fan du groupe The Libertines et aussi de Ben Harper qu'elle a d'ailleurs vu des dizaines de fois en concert.
-Elle exerce la guitare sèche depuis maintenant des années.
-Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la Grèce ne lui manque pas du tout.
-Son parfum de glace préférée est Ben & Jerry cookies-vanille I love you
-Calypso n'aime pas spécialement qu'on l'apelle Calo mais pas mal de personne le font Rolling Eyes. xD
-Elle adore la ville de Londres et voudrait bien y habiter mais déteste en revanche New York, allez savoir pourquoi.
-Calypso donne des cours particuliers.

Avatar : Katherine Heigl I love you cheers

Fille ou garçon : Giiirl
Comment avez-vous connu le forum ?Euuuh Bonne question me souviens plus moi -___-
Commentaires : Bah dija super design de la mort qui tue *pan* okay je connais le chemin de la sortie xD... Et puis bah contexte original, ça change des RPG qu'on voit 100 000 fois sur le net donc voilà bravo, bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso Nissirios [FINIE]   Lun 14 Jan - 1:00

Sorry pour le double post meuh ze crois j'ai fini
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity

Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited

MacBook