AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mike Dillon [Terminé (a)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mike Dillon [Terminé (a)]   Dim 13 Jan - 21:22

MIKE DILLON



• Identité :

Nom : Dillon
Prénom(s) : Mike Crawford
Surnom(s) : Miky’
Âge : 21 ans
Date de naissance : 24 février 1986
Lieu de naissance : USA, Colorado
Nationalité : Franco-américain


• Scolarité :

Année d'étude : 4ème année d’étude
Note à l'examen d'entrée : 79/100
Langues : Loin de se compliquer la vie, Mike a choisi de prendre une langue qu’il a couramment employée chez lui, c'est-à-dire le français, et ensuite, le Portugais et l’espagnol.
Options : Musique, bien évidemment , et littérature
Sport : Base-ball


• Biographie :

Ascendance sociale : Comme ses camarades de classe, Mike à grandit dans le luxe et l’excès, et ce, depuis toujours. Son père, ancienne rock star déchue des années 80 qui s’était lancé dans la musique juste pour se rebeller contre la longue lignée des Dillon, a fini par rentrer dans le moule, et est, comme l’avaient prévus ces parents, à la tête de l’empire de beuvrerie et de décadence qu’est devenu Dillon Alcohol Incorporation. Vous ne rêvez pas, Joseph Dillon Senior est bien à la tête d’une multinationale spécialisée dans la vente d’alcool. Tout à commencé il y a bien longtemps quand l’arrière arrière grand père de Mike, un Lord Anglais partit chercher l’aventure aux USA, se basa dans le Colorado, et ouvrit sa distillerie de Rhum. Autant dire qu’à l’époque, la concurrence n’était pas si rude que ça. Aujourd’hui, Dillon Alcohol Incorporation c’est du Rhum, évidemment, mais aussi de la vodka, du whiskey, et un tas de vignoble Français qui fait le bonheur de la bourgeoisie Américaine. C’est en France que Dillon Senior rencontra sa future femme, Catherine, actrice en plein essor. Deux ans plus tard naissait Eliot, qui eut un petit frère environ 6 ans après, du nom de Mike.

Anecdote(s) de l'enfance : Pas si capricieux que ça, Mike prit rapidement conscience de la chance qu’il avait. A vrai dire il adorait sa vie comme elle était. A à peine 6 ans, il visita sa première boite de nuit avec ces parents, le soir du nouvel an, car ces derniers n’avaient pas trouvés de Baby-sitter. Autant dire que Miky était aux anges, de voir toutes ces jeunes femmes en tenue de soirée, qui finissait éméchées sur un sofa de créateurs, la robe suffisamment relevé pour qu’il jette un œil… Le jeune garçon observa d’un œil, à l’époque amusé, la déchéance de son grand frère Eliot, qui sombra rapidement dans l’alcool à a peine 14 ans. Mike à 9 ans, Eliot 15.Il se souvient comme si c’était hier du pacte qu’ils ont conclu, et lié à l’aide de leurs sangs mélangés dans une poignée de main. Le dernier né des Dillon jura de ne rien dire à propos des activités de plus en plus dangereuses pour la santé de son frère. Un an plus tard, jour pour jour, Eliot atterrissait à l’hôpital dans un sal état, pour sombrer dans un coma profond…


Anecdote(s) de l'adolescence :
Comme tous les lycéens, Mike s’était trouvé une activité en particulier à pratiquer dans l’enceinte scolaire. « C’est bon pour ton dossier », lui avait répétée sa conseillère d’orientation. Naturellement, il avait choisit le cours de musique moderne proposé par le lycée. Pas moyen qu’il fasse partit d’un orchestre. Trop ringard à son goût. De plus, cela faisait quelques années qu’il pratiquait avec assiduité la guitare. Autant dire qu’il fut surpris, le premier jour, de voir qu’il avait comme professeur…une jeune femme. Tinsley Brown. Mais elle tenait à ce que ces élèves l’appellent simplement Tinsley. Et plus que jolie. Tous les mecs du cours craquaient pour elle, et évidement, il en faisait également partit. Mais pour lui, c’était plus que ça. Elle était plus qu’une simple « amourette » professeur/élève. Rester un peu plus après le cours, arriver à l’avance pour l’aider à tout organiser…tous les moyens étaient bons pour lui pour passer du temps avec elle. Et à force de patience Mike su arriver à ses fins.

« Mike ? Peut-tu rester quelques minutes à la fin du cours ? »

Ce dernier hocha la tête l’air à la fois déconcerté -car d’habitude, il restait un peu plus de son propre chef, et ce n’était pas elle qui lui demandait- et surprit. Le cours se déroula comme d’habitude, chacun devant faire découvrir aux autres la chanson qu’il avait composée pour aujourd’hui. Puis la sonnerie stridente tant attendue par Mike retentie enfin. Une fois les élèves partis, elle lui adressa de nouveau la parole :


« J’ai beaucoup aimé ta chanson, tout à l’heure… »
« Merci Tinsley » Répondit-il en rangeant une chaise, avant de la regarder. Cette dernière posa alors son cahier sur son bureau, et s’approcha de lui avec une démarche de «la femme « qui semblait savoir ce qu’elle voulait ».

« Tes paroles concernaient quelqu’un que je connaît très bien n’est-ce pas ? »

Le jeune homme hocha la tête positivement. Bien sûr, il avait fait exprès d’être aussi explicite avec cette chanson…


« Et ce quelqu’un c’était… »
« Toi »
Il l’avait prit de court, il en était conscient. Mais Mike ne s’attendait pas à ce que sa prof s’approche de lui, pour l’embrasser. Il crut tout d’abord à un moment d’égarement de sa part, mais cette idée s’envola bien loin de sa tête lorsqu’elle recommença. Très vite, le bureau de Tinsley ne lui servait plus uniquement à corriger les copies…


Anecdote(s) à l'ISP : Le score plutôt bon de Mike à l’examen de passage à l’ISP ne lui fit ni chaud ni froid à vrai dire. Il n’était pas du genre expressif quand il s’agissait de résultats scolaires, pas comme tous ces autres mômes qui s’empressent de demandaient à leur amis combien ils ont eut, pour ensuite se vanter de la note qu’ils ont récoltés. Bref, tout ce que voulait Miky, s’était se casser dans cet école géographiquement très bien localisée pour ces petits plaisirs, tels que la drogue. Amsterdam… «La ville de tous les délices » comme il aimait tant l’appeler. Sa première année fut tout simplement…inoubliable. Dillon Junior ne savait même pas comment il faisait pour tenir en cours, alors qu’il passait son temps dans des coffee shop.

Bref, ce fut aussi l’année où il rencontra certains de ses amis également. Mais la fin des cours approchant, sa petite vie si bien installée, sans problème, s’effondra littéralement à cause d’un simple appel, en provenance du Colorado. Eliot…Bien sûr, Mike savait qu’il allait mal ces derniers temps, mais son frère était un battant, il arriverait à se sortir de tout ce Bazard, comme d’habitude. Même dans un état pitoyable, il n’avait pas fait de leçon à son petit frère lorsqu’il apprit que ce dernier s’éclatait bien avec les produits locaux de son pays d’accueil pour ses études. Au contraire. Au dernier appel qu’il avait eut de lui, ce dernier lui avait juste dit « Tu pensera à m’en ramener, Miky’.» La voix de sa mère était entrecoupée de sanglots. Dès qu’il l’entendu, le jeune homme comprit. S’en était finit d’Eliot. S’en était fini de leur pacte. La fin d’année était à son apogée, et avec elle ces examens de passage en seconde année. Autant dire qu’il n’avait pas le cœur à ça…




• Psychologie :

Traits de caractère : Mike est quelqu’un qui semble très posé et équilibré. Bon bien sûr, il lui arrive d’avoir des moments un peu plus mélancoliques. Il aime appeler ça le « spleen » du musicien. Et c’est dans ce genre de moments qu’il arrive à trouver l’inspiration. Rajoutez à ça le fait qu’il est excellent paroliste quand il est bourré, également….Malgré la bulle dans laquelle il a longtemps vécut, Mike à totalement les pieds sur terre. La princesses arrogante, pas trop son genre…Plutôt son antithèse. Le jeune homme dégage un charisme incroyable. Peut importe que vous le connaissiez ou pas, vous êtes sûr que deux minutes à peine après le début d’une conversation en sa compagnie, vous l’apprécierez déjà ou encore plus qu’avant. Il ne se considère pas comme un égoïste, bien qu’il doit parfois agir tant tel quel, dans certaines situations. Le seul problème avec Mike, c’est qu’il à ce qu’on appelle un mauvais « self-control ». Il ne sait pas s’arrêter, et au final, ça tourne facilement à l’excès. Prenons par exemple les fêtes. Il « baigne » dans tout ce qui est boisson alcoolisées depuis son plus jeune âge. Cela ne l’empêche pas de faire la fête jusqu’au petit matin, une bouteille de vodka toujours à portée de main. Et bien sûr, le lendemain matin, il a la gueule de bois et se réveille parfois avec une personne qui lui est totalement inconnue à ses côtés.

Le jeune Dillon aime refaire le monde en compagnie de son meilleur ami. Quoi de mieux qu’un bon pote pour imaginer un monde meilleur ? C’est son côté un peu utopiste qui ressort dans ces moments là, et il ne s’en cache pas. Tout y passe : la conception politique ou sociale qui vise toujours pour lui à l'élaboration d'un avenir idéal pour les hommes sans tenir compte des faits objectifs et des contraintes de la réalité…


Manies :
* Mike possède une manie qu’on pourrait caractériser de typiquement féminine : la main dans les cheveux. Lorsqu’il est stressé, angoissé, mal à l’aise, à coup sûr, vous y avez droit.
*Il déteste prêter ces guitares à des personnes en qui il n’a pas vraiment confiance.
*Le jeune homme est un peu du genre désordonné, mais organisé dans un sens. Chaque chose a sa place dans son petit bordel, qu’il range quand il a de la visite uniquement.
* Tous les matins, il passe bien cinq fois devant son miroir pour vérifier que rien ne cloche.
* Il dort toujours avec un tee-shirt d’un vieux groupe de rock, quand il fait un peu froid.




• Apparence :

Allure générale : Dillon Junior a les mêmes yeux que son père, de couleur bleu portant sur le gris, il a un regard assez troublant et mystérieux. Autant le dire tout de suite : il en joue pas mal, juste pour le plaisir. Le jeune homme a de belles lèvres, hérités cette fois si de sa mère. Sa peau est assez mât, mais pas trop. Il n’est pas trop mince, ni trop gros, mais il est musclé et il est plutôt grand, dans les alentours d'un mètre 80. Ses cheveux sont assez courts et brun. Mais il a des sautes d’humeur parfois, qui se ressentent au niveau capillaires : Mike sort en effet d’une période cheveux mi-long négligé…


Style vestimentaire : Mike n'a jamais réellement porté attention à son style. Chaque matin, il attrape les vêtements qui lui tombent sous la main, sans se soucier de savoir si la couleur allait bien avec le reste de sa tenue ou si il ne faisait pas un petit peu trop froid pour le mettre. Mais, aussi incroyable que cela soit, il arrive avec brio à cultiver ce petit côté rock chic qui lui est si particulier, et qui a fait fondre plus d’une fille à Amsterdam. Matthew, son meilleur ami, partage d’ailleurs la même vision de la mode.


• Address Book :


Prénom et Nom Matthew Galloway
Avatar {Jake Gyllenhaal}
Matthew et Mike se sont rencontré peut de temps après l’arrivée de ce dernier.Malgrès leur année d’écart, ils se sont tout de suite entendus, suite à la découverte de nombreux points communs : cette passion accrue pour la musique, cette vision des choses qui leur est bien propre, et ce style particulier qui en fait craquer plus d’une. Ils passent du temps soit dans la chambre de l’un, soit dans la chambre de l’autre, à discuter, s’informer, et surtout jouer de la guitare. Mike regrette un peu qu’il s’agisse de la dernière année de son ami à Amsterdam…


Prénom et Nom Grace Andrews
Avatar Sophia Bush
Entre Grace et Mike, ce ne fut que l'histoire d'une nuit. Un peu trop d'alcool et la situation a dégénéré. En effet, ces deux-là ne s'adressaient que peu la parole avant cette soirée, et ils ont décidé de la passer sous silence, n'imaginant même pas pouvoir vivre une relation ensemble. Mais suite à cette nuit, Grace pense être enceinte... de Mike. Cela va certainement les rapprocher, contre toutes attentes, bébé ou non.


Prénom et Nom Taylor Ramsey
Avatar {Zac Efron}
Même si ces deux là sont foncièrement différents, ils adorent se retrouver dans la salle de musique pour se mettre à la guitare, au piano et improviser quelques chansons. Ce sont eux qui ont la côte auprès des filles, et ils préfèrent ne pas s'en vanter, s'adonnant complètement à la musique le temps de quelques heures par semaine.



Prénom et Nom Sky Richardson
Avatar Julia Stiles
Sky et Mike étant arrivés la même année, il était quasi évident que ces deux là se croisent un jours ou l'autre. Ce fut évidement le cas. Les deux élèves se découvrirent pas mal de point en commun, notamment leur goût prononcé pour la vodka (si possible de la Vodka Dillon xD ). N'allez pas dire que leur amitié se résume à de simple jeux de bouteille...Vous les vexeriez tout les deux. Mike la considère comme son équivalent féminin sur certains points (heureusement, pas tous, sinon il se mettrait à douter de sa virilité...), comme sa meilleure amie, en plus de Matt'. Leur relation est très fusionnelle, et ils entretiennent une sorte d'amitié vache
(Lien élaboré grâce à Sky ^^)




• Autres :
*Il a toujours rêvé d'être rock star
*Mike semble hair les enfants des autres
*D'habitude posé, il est bien loin de cette attitude lorsqu'il a trop bu.
*Il a toujours hait les G.I Joe



Avatar : Jared Leto

Fille ou garçon : Girl
Comment avez-vous connu le forum ? Un top site...Celui d'obsession il me semble (ouais j'ai une mémoire d'élephant)
Commentaires : //


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Dim 13 Jan - 21:25

OMG Jared Leto
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Sky Richardson
• Taste the apple on our own


Nombre de messages : 722
Age : 27
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Dim 13 Jan - 21:26





Bref



Ah j'oubliais, Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Dim 13 Jan - 21:33

Bienvenue !!! Je réserve le compte

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Dim 13 Jan - 21:36



Désolé mais déjà Jared alors avec ce vava

Sinon, bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Dim 13 Jan - 21:39



Jareeeed

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Dim 13 Jan - 21:40

Merci à vous ^^ [je me dépêche de terminer cette fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Dim 13 Jan - 22:52

MIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bienvenue Razz

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Dim 13 Jan - 22:52

Caliente

Bienvenue chez les fous tongue essentiellement les folles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Dim 13 Jan - 23:01


JAREEEEEEED !

Arrow

Heum ... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Lun 14 Jan - 0:29

JARED LETO

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Lun 14 Jan - 20:24

Merci beaucoup everybody

(8 edit plus tard...)
J'ai enfin terminé
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Lun 14 Jan - 20:29

Je valide Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike Dillon [Terminé (a)]   Aujourd'hui à 21:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Dillon [Terminé (a)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie - Mike
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)
» [Pilotage] Mike Di Meglio et la 250...
» Mike Varhaug
» Mike Mo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: