AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez vous de dernière minute [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rendez vous de dernière minute [R]   Mar 15 Jan - 19:04


Mike ouvrit les yeux, la lumière vive du jour lui donna mal au crâne et tout de suite, il comprit : gueule de bois – une fois de plus ou de trop. Le jeune homme ferma les yeux et essaya de se remémorer la soirée de la veille. Du champagne, puis du vin et des verres de vodka pour finir. Au milieu de tout ça, que des visages confus : impossible de se rappeler avec qui il avait passé la soirée. Probablement personne. Depuis sa petite escapade avec Grace, il y a quelques semaines de ça, Mike s’était un peu calmé, et faisait en sorte de pouvoir s’amuser sans reproduire ce genre de situations. Il ne reniait pas ce qui s’était passé avec Andrews. Loin de là…Il y avait quelque chose en elle qui l’intriguait, qui lui donnait envie d’apprendre à la connaître mieux après cette nuit si particulière. Elle n’était pas devenue son « obsession », mais s’il continuait à penser aussi souvent à elle, elle risquerait de le devenir. Il rouvrit doucement les yeux et essaya de savoir où il était. Allongé dans un lit King size, dans une grande chambre à la décoration ultramoderne. Il connaissait cet endroit : sa chambre... Dillon Junior soupira, il n’y avait qu’à essayer de se rendormir : il fallait attendre que ça passe. Mais comme souvent, c’était plus facile à dire qu’à faire. L’air bougeon, et pas très réveillé, il se leva sans brusquer les choses et partit dans sa salle de bain. Mike resta quelques instant silencieux et stoïque, puis comprenant qu’il se devait de prendre une douche, il s’exécuta. L’eau chaude sur sa peau était une sensation extrêmement agréable. Le genre de petit plaisir qui vous arrive à vous faire émerger…De plus, en ce moment même, il bénissait sa mère de lui avoir envoyé ce gel douche au patchouli. Il a beau avoir 21 ans, il ne voyait pas comment survivre sans les petits paquets hebdomadaires que lui envoyait sa mère…

[20 minutes plus tard]

Il devait être quatorze heures et des poussières lorsque le jeune Américain poussa les portes du foyer. Quatorze heures…Une chance pour lui qu’on était samedi matin, et qu’il n’avait pas cours aujourd’hui. Mike avait zappé le repas. Qu’importe : il s’était vite fait acheté une barre protéinée comme ont les sportifs d’endurances sur une longue distance, dans uns de ses distributeurs qui gâchait le hall d’entrée de l’ISP. A peine entré dans la pièce, il déchira doucement l’emballage, et le jeta dans la poubelle la plus proche. Ecolo en plus de ça…
Le jeune homme ne s’était pas rendu ici pour jouer au baby-foot, comme la majorité de ses homologues masculins. Son cerveau était encore au ralentit, et le fait de faire bouger de petits bonhommes à l’effigie de footballeurs était probablement trop pour lui à ce stade précis. Un canapé libre lui suffirait. Non, il ne comatait pas. La preuve, Mike avait emporté avec lui son MacBook pour soit disant bosser un peu. La vérité était tout autre : une fois installé confortablement sur le canapé, l’ordinateur portable sur ces genoux, il vérifia ses mails. Quel bonheur d’avoir un réseau internet sur tout le campus ! Son regard se posa sur la liste de contacts d’élèves. Grace Andrews. Dillon hésita, et rapidement, il cliqua sur : « envoyer un message », tout en mangeant à l’aide de sa main libre, sa barre protéinée.

Il savait qu’elle serait alertée d’un nouveau message dans sa boite mail. Comme tout le monde ici, elle avait probablement un blackberry, donc, elle recevait ses mails sur son pc, ET son portable. Maintenant restait plus qu’à trouver l’inspiration. A ce moment là, il trouvait bizarrement que composer une chanson était bien plus simple, mais bon…

Code:

Andrews,

Je ne t’ai pas trop manqué ?  Nan, ne t’inquiète pas, je  vais pas commencer à me la raconter. J’aimerais juste savoir si tu vas bien. ‘Ai pas eu trop le temps  de te parler depuis…Bref, si t’as un peu de temps à gaspiller en ma  compagnie, je t’attendrais avec joie au foyer. A moins que tu ne te  remette d’une soirée quelconque (a). Dans ce cas, je comprendrais.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous de dernière minute [R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière minute Alès le 1er novembre avec MGB
» C'était un rendez-vous.
» Rendez-vous de pentecôte (30 ans d'amitié récit photos)
» PORSCHE CLUB 914 - Rendez-vous mensuel
» Rendez-vous pour le dernier embouteillage à Lapalisse (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: