AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damn Walls (R. Gab.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Damn Walls (R. Gab.)   Lun 14 Jan - 6:02

Sport? Une autre chose obligatoire a l’ISP les sports certaine personne n’avait pas a s’en plaindre mais par moment quand les coach se décidait d’être hum… Qu’elle est le terme? CRUEL! C’était la troisième fois que le coach lui hurlait de faire un jolie 100 mètre butterfly. Elle aurait voulue le tuer au moment ou il lui hurlait dessus pour la elle ne savait plus combientième fois. Mais bon c’était toujours pour son propre bien. Allez déjà elle se calmait et lui faisait son 100 mètre qu’il la laisse enfin prendre un souffle! Mais mission impossible il lui demanda quelque autre trois autre 100 mètres. Elle tapait l’eau de son poing et recommençait. Elle continua ainsi pour un autre quelque trois fois jusqu'à se qu’il laisse le reste de l’équipe partir et elle pu aller prendre une douche et être présentable. Elle adorait nager elle était habituer a se genre de chose, les coach de natation avait cette petite habitude quand les compétition arrivait il y allait tranquille sur leur athlète mais après coups ils tentaient de les tuer! Bon d’accord il n’y avait pas eu de compétition depuis quelque mois mais bon vous comprenez ou en tente d’en venir. Se genre de pratique d’où elle venait les coach appelait ça un Overload et a tout les coups elle voulait devenir folle mais bon pour le moment elle pouvait enfin savourer la chaleur de la douche.

***


Elle avait traverser les vestiaire une fois qu’elle c’était habiller, et bizarrement plus aucune trace de sa mauvaise humeur contre le coach non elle avait retrouver son sourire quoiqu’elle faisait tout pour ne pas grimacer elle allait avoir mal partout et elle le savait et elle était aussi épuiser mais bon un grand sourire au lèvres et elle avait des devoir a faire. Non pas de devoir elle allait relaxer elle ferait ses devoir plus tard dans la soirée. Pour une fois elle allait relaxer un peu. Quoique a bien y penser elle relaxait souvent c’est vrai. Elle finit par faire un arrêt se prendre un café dans la machine a café du foyer replaça son sac sur son épaule et elle partit dans les couloir elle s’amusait a lire les lèvres des gens qui l’entourait et sa c’était amusant elle pouvait entendre tout les derniers potins sans même poser de question. La façon facile quoi.

Elle passait dans les couloirs en rigolant son handicap avait un bien elle venait d’entendre parler que d’une sorte de rupture entre une fille de deuxième année et un élève plus âgée le problème elle n’avait pas compris les noms. Bien sur elle aurait pu les entendre mais elle ne l’avait pas entendue alors elle passa son chemin sans poser de question de toute façon les personnes lui était parfaitement inconnue alors elle ne savait pas vraiment qui ils étaient. Mais bien sur ne faisant pas attention elle percuta quelque chose de dur, plus dur qu’elle puisqu’elle tomba a la renverse. Et alors qu’elle tombait elle avait heu le temps de remarquer que la chose dur était en fais un mur. Elle avait foncé tout droit sur un mur! « Ho Great! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Damn Walls (R. Gab.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012
» Comment départager la MINERAL & NFA & DAMN de chez GONG ???
» Kaï Lenny "walls of perception" teaser
» Ford Pick up 1958 - 1966 custom & mild custom
» Vendue... gong damn 9'10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: International School Of Politics-
Sauter vers: