AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dulce Samuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dulce Samuels   Sam 12 Jan - 20:49

• Identité :

Nom : Samuels, celui de mon papa
Prénom(s) : Dulce, original pas vrai? et puis il me va tellement bien...
Surnom(s) : Oh j'ai plusieurs surnoms, mais c'est un secret...
Date de naissance : 28 Novembre
Lieu de naissance : Milan en Italie
Nationalité : Italienne - Américaine

• Scolarité :

Année d'étude : Première Années.
Note à l'examen d'entrée : 72/100
Langues : Japonais, Français & Russe
Options : Dessin & Musique
Sport : Danse

• Psychologie :

Traits de caractère :
Sous ses aires angéliques, ses yeux de biche et son physique renversant on pourrait bien sûr croire que cette beauté tout droit descendu du ciel serait tout d’un ange, mais... les apparences sont parfois trompeuse même souvent trompeuses, bien sûr cette jeune fille est sympathique mais seulement avec c’est VRAIE ami(e)s. Dulce est une vraie peste, tout le monde le sais et elle en est fière, après tout on ne peu
que l’aimer…

Elle est très capricieuse et lorsqu’elle souhaite quelque chose elle n’hésite pas à faire tout un cinéma pour pouvoir ce le procurer, ses parents en ont vue de toute les couleurs les nounous aussi et elles ne s’en sont toujours pas remise. Dulce à toujours était comme ça depuis toute petite il faut dire qu’étant habituée à tout, elle souhaite que cela ne change pas, elle aime que les personnes ne lui résistent pas.

La jeune fille n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, peu importe si ce qu’elle peu dire est méchant ou non elle s’en contre fiche, elle ne cherche pas à savoir si cela risque de blesser ou non la personne et quand elle le veut elle peu vraiment devenir méchante, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au contraire les gens évite de se la mettre à dos car elle est capable d’en faire voir de toute les couleurs. Les gens assez sein d’esprit savent qu’il vaut mieux être son amie que son ennemie. Dulce à horreur des personnes que l’on surnomme la plus part de « boulet » c’est bien connue, elle les évite comme la peste elle ne tient pas à avoir une prise de tête avec ce genre de personne qui n’en valent pas la peine. Tout ce qui l’importe c’est elle, elle et elle. Dulce n’est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds et n’hésitera pas à dire le fond de sa pensé contre la personne qui la cherche un peu trop.

Dulce décide en général, si oui ou non vous êtes assez bien pour être son ami(e), en général elle les choisit bien, ne chercher pas à tout faire pour être dans sa liste verte vous finiriez surtout dans la liste rouge. Attention si vous êtes amie avec la jeune fille vous ne devez en aucun cas lui faire de coup bas! Elle serait capable de vous descendre en flèche. La jeune fille aime être admirée, franchement qui n’aime pas cela ? Elle trouve ça super cool mais comme elle le dit souvent « pas dans les pattes !! »

Dulce peu sembler être un vraie petit démon quoi que c’est sûrement le cas mais elle sait aussi être gentille, un peu sensible elle ne le montre bien sûr pas et puis quoi encore laisser des personnes voir que vous pouvez être de temps en temps faible c’est la fin du monde ! Du moins pour elle. Dulce n’est pas du genre à répéter les secrets enfin sauf bien sûr si vous avez fait quelque chose qu’elle n’apprécie guère.

A ses heures perdue la jeune fille ce fait un malin plaisir à faire joujou avec les garçons, ce qu’elle préfère le plus les allumer et après ne rien entreprendre avec eux, bref les laisser sur leur fin… elle trouve ça plutôt marrant, enfin elle, eux bien sûr que non. En ce qui concerne ses relation amoureuse, est bien Dulce n’a connue qu’une seule fois le grand amour mais il avéré qu’ils soit encore plus cruel qu’elle, et depuis ce jour elle c’est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse, ne voulant pas souffrir une nouvelle fois, elle se contente juste de draguer les hommes, et puis si elle vient à briser un couple… elle s’en fiche… mais elle fait attention tout de même à ne pas trop toucher les relations de couple, sauf si bien sûr le garçon qu’elle a en vue lui plaît vraiment, alors là il n’est plus question de relation de couple ou non.

Dulce est un vrai petit bébé, elle en donne l’air et on peu trouver ça mignon comme lourd. C’est une vraie folle bon dans le sens elle aime faire la fête et s’amuser, vous la trouverais toujours dans une boîte à la mode ou autre, elle ne rate jamais une occasion pour bien s’éclater. Elle profite à fond de la vie.

Manies :
Elle joue tout le temps avec ses cheveux
Elle mange trop souvent des sucreries

• Apparence :

Allure générale :
Le physique de Dulce? pfiou un physique de rêve bien sûr !
Ok j’en fais trop….
Description :

o Sa peau : Une peau parfaite, papa lui à gentiment offert toute sorte de crème pour dire bye bye aux petite imperfections qui séjourne sur votre peau ce qui lui donne une peau naturelle très magnifique, douce et blanche (on dirait une pub télé XD). Dulce a toujours eu horreur de se retrouver avec un bouton sur la figure ben oui c’est vraie, maintenant elle n’en à presque plus mais elle continue toujours à mettre de la crème pour garder une peau fraîche, une peau de bébé. La jeune fille à la peau légèrement bronzée.

o Sa taille et son poids : Un taille divine des top que l’on voit sur les magasine oui bien sûr une fois qu’elle enlève ses talons de 12 centimètres (j’exagère) elle est de taille moyenne mais elle s’en contrefiche, elle n’a peut être pas de longue jambe qui font tellement rêver ces Monsieur mais elle se rattrape avec son physique avantageux. Son poids ? pfiou elle n’est ni trop grosse ni trop maigre. Dulce fait attention à son poids même si elle s’accorde de temps à autres des sucreries elle ne dépasse jamais son poids idéal.

o Son visage : Une peau parfaite comme je l’ai dit précédemment et un visage un peu rond je vous l’accorde mais tout mimi accentué par ses yeux bleu... Dulce à des lèvres pulpeuse, qu’elle met en avantage avec une touche de gloss, sa les rend plus attirante, c’est comme les bonbons on a envie de les manger XD.

o Ses Cheveux : Dulce est brune. Elle n’a jamais eu dans l’idée de ce teindre les cheveux… euh… revenons en arrière… une fois dans sa vie la jeune fille ses teints les cheveux en Blond, à cause d’un petit pari stupide mais elle ne supportait pas cette couleur elle préfère largement sa chevelure magnifique couleur brun. Dulce aime changer de tête, mais par changer de tête je parle de coiffure… bon bien sur les cheveux courts ce n’est pas pour elle, la coupe garçonne tellement démodé et moche ! Dulce est très attachée à ses longs cheveux et pour rien au monde elle ne les couperait.

o Maquillage:
Le maquillage ? Elle ne s’en passe jamais, elle adore se maquiller, déjà petite elle passait ses journées devant le miroir à essayer le rouge à lèvres de maman. Avec elle met souvent ses yeux en valeur pour faire ressortir la couleur des ses yeux, un peu de gloss pour rendre la bouche plus attirant et pulpeuse et un peu de blush pour faire ressortir ses mignonne petite fossettes. Aujourd’hui elle en a une quantité énorme, c’est comme les vêtements…. Hey ce n’est pas une fille pour rien, elle est très coquette.

o Signe Particulier:
-Dulce à plusieur tatouages: un sur le poignet droit (une rose), un dans le centre du dos (une croix), et une sur la cheville (un scorpion).
-Elle a les oreilles et le nombril percé.
-Elle a une petite cicatrice sur le coude gauche, car elle est tombée de cheval.

Style vestimentaire :
Côté vestimentaire la jeune fille est une pro de la mode, toujours très tendance, Dulce na jamais était nul de ce côté-là. Elle aime tout les vêtements bien sûr tout ceux qui peuvent être potentiellement portable. Dulce est une acheteuse compulsive, ce qu’il fait que dés qu’elle voit quelque chose qui lui plaît elle l’achète peu importe le prix. Si vous allez faire un petit tour du côté de sa garde robe vous n’en reviendrez pas, tellement il y en a, on ne sait plus ou en donner la tête. Elle porte de tout, jupe, short, jean, robe etc… pour les couleurs elle ose le rose, le jaune etc… mais bien sûr tout dépend de la mode du moment.
La jeune fille collectionne les chaussures et les sacs, c’est bon vous imaginez sa penderie ? En clair un vrai petit magasin à domicile.

• Address Book :

Prénom et Nom Caria McBirds
Nature de la relation
Depuis que Dulce est arrivée à l'ISP, les deux jeune filles ce sont liées d'amitier.

• Autres :

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum puis on m'a passée l'adresse ^^
Commentaires : Super FORUM cheers

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dulce Samuels   Sam 12 Jan - 20:51

Jolie avatar.

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche.
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée

Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Dulce Samuels   Sam 12 Jan - 20:57

Bienvenue cheers !
Je réserve l'avatar

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dulce Samuels   Sam 12 Jan - 22:40

• Biographie :

Ascendance sociale :
Ah… Milan capital de la mode en Italie et des petits gens plein aux as qu’elle rêve que voudrait avoir des milliers de personnes, être riches, pourvoir faire ce que l’on veut le pieds quoi… un rêve qui malheureusement ne deviendra jamais réel pour ces personnes rêveuse, ah moins que vous jouiez à des jeux de grattage et peut être qu’un jour vous gagnerez le gros lot, espérer de vivre assez vieux pour voir ce jour devenir réel et bien sur avoir une chance de cocu !

Moi Dulce Samuels, fille de parents riche cela va de soit, je ne veux pas trop m’attarder sur eux car franchement, la plus intéressante, c’est moi non ? Bon alors je vous fais un bref petit aperçu sur papa et maman, enfin comment il sont devenus mes parents..

Milan connu pour être la capitale de la mode et un des endroits ou se regroupe la société des parties riche, enfin dans un coin, je vous rassure c’est le bon coin… Un beau matin du mois de printemps une jeune femme brune, belle faisait son footing matinale, comme à son habitude avant de partir elle fit ses petits étirements pour ne pas changer le chien du voisin aboyer, il n’arrêtait pas de la journée, la jeune femme se tourna vers la bête en haussant les sourcils, elle roula des yeux et positionna ses écouteurs avant de partir. Elle traversa la route, motivée par le son de sa musique elle accéléra le pas et se dirigea vers le parc, elle faisait ce parcours chaque matin et ne changer jamais mais aujourd’hui ce ne fut pas vraiment une journée habituel alors qu’elle s’apprêta à se diriger vers un petit sentier un chien apparut dans le coin d’une haie et ce jeta sur la jeune femme. Dans de tel circonstance la jeune femme prit peur et hurla de peur que le chien la morde mais il ne fut rien il ne faisait que lui lécher le visage, il voulait s’amuser un petit peu rien de plus… Une voix d’homme se fit entendre quelques instants plus tard, il s’agissait du patron du gentil toutou qui appelait son chien car il venait de partir à toute vitesse que son maître n’avait pas su le retenir. Il fit une mine horrifié et en même temps amusée lorsqu’il vit son chien sur une femme en train de faire mumuse avec elle mais apparemment cela n’amuser pas du tout la jeune femme de ce retrouver sous un chien. L’homme retira la bête et l’aida à se relever, elle se prit un mouchoir et s’essuya le visage d’une mine de dégoût ce n’est pas tout les jours qu’un chien vous saute dessus et s’amuse à vous léchouiller le visage. L’homme eu beau s’excuser mais il vit que ça ne fit pas grand-chose, alors au lieu d’opter pour des mots il choisis l’action et en profita pour inviter la jeune femme à dîner en guise d’excuse bien sûr loin de là l’idée de lui faire du rentre dedans quoi sue… il faut avouer le jeune homme n’était pas insensible au charme de la demoiselle même couverte de bave canine elle rester séduisante. Ce n’était pas la première fois pour lui qu’il la croisée, il avait pour habitude de venir ici faire courir et jouer un peu avec son chien, l’endroit était tellement agréable qu’il revenait chaque matin et son chien avait l’air d’apprécier l’endroit mais aussi la personne sur qui il venait de sauter…
La jeune femme regarda son interlocuteur un peu surprise par sa proposition, elle hésita quelques minutes avant de répondre, elle était un peu méfiante après tout elle ne le connaissais pas, mais elle voyait très bien que ce n’était pas une personne de méchante et puis son chien non plus n’était pas si méchant que ça il aurait très bien pu lui arracher un bras oui bon d’accord elle y allait un peu fort. Elle fit un sourire et fut favorable à la proposition cela tomber plutôt bien elle n’avait rien de prévue pour ce soir. Toujours aussi souriante elle repartit aussitôt à son footing après avoir convenu d’une heure, l’endroit et après lui avoir donnée son adresse, maintenant elle devait absolument allait prendre une douche car sentir le chien ce n’était pas très agréable. La soirée ce déroula plutôt bien pour les deux jeunes gens si bien qu’ils recommença ça à plusieurs reprise et ils finirent par sortir ensemble, tout ça grâce à un chien, c’est bête sont tellement gentille qu’elles vous aide même à trouver l’âme sœur n’est-ce pas merveilleux ? Un jeune Américain qui ce retrouve avec une jeune femme tout droit sortit de ses rêves.

Enfin tout ça pour en venir à la naissance de la petite Dulce (MOI) et oui c’est moi mais avant je vous doit quelques explication, comme quand ? Comment enfin ça tout le monde doit bien savoir comment, mais vous devez sûrement vouloir savoir ce qui c’est passé après que nos jeune amoureux décident par sortirent ensemble…

Et bien… Deux années plus tard Monsieur Samuels demanda la main de Madame, un endroit romantique, les fleurs, la musique, les couleurs tout était parfait et bien sûr madame ne pu refuser. Ils finirent par ce marier à Milan un mariage magnifique cela va de soit.

Plusieurs mois passèrent il ne manquait plus qu’une seule chose dans la petite vie des Samuels, un enfant… Voila un beau matin que madame fit un test de grossesse sans en parler à son mari pour ne pas lui faire de fausse joie, vous savez ce qui est le plus pire avec les test de grossesse ? De devoir attendre le résultat, la jeune femme commençait à stresser, tout un tas d’idée lui traversa l’esprit si le test s’avérait positif. Le temps était maintenant écoulé, la jeune femme tendis la main vers le test et observa le résultat, enfermé dans les toilettes depuis le couloir on pouvait entendre un cri strident résonner dans toute la maison, le résultat était positif, elle allait voir un bébé !!! Sans perdre de minutes elle couru vers son mari pour lui annoncer la nouvelle et il le prit très bien car il avait très envie lui aussi de fonder une petite famille.

Quelques mois passèrent et l’accouchement ce fut proche, le premier enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles Dolce&Gabbana, elle comprit vite qu’elle allais mettre son enfant genre là maintenant devant les sacs… Ben quoi… Si elle devait accoucher autant le faire dans un rayon qui vendait des produits de luxe… : panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Samuels ne voulait pas attendre plus longtemps, elle voulait expulser ce bébé le plus vite possible, elle ne supportait pas cette douleur atroce que lui procurer l’accouchement, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les yeux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Samuels se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger par la sonnerie, top tendance petite précision, de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, il décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa porche située à l’entrée de l’usine, plusieurs employer qu’il avait pu croisé se demandèrent même où il pouvait courir aussi vite.

Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…

C’est une fille ! Comme c’était prévu ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Dulce. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ?

Anecdote(s) de l'enfance :
Les années passèrent et la jolie petite Dulce grandit, comme tout enfant, mais pas comme tous, elle est chouchoutée, pourrie gâtée et tout le tralala tout le monde ne l’est pas, pas vrai ?
Je crois que j’ai oubliée un petit quelque chose, non pas très important mais un autre membre de la famille, c’est vrai on s’en fiche mais bon il faut tout de même mettre au courant les personnes que la jeune Dulce n’est pas fille unique… A son plus grand malheur elle a un frère, de 2 ans plus vieux qu’elle et c’est pour vous dire elle s’en serait bien passé… Je sais vous vous dites oui comme tout le monde ils ne se supportent pas, ben oui c’est vrai mais entre eux, ça ne s’arrête pas à de petites chamailleries entre frère et sœur… Alors que lui s’amuser à arracher toute les têtes des poupées barbie de la petite Dulce (paix à leurs âmes), à détruire tout le petit maquillage bref à lui pourrir la vie, elle s’amuse avec des pétards… Des pétards ? Oui oui des pétards, je vous explique…

Lors du douzième anniversaire du grand frère à Dulce, il c’est vu offert une perroquet, un perroquet tout pas beau que la jeune Dulce s’amuser à déguiser de temps en temps mais ça ce n’est rien. Le jeune homme avait décidé d’apprendre à parler à l’animal, des choses stupides et des paroles qui pouvaient énerver Dulce, un exemple ?

A 12 ans Dulce traversait tranquillement le couloir qui menait vers sa chambre, lorsqu’elle passa devant la chambre de son frère elle entendit quelqu’un lui parler, son frère n’était pourtant pas dans sa chambre, seul le perroquet se trouvait dans la pièce, Dulce fit alors marche arrière pour jeter un coup d’œil dans la chambre et elle entendit de nouveau quelqu’un parlait, elle se rendit alors compte que c’était cette chose verte sur son perchoir qui était en train de l’insulter

Ces paroles ne seront pas retranscrit car elles seront jugées bien trop grossières.

Folle de rage la jeune fille amena l’animal vers l’extérieur muni d’une petite mallette dans son autre main, ce jour là ses parents n’était pas présent, ils travaillaient, elle déposa l’animal sur la table, et ouvrit sa mallette, à ce moment même son frères rentra de je ne sais plus quoi, il entendit l’animal répéter sans cesse les paroles ce qui le fit rire, il ne se douter pas que sa sœur était en possession de la bête, il se dirigea vers l’extérieur et vit alors l’animal sur la table et sa sœur juste à côté une allumette à la main. Mais quesqu’elle était en train de faire ? Elle releva un sourcil et fit un petit sourire en coin, l’un de ses petits sourire diabolique, il savait que quelque chose allait mal tourner, elle alluma l’allumette et la dirigea vers une mèche, il se rendit alors comptes que quelques pétards étaient disposées tout autour de l’oiseau, elle allait faire sauter l’animal !!! Il couru vers celui-ci mai arriva trop tard tout avait sauter et l’animal avec Dulce fière de son geste ne regretta rien et pourtant elle est pour la protection des animaux mais lorsqu’on la traite de tout les noms elle se fiche des actes.

Le frère de celle-ci ne s’en remit pas et continua pourtant à faire vivre un vrai petit calvaire à sa chère petite sœur, Dulce s’en fiche au moins quand elle passait dans les couloirs elle n’entendait personne la traiter tout au long de la journée.

Comment les parents ont-il prit la chose ? Et bien Dulce c’est bien faite remonter les bretelles mais elle se fichait un peu de la punition, même si elle ne la trouvait vraiment pas méritée et beaucoup trop longue.

Vers l’âge de 14 ans toute la petite famille déménagea pour les Etats-Unis, en effet Monsieur Samuels retourna dans son pays d’origine. Dulce ne voulait en aucun cas quitter l’Italie mais les Etats-Unis c’est bien aussi et puis elle avait envie de découvrir ce pays alors pourquoi pas ? Elle s’y est habituée et s’y sent bien mais elle préfère tout de même Milan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dulce Samuels   Sam 12 Jan - 22:41

Anecdote(s) de l'adolescence :
« Quesqu’y ce passe ? »

Lucie une amie de Dulce ce dirigea vers la jeune fille qui n’était pas vraiment dans une bonne posture. Dulce tapa sur le mur et fit une tête horrifiée

« Quoi ça ne se voit pas ? Je suis coincée !! Bouge toi et vient m’aider !! »

En effet Dulce était coincée à travers la fenêtre, elle était passée après son amie et la fenêtre c’était refermée sur elle, elle n’avait vraiment pas de chance en plus de ça au même moment les garçons arrivèrent vers elle et ne purent s’empêcher de se foutre de sa geule. Dulce releva la tête vers eux et fit une grimace, elle releva élégamment son doigt en signe de « Fuck »

« Bande d’attardés, c’est ça foutez vous de moi ! »

Ah ce moment même son amie réussit à ouvrir la fenêtre, Dulce ne s’y attends pas et tomba en avant, elle se releva illico, super c’était vraiment ça soirée, elle se tourna vers tout le monde et se mit elle aussi à rire, c’est vrai après tout c’était plutôt marrant. Vous, vous demandez sûrement où ce trouvez la jeune fille ? et bien il était 22h et elle et ses amis avaient décidés de ce rendre dans le lycée, histoire de venir faire un petit tour et surtout mettre sans dessus dessous le laboratoire…

Ce matin là dans le laboratoire Monsieur Espozito donné sont cours très pas intéressant mais les élèves firent mine de s’intéresser. Ce professeur était connu pour donner de mauvaise note aux élèves même si leur devoir étaient correct, il avait ses têtes et Dulce n’en faisait pas partit, elle avait alors décidée de se venger à sa manière…

A petit pas les élèves se dirigèrent vers la salle de cours en essayant de faire le moins de bruits possible, ils ne voulaient pas se faire prendre, le gardien n’était pas encore là et élèves en profitèrent pour rentrer dans la classe. Un cri se fit entendre Lucie c’était retrouvée nez à nez avec le célèbre squelette qui se trouvait à côté de la porte, tout le monde se mirent à rire. Dulce s’assit sur l’une des tables pendant que les garçons se mirent à écrire tout un tas de bêtise sur le tableau… Dulce sortit de sa poche avant un paquet de cigarette et s’en alluma une sous les regards horrifiée de son amie, quoi n’avait-elle jamais vue quelqu’un fumer ? Dulce descendit de la table, fuma un peu et fourra la cigarette dans la mâchoire de son ami le squelette. Le petit groupe se mirent alors à faire tout un tas de dégradation dans la salle, ils pouvaient en profiter c’était la fin de l’année. Après avoir relâché les souris du laboratoire le petit groupe repartis par là où ils étaient rentrés mais ils furent accueillit par le gardien. Tout ça pour finir par ce faire coincé par le gardien, Dulce fit un sourire elle c’était en tout cas bien amusée.

Le lendemain matin la petite bande fut accueillit gentiment par la directrice qui les renvoya pendant plusieurs semaines, c’était un bon moyen pour Dulce de commencer ses vacances un peu plus tôt et faire du shopping ! Ses parents ? bien trop occupée par travailler pour donner une punition à la jeune fille, ils avaient décrétés que le renvoi temporaire était bien suffisent, Dulce aussi, elle avait bien pu s’éclater…

Anecdote(s) à l'ISP :
Dulce à finit par arriver à l’ISP, satisfaction personnelle et en quelques sorte pour son père, elle ne se serait jamais vue un jour venir ici bref….

Elle est nouvelle tout le monde le sait mais elle à fait la connaissance d’une autre fille, elle ce sont liée d’amitié et s’entende très bien, il s’agit de Caria McBirds, elle est devenue en quelque sorte sa meilleure amie, elles ont déjà commencé à faire les 400 coups ensemble, elle s’éclate bien toute les deux même si des fois elles feraient mieux de se calmer un peu…

Ce matin là les jeunes filles avaient eu un cours en commun, Dulce avait pas mal, mal dormit cette nuit là donc elle n’était pas à 100% à l’écoute du professeur, bon elle ne la jamais vraiment était… C’est alors que Caria avait eu une bonne idée, faire un petit tour en boîte ce soir, Dulce ne peu refuser une telle proposition !

Le soir elles se préparèrent pour sortir, certaine personne leur rappelèrent le couvre feux à ne pas dépasser, quesqu’ils pouvaient nous bassiner sur ça biens sûr qu’on le savait, comme tout le monde elles avaient lu le règlement. Elles finirent par ce rendre à leur destination, éclate etc. étaient au rendez-vous elle s’éclataient tellement qu’elles en ont oubliées le couvre feux, chose qu’elles n’auraient pas du… A leurs retours, elles en ont payé le prix mais comme à son habitude Dulce s’en fiche un peu, quoi que elle a l’impression de vivre dans une prison…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dulce Samuels   Sam 12 Jan - 23:29

Merci Very Happy

{désolée du double triple post}

Je pense avoir terminée ma fiche
Sauf le carnet d'adresse [Address Book] qui est pour l'instant.... casi-vide XD
Lauren Baxter

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Dulce Samuels   Sam 12 Jan - 23:33

Il te manque juste le Style vestimentaire

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dulce Samuels   Sam 12 Jan - 23:55

Oups...
Voila Smile
Lauren Baxter

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Dulce Samuels   Dim 13 Jan - 0:01

C'est parfait miss, je valide

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dulce Samuels   Dim 13 Jan - 0:20

Bienvenuuue AURELLOOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dulce Samuels   Dim 13 Jan - 0:53

MERCI!!