AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une épouse - Un mariage de papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une épouse - Un mariage de papier.   Dim 13 Jan - 16:48


    * Nom et Prénom : Eileen Swan (elle porte le nom de son mari. Son nom de jeune fille étant Werman.)
    * Année : Deuxième Année.
    * Caractère : Eileen est d'un naturel, très posé. Fleur bleue, elle se fait toute petite et se fait rarement remarquer. Elle aime se fondre dans la masse. Calme, toujours souriante, gentille, prête à rendre service, une image de la douce femme au foyer qui attend son mari sagement chez elle. Il y a juste une chose qui la met en hors d'elle : le coeur volage de Marwin. Elle ne comprend pas pourquoi il l'a épousé si c'est pour aller voir ailleurs.
    * Précisions sur l'histoire : (Je ne vous donne que les grandes lignes) Eileen est anglaise. Sa mère est décédée en lui donnant naissance et son père ne l'a jamais très bien supporté. Sous l'emprise d'alcool permanente, il ne supportait pas la vue de sa fille alors que celle qu'il aimait avait disparu. Il la frappait fréquemment en rentrant de beuvrie entre amis. Eileen connait Marwin depuis qu'elle douze ans et ils se sont mariés lorsque celle-ci en avait seize avec pour promesses : Il serait toujours là pour elle jusqu'à ce qu'il est 25 ans. Après ça, ils entamerontune procédure de divorce et pourront ainsi vivre leur vie chacun de leur côté. C'est un mariage de papier, Eileen ne fait que porter son nom. Je précise également qu'elle est fille unique et à vécue dans la banlieue de Liverpool.
    * Liens :
    Marwin Swan - Cinquième Année - [Adam Brody] Mari et Femme. Deux couleurs qui se marient, deux personnes qui ne font plus qu'une. Oui mariés mais simplement sur le papier. Afin d'arracher Eileen des mains violentes de son père, il l'a épousé afin qu'il n'est plus d'emprise sur sa fille. Un mariage de papier qui n'a aucune importance aux yeux du jeune homme. Il a juré de la protéger, de faire attention à elle mais ses sentiments sont autres qu'un couple normal. Bien entendu la jeune fille ne l'entend pas de cette oreille. Pour elle, les mariages c'est quelque chose de sacré, un lien qui ne se brise pas, c'est éternel. Oui mais dans un an le contrat sera rompu, ils emprunteront le chemin des couples divorcés, comme prévu. Tout pourrait bien se passer. Marwin signerait la procédure de divorce et il irait voir ailleurs à la fin de l'année retournant en Angleterre mais la demoiselle n'est surement pas prête de laisser partir comme ça. Un amour à sens unique ? Peut-être.
    * Avatar : Daria Werbowy (possibilité de changer, sur avis.)

Pour plus d'informations, me demander ici même où m'envoyer un message privé.
Bon niveau RPG exigé (je n'attend pas à ce qu'il soit excellent).
Passez votre chemin si vous n'êtes pas sûr et si vous n'avez pas une présence régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une épouse - Un mariage de papier.   Dim 13 Jan - 17:41

Le rôle est pris
Revenir en haut Aller en bas
 
Une épouse - Un mariage de papier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage et papier SIRE
» le mariage de nalaga
» Comment faire durer le mariage !!
» vehicule sans papier
» MARIAGE Sandrine et Jean-yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: