AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Campione del Mondo ! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 21:49

• Identité :

Nom : BELLUCI
Prénom(s) : Aleandro , Francesco , Cristian.
Surnom(s) : Al' , "Pupone"
Date de naissance : 19 Février 1985
Lieu de naissance : Roma (Italy)
Nationalité : Romanisto (d'après lui) mais "Italiano"

• Scolarité :

Année d'étude : 4ème année
Note à l'examen d'entrée : 71/100
Langues : Aleandro savait déjà parlé l'italien , l'anglais et le français avant de s'inscrire à l'école mais ses trois premières années lui ont permis de perfectionner le Néerlandais , l'allemand et l'espagnol , langue facile pour un latin comme lui.
Options : Il a choisi la solution de facilité en prenant le latin qu'il maîtrise parfaitement , étant l'ancien language de son peuple et la seconde option n'est autre que la littérature , chose qu'il ne maîtrise pas vraiment mais ça compense avec sa première option.
Sport : Aleandro est un tennisman , il donnait des cours en Italie et continue sur ses heures de temps libre mais il est aussi un passioné de football , en tant qu'italien.

• Biographie :

Ascendance sociale : Aleandro Belluci ne descend pas de Monica Belluci comme certains pourraient le croire mais il vient d'une famille tout aussi célèbre dans son pays puisque son grand-père et son père ont été des sportifs très connus dans le monde du football. Mariano Belluci , autrement dit "Papi" a été un professionel à son époque ayant joué pour le club de sa ville de coeur , Rome. Son fils Fabio qui est donc le père d'Aleandro a lui été président d'un club toscan et l'est toujours. La mère du jeune homme est une ancienne présentatrice de JT en Italie , passant autrefois sur la Rai , elle a pris sa retraite il y a quelques années. Le seul inconnu de la famille reste donc notre bel italien. Ayant grandi dans un univers très bourgeois et ayant surtout été bercé par d'autres mains que celles de sa mère , Aleandro a tout de même réussi à garder un oeil sur le chemin de sa vie en réalisant d'énormes prouesses psychologiques. Il est donc prêt à continuer sa formation dans l'une des plus grandes écoles du Monde sous les yeux de "Maman bien-aimée" qui prend maintenant le droit de le surveiller...maintenant qu'il est plus à la maison , merci Maman !

Anecdote(s) de l'enfance : Cette anecdote est assez particulière puisqu'Aleandro est le seul à pouvoir la raconter , les autres ne se souvenant de rien. Il était donc 17h , l'école venait de finir et comme tous les enfants de riche , personne n'était capable de venir chercher le petit à l'heure donc on le mettait en études. Le "petit" avait 12 ans à l'époque , il était au collège depuis un an et commencait à avoir des fréquentations assez bizzares. Imitant la signature de son père depuis déjà quelques années sans que ce dernier ne s'en soit rendu compte une seule fois , l'italiano signa les papiers nécessaires afin de sortir plus tôt de l'établissement. Bien entendu , le but n'était pas de rentrer plus tôt chez soi mais surtout de profiter un peu des copains , copains qui étaient rassemblés derrière un immeuble. Il les rejoignit donc et s'assit avec eux , commencant à discuter en les regardant boire ou fumer car les amis d'Aleandro ont toujours été des jeunes de la banlieue romaine... Un dealer arriva au bout de quelques minutes de discussion et ce qui marqua un peu plus notre ami et que c'était le premier dealer qu'il voyait et celui-ci leur fournit justement de la drogue provenant directement...d'Amsterdam !

Un ami à lui appella son grand-frère qui vint leur rouler un petit joint avant qu'ils ne commencent à fumer. A cet âge , ils avaient déjà du mal à supporter la migraine que leur procurait une cigarette alors imaginez 10 secondes le joint. C'est ainsi que la drogue entourée de la lamelle de feuille arriva devant les yeux d'Aleandro qui n'avait jamais fumé une cigarette de sa vie. Pour faire comme les copains , tout le monde connait ça , le jeune homme saisit l'engin et tira dessus mais il se rendit vite compte que sa tête se mit à partir dans un autre Monde. Ses amis étaient hilares mais malheureusement pour eux , ils étaient eux aussi dans un état second et le fait de terminer le joint les rendit K.O... Ils s'endormirent les uns après les autres alors que le jeune romain était couché par-terre les yeux rivés vers le ciel qui s'assombrissait de minute en minute. Il attendit que son dernier pote ait les yeux fermés pour clore les siens et déclarer d'une paisible voix :

- Oh...Amsterdam ! et de finalement s'endormir avec les autres...

Anecdote(s) de l'adolescence : (Désolé , j'vais faire court parce que j'avais posté un gros roman et ça ne s'est pas enregistré à l'édition !) Aleandro est donc fanatique du club de football local , il a 18 au moment des faits , l'action se déroule un peu moins d'un mois après sa fête d'anniversaire qui a viré à l'orgy ! Le jeune homme va donc assister avec deux copains à la rencontre opposant son équipe au plus gros rival , le club qui évolue dans le même stade et qui vient de la même ville (Rome) mais qui ne porte en aucun cas les mêmes couleurs et la même éthique. Le match est dénué de sens , ça se bat plus dans les tribunes que sur le terrain mais c'est lorsque l'arbitre siffla la fin du match sur une petite victoire de son club que les conflits débutent. Dès la sortie du stade , certains supporters s'en prennent aux forces de l'ordre afin d'aller rencontrer les fanatiques de l'autre camp. C'est ainsi que le combat dégénère , les forces armées sont débordées et les supporters en viennent aux mains , mais pas seulement aux mains... Aleandro qui est le fils du président du club de Florence est très vite écarté par des gardes du corp diplomatique mais le jeune homme , ivre de jeunesse soutient son camp en sautant dans la mêlée et en se battant avec les "siens"...
Aleandro se retrouvera finalement au poste de Police pendant une quinzaine d'heures avant d'être libéré par la caution payée par son père. Le jeune homme passera une fin d'année exécrable , ayant discrédité son père et fait chuter la popularité familiale en passant dans tous les journaux , son père décidera plus au moins , pour son bien ou pas de l'envoyer à l'ISP et de sortir le porte-feuille ce qui n'est bien sûr pas un problème du tout.

Anecdote(s) à l'ISP : Il est , je pense utile , de préciser que l'ISP n'a jamais été le premier choix d'Aleandro qui pensait pouvoir gagner sa vie en comptant sur son père et donnant des cours de Tennis , travail bien payé et très recherché en Italie. Le jeune italien ne pensait donc pas survivre trois semaines dans l'enceinte de l'établissement.. Je précise ceci car l'histoire se passe à la fin de sa première année , le soir de la remise des diplômes. On ne va pas faire durer le suspense et conter une chose inutile , Aleandro a bel et bien obtenu son pass pour la Seconde année après de jolies petites délibérations , les professeurs le trouvant doué mais beaucoup trop fainéant. Enfin bref , il est à Amsterdam , la ville de tous les désirs , de toutes les pulsions et bien sûr de tous les fantasmes. L'italien forcera donc ses collègues plutôt pincés à sortir un peu de l'établissement et d'aller faire un tour histoire de fêter leur passage en seconde année... Aleandro prit bien soin d'amener avec eux deux jolies jeunes femmes qu'il avait pris soin de choisir parmi ses prétendantes. La soirée se déroula comme prévu sauf que tout le monde se mit à boire...justement un peu plus que prévu ! L'orgy se mit donc en place , les filles déambulant sur le trottoir aux yeux de tous et sur les épaules des quelques gars encore sobres et les mecs bourrés comme Aleandro criant le plus fort possible l'attachement à leur pays , pour lui , la valeur romaine.

L'italiano traversa une route nationale vers 3h du matin et eut extrêmement de chance de ne pas se faire renverser ce qui ne fut pas le cas de ses collègues derrière , notemment les deux filles qui passèrent sur le capot d'une voiture , heureusement sans aucune blessure grave mais les flics étant appellés , l'école fut mise au courant de cette petite escapade nocturne ce qui signifie que le jeune Belluci est désormais sur la liste noire de l'établissement et ne doit en aucun cas trop bouger le petit doigt ! Les deux filles qui étaient avec eux furent virées sur le champ et retournèrent dans leur pays, l'une en France et l'autre au Portugal sans aucune possibilité de donner une nouvelle à leurs ami(e)s. Aleandro est le seul à se rappeller des faits exactement et garde donc le secret au plus profond de sa mémoire sans aucune intention de le révéler.

• Psychologie :

Traits de caractère : Un problème avec Aleandro , il est italien , beau et sexy... Là n'est pas le soucis , c'est juste qu'il en est conscient et que rares sont celles ou même ceux qui lui résistent grâce à sa notoriété physique. Belucci en joue beaucoup afin de parvenir à ses fins , il passe son temps à provoquer et à envoyer de jolies piques à ses amies ou même aux gens qu'il ne connait pas afin que ceux-ci puissent mieux le connaître et mettre un nom sur ca sublime visage. Aleandro n'est pas du genre à se laisser faire , il est même légèrement bagarreur lorsqu'on s'en prend à lui mais surtout à ses amis. L'Italien est très protecteur avec ses proches , il ne laissera jamais passer quelqu'un qui veut leur faire du mal. Dommage qu'il n'ait pas beaucoup de vrais amis à part les quelques ritals qui arrivent à comprendre qu'il ait un caractère aussi fort et puis pour une question d'éthique , le jeune homme préfère parler dans sa langue maternelle ce qu'il fait à chaque fois qu'il est avec un ou une italienne.

Manies : Aleandro ne peut s'empêcher de sourire à ses victimes quand il les provoque. Un sourire qui sonne faux et qui énerve.
Ensuite , il a une certaine tendance à abuser un peu de l'alcool dans les soirées , le jeune italien est aussi fumeur ce qui peut être une manie.
Niveau physique , il se gratte souvent le menton ou le cou juste pour avoir l'air encore plus sexy et désirable.

• Apparence :

Allure générale : Aleandro est italien , ça se lit sur son visage. Le jeune homme est déjà assez grand , plutôt musclé et bien taillé , son corps est légèrement bronzé de telle sorte à refleter le soleil d'Amsterdam sur sa poitrine. Ses yeux sont tantôt sombres en Hiver et tantôt verts quand la belle saison arrive. Ses cheveux sont coupés assez court mais il s'amuse de temps en temps à les laisser pousser tout comme la barbe , Jamie est rarement rasé à la perfection.

Style vestimentaire : Comme je disais , un italien qui s'assume en tant que tel ne se néglige pas ce qui signifie surement qu'Aleandro ne trahit pas cette règle. Toujours propre et classe sur lui , il assume ses costards de soirée , il assume aussi les marques qu'il met mais il n'est pas le seul à l'ISP , heureusement. Passant du Gucci à Versace comme on passe de Nike à Adidas , Aleandro sait plaire et sait exactement comment le faire. Son école pue le fric à 10kms à la ronde , Tout les dealeurs d'Amsterdam sont aux alentours afin de refourguer leur Cam au plus offrant et le plus offrant est souvent un élève de l'ISP !

• Address Book :

Valentine Zylstra
Nature de la relation : Aleandro et Valentine ont toujours eu une relation assez spéciale. Au départ , ils se sont connus durant un cours puisque leur caractère concordaient bizzarement mais il est arrivé un jour ou tout a pété, Valentine lui a sorti une blague qu'il n'a pas aimé alors qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça puis le jeune homme a commencé à se montrer sévère avec elle , essayant de l'humilier en public. Ils sont donc sans arrêt en train de se chercher et alors que Val' ne tend pas à être méchante , Aleandro lui , cherche à taper là où ça fait mal... A suivre.

• Autres :

Fille ou garçon : Gar'con
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site Obsession
Commentaires : J'aime beaucoup l'originalité du design et le fait que les Rpistes aient tous un bon niveau m'a aussi attiré ! Félicitations !

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own

Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 21:53

Bienvenue

J'adore ton nom de famille
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...

Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 21:56

Yeah Rai uno, que je regarde toujours cheers

Benvenuto
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }

Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:02

Val' ~> Moi aussi j'la regarde encore de temps en temps, surtout chez les grand-parents

Le nom de famille me dit vaguement quelque chose Arrow

J'adore le "romaniste" ça me fait penser aux siciliens, ils sotn siciliens avant d'être italiens

Sinon Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:07

Merci tout le monde ^^
Seth , je suis moi-même Romain de coeur Wink

Au fait , j'en profite pour demander si quelqu'un voudrait un lien avec mon personnage qui est italien et qui est actuellement en 4ème année sachant que l'avatar risque d'être Jamie Dornan !
Merci de vous proposer , je prends à partir de la troisième année jusqu'à la cinquième , pas en dessous !
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:14

Aleandro Belluci a écrit:

Seth , je suis moi-même Romain de coeur Wink

Ca explique tout

Perso j'suis apulienne et sicilienne masi juventine de coeur alors Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:15

Juventine... On a donc plus rien à se dire , c'est le club que je hais le plus , peut-être même plus que la Lazio ! xD (J'crois qu'on va arrêter le flood ^^)
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...

Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:20

J'aime cette discussion Vive l'inter

Moi j'suis Milanaise de corps, d'esprit et de coeur Arrow

Bref, j'attends d'en lire un peu plus sur ton personnage Suspect mais je ne serai pas contre un lien ( Je collectionne les ritaux )
Lucy Harker

Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:24

Ah ah ah je sais qui se cache derrière ce pseudo rien qu'au titre et au flood sur la fiche (a)

Bref, bienvenuue =]
Et pour le lien, je veux bien, je suis en quatrième année aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:32

Lucy , mais qui es-tu ?
(Je venais de terminer mon anecdote de l'adolescence et ça s'est pas enregistré... y a trop d'ondes négatives ici ^^)
Lucy Harker

Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:36

Ah ah je suis pas démasquée moi Laughing
Brefouille, c'est Marine Razz
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity

Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:46

Bienvenue cheers

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart

Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:49

Je vais peut-être faire l'intruse, mais moi je suis Amiénoise pur souche, même si c'est pas un club connu, je m'en fou

Bienvenue à toi le Romaniste
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:51

Merci les filles , je finis après-manger Very Happy

(Marine : On voit pour le lien par Mp !)
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity

Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 22:55

Pas besoin de te presser on pourra pas te valider avant mercredi à cause du vava

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 23:38

Aleandro Belluci a écrit:
Jamie Dornan !

Jamiiiieeeee
Je veux et j'exige un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 23:48

Bon bon bon... merci Tinsley !
Je vous ai mis un petit avatar pour le plaisir des yeux Razz

Je rectifie ce que j'ai dit tout à l'heure ! J'aimerais que les personnes voulant un lien avec mon Aleandro me le signale par MP sinon on va faire un flood monstrueux ici... Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Lun 14 Jan - 23:55

Le mieux c'est d'aller faire une demande de liens dans la partie appropriée Wink
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?

Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Mer 16 Jan - 16:21

Seth O'Connor a écrit:

J'adore le "romaniste" ça me fait penser aux siciliens, ils sont siciliens avant d'être italiens

Un problème contre les Siciliens fier de leur patrie ?

Citation :
Ce sont quasiment les deux seuls italiens de l'ISP

Juste une chose qui me turlupine et m'agace - je voulais pas intervenir dans ta demande de rôle - Laughing faut redescendre sur Terre, tu n'es qu'un énième Italien, et non le seul de l'ISP Je crois même que l'ISP est envahi d'Italiens et d'Italiennes

Sinon, quand même, bienvenue parmi nous Aleandro Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Mer 16 Jan - 18:20

J'parlais d'italien oui... Si tu le vois comme ça , y en a plein mais en effet , je voulais plus mentionner les "vrais" italiens Very Happy
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Mer 16 Jan - 18:35

Fabrizio Cominotti a écrit:
Seth O'Connor a écrit:

J'adore le "romaniste" ça me fait penser aux siciliens, ils sont siciliens avant d'être italiens

Un problème contre les Siciliens fier de leur patrie ?

Absolument pas j'le suis à moitié alors
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Mer 16 Jan - 19:23

L'avatar est pour toi Wink

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Mer 16 Jan - 19:53

Mercii , je finis la fiche avant ce week-end Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Ven 18 Jan - 15:36

Désolé pour le double post mais la fiche est finie !
C'est vraiment pas top mais j'aime pas les fiches de présentation de toute façon Razz

Merci aussi de vous proposer pour les liens... Je vais finir par accepter les premières et deuxièmes années sinon je vais pas m'en sortir ! xD
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Campione del Mondo ! [UC]   Ven 18 Jan - 15:37

Validé.

___