AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eileen Swan - UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 19:23

• Identité:

Nom : Mariée Swan, son nom de jeune fille étant Dawson.
Prénom(s) : Eileen Mary-Rose. Où tout simplement Eileen.
Surnom(s) : Ses amis la surnomme 'Leen. Sinon, la plus part du temps c' est au feeling.
Âge : 21 printemps.
Date de naissance : Un certain 16 Janvier 1987.
Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre.
Nationalité : British, pure souche.


• Scolarité :

Année d'étude : Elle est en seconde année.
Note à l'examen d'entrée : Chloë a obtenu 92% de réussite à son examen d' entrée, une note plutôt favorable.
Langues : Le français, l' italien et le néerlandais.
Options : La littérature et le Latin.
Sport : Le Tennis.

• Psychologie :

Traits de caractère :

Comment définir le caractère d' Eileen ? La jeune femme est d' un naturel très posé. Elle n' est pas égocentrique pour un sous, et est plutôt mal alaise lorsque tous les regards sont posés sur elle. Elle se fait toute petite et rarement remarquer, elle aime se fondre dans la masse. La brunette s' est, d' une certaine manière, élevée toute seule. Sa mère est décédé en la mettant au monde. Et son père, ne s' est jamais remit de la perte de sa bien aimée. La mort de sa femme, fut signer sa descente aux enfers. Eileen a grandi avec un père alcoolique et violant. Fleur bleue, elle a idéalisé le monde qui l' attendrait après sa majorité. En effet, la jeune anglaise a longtemps cru aux comptes de fée. Un jour, un prince, son prince, viendrait l' enlever des griffes de son père.
Calme, toujours souriante, gentille, prête à rendre service. Eileen incarne la parfaite image de la douce femme au foyer qui attend son époux sagement chez elle. Elle est très sensible à ces choses là. Le mariage est pour elle un gage d' amour éternelle. Elle rêve secrètement d' une vie de famille qu' elle n' a jamais connue. En effet, la jeune femme est très attachée à ces traditions. Pour elle, le mariage est éternelle, il unit un homme et une femme pour la vie. C' est un lien qui ne se brise jamais. Mariée à 16 ans, à son meilleur ami qui voulait ainsi l' enlever des griffes de son père, Eileen fut vite désillusionnée.. Son union a pris une toute autre ampleur. Leur Mariage est strictement un mariage de papier, et aucune ambigüité n' est possible. Marwin, son ' époux ', s' est engagé à la protéger jusqu' à ces vingt cinq ans, après quoi ils entamerons un procédure de divorce. Mais bien entendue, Eileen l' entend d' une tout autre oreille. Il semblerait que la jeune femme soit tombée amoureuse du beau brun. Un amour malheureusement à sens unique, mais Eileen ne compte pas lâcher les bras. Et quitte à redoubler d' effort, Marwin est et restera son mari. Elle a en horreur que celui-ci aille voir ailleurs, et ne supporterait pas qu' il refasse sa vie avec une autre femme.
Après Eileen la romantique. Ou, Eileen la douce femme au foyer. Eileen la battante. Car oui, malgré son apparence de jeune femme fragile que l' on a envie de prendre sous on aile et de protéger, la brunette est dotée d' une sacrée force intérieur. Malgré son enfance difficile, son optimisme la aidé à s' en sortir. Elle n' a jamais baissé les bras. Elle ne s' est jamais plainte et à continuée à avancer. La vie ne lui a, certes, fait aucun cadeau, mais avec sa force de vaincre déroutante, elle a su se construire, s' imaginer un avenir meilleur et devenir ce qu' elle est aujourd'hui, une jeune femme forte et attachante.


Manies :


• Apparence :

Allure générale :
Style vestimentaire :


• Address Book :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


• Autres :

Avatar : Daria Werbowy

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Double compte.
Commentaires :


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 19:24

• Biographie :

Ascendance sociale :

Anecdote(s) de l'enfance :

Sur la dernière marche des escaliers qui donnaient directement sur laporte d' entrée, une petite fille était assise. Elle avait attendue ici toute la soirée, refusant d' aller se coucher tant que son père ne serait pas rentré.
La porte s' ouvrit brusquement. Un homme plutôt grand, baraqué et mal rasé en franchit le seuil. Habillé de son habituel blouson de cuire qui empestait la cigarette froide, il fixa la petite brunette en arquant un sourcil, d' un regard interrogateur. Ses yeux étaient livides, froids, dévorés par les cernes.. Son regard été vide, il n' y avait pas l' ombre d' une satanée petite étincelle pour raviver la moindre illusion de joie ou gaieté sur ce visage au teint horriblement pâle.


« Papa, je pense que tu bois trop ! » Dit la fillette d' un ton claire et innocent, le regard posé sur son père.

« HANNAH ! » Hurla l' homme d' un ton menaçant, sans quitter sa fille du regard.

Une petite blonde, âgée d' une vingtaine d' année, apparut derrière la petite fille.


« Pourquoi Eilenn n' est-elle pas encore couchée ! Je ne vous paie pas pour vous tourner les pousses ! Veillez à ce que cette gamine soit au lit dans les minutes qui suivent, sinon vous êtes virée ! C' est compris ? »

« Tout de suite monsieur ! » Prononça-t-elle d' un ton mal assuré en prenant la petite Eilenn par la main. « Allez viens princesse, il est temps d' aller faire un gros dodo ! »

**

Hannah descendit les escaliers en silence pour ne pas réveiller la jeune Eileen qui venait tout juste de s' endormir. Elle entra dans le salon pour y récupérer sa veste. Il était 23h, sa journée touchait tout juste à sa fin.
Chaque soir était une répétition du précédent. Eileen refusait de se coucher avant le retour de son père qui rentrait saoul et qui sentait la cigarette à plein nez. Tous les soirs, après son travail, il finissait sa soirée au comptoir du bar du coin et rentrait ensuite chez lui un peu plus aigri que le soir précédent.
Graham ne s' était jamais remit de la perte de sa tendre épouse. Depuis la mort de celle-ci, il compense par l' alcool, pour oublier. Oublier sa peine et cette satanée rencoeur qu' il ne peut s' empêcher de ressentir envers sa fille. Sa femme est morte, et pour lui Eileen en est la cause, aussi horrible que cela puisse le parraître.


« Eileen est au lit ! Alors heu.. J' y vais ! Bonne fin de soirée Monsieur Dawson ! A demain. » dit Hannah poliment en prenant sa veste posée sur le vieux canapé du salon.

Graham était installé sur son fauteuil, une bière à la main, devant un match de football. Il n' adressa pas le moindre regard à l' égare de la jeune Hannah, par la moindre attention. Celle-ci prit la direction du hall d' entrée, puis d' un air faussement assuré lança :


« Eileen est une petite fille adorable. Elle vous aime. Elle a besoin de vous, pourquoi lui tourner le dos ? Elle est encore si fragile et vulnérable, elle a vraiment besoin de son père et... »

« A demain Hannah ! » L' intérompa-t-il.

Anecdote(s) de l'adolescence :

« 'Leen mais oeufs ! Je vais être en retard, merde ! » S' impatientait Graham aussi à la table de la cuisine une tasse de café bien chaude dans une main et une tartine à la confiture de fraise dans l' autre.

« Ca arrive papa, ça arrive !.. » Répondit Eileen d' une voix passive devant la cuisinière, essayant de s' activée le plus possible.

« Que faut-il faire dans cette maison pour avoir son petit déjeuner dans les temps, dis ?! Trois heures pour faire cuire ces putains d' oeufs au plat ! Tu te fous de moi Eileen ? Tu tiens à ce que je perde mon job ?! »

« Je ne suis pas dedans ! » prononça-t-elle d' une voix faussement calme. « Et puis, si c' est comme ça tu te les fais cuire toi même tes oeufs PAPA ! » acheva-t-elle en haussa le ton.

Ce n' était pas la première fois d' une dispute éclatait au petit déjeuner dans la maison des Dawson. Ce n' était d' ailleurs pas le première fois qu' une dispute éclatait tout court. Graham n' était qu' un homme aigrit par l' alcool, violant et sans coeur. Il traitait Eileen, sa fille, comme sa boniche et ne pensait qu' à sa petite personne, ce que ressentait les autres lui importait peu, voir rien du tout. Quoi que fasse sa fille, il n' était jamais satisfait, et Eileen prenait beaucoup sur elle pour ne pas craquer. Certes, son père était peut être alcoolique, violant et inlassablement insatisfait, mais c' était son père.
L' atmosphère qui régnait dans cette maison était froide, pesante, insupportable. Et s' en était de trop.


« Tes oeufs ! » dit-elle d' un ton sec, lui déposant son assiette sur la table. « Oh, merci ma fille chérie ! ... De rien mon papa adoré ! » acheva-t-elle par un grand sourire affreusement sur joué, avant de quitter la pièce.

**

Quelques instants plus tard, un bruit sourd parvint du hall d' entrée. Graham accouru aussi vite. En haut des escalier, Eileen avait balancé une grosse valise, qu' elle avait soigneusement fermée pour que celle-ci ne se vide pas de tout son contenu à l' atterrissage de sa longue chute.

« Mettrais-tu ton bon vieux père à la porte ? » dit Garham avant d' éclaté de rire, amusé par le ridicule de la situation.

« Oh, non ! Je n' oserais pas ! C' est moi qui part ! » répondit-elle en descendant les escaliers.

« Ah oui ?! Et tu comptes aller tenir compagnie au SDF du coin de la rue ? »

« Non ! Je vais chez Marwin ! »

« Ah oui ?! Ne dit pas n' importe quoi ! Tu sais très bien que Marwin fait ses études je ne sais où ! »

« Oui, papa ! A Amsterdam ! A des milliers de kilomètres de toi ! »

Graham la fixa de ses yeux vides et froids. Il ne dit rien, se contentant de la dévisager.

« Je m' en vais. Je ne supporte plus ces murs, cette maison cette ville ! Je ne supporte plus tes sautes d' humeurs, ton alcoolisme, ta rancoeur ! Je ne supporte plus Papa ! »

Elle attrapa sa lourde valise et franchit la seuil de la porte.

Anecdote(s) à l'ISP :


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 14:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 19:24

Re-bienvenue alors
L'avatar est réservé

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 19:30

Haaan encore ! Shocked
Trés bon choix de vava, je suis fan de Daria

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 19:31

Ouais, Bienvenue cheers
Jaden, c'est pas moi qui fait Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 19:56

Ok, là je crois que je vais partir me cacher... Embarassed Bienvenue

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 19:57

Marwin Swan a écrit:
Ouais, Bienvenue cheers
Jaden, c'est pas moi qui fait Eileen

Ah bon Shocked

*est paumée aussi*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 19:58

C'est ma demande de personnage et un de mes avatars mais ce n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 20:02

Comment je comprends jamais rien à rien moi Arrow


Bon bah, bienvenue à la nouvelle Daria alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 20:12

Mdr .
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 22:58

Re - Bienvenue à toi alors

* la fille qui comprennait rien non plus * Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 23:01

C'est pas compliqué pourtant. J'ai changé mon pseudo en Marwin Swan et j'ai posté Eileen en personnage vacant qui n'est pas joué par moi même. J'y vois rien de bien difficile moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 13 Jan - 23:07

Mhm j'aime cette jeune femme. Bienvenue re, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Lun 14 Jan - 22:15

Je pense que Cléo a résumé au mieux la situation. J' ai, moi-même, tout simplement répondu à sa demande de rôle

Merci Hell & James
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 20 Jan - 0:45

Ton nouvel avatar y déchire tout sa môman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Dim 20 Jan - 2:11

Merci I love you
J' ai trop craqué sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eileen Swan - UC.   Aujourd'hui à 15:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Swan - UC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swan Combi F2 Sidecar Challenge
» Pagaie de Sup Swan Carbon Egalis
» Emma Swan links
» Un peu de légereté ... dans ce monde de brutes....
» Palmarès de la team sur TrackMania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: