AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Krystal Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Krystal Sullivan   Lun 14 Jan - 5:02

• Identité :

Nom : Sullivan Delima
Prénom(s) : Krystal Desiree
Surnom(s) : À votre guise
Âge : 22 ans
Date de naissance : 12 Mai
Lieu de naissance : Sao Paulo au Brésil
Nationalité : Hollandaise j'imagine


• Scolarité :

Année d'étude : Cinquiète Année
Note à l'examen d'entrée : 91 %
Langues : Anglais, portugais et italien
Options : Grec et littérature
Sport : Danse et natation


• Biographie :

Ascendance sociale : C’est dans le thème d’une compétition de notation que James Sullivan et Clara Delima ont fait leur connaissance lorsqu’ils étaient plus jeunes. L’Américain faisait parti des meilleurs nageurs de son école et la Brésilienne venait voir son frère nager dans cette grande compétition et c’est là que ses yeux tombèrent sur l’athlète adverse. Quand on parle de coup de foudre, c’est en plein cela qu’ils venaient d’avoir entre eux à l’instant où ils s’étaient parlé pour la première fois. En tout cas pour pouvoir aller faire une compétition au Brésil, la famille de l’Américain devait forcément avoir un bon portefeuille et pour ce qui est de celui de la famille Brésilienne, il était un peu plus léger si vous voyez ce que je veux dire. Pendant la compétition, les deux jeunes se sont vus à quelques reprises pour faire plusieurs sorties dans la ville et tombant sous le charme l’un de l’autre, ils se sont donné leurs adresses et l’an suivant, ils se sont revus. Vous devinerez la suite puisque la petite Krystal a vu le jour pas longtemps après à Sao Paulo au Brésil.
Anecdote(s) de l'enfance : Petite fillette curieuse, il fallait tout le temps surveiller ce qu’elle faisait pour ne pas qu’elle se blesse car comme la curiosité l’emportait toujours, le moindre petit objet qui se retrouvait sur son chemin se terminait dans sa bouche. D’ailleurs ce n’est sans doute pas pour rien que son premier mot ne fut pas maman ni papa, mais plutôt pourquoi. Imaginez-vous seulement une petite fille qui demande pourquoi à chaque fin de phrase sans cesse même si cela n’a aucun bon sens. Malchanceuse à cette époque de sa vie, la petite Krystal a eu plusieurs coups sur la tête bien qu’elle n’en ait pas gardé de mauvaises conséquences. Alors qu’elle jouait avec deux amies, l’une d’entre elles lui a donné un coup de rouleau à pâte sur la tête. Malgré cela, elle resta quand même une petite fille très rapide en apprentissage et elle surpris ses parents en se levant sur ses deux jambes en bas âge et en étant une des meilleures de sa classe pendant l'école primaire ainsi que durant toute la durée de ses études d'ailleurs.
Anecdote(s) de l'adolescence : À l’adolescence Krystal vécu quelque chose qu’elle ne souhaita pas vivre sur le moment, mais qu’elle n’eu pas le choix puisqu’elle fut d’ailleurs forcée à le faire. Pendant son adolescence, il lui arrivait souvent d’aller se faire garder chez l’un de ses oncles qui appréciaient beaucoup la venue de la petite adolescente de 14 ans. On ne se demande surtout pas pourquoi n’est-ce pas? Qu’est-ce qu’un oncle pourrait faire à sa nièce que celle-ci pourrait ne pas avoir envie? Je vous laisse imaginer l’horreur qu’elle ait vécue cette soirée là. Avec ce viol, la jeune femme a perdu deux choses très importantes qu’elle pourrait offert à un homme plus tard. Sa virginité ainsi que sa confiance. Plus jamais elle n’a voulu aller chez son oncle, mais ses parents disaient que c’était pour qu’elle soit en sécurité lorsqu’ils partaient… pour sa sécurité? Mon cul! Krystal y ait retourné… et elle a revécu une deuxième fois la même chose avant de décider de ne plus jamais y retourner et ce, pour de bon. Ses parents n’ont jamais su pourquoi, mais ils ont accepté son choix. Avant de rencontrer Gabriel, elle a eu beaucoup de difficulté à faire confiance à nouveau en des garçons. C’est ce jeune homme qui a réussit à la remettre en confiance et elle lui en sera toujours reconnaissante.
Anecdote(s) à l'ISP : Le bruit d’un moteur retentissait et c’était en effet celui produit par la moto de la jeune Hollandaise. Eh oui, vous avez affaire à une passionnée de vitesse en moto et ça vous surprend sans doute puisque Kystal est une fille assez féminine qui a une autre passion pour la danse, mais sachez qu’elle a un goût immense pour le risque et elle devrait parfois faire attention car beaucoup lui disent qu’elle pourrait en finir avec toutes les choses qu’elle fait sauf que la jeune femme ne pourrait jamais se défaire de cette passion et même si elle sait que c’est dangereux, elle ne s’empêchera pas de vivre sa vue. On en a rien qu’une seule et puis si on ne faisait pas ce qui était dangereux, on ne ferait pas grand-chose figurez-vous. Prenant beaucoup de temps pour ses passions, elle sait tout de même en garder pour son amoureux, Gabriel Sinclair qu’elle fréquente depuis maintenant deux ans. Ce jeune homme, c’est l’homme de sa vie, sa raison d’être… tout juste avant la moto et la danse bien sûr. Sans lui, elle ne sait pas du tout où elle en serait aujourd’hui et elle ne sait pas comment le remercier d’être à ses côtés après ces deux années.


• Psychologie :

Traits de caractère: Krystal est une jeune femme rayonnante malgré la blessure qui la fait souffrir encore au fond d’elle. Même si elle a réussie à passer par-dessus ses peurs à cause de l’agression qu’elle a vécue lorsqu’elle était jeune, sa blessure ne s’est toujours pas refermée et il lui arrive encore d’en faire des cauchemars. Ouverte d’esprit, il ne dit jamais non pour relever un défi et c’est sans doute son côté un peu masculin qui lui donne ce petit côté surprenant qu’on n’imagine guère en la voyant la première fois à moins que la première fois que vous l’avez vu elle était sur moto. Quand on la connait bien elle est assez affectueuse et elle aime beaucoup taquiner les autres autour d’elle. Étrangement, elle s’est toujours mieux entendu avec les garçons qu’avec les filles et pour tout avouer, elle ne s’en ait jamais plain! Sportive et énergique, elle a tout de même un petit côté posé qu’elle garde lors des moments de travail. Krystal a une tête sur les épaules et elle sait quand juger qu’il n’est plus le temps de rire.
Manies : Des manies, elle en a plusieurs. Disons que la plus part sont tout à fait digne des filles puisque la plus part le font. La première manie qui est sans doute la plus visible chez elle, c’est le mouvement qu’elle fait avec son index ce qui enroule une mèche bien précise de ses cheveux autour de son doigt. Sinon quand la jeune femme est mal à l’aise, elle a tendance à se mordre l’intérieur de la joue. Les mains sur ses hanches, Krystal a toujours la hanche « déboitée », mais encore une fois, elle n’est pas la seule fille à se tenir de cette façon. Se tenant particulièrement avec des garçons, elle a également parfois tendance à se tenir comme eux.


• Apparence :

Allure générale : Krystal est une jeune femme qui possède tout de même une grande taille pour une fille, mais elle reste tout de même plus petite que son amoureux Gabriel Sinclair. Avec ses racines brésiliennes, la jeune femme a un teint légèrement basané et elle n’a donc pas de besoin de passer du temps au soleil ou sous les machines pour avoir un teint parfait. Les cheveux foncés, ceux-ci ondulent légèrement en tombant ses fines épaules. Ce qu’elle aime particulièrement de son physique, ce sont ses deux yeux qui sont d’un bleu éclatant et qui ressortent parmi toutes ces couleurs foncées de son corps. Assez masculine comme fille quand elle le veut, la jeune femme est tout de même capable d’être féminine. Pouvant se mettre du simple fond de teint avec du mascara, elle peut également se mettre du brillant à lèvre, du crayon noir, se rougir les joues et faire ressortir ses yeux avec du far à paupière.
Style vestimentaire : Comme cité plus haut, Krystal est masculine et c’est aussi dans son habillement bien qu’elle sait se garder un petit côté féminin. Comme vêtements, la jeune femme opte généralement pour un jean confortable, mais moulant, avec un chandail camisole recouvert par autre chose qu’elle choisis selon ce qu’elle a envie de mettre. Lorsqu’elle sort cependant, elle opte plutôt pour des vêtements qui la mettent en valeur et elle peut très bien porter des souliers à talons, des micro-jupes ou même des robes.


• Address Book :

Gabriel Sinclair
Channing Tatum
Gabriel et Krystal sont en couple depuis maintenant deux ans et leur amour survi à toutes leurs petites querelles qu'ont tous les couples. Ils se font mutuellement confiance même si tous les deux ont un petit côté dragueur. Gabriel lui a toujours été fidel et de son côté, elle ne l'a jamais trompé non plus.

Laureen Sinclair
Keira Knightley
Laureen est tout simplement la cousine de son amoureux qu'elle fréquente depuis deux ans. Elles ont eu plusieurs occasions de se parler et on pourrait dire que leur relation est... saine.

• Autres :

Avatar : Megan Fox

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Gabriel Sinclair
Commentaires : J'ai vu dans la présentation de Gab, Chibi et Bibi donc une fille s'essaye... bibichoune?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Krystal Sullivan   Lun 14 Jan - 14:51

Ca c'est du rapide ! Bienvenue et fiche validée

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Krystal Sullivan   Lun 14 Jan - 15:08

Bienvenue Wink

Par contre je sais que je ne suis pas admin, mais Megan Fox était déjà prise il me semble silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Krystal Sullivan   Lun 14 Jan - 15:16

Elle était pas notée dans le listing scratch
Tu sais pas par qui?

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Krystal Sullivan   Lun 14 Jan - 15:18

*check*

...

Dulce Samuels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Krystal Sullivan   Lun 14 Jan - 15:20

Zut ! Merci beaucoup Corpsie! Elle était pas notée dans le listing des vavas Qu'est ce que je ferais sans toi?

Krystal, désolée, mais l'avatar est pris Neutral Je dois te retirer les accés en attendant le nouveau

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Krystal Sullivan   Lun 14 Jan - 19:16

    Bienvenoou =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Krystal Sullivan   Aujourd'hui à 15:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'Sullivan, c'est l'heure !
» [gtiste59] 26 ans - 59 - Sullivan
» O'Sullivan
» Son des Fox 2012 "Hey les fox!" by Krystal
» [ATT] 14 - Sullivan Martinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: