AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carrie Feluccini | 2ème Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delia Trencavel

Nationalité : Française

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Lun 14 Jan - 2:58

Bienvenue jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away

Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Lun 14 Jan - 3:07

Merci bien jeune fille aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Lun 14 Jan - 19:16

Bienvennooouuukkk
Carrie Feluccini

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Lun 14 Jan - 20:16

Merchi bien
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart

Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Lun 14 Jan - 21:25

Carrie Feluccini a écrit:
SAMUEL ? Yeah t'as enfin re internet
Ca fait plaisir de te voir ici même si je te préfère en Penn Laughing

Oui depuis ce week-end
Je me suis pa manifestée sur Salva', vu qu'il est en hiatus, en espérant qu'il rouvre vite ^^
C'est vrai que je suis sex en penn
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Lun 14 Jan - 21:26

Salva est en hiatus ouvert vous pouvez continuer à poster

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Lun 14 Jan - 21:28

Je sais, mais j'attends ta réponse Comme je sais que tu occupée par Blueberry et ici, je préfère finir mes postes ici avant d'aller me plonger entièrement sur Salva étant donné que pour le moment, y'a pas grand monde
Carrie Feluccini

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Lun 14 Jan - 21:37

Cleo > Han ça c'est une bonne nouvelle
Comme l'a dit Birdie il est en hiatus ouvert
Han carrément vivement qu'on poste ensemble d'ailleurs

Bref je retourne sagement à ma fiche moi
Cleo Delaford

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Lun 14 Jan - 21:44

Ouais, pareil
Ca te dirait un lien sur CIA ? (Je viens de remarquer que les initiales de Crazy In Amsterdam forme un drôle de chose ... Ca tombe les Admins sont de vraies psyco' hein affraid )

Arrow Arrow
Carrie Feluccini

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Lun 14 Jan - 21:46

Avec plaisir, je te mpise
j'ai un instant réfléchit à ce que ces initiales signifiaient Laughing
Ca m'étonnerait pas d'elles, okay je Arrow et me concentre sur ma fiche
Carrie Feluccini

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Mer 16 Jan - 0:52

• Biographie :

Ascendance sociale :

La vie d'Angelo Feluccini ne prit un sens que lorsqu'il croisa le regard de Rose Elizabeth Parker, une jeune Anglaise venue pour raison professionelle en Italie. Il était avant de la connaître, un musicien qui gagnait son argent grâce à ces petits concerts et essayait tant bien que mal de payer le loyer de son appartement. Ses parents l'avaient renié quand il leur avait annoncé sa décision de devenir un musicien, 'un artiste' comme il le disait si bien. Ils avaient envisagé un avenir tout tracé pour lui et il ne le suivait pas. Alors ils lui coupèrent les vivres et le rayèrent de sa vie. A vrai dire ce n'était pas plus mal, car seul sa passion pour la musique importait. Jusqu'à Rose. Alors qu'il se produisait comme une des nombreuses fois dans un bar, son regard croisa celui de la jeune femme, venue ici pour se divertir après une journée de réunion, et il ne put s'en détacher. Seulement elle partit avant la fin et il ne revit plus celle qui venait de faire battre son coeur comme jamais.

Heureusement pour lui, le lendemain elle revint. Il prit alors son courage à deux mains, et sa guitare à la main, s'approcha d'elle, lui joua une magnifique chanson douce, et lui paya un verre. Sous le charme de cet inconnu, elle resta quelques jours de plus en Italie. Les quelques jours se prolongèrent ensuite en plusieurs semaines, puis finalement elle resta pour toujours en Italie. Ils se marièrent quatre ans après leur rencontre et Angelo composa une chanson à sa femme pour le jour de leur mariage. Ils étaient comblés, ils venaient d'emménager dans une magnifique maison, petite mais douillette et elle venait d'annoncer à Angelo qu'elle était enceinte. Elle attendait une petite fille.

Ils n'étaient pas riches certes -le revenu d'Angelo était bien trop faible comparé à celui de Rose- mais ils étaient ensemble, heureux, et c'était tout ce qui pouvait compter. Jusqu'à Carrie. La petite fille vit le jour au mois de Mars, elle était le résultat parfait de leur amour. Seulement l'amour ne fait pas tout, l'argent fait beaucoup plus. Ils faillirent vendre la maison. Angelo dû retrouver un autre travail s'il ne voulait pas mettre sa famille à la rue. Il travailla donc à l'usine, à quelques kilomètres de chez lui. Il n'était guère heureux d'arrêter la musique, mais il savait qu'il le devait pour sa famille.

Pour se rattraper, il a enseigné alors qu'elle n'avait que quelques années, la guitare à Carrie, qui aujourd'hui est devenue une grande guitariste à son tour. Une sorte de lien qui l'unie à son père.

Anecdote(s) de l'enfance :

La petite fille brune fixait un point en face de sa maison. Accoudée à la fenêtre, elle attendait un signe, un mouvement, quelque chose qui puisse lui affirmer qu'elle était là. C'était la deuxième année et elle avait attendu son arrivée depuis tellement longtemps.

'Dis maman, c'est bien aujourd'hui qu'elle arrive hein ?' Demanda-t-elle alors qu'elle ne cessait de fixer la fenêtre.

Sa mère tourna la tête vers elle et haussa un sourcil avant de continuer ses tâches ménagères.

'Qui ça ma chérie ?'

Carrie haussa les épaules, les mains en avant comme si c'était une évidence, apparemment pas pour tous.

'Ben tu le sais voyooons Jaden ! Tu m'as dis qu'elle arrivait le 3 et j'ai regardé sur le calendrier... et bien aujourd'hui c'est le 3, alors elle va arriver hein maman ?' Fit-elle de sa petite voix fluette alors qu'elle se tournait finalement vers sa mère, d'un regard implorant.

'Oh Jaden !' Fit-elle alors qu'un sourire perlait sur le coin de ses lèvres. 'Biensur qu'elle va arriver ma chérie, il faut juste un peu attendre.'

Carrie parut contente et elle fixa à nouveau la maison à travers la fenêtre. Jaden était venue l'année dernière, elle était néerlandaise, mais elles s'étaient très bien entendus. De sa mère anglaise, Carrie connaissait assez de mots pour pouvoir parler avec elle. Il était né entre elles une forte amitié que même les mois éloignés l'une de l'autre ne pouvait enlever. Aujourd'hui elles allaient enfin être réunis, et Carrie avait tout prévu.

'J'ai sortit la Petite Sirène, et je l'ai mis sur la petite table du salon, c'est un de ses dessins animés préférés !' Fit-elle tout joyeuse alors qu'elle se retournait vers sa mère en lui montrant du doigt la petite table du salon. 'Comme ça elle viendra le voir dès qu'elle arrivera, et puis après on regardera Mulan, parce que celui-là c'est mon préféré !' Approuva-t-elle alors qu'elle remuait vivement la tête.

L'amitié des deux jeunes filles était né en grande partie grâce à leur passion pour Disney. Leurs parents ne se souciaent donc pas de les laisser une journée seules, avec une nounou, à jouer et regarder tous les dessins animés possible. Elles aimaient se les raconter et riaient aux éclats quand Mushu se faisait écraser ou encore en voyant Polochon. Et depuis le mois de Septembre, ça lui manquait. Jaden lui manquait. Elle se retourna vivement quand elle entendit un bruit de voiture. Là, ses yeux scrutèrent la voiture qui se garait dans l'allée, et elle attendit que la portière s'ouvre afin de voir si c'était bien elle. Quelques secondes après, Jaden fit son apparition et Carrie bondit, telle une furie, afin de la rejoindre dehors.

'ELLE EST LA, ELLE EST LA !' Cria-t-elle à sa mère avant d'ouvrir la porte et de courir vers sa voisine, sa copine de Disney mais aussi celle qui allait devenir sa confidente et sa plus proche et ancienne amie. Jaden.

Anecdote(s) de l'adolescence :

Voilà deux bonnes heures que Carrie louchait sur le sol alors que ses doigts passaient lentement sur les cordes de sa guitare. Depuis que son premier rêve s'était achevé -celui de devenir une guitariste hors-paire-, elle errait dans la maison sans but précis. Pour dire, elle n'arrivait même plus à sortir une seule note juste, une seule mélodie avec un certain potentiel. C'est comme si après cet entretient, elle avait perdu tout talent, toute énergie, toute motivation. Son rêve venait de s'achever et elle craignait que le second échoue également. Après tout, elle n'était pas riche. Elle n'avait pas les moyens de payer une école pareille, pas les moyens d'assurer ses arrières si elle n'était pas à la hauteur. Elle serait renvoyée et ces deux rêves échoueraient lamentablement.

Elle se décida finalement à se lever, replaça la guitare dans son étui -et elle n'en ressortira jamais- et sortit de sa chambre. Descendant les escaliers, elle entendit que ses parents étaient dans la cuisine, et elle les rejoignit. Là, elle trouva sa mère en train de faire la cuisine et son père en train de lire le journal. Elle se dirigea vers le frigo, silencieuse, et se prit une petite bouteille de jus de fruit avant de s'asseoir sur le grand tabouret de la cuisine.

'Tu fais quoi de bon à manger ce soir maman ?' Demanda-t-elle curieuse alors qu'elle essayait tant bien que mal d'ouvrir la petite capsule de la bouteille.

'Ton plat préféré.' Répondit-celle-ci en se retournant vers elle.

Elle prit une petite enveloppe sur la table et la présenta devant Carrie.

'Tu devrais l'ouvrir.' Fit-elle simplement en souriant.

Maintenant elle comprenait mieux pourquoi elle préparait son plat préféré. Parce que si la réponse était négative, elle irait se consoler dans la bouffe, mais si la réponse était positive, elle appréciera encore plus son repas préféré. Elle l'aimait pour ça. Pour toujours la soutenir et voir le meilleur en elle. Là où parfois elle ne le voyait pas.

Elle se saisit finalement de la petite enveloppe et la fixa un moment. Il y avait le cachet de l'école à laquelle elle s'était inscrite. L'ISP. Et ce devait être la réponse à sa candidature. La tournant, elle passa doucement sa main sur le papier sans oser l'ouvrir. Elle avait peur. Peur de savoir la réponse, peur d'avoir encore lamentablement échoué. Elle serait bonne à aller travailler au supermarché dans ce cas. Après quelques temps de réflexion, elle se décida finalement à l'ouvrir, doucement elle extirpa le petit papier blanc à l'intérieur et le déplia. C'est comme si ces gestes étaient au ralenti. Elle retardait sa déception... ou son bonheur. Elle parcourut des yeux la petite feuille et s'attarda sur des mots, des tournures de phrases, puis sur la réponse qu'elle attendait tant.

'Oh non c'est pas possible... c'est...' Elle écarquilla les yeux et les releva vers sa mère qui la fixait alors que son père était plongé dans son journal.

'JE SUIS PRIIIISE !' Cria-t-elle alors qu'elle se leva précipitamment et leva victorieusement les bras. Heureuse elle se précipita dans les bras de sa mère qui la félicitait.

La tête de son père dépassa du journal et il haussa un sourcil alors que sa fille tournait dans tout les sens.

'Qu'est ce qu'il se passe ici ?' Fit-il alors qu'il n'avait décidement rien suivit.

'Je suis admise papa ! Tu te rends compte ? ADMIIISE !' Répliqua-t-elle alors qu'elle gambadait telle la petite fille dans le générique de la série 'La Petite Maison Dans La Prairie' où elle court dans les champs de fleurs. Et bien c'était un peu le même genre mais Carrie, elle, se dirigeait simplement jusqu'à sa chambre afin de prévenir Heather.

'Admise où ?' Demanda son père alors qu'il se tournait vers sa mère.

'A l'ISP, voyons chéri, tu le savais.'

Anecdote(s) à l'ISP :

'UNE RELATION QUOI ? TU TE FOUS DE MOI C'EST CA ?' Cria-t-elle alors qu'elle fixait avec incompréhension le jeune homme devant elle.

Ils venaient de rentrer de vacances et Carrie n'avait pas arrêté de penser à leurs retrouvailles. Elle n'aurait pas dû parce qu'elles ne se passaient pas du tout comme elle l'avait imaginé. Elle faisait rouler avec anxiété le petit bracelet ornant son poignet, alors qu'elle se demandait ce qui avait bien pu changer entre eux. Elle avait attendu toutes les vacances pour le voir, pour enfin respirer à nouveau son parfum, effleurer sa barbe de quelques jours alors qu'il lui murmurerait des mots doux dans l'oreille mais non, au lieu de ça il venait de lui dire qu'il voulait une relation non-exclusive. Et ça voulait dire quoi d'abord ce charabia ?

'Sweety c'est juste une relation où on peut sortir avec d'autres personnes c'est...'

Elle ne lui laissa pas le temps de finir et se leva précipitamment alors qu'elle ne pouvait s'arrêter de tourner en rond dans sa petite chambre d'étudiante qu'elle partageait avec sa colocataire Cleo et qui heureusemet n'était pas là en ce moment. Il l'avait appelé pour lui dire qu'il venait d'arriver à l'école et il lui avait dit de ne pas bouger, qu'il la rejoignait. Elle s'attendait à une surprise. Drôle de surprise.

'Grotesque !' Protesta-t-elle alors qu'elle plantait à nouveau son regard dans le sien. 'Comment peux-tu vouloir une relation pareille ? Si tu ne veux plus de moi, dis le tout de suite, séparons-nous mais ne fais pas semblant avec une relation comme celle-ci, c'est encore pire que de rompre...'

Elle passa sa main dans ses cheveux et se résigna à ne pas lâcher une larme. Il ne fallait pas qu'elle pleure, elle paraîtrait faible et elle ne le voulait pas. Pourtant, il était sa raison. Celui qui lui avait apprit à vivre, s'accepter. Elle avait passé à ses côtés de magnifiques moments et elle ne voulait pas les oublier. Elle ne voulait simplement pas le quitter. Elle l'aimait tant. Il faisait partie de sa vie depuis environ un an. Mais dans son coeur, c'est comme si elle l'avait toujours connu.

Il se leva à son tour du lit et s'approcha d'elle, posant une main dans le bas de son dos, il remonta avec l'autre le menton de la jeune femme afin qu'elle le regarde et ne fuit pas son regard. Là, il déposa un doux baiser sur ses lèvres et lui caressa finalement sa joue, remettant en même temps quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles.

'Je ne veux pas rompre. Je t'aime, c'est une chose qui n'a pas changé ça.' Fit-il sincèrement alors qu'il la gardait encore contre lui. 'Je veux juste... un peu d'espace... découvrir de nouvelles choses, tout en étant avec toi... Carrie s'il te plaît, on peut essayer...'

Elle chercha une réponse dans ses yeux et finalement hocha lentement la tête. Il avait encore gagné, il gagnait toujours, elle avait peur de le perdre, elle ne pouvait se résigner à vivre sans lui.

'Juste essayer.' Murmura-t-elle alors qu'en un sourire il joignait ses lèvres aux siennes.
Carrie Feluccini

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Mer 16 Jan - 3:28

Voilà je crois avoir fini
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Mer 16 Jan - 9:54

Choupidou (je ne sais pas encore ce que ça veut dire Laughing), je te valide

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity

Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Mer 16 Jan - 13:05

L'anecdote d'enfance adorable mon Mushuuuuu

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Carrie Feluccini

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Mer 16 Jan - 14:40

Mercii topine (Choupidou si tu veux Laughing)

Fallait bien évidemment que je te mette mon Polochon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Aujourd'hui à 15:13

Carrie Feluccini | 2ème Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2